Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 
 Visite touristique de la Tanière [Terminé] (lecteurs avertis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Visite touristique de la Tanière [Terminé] (lecteurs avertis)   Visite touristique de la Tanière [Terminé] (lecteurs avertis) EmptyLun 1 Avr - 21:22:35

Les vacances de la Toussaint, véritable retour à la civilisation lorsqu'après un redoublement, on se retrouvait uniquement avec des individus plus jeunes et plus innocents (ou pas d'ailleurs). Tous les camarades de promo de Jaina avaient quitté l'école, soit pour aller à l'UMA, soit pour entrer dans la vie active. Ce retour à Londres était l'occasion de revoir un peu tout ce beau monde.
L'après-midi (libre car elle n'avait exceptionnellement pas Quiddtich ce jour-ci) avait commencé en beauté avec une petite visite dans la boutique Weasley. Pas seulement une visite de courtoisie puisque la lionne en avait profité pour refaire le plein d'outils pour son ultime année à Poudlard. Elle avait ensuite passé un très long moment au sein de la boutique d'accessoires de Quidditch avec quelques vieux camarades. Si les femmes normales passaient 4 heures à faire les magasins pour au final rentrer avec une paire de chaussures et un top, Jaina, elle, en passait 5 pour brandir comme unique trophée une paire de genouillères neuves.

Encore le temps de faire quelques boutiques diverses et variées, puis, la fermeture. Et que faisait-on sur le chemin de traverse après la fermeture des magasins ? On allait au Grizz'light avec les copains ! Ce n'était pas le bar favori de la lionne, mais tant que la bière y était bonne, ça faisait l'affaire.
La joyeuse bande s'installa donc à une table -non sans faire un sacré remue-ménage- et la question existentielle se posa enfin. Qui prenait quoi ? Le temps que tout le monde se décide, Jaina avait un long moment pour scruter les alentours. Son regard se posa par hasard sur le comptoir... Puis derrière.
Le fait qu'un bras tienne un verre pour le remplir, cela n'avait rien d'anormal. Le fait que ce bras semble parfaitement dessiné...


*Lester... bave *

Dans le vocabulaire très élaboré de Jaina, il y avait une nouvelle expression pour désigner un corps magnifiquement musclé : « Lester ». C'était aussi le nom d'un rugbyman moldu dont aucun sorcier ne savait rien puisque la lionne s'évertuait à masquer l'existence de l'individu qui déconnectait ses neurones à chaque fois qu'elle le voyait. Et là, en y regardant de plus près, ce n'était pas qu'un « Lester ». Celui-là était différent car il était sorcier et... En voyant la tête du bellâtre, Jaina écarquilla les yeux.

« Ah non mais on dirait pas avec l'uniforme de Poudlard! »

C'était une remarque personnelle accidentellement prononcée à voix haute. Il se trouve que l'amie à côté d'elle l'avait entendue et lui demanda de quoi elle parlait. Jaina lui répondit qu'elle avait cru voir quelqu'un mais que ce n'était pas la personne à qui elle pensait. Mais Jaina était une menteuse.
Il s'agissait bel et bien de Kilian Doyle avec qui elle avait eu une aventure il y a quelques années de cela. Et même si elle ne l'avait pas remarqué durant leur 7ème année commune -à cause de l'uniforme- le jeune homme avait développé une musculature des plus formidables et -surtout- désirables.
Ce corps parfait ne laissait pas la lionne de marbre et, presque choquée de le voir ainsi, elle continua de le fixer de loin. Ce comportement suspect ne passa pas inaperçu à la même amie qui avait espionné en direction de son regard.


« Ah je vois... Je m'étais pas trompée pour ton anniversaire avec le calendrier des Dieux du Quidditch ! Vas commander au comptoir ! »

« Non. »

« Si t'y vas pas, j'y vais et je le ramène. »

« Si tu fais ça, je te tue en te pendant par les intestins que j'aurais fait ressortir par ton nez na . »

« T'es une grosse dégonflée, Wedgers. »

L'amie en question avait été à Gryffondor aussi et Jaina avait toujours pris soin de cacher le fait qu'elle soit sorti dans sa jeunesse avec un Serpentard. Elle ne pouvait donc pas expliquer à sa camarade que le garçon en question, c'était lui, et qu'elle était à moitié choquée de constater qu'il avait aussi bien grandi. Seulement, avec les amis de Jaina, il fallait se méfier : si elle n'agissait pas très vite, l'information ferait le tour de la table et la situation tournerait à la conspiration.

Elle n'était pas timide, loin de là, mais elle avait une fierté. Sa fierté voulait d'une part qu'on ne la prenne pas pour une dégonflée, et d'autre part qu'on apprenne pas ce qui s'était passé il y a quelques années. En plus, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas dragué un sorcier, et tout le monde à la table n'avait pas encore décidé quelle boisson prendre. Alors elle se leva pour se diriger vers le bar puis posa ses bras sur le comptoir, décontractée, face à Kilian. Elle attendit quelques secondes pour qu'il remarque sa présence et la reconnaisse (elle en profita pour jeter un œil derrière le bar afin de profiter de la vue de dos) puis elle lui adressa le plus grand des sourires comme à un vieil ami.


« Heyyyy Kilian, je ne savais pas que tu travaillais ici ! Sinon je serai passé plus tôt. Je ne savais pas non plus que tu étais aussi sportif, sacré résultat... Pardon je m'égare, euh, une pinte, de brune, s'il te plaît titeuple  ? »

La lionne avait emprunté un ton purement innocent... Et enjoué. Il n'y avait absolument aucun mal à se lâcher puisque vu le corps de Kilian, elle ne devait pas être la première à complimenter son physique.


Dernière édition par Jaina Wedgers le Dim 14 Avr - 19:45:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Kilian Doyle
    • Nombre de messages : 253
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 21/03/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Kilian Doyle
  • Membre de la Brigade de Police Magique Membre de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: Re: Visite touristique de la Tanière [Terminé] (lecteurs avertis)   Visite touristique de la Tanière [Terminé] (lecteurs avertis) EmptyMer 3 Avr - 10:08:23

L​a soirée​ battait son plein au Grizz', comme tous les soirs d'ailleurs. Kilian appréciait l'effervescence de l'endroit, la musique, les rencontres, le show des shakers qui tournoyaient dans les airs. Il avait besoin de s'occuper l'esprit depuis que Liliana était revenue dans sa vie. Dire qu'il avait été choqué de la voir était un euphémisme. Il l'avait cru morte depuis la bataille de Poudlard.
Très vite l'incrédulité avait été remplacée par le soulagement, puis, temporairement par la colère. Il avait souffert le martyre en la croyant morte et son retour avait été éprouvant. Kilian avait encore du mal à réfléchir calmement à l'ex vipère. Elle provoquait en lui des sentiments contradictoires et il n'était pas prêt à les affronter. Pour l'instant, elle était à l'UMA. Il lui avait donné un peu d'argent pour l'aider quelques temps et lui avait demandé de ne pas le laisser sans nouvelles. Il était déchiré entre son envie de la voir et la crainte de ce qu'il verrait. Liliana était brisée, même si, comme toujours, elle faisait beaucoup d'efforts pour ne pas le montrer. Il ne savait pas quel comportement avoir avec elle, il voulait l'aider, mais il avait l'impression qu'il allait l'étouffer tellement il désirait se rendre utile. Il ne se faisait pas confiance. Elle avait déjà vu ses pires penchants, il avait même cru déceler un peu de peur dans ses yeux et il ne voulait surtout pas cela.
Inconsciemment, il s'était déjà assagit, ramenant moins de coups d'un soir chez lui, participant à moins de combats clandestins. Il ne réalisait pas vraiment qu'il faisait ça pour elle. Et ce n'était pas sans conséquences. Kilian bouillait intérieurement. Il continuait d'essayer de maîtriser ses pulsions, mais plus il attendait, plus elles revenaient avec force sans qu'il se sente alors capable de les maîtriser. Au moins, quand il travaillait, il n'avait pas ce genre de problèmes. Il s'était arrangé avec Noah pour faire davantage d'heures ces dernières semaines, mais cela ne suffisait plus. Il se sentait au bord de l'implosion et avait déjà prévu d'aller finir la soirée à la tanière.
Mais en attendant, Kilian était bien, dans son élément, cible des regards affamés des femmes et de ceux envieux des hommes. Et il adorait ça.
Après avoir servi deux Cloudy, il se tourna vers la prochaine cliente attablée au bar. Il eut quelques secondes de surprise en reconnaissant le visage de son ex petite amie, la fière Jaina. Il grimaça intérieurement, se souvenant de la façon dont les choses avaient démarré entre eux. Un baiser d'ivresse qui avait d'ailleurs provoqué sa rupture avec Lily et qui avait mené à une petite aventure secrète pendant quelques mois. Une erreur de jeunesse en quelques sortes. Serpentard et Gryffondor ne faisaient pas souvent bon ménage, même si les choses allaient mieux depuis la fin du Seigneur des Ténèbres. En tout cas, elle n'avait pas beaucoup changé depuis la dernière fois qu'il l'avait aperçue, quelques mois auparavant lors des examens à Poudlard. La petite Jaina garçon manqué était devenue au cours des dernières années, une jeune femme attirante dont le sourire espiègle était plein de promesses. Il se souvenait encore de son ton mordant et du répondant qu'elle avait. Elle le faisait beaucoup rire. D'ailleurs, voilà qu'elle le complimentait sur son physique et il sourit, amusé devant son air faussement innocent. Il n'y avait jamais rien d'innocent chez Jaina Wedgers !


- Hey, salut ma belle ! Bienvenue au Grizz' ! Ho ça ? Fit-il en contractant son bras, un sourire malicieux sur les lèvres. Désolé de briser tes illusions, mais je n'ai pas vraiment le temps de faire du sport.

Enfin, si on excluait les combats clandestins...

- Je ne mentirais presque pas si je te disais que ça ne me demande aucun effort particulier ! Alors, une pinte, c'est parti !

Il lui servit sa boisson et lui fit un clin d’œil en la posant devant elle :

- C'est pour moi, en souvenir du bon vieux temps !

Puis profitant d'une excuse pour retarder sa visite à la Tanière, il proposa:

- Je finis à une heure, si t'es encore dans le coin, on pourra peut-être partager quelques souvenirs autour d'un verre...

Et plus, si affinités... D'ailleurs, connaissant la jeune femme, elle apprécierait sûrement l'ambiance glauque de la Tanière, il pousserait peut-être le vice à lui proposer de l'accompagner. Après tout, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Visite touristique de la Tanière [Terminé] (lecteurs avertis)   Visite touristique de la Tanière [Terminé] (lecteurs avertis) EmptyJeu 4 Avr - 17:58:55

Voilà que Kilian lui répondait par un sourire avant de s'exprimer. Et il contractait son bras en parlant, en rajoutant une louche, comme si c'était nécessaire. La lionne le regardait faire sans cesser de sourire : elle ne s'était jamais imaginé son ex aussi bien bâti. En plus il osait raconter qu'il ne faisait pas de sport pour être comme ça. Alors là c'était étrange, soit il avait trouvé une potion musclor -mais son apparence était trop naturelle pour ça- soit travailler dans un bar était beaucoup plus physique que ce qu'elle croyait. Bref, il fallait qu'elle complimente encore une fois.

« Bah félicitations pour tes non-efforts! »

Elle laissa échapper un petit gloussement tandis qu'il lui servait sa pinte. Il lui offrait même la boisson, au plus grand plaisir de la demoiselle qui ne s'y attendait pas. C'est pas comme si elle ne se débrouillait pas pour payer les choses moins cher d'habitude, mais là ce n'était pas du tout son intention, alors elle se sentait flattée. Elle s'était même souvent demandé pourquoi il était à Serpentard car il relevait le niveau des verts avec son comportement toujours amical.
Enfin -et contre toute attente encore une fois- il lui proposa d'attendre la fin de son service pour qu'ils puissent prendre un verre ensemble et ressasser le le bon vieux temps. C'est vrai qu'ils ne s'étaient plus vraiment côtoyé depuis leur aventure et la lionne avait eu l'esprit occupé avec tous les événement qui s'étaient produits. Elle n'avait jamais eu envie d'adresser de nouveau la parole à un Serpentard quel qu'il soit depuis l'occupation de Poudlard et même après. C'était ainsi, mais Kilian était différent et il ne portait plus le blason vert et argent alors autant mettre ses conviction de côté puisque leurs retrouvailles se plaçaient sous le signe du sourire. Puis elle voulait connaître son secret, ce n'était pas en faisant rien qu'il était devenu aussi musclé.


« Merci pour la pinte. Je te dis à tout à l'heure alors, je suis sure que t'as beaucoup de choses à me raconter. Bon courage! »

Vu l'état de certains piliers de bar, il valait mieux lui souhaiter du courage. Quant à elle, retour vers la tablée d'amis avec sa pinte, et bien entendu, quelques sifflement et commentaires. Cette bande fous n'avait pas loupé une miette de la conversation, merci les oreilles à rallonge de chez Weasley.

La soirée se déroula comme prévu, la table envahie par les verres, les bouteilles, les tapas, les cartes de bataille explosive, etc... Les éclats de rire retentissaient fréquemment et Jaina ne manquait pas une occasion de se faire remarquer par la tablée au risque de se faire charrier. Elle avait cependant, dans des moments de calme, jeté des coups d’œil à Kilian, accompagnés de brefs sourires.

La soirée passait et les clients s'en allaient au compte-gouttes. Bientôt, vers 1h, les deux derniers amis de la lionne présents se levèrent en la saluant.


« Tchô et bonne bourre hein ! »

« Ouais c'est ça, j'vous retourne les compliments hein. A quand l'mariage? »

Sans un commentaire, les deux jeunes gens s'en allèrent aussi rouge l'un que l'autre car ils n'étaient même pas en couple malgré les signaux. Jaina se retrouvait seule et en profita pour boire cul-sec ce qui lui restait d'une énième pinte. Elle se dirigea ensuite vers le comptoir pour rejoindre Kilian.

« Pfiouuuu, ces jeunes-là, épuisants. »

Elle s'installa sur un tabouret et l'observa un moment, le regard légèrement vitreux. Elle ferma enfin les yeux puis secoua sa tête, comme pour en chasser l'alcool en trop. Elle redirigea son regard vers le bellâtre et lui lança un sourire.

« Ta soirée, ça a été ? Pas trop de soucis avec les clients ? Bon et puis raconte moi tout, ta vie, toussa toussa, je suis toute ouïe ! »

Par raconter, elle entendait surtout prendre des nouvelles de lui en général, savoir s'il avait quelqu'un en ce moment, comment se passait l'entrée dans la vie active, etc...
Revenir en haut Aller en bas
  • Kilian Doyle
    • Nombre de messages : 253
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 21/03/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Kilian Doyle
  • Membre de la Brigade de Police Magique Membre de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: Re: Visite touristique de la Tanière [Terminé] (lecteurs avertis)   Visite touristique de la Tanière [Terminé] (lecteurs avertis) EmptyVen 5 Avr - 16:44:02

Son service terminé, Kilian rendit son tablier et son torchon et passa la main à son collègue qui termineraient la soirée. Son accord avec Noah stipulait qu'il ne faisait pas toutes les fermetures et en échange, il s'arrangeait pour être là pour les livraisons matinales. Habitant juste au dessus, il se contentait généralement de mettre un jean pour ouvrir et retournait se coucher juste après. A une heure, le bar était encore bien animé mais en semaine cela ne nécessitait pas la présence de tout le personnel. Kilian ayant son petit succès et ses habituées, le patron préférait s'assurer de sa présence lors de la grande influence du week-end. Il jeta un coup d'oeil à Jaina, qui l'avait observé toute la soirée (il le savait car il avait fait de même) et attendit qu'elle le rejoigne au bar. Elle s'installa sur un tabouret et lui sourit, se mettant déjà à lui poser toutes sortes de questions.
Il se mit à rire, de sa voix chaude et rauque et secoua la tête:

- Avant toute chose...
Il prépara un dernier shaker et le vida dans deux verres dont un qu'il offrit à Jaina avant de venir s'asseoir sur un tabouret près d'elle.
- Bois-ça, crois-moi, tu me remercieras demain.
La boisson contenait une potion qui aiderait Jaina à dégriser légèrement et l'empêcherait d'avoir une monumentale gueule de bois le lendemain. Kilian avait fini par arrêter de compter le nombre de tournées à la table de la gryffondor, mais outre son air légèrement fatiguée, la jeune femme semblait un peu trop alcoolisée pour qu'il ait bonne conscience s'il se passait quelque chose. Et être barman lui avait appris quelques petites astuces pour mieux supporter une bonne cuite. Il leva son propre verre comme pour lui porter un toast et le vida d'un trait avant de le reposer bruyamment sur le bar.
- Et pour répondre à ta question, sans problème, la routine ! Je suis dans mon élément, ça se passe toujours bien ! Les clients m'adorent ! Répliqua-t-il avec un clin d’œil un peu vantard. Et comme tu vois, je m'en sors pas si mal !
En fait, il gagnait même très bien sa vie entre le salaire généreux du patron, les pourboires et les belles commissions qu'il se faisait à la Tanière.
- Et bien ma vie va plutôt bien, mentit-il avec tant d'aplomb qu'il savait que personne ne se doutait de la vérité. Bosser ici c'est plutôt cool, je rencontre pleins de gens, j'ai pas le temps de m'ennuyer ! Je ne regrette pas Poudlard !
Ca au moins, c'était vrai. Il réalisa soudain qu'elle n'avait pas quitté le château et grimaça:
- Désolé, j'ai appris que t'avais repiqué, pas trop dur ? Qu'est-ce que t'a foutu, ma belle ? Dans mon souvenir tu étais pourtant tout sauf stupide !
Ou alors juste un peu...
Cela devait être particulièrement frustrant de retourner à Poudlard quand ses camarades étaient tous partie.
Ne voulant pas s’appesantir sur le sujet, il lui prit la main et la tira vers l’extérieur :

- Allez, viens, allons prendre un peu l'air.
L'air frais de la nuit lui fit du bien. Sans lâcher la main de la jeune femme, il s'enfonça dans la ruelle adjacente et s'adossa au mur, d'un air nonchalant. Avec un sourire charmeur, il la fit doucement se rapprocher. De son autre main, il prit son visage et l'attira vers lui pour s'emparer de ses lèvres.
Par Merlin comme c'était bon. Elle était chaude, douce et si vivante ! Il avait l'impression qu'elle lui communiquait sa joie de vivre rien qu'en étant près d'elle. Il avait oublié ce détail.
Un petit rire lui échappa:

- Tu as toujours le même goût...
Un goût sucré, quoi que légèrement amortit par l'amertume de la bière, un goût pétillant. Et un petit goût de "reviens-y".
- Ce n'est pas pour me déplaire.
Il l'embrassa cette fois avec plus de vigueur et de fougue, l'entourant de son corps musclé. Se rendant compte soudain de ce qu'il faisait et qu'il finirait par lui faire l'amour à même le mur s'il ne se calmait pas un peu il prit sur lui pour se tenir bien. Mais il sentait son sang bouillir et il fallait absolument qu'il dépense cette énergie s'il ne voulait pas devenir fou:
- Tu as envie de voir un truc dément ? Susurra-t-il à son oreille, le sourire aux lèvres. Suis-moi !
Il regarda autour de lui et ils traversèrent la rue pour se retrouver devant un mur d'apparence quelconque:
- La Tanière, souffla Kilian sentant déjà l'excitation du combat fourmiller dans ses doigts.
Alors le mur s'écarta pour laisser apparaître un passage s'enfonçant dans la terre.
Ils descendirent les escaliers et l'odeur de sueur et de sang les assaillit.

- Hey Salut Doyle ! T'es pas au programme ce soir !
- Je sais, je fais que passer, je voulais faire une petite visite privée à mon amie... sourit Kilian d'un air entendu en montrant Jaina, sans lâcher sa main.
S'il ne doutait pas qu'elle pouvait se défendre, ici, il valait mieux revendiquer sa propriété. Et si ce n'était pas comme ça qu'il considérait Jaina, il valait mieux que les autres le croient.

- Juste au cas où... reste près de moi... souffla le barman tandis qu'ils s'approchaient du Ring.
Kilian se fit saluer par plusieurs personnes. L'ambiance était toujours meilleure quand on ne combattait pas. Car quand Kilian était sur le Ring, ou dans la Cage, il attirait la haine de tout ceux qui votaient contre lui lorsqu'il gagnait, et de ceux qui votaient pour lui lorsqu'il perdait. C'était pire que la jungle ici. Mais ce soir pas d'enjeux, et tous les parieurs et les autres combattants étaient ses amis, car au fond, on venait tous ici pour la même chose. L'adrénaline, le spectacle, le fric...

- Juste à temps pour le prochain combat ! C'est assez violent, tu crois que ça va aller ? On peut aller voir les duels sorciers, si tu préfères...
Ce n'était pas toujours plus beaux à voir (la dernière fois, Kilian avait vu un oeil fondre) mais il y avait généralement moins de sang.
L'arbitre fit rapidement les présentations des participants et le combat débuta.
Revenir en haut Aller en bas
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Visite touristique de la Tanière [Terminé] (lecteurs avertis)   Visite touristique de la Tanière [Terminé] (lecteurs avertis) EmptyVen 5 Avr - 20:47:35

Waow, Kilian il était vraiment sympa, il lui offrait encore un verre. Mais le truc c'est qu'elle était arrivée à sa limite d'alcool ingérable en une soirée. Mais avant qu'elle refuse, le bellâtre lui recommanda la boisson comme si elle avait un effet... Oui ! Certainement une sorte de potion contre la gueule de bois, elle en avait entendu parler mais n'avait encore jamais essayé. Enfin elle espérait que c'était ça.

« Merci, je te fais confiance hein. »

Elle trinqua et le regarda engloutir son propre verre, puis, comme rassurée, le suivit par petites gorgées tout en l'écoutant. Elle s'était accoudée au comptoir, la tête posée contre son poing, un grand sourire illuminant toujours son regard. La boisson devait fonctionner car elle commençait peu à peu à reconnecter quelques neurones.
Jaina était très contente pour Kilian que tout se passe comme il le veuille. A aucun moment elle ne se doutait qu'il puisse mentir, l'alcool aidant à vivre dans le monde des Bisounours. D’ailleurs elle ne lui en voulait pas qu'il évoque Poudlard, oui elle y était encore, mais ce n'était qu'un contretemps dans ses projets.


« Ravie de voir que ça se passe bien pour toi ! T'en fait pas pour Poudlard, le truc c'est que j'ai rien foutu, héhé. »

Oui, quand on a bu on est sincère. Mais le jeune homme ne lui laissa pas broder davantage à propos de son redoublement puisque, tandis qu'elle finissait de vider son verre, il attrapait sa main pour l'emmener dehors. Prendre un bol d'air, c'était une bonne idée, puis elle s'imaginait qu'il n'avait pas forcément envie de rester sur son lieu de travail après la fin de son service.
Jaina l'avait suivi main dans la main dans une petite ruelle. Cela lui rappelait un peu Poudlard, lorsqu'ils allaient se cacher dans un recoin à l'interclasse, pour s'embrasser à l'abri des regards. Dans cette ruelle non plus personne ne les verrait, se disait-elle, même si elle se fichait royalement d'être vu à l'instant présent.

Kilian s'était adossé au mur et le temps se figea un instant. Elle se revoyait plus jeune dans la même situation. Les choses avaient bien changé depuis. Elle plongea ses yeux dans ceux de Kilian et une pensée qu'elle n'aurait pas voulu avoir traversa son esprit. Elle entrevit brièvement le visage de Lester. Elle avait fait son choix, elle ne s’enticherait pas d'un moldu et tous les moyens étaient bons pour ne pas penser à lui, même si ce n'était que des aventures d'un soir. Et il se trouve que l'ancien Serpentard s'approchait le plus du remède parfait pour distraire les pensées de la demoiselle, au moins pour la soirée.
Elle se laissa donc entraîner vers lui, posant sa main dans dans le cou du jeune homme, tandis que lui s'emparait de son visage. Tout semblait si simple ici au moins, leurs lèvres entraient en contact naturellement, sans se poser de question, la main de la lionne glissant davantage dans la nuque de son compagnon. Son autre main quittait bientôt celle de Kilian pour se glisser sur le torse musclé du jeune homme. Elle savourait l'instant, ne réfléchissant plus, laissant ses désirs la guider. Mais le contact entre leurs lèvres fut trop vite interrompu à son goût.


« C'est tout ? »

Elle venait de parler trop vite car Kilian s'interrompait uniquement pour la complimenter, en quelque sorte, sur son goût. Elle lui répondit par un simple clin d’œil avant de fondre à nouveau sur ses lèvres pour que les paroles laissent la place aux actes. L'instinct guidait ses gestes et l'étreinte se fit plus fougueuses, presque sans retenue pendant un instant. La main de la demoiselle s'agrippait davantage au cou du bellâtre -l'autre main glissant du torse vers le bas du dos- pour rendre leur contact plus intense, les deux corps maintenant collés.
Elle se demanda si l'endroit était assez commode pour complètement se laisser aller, mais l'alcool faisant son petit effet, elle s'en fichait. Elle se détournait des lèvres de Kilian pour glisser sa bouche dans son cou, rapidement interrompue par un chuchotement du jeune homme. Il lui proposait de changer d'endroit, aussi lui lança-t-elle un regard interrogateur, encore surprise d'avoir été stoppée net.


« Ok... »

Il n'avait peut-être pas tord, autant rejoindre un endroit plus confortable. Elle le suivit donc sans rien dire, curieuse de savoir ce que leur destination avait de « démente ». Ils se retrouvaient maintenant face à un mur et si elle n'avait pas été une sorcière, c'est lui qu'elle aurait qualifié de « dément ».

« La quoi ?! »

Elle n'eut pas le temps d'en demander plus tandis que le passage se formaient sous leurs yeux. Très astucieux, elle admirait l'effet de surprise et comprenait pourquoi il parlait de « tanière ». Mais c'est en entrant qu'elle fut de plus en plus étonnée : l'endroit avait à quelques détails près la même odeur que les vestiaires des Faucons après un match difficile. La sueur et le sang, ce dernier agressant davantage les narines ici qu'au Quidditch. Elle commençait à se demander dans quelle affaire il l'embarquait, se faisant discrète et silencieuse, tout en observant. Elle avait suivi la brève conversation entre les deux hommes, les questions se multipliant dans sa tête, elle espérait bientôt décrocher les réponses tandis quelle ne lâchait pas la main de Kilian comme recommandé.
Il n'eut pas besoin de lui dire quoi que ce soit lorsqu'elle se trouva face au ring. C'était comme dans les films moldus, certainement une salle de combats clandestins, ou un Fight Club. Elle sentait quelques regards se poser sur elle mais ceux-ci semblaient fuir dès qu'ils se dirigeait vers Kilian. C'était de loin l'endroit le plus louche qu'elle ait visité, bien au-dessus du manoir gallois de ses arrières grands-parents. L'ambiance y était cependant intéressante, on pouvait sentir l'excitation alors qu'un combat se préparait. Puis la lionne voyait bien l'attitude des inconnus à son égard, elle aimait bien ce concept même s'il n'était pas glorifiant pour l'image de la femme, passer pour la propriété d'un mâle alpha, voir la jalousie sur le visage d'hommes et de femmes. Elle se plaisait bien dans ce rôle et en joua lorsque Kilian lui demandait si ça irait.


« Si ça ne va pas, je pourrait toujours coller ma tête contre toi. »

Elle lui fit un clin d’œil et lui vola un baiser qui n'avait rien d'innocent. Jaina n'avait jamais assisté à ce genre de combat en live mais elle se disait que ça ne pouvait pas être pire que le Quidditch, elle avait déjà fini un match sans descendre de son balai avec le nez cassé. Elle verrait bien si la bagarre l'intimidait davantage.
Et, tandis que le match avait commencé, elle vint se blottir contre Kilian en lui caressant lentement le dos. Si pour l'instant l'affrontement l'excitait, rien ne l’empêchait de jouer les filles fragiles pour tirer profit de la situation. Enfin... Lorsqu'un poing dans une bouche fit gicler un peu de sang jusqu'à eux, la scène perdait un peu de son glamour. Et Jaina réalisa que le corps musclé qu'elle était en train de caresser n'était pas devenu comme ça en ne faisant « aucun effort ».


« Et donc toi, tu me dis que tu n'es absolument pas sportif ? »

Elle était parfois naïve, mais pas non plus bête. Alors elle lui avait posé la question de manière détournée, sur un ton enjoué, pour savoir si oui ou non il l'avait emmenée ici pour lui faire comprendre qu'il combattait aussi. Elle espérait ne pas se tromper et le vexer. Ce serait dommage de gâcher une soirée qui s’annonçait passionnante.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kilian Doyle
    • Nombre de messages : 253
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 21/03/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Kilian Doyle
  • Membre de la Brigade de Police Magique Membre de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: Re: Visite touristique de la Tanière [Terminé] (lecteurs avertis)   Visite touristique de la Tanière [Terminé] (lecteurs avertis) EmptyVen 5 Avr - 21:52:26

Citation :
« Si ça ne va pas, je pourrait toujours coller ma tête contre toi. »
Kilian rit et se pencha vers elle tandis qu'elle l'embrassait avec fougue.
Oui décidément, Jaina était exactement le genre de distraction dont il avait besoin, tout dans l'excès, mêlant la violence, le désir et le plaisir.

- Compte sur moi…

Elle était blottie contre lui et avait glissé sa main sous son tee-shirt pour caresser son dos. Sans se départir de son sourire, il vint embrasser son cou, laissant ses propres mains se balader. Ils n'avaient plus quatorze ans c'était certain…

Citation :
« Et donc toi, tu me dis que tu n'es absolument pas sportif ? »

Il baissa les yeux vers elle, rieur:

- Bon d'accord, tu m'as démasqué ! Il m'arrive de venir… "m'échauffer" un peu ici… torse nu, en sueur, je suis sûr que tu adorerais ! La taquina-t-il en venant mordiller la peau tendre sous son oreille.

Bon sang qu'il avait envie d'elle ! Depuis combien de temps n'avait-il pas ramené une fille chez lui ? Plus d'un mois, au moins… l'imagine de Lily venait toujours hanter ses pensées. Il avait totalement conscience de l'ironie de la situation… il craquait pour une fille aux antipodes de sa serpentarde préférée et qui en plus avait été à l'origine de leur rupture… le destin était parfois cruel… mais bizarrement, pour l'instant, il ne se sentait aucunement coupable, bien au contraire, il ressentait un besoin de vengeance pernicieux envers Liliana qu'il était jouissif d'assouvir dans les bras de la fausse blonde. Finalement, même s'il savait que c'était mal, même s'il savait que Liliana le haïrait si elle savait, cela ne rendait que la chose plus excitante encore.
Kilian aimait vraiment se faire du mal… surtout quand le mal était si doux et si… entreprenant !


- Si tu es assez convaincante… je pourrais peut-être te montrer…

Il n'en fallait pas plus à la jeune femme et Kilian croula sous ses assauts. Il se laissa faire sans rechigner, l'attirant contre lui comme s'il voulait se fondre en elle. Ce qui était d'ailleurs plutôt l'idée…

- D'accord, d'accord, j'y vais ! Mais tu es sage en m'attendant, ok ?

Il s'arracha d'elle à contrecœur après un dernier baiser plein de promesse et alla échanger quelques mots avec l'arbitre. Il s'arrangea pour échanger sa place avec l'un des combattants suivants. Il retira son tee-shirt, ses chaussures, et monta sur le Ring. Il jeta un coup d'œil à Jaina et lui fit un clin d'œil. Puis il sentit la montée d'adrénaline lorsqu'il donna son premier coup de poing. Kilian oublia ce qu'il se passait autour du Ring et s'appliqua à démonter son adversaire, encouragé par les cris du public. Il ne savait pas si c'était parce qu'il avait un public particulier ce soir-là, mais le barman fit sans aucun doute l'un de ses plus beaux combats. Et l'un des plus rapide, il ne fallu pas longtemps pour que l'autre combattant abandonne et Kilian, les pupilles dilatées, la respiration accélérée, descendit du Ring, satisfait, pour aller rejoindre sa conquête. Le combat était sa drogue et il débordait d'énergie qu'il brûlait maintenant de dépenser autrement.
- Alors, Wedgers, tu as aimé le spectacle ?
Et tandis qu'elle s'accrochait à son cou pour une nouvelle série de baisers enflammés, il proposa, le regard fiévreux, le sourire en coin :
- Et si on allait chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Visite touristique de la Tanière [Terminé] (lecteurs avertis)   Visite touristique de la Tanière [Terminé] (lecteurs avertis) EmptyVen 5 Avr - 23:51:09

Beaucoup de femmes auraient été indignées de se laisser ainsi tripoter en public, mais Jaina n'en avait rien à faire en cet instant, après tout n'étaient-ils pas dans le genre d'endroit où rien de ce qui se passait ne se savait à l'extérieur ? Elle avait senti la main du barman s'égarer sur sa croupe de quidditcheuse, n'hésitant pas à lui rendre le geste, profitant du fait que le bellâtre plonge sa tête dans son cou pour regarder à l'horizon. Elle se délectait des regards en coin, certains feintant en détournant les yeux vers autre chose. Même le vainqueur du combat, attendu par quelques groupies, n'avait pas pu s’empêcher de lancer un coup d’œil au duo. Jaina n'était pas un top model, elle était juste une future athlète et savait parfaitement que les regards n'étaient pas pour elle, mais par jalousie. Ils manquaient clairement de pudeur dans leur attitude et cela pouvait en rendre envieux plus d'un de se trouver dans la même situation.

Il y eut une pause durant leur étreinte, lorsque Kilian admettait enfin la vérité. Il était donc l'un de ces combattants fougueux à qui n'importait que la victoire une fois les pieds dans le ring. Jaina avait l'air très intéressée, il visait juste en disant qu'elle adorerait voir ça, l'homme en action. D'ailleurs il lui proposait un deal, elle avait pour mission de le motiver à combattre.


« Convaincante ? Non mais laisse-moi rire! »

Elle aimait beaucoup cette idée de petit jeu. Voulait-il flatter son ego en montrant à tous qu'il était le mâle à que ces dames ne refusaient rien ? Le vilain, il la choisissait elle pour ça. Elle aurait pu lui répondre qu'elle n'avait rien à prouver contrairement à lui en cet instant, comme l'aurait exigé son tempérament de provocatrice. Mais la situation était différente, l'ambiance s'y prêtait et elle était anonyme ici. Elle ramena donc la tête du barman à elle pour l'embrasser langoureusement, une main glissant sur ses abdominaux puis vers ses obliques après avoir été interrompue par son pantalon. Ses dents se refermèrent un instant sur la lèvre inférieure du jeune homme tandis qu'elle le fixait avec insistance.
Elle finit par lâcher prise lorsqu'il abdiquait enfin. Il allait le faire, il allait combattre pour la plus grande distraction de la demoiselle. Elle haussa les sourcils lorsqu'il lui demanda d'être sage. De toutes façons si un inconnu se montrait entreprenant avec elle, la baston la plus intéressante ne se déroulerait pas sur le ring. Heureusement, les hommes gardaient leur distance et elle put se délecter du spectacle en voyant Kilian entrer dans le ring torse nu et porter le premier coup.


« Allez vas-y ! Casse lui la gueule ! »

Et voilà, la barbare qui sommeillait en elle se réveillait. Elle observait le combat comme si elle y participait et ne manquait pas de réagir à chaque coup porté. Si elle avait su, elle aurait parié. Car la victoire fut très rapide, à peine le temps de se rincer l’œil... Pour l'instant.

Il revint bientôt vers elle et Jaina, se contrefichant de la sueur ou du sang, lui sauta au cou pour l'embrasser à nouveau, l'excitation du combat demeurant encore. L'étreinte fut brève car en sentant ses palpitations, elle se dit qu'il méritait un peu d'air avant de reprendre. Elle en profita pour lui répondre alors qu'il lui avait demandé ses impressions puis lui avait fait une proposition certes indécente, mais intéressante.


« Jolie démonstration... Il y a un ring chez toi ? »

La seule réponse qu'elle obtint fut un transplanage. Les bruits et les odeurs de la tanière n'étaient plus. Un bref coup d’œil lui dit qu'elle était désormais chez celui qui la maintenait contre son corps musclé. La lionne qui n'avait jusqu'à présent jamais été une adepte des coups d'un soir se sentit faiblir un bref instant avant que les lèvres rassurantes de Kilian ne se posent contre les siennes. Son éternelle assurance eut vite fait de la rappeler à l'ordre. La soirée promettait de se finir en beauté si elle ne faisait pas appel à sa conscience : elle abandonna donc totalement cette dernière pour laisser libre cours à son imagination.

« Tu ne t'imagine quand même pas que tu as affaire à une Marie couche toi là, Doyle ? »

Il l'avait appelée Wedgers alors qu'ils étaient encore à la tanière, alors elle n'hésitait pas à lui rendre la monnaie de sa pièce. Autant pimenter un peu la situation, elle voulait lui montrer qu'elle n'était pas une douce créature fragile, elle non plus : elle était une lionne, une vraie ! Son visage affichait un mince sourire prédateur, elle ne serait pas la proie facile qu'il avait affronté sur le ring.

Elle l'embrassa à nouveau, toujours avec autant de fougue. L'une de ses mains descendit lentement le long de son torse, mais cette fois-ci, elle ne s'arrêta pas à la limite du pantalon. Au contraire, elle saisit fermement ledit pantalon, mettant brusquement un terme à leur baiser. Puis d'un coup elle se mit à reculer, tirant avec ses deux mains ce même pantalon pour le forcer à la suivre. Elle n'était jamais venu ici auparavant, mais elle avait repéré le canapé et, une fois sa proie dos à la cible, elle déboutonna le pantalon puis le poussa sans retenue pour qu'il tombe sur la surface moelleuse. Aussitôt fait, elle attrapa le pantalon près des pieds puis le lui retira d'un geste théâtral. Elle ne put retenir un éclat de rire cristallin en le voyant ainsi vêtu d'un simple sous-vêtement.


« Le grand Kilian Doyle défroqué par Wedgers encore toute habillée. Je m'attendais à mieux de la part d'un combattant, tu es sur le point de perdre un duel de déshabillage ! »

Oui, Jaina avait envie de jouer, mais comme elle n'aimait pas perdre, elle ne lui annonçait le défi qu'à un boxer de la victoire. Pour sa part, elle ne comptait pas lui laisser enlever son débardeur, sa jupe et ses sous-vêtements tant qu'il ne serait pas nu comme un vers : elle voulait faire une victoire incontestée au duel.
Cependant, elle n'était pas une mauvaise bougre, elle n'allait pas lui donner le coup de grâce tout de suite. Alors elle lui sauta dessus pour venir s'asseoir sur son bas-ventre. Toute la soirée, elle était restée dans l'ombre, se contenant de faire la poulette pour qu'il puisse briller. Maintenant c'était à son tour de mener la danse. Elle se pencha vers lui, faisant mine de venir l'embrasser, mais au dernier moment elle se figea à 1cm des lèves de Kilian, ses mains l’empêchant de lever la tête pour établir le tendre contact. Elle haussa plusieurs fois les sourcils pour le narguer, s'attendant à ce qu'il réagisse à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kilian Doyle
    • Nombre de messages : 253
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 21/03/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Kilian Doyle
  • Membre de la Brigade de Police Magique Membre de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: Re: Visite touristique de la Tanière [Terminé] (lecteurs avertis)   Visite touristique de la Tanière [Terminé] (lecteurs avertis) EmptySam 6 Avr - 8:07:02

Citation :
« Tu ne t'imagine quand même pas que tu as affaire à une Marie couche toi là, Doyle ? »

- Ho mais pas le moins du monde…

Kilian leva un sourcil lorsqu'elle interrompit leur baiser pour saisir son pantalon et le traîner jusqu'au canapé où elle le poussa négligemment. Il se laissa faire tandis qu'elle retirait son pantalon et le taquinait sur le fait qu'elle était encore toute habillée.
Ho mais pas pour longtemps…. !
Le défi dessina un sourire moqueur sur les lèvres du combattant.
S'il avait été tout à fait partant pour la laisser prendre les choses en mains, pourquoi pas avec une mise en bouche d'ailleurs, Jaina semblait avoir d'autres plans. Le Barman était très ambivalent, dominant ou dominé, cela n'avait pas d'importance, il aimait inverser les rôles et être à la merci d'une femme était tout aussi excitant que de l'avoir en son pouvoir. La lionne voulait jouer ? Il n'allait pas la décevoir.
Elle s'installa à califourchon sur lui et il gronda alors qu'elle le narguait à quelques centimètres de ses lèvres.


- Tu veux jouer à ça ? Ho mais tu vas le regretter, ma belle !

D'un mouvement assuré, il l'attrapa par les hanches et la fit basculer sur le canapé, puis ses lèvres glissèrent jusqu'à son nombril et remontèrent doucement en embrassant et mordillant sa peau tandis que ses mains soulevaient petit à petit son tee-shirt.

- Remettons un peu d'équité dans ce combat… souffla-t-il.

Tel un magicien, il ne lui fallut qu'un clignement d'œil pour lui retirer le vêtement et dévoiler le soutien-gorge de la jeune femme. Il avait affiné sa technique et il n'en était pas peur fier.


-Très mignon.. commenta-t-il avec un sourire moqueur en venant déposer un baiser à la commissure de ses seins.

Penché sur elle de cette manière, elle ne pouvait pas ne pas sentir à quel point il était excité. Mais il n'y avait plus de pudeur, seulement le jeu et la perspective d'un excellent moment.
Après être venu embrasser sa gorge il se redressa de telle façon qu'elle puisse seulement l'imiter mais pas se libérer de son étreinte, coincée entre lui et le canapé. Même si elle était sportive, Jaina ne faisait pas le poids face à la carrure du combattant. Le seul moyen pour qu'elle ait le dessus était qu'il la laisse faire, et l'idée ne lui déplaisait pas… n'importe quoi pour son plaisir, il lui devait bien ça, elle avait été parfaite toute la soirée.


- Il semblerait bien que l'écart se réduise, Wedgers… Une dernière parole avant que le grand Kilian Doyle ne se débarrasse de ta jupe ?

Mais au lieu de lui retirer immédiatement, il glissa sa main sous la dite jupe et vint caresser le coton de sa petite culotte. L'excitation vint assombrir son regard. Elle en avait autant envie que lui, il en était conscient, il le sentait. La question était lequel d'entre eux allait abdiquer le premier ?

Probablement lui… après tout il n'était qu'un homme…
Revenir en haut Aller en bas
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Visite touristique de la Tanière [Terminé] (lecteurs avertis)   Visite touristique de la Tanière [Terminé] (lecteurs avertis) EmptySam 6 Avr - 21:17:30

La provocation avait fonctionné. La lionne, si elle aimait être maître de la situation dans la vie quotidienne, adorait le répondant et la compétition pour avoir le dessus. Elle voyait bien qu'il avait envie de conclure, elle aussi d'ailleurs, mais elle voulait -quitte à le pousser à bout- jouer avec lui jusqu'à ce qu'il ne puisse plus se retenir. Hélas, ses plan furent rapidement compromis car si elle s'attendait à une réponse, elle n'avait pas vu le fait qu'il puisse reprendre le dessus un un claquement de doigts.
Alors qu'il lui disait qu'elle allait le regretter, elle s'était sentie soulevée comme une plume puis prise au piège entre Kilian et le canapé. Elle avait émis un petit rire, ravie de constater que le combattant mettait ses beaux muscles au service de leur petit jeu. Lorsqu'elle sentit ses lèvres sur son ventre, elle laissa retomber sa tête en arrière et ferma les yeux. Sa douceur était-elle donc égale à sa force ? A voir Jaina se laisser faire ainsi, en oubliant presque le duel de déshabillage, le barman prouvait qu'il était très habile. Elle le laissait soulever son top pour qu'il puisse continuer à remonter sa bouche, après tout ça n'aurait pas été drôle si elle restait habillée plus longtemps. Et c'est sans peine qu'elle tendit les bras pour qu'il la débarrasse définitivement du vêtement, complètement hypnotisée par la douceur des lèvres du garçon sur sa poitrine.

Elle n'avait pas envie de répondre au compliment, concentrée sur leur étreinte. Ses mains à elle s'étaient mises à masser le dos de son partenaire, le pressant contre elle pour rapidement constater qu'il était très en forme. S'il avait voulu, il aurait pu conclure directement à cet instant. Cela faisait trop longtemps qu'elle n'avait pas été en bonne compagnie et son corps lui demandait de céder.
Mais leur petit duel n'était pas fini et Kilian le lui rappela rapidement en lui permettant de se redresser.
La lionne reprit aussitôt ses esprit, quoique... L'ancien Serpentard se mettait à la taquiner. Il lui disait qu'il allait retirer sa jupe, mais dans l'actuelle position, il ne pourrait pas s’exécuter. Hélas, le malin employait la grande stratégie en utilisant la manière la plus radicale pour lui faire ôter sa jupe. Il ne dézippait pa la fermeture éclair, au contraire, il glissait sa main sous le textile... Non, pas ça, elle était censée résister et il faisait les mouvements exacts pour l'inciter à céder.

La main qui se glissait dans des contrées mystérieuses la poussa à embrasser vigoureusement Kilian. Elle en profita pour glisser ses propres mains dans le boxer du garçon, l'une derrière, l'autre devant. Si elle devait abdiquer, alors elle gagnerait quand même le duel. Elle remarqua d'ailleurs bien vite que la deuxième main lui donnait le plein pouvoir. Mais ce n'était pas drôle de gagner aussi facilement. Alors au détriment de son propre plaisir, elle cessa de l'embrasser. Elle le gratifia cependant de quelques baisers dans le cou, puis sur le torse, avant de s'interrompre.


« Tu crois vraiment que tu peux y arriver avant moi? »

Et avant même qu'il ne puisse réagir, elle avait senti son laisser-aller vis à vis de ses mouvements. Jaina s'attendait bien à ce qu'il n'utilise pas toute sa force pour lui laisser l'illusion de la victoire. Aussi en profita-t-elle pour s'extraire comme si elle y était arrivé seule.
Elle bondit derrière le dossier du canapé sans en faire le tour afin de lui prouver son agilité d'attrapeuse. De là, elle s'accouda sur le haut du dossier et le fixa tout en laissant disparaître une main. Un bruit de fermeture éclair se fit entendre, bien que ses hanches retiennent la jupe de tomber. Elle agrippa le cou de Kilian pour lui offrir rapidement ses lèvres avant de se dégager. Le jeu devenait plus intéressant et la lionne cherchait vraiment à exciter le combattant encore plus qu'il ne l'était déjà.


« Alors, je vais devoir me débrouiller seule ? M'enfout j'ai gagné d'avance. »

Elle espérait vraiment le provoquer outre mesure. Elle ne savait pas si c'était une bonne ou une mauvaise chose, mais cela l'amusait beaucoup. Elle savait que d'un simple mouvement, il pourrait la faire retourner sur le canapé. Après tout, elle n'était pas en porcelaine. Mais elle souhaitait quelque chose de plus sportif, peut-être une course-poursuite dans l'espace réduit ? Car elle savait que, quoi qu'il puisse se passer, cela ne se terminerait que d'une manière.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kilian Doyle
    • Nombre de messages : 253
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 21/03/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Kilian Doyle
  • Membre de la Brigade de Police Magique Membre de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: Re: Visite touristique de la Tanière [Terminé] (lecteurs avertis)   Visite touristique de la Tanière [Terminé] (lecteurs avertis) EmptyDim 7 Avr - 16:05:52

Kilian avait obtenu exactement ce qu'il voulait, à savoir la satisfaction de la voir perdre un peu le contrôle. Mais bien évidemment, la fausse blonde n'allait pas se laisser faire ainsi, aussi fut-il complètement pris par surprise lorsqu'elle glissa sa main dans son boxer. Il se raidit, laissant échapper un grognement et ferma les yeux pour se délecter de cette sensation délicieuse. Entre sa langue dans sa bouche et sa main là où elle était, il était aux anges. Sûrement trop d'ailleurs, car elle cessa de l'embrasser, venant titiller son cou et profita de son état second pour s'extraire de son étreinte.
Citation :

« Tu crois vraiment que tu peux y arriver avant moi? »

Il se secoua mentalement et la regarda le narguer de l'autre côté du canapé. Voilà qu'elle dégrafait sa jupe et l'attirait encore une fois à elle pour l'embrasser. Bon elle avait toujours un peu d'avance, mais Kilian était devenu un maître en dégrafage de soutien-gorge !

- Ho non… je suis un gentleman… je ne vais pas te laisser tout faire toute seule.


Il se lança à sa poursuite et elle se mit à courir à moitié nue dans l'appartement, laissant tomber sa jupe derrière elle. Riant lui aussi, Kilian la rattrapa dans la cuisine et la coinça contre le frigo où il l'embrassa passionnément tout en lui retirant son soutien-gorge, sans qu'elle ne s'en rende compte tout de suite. Lorsqu'il mit fin à leur baiser, il lui montra le vêtement avec un sourire jusqu'aux oreilles :


- Maintenant, on est à égalité ! Cours petite lionne, où je viendrai te dévorer !

La course reprit entre baisers et éclats de rires, jusqu'à ce qu'ils finissent tous les deux enlacés sur le lit à se battre pour essayer de retirer les derniers vêtements de l'autre en premier. Par Merlin comme c'était bon de rire, de ne pas se prendre au sérieux, de se chamaîller, de s'embrasser, se mordre, se griffer en riant, en se provoquant.
Si le jeu dura un moment et amusé beaucoup Kilian, il finit par s'avouer vaincu et se laisser faire.


- Je capitule ! S'exclama-t-il, offrant volontiers la victoire à la demoiselle alors qu'elle retirait victorieusement le boxer du barman.

Mais il l'attira contre lui, cette fois plus rien ne cachant son érection:


- Mais par pitié, laisse-moi m'occuper de ce qui se cache là-dessous…

Il l'allongea avec douceur, ses lèvres embrassant sa peau tandis qu'il lui enlevait à son tour sa culotte et sa langue vint la chatouiller. Le duel était terminé, mais un autre, d'un tout autre genre, étaient déjà en train de commencer. Et celui-là, il ne la laisserait pas le gagner, car il avait bien l'intention de la faire gémir de plaisir avant la fin de la nuit.
De ce fait, si on pouvait attribuer un quelconque mérite à Kilian, c'était bien celui de toujours aller au fond des choses, même quand il s'agissait de combler sa partenaire. Aussi, y eut-il beaucoup de gémissements, plus tard dans la nuit, les siens autant que ceux de sa partenaire. La chambre fut dévastée, tout comme quelques autres recoins de l'appartement, car ils continuèrent, durant les heures qui suivirent, à jouer pendant leurs ébats.
Ils ne s'endormirent que tard dans la matinée, alors que le jour se levait déjà, leurs corps entremêlés d'une dernière bataille.

Kilian se réveilla plusieurs heures plus tard, le corps endoloris de la super partie de jambe en l'air de la veille. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pris son pied comme ça. Jaina était étendu au travers de son torse et dormait toujours profondément. Il caressa une de ses mèches blondes et la coinça délicatement derrière son oreille. Il regrettait sa couleur rousse, mais elle n'était pas mal non plus en blonde.

Il se serait bien levé pour aller préparer le petit déjeuner –son estomac criait famine- mais il ne pourrait pas se lever sans la réveiller. Il resta donc allongé à la regarder et laissa glisser ses doigts un peu partout sur sa peau nue. Quand elle commença à s'éveiller, il vint caresser la peau sous son menton et murmura, moqueur :


- Alors chaton, je t'ai épuisée, on a du sommeil à rattraper ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Visite touristique de la Tanière [Terminé] (lecteurs avertis)   Visite touristique de la Tanière [Terminé] (lecteurs avertis) EmptyDim 7 Avr - 21:29:24

Un course-poursuite s'était déclarée dans l'appartement. La lionne aurait tout aussi bien pu se donner à lui directement, mais quelque chose lui disait qu'elle pouvait avoir confiance et le taquiner davantage. Il venait de lui révéler qu'il était un sportif, et un combattant, alors autant exploiter ses aptitudes pour pimenter la chose. Elle s'était donc mise à fuir, allant volontairement vers un cul-de sac sinon ce n'était pas drôle. Elle avait perdu sa jupe dans la bataille, mais autant accélérer les choses car elle se trouvait déchirée entre l'envie de jouer et d'en finir.
Alors qu'elle se retrouvait piégée, dos au frigo, elle ne put que s'enivrer du baiser qu'il lui offrait, ses frêles mais parcourant le corps musclé tout en se laissant prendre au piège. Car très vite, elle sentit les bretelles de son soutient-gorge glisser sur ses épaules sans qu'elle n'ait pu anticiper la chose. Dévoiler sa poitrine ainsi aurait pu davantage la gêner si elle n'avait pas été en confiance, mais à la place elle se mit à rire en le laissant lui voler le précieux sous-vêtement. De plus il se vantait car sans qu'elle ne le réalise avant, ils se trouvaient à égalité. Elle ne pouvait pas perdre, elle était tiraillée entre l'idée de passer aux choses sérieuses et celle de remporter la victoire. Il la menaçait d'ailleurs de la dévorer. Qui pouvait dévorer la reine de la savane ? Elle n'avait aucun prédateur et voulait le lui faire savoir.


« Pour me dévorer, faudrait m'attraper. Et on ne m'attrape pas car c'est moi l'attrapeuse ! »

Puis elle passa sous son bras pour s'enfuir, non sans lui laisser l'illusion de la capturer à plusieurs reprises, pour sentir ses étreintes. Puis elle termina par ouvrir une porte et s'y engouffrer en découvrant qu'il s'agissait de la chambre. Elle commençait à perdre patience et il s'agissait de l'endroit idéal pour en finir. Une joute commençait sur le lit, mais elle ne voilait pas en démordre, lui à poil d'abord pour sa victoire. Et enfin il capitulait, les charmes dont usait la demoiselle ayant raison du combattant. Elle lui vola son boxer et le laissa tournoyer quelques instants dans les airs avant de le lâcher pour qu'il ne s'envole en toute innocence.
Maintenant, elle se sentait un peu bête, seule avec sa culotte et lorsqu'il lui demandait de s'en occuper, elle ne se fit pas prier.


« Mais je n'attend que ça. »

Le duel était fini et alors que le dernier rempart glissait le long de ses jambes, les deux n'aspiraient plus qu'à une chose. Même si la lionne n'avait pas une grande expérience, elle compensait pas son sens de l'initiative, n'hésitant pas à laisser son instinct la guider, tout comme les reins de son partenaire.

Ce fut un moment exceptionnel, sans doute la nuit la plus magique qu'elle ait passé en compagnie d'un homme. Les deux, s'ils n'avait pas fonctionné en couple long terme par le passé, avaient tout de même formé un duo de choc. En témoignaient les griffures dans le dos du barman, la légère extinction de voix de la demoiselle et l'état de l'appartement qu'ils avaient visité sous d'autres horizons. Elle s'était d'ailleurs endormi en luttant contre le sommeil, mais l'épuisement avait eu raison d'elle après de tels moments de complicité, alors que le soleil les saluait. Heureusement que les moyens contraceptifs était bien plus élaborés chez les sorciers que chez les moldus, sinon qui sait ce qu'il aurait pu découler de cette nuit pour le moins agitée...

Le lendemain, ce furent des caresses chatouillant ses hanches qui lui firent peu à peu ouvrir de petits yeux. Elle se remémora la nuit de folie, puis, dans un sourire ensommeillé, elle leva les yeux vers Kilian. Il la taquinait en la voyant encore à moitié endormie. Et c'est dans une voix douces et ensommeillée qu'elle lui répondit.


« Le chaton a besoin de café pour se métamorphoser en lionne... McGo l'a jamais dit en cours ? »

Aussitôt dit, aussitôt fait. Elle se leva lentement en prenant appui sur le torse musclé du combattant puis se dirigea vers la cuisine. Lorsqu'elle vit la fenêtre, elle retourna dans la chambre pour voler le drap qui cachait la nudité de Kilian et l'enveloppa autour d'elle. Elle s'aventura enfin dans la cuisine en réclamant d'un accio le café (après avoir récupéré sa baguette), pour éviter de le chercher. Elle lança ensuite différents sorts sur une casserole afin de concevoir le meilleur café possible. Puis, entendant Kilian arriver, elle se retourna vers lui avec un sourire un peu plus éveillé.

« Le secret ancestral des Wedgers. Un café parfait, doux en bouche, mais qui te donne l'énergie d'un dragon. »

Elle utilisa également un accio pour trouver deux tasses et leur servir le fameux breuvage sur la table basse près du canapé. Elle s'assit sur ce dernier et, à peine la première gorgée bue, elle semblait déjà bien plus éveillée.
Une autre gorgée puis elle posa la tasse encore brûlante, avant de poser sa main sur le genou de Kilian. Elle le regardait d'un œil bienveillant.


« C'était super... Si tu veux que je repasse te faire coucou à noël, hésite pas à me le dire... C'est vraiment de ça dont j'ai besoin en ce moment : J'ai pas mal au crâne alors que j'ai pris une cuite hier, grâce à toi. Et en plus j'ai oublié les petits soucis. M'enfin, j'espère que tu n'as fait cocu à personne hein ? »

Elle avait abrégé son monologue lorsqu'elle se rendait compte qu'elle s’apprêtait à déballer toute l'histoire sur Lester et sur le fait qu'elle ne voulait pas sortir avec un moldu alors qu'elle avait pâti du fait de vivre avec une mère moldue et un père oubliator. Mais, peut-être que si Kilian se livrait, elle pourrait en faire autant. Même si elle n'avait plus de sentiment pour lui, elle se sentait en confiance à ses côtés, elle avait l'impression d'avoir affaire à un ami à qui elle pouvait parler sans tabou, contrairement à ses amis Gryffondor qui ne voyaient d'elle que la lionne foldingue qui ne pensait qu'à rigoler et à jouer au Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kilian Doyle
    • Nombre de messages : 253
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 21/03/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Kilian Doyle
  • Membre de la Brigade de Police Magique Membre de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: Re: Visite touristique de la Tanière [Terminé] (lecteurs avertis)   Visite touristique de la Tanière [Terminé] (lecteurs avertis) EmptyLun 8 Avr - 13:37:41

Citation :

Le chaton a besoin de café pour se métamorphoser en lionne... McGo l'a jamais dit en cours ?
I​l se mit à rire et haussa les épaules :
- Je crois que j'ai du sécher ce cours là !
E​lle s'appuya sur lui pour se redresser ​et disparue par la porte avant de revenir pour voler le drap.
- Mais heu ! Protesta-t-il. Il fait froiiiid !
Sourde à ses protestation, elle repartit et il ne fallut que quelques minutes pour qu'il l'entende s'activer dans la cuisine . Hésitant entre rester encore un peu au lit et la rejoindre, le froid le convaincu finalement de se relever et de s'habiller. Il enfila un jean et rejoignit torse nu la demoiselle qui leur servait un café au salon.​
​Il s'assit près d'elle et se délecta des premières gorgées de café brûlant:

- Une énergie de dragon, répéta-t-il en reposant la tasse, c 'est exactement ce dont j'ai besoin.​
​Elle posa sa main sur son genou tandis qu'elle suggérait qu'ils se revoient lors de ses prochaines vacances:

- Ca me ferait très plaisir, sourit-il en se penchant pour déposer un baiser sur la tempe de la gryffondor. Oublier les petits soucis en bonne compagnie, il n'y a rien de mieux !
Il secoua la tête lorsqu'elle lui demanda s'il n'avait cocufié personne:
- Non, quand même ! Je suis peut-être un don juan, mais j'ai des principes !
Blague à part, il se laissa aller contre le dossier du canapé et attira la jeune femme dans ses bras dans une étreinte douc eet chaleureuse, qui n'avait plus rien de la passion de la veille. Kilian aimait les matins câlin et ressentait le besoin d'un peu tendresse.
- Je suis un cliché à moi tout seul... ma réputation me précède et pourtant il n'y a qu'une seule femme qui hante mes pensées... le pire c'est qu'elle me tuerait si elle savait que j'ai passé la nuit avec toi, ricana-t-il.
Il ne savait pas pourquoi il lui disait ça, peut-être parce qu'il avait finalement désespérément besoin de se confier et que Jaina l'avait connu avant. Il avait l'impression qu'elle ne se moquerait pas, qu'elle pourrait même comprendre.

- Tu te souviens de Lilianna ? Elle a disparue pendant l'attaque de Poudlard. Je l'ai crue morte pendant tout ce temps, j'ai eu un mal de chien à l'oublier et à accepter sa disparition... mais elle est en vie. Je l'ai revue il y a quelques semaines et ça m'a complètement chamboulé la tête. Je sais pas ce que je ressens, je sais pas ce que je veux. Je suis complètement paumé.
Il lui caressa la joue et déposa un chaste baiser sur ses lèvres.
- Alors des nuits comme celles-là m'aident à ne pas trop y penser. Mais c'est agréable de se réveiller auprès d'un visage familier et pas d'une énième inconnue... j'en ai marre de tout ça, mais j'en ai besoin, tu vois ? C'est comme les combats à la Tanière, je déborde tellement de... je sais pas, de rage, de haine de colère, si je ne fais pas quelque chose j'ai juste l'impression que je vais exploser.
Il soupira et posa son front contre celui de la jeune femme:
- Je ne sais même pas contre qui ou contre quoi je suis énervé...
​Il se sentait perdu. Maintenant qu'il avait temporairement apaisé la fougue en lui, les doutes revenaient et l'assaillaient avec encore plus de force.
- Et voilà que je te raconte ma misérable vie, maintenant... comme au bon vieux temps !
Et c'était l'impression qu'il avait, être avec une amie, complice, taquine mais une amie qui pouvait l'écouter. Il recula légèrement et souleva une mèche de cheveux qui cachait les yeux de la gryffondor et lui sourit d'un air charmeur:
-Et toi, alors ?​ Toujours pas de prince charmant ? C'est étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Jaina Wedgers
    • Nombre de messages : 368
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 04/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Nerf de coeur de dragon, bois de cornouiller, 25cm
    Jaina Wedgers
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Visite touristique de la Tanière [Terminé] (lecteurs avertis)   Visite touristique de la Tanière [Terminé] (lecteurs avertis) EmptyMer 10 Avr - 21:38:47

Cool, Kilian était d'accord pour qu'elle passe le revoir à l'occasion. Non pas juste pour une partie de jambes en l'air hein, aussi bien entendu pour rendre visite à un ami, cela va de soi. Puis elle pourrait retourner à la tanière, l'endroit lui avait paru sympathique au fond, elle s'était prise au jeu en regardant la barman se battre, c'était du grand spectacle.
Il la rassurait ensuite en lui disant qu'il était célibataire. Elle n'était pas intéressée bien sûr, mais elle ne voulait pas voir une nana débarquer alors qu'elle n'était habillée que d'un drap et que sa baguette était resté dans la cuisine. Rassurée, elle se laissa attirer dans les bras du sorcier en gardant sa tasse à la main pour boire une nouvelle gorgée de son succulent café. Elle posa sa tête contre l'épaule de Kilian puis continua de l'écouter.

Elle faillit recracher ce qui restait de café dans sa bouche lorsqu'il avoua encore être amoureux de Lili la vilaine. Elle se retint de rire car ce n'était vraiment pas sympa, et ce n'était vraiment pas nouveau non plus. Elle pensait juste qu'il s'intéressait à autre chose qu'à une vieille peste. Enfin, vieille peste, Jaina ne pouvait pas trop juger vu que le seul moyen de communication qui avait jamais existé entre les deux demoiselles, c'était les étincelles qui sortaient de leurs baguettes.
Donc la lionne voulait éviter de juger, puis Kilian était un ancien Serpentard, fallait bien qu'il ait des vices.

En gros, il lui avouait être complètement paumé depuis qu'il avait retrouvé l'élu de son cœur censée être disparue, après quoi il l'embrassait. C'était assez bizarre comme situation, mais rapidement elle rajouta un autre bisou sur ses lèvres en comprenant qu'au final, ils était plus ou moins dans la même situation, que passer aux aveux ne changeait rien : ils se distrayaient mutuellement parce qu'au fond, ils en avaient besoin.
Tandis qu'il continuait de se livrer, elle lui caressa la main, jouant avec ses doigts, pour essayer de lui remonter le moral comme elle pouvait. En plus ça ne lui avait pas déplu de se lever à ses côtés. Jaina n'était pas une habituée de ce genre de moment où l'on s'avoue des choses qui nous tiennent à cœur, alors cela lui avait fait bizarre au début, mais elle commençait à mieux comprendre. Elle savait que ça lui faisait du bien d'en parler alors elle prêtait une oreille attentive.
Pendant un instant, alors qu'ils étaient front à front, elle les revoyait quelques années plus tôt, riches d'une innocence qu'ils avaient perdu. Alors elle essaya de trouver les mots après lui avoir déposé un léger baiser sur les lèvres.


« Ta vie n'est pas misérable ! Mais je crois que c'est normal de ressentir ça. T'arrives à un tournant de ton existence, tu sors de Poudlard, tu vois Liliana revenir de nul part... Tu as tout l'avenir devant toi et c'est comme se retrouver face à un océan sans voir la terre, t'as peut-être pas encore trouvé le bon cap. Au pire si t'es encore énervé en septembre prochain, rentre à l'UMA et deviens auror : tu pourras t'énerver sur les vilains! »

Elle avait brodé comme elle avait pu, elle qui n'était pas très douée pour consoler les gens, mais elle n'oubliait pas de finir par une touche d'humour en lui offrant son plus grand sourire.

S'il s'était beaucoup livré, il n'oubliait pas la lionne et la question tomba. Si elle était célibataire, oh que oui ! Elle ne savait pas trop ce qu'elle pouvait en dire, mais elle avait confiance, alors pourquoi ne pas parler de Lester?


« Oh que non ! Ma carrière est trop importante. Et puis, admettons qu'il y ait effectivement quelqu'un, admettons qu'il soit moldu, admettons que j'ai côtoyé toute ma vie des moldus et que j'ai souffert des différences de mode de vie. Admettons aussi que j'ai été très heureuse de passer la nuit avec toi pour oublier un peu ce moldu. »

Elle termina cul sec son café puis se leva en caressant affectueusement la tête de Kilian. Elle se dirigea vers la cuisine pour y poser la tasse et récupérer sa baguette. D'un accio informulé ses vêtements traversèrent l'appartement, d'un autre sort elle se retrouva habillée puis d'un dernier sort le drap qu'elle portait fit le chemin inverse de ses vêtements. Elle revint alors vers Kilian et se pencha pour rapprocher sa tête de la sienne, alors qu'il était encore assis.

« Mais ce ne sont que des suppositions, hein. J'te souhaite de trouver la paix intérieure, moi j'ai Quidditch. A bientôt j'espère! »

Elle embrassa une dernière fois Kilian puis lui fit un petit clin d’œil avant de transplaner.

[hj : désolée j'ai moins le temps de rp en ce moment donc j'abrège, mais je te laisse quand même réagir à ce que Jaina te dit ^^]
Revenir en haut Aller en bas
  • Kilian Doyle
    • Nombre de messages : 253
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 21/03/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Kilian Doyle
  • Membre de la Brigade de Police Magique Membre de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: Re: Visite touristique de la Tanière [Terminé] (lecteurs avertis)   Visite touristique de la Tanière [Terminé] (lecteurs avertis) EmptyDim 14 Avr - 17:07:05

Kilian apprécia que Jaina l'écoute. Il sourit malgré lui lorsqu'elle faillit s'étouffer à l'évocation de Liliana. Ce n'était un secret pour personne que ces deux là ne s'entendaient absolument pas. C'était même étonnant que lui les apprécie chacune à sa manière alors qu'elles étaient si différentes.
Il se mit à rire quand elle suggéra qu'il pourrait toujours aller botter des culs chez les Aurors et acquiesça. Elle avait raison, il était à un tournant de sa vie et il ne savait juste pas quelle chemin prendre.

- C'est vrai. Répondit-il avec un clin d'œil.
Il ne manqua pas de lui retourner la question. Si elle nia au début, elle laissa entendre qu'il y avait bien quelqu'un. Il grimaça, compréhensif lorsqu'elle lui expliqua, sans vraiment le faire, ce qui la tracassait.

- Jaina… commença-t-il.
Mais elle était déjà en train de se lever et s'éloigner pour se rhabiller. Avant qu'il n'ait pu dire ou faire quoi que ce soit, elle venait l'embrasser une dernière fois. Il l'attrapa tout de même par le bras avant qu'elle ne disparaisse et lui dit, maladroitement:

- Tu n'es pas ta mère, tu n'es pas obligée de faire les mêmes erreurs. Ne te mets pas trop la pression, ce qui doit arriver, arrivera… d'accord?
Elle ne répondit pas et lui fit un clin d'œil avant de disparaître dans un craquement sonore.
Kilian soupira. Il aurait aimé être un peu plus utile. Et avec tout ça, il ne lui avait pas demandé la recette de son excellent café. Cela devrait attendre sa prochaine visite.
Il s'en servit une nouvelle tasse et alla récupérer le journal sur le pas de la porte.
Il l'ouvrit pour tomber sur titre qu'il du relire deux fois pour être sûr de l'avoir compris.


Mariages moldu-sorcier bientôt interdits.

Le barman parcouru l'article, incrédule. C'était pire que ce qu'il avait imaginé quand l'AVC avait été élu. Même s'il n'aurait pas imaginé vivre exclusivement dans le monde Moldu aujourd'hui, c'était pourtant celui dans lequel il avait grandi et certaines de ses inventions lui étaient encore indispensables aujourd'hui. Il aimait passer une soirée devant un jeu vidéo ou une émission quelconque et il avait un frigo tout ce qu'il y avait de plus moldu. Il n'avait peut-être pas connu sa mère, mais il ne reniait pas ses origines pour autant. Et le cap que prenait l'AVC lui restait en travers de la gorge. Après les homosexuels, voilà qu'ils interdisaient carrément le mélange moldu/sorciers… et quoi ensuite ? Les enfants de ces derniers seraient bientôt considérés comme des aberrations ? Les sorciers étaient voués à l'extinction s'ils ne se mêlaient pas aux moldus. Kilian pensait que de nombreux progrès avaient été fait avec la dernière guerre, mais visiblement, après chaque massacre, on finissait indubitablement par régresser…
Il eu une pensée triste pour Jaina et son moldu. Cette histoire était loin d'être gagnée d'avance si même le gouvernement sorcier se mettait en travers de leurs chemins. Il espérait que les partis de l'opposition ne resteraient pas sans rien faire. L'injustice et les abus de l'autorité avaient toujours beaucoup irrité Kilian et cela ne lui était pas passé avec l'âge adulte. S'il pouvait donner un coup de main en exprimant sa voix, il le ferait… mais il n'était pas très optimiste pour l'avenir.
Reconnaissant malgré tout de l'excellente nuit qu'il venait de passer grâce à son ex petite amie gryffondor, Kilian prit rapidement une douche et s'habilla avant de rejoindre le Grizz. Il faudrait peut-être qu'il envisage de demander à Noah une promotion.
C'était le seul remède une fois que les filles étaient parties et que le Ring n'était pas encore ouvert : travailler, encore et toujours. Et surtout ne pas penser à Liliana.



Et merde…
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Visite touristique de la Tanière [Terminé] (lecteurs avertis)   Visite touristique de la Tanière [Terminé] (lecteurs avertis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: 1999-2000-