-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 
 Demande de Jeu – Intrigue.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Administration
    • Nombre de messages : 820
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 21/01/2006
    Administration
  • Gère l'administration quotidienne
MessageSujet: Demande de Jeu – Intrigue.   Demande de Jeu – Intrigue. EmptyMer 27 Nov - 9:24:42

Vos demandes de Jeu, section Intrigue
Nous vous invitons à poster ici vos idées d'intrigues / scénarios / RP en rapport avec l'intrigue générale du forum.
Cette section a pour but de discuter entre Administrateurs, Modérateurs et Joueurs des scénarios dont vous avez eu l'idée. Il se peut aussi que l'équipe administrative vienne quérir vos avis au sujet de topics collectifs, scénarios, etc. afin que les évènements que nous ouvrirons correspondent au mieux à vos attentes. En cas de discussions prolongées sur une idée précise, nous ouvrirons un topic de discussion lié au sujet et ne posterons la proposition de jeu qu'une fois cette discussion terminée et l'idée bien fixée.

Vous avez la parole !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Alekseï M.Dmitriev
    • Nombre de messages : 5
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 01/10/2014
    Alekseï M.Dmitriev
  • Chef Mafieux Chef Mafieux
MessageSujet: Re: Demande de Jeu – Intrigue.   Demande de Jeu – Intrigue. EmptyLun 20 Oct - 15:28:29

Hellow le peuple °3°/

Bon, je me suis décider à lancer un peu Alekseï en rp, puisque, dixit les profs "vu comment vous avez géré pour le concours, vous allez vous faire chier le reste de l'année, vous serez en vacances"
Donc, j'ai réfléchi à pleins de petits projets pour le russe °3°, et j'en ai discuté avec la géniale personne qui avait précréé ce personnage.

Par mp, je lui avais expliqué mon idée qu'au vu de la position actuelle des dmitriev dans la société sorcière, j'avais imaginé que c'est dans le monde criminel moldu que le fiston avait remplumer en partie la fierté de la famille.
Je m'explique. Un nombre impressionant de russes se sont exilés en angleterre depuis un bon bout de temps déjà, et constituent une communauté à part entiere dans l'angleterre actuelle. Ces oligarques se sont pour la majorité d'entre eux enfuis pour se protéger du racket massif dont sont victimes les entrepreneurs russes.
J'imaginais donc qu'avec la dissuasion toute particulière de la magie °3°, Alekseï ait réussi à se constituer un réseaux "d'adhérents" parmis les criminels moscovites et des pays de l'est.
Revenu en angleterre, il aurait acquis des actions moldues (en grande partie de par la générosité forcée des oligarques), et notamment les entreprises moldues des Rosenbach (cf rp repas de famille) qui lui constituent donc une importante source de billets verts *3*
nécessaire au bon fonctionnement de l'empire criminel qu'il souhaite reconstituer.


Son objectifs principal est de s'entourer d'employés fiables ( ouaip, les salariés du monde criminel, ça manque cruellement de certaines qualités Fou)
La façon dont il compte s'y prendre est simple, il veut profiter de la situation actuelle. Il veut créer des employés modèles, et pour cela, il veut infiltrer les orphelinats de sorciers nés moldus pour, tout simplement, leur laver le cerveau. Un esprit ignorant est ce qu'il y a de plus simple à modeler selon sa volonté °3°
Cela se ferait sous forme de pnj dont j'aurai la charge (à moins que quelqu'un ne soit interessé). Je comptais en effet inclure dans les "amis proches" d'alekseï, pas obligatoirement un professeur, mais au moins un employé de l'orphelinat, qui pourrait approcher les enfants sans être surveillé.

Ensuite, j'ai, évidemment, des victimes en tête, notamment pour remettre sur pied l'empire dmitriev Fou
Allez donc voir l'historique ecrite par Nikolaï dans les fiches des dmitriev, certains joueurs devraient se sentir visés par mes propos °3°.
Je vous contacterez bientot de toutes façons.


Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personnages prédéfinis liés à l'intrigue
» [Intrigue] Quête du Calice de Merlin : 1ère partie.
» Demande de Jeu, principe et règles.
» Demande vengeance
» Demande de Jeu – Classique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Fonctionnement du forum :: Demandes de Jeu-