Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 Demande de Jeu – Classique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Administration
    • Nombre de messages : 820
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 21/01/2006
    Administration
  • Gère l'administration quotidienne
MessageSujet: Demande de Jeu – Classique.   Demande de Jeu – Classique. EmptyMer 27 Nov - 13:36:58

Vous avez une idée de RP ? Vous avez lancé un topic libre et cherchez des partenaires de jeu ? Vous avez envie de rp sans idée précise ? Vous recherchez un lien particulier ? Aucun souci, il suffit de répondre à la suite !

Idées de topics
Nom du Joueur
Précisions ci-dessous...


Recherches de liens
Nom du Joueur
Précisions ci-dessous...


Topics libres en manque de joueurs
Nom du Joueur
Précisions ci-dessous...


Recherches de partenaire sans idée précise
Alan Desoya
Totalement ouvert à toutes propositions ! [MP]

Akiko Velon
Recherche un RP compatible avec ses études à Poudlard [MP]

Maureen Doherthy
A la recherche d'un RP sans idée précise [MP]

Mona Mayfair
A la recherche d'un RP sans idée précise [MP]

Sheena Stormcrow
A la recherche d'un RP sans idée précise [MP]

Lila Equias
A la recherche d'un RP avec un né-moldu [MP]

Ethel Perks
A la recherche d'un RP en rapport avec son métier de botanique [MP]

Jason Lister
Ouvert au propositions, large choix de lieux possibles[MP]

Gabriel Schwarz
À la recherche d'un rp en lien avec son métier au ministère, mais toujours ouvert au propositions[MP]


Merci de poster à la suite pour toute demande et de nous avertir lorsque vous avez trouvé ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Alan Desoya
    • Nombre de messages : 841
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 17/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-Moldu
      Baguette magique: Bois de noyer noir, plume de phénix, 30 cm
    Alan Desoya
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Demande de Jeu – Classique.   Demande de Jeu – Classique. EmptyMer 4 Déc - 14:50:57

Bon ben comme c'est là qu'il faut le dire niarkhéhé Je parle au nom de mes trois comptes (Akiko Velon, Maureen Doherthy et votre serviteur Wink) Bon pour Al, je suis occupée un petit moment mais pour les deux filles :

- Pour Akiko, plus délicat de jouer avec elle comme elle est à Poudlard encore, mais avec de bonnes idées on peut envisager quelque chose Wink

- Pour Maureen… je recommence doucement avec elle, et elle est moins prioritaire que les deux autres. Mais idem, pas d'idée précise en tête tout en restant ouverte aux suggestions Very Happy (1/2 encore dispo)

Dans tous les cas, vous pouvez me MP, sur Al' de préférence comme je me connecterais plus souvent sous son compte. Pour info, je prends deux rps pour le moment par perso, max, histoire que cela reste gérable avec l'IRL Wink Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
  • Mona Mayfair
    • Nombre de messages : 34
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 07/07/2013

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcier Simple
      Baguette magique: 25,5 cm, Bois de vigne, crin de licorne
    Mona Mayfair
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Demande de Jeu – Classique.   Demande de Jeu – Classique. EmptySam 14 Déc - 13:19:13

Bonjour les gens *8*

Pour rp Mona est à la recherche d'un patient ou d'une patiente.
Bien qu elle soit la directrice de la section empoisonnement, je n'obligerais pas l'aimable volontaire (masochiste) a boire du cyanure pour venir à sainte mangouste, une blessure ou n importe quoi d autre fera l affaire.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
  • Ben Crowe
    • Nombre de messages : 11
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 15/12/2013

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Chêne rouge, plume de phénix, 30cm, dure
    Ben Crowe
  • Agent de liaison avec les vampires Agent de liaison avec les vampires
MessageSujet: Re: Demande de Jeu – Classique.   Demande de Jeu – Classique. EmptyDim 15 Déc - 15:04:31

Comme proposé à la suite de ma présentation, je viens quémander ici un RP, de préférence avec quelqu'un du Ministère. Je n'ai pas d'idée particulière pour le topic.

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Sheena Stormcrow
    • Nombre de messages : 47
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 24/03/2013

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: Plume de Phenix, bois de cèdre, 28 cm, plus rigide que souple.
    Sheena Stormcrow
  • Langue-de-Plomb Langue-de-Plomb
MessageSujet: Re: Demande de Jeu – Classique.   Demande de Jeu – Classique. EmptyDim 15 Déc - 15:47:43

Ben, si tu veux je veux bien rp avec toi x) après je ne sais pas vraiment comment ni pourquoi nos persos pourraient se rencontrer. Si ça te branche, dis le moi!

Sinon, qui voudrait rp avec une langue de plomb? °3°
Revenir en haut Aller en bas
  • Ben Crowe
    • Nombre de messages : 11
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 15/12/2013

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Chêne rouge, plume de phénix, 30cm, dure
    Ben Crowe
  • Agent de liaison avec les vampires Agent de liaison avec les vampires
MessageSujet: Re: Demande de Jeu – Classique.   Demande de Jeu – Classique. EmptyDim 15 Déc - 16:18:28

Ça me va parfaitement. Je te contacte par MP ^^
Vous pouvez supprimer ma demande !
Revenir en haut Aller en bas
  • Le Staff
    • Nombre de messages : 962
    • Date d'inscription : 17/04/2006
    Le Staff
  • Compte commun du Staff
MessageSujet: Re: Demande de Jeu – Classique.   Demande de Jeu – Classique. EmptyDim 15 Déc - 16:33:04

Mona > Ajoutée.
Sheena > Ajoutée aussi, comme tu sembles chercher plus d'un topic.
Ben > Tu as trouvé, tu n'es donc pas ajouté. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Demande de Jeu – Classique.   Demande de Jeu – Classique. EmptyDim 15 Déc - 23:23:21

Reprenons en main la petite Lila, pour cela j'aurai besoin d'un ou d'une partenaire de RP SPECIALEMENT né(e)-moldu(e). Pour des raisons en rapport avec le backgroung de ce perso, Lila ne désire plus être en contact avec des sorciers. Ou alors, seulement si elle est obligée (pour son travail, par exemple). Mais pour lui faire un cercle d'amis, je préfèrerai des né(e)s-moldu'e)s  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
  • Ethel Perks
    • Nombre de messages : 626
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 11/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Ebène, crin de licorne, 21.25 cm
    Ethel Perks
  • Botaniste
MessageSujet: Re: Demande de Jeu – Classique.   Demande de Jeu – Classique. EmptyDim 15 Déc - 23:37:33

Dans le même esprit que ma VDD (comment ça c'est pas le bon topic ? Fou), je cherche quelqu'un pour me remettre complètement en selle. J'ai déjà un rp en cours avec Alan, mais je suis preneuse de tout volontariat. Pas de préférence, les né-moldus comme les sang mêlés ou sang-purs sont les bienvenus. Peut-être quelque chose qui permettrait de mettre en valeur la fonction d'Herboriste/Botaniste de mon perso  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
  • Jason Lister
    • Nombre de messages : 203
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 23/08/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: En bois de tilleul argenté, 26 cm et ventricule de dragon
    Jason Lister
  • Bijoutier-Joaillier
MessageSujet: Re: Demande de Jeu – Classique.   Demande de Jeu – Classique. EmptySam 28 Déc - 14:21:32

Je cherche un rp sans idée précise pour Jason et Gabriel.
Pour Jason c'est simple il peut bouger un peu partout en Angleterre ou dans le monde et tient une bijouterie. Donc il y a un large choix de lieu.
Pour Gabriel, et bien il a toujours aussi mauvais caractère. Peut-être que comme il travaille au ministère cela pourrait attirer un autre employé ou bien une simple rencontre un peu au hasard ?
Voilà ~ N'hésitez pas à me mp  Very Happy  !
Revenir en haut Aller en bas
  • Le Staff
    • Nombre de messages : 962
    • Date d'inscription : 17/04/2006
    Le Staff
  • Compte commun du Staff
MessageSujet: Re: Demande de Jeu – Classique.   Demande de Jeu – Classique. EmptyMar 14 Jan - 17:01:48

Vous en êtes où avec vos demandes de jeu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Pepper Andsalt
    • Nombre de messages : 9
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 30/11/2013

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcier simple
      Baguette magique: Bois d'ébène, ventricule de dragon, 32 cm, extrêment souple
    Pepper Andsalt
  • Commerçant
MessageSujet: Re: Demande de Jeu – Classique.   Demande de Jeu – Classique. EmptyMar 14 Jan - 17:15:16

Oui si quelqu'un n'a pas trouvé je prends Very Happy ! On trouvera bien quelque chose ^^.
Revenir en haut Aller en bas
  • Heva Schmit
    • Nombre de messages : 79
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 19/09/2012

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mélée
      Baguette magique: Bois de Tremble, Ventricule de Dragon, 29,7cm , Fine et Flexible, Excellente pour les Duels.
    Heva Schmit
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Demande de Jeu – Classique.   Demande de Jeu – Classique. EmptySam 22 Fév - 13:19:56


Hellow !! Cool

J'ai beaucoup de temps devant moi pour écrire en ce moment, alors je viens chercher des Rps pour ceux qui seraient intéressés ! Je fais un petit check de mes deux persos, pour ceux qui connaissent pas et pour rappeler ce qu'il s'est passé depuis le saut dans le temps.

~ Heva Schmit : Capitaine des Harpies de Holyhead, aucune idée précise pour elle, ça peut-être vraiment n'importe quoi comme Rp, personnages de tous âges acceptés !

~ Aely Strange : Chasseuse de Créatures Magiques, je pensais plutôt à un Rp avec quelqu'un qu'elle connait déjà, des anciens de Poudlard ou autre, avec un scénario à définir, on est pas obligé de rester dans quelque chose de trop basique non plus ! [Mp envoyé à Lila, toujours sans réponse]

Alors voilà, si ça tente quelqu'un, je suis libre, envoyez moi un Mp !  Yeux
Revenir en haut Aller en bas
  • Natalee Shevelin
    • Nombre de messages : 201
    • Age : 43
    • Date d'inscription : 16/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 34cm, chêne rouge, ventricule de dragon
    Natalee Shevelin
  • Auror à puces Auror à puces
MessageSujet: Re: Demande de Jeu – Classique.   Demande de Jeu – Classique. EmptySam 22 Fév - 17:46:47

Hey ! Very Happy
Un petit RP entre Aely et Natalee ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Ambrine Illunia
    • Nombre de messages : 432
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 12/12/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcier simple
      Baguette magique: Crin de Licorne et bois de Saule, 23,25cm, très souple
    Ambrine Illunia
  • Alchimiste Alchimiste
MessageSujet: Re: Demande de Jeu – Classique.   Demande de Jeu – Classique. EmptyMer 26 Fév - 22:37:50

Bonjouuuur  titeuple 

Alors alors, ma petite 'Brinette a bien grandie, c'est une jeune femme toujours timide et pleine de joie de vivre (même si elle est pas capable d'aligner deux sorts sans faire tout péter). Elle étudie l'alchimie avec Aïlin Bower, vit en plein centre de Londres avec son frère joueur de Quidditch chez les Pies de Montrose, elle est tombée malade à cause du Vitmagic pendant quelques mois et n'est pas retourné à Poudlard depuis la fermeture en janvier 2001.  

Bon, voilà pour le résumé de ma petite Pouffy. Je cherche donc un ou des partenaire(s) pour un RP détendu, où on ferait pas de gros pavés mais rien que des petits textes pour que ça avance vite !

Je suis ouverte à toutes les propositions, et à toutes les personnes (quoi que j'ai une petite préférence pour mes amis Poudlardiens). Je pensais à un truc genre soirée pyjama entre filles ou un truc du genre (pourquoi pas une soirée retrouvaille des potos de Poudlard Cool). Enfin, vous voyez le genre !

Je peux aussi faire un RP plus "sérieux" si vous voulez et si vous trouvez un bon sujet !

Ne vous jetez pas sur moi, je sais que vous m'aimez, mais je ne suis qu'une simple humaine :fou:Et puis, vous inquiétez pas, y'en aura pour tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Jaime Rosenbach
    • Nombre de messages : 48
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 10/07/2013

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcier simple
      Baguette magique: Bois de Chêne rouge, ventricule de dragon, 29 cm et demi, ornée d'une bague d'argent
    Jaime Rosenbach
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Demande de Jeu – Classique.   Demande de Jeu – Classique. EmptyMer 26 Fév - 22:41:25

sheena: Une soirée pyjamaaaaaa! \(^3^ )/ avec pleins de chocolat et des ragots *w*....
Revenir en haut Aller en bas
  • Clarisse McBrien
    • Nombre de messages : 632
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 29/12/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: 28.3 cm Ronce d'acajou nervurée, Plume d'Occamy
    Clarisse McBrien
  • Apothicaire Apothicaire
MessageSujet: Re: Demande de Jeu – Classique.   Demande de Jeu – Classique. EmptyVen 28 Mar - 12:17:18

Bonjour, bonjour,

Clarisse est de retour pour vous jouer un mauvais tour et ouvre prochainement une apothèque a Glasgow.
Je cherche donc un rp avec une future relation professionnelle (un client? ...).

Mais comme je reviens tout juste, je cherche également un rp avec une (ou plusieurs) de ses anciennes connaissances.

J'attends vos MP avec impatience  I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Sheena Stormcrow
    • Nombre de messages : 47
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 24/03/2013

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: Plume de Phenix, bois de cèdre, 28 cm, plus rigide que souple.
    Sheena Stormcrow
  • Langue-de-Plomb Langue-de-Plomb
MessageSujet: Re: Demande de Jeu – Classique.   Demande de Jeu – Classique. EmptyMar 22 Avr - 17:57:52

hey brinette! 8D
Comme tu as pu le constater Sheena aimerait en apprendre plus sur l'alchimie, sauf qu'elle aura jamais la force de mettre son ego de coté pour demander de l'aide à Ailin *w*
Alors je me demandais si ça te tentais le temps d'un rp de devenir la prof d'alchimie de Sheena? Si tu veux on pourrait faire un échange de bon procédés et Ambrine aurait des réducs à la boutique de la mère de Sheena ( apothicaire+bazar egyptien x) ) et tout plein de cookie aussi s'il faut °3°

dis moi si ça t'interesse!

edit= oh et Clarisse la mère de Sheena pourrait bien venir en pnj un de ces jours, voir si le bazar qui te sert de boutique est mieux garni que sa propre echoppe Razz
Revenir en haut Aller en bas
  • Ambrine Illunia
    • Nombre de messages : 432
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 12/12/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcier simple
      Baguette magique: Crin de Licorne et bois de Saule, 23,25cm, très souple
    Ambrine Illunia
  • Alchimiste Alchimiste
MessageSujet: Re: Demande de Jeu – Classique.   Demande de Jeu – Classique. EmptyMar 22 Avr - 19:46:42

Sheena, j'en suis Yeux Ambrine serait heureuse de donner des cours (et super fière aussi Cool)

Par contre, j'ai un peu de mal à trouver le temps de RP la semaine, même si le boulot que je dois faire pour mon stage devrait aller en s'amenuisant Wink Je préfère quand même prévenir, au cas où. Je te laisse commencer ? niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Sheena Stormcrow
    • Nombre de messages : 47
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 24/03/2013

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: Plume de Phenix, bois de cèdre, 28 cm, plus rigide que souple.
    Sheena Stormcrow
  • Langue-de-Plomb Langue-de-Plomb
MessageSujet: Re: Demande de Jeu – Classique.   Demande de Jeu – Classique. EmptyJeu 5 Juin - 14:15:30

oulalalah XD mea culpa j'avais completement oublié de venir zieuter ta reponse ambrine!!!!
je commence donc le rp et j'envoie la premiere partie avant la fin de la semaine °3° je te mets en rp prioritaire ( la classe hein B) ) et j'apporterais des cookies supplémentaires pour me faire pardonner
Revenir en haut Aller en bas
  • Franz U. Kouganov
    • Nombre de messages : 18
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 09/08/2014

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: bois de cerisier sombre, élégante, crin de licorne 37cm
    Franz U. Kouganov
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Demande de Jeu – Classique.   Demande de Jeu – Classique. EmptyLun 22 Sep - 8:01:27

Bonjour, bonjour !

Monster Boy (alias Franz) venant de revenir en Angleterre et donc de poser ses jolis pieds dans la contrée, est totalement libre de RP et aimerait commencer à se faire les crocs (non parce qu'il sent que c'est bien parti pour que sa joueuse ramène son second perso prochainement et qu'il profite tant qu'il peut de l'avoir rien que pour lui avant que l'autre blondin grossier et vulgaire ne vienne s'incruster).

Dès lors, il recherche un ou deux partenaires de RP qui se sentent d'attaques à jouer avec le sale hypocrite qu'il est. Sa joueuse n'a aucune idée précise puisqu'elle avise toujours selon son/ses partenaire(s) et les idées qui lui viennent une fois ceux-ci trouvés.

A votre bon coeur ! Et.... on est gentils et même qu'on a des cookies - empoisonnés ou bidouillés mais bon ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
  • Sheena Stormcrow
    • Nombre de messages : 47
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 24/03/2013

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: Plume de Phenix, bois de cèdre, 28 cm, plus rigide que souple.
    Sheena Stormcrow
  • Langue-de-Plomb Langue-de-Plomb
MessageSujet: Re: Demande de Jeu – Classique.   Demande de Jeu – Classique. EmptySam 27 Sep - 16:24:33

héhé je suis volontaire si tu veux Franz ^^
mais je te préviens, Sheena a un sacré caractère °3°
une idée de contexte pour la rencontre? Etant donnée qu'elle est langue de plomb elle passe le plus clair de son temps au ministère quand elle n'est pas en train de faire les boutiques ou de partir à l'aventure pour rechercher des artefacts magiques
Revenir en haut Aller en bas
  • Franz U. Kouganov
    • Nombre de messages : 18
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 09/08/2014

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: bois de cerisier sombre, élégante, crin de licorne 37cm
    Franz U. Kouganov
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Demande de Jeu – Classique.   Demande de Jeu – Classique. EmptySam 27 Sep - 20:12:44

Oh ne t'inquiète pas, Chouchou est du genre hypocrite. Il se montrera charmant et gentleman ! Razz

Sinon je vais réfléchir à ce qu'on pourrait faire en essayant d'en apprendre plus sur Sheena et voir ce qu'on pourrait faire et je te contacte par MP très rapidement (grand max demain tu as un MP de ma part :) ) si ça te va de la sorte :)
Revenir en haut Aller en bas
  • Natalee Shevelin
    • Nombre de messages : 201
    • Age : 43
    • Date d'inscription : 16/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 34cm, chêne rouge, ventricule de dragon
    Natalee Shevelin
  • Auror à puces Auror à puces
MessageSujet: Re: Demande de Jeu – Classique.   Demande de Jeu – Classique. EmptyDim 26 Oct - 12:08:39

Eh Franz ! Si tu le souhaites, je serai aussi bientôt disponible. Puisque tu es un auror nouveau venu au département, on peut avoir des choses à se dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Franz U. Kouganov
    • Nombre de messages : 18
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 09/08/2014

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: bois de cerisier sombre, élégante, crin de licorne 37cm
    Franz U. Kouganov
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Demande de Jeu – Classique.   Demande de Jeu – Classique. EmptyDim 2 Nov - 11:49:07

Coucou Natalee !

Désolée du retard mais les petits hiboux qui annoncent un nouveau message d'habitude semblent ne pas fonctionner actuellement sur mon navigateur ... Suspect

Du coup, je n'ai pas vu que tu avais poster. Si tu es toujours partante, ce serait avec plaisir de RPer avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de Jeu – Classique.   Demande de Jeu – Classique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de Jeu, principe et règles.
» Demande de Jeu – Intrigue.
» Demande de partenariat
» Demande vengeance
» J'ai demandé à la lune[PV Law][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Fonctionnement du forum :: Demandes de Jeu-