-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Aïlin Bower
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Aïlin Bower
    • Nombre de messages : 978
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 29/07/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur. Mère cracmole (tenu secret)
      Baguette magique: Noyer et plume de phénix, 28,72 cm, assez rigide
    Aïlin Bower
  • Langue-de-Plomb Langue-de-Plomb
MessageSujet: Aïlin Bower   Aïlin Bower EmptyMar 18 Déc - 18:31:52

Titre de la nouvelle :
Thème :

Ce que j'ai à en dire...
[Votre commentaire]

Code:
[table style="border: #000000 1px solid; padding:30px; background: #FFFFFF; margin: auto; width: 700px; border-radius: 3px"][tr][td ][b]Titre de la nouvelle :[/b]
[b]Thème :[/b]

[b]Ce que j'ai à en dire...[/b]
[Votre commentaire][/td][/tr][/table]
Revenir en haut Aller en bas
  • Lynn Bower
    • Nombre de messages : 824
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 20/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: En bois de cèdre, 28 centimètres, souple, contenant une plume de Phoenix
    Lynn Bower
  • Créatrice d'Artefacts enchantés Créatrice d'Artefacts enchantés
MessageSujet: Re: Aïlin Bower   Aïlin Bower EmptyMar 18 Déc - 20:35:53

Titre de la nouvelle : Une nuit sans fin

Ce que j'ai à en dire...
Hahaha ! J'adoooore ! L'idée est excellente, c'est cocasse, c'est drôle, c'est plein de suspens ! Et puis c'est Bower, et quand ça concerne la famille, j'aime toujours ! I love you La suite ! Vite !
Revenir en haut Aller en bas
  • Jason Lister
    • Nombre de messages : 203
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 23/08/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: En bois de tilleul argenté, 26 cm et ventricule de dragon
    Jason Lister
  • Bijoutier-Joaillier
MessageSujet: Re: Aïlin Bower   Aïlin Bower EmptyVen 31 Mai - 15:18:32

Titre de la nouvelle : Une nuit sans fin
Thème : Adulte

Ce que j'ai à en dire...
Ha ha ha ha ha ha J'adore ! Si on passe le passage bien amusant à propos de Lynn et de Clarisse (la pauvre ~) j'avoue que j'ai hâte de savoir quelle sera la prochaine action de ce cher Aïlin.

Dans la discussion Aïlin/Jason il y a quelques passages qui m'ont fait sourire façon Lister :
"- Et bien, quand je suis parti, je t'ai laissé en grande conversation avec lui. Vous aviez l'air de bien vous entendre...
Le sourire qu'afficha Jason déplut profondément à l'irlandais. Il fronça les sourcils, réprobateur, mais cela ne fit qu'amuser davantage Lister, qui se redressa en touillant négligemment sa tisane." Mouahahahaha, je ne sous-entends rien du tout mon ami, je me contente d'énoncer des faits Very Happy
"- ...Au moins, tu as la réponse aux questions que tu te posais hier soir... Ah. Ah. C'était très drôle, vraiment."
Je vois qu'on apprécie finalement mon humour s'pas ? niarkhéhé
Et la fin juste parfaite quoi aha
"- Je te remercie d'avoir bien voulu m'accorder un peu de ton temps. Il fallait que je sois sûr... »
Sans rien ajouter, Aïlin jeta de la poudre de cheminette dans l'âtre et s'y engouffra, sans plus se soucier de la lueur amusée dans le regard de lord Lister. " Bah au moins, il est sûr hein ? niarkhéhé Mais effectivement Jason serait bien capable d'éclater de rire à la fin quoiqu'il arrive.

Alors ? C'est quoi la suite ? Un petit passage chez Forester (bave) qu'on en apprenne plus sur les (penchants) actions d'Aïlin. En fait, même le terme actions est à double-sens aha Mais ne nous l'abime pas trop hein ? Bon, on attend la suite !! happy!! !!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aïlin Bower   Aïlin Bower Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Marathon des fanfics-