Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 
 Retenue de Mlle Lovegood et de Mr Weasley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Retenue de Mlle Lovegood et de Mr Weasley   Retenue de Mlle Lovegood et de Mr Weasley EmptyMer 8 Fév - 20:18:39

Severus était vraiment très enervé de ce qui venait de se passer dans la salle de bal (surtout qu'il aurait peut-être pu conclure avec Mlle Chiba^^). Il avait convié (enfin plutôt imposer) Mlle Lovegood et Mr Weasley à venir en retenue à cause de leur mauvais comportement à son égard.

Il les attendit donc devant son bureau pour cette retenue qu'il ferait durer tard dans la nuit si il le fallait. *jusqu'à ce que certaines règles s'impriment dans leur^petite tête...*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Retenue de Mlle Lovegood et de Mr Weasley   Retenue de Mlle Lovegood et de Mr Weasley EmptyMer 8 Fév - 20:26:55

Luna entra dans la salle de classe son coeur battant à la chamade... plusieurs sentiments se bousculés chez elle....
D'un coté elle était si énervée d'avoir été punie pour une chose aussi "futile", **tant qu'à etre collée il aurait mieux fallu que je frappe un grand coup!!!**
elle était aussi stressée, c'était sa première heure de retenue et passer des heures sup avec Rogue ne l'enchantait guère...
Mais plus que tout elle s'en voulait d'avoir fait punir Ron, qui, après reflexion, ne voulait pas du tout danser et avait subi sa maladresse légendaire....

Toujours emballée dans son papier alu elle s'assis dans la salle, face au bureau de rogue, le regardant dans les yeux tout en pensant à toutes les raisons pour lesquelles elle le détestait mais en s'appliquant à surtout rien laisser paraitre sur son visage....


**Pourvu que Ron arrive bientot... je ne sais pas combien de temps je tiendrais seule devant ce méchant bonhomme sans m'enfuire en courant!!**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Retenue de Mlle Lovegood et de Mr Weasley   Retenue de Mlle Lovegood et de Mr Weasley EmptyMer 8 Fév - 20:37:06

Ron arriva dans le bureau de Rogue, à petits pas, la tête baissée, les bras dans le dos, la mine triste... *Retenue avec Rogue, mais plus problème du bal, mais retenue avec Rogue, ROGUE !! Mais tiré du caca avec Hermione, Fred et Parvati ... enfin pour le moment !! Mais là je suis en retenue ... ahhh Luna est là, ma sauveuse, ma camarade de torture.... Il va nous faire quoi ? Nous lacérer ? Nous ligoter ? Nous brûler vifs ? Nous écarteler ?!!? olalala je préfère mon autre pétrin dans la salle de bal !!! *. Il alla s'asseoir pret de Luna, on lui adressant un petit sourire apeuré au passage et puis regarda Rogue sur le front (pour ne pas croiser son regard) et attendit que la sentence tombe !!.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Retenue de Mlle Lovegood et de Mr Weasley   Retenue de Mlle Lovegood et de Mr Weasley EmptyMer 8 Fév - 20:57:37

Severus regarda les deux cancres avec un air mi-enervé, mi-sadique.
Une fois qu'ils furent entrer dans son bureau, il fit claquer la porte derrière lui d'un coup de baguette magique et les fit s'assoir tout les 2 sur une petite table (il a utilisé un sortilège informulé).

Puis il leur déclara sèchement:

Restez là tous les deux et ne touchez à RIEN!

Puis il partit quelques instants dans la reserve pour aller chercher des ingredients et revint 5 bonnes plus tard avec 2 chaudrons remplis de plantes bizarres, de poils de Licorne, dards de Billywig etc...

J'ai pensé que faire un peu d'heures supplémentaires de potion ne pourraient pas vous faire de mal étant donné votre niveau lamanetable.

Il leur posa alors brusquement un chaudron devant eux (chacun un chaudron différent) et leur déclara avec un petit sourire sadique et méprisant:
Vous allez me trier les ingrédients contenus dans un chaudron et vous rangerez les différents types d'ingrédients dans des pochettes plastiques (il leur donne). Au moins la prochaine fois, peut-être serez vous faire la différence entre 1 poil de Licorne et une plume de Kanawa.

Puis il alla s'assoir à son bureau et retourna à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Retenue de Mlle Lovegood et de Mr Weasley   Retenue de Mlle Lovegood et de Mr Weasley EmptyJeu 9 Fév - 12:31:39

Lorsque Ron fut assis à sa place, la porte claqua d'un coup ce qui le fit sursauter . *Haaa, c'est qui ?? C'est lui qui a fait ça ?? Haaa il va faire quoi ???* Puis le professeur se leva et les laissa dans la salle. Ron se tourna alors vers Luna et lui dit.

-Olala qu'est ce qu'il va nous faire ? T'as une idée toi ? Ha merci d'avoir essayé de m'aider mais bon du coup tu es là aussi je suis désolé, lui dit-il en essayant de sourire et en gardant toujours un oeil sur la porte.

Puis elle se rouvrit et le monstre réapparut. Il leur mit un chaudron devant et leur dit de trier les éléments. * Quoi ?? Enfin Ouf mais euhh je connais pas moi les ingrédients, enfin c'est mieux que l'écartèlement ...*

Ron essaya donc de se mettre à la tâche, mais il trouvait que tout se ressemblait, enfin il fit de son mieux pour mettre ce qui avait la même odeur ensemble, mais au bout d'un moment il ne comprit plus rien ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Retenue de Mlle Lovegood et de Mr Weasley   Retenue de Mlle Lovegood et de Mr Weasley EmptyJeu 9 Fév - 16:30:11

Lorsque Ron s'adressa à elle pendant que le professeur était allé chercher les fameuses punitions tant redoutées... Luna afficha une mine hésitante...

Heu... bin non, aucune idée de ce que ce sadique a pu imaginer pour se venger!!! grrrr... je le hais!!!

Puis Luna ouvrit alors de grands yeux très étonné :

T'excuser??? Tu te sens pas bien dis??? Tu n'as rien fait, je t'ai entrainé là dedans et en plus, grace à ma grande maladresse, j'ai réussi à te faire collé et toi tu t'excuse??? Tu me fais rire Weasley!!! pfff....

Ce devait etre sa manière à elle de s'excuser... Puis en entendant que la punition serait des heures sup de potions, à l'inverse de Ron qui sembla soulagé, elle était désespérée...

**encore des potions??? on souffre pas assez en cours peut-etre??? Oh, ça aurait pu etre pire va...**

Elle regarda alors son propre chaudron d'un air niais...

**qu'est ce que t'as? tu me veux quoi espèce de petit tas d'étain??? Tiens toi tranquille, sinon le temps qu'on passera ensemble sera un enfer pour tous les deux et je suis sure que tu n'y tiens pas....**

**Bin quoi? faut faire quoi? zut Luna, sois plus attentive!!! trier ça? mais c'est quoi CA?! heu.. heu... la dernière fois j'ai seulement réussi à differencier les éléments grace au bouquin... Je VEUX mon livre!!! snif... **

Elle observa alors les éléments...

**ca c'est orange alors ont va les mettre ensemble... Tiens toi tu vas là!!!**

Elle observa alors Ron, qui sentait les ingredients...

**Pas mal comme idée (renifle) POUWA!! quelle puanteur!!! je met ça tout la bas...**

Elle jeta un regard plein de respect et de solidarité vers Ron

**Courage, on va y arriver!! et tes narines ça va?**

désignant son propre nez avec un regard interrogateur...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Retenue de Mlle Lovegood et de Mr Weasley   Retenue de Mlle Lovegood et de Mr Weasley EmptyJeu 9 Fév - 17:33:31

Mais soudain alors que la retenue de Mlle Lovegood se déroulait tranquillement...(mouai enfin pas tant que ça mais bon....on va faire comme si XD) une petite plante verte grimpante qui s'était échappée de la reserve du professeur (oh la vilaine^^)....

Retenue de Mlle Lovegood et de Mr Weasley Bundimum8oc

.....grimpa à la table à toute vitesse et commenca à dévorer les ingrédients qui se trouvaient sur la table de Luna et Ron.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Retenue de Mlle Lovegood et de Mr Weasley   Retenue de Mlle Lovegood et de Mr Weasley EmptyJeu 9 Fév - 17:43:41

Luna, trop concentrée à reniflait les ingrédients, n'avait pas remarqué que... ** mais c'est quoi cette poudre? ça va avec ça? oh non surement pas!!! tiens on va la mettre avec ce truc vert là...**

Puis, voyant du coin de l'oeil le fameux truc vert bouger, elle sauta à pieds joints sur sa chaise et commença à hurler :


ROOOOOOON!!! ENLEVE-MOI-CE-TRUC, TOUT DE SUITE!!!! C'EST HORRIIIIIIIIIIIIBLE!!!

poussant la plante du bout du pied et lui chuchotant :

Va-t-en de là ma mignone (beuârk) ou sinon je vais avoir de très gros ennui avec le méchant Monsieur aux cheveux gras qui a essayé de se coiffé et au gros nez... je suis sure que tu ne veux pas non plus que j'ai des ennuis....

ROOOOOOOOOONNNNNN!!! AU SECOURS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Retenue de Mlle Lovegood et de Mr Weasley   Retenue de Mlle Lovegood et de Mr Weasley EmptyJeu 9 Fév - 20:07:07

Le professeur Rogue qui était retourné à ses occupations (c'est à dire à confectionner de nouvelles potions toujours plus exquises^^) n'avait pas jetté un seul coup d'oeil à ses 2 élèves. Puis soudain alors qu'il reflechissait **Plume d'Orocu ou oeuf de Veracrasse?? Humm..**, il releva la tête et aperçut Ron et Luna en train de... Suspect renifler les ingredients??? **Je les savais bête mais alors à ce point ce n'est même pas concevable!!**

Alors qu'il se frottait les yeux pour voir si il avait eu une hallucination ou non, il aperçut Luna en train de crier comme une folle à l'aide à cause visiblement de l'attaque d'un malheureuse petite plante verte. **Pff... pitoyable.. c'est pas la peite bête qui va manger la grosse**

Il se leva et s'approchant de la table des élèves en faisant voleter sa cape derrière lui, il fit disparaitre la maudite plante verte discretement^^ et fixant à tour de rôle les deux élèves de son regard mauvais il ajouta:

Bien, je vois que Mlle Lovegood n'a absolument pas compris la leçon et désire encore des heures supplémentaires. De plus, (il jetta un regard au "travail" accompli par Luna et la regarda alors d'un air sadique), comme vous n'avez pas l'air de savoir discerner les formes et les couleurs étant donné vos capacités intellectuelles plus que limitées je vais vous donner un travail plus à votre portée. (il lui apporte alors une enorme panière d'orange) Vous aller m'éplucher ces..humm...50 oranges à la main et séparer les écorces de la pulpe. Vous savez tout de même différencier les ecorces de la pulpe j'espère?

Puis se tournant vers Ron:
Quand à vous Mr Weasley sachez qu'il est inutile de mettre votre nez dans les ingrédients, certaines plantes peuvent s'averer toxique si on les renifle de trop près. (petit sourire à la Rogue^^)

Severus retourna alors à la preparation de sa potion. **J'en étais où moi?? ah oui euf de.....**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Retenue de Mlle Lovegood et de Mr Weasley   Retenue de Mlle Lovegood et de Mr Weasley EmptyJeu 9 Fév - 20:30:58

Luna se retrouva soulagée de voir disparaitre cette immonde plante verte carnirvore... Mais, voyant Rogue et son air mauvais elle regretta aussitot d'avoir bougé une oreille :
**Mes capacités intellectuelles???? Il va voir je lui en fouterai des capacités intellectuelles!!! Je le hais je le hais JE LE HAIS!!**

Elle lança un regard de reproche à Ron, qui signifiait bien :
** ca ta amusé de me voir paniquer en dirait... et bien merci pour l'aide en tout cas! voilà ce qui m'arrive du coup! pfff...**

Mais, devant le panier d'oranges, elle retomba sur sa chaise estomaquée...
**Quoi??? eplucher des oranges??? 50?!?! rolalala... Mais il va m'en falloir pour des heures!! Mais c'est pas possible!!! quel Saligot celui-là!!**
Mais elle ne put s'empêcher de devenir aussi rouge qu'une tomate à la remarque du professeur... décidement quel potager!

Elle s'atela donc à la tache sans commentaires. Avec Rogue, toute remarque n'aurait fait qu'empirer les choses et en plus, plus elle commençait vite, plus vite elle aurait fini...

mais en entendant la remarque de Rogue sur les ingrédients soi-disant toxique elle y vit un bon moyen de se faire la male... mais avant tout elle lança un sourire goguenard à ron, qui signifiait clairement :
**amuse toi bien avec ton chaudron et désolé de te fausser compagnie!**
Croisant les doigts pour que sa ruse fonctionne et utilisant un ton affolé :


Comment Monsieur? hautement toxique??? mais.. mais... je les ai reniflés!!! et de très près!!! et... cette plante carnivore!! et... et ... et...

Feignant de perdre connaissance, une main sur le front à la manière d'une grande actrice hollywoodienne, et d'une toute petite voix :

je me sens mal...

Battant des paupières avec frénésie comme quelqu'un qui fait une crise, puis tombant sur le sol, inanimée.
**trop d'émotions pour toi, ma petite Luna... hihihi!!**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Retenue de Mlle Lovegood et de Mr Weasley   Retenue de Mlle Lovegood et de Mr Weasley EmptyJeu 9 Fév - 21:46:29

Ron, à force de sentir toutes les plantes, commençait à se sentir ... quelque peu ... endormi et ... heureux et ... dans les vappes et ... bizarre ... il avait de plus en plus de mal à garder les yeux ouverts et commençait à voir des étoiles un peu partout.

Luna lui fit des gestes bizarres. * Pourquoiiiii elle me montre son nez ?? Elle a mal au nez ? Non, Pinocchio ? C'est ça elle doit me parler de Pinocchio !! * .

Mais d'un coup elle sauta sur sa chaise et se mit à hurler son nom. Il ne réagit pas et regarda doucement vers d'endroit en question. * Haaa tiens c'est veeert... hooo un papillon volant aussi, il y en a des bestioles dans la pièce, et toutes ces étoiles là aussi, ce que c'est beau.*

Puis Rogue commença à crier *Oulaa c'est fort, il casse toutes les étoiles !!*. Celui-ci lui dit ensuite qu'il ne fallait pas sentir les plantes qui étaient toxiques. *Trop tard, hooo un éléphant maintenant ... ??? .... Shocked qu'est ce qu'il fou là ? Quoi ? Tu dis quoi Luna ????*

Puis il la vit s'écrouler, il se leva pour voir ce qu'elle avait, mais s'écroula lui aussi par terre à coté.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Retenue de Mlle Lovegood et de Mr Weasley   Retenue de Mlle Lovegood et de Mr Weasley EmptyVen 10 Fév - 19:44:34

Severus était reparti dans la création de sa nouvelle potion et alors qu'il hésitait toujours entre l'oeuf de Karoucaca et la bouillie de Ouchikicha, il entendit soudain une sorte de miaulement. **Miss Teigne Suspect ? euh nan....en fait il s'agit de... Mlle Lovegood!!! Qu'est ce qu'il lui arrive encore à cette petite ecervelée???**

Mais avant que Rogue n'ai eu le temps de se poser plus de questions, il vit la jeune Loufoca s'évanouir suivie de très près par Weasley. **Nan mais j'hallucine complètement! les bras m'en tombent! Même un truc aussi simple il n'y arrive pas! A moins que.... ce soit une petite ruse de nos deux bouffons de service Rolling Eyes **

Rogue esquissa alors un petit sourire en coin et se dirigea sur la pointe des pieds en direction de la reserve. **Je leur reserve une petite surprise hihi.... Twisted Evil **

Il ressortit alors quelques minutes plus tard avec un bocal remplie d'une substance visqueuse et verdâtre, avec des bulles malodorantes.
Il s'approcha alors des deux bêtes de cirque (toujours en souriant de façon narquoise^^) et commenca d'abord par leur donner des petites claques sur les joues de plus en plus fort. Avec une voix qui sonnait faux, il leur dit:


Reveillez vous petits morveux!

Puis, voyant que cette méthode(peu orthodoxe d'ailleurs^^) ne fonctionnait guère, il prit deux entonnoir qui se trouvaient à proximité et les mit dans leur bouche.
Il versa alors le contenu gluant et verdâtre peu appetissant à égal quantité dans les deux entonnoirs et attendit avec impatience de voir leur réaction(héhé Laughing )

Cette potion, qui avait été créée par ses soin, était une sorte de "Potion de Reveil", complètement inoffensive mais très tonnifiante! (une sorte de Whiski puissance 10^^)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Retenue de Mlle Lovegood et de Mr Weasley   Retenue de Mlle Lovegood et de Mr Weasley EmptyVen 10 Fév - 21:27:39

Ron commençait à voir de plus en plus de trucs bizarres et d'éléphants et même des poissons. Mais tout d'un coup il sentit quelque chose de bizarre passer dans sa bouche, puis dans sa gorge. Après une impression de dégoût extrême et d'envie de vomir, il eut le sentiment qu'une trentaine de volcans explosaient en même temps dans son ventre ...

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AAAAAHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!! Au secouuuuuuuuuuuuuurrr !!!!! Je vais mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiirr !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Puis il se leva d'un coup, couru dans toute la pièce toujours en criant de toutes ses forces, il avait envie de foncer dans les murs, ce qu'il fit, mais la douleur ne passait pas et en plus tous ses animaux ils les voyaient tous rouges à présent, il continuait de crier et de courir, puis il trouva enfin la porte et se rua vers les toilettes pour y boire jusqu'à plus soif !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Retenue de Mlle Lovegood et de Mr Weasley   Retenue de Mlle Lovegood et de Mr Weasley EmptyVen 10 Fév - 23:48:07

Luna, toujours "évanouie" sur le sol, entendit un grand fracas sur le sol tout d'abord... malgré son extreme curiosité elle se retint à grand mal de ne pas ouvrir un oeil pour voir ce qui se passait. Puis elle sentit Rogue la baffait et l'entendit l'insultait et s'appliqua à ne pas exploser de rage et ne faire paraitre aucune réaction sur son visage...
**ne bouge pas, d'un pouce, reste inerte et ton calvaire sera finit en moins de deux!!** et se repétait ceci en boucle dans sa tete...

Mais c'est alors qu'elle sentit un entonnoir dans sa bouche :
**Ah non!! il a tenter de m'empoisonner maintenant!!! et Ron laisserai faire ça??? mais pourquoi je n'entend aucune voix? pourquoi il ne réagit pas???** Mais elle ne put réfléchir plus longtemps à cette question, sentant le liquide visqueux s'écouler...
**n'avale surtout pas!!!! Mais respire quand meme sinon tu es foutue!!! holala misère!!! repire par le nez... LE NEZ!!!!**
Mais elle ne put bloquer la mixture dans sa gorge plus longtemps, car déjà elle sentait une chaleur désagréable dans sa bouche, la température montant à toute vitesse elle se releva brusquement, et se retant avec difficulté de vomir tout son diner. Elle entendit alors Ron crier qu'il allait mourir... Le pauvre...
Se sentant vraiment mal, elle se releva péniblement et courut à sa suite vers les toilettes. Et oui Luna a l'estomac fragile!!!
laissant là le professeur de potion seul avec ses chaudrons et ses oranges, tel un prisonnier...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Retenue de Mlle Lovegood et de Mr Weasley   Retenue de Mlle Lovegood et de Mr Weasley EmptyDim 19 Fév - 9:34:39

Severus éclata d'un rire sarcastique en voyant l'effet de sa potion sur les deux élèves. Ces élèves étaient vraiment trop stupide et n'avait qu'un poix chiche pour cerveau.

Cependant Severus, trop occupé à se moquer des deux élèves, mit assez longtemps à réaliser qu'ils venaient de quitter la salle de retenue pour se diriger aux toilettes!!

Quand il s'en aperçut, il sortit alors immédiatement du bureau et jettant un oiel dehors s'écria :

Revenez ici immédiatement petits imbéciles!!!


Puis voyant que les deux élèves ne revenaient pas, il jetta un coup de baguette sur la table des deux élèves et tous les ingredients que Ron et Luna devaient triés se rangèrent correctement dans les différents sachets.

Severus sortit alors de son bureau et retourna vers la Salle de Bal. **la prochaine fois que je croise ces deux crétins, ils auront affaire à moi!! Twisted Evil **
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retenue de Mlle Lovegood et de Mr Weasley   Retenue de Mlle Lovegood et de Mr Weasley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une heure de Retenue bien méritée ! [Retenue: Sharra, Lilou]
» Table des Professeurs
» Premiers pas difficiles [ PV Mlle.Candice Morrell ]
» Retenue !
» Luna Lovegood(Serdaigle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-