Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 
 Retrouvailles au manoir Bower [ PV Aïlin ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Narcissa Bower
    • Nombre de messages : 397
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois de chêne, ventricule de cœur de Dragon, 25 cm
    Narcissa Bower
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Retrouvailles au manoir Bower [ PV Aïlin ]   Retrouvailles au manoir Bower [ PV Aïlin ] EmptyDim 8 Déc - 15:15:49

L’hiver arriva à grands pas. C’était la saison préférée de l’ancienne serpentard, elle appréciait le froid et le blanc immaculé de l’hiver. La jeune fille se rappelait ses éternelles promenades dans le parc du château pendant que tout le monde se réchauffait à l’intérieur, vers le cimetière, ou même à l’orée de la forêt interdite. Elle arpentait seule l’extérieur de l’école de sorcellerie.
Narcissa repensait à tout cela, marchant de la même manière dans la plaine irlandaise. Le vent lui caressait farouchement les joues, ses joues si blanches, semblables à des fragments de porcelaine. Pourtant, ce contact virulent et glacial n’altérait en rien la douceur et la pureté de sa peau.

L’Irlande n’était pas une destination anodine. En effet, la Ténébreuse avait l’intention de rendre visite à Aïlin Bower, le frère de son, à présent, époux. Elle avait elle-même vécu sur ces terres irlandaises quelque temps, avant son départ sur le sol scandinave. Aïlin avait pris soin d’elle, lorsqu’elle était déchue. Leur relation, si ambiguë, comptait énormément aux yeux de la belle. Cette dernière ne souhaitait pas perdre le jeune homme. Leurs sentiments n’ont jamais été bien clairs, ils étaient cependant bien présents. Ils se comprenaient, partageant leur solitude, leur mal-être, leur désespoir. Les deux jeunes sorciers se vautraient sans retenue dans l’autodestruction. Leur relation semblait malsaine, mais indispensable pour la jeune fille. Même si avec lui, l’ancienne vert et argent s’était adonnée à la volupté de la chair, il ne restait pas que cela dans le cœur de la jeune fille. Narcissa n’avait jamais porté d’importance à la sexualité. C’était arrivé comme cela, sans prémices.

La ténébreuse, que l’on connaissait froide, distante, sadique et machiavélique, comment un contact charnel, quel qu’il soit, était possible. Il faut dire que les diverses substances qu’ingéraient les deux jeunes gens ont pu aider la belle à briser un tant soit peu la glace. En effet, les poudres chimiques, les alcools divers et variés, les liquides sulfureux faisant entrevoir l’appel pressant de l’au-delà. Leur décadence était enivrante. Et dangereuse.

Lorsque la miss Bodom était revenue de son exil, Aïlin n’était pas là, elle se savait pas pour combien de temps il était parti, ni même s’il reviendrait un jour. C’était son seul partenaire, la seule personne sur qui la jeune femme pouvait compter.
En rencontrant Torin, peu après son retour, il lui paressa être une aide précieuse, connaissant naturellement son passé d’ex mangemort. Il avait réussi à se recréer une situation, à tromper les apparences, tout en gardant ses convictions. Il apparaissait comme un allié intéressant. Cissa se rappela leur première entrevue. Elle était encore à Poudlard, déjà au service du seigneur des Ténèbres. A l’époque, le charme de Torin avait déjà opéré.
Le ministère ignorait les activités de Cissa à Poudlard, elle était bien trop jeune pour éveiller les soupçons. Se marier renforçait la couverture de Torin.

A présent, non loin de manoir où demeurait le jeune Bower, Narcissa se demandait comment celui-ci allait pendre sa soudaine visite. Après tout, la brune aux yeux clairs ne l’avait pas revu depuis son départ. Après ce qui s’était passé entre eux, comment digérait-il l’annonce du mariage entre elle et son frère aîné.

La Brune sonna à la porte, à la fois impatiente et tendue.
Revenir en haut Aller en bas
  • Aïlin Bower
    • Nombre de messages : 978
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 29/07/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur. Mère cracmole (tenu secret)
      Baguette magique: Noyer et plume de phénix, 28,72 cm, assez rigide
    Aïlin Bower
  • Langue-de-Plomb Langue-de-Plomb
MessageSujet: Re: Retrouvailles au manoir Bower [ PV Aïlin ]   Retrouvailles au manoir Bower [ PV Aïlin ] EmptyLun 9 Déc - 0:04:37

« Monsieur Bower ? Brady a vu une jeune femme passer le portail. Elle se dirige vers le manoir.
— Et bien, va l'accueillir... De qui s'agit-il ?
— Brady ne sait pas, Monsieur. Brady ne l'a jamais vue. »
Aïlin releva les yeux du parchemin sur lequel il finissait d'écrire une lettre de vœux à l'adresse de son ami James, puis se tourna vers l'elfe de maison qui se tenait devant lui, les mains nouées sur son tablier.
« Comment est cette jeune femme, Brady ? demanda Aïlin, à l'instant même où il entendit, au loin, le claquement caractéristique du heurtoir.
— Des cheveux noirs, longs. Une dame de votre rang, à n'en pas douter, Monsieur. Euh... Une peau très pâle... »

Aïlin se leva de son bureau et laissa là la jeune elfe qui remplaçait Jenny depuis trois ans déjà. Il descendit les escaliers menants au rez-de-chaussée et s'arrêta dans le grand salon. Il s'arrêta, le temps d'analyser ce que son soupçon quant à l'identité de la visiteuse déclenchait en lui. Sa main se porta à sa poitrine, instinctivement, lorsqu'il se rendit compte que son cœur battait plus fort, malgré le calme que reflétaient ses yeux froids. Sa gorge s'était nouée et il n'aurait su dire pourquoi la seule pensée d'un nom l'avait mis dans un tel état.
Peut-être parce qu'il n'était pas certain d'être prêt à lui faire face. Il ne parvenait pas à s'imaginer la regarder droit dans les yeux en conservant son sang-froid, en faisant comme si de rien n'était. Il était partagé. Partagé entre le sentiment d'être floué, blessé dans son orgueil et furieux de la voir venir ici, chez lui, alors qu'elle n'y avait pas été invitée. Non, il ne voulait pas la voir. Il ne voulait pas regarder ces lèvres qui l'avaient autrefois tentées, ce regard d'un bleu glacial et insondable qui recelait d'autant d'obscurités que de fragilités. Il ne voulait pas se laisser happer, se faire avoir et lui pardonner. Elle était désormais l'épouse de son frère. Leur amitié ne pouvait ni ne devait survivre à cela. Si tenté qu'il y avait déjà eu la moindre amitié aux yeux de Narcissa Bodom.

Il ne voulait pas la voir. Pourtant, il ne pouvait se résigner et ignorer le son du heurtoir ou encore envoyer son elfe l'inviter à retourner chez elle. Il ne pouvait lui déclarer la guerre sous prétexte qu'elle s'était jeté sur son frère aîné avant même qu'Aïlin ait appris qu'elle était de retour à Londres. Parce qu'il ne pouvait pas se faire une ennemi de Narcissa. Les liens qui les avaient unis, aussi malmenés avaient-ils été du côté du cadet Bower, étaient trop fort. Puis, il savait que se faire de la nouvelle Mrs Bower une ennemie aurait été la pire des erreurs.
Torin et lui n'avaient guère su améliorer leurs relations. Ils étaient toujours froids l'un envers l'autre et une rivalité constante, pleine d'une haine sous-jacente, les opposait. Narcissa pouvait être une aide précieuse pour assurer au lord que Torin ne fomenterait pas contre lui, lui laissant une paix relative. ...Ou elle pouvait être le catalyseur de la haine qu'éprouvaient les deux frères l'un pour l'autre.

Le regard du jeune lord s'attarda sur le reflet que lui renvoyait le petit miroir posé sur le chien de la cheminée. Sa main passa machinalement sur sa mâchoire, qu'il avait rasée de près la veille. Stupidement, il se trouva heureux d'avoir pris le temps de s'occuper de son apparence. Il n'avait pas envie de paraître amoindri ou faible. Et son regard d'un bleu perçant, allié aux couleurs que sa peau habituellement si pâle avait eu le temps de prendre à Istanbul, lui conférait quelque chose de plus qu'autrefois. Davantage de vivacité, peut-être. Davantage de vie. Malgré l'ombre sinistre qui obscurcissait ses prunelles lorsqu'enfin, il se dirigea à travers le couloir et ouvrit la porte d'entrée.

Comme il s'y était attendu, Narcissa se tenait devant lui, sur les marches du perron. Un soupir lui échappa. Non pas celui d'un homme agacé, mais d'un homme résigné. Le plat de sa main, appuyé sur le chambranle de la porte, poussa cette dernière tandis qu'il contemplait avec nostalgie la sorcière. Elle était aussi belle que dans ses souvenirs. Il aurait voulu ciller lorsqu'il rencontra ses yeux de glace, mais sa fierté l'en empêchait. Au lieu de quoi, ce fut un regard dur, altier, qu'il enfonça dans les beaux yeux de Narcissa.

« J'espère vraiment que tu es venue seule... » murmura-t-il pour tout salut, avant de se décaler de côté. « Entre. Je m'en voudrais de mal accueillir une femme de ma propre famille. »

Respectueusement, malgré la raideur qu'il ne pouvait s'empêcher d'afficher, Aïlin aida la nouvelle Bower à s'extraire de sa cape, qu'il rangea aussitôt avant de mener la jeune femme à la salle à manger. La laissant s'assoir, il appela son elfe et lui demanda d'amener le thé, qu'elle avait fait préparer un peu plus tôt. Du Barry's, qu'Aïlin avait espéré pouvoir déguster dans des circonstances moins oppressantes. Brady arriva avec un lourd plateau qu'elle fit léviter jusqu'à la table, contenant théière et tasses de porcelaine. Sans prononcer le moindre mot, Aïlin s'occupa de servir le thé tandis que l'elfe disparaissait en cuisines.
Lorsqu'il eut finit, c'est toujours pourvu de ce remarquable silence qu'il s'assit devant sa propre tasse et, s'accoudant à la table, accrocha son regard sur celui de Narcissa, pour ne plus l'en éloigner. Un regard qui ne trahissait rien de ce qui se tramait dans ses pensées, si ce n'était l'attente un peu impatiente. Mais il n'y avait là rien d'engageant. Quand bien même il aurait voulu faire bonne figure, n'avoir l'air de rien, il était trop touché par la blessure que ce visage faisait resurgir alors qu'il l'avait si bien tu ces quatre derniers mois. Assez pour lui laisser l'honneur de faire comme si de rien n'était, puisque lui n'avait aucune envie de jouer sur de faux-semblants.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le manoir Bower
» Retrouvailles (Pv Aïlin)
» Aïlin Bower
» Aïlin Bower
» C'est un jour comme les autres, n'est-ce pas ? [PV Aïlin Bower]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Le Reste du Monde :: Résidences-