Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 
 Petite sauterie entre canidés [Pv Aely]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Natalee Shevelin
    • Nombre de messages : 201
    • Age : 43
    • Date d'inscription : 16/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 34cm, chêne rouge, ventricule de dragon
    Natalee Shevelin
  • Auror à puces Auror à puces
MessageSujet: Petite sauterie entre canidés [Pv Aely]   Petite sauterie entre canidés [Pv Aely] EmptyLun 3 Déc - 19:12:13

Natalee jeta un regard à Jared, qui cuisinait comme le bon homme soumis à la femelle Alpha qu'il était tandis que la lycane, à sa place habituelle, soit assise sur la table de la cuisine, potassait le courrier qu'elle avait reçu. Elle replia la missive qu'elle venait de recevoir, puis la posa.

« Hm... Je viens de recevoir un courrier de la gosse. Tu sais, celle qui s'est faite mordre dans l'allée des embrumes... Elle souhaite que je sois là pour sa première pleine lune. »

Jared se retourna, avec une lueur entendue dans le regard. Elle n'avait pas besoin d'en dire plus pour qu'il sache qu'elle avait déjà accepté avant même de lire les dernières lignes de la lettre.

« Tu comptes l'emmener où ? Dis, tu la trouves comment, la sauce ?
Natalee se leva et goba la cuiller qui lui tendait Jared.
— Merveilleuse, comme d'hab. Il manque peut-être un tout petit peu de piment. Et sinon, j'en sais rien. Je trouverai d'ici là. »

Voilà comment notre Natalee nationale s'était retrouvée à envoyer des courriers à Minerva McGonagall et à chercher un lieu adéquat pour la première transformation d'une petite lycane. Il fallait un endroit qui soit loin de toute habitation, et qui ne soit pas trop impressionnant pour une fillette de douze ans. La forêt risquait de la faire flipper, même si c'était le type de terrain le plus sûr. Elle avait répondu brièvement à Aely pour l'assurer de sa présence, avant même de savoir comment elle allait s'y prendre. Finalement, après des heures à cogiter au problème, elle avait trouvé. Elles se rendraient dans la vieille maison des parents de Natalee, qui tombait en ruines dans un coin perdu de campagne, entre son grand jardin, sa rivière et la forêt. Lee n'y avait jamais foutu les pieds, mais elle savait où elle se trouvait.

Par sécurité, l'auror avait pris une soirée pour vérifier l'état des lieux, et s'assurer que quelques squatteurs n'y avaient pas établi domicile. L'endroit n'était pas des plus accueillants. La toiture de la maison était à moitié effondré, les fenêtres brisées, les volets pourrissant sous des orties qui avaient la taille de petits buissons. L'intérieur n'était pas mieux. Il était resté en l'état depuis 1981, c'était-à-dire, depuis l'arrestation de ses véritables parents, mangemorts de leur état. Des chaises renversées s'étalaient, éparses, sur le plancher croupi, et la table sous laquelle était restée cachée des jours durant Natalee, avant qu'on se rappelle son existence et qu'on l'envoie en orphelinat, croulait sous une impressionnante couche de poussière. Comme dans un flash, Shevelin revit le duel acharné que s'étaient livrés les aurors et ses parents, et cela lui fit un effet étrange. Une main sur le cœur, elle se laissa tomber sur le sol, dos au mur, choquée par le pincement de cœur qu'elle venait de ressentir. Elle n'aurait pas imaginé une seule seconde que revenir ici puisse lui faire un tel effet. La lycane poussa un soupir et se força à se relever, avant de s'activer à faire un brin de ménage, pour faire disparaître tout ce qui pourrait être potentiellement dangereux pour une gamine de douze ans. Elle en profita pour couper à coups de diffindo les mauvaises herbes et et jeter un sort de repousse-moldu, mais ne s'attarda guère plus, peu désireuse de rester seule dans cette maison pleine de souvenirs oubliés, mais qui, d'un coup, resurgissaient. Ce n'était peut-être pas une si bonne idée, finalement. Mais bon, c'était la seule, et Natalee avait passé l'âge de fuir son passé.

Les jours passèrent, et l'appel de la pleine lune devint bientôt lancinant, alors même que son éclat n'avait pas encore irradié le ciel. Natalee en avait l'habitude, et avait appris à gérer ses sautes d'humeur et les réflexes étranges qu'elle pouvait avoir lorsque le moment de la transformation approchait, mais elle ne pouvait s'empêcher de penser à Aely, qui devait découvrir avec horreur les premiers symptômes signifiant l'imminence du moment. La pauvre fillette devait être morte de trouille. Peut-être Natalee aurait-elle pu avoir la délicatesse d'en mettre un mot dans sa lettre, pour lui dire de n'en pas s'en inquiéter mais, sur le coup, elle n'y avait pas pensé. C'était trop tard, de toute façon. Et puis, elle serait là le jour J, et c'était certainement ce qu'il y avait de plus important.
Si Remus et Sirius n'avaient pas été là pour elle, à sa première pleine lune, Natalee n'était pas certaine de la façon dont elle l'aurait vécu. Déjà qu'avec eux, ça n'avait pas été jojo au réveil, alors seule, elle n'osait même pas imaginer. Par contre, se réveiller à poil entre deux mecs avait été le pire moment de sa vie. Ou pas, en fait. Enfin si : Sirius avait gardé ses vêtements, lui. C'était pas du jeu.

Natalee quitta plus tôt le QG des aurors, et, comme d'habitude, tous firent semblant de ne rien remarquer, par respect pour la lycane. Elle transplana rapidement chez elle pour se rafraîchir et troquer son chemisier et son mini-short pour une tenue un peu plus adaptée à la température qui s'était sérieusement refroidie dans la journée. Quand on courait partout au Ministère, ce n'était pas gênant, mais enfin, quand il fallait se coltiner le froid d'Écosse, c'était tout de suite moins cool, comme tenue. Elle enfila donc des bottes à lacets croisés sur un jean noir, et un pull en cachemire de la même couleur, sous sa veste en cuir. Elle prit son sac, en sortit sa baguette magique, et transplana juste devant les portes du château.
Natalee leva un regard vers l'imposant bâtiment et poussa un soupir, nostalgique. Qu'est-ce qu'elle aurait donné, pour visiter l'endroit une dernière fois. Elle n'en avait même pas eu l'occasion après l'attentat de la Commémoration, compte tenu de la somme de travail que ce connard de Maître du Jeu lui avait donné, à elle et son équipe. Il lui avait vraiment pourri sa journée jusqu'au bout, ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
  • Aely Strange
    • Nombre de messages : 248
    • Age : 27
    • Date d'inscription : 20/05/2012

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière née Moldue.
      Baguette magique: Bois de Saule Pleureur, Plume de Pheonix Noire, 27,5 cm, Rigide.
    Aely Strange
  • Chasseuse de Créatures Magiques
MessageSujet: Re: Petite sauterie entre canidés [Pv Aely]   Petite sauterie entre canidés [Pv Aely] EmptyMer 5 Déc - 17:01:11



« Vas te préparer, gamine ! C'est bientôt l'heure ! Et c'est pas trop tôt d'ailleurs... Je m'occupe pas de pensionnaire à temps complet moi... »

Aely jeta un coup d’œil furieux à l'infirmière qui sortait de la pièce et se retint de justesse de lui balancer la nuée d'injures toutes plus grossières les unes que les autres qu'elle avait en tête. Cette bonne femme avait le don de lui mettre les nerfs en pelote. Depuis vendredi soir, la fillette logeait à l'infirmerie, et cela devait devait lui sembler trop pour une si petite malédiction. Bon. La rouquine exagérait peut-être un peu. La vieille était plutôt gentille au début. Les sautes d'humeur de sa patiente avaient dû l’agacer, car elle avait passer tout le week-end enfermée dans son bureau, ne se déplaçant que pur faire avaler à la petite une nourriture qu'elle trouvait infâme et qu'elle vomissait dans les heures qui suivaient.

Le début du mois, depuis la rentrée, c'était plutôt bien passé. Aely s'était rendue en cours, et avait mené sa petite vie tranquille sans que quiconque ne puisse se rendre compte de son changement intérieur. Seulement, la pleine lune s'était rapprochée à grands pas et la fillette avait enchaîné les symptômes désagréables auxquels elle ne s'attendait pas. Elle avait tenu le plus longtemps possible, puis s'était réfugiée à l'infirmerie, Madame Pomfresh prétextant une allergie alimentaire qu'elle voulait surveiller de près pour tenir éloignés ses camarades. Et le lundi était arrivé. Le jour fatidique que la rouquine attendait en tremblant.

On ne pouvait pourtant pas dire qu'elle ne l'avait pas senti. Aely ne mangeait plus, vomissait ce qu'on la forçait à avaler, dormait peu et d'un sommeil agité, tremblait constamment de froid malgré les goûtes de sueur qui perlaient sur son front et était d'une humeur on ne peut plus... lunatique. Puis la peur. Presque dérisoire par rapport à ses autres maux, puisqu'elle s'était habituée à vivre avec. Finalement, une seule chose l'avait vraiment bouleversé. C'était la souffrance. Elle lui montait dans la gorge comme un grondement sourd. L'infirmière avait essayé de la rassurer, lui disant que c'était toujours comme ça la première fois. Mais qu'en savait cette vieille bique ? Et c'était toujours sympa de lui rappeler qu'il y aurait des autres fois, des centaines d'autres fois.

Aely descendit de son lit et se rendit dans la petite salle de bain adjacente à la pièce principale de l'infirmerie. La fillette se déshabilla et entra sous la douche, faisait couler aussi longtemps que possible l'eau brûlante sur sa peau nue. Lorsqu'elle fut propre, elle s'enroula dans une serviette rêche et se regarda dans le miroir. Elle n'avait plus rien à voir avec la fillette qui était entrée à l'école un an plus tôt. Son visage, fin, était pâle à faire peur et de grosses cernes noires cerclaient ses yeux verts. Ses joues étaient légèrement creuses, mais ses cicatrices avaient disparus. Seules restaient celles de son dos et de sa cuisse, ainsi que les marques de crocs sur son bras droit.

La rouquine cessa sa contemplation et piocha dans l'armoire qu'on avait mis à sa disposition pour ranger ses affaires. Il ne s'agissait pas de se rendre à un défilé de mode, mais il faisait super froid et la petite ne savait pas où Natalee comptait l'emmener. Natalee. Heureusement qu'elle était là. Elle l'aidait, sûrement sans s'en rendre compte, et la fillette pensait souvent à elle...

Aely sortit de la salle de bain vêtue d'un jean bleu clair, de ses converses bousillées mais porte-bonheur, d'un pull en coton noir qui était tellement long qu'il lui descendait au milieu des cuisses, d'une veste en cuir bleu marine et d'une grosse écharpe en laine noire. Et elle avait attaché ses cheveux roux encore humides en un chignon, pour plus de liberté. La fillette s'assit sur son lit et attendit anxieusement que quelqu'un daigne venir la chercher pendant un petit quart d'heure.

C'est le professeur McGonagall, la directrice de l'école, qui se présenta à la porte.


« Bonsoir Miss Strange. Vous êtes prête ? Je crois que Natalee vous attend déjà dans le hall. »

La jeune fille la suivit dans le couloir, un peu gênée. Elle n'avait jamais vraiment adressé la parole à sa directrice, et ne l'avait vu d'aussi près que pour la cérémonie de la répartition. Comme elle n'avait jamais fait de bêtises susceptibles d’attirer son attention, elle ne la connaissait pas trop. Le professeur, loin d'être vexée par son silence, lui parla gentiment.

« Vous savez, vous n'êtes pas la première élève à se retrouver dans une pareille situation, il ne faut pas vous inquiéter. »

Aely émit inconsciemment un rire sans joie.

« Je sais. Mais ça ne me réconforte pas, si vous voulez savoir. »

McGonagall hocha la tête et elles poursuivirent leur chemin en silence, sans prêter attention aux élèves qui les regardaient passer en regagnant leurs dortoirs. La rouquine fut la première à apercevoir Natalee Shevelin au détour d'un couloir. Elle se sentie immédiatement soulagée et courut les quelques mètres qui les séparaient, semant sans plus de question la directrice. La fillette s'arrêta devant l'Auror puis la serra dans ses bras, juste un instant. Elle se recula et lui adresse un petit sourire.

« Je suis contente que tu soies là. Merci d'être venue. »



Dernière édition par Aely Strange le Dim 24 Mar - 10:53:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Natalee Shevelin
    • Nombre de messages : 201
    • Age : 43
    • Date d'inscription : 16/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 34cm, chêne rouge, ventricule de dragon
    Natalee Shevelin
  • Auror à puces Auror à puces
MessageSujet: Re: Petite sauterie entre canidés [Pv Aely]   Petite sauterie entre canidés [Pv Aely] EmptyMer 5 Déc - 18:45:11

« Bonsoir Natalee, je suis heureuse de vous revoir, malgré les circonstances.
— Bonsoir Minerva ! Moi de même. J'aurais presque l'impression de faire un saut dans le temps. Heureusement que ce n'est pas le cas, par Merlin ! rit Natalee en serrant la main de la directrice de Poudlard, qui avait été autrefois, si ce n'était son amie, une alliée prestigieuse au sein de l'Ordre du Phénix.
Natalee avait souvent pris sur son temps pour surveiller les alentours du château, avant la guerre, et avait retrouvé McGonagall lorsque ses attributions l'avaient amené à tenir à distance de Poudlard ces maudits détraqueurs, en 1993. Natalee avait un immense respect pour cette grande dame, qui n'était pas aussi froide et austère qu'elle ne le laissait paraître.
Les deux sorcières s'engagèrent dans le parc, qu'elle traversèrent côte à côte, pour rejoindre le hall de Poudlard.

— J'ai entendu dire, par quelques anciens de l'Ordre, que vous aviez finalement trouvé une relation stable. Mes félicitations.
Hé oh ! C'était quoi ce « finalement » ? Lee jeta un regard en coin à Minerva, qui souriait sous cape. La sorcière était manifestement d'humeur taquine. Il était rare de la voir s'intéresser aux affaires des autres. Néanmoins, la proximité qu'avaient eu les membres de l'Ordre avait été forte, peut-être même plus que ce que tous avaient pu imaginer lorsqu'ils avaient rejoint la résistance.
— Comme quoi, rien n'est impossible. Merci. Comment va la petite ? »
— Elle séjourne actuellement à l'infirmerie. Mme Pomfresh m'a fait savoir que son humeur se dégrade et qu'elle n'avale plus rien depuis des jours... répondit Minerva sur un ton contrit. J'espère sincèrement que votre présence à ses côtés aura un effet bénéfique.

Les deux femmes dissertèrent plus que Natalee s'y serait attendu, tout au long du trajet. Minerva semblait apparemment heureuse de la revoir, malgré le fait qu'elle ait souvent tiqué sur son langage grossier lors des nombreuses réunions de l'Ordre, quelques années plus tôt. Peut-être était-ce là le signe de sa reconnaissance pour s'occuper d'Aely alors que rien n'y obligeait la lycane, et peut-être, aussi, le soulagement d'être ôtée de cet épineux problème le temps de trouver la solution la plus convenable pour la jeune fille. La pauvre gamine allait certainement devoir suivre les pas de Rémus, et réveiller les vieilles rumeurs qui couraient à propos de la Cabane Hurlante... Ce n'était pas vraiment l'idéal, pour une fillette de douze ans, d'autant plus qu'elle, elle serait seule. Il n'y aurait pas de Sirius et de James pour l'accompagner et la soutenir lors des nuits de pleine lune.
Lee soupira à cette pensée, mais cette triste réflexion fut balayée lorsqu'elle posa le pied dans le grand hall de Poudlard. Elle leva les yeux, un sourire aux lèvres, et se surprit à éprouver un élan de nostalgie. Curieuse, elle jeta un coup d'oeil aux sabliers des Poufsouffle, et grimaça en remarquant que, comme cela était souvent le cas, il était plus vide que tous les autres. Cela, au moins, n'avait pas changé. Et après, on se demandait pourquoi l'insigne du blaireau était tout ce que l'on retenait de cette maison... Ah, quand elle avait été à Poudlard, elle avait au moins mis de l'ambiance chez les Jaune et Noir ! Bon, par contre, elle avait fait perdre plus de points qu'elle n'en avait fait gagner...


« Je vous amène Miss Strange. Elle se trouve à l'infirmerie. »

Minerva s'excusa et laissa Natalee dans le hall. Des élèves, qui rejoignaient leur dortoir, lui jetèrent des regards interloqués ou curieux, ce qui ne fut pas sans amuser la lycane. Un petit gosse de deuxième ou troisième année, plus audacieux que les autres, s'approcha même d'elle après s'être concerté avec des copains à lui, qui avaient ralenti le pas à quelques mètres devant elle.
« Vous êtes un nouveau professeur ? demanda-t-il avec une petite voix et des grands yeux curieux, qui lui donnaient un air à la fois candide et espiègle.
Natalee éclata de rire et baissa les yeux sur son blason. Un Poufsouffle. Yeux

— Non, je suis une auror en mission.
— C'est vrai ? C'est quoi votre mission ?
— Je ne peux pas le dire, c'est top secret. ...Bon, d'accord, je veux bien te le dire. C'est à propos des Serpentard. Il paraîtrait que ces têtes de scroutt auraient trafiqués leur sablier et c'est la raison pour laquelle ils arrivent à maintenir la première place cette année. C'est la seule explication, n'est-ce pas, quand on sait qu'ils sont tous si bêtes qu'ils n'arrivent même pas à lancer un sort pour lacer leurs chaussures.
Le gamin éclata de rire.
— C'était quoi votre Maison ?
— Poufsouffle.
Il ouvrit de grands yeux admiratifs, de même que la bouche. Un Air Force One serait passé par-là que le marmot l'aurait gobé rond.
— C'est la meilleure des Maisons. Les Gryffondors sont des abrutis, les Serpentards des lavettes et les Serdaigles de gros coincés du cul. N'écoute pas les autres, et je compte sur toi pour mettre de l'ambiance en salle commune.
— Promis, m'dame ! »
Le petit brun gonfla le torse et retourna rejoindre ses copains, fier comme un paon. Heureusement que Minerva arriva juste après ce petit aparté, car Lee était certaine qu'elle n'aurait pas des masses apprécié que Natalee utilise un langage aussi châtié à l'adresse d'un élève, qu'elle répande une rumeur débile et discrédite les autres maisons tout ça en moins d'une minute. Mais il fallait bien s'amuser un peu !

Reprenant son sérieux, Natalee baissa les yeux vers la petite tête rousse, chouettement habillée, qui précédait la directrice. Un sourire fendit son visage quand elle la vit trotter jusqu'à elle, comme si elles étaient les meilleures amies du monde. C'était-il pas trop chou ? Quand Aely se jeta dans ses bras, Natalee haussa les sourcils, à la fois surprise et amusée. Elle échangea un regard avec McGonagall, qui retenait un sourire. Natalee avait toujours eu un don avec les enfants, bien qu'elle le cachait en en disant tout le mal qu'elle ne pensait pas. Une façon de se protéger de l'envie d'en avoir, incertaine qu'elle était en sa capacité de procréer, et surtout, de pouvoir fonder une famille à peu près normale malgré sa malédiction. En plus de son métier. Vous imaginiez, vous, une auror lycane entourée d'une armée de petites têtes blondes ? Paie ton boulot pour gérer tout cela en même temps !
Lee serra brièvement Aely dans ses bras en lui adressant un sourire complice. Quand la petite rousse la remercia, Natalee ébouriffa ses cheveux d'une main tendre.


« Je t'avais dit que je serai là quand tu auras besoin de moi. Je n'ai qu'une parole. »

Répondit la lycane avec un clin d'oeil. Elle tendit la main à la fillette afin que celle-ci la prenne, et releva le menton en direction de la directrice de Poudlard.

« Merci Minerva. Bonne soirée. Je vous la ramènerai mercredi soir, si tout se passe bien. » puis, se baissant vers Aely :
« J'ai pris quelques jours de congé. »

Sur ces mots, Natalee se détourna, sortit à regret du château et traversa le parc en sens inverse, prenant le soin de parler de tout et de rien, mais surtout pas de la transformation imminente de la fillette. Ce n'était que demain, et Natalee avait la soirée pour préparer et rassurer Aely. Elle ne doutait pas que la Serpentard aurait bien des questions à lui poser.

« Tu as déjà fait du transplanage d'escorte ? »
Demanda Natalee lorsqu'elles eurent atteint la sortie.
« Accroche-toi, ça secoue toujours un peu. Prête ? »

Quand Aely donna son accord, Natalee raffermit sa prise sur la main de la petite fille et transplana. Direction la maison.
Les deux lycanes apparurent à côté d'un champ et à quelques mètres de la première rue d'Eton Wick. C'était village moldu à quelques lieues de Windsor, qui renfermait la célèbre école où le Prince moldu William avait passé sa scolarité (merci Jared). Natalee entraîna Aely le long de l'Eton Wick Road et prirent le premier embrochement, pour traverser la Tilstone Avenue, où se trouvait le nouveau foyer de Shevelin. Après quelques minutes de marche, elles arrivèrent devant le portillon d'une maison plutôt cossue, à la façade blanche, tout juste rénovée. Natalee ouvrit le portillon et laissa Aely entrer, pour traverser la petite cour qui menait à la porte d'entrée. Sur le perron, elle leva le sortilège qui empêchait les intrus d'entrer et ouvrit la porte à Aely.


« Bienvenue chez moi ! »
Sourit la lycane en refermant derrière elle.
« Jared n'est pas là, ce soir. Il rentrera assez tard, à cause d'une affaire qui le retient au bureau des aurors. Tu dormiras certainement lorsqu'il sera de retour, mais tu le rencontrera peut-être demain, ou après demain, avant que je te ramène à Poudlard. Il y a de la bièreaubeurre dans le frigo, et de quoi manger. Minerva m'a dit que rien ne passait ces derniers jours, mais c'est parce que tu n'as pas eu dans l'assiette une côte de bœuf bien saignante. »

La seule idée mit l'eau à la bouche de Natalee. Elle retira son cuir et la laissa tomber sur l'accoudoir du canapé, puis invita Aely à en faire de même avec sa veste et son écharpe.
À l'inverse de tous les précédents endroits où Natalee avait habité, sa nouvelle demeure avait Jared en jetait quand même pas mal. Si la décoration restait simple et chaleureuse, à l'image de nos deux amis aurors, le living room était spacieux, comme à peu près toutes les pièces de la maison. D'un sortilège, Natalee envoya les quelques affaires qu'avait préparé Aely dans la chambre d'ami, puis alluma un feu dans la cheminée. Une gerbe de flammes apparut dans l'âtre en grondant, puis la bûche commença à se consumer en crépitant paresseusement. Natalee alla dans la cuisine et ramena deux bièreaubeurre, avant d'aller se vautrer dans le canapé.


« Un petit remontant ? » demanda-t-elle à la gosse, tout en l'invitant, d'un signe de la main, à prendre ses aises. « Alors, comment ça s'est passé, à l'école ? »



HJ : J'ai considéré que Natalee venait chercher Aely la veille histoire de la rassurer et discuter avant le jour J. J'espère que ça t'ira. On pourra faire une ellipse ensuite pour parler de la transformation, puis du lendemain car je pense qu'il y en aura besoin. ^^ Si ça ne te convient pas, mp !
Revenir en haut Aller en bas
  • Aely Strange
    • Nombre de messages : 248
    • Age : 27
    • Date d'inscription : 20/05/2012

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière née Moldue.
      Baguette magique: Bois de Saule Pleureur, Plume de Pheonix Noire, 27,5 cm, Rigide.
    Aely Strange
  • Chasseuse de Créatures Magiques
MessageSujet: Re: Petite sauterie entre canidés [Pv Aely]   Petite sauterie entre canidés [Pv Aely] EmptyJeu 6 Déc - 18:33:58



Aely sourit à Natalee. C'était fou comme l'Auror pouvait la mettre en confiance. Elle se sentait instinctivement protégée, comme si plus rien ne pouvait lui arriver. La jeune femme souhaita une bonne soirée à McGonagall et la rouquine attrapa la main qu'elle lui tendait. Elles sortirent du château et bavardèrent de tout et de rien. La petite se sentie soulagée de ne pas être obligée de parler de sa métamorphose à venir toute de suite. Lee lui demanda si elle avait déjà pratiqué le transplanage d'escorte et la fillette hocha la tête.

« Oui, quand j'ai été en vacances chez Hayden. C'est comme ça que Edgar nous a emmené chez elle après qu'on soit descendu du train. »

Elle s'accrocha bien fort au bras de l'auror et ferma les yeux en serrant les dents. Le résultat fut moins pire que la première fois, mais il lui fallut tout de même quelques instants pour retrouver ses esprits. Elles se trouvaient à l'entrée d'un village et Natalee lui fit traverser plusieurs rues avant de s'arrêter devant une belle maison blanche. Elles remontèrent la petite cour et Natalee laissa entrer son invitée. Elle lui expliqua l'absence d'un certain Jared et lui proposa un côte de bœuf qui lui fit monter l'eau à la bouche sans qu'elle ne s'en rende compte. Elle était plus préoccupée par la première information.

« Ah ah ! Jared est donc ton fameux amoureux ! »

Rigola-t-elle en faisant référence à leur rencontre, à l'hôpital. Mais son cerveau tournait à toute allure. À quoi ressemblait-il ? Était-il gentil ? Oui, sans doute, ou Lee ne serait pas avec lui. Puis... Et s'il ne l'aimait pas ? Cette question fut chassée par une autre, encore plus importante. Est-ce que Natalee et Jared avaient des enfants ? Un vague éclair de jalousie traversa Aely, mais elle se rassura. Non. L'Auror en aurait parlé sinon. Non pas que cela l'aurait dérangé, finalement. Mais juste, elle préférait être toute seule avec Lee. Pas par égoïsme. Quoique... Enfin. C'était juste mieux qu'elles ne soient que toutes les deux. Entre lycanes.

Natalee l'interrompit dans sa dissertation mentale en lui proposant de poser ses affaires. Pendant que la jeune femme allumait la cheminée d'un mouvement de baguette, Aely se débarrassa de sa veste et de son écharpe, les posant avec le cuir de Lee, sur l'accoudoir du canapé. L'auror partit chercher deux bièreaubeurres puis l'invita à la rejoindre sur le divan. La rouquine bût une gorgé de la boisson et soupira avec délice. Elle fit courir le bout de sa langue sur le pourtour de ses lèvres pour enlever les moustaches qu'avaient laissé la mousse puis regarda Natalee.

« Alors, comment ça s'est passé, à l'école ? »

La fillette fronça les sourcils et essaya de se remémorer tout ce qui s'était passé depuis deux semaine qu'elle était rentrée à Poudlard. Enfin. Seulement les choses la concernant, elle et sa nouvelle vie de loup-garou. Elle se doutait bien que ce n'était pas vraiment le fait qu'elle allait être obligée de faire son TP de Potion avec cet abruti d'Apollon Oaken ou le fait que Gabriel Schwarz ne lui ait pas encore adressé la parole qui intéressait Natalee, hein !

« Alors... Bon, je commence par ce qui s'est bien passé... Mes blessures ont cicatrisé super vite, et j'ai même plus mal ! Et je vois très bien dans le noir ! Et je cours plus vite et plus longtemps qu'avant ! Et aussi, mes affaires me semblant moins lourdes. Et pour ce qui s'est mal passé... Ben, les cauchemars. Et je ne mange pas beaucoup. Et j'ai souvent peur pour rien. Enfin, rien qui ne soit concret, tu vois ? Et cette semaine j'ai eu mal. Comme si un truc voulait sortir de moi... Et sinon, personne ne s'est rendu compte de rien, enfin je crois. Sauf Akiko, mais comme elle a... euh. Je lui fais confiance et elle a promit de le dire à personne. »

Aely avait parlé rapidement, du ton le plus détaché possible, évitant de s'attarder sur ce qui, justement, lui faisait le plus peur. Elle avait failli avouer à Natalee le secret d'Akiko, la préfète des Serdaigles, mais s'était reprise. Elle savait que Lee aurait comprit, mais si elle commençait à trahir sa propre parole, elle ne pourrait plus exiger que son amie tienne la sienne. Elle s'en voulait un peu de ne pas tout raconter à la jeune femme, mais il y avait sans doute des choses qu'elle ne lui disait pas, même si la petite ne voyait pas vraiment quoi.

La rouquine reprit une goulée de Bièraubeurre et soupira. Si elle ne commençait pas à parler maintenant de sa métamorphose, elle ne le ferait jamais. Et c'était tout de même à elle de lancer la conversation. Déjà que Natalee avait prit des jours de congés juste pour elle et pour sa première pleine lune, si elle n'y mettait pas un peu de bonne volonté... Aely tria la multitude de question qu'elle avait à poser, puis se lança.


« Dis, Lee... On va aller où, pour... ma, enfin tu vois quoi. Elle se mordit la langue avant de reprendre d'un ton plus assuré. Pour ma métamorphose ? … Je crois que ce qui me fais le plus peur, en fait, c'est toi. Enfin non. Mais si jamais je te fais du mal ? Ou si je te considère comme une ennemie ? »

Aely disait vrai. Elle s’inquiétait moins de savoir qu'elle allait se transformer en montre, ce qui était, d'après ses informations, très douloureux, que de se dire qu'elle pouvait blesser Natalee. C'était le pire des scénarios catastrophes qu'elle avait imaginé, avec celui où elles rencontraient par mégarde un groupe d'humain et où elles les dévoraient toutes les deux...

« Comment ça va se passer, en fait ? »



Dernière édition par Aely Strange le Dim 24 Mar - 10:52:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Natalee Shevelin
    • Nombre de messages : 201
    • Age : 43
    • Date d'inscription : 16/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 34cm, chêne rouge, ventricule de dragon
    Natalee Shevelin
  • Auror à puces Auror à puces
MessageSujet: Re: Petite sauterie entre canidés [Pv Aely]   Petite sauterie entre canidés [Pv Aely] EmptyDim 9 Déc - 11:52:23

Natalee éclata de rire à la question espiègle et enfantine d'Aely. Alors qu'elle se laissait tomber dans le canapé, la lycane adressa un regard franchement amusé à la jeune fille.

« Quelle perspicacité ! Tu ferais une super auror ! »

Rétorqua-t-elle sur le même ton, avant de s'intéresser à des choses autrement plus intéressantes. À savoir, comment le retour de la Miss à Poudlard s'était passé. Cela n'avait pas dû être simple, pour la jeune fille, que de reprendre le cours de son existence comme si de rien n'était. Natalee n'osait pas l'imaginer. Elle avait vécu une expérience similaire en réintégrant le bureau des aurors, notamment en étant confrontée à Scrimgeour, qui était son supérieur à l'époque. Mais elle avait vingt-cinq ou vingt-six ans, à l'époque. Pas douze. Elle était donc moins touchée par ce que pouvaient penser les gens d'elle – car le secret avait très vite fait le tour du QG – bien qu'elle y avait prêté, malgré tout, assez d'attention avant de se résigner à prendre son parti et à ignorer ceux qui n'avaient plus osé l'approcher, ou qui l'observaient de travers.
Parmi les nombreuses épreuves qui constituaient la malédiction, la redéfinition de sa position sociale au sein de la communauté en était une, et pas des moindres. Quoi que l'on fasse, quoi que l'on se dise, le regard des autres avait son importance. Il était même le fondement du rapport que l'on entretenait avec soi-même. Natalee avait vaincu sa peur du regard des autres – du moins, autant qu'il l'était possible – en se focalisant sur le mérite qu'elle avait dans son travail, sur la reconnaissance que lui portaient les gens lorsqu'elle mettait la main sur un mage noir qui avait décimé leur famille, sur le respect qu'ils portaient à son statut d'auror. Car être auror était gratifiant. On faisait parti de l'élite magique, et la nature même de son travail était des plus honorables. Bien sûr, tous ne considéraient pas les aurors avec la même déférence, il suffisait de voir comment ils étaient traités au quotidien par les politiciens pour qui rien n'allait jamais assez vite, mais les familles, les victimes, elles, étaient ce qui insufflait un peu d'humanité à son éprouvant métier.

Le travail qu'elle avait fait avec sa psychomage, à sa sortie de Sainte Mangouste, quelques mois plus tôt, lui avait permis de se rendre compte qu'elle s'était investi à fond dans sa carrière pour se protéger de ce regard qu'on pouvait lui porter, de la peur qui demeurait au fond d'elle, celle d'être abandonnée. Orpheline, fille de mangemorts qui avaient été emprisonnés à Azkaban et y étaient morts à la fin de la première guerre, Natalee avait été recueillie sur le tard par une famille d'accueil, et avait lutté becs et ongles pour s'en sortir et se débarrasser des idées que ses parents lui avaient mis en tête à propos des moldus et des sangs impurs. Elle avait refoulé cette partie d'elle-même avec tant d'ardeur qu'elle ne s'était rappelée qu'en 1997 qu'elle faisait partie de la petite caste des sang-purs. Information qu'elle aurait préféré garder secrète à jamais, quand elle avait découvert quel genre de malades il y avait dans sa famille. Il suffisait de se souvenir de son cousin, qui n'était autre que feu Valère Araley, le criminel le plus recherché du Royaume-Uni.
Aussi, sa séparation brutale avec son petit-ami de l'époque, lorsqu'il avait appris qu'elle s'était faite mordre, n'avait pas aidé à dépasser sa peur de la solitude. Bien au contraire, elle l'avait renforcé, imprimé sournoisement dans son esprit, au point qu'elle s'était mise à délaisser tout semblant de vie privée. Pendant des années, il n'y avait guère eu que son travail, et rien d'autre que son travail.

Si elle pouvait éviter à Aely de gâcher une partie de sa vie comme elle-même l'avait fait, elle en serait tout simplement heureuse. C'était cette motivation qui la poussait à prendre la fillette sous son aile, à se soucier d'elle pour ne pas qu'elle se mette à penser que, quoi qu'elle fasse, elle serait seule et n'aurait rien à espérer de la vie. L'exemple de Remus prouvait le contraire. Et le sien aussi, à présent.
Aussi Natalee écouta-t-elle attentivement ce qui lui racontait Aely, en souriant parfois des bonnes nouvelles qu'elle lui apportait. Ses sourcils se froncèrent gravement, en revanche, lorsque la petite Serpentard lui expliqua les choses qui se passaient mal. Elle fut contente, cependant, d'apprendre que l'une des amies d'Aely était au courant de sa malédiction, et que la gosse lui faisait assez confiance pour croire en sa capacité à garder un tel secret. Elle espérait de tout cœur que la petite ait raison.
La façon dont elle lui raconta la chose semblait cacher quelque chose, mais Natalee n'y prêta pas attention. Elle n'était pas ici en sa qualité d'auror, et n'avait aucune envie d'arracher ses petits secrets à Aely. Cela ne la regardait pas, et les circonstances dont sa malédiction avait été découverte par cette Akiko n'entraient pas en ligne de compte. Ce qui comptait, c'était que Strange ait auprès d'elle une amie sur qui compter. Cela valait tous les gallions de Gringott's.


« Je suis contente pour toi, si tu as une amie en qui tu peux avoir confiance, à Poudlard. Ça n'a pas de prix. Je te souhaite que cela dure le plus longtemps possible. »
Répliqua Natalee, très sérieuse.
« On sous-estime souvent la valeur qu'a un véritable ami. »

Le visage de Jared s'imposa rapidement à son esprit. Il demeurait autant être un ami qu'un amant, leur relation s'étant construite sur la base de l'amitié depuis l'entrée de Natalee chez les aurors. Il avait été la première personne a avoir été mise au courant de sa lycanthropie, et avait été le premier sorcier à la soutenir. Elle lui confiait sa vie les yeux fermés, et il avait prouvé bien plus d'une fois qu'elle avait eu raison de le faire. Il allait de même pour lui, et c'était la raison pour laquelle on envoyait souvent les deux chefs d'équipe en mission ensemble, quand il était nécessaire de former un duo fiable et soudé. À force de travailler ensemble et de se voir, de plus en plus régulièrement, en dehors des heures de travail, ils n'avaient même plus besoin de la parole pour se comprendre et savoir comment agir, en mission. Et cela était presque aussi simple dans leur vie commune. Ils se connaissaient par cœur.
L'auror éluda cette pensée quand Aely reprit la parole, d'une voix moins assurée qu'avant. Natalee suivit la fillette dans son geste, avalant une rasade de bièreaubeurre fraîche, puis tourna un regard attentif sur l'enfant. Les questions parfaitement légitimes qu'elle lui posait, décocha un sourire compréhensif à l'auror.


« T'inquiète pas pour ça. Avec le tue-loup, j'ai relativement conscience de mes actes, et je garde le contrôle. Les loup-garous ne s'en prennent qu'aux humains. Les autres animaux ou loup-garous leur sont indifférents. Enfin, pas complètement, car ils peuvent se lier d'amitié avec d'autres créatures. Un ami de l'Ordre du Phénix était lycan, lui aussi. C'est de lui que viennent les rumeurs sur la Cabane Hurlante. On l'y avait envoyé passer ses nuits de pleine lune. Ses trois amis ont choisi de devenir animagus pour l'accompagner lorsqu'il se transformait, afin qu'il ne soit pas seul et ne se fasse pas de mal. Tu n'as pas à craindre de me faire de me blesser. Si cela devait arriver, je saurai maîtriser la situation sans qu'aucune de nous deux ne sorte de cette nuit en mauvais état, fais-moi confiance. »

Si elle avait choisi de répondre à la question la plus importante en premier, elle n'avait pas oublié la première que lui avait adressé Aely. Natalee bu une nouvelle rasade et s'accouda sur ses cuisses, la mine un peu pensive.

« On va aller dans une maison abandonnée. C'était la baraque de mes parents, il y a bien longtemps. Elle tombe un peu en ruines, mais j'ai fait en sorte qu'il n'y ait rien de dangereux pour nous et qu'aucun moldu ne vienne squatter pendant que nous y sommes. Ce ne sera pas le grand luxe, mais ce sera peut-être moins impressionnant que la forêt, pour ta première pleine lune. Oh, pendant que j'y pense... Surtout, ne t'amuse pas à t'habiller de vêtements auxquels tu tiens un peu, car ils ne résisteront pas à la transformation. » elle eut un sourire mi-figue, mi-raisin. « Quand on est loup-garou, on a besoin d'un putain de budget shopping. »

Vint la grande question. Comment sa première transformation allait-elle se passer ? Cela n'allait pas être l'éclate. Elle allait souffrir, avoir l'impression que ses os et ses muscles se distendaient, craquaient, avant de s'évanouir dans une sorte d'inconscience dont elle se réveillerait seulement le lendemain matin. Si Aely n'était pas sous tue-loup, elle ne se souviendrait de rien. Elle serait seulement affaiblie, épuisée, choquée, et son corps serait perclus de douleurs. Sinon, elle aurait le vague souvenir d'avoir gambadé à quatre pattes, en plus de la douleur et des autres effets secondaires. Néanmoins, il était de son devoir de la rassurer, et de relativiser ce qui allait se passer, sans pour autant lui mentir. Si elle ne répondait pas sincèrement à la question d'Aely, Natalee se doutait que celle-ci se considérerait comme trahie.

« Eh bien... Disons que c'est un mauvais moment à passer. La première transformation est la plus douloureuse et la plus éprouvante, tant physiquement que psychologiquement. C'est la raison pour laquelle il vaut mieux qu'elle se passe dans les meilleures conditions possibles. Je ne sais pas... peut-être que, si tu l'acceptes, si tu décides de l'affronter en faisant fi de ta peur, ce sera moins douloureux. Car ce sera douloureux. Mais tu oublieras vite la douleur, tu verras... c'est une transformation qu'il est difficile de décrire avec des mots. Tu te sens partir, tu abandonnes ton corps au loup qui sommeille en toi. Depuis que j'accepte cette partie de moi, mes transformations sont plus faciles, moins angoissantes, aussi. Il ne s'agit pas de prendre plaisir à être ce que l'on est, comme certains loup-garous, qui en deviennent des monstres même en dehors de la pleine lune, mais seulement, réussir à concilier les deux aspects de ta personne. Le tue-loup aide beaucoup pour ça. »

D'ailleurs, Aely était-elle soignée de cette façon ? Natalee ignorait s'il était possible d'ingurgiter du tue-loup avant même la première transformation. Après tout, la lycanthropie n'était pas encore déclarée à ce moment, et la potion était un poison pour le commun des mortels.

« Tu prends du tue-loup ? Si c'est le cas, tu auras conscience de ton état. Si ce n'est pas le cas... bah, tu auras conscience de ton état, mais tu ne seras plus que le loup, pas Aely. Tu ne seras plus du tout la même personne, et le lendemain matin, tu auras oublié ce que tu auras bien pu faire toute la nuit. C'est ce qu'il y a de plus angoissant, au réveil. L'avantage du tue-loup, c'est que même si ça ne t'épargne pas la tronche dans le cul le lendemain matin, tu te souviens au moins à peu près de ce qu'il s'est passé. »

C'était drôle de parler de sa lycanthropie aussi librement. Cela faisait du bien à Natalee, peut-être autant qu'à Aely. Elle n'avait jamais raconté quoi que ce soit de cette expérience à quiconque, même pas à Jared. Les gens qui ne l'avaient pas expérimenté ou n'étaient pas sur le point de le faire ne pouvaient pas comprendre. D'ailleurs, si de nombreux points rassemblaient les lycans concernant le processus de transformation, cela demeurait une expérience personnelle, que chacun gérait et vivait différemment.
Revenir en haut Aller en bas
  • Aely Strange
    • Nombre de messages : 248
    • Age : 27
    • Date d'inscription : 20/05/2012

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière née Moldue.
      Baguette magique: Bois de Saule Pleureur, Plume de Pheonix Noire, 27,5 cm, Rigide.
    Aely Strange
  • Chasseuse de Créatures Magiques
MessageSujet: Re: Petite sauterie entre canidés [Pv Aely]   Petite sauterie entre canidés [Pv Aely] EmptyLun 10 Déc - 20:05:56



« Je sais ! Je viendrais travailler sous tes ordres quand tu seras la chef ! »

Aely laissa échapper un rire enfantin. Elle ne savait pas du tout ce qu'elle voulait faire plus tard, mais travailler avec Natalee lui semblait super cool. Mais seulement sous ses ordres à elle, hein ! Pas question d’obéir à un vieux grincheux qui restait toute la journée à glander dans son fauteuil par exemple ! La petite plaignait sincèrement tous les septièmes années de Poudlard qui devait quitter cette école qui était comme leur seconde maison. Ou leur maison tout court, dans le cas d'Aely. Elle espérait que le moment de faire les choix qui s'imposaient arriverait le plus tard possible... Mais ce n'était absolument pas le sujet de la soirée.

La rouquine écouta attentivement Natalee. Elle avait tout à fait raison concernant les amis. Combien de fois la petite avait-elle vu des gens se vanter d'avoir des tonnes d'amis, puis finalement, dans les moments les plus difficiles, se retrouver seuls ? Aely n'avait eu qu'une longue discussion avec Akiko, mais elle ne doutait pas d'elle. Elle était sûre qu'elle pouvait lui faire confiance et espérait qu'une solide amitié naîtrait entre elles. Parfois, elle se sentait coupable de mentir à Hayden, qui était vraiment une amie confirmée et qui tenait quasiment un rôle de grande sœur... Elle l'apprendrait sans doute un jour, mais la gamine appréhendait déjà sa réaction. Que des gens qu'elle ne connaissait pas la prenne pour un monstre, cela ne la gênait pas. Qu'elle fasse fuir ses amis à cause de sa nouvelle condition en revanche... Mieux valait garder le secret pour elle tout compte fait.


« Je m'en rend compte. Ça fait vraiment du bien de parler à quelqu'un qui nous écoute vraiment. Surtout dans les moments où on en a vraiment besoin. »

La fillette haussa les sourcils de surprise devant l'histoire de Lee. Le loup-garou qui avait reçu la compagnie de ses amis pendant ses transformations avait vraiment beaucoup de chance. Cela devait être plus facile de rester dans la Cabane Hurlante. Où elle même irait sans doute passer les pleines lunes à venir... Le fait de savoir qu'elle n’essaierait pas d'égorger l'auror pendant la nuit suivante la rassura un peu. En plus, si Nat' prenait le tue-loup, tout irait bien.

« Tant mieux. Je ne m'en remettrais pas si je te faisais du mal... »

La pensée d'une Natalee sanglante fit tressaillir la fillette qui chassa l'image d'un mouvement de tête. Elles allaient aller dans l'ancienne maison des parents de la lycane et Aely se demanda où ils étaient maintenant. Elle savait très bien que les relations familiales n'étaient pas facile – une chance qu'elle n'ai pas eu de frères et sœurs ! Pas de moldus aux alentours, très bien, ce n'était pas le moment de faire la une des journaux télévisés pour avoir dévorer quelqu'un... La rouquine sourit à Lee.

« Moi ça me dérange pas d'aller faire du lèche-vitrine tous les mois ! »

En même temps, mieux valait le savoir, surtout qu'Aely ne tenait pas à voir ses précieuses converses réduites en bouillie – enfin, plus qu'elles ne l'étaient déjà !
Natalee aborda la question sérieuse et décrivit de son mieux la métamorphose. Pour la rouquine, laisser le loup prendre le dessus ne serait pas un problème, elle sentait bien qu'il n'attendait que ça.


« Non, quand j'étais à l'hôpital, on me donnait du tue-loup par toutes petites doses pour que mon corps s’habitue, mais je le supportais très mal. Madame Pomfresh en aura bientôt, d'après ce que j'ai compris, mais il faut attendre la première pleine lune avant de pouvoir avoir un vrai traitement. Et ça met longtemps à agir, je crois. »

Au moins, son séjour à l'infirmerie avait servir à quelque chose. La fillette avait tout sauf envie d'être obligée de boire une potion immonde, mais il le faudrait bien. En temps que passionnée des potions, elle avait été lire la recette à la bibliothèque... Cela faisait peur à voir. Sauf si on aimait les sangsues vivantes ! La gamine se tourna vers l'auror et entraperçu une lueur inquiète dans ses yeux mordorés. Elle lui adressa un sourire.

« Tu sais, ça va en fait. Je veux dire, je pense que c'est moins dur pour moi que ça ne l'a été pour toi. Tu n'avais pas de super Lee pour t'aider, je suppose. Enfin, tu vois, je ne me dis pas que ma vie est fichue. C'est peut-être parce que je suis née moldue. À la base, ça n’existait pas pour moi, les loups-garous. Je pense que ça va aller. J'en suis sûre même ! »

Un gargouillis ponctua sa tirade et Aely posa ses deux mains sur son ventre bruyant et affamé en rougissant. On ne lui avait pas parlé d'une côte de bœuf bien saignante, par hasard ?



Dernière édition par Aely Strange le Dim 24 Mar - 10:51:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Natalee Shevelin
    • Nombre de messages : 201
    • Age : 43
    • Date d'inscription : 16/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 34cm, chêne rouge, ventricule de dragon
    Natalee Shevelin
  • Auror à puces Auror à puces
MessageSujet: Re: Petite sauterie entre canidés [Pv Aely]   Petite sauterie entre canidés [Pv Aely] EmptyMer 19 Déc - 21:27:41

Comme cette petite était courageuse ! Natalee eut une bouffée d'affection pour cette petite tête rousse, pleine d'enthousiasme et de vie malgré le traumatisme qu'elle avait vécu. La pauvre gosse en aurait pour toute sa vie, avec sa malédiction. Elle ne le réalisait certainement pas encore, et n'avait aucune idée du mal que pourrait lui faire le regard des gens, et ce n'était peut-être pas plus mal. La désillusion viendrait certainement plus tard, mais mieux valait que chaque chose se passe en son temps.
Du haut de ses vingt-six ans, à l'époque, Natalee avait eu parfaitement conscience des implications que suggéraient la morsure. Elle avait même, selon sa psy, aggravé la chose, et avait été tellement persuadée qu'elle se ferait rejeter de toutes parts qu'elle n'avait plus réussi à profiter un peu de sa vie, de s'être essayé à la normalité. Mais Natalee était une sorcière de sang-pur, qui avait certes migré dans un foyer dont les parents étaient moldus, mais qui avait su depuis toujours ce qu'était le monde magique, et à quel point il pouvait être fermé sur bien des sujets. Ses parents avaient parfaitement incarné la figure radicale et à tradition fortement portée sur la famille et la pureté du sang, avant de mourir à Azkaban. Elle avait eu elle-même des préjugés avant d'en faire les frais.
Aely avait la chance d'avoir une certaine pureté. Être née de parents moldus l'aiderait certainement à voir sa situation d'un œil moins noir. C'était tout le mal que lui souhaitait Natalee, en tout cas.

La lycane eut un rire chaleureux lorsqu'Aely la qualifia de « super Lee ». La sympathie et la confiance que lui prêtait l'enfant étaient touchantes, et Lee, en femme pleine de cœur, sous ses airs de bourrine au langage de chartier, voyait le compliment lui aller droit au cœur. Elle l'aimait bien, cette gosse. Et Lee avait l'intime conviction que malgré les difficultés, elle s'en sortirait, et même très bien. Certainement mieux qu'elle, en effet.

Natalee baissa un regard amusé, ponctué d'un sourire, sur le ventre d'Aely, qui s'était mis à gronder. Il était temps de passer à table, si les deux lycanes ne voulaient pas finir par faire un concours de grondement d'estomac. L'auror frappa sur sa cuisse pour se donner du courage, et sauta sur ses jambes.


« Bien, il est temps de passer à la cuisine ! Je suis une brelle en popote, mais la côte de bœuf, je sais faire ! De toute façon, j'estime que la cuisine n'a aucun intérêt tant que ça ne saigne pas quand on coupe. »

Ricana la lycane en s'engageant vers la cuisine. Bon, elle avait changé d'avis depuis que Monsieur Grant le Cordon Bleu lui préparait des trucs mangeables malgré que ce soit composé, parfois, de légumes, mais c'était plus amusant de jouer avec les clichés. Et il était vrai, au fond, que rien ne valait un morceau de chair bien saignante, selon son palais.

« Tu veux me filer un petit coup de main ? »

Demanda-t-elle en se tournant vers Aely. Avec un clin d'oeil, Natalee entraîna la gamine à sa suite.

***

Comme à son habitude, Shevelin s'était levée de bonne heure, le lendemain matin. Après avoir dîné et s'être un peu attardées au coin du feu, les deux lycanes avaient rejoint leur lit respectif, et pour sa part, Natalee n'avait pas tardé à tomber de sommeil. Comme à chaque veille de pleine lune, c'était le loup-garou qui avait pris possession de ses rêves, et elle avait vu forêts et partie de chasse défiler dans ses songes. Néanmoins, elle s'était habitué à ces rêves étranges, qui n'avaient rien de ceux que l'on faisait en tant qu'humain. Des rêves où l'instinct pur demeurait, où la pensée n'était plus formulée par le langage. Si elle n'était pas complètement reposée, tiraillée par la pleine lune qui s'installait lentement dans le ciel, elle était de bonne humeur. La présence d'Aely n'y était certainement pas pour rien.
Elle avait préparé le petit-déjeuner à la jeune élève, puis les deux s'étaient promenées sur le Chemin de Traverse, où Natalee avait acheté une glace à Aely, chez Florian Fortârome. Cela avait été une bonne journée. Une journée comme les autres, ponctuée de boissons sucrées et de séances de lèches-vitrine. Natalee s'était d'ailleurs attardée, comme la grande gamine qu'elle était, devant la boutique de Quidditch, malgré la gérante qui l'avait considérée d'un œil inquiet. Depuis qu'elle lui avait perquisitionné des balais, pendant le cambriolage de Gringott's, qu'elle lui avait ramené en piteux état, la vendeuse avait retenu la tête qu'avait Lee et s'inquiétait apparemment de la voir traîner autour de sa boutique.

Toute bonne chose avait une fin, cependant, et le soir n'allait pas tarder à recouvrir de son manteau indigo les rues du Chemin de Traverse. Après un dîner succin au Chaudron Baveur, Natalee jugea qu'il était temps de se rendre en lieu sûr. Elle paya l'addition et entraîna Aely dans une ruelle adjacente, où elles transplanèrent.

Le lieu où elles atterrirent cassa un peu l'ambiance plutôt gaie de la journée. Si Natalee avait défriché en partie le jardin de la vieille bâtisse grise, toute en hauteur, qu'avait été son foyer dans son enfance, l'endroit demeurait parfaitement sinistre.
C'était une maison de pierre et de bois dans un jardin en friches, qui semblait tenir encore debout par l'entremise d'un miracle. Sans un mot, Natalee s'engagea dans le jardin, tenant par la main Aely. La nuit, doucement, colorait le ciel de bleu mat et de rose pastel, signe que la nuit ne tarderait pas à tomber. Le soleil, orange, cachait encore la lune, cependant. Pourtant, Natalee la sentait, bien présente, et si elle avait levé le nez vers le ciel, elle aurait su exactement la localiser, bien qu'elle était encore incapable de l'apercevoir. Elle força la porte d'entrée d'un coup d'épaule, et celle-ci s'ouvrit dans un grincement sinistre. Cette baraque avait autant de charme que la Cabane Hurlante.

À l'intérieur de la maison, tout était gris, recouvert d'une poussière qui s'était incrustée au fil des années. Même le carrelage n'avait plus le moindre éclat, plus la moindre couleur. La lycane ne savait même pas quelle teinte il avait pu avoir, dans le passé. C'était quelque chose dont elle ne se souvenait absolument pas.


« Voilà... »
Déclara Lee d'une voix morne.
« Il n'y a plus qu'à attendre... J'espère que tu n'as pas peur des araignées ! Comment tu te sens ? »
Revenir en haut Aller en bas
  • Aely Strange
    • Nombre de messages : 248
    • Age : 27
    • Date d'inscription : 20/05/2012

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière née Moldue.
      Baguette magique: Bois de Saule Pleureur, Plume de Pheonix Noire, 27,5 cm, Rigide.
    Aely Strange
  • Chasseuse de Créatures Magiques
MessageSujet: Re: Petite sauterie entre canidés [Pv Aely]   Petite sauterie entre canidés [Pv Aely] EmptyVen 4 Jan - 21:51:43



Aely se retournait dans son lit, encore et encore. Si hier soir, après avoir mangé avec un appétit qu'elle n'avait pas eu depuis longtemps, et après s'être attardée à bavarder avec Natalee, elle était tombée de sommeil dès qu'elle avait rejoint son lit, ce n'était plus le cas à présent. Elle ne savait pas vraiment quelle heure il était, sûrement très tôt, en tous les cas, puisque l'aube n'avait même pas l'air de se lever. Mais cela faisait bien longtemps qu'elle était réveillée. La petite avait dormi d'un sommeil agité de rêves étranges. Sans aucun doute liés à sa métamorphose prochaine, même si elle n'arrivait pas à distinguer quoi quoi ce soit de très net. C'était comme si on avait assailli ses sens d'odeur, de bruit, de goût et d'image et qu'on lui avait demandé de tout démêler... La rouquine s'agita encore quelques instants sous les draps, puis, encore fatiguée, finit par se rendormir...

***

Aely s'assit en silence sur le sol gris et poussiéreux. Leur arrivée, à Lee et elle, dans ce lieu sinistre, jetait un froid sur la journée magnifique qu'elles avaient passé ensemble. Les deux lycanes avaient déambulé sur le Chemin de Traverse en bavardant, s'arrêtant continuellement pour coller leurs nez à telle ou telle vitrine, mangeant des glaces plus grosses qu'elles. Jamais la petite ne s'était autant amusée depuis... très longtemps. Elle en aurait presque oublié la nuit qui l'attendait si l'auror, après un dîner au Chaudron Baveur, ne l'avait pas emmenée dans une petite ruelle pour transplaner.

L'ancienne maison des parents de Natalee ressemblait un peu à celle où elle avait habité plus jeune avec ses parents, en plus vieux et plus lugubre. Elle sourit tristement en pensant à sa chambre, sous les combles. Elle y avait inventé des tonnes d'histoires fabuleuses, et il y avait toujours sur les murs les papillons qu'elle avait attrapé. Dans une boîte à chaussure, il y avait son trésor secret, où étaient empilés cailloux brillant, boutons dorés et même, une aile de libellule, qu'elle avait longtemps prit pour une aile de fée. Le champs était l'endroit qui lui manquait le plus. Il lui appartenait entièrement, puisque personne ne s'y risquait, sous peine de finir dans un de ses pièges à trolls...
Seulement, il n'y avait plus rien de tout cela. Ses jouets avaient déserté la maison, remplacés par ceux d'autres enfants. Ses parents étaient en Afrique pour une raison inconnue. Et elle habitait maintenant à Londres, dans une maison qui sentait trop le neuf pour être à elle. Finalement, sa véritable maison était Poudlard maintenant. Cette constatation fit sourire la fillette qui se redressa un peu pour ménager ses fesses.


« Voilà...Il n'y a plus qu'à attendre... J'espère que tu n'as pas peur des araignées ! Comment tu te sens ? »

La voix morne de Natalee ramena la fillette à la réalité et fit disparaître son sourire. C'était si terrible que ça ? Pour Aely, rien n'était pire que d'attendre sans rien faire de monter à l'échafaud. Elle aurait presque voulut accélérer le temps pour pouvoir passer ce mauvais moment plus vite. Presque. Elle serra ses bras autour de sa poitrine, essayant de se pelotonner dans le vieux sweat à fourrure bleu marine qu'elle avait choisis pour l'occasion. Elle n'y tenait pas, pas plus d'ailleurs que son pantalon de jogging gris foncé troué ou que ses ballerines noires élimées. Aely adressa son sourire le plus rassurant à Lee, qui ne reçut qu'une pauvre grimace tremblotante.

« T'inquiètes, je tiens le coup. Les araignées n'ont qu'à bien se tenir, je vais les réduire en chair à pâté ! »

Sa vague tentative d'humour mourut en même temps que sa voix et la rouquine décida d'attendre en silence.

Elle ne savait pas vraiment combien de temps elle était restée dans le noir, et combien de temps elle allait y rester encore. La fillette avait une vague boule dans la gorge, transpirait à grosses gouttes et, paradoxalement, grelottait de la tête aux pieds. Elle se traîna jusqu'à Natalee et posa sa tête contre son bras en serrant les dents pour arrêter les tremblements. Puis elle ferma les yeux.


***

Aely sursauta. Elle s’accroupit, et tendit l'oreille pour essayer de distinguer se qui l'avait fait sortir de sa torpeur. Une main serrée dans celle de l'auror, elle écarta les longues boucles rousses qui lui tombaient devant les yeux. Elle ne tremblait plus, n'avait ni froid ni chaud. Se sentait presque bien. C'était pire.

La gamine lâcha Natalee et se mit sur ses deux pieds en silence. Elle épousseta machinalement le derrière de son pantalon et traversa la pièce à petits pas. Doucement, elle s'approcha de la fenêtre et jeta un coup d’œil au dehors. Se qu'elle vit la terrifia. Une belle lune ronde et argentée. Bien en vue dans le ciel. Aely fit volte face et plongea ses yeux émeraudes terrifiés dans ceux, mordorés, de sa compagne.


« Lee... Je crois que c'est maintenant... »

La fillette avait murmuré, instinctivement, tout en essayant de prendre un ton courageux pour montrer à l'autre lycane qu'elle n'avait pas peur. Le résultat fut pitoyable. À mi-chemin entre le glapissement aphone et le gémissement d'agonie.

Elle n'eut pourtant pas le temps de se reprendre, car un éclair de douleur foudroyante lui traversa la poitrine et elle s’effondra à terre en se recroquevillant sur elle-même, juste sous le clair de lune.




Dernière édition par Aely Strange le Dim 24 Mar - 10:51:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Natalee Shevelin
    • Nombre de messages : 201
    • Age : 43
    • Date d'inscription : 16/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 34cm, chêne rouge, ventricule de dragon
    Natalee Shevelin
  • Auror à puces Auror à puces
MessageSujet: Re: Petite sauterie entre canidés [Pv Aely]   Petite sauterie entre canidés [Pv Aely] EmptySam 23 Fév - 13:00:23

C'était étrange, pour Natalee, que d'attendre dans cette maison qui resurgissait d'un lointain passé, avec de la compagnie, de surcroît. Dans ces moments là, faire la conversation n'était pas le fort de l'auror. En temps normal, cela n'avait pas d'importance, mais aujourd'hui, c'était étrange, oppressant, presque, que d'avoir quelqu'un à qui parler et surtout, à rassurer, protéger contre elle-même ainsi que les pulsions sanguinaires et nouvelles qui n'allaient plus tarder à s'emparer de l'enfant.
Mais que pouvait-elle bien dire ? L'humour et la légèreté n'étaient plus de circonstance. Aely comme Natalee ne parvenaient plus à ressusciter leur bonne humeur. Ne demeuraient que des phrases vides et feintes, inutiles entre elles, qui s'apprêtaient à vivre la même transformation.
Alors, ce fut le silence, et le temps s’égrena lentement, comme s'il était décidé à prolonger l'impatiente angoisse de l'attente, comme un bourreau sans scrupules.

Lee demeurait à peu près calme. Le temps des grelottements ponctués de sueurs froides était révolu pour elle, mais il n'empêchait pas que le rayonnement de plus en plus puissant de la lune la tiraillait de part en part. C'était le moment le plus pénible, le moment où elle voulait voir le loup surgir, et qu'on en finisse. Cela était encore pire pour la pauvre Aely. La fillette était blanche comme un linge et des cernes noires ourlaient ses yeux, qui étincelaient parfois dans la pénombre.
L'auror vit l'enfant se traîner jusqu'à elle et elle ouvrit les bras, pour la recueillir contre elle et lui procurer un peu de chaleur, ainsi que de réconfort.


« Ça va aller, Aely. Je suis là. »

Chuchota la lycane d'une voix devenue plus sourde et rauque qu'à l'accoutumée. Une voix davantage semblable à un grondement qu'à un murmure. Et les deux lycanes restèrent là un long moment, immobiles, jusqu'à ce que la nuit recouvre entièrement la propriété.
Ce fut Aely qui réagit en premier à la pleine lune. Natalee l'observa se défaire de ses bras, puis se lever pour s'approcher d'une fenêtre. L'auror suivit le mouvement, non sans peine. Son corps était engourdi, ses articulations raides. Elle n'osa d'abord s'approcher de la fenêtre, mais, quand un éclat bien reconnaissable passa dans les yeux d'Aely, juste après qu'elle ait signifié que l'heure était venue, elle sortit sa baguette et ouvrit en grand la porte afin que le flot de lumière pénètre la bâtisse. Aely n'était pas encore sous tue-loup. Il fallait absolument que Natalee se transforme en première, ou entame le processus en même temps que la Serpentard. Oh, bien sûr, elle ne risquait rien puisqu'elle était déjà sous le coup de la malédiction. De ce point de vue là, en tout cas, elle ne risquait rien. Car une morsure pouvait être fatale.

La lumière de la lune frappa le corps de la lycane. Elle eut tout juste le temps de poser sa baguette sur la table qu'elle s'effondra à genoux sur le sol. Son corps se mit à trembler violemment, et un glapissement de souffrance lui échappa. Elle cligna des yeux, crispée, et ses mains churent sur le sol. À quatre pattes, elle haletaient, jusqu'à ce que ses pupilles grandissent et s'arrondissent. Ses os craquèrent, et, comme à chaque fois, Natalee eu l'impression que tous ses organes fondaient. Ses ongles se transformèrent en griffes acérées, et son corps ne tarda pas à suivre la transformation. En quelques secondes, Natalee se transforma en un gros loup gris à la musculature puissante. Un loup plus imposant que ceux existants dans la nature. Une véritable machine à tuer, qui grognait encore de douleur, les babines retroussées au-dessus de crocs pareils à des pieux aiguisés.

Pas un seul instant, Natalee n'avait perdu conscience. Depuis qu'elle avait accepté le loup en elle, qui lui avait sauvé la vie après son « entrevue » avec Valère, son esprit demeurait presque entièrement humain. Sa personnalité était bien sûr altérée, et elle réagissait davantage comme un animal que comme une humaine, néanmoins, ses capacités intellectuelles demeuraient. Elle n'était plus entièrement guidé par les instincts de la bête.
La louve s'avança de quelques pas mal assurés. Ses poils étaient dressés sur son échine, et elle frémissait encore. Puis, d'un coup, elle se sentit bien. Presque en paix. Libérée de la pénible attente et des peurs de l'humaine en elle. Elle balança son cou en arrière et pointa son museau vers le ciel, qu'elle discernait par delà la porte de la maison. Un long hurlement lui échappa, sans qu'elle ne put réprimer cette envie soudaine qui était montée en elle. Enfin, elle se rappela l'autre petite louve. Aely. Natalee se tut et se tourna vers la jeune fille, qu'elle jaugea d'un regard prudent. Il n'y avait, cependant, plus une seule trace de son angoisse passée. La bête était confiante, et se savait très capable de maîtriser la situation. Elle s'approcha d'un pas lent, la queue raide et le museau pointé en direction du corps recroquevillé, et le flaira, de loin, comme pour rassurer la petite fille.




HJ : Vraiment navrée pour l'attente, j'ai eu quelques difficultés avec la transformation. J'ai longuement cherché le meilleur moyen de l'aborder en te laissant le plus de libertés possibles, et j'ai donc décidé de te laisser choisir le temps que la transformation d'Aely prend, etc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Aely Strange
    • Nombre de messages : 248
    • Age : 27
    • Date d'inscription : 20/05/2012

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière née Moldue.
      Baguette magique: Bois de Saule Pleureur, Plume de Pheonix Noire, 27,5 cm, Rigide.
    Aely Strange
  • Chasseuse de Créatures Magiques
MessageSujet: Re: Petite sauterie entre canidés [Pv Aely]   Petite sauterie entre canidés [Pv Aely] EmptyDim 24 Mar - 10:50:32


Menteuse. Menteuse. Menteuse !
Recroquevillée sur elle-même, la douleur montant doucement mais sûrement au creux de son estomac, c'était le seul mot auquel Aely se raccrochait. Elle s'y accrochait de toutes ses forces. Parce qu'elle ne voulait plus. Elle ne voulait pas. Elle avait envie de sortir du halo de lumière crue qui lui brûlait la peau. Mais elle ne pouvait pas. La lune la maintenait prisonnière, sous les feux de la douleur. La fillette serait les dents. Elle sentait la Louve en elle qui se battait pour prendre le contrôle de son corps. Mais elle même se battait pour le garder. Ne pas céder un millimètre de terrain. Garder son humanité à tous prix. La rouquine, les yeux crispés et le visage collé au sol, avait essayé de penser à un souvenir heureux. Mais dans ces moments-là, seuls les sentiments les plus forts persistaient, et la joie n'en faisait manifestement pas partie. Menteuse. Menteuse. Menteuse. Elle lui avait menti. Natalee lui avait menti. Alors qu'elle lui faisait confiance. Quels avaient été ses derniers mots avant la douleur ?
« Ça va aller, Aely. Je suis là. » Mais c'était faux. C'était complètement faux. Aely était seule. Et ça n'allait pas. Rien n'allait... La douleur monta d'un cran, tout comme la terreur de la gamine qui s'agrippa encore un peu plus à sa colère.

Tout à son combat, la petite ne remarqua pas la transformation de Lee qui venait d'ouvrir la porte pour laisser pénétrer la lumière dans la bâtisse. La lune la brûlait. Elle haletait. Les larmes roulaient sur ses joues poussiéreuses sans discontinuer. Elle savait. Elle savait qu'elle avait perdu d'avance. Elle ne pouvait se battre contre sa malédiction. Une malédiction qui coulait en elle et qui, depuis un mois, attendait patiemment son heure. La Louve avait attendue. À quoi bon torturer son hôte plus que permit ? La fillette ne pourrait pas empêcher la lune de monter dans le ciel. Seulement, maintenant que les rayons inondaient le petit corps pâle, l'Animal ne pouvait plus attendre. Elle voulait sortir. Pourquoi la gamine lui refusait-elle ce plaisir immédiat ? Elle se faisait du mal pour rien ! La Louve ne pouvait que gagner ! Et à l'intérieure, la malédiction pulsait, cherchant la faille.

Plus loin, tout près, une autre Louve, sans vraiment le savoir, enclencha le processus d'auto-destruction. Natalee, ou plutôt la bête qu'elle était devenue, hurla. Aely ferma ses yeux encore plus fort, tremblante de terreur, alors que la bête en elle redoublait d'effort pour sortir. Lee s'approcha et la fillette pu sentir le souffle chaud de la Louve contre son visage. Juste là. Elle releva la tête et entrouvrit ses paupières. Un gémissement lui échappa lorsqu'elle reconnut un éclat mordoré qu'elle avait appris à aimer dans le regard de l'énorme Louve grise qui se trouvait au dessus d'elle. Et sous un dernier assaut, la malédiction fit tomber ses défenses...

Aely roula sur le dos et écarquilla ses yeux émeraudes. La lune était là. Elle la fixa un instant, consciente du fait que c'était là dernière fois qu'elle la voyait aussi ronde. Puis la métamorphose commença. La petite fut prise de tremblements et ses yeux se révulsèrent tandis qu'elle hurlait de douleur. Un os dans son dos craqua et elle se convulsa sur le sol. Toutes les autres vertèbres de sa colonne vertébrale suivirent, propageant des ondes de souffrance dans ce demi-corps qui supportait mal la transformation. La rouquine prit son visage entre ses mains et eut l'impression qu'on lui arrachait la peau. Son nez se changea en un museau fin, sa bouche disparut pour laisser place à de longs crocs acérés. Ses yeux s'agrandirent et sa vision se fit plus nette. N'étant plus qu'à-demi consciente de ce qu'il se passait en elle, le corps d'Aely se couvrit de longs poils, ses mains craquèrent à leur tour, remplacées par de lourdes pattes aux griffes tranchantes.

La créature qui avait prit la place d'Aely Strange se mit debout sur ses pattes et sans attendre, pointa son museau vers le ciel en poussant un hurlement déchirant de souffrance. La bête était là. Plus petite que celle lui faisant face, mais néanmoins plus imposante que n'importe quel loup traditionnel, couverte de poils noirs aux reflets feu, vestiges de l'humaine qu'elle avait été, les babines retroussées sur ses crocs blancs dans un grondement sourd et ses yeux verts sombres parés de reflets argentés scrutant la Louve qui, en face d'elle, le lui rendait bien. Un instant, la Petite Louve faillit approfondir la connaissance de sa consœur, mais un éclair douloureux la ramena à ses priorités. La Faim. L'animal bondit vers la porte et, immédiatement, commença sa traque.


Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite sauterie entre canidés [Pv Aely]   Petite sauterie entre canidés [Pv Aely] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit déj' entre serpents [Aely] [Terminé]
» Correspondances d'Aely Strange.
» Sujet d'étude du mois
» Sujet d'étude du mois
» TP de Potion. [Aely - Ange - Nikolaï] [T]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: 1999-2000-