Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 
 Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
  • Aïlin Bower
    • Nombre de messages : 978
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 29/07/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur. Mère cracmole (tenu secret)
      Baguette magique: Noyer et plume de phénix, 28,72 cm, assez rigide
    Aïlin Bower
  • Langue-de-Plomb Langue-de-Plomb
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others   Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others - Page 7 EmptyVen 20 Déc - 18:21:34

Et nous voilà de retour ! Cependant, étant donné que je suis chez mon père, je risque de poster au ralenti les prochains jours (comme vous tous très bientôt, d'ailleurs, puisque nous allons enchaîner avec les fêtes).

 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
  • Marilyn Striker
    • Nombre de messages : 120
    • Age : 67
    • Date d'inscription : 28/11/2013

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcier simple
      Baguette magique: Cèdre, crin de licorne, 29,7cm
    Marilyn Striker
  • Directrice de la Brigade de Police Magique Directrice de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others   Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others - Page 7 EmptySam 21 Déc - 7:05:00

Bon retour parmi nous quand même aha
Revenir en haut Aller en bas
http://chutesderozan.wordpress.com/
  • Nikolaï M. Dmitriev
    • Nombre de messages : 431
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 26/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 28,7 cm, bois de frêne, poudre de sabot de Sombral
    Nikolaï M. Dmitriev
  • Membre des Tireurs de Baguette d’Élite Membre des Tireurs de Baguette d’Élite
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others   Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others - Page 7 EmptySam 21 Déc - 9:57:38

Bon retour et bonnes fêtes donc  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
  • Rachel Adamson
    • Nombre de messages : 156
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 09/06/2012

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 26cm, ébène, crin de licorne
    Rachel Adamson
  • Joueuse de Quidditch professionnelle Joueuse de Quidditch professionnelle
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others   Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others - Page 7 EmptySam 21 Déc - 12:48:32

Bon retour I love you ! J'imagine que l'Irlande, c'était trodlaballedelamorkitu love !
Revenir en haut Aller en bas
  • Arabella Waldon
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 03/08/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: 33 cm, Sorbier, nerf de dragon, étonnament maniable
    Arabella Waldon
  • Éleveuse de dragons
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others   Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others - Page 7 EmptySam 21 Déc - 13:44:36

Rebienvenue parmi nouuuus, ça fait plaisir de te revoir Very Happy I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://Deliriumblacktis.tumblr.com
  • Oswin Striker
    • Nombre de messages : 29
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 28/11/2013

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcier simple
      Baguette magique: Bois d'Ébène et plume de phénix, 27,5cm, souple
    Oswin Striker
  • Langue-de-Plomb Langue-de-Plomb
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others   Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others - Page 7 EmptySam 21 Déc - 14:09:46

Bon retour et bonnes fêtes o/ !
Revenir en haut Aller en bas
  • Lynn Bower
    • Nombre de messages : 824
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 20/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: En bois de cèdre, 28 centimètres, souple, contenant une plume de Phoenix
    Lynn Bower
  • Créatrice d'Artefacts enchantés Créatrice d'Artefacts enchantés
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others   Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others - Page 7 EmptyDim 22 Déc - 13:14:17

I love you 
Revenir en haut Aller en bas
  • Aïlin Bower
    • Nombre de messages : 978
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 29/07/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur. Mère cracmole (tenu secret)
      Baguette magique: Noyer et plume de phénix, 28,72 cm, assez rigide
    Aïlin Bower
  • Langue-de-Plomb Langue-de-Plomb
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others   Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others - Page 7 EmptySam 14 Juin - 11:14:23

Salutations, belle compagnie.

Ce ne sera pas une absence à proprement parler, mais je vous informe d'un ralentissement très probable pour les deux prochaines semaines. En effet, je serai en stage en agence de communication et, de fait de mon éloignement de la ville où j'irai travailler, me lèverai aux aurores pour rentrer en soirée. Aussi, j'aurai bien peu de temps et surtout de motivation pour RP.

En revanche, ceux qui veulent recevoir une réponse avant les deux prochaines semaines peuvent me répondre aujourd'hui et demain, je tâcherai de leur répondre dans le week-end (à condition que ce ne soit pas posté dimanche dans la soirée, car je vais devoir me coucher tôt pour une fois Razz).

Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
  • Aïlin Bower
    • Nombre de messages : 978
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 29/07/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur. Mère cracmole (tenu secret)
      Baguette magique: Noyer et plume de phénix, 28,72 cm, assez rigide
    Aïlin Bower
  • Langue-de-Plomb Langue-de-Plomb
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others   Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others - Page 7 EmptyJeu 24 Juil - 11:58:59

Et c'est uuuun douuble-post ! Tout à fait Thierry !

Je suis là, mais je ne suis pas là. Je m'explique : j'ai un grave problème de clavier. Les touches de R jusque P se bloquent régulièrement, m'empêchant carrément d'écrire ou me forçant à prendre le triple du temps habituel pour faire le moindre message.
Je ne sais pas du tout comment résoudre le problème et je n'ai pas de clavier de secours, donc il se peut que je prenne du temps pour répondre aux RP. Ceux concernant les intrigues sont, évidemment, ma priorité.

 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others   Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others - Page 7 EmptyVen 25 Juil - 19:01:11

Ouh la sale clavier pas beau qui n'en fait qu'à sa tête ! Méchant le clavier ! Méchant !

Non sans dec', je compatis. Fais comme tu peux Yeux
Revenir en haut Aller en bas
  • Ambrine Illunia
    • Nombre de messages : 432
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 12/12/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcier simple
      Baguette magique: Crin de Licorne et bois de Saule, 23,25cm, très souple
    Ambrine Illunia
  • Alchimiste Alchimiste
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others   Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others - Page 7 EmptyVen 25 Juil - 22:02:49

Je peux jouer à la secrétaire sexy si tu veux Cool
Revenir en haut Aller en bas
  • Aïlin Bower
    • Nombre de messages : 978
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 29/07/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur. Mère cracmole (tenu secret)
      Baguette magique: Noyer et plume de phénix, 28,72 cm, assez rigide
    Aïlin Bower
  • Langue-de-Plomb Langue-de-Plomb
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others   Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others - Page 7 EmptyVen 25 Juil - 22:05:39

Hmm… bave Enfin voyons, Mademoiselle Illunia… *toussote*
Revenir en haut Aller en bas
  • Aïlin Bower
    • Nombre de messages : 978
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 29/07/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur. Mère cracmole (tenu secret)
      Baguette magique: Noyer et plume de phénix, 28,72 cm, assez rigide
    Aïlin Bower
  • Langue-de-Plomb Langue-de-Plomb
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others   Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others - Page 7 EmptyDim 17 Aoû - 23:14:35

Mes chers petits Miroirdiens,

À force de vous la péter avec vos messages dans les portoloins à propos de vos super vacances et autres pérégrinations en terres ensoleillées, vous m'avez presque contaminée du virus de la vacancière. Presque, car je ne vais pas chercher le soleil (quoi que, quand on voit la météo ces derniers jours) mais m'apprête plutôt à me diriger vers les landes charmantes de Bretagne, visiter des châteaux hantés et manger des moules frites au bord d'une mer bien trop froide pour y tremper un doigt de pied.
Ainsi donc, je serai totalement absente du 27 août au 6 septembre environ, à moins que la pluie me suive et me force à rester enfermée auprès du feu, recluse dans mon gîte.

Avant cela, je serai déjà à moitié présente seulement, car dès le 22, je rejoins la région parisienne pour voir un festival, puis préparer mes vacances en terres bretonnes.

La gérance du Miroir sera donc laissée à Ambrine, qui aura accès au compte admin pour l'occasion. Elle sera mes yeux et mes oreilles, aussi veillez à être de gentils lapins avec elle car je lui ai transmis la fiole magique qui la transformera en Miss Hyde si vous la chicanez de trop. Twisted Evil
Trêve de plaisanterie, je vous fait confiance pour me réserver plein de lecture de RP à mon retour ! Yeux D'ailleurs, je promets de répondre à tous les RP qui seront postés pour moi (ou pour le PNJ bien sûr) s'ils sont postés avant le 26. Après, je m'échappe ! Wink

Bisous à tous, et ne soyez pas trop sages pendant mon absence, les auréoles, c'est bien pour jouer au frisbee mais sinon c'est chiant ! niarkhéhé
 Willou
Revenir en haut Aller en bas
  • Ambrine Illunia
    • Nombre de messages : 432
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 12/12/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcier simple
      Baguette magique: Crin de Licorne et bois de Saule, 23,25cm, très souple
    Ambrine Illunia
  • Alchimiste Alchimiste
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others   Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others - Page 7 EmptyLun 18 Aoû - 12:21:39

Nooooon Linou, pars pas ! Ils vont être méchants avec moi Sad *garde précieusement la fiole magique contre elle* Reculez, bande de lapins possédés !

Profite bien quand même et attention aux coups de soleil !  Fou Et ne t'en fais pas pour le Mimi, au moindre problème, je t'appelles ! Même si je suis sûre que ces gentils miroirdiens seront sages comme des images *agite la fiole de transformation* Very Happy

Je t'embrasse tout fort, à très bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Aïlin Bower
    • Nombre de messages : 978
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 29/07/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur. Mère cracmole (tenu secret)
      Baguette magique: Noyer et plume de phénix, 28,72 cm, assez rigide
    Aïlin Bower
  • Langue-de-Plomb Langue-de-Plomb
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others   Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others - Page 7 EmptyDim 26 Oct - 10:39:50

Bonjour tout le monde !

Ouh pinaise, je n'ai jamais posté de message sur mon portoloin pour prévenir... Fou *sort le chat à neuf queues et s'auto-flagelle*


Je n'ai pas du tout déserté, rassurez-vous, mais depuis le 18 Septembre je suis une formation pour devenir webdesigner et je me trouve actuellement dans un foyer jeunes travailleurs. Foyer qui se targue d'avoir le wifi, sauf qu'il est complètement merdique et que si je veux une connexion Internet qui fonctionne à peu près (et encore) je dois me mettre sur la 3G de mon smartphone.

Cependant, comme j'en ai un peu marre de ne pas avoir le net (et que c'est un peu l'air con de faire une formation webdesigner sans avoir Internet chez soi) j'ai commandé une box. Évidemment, je n'avais pas de ligne dans mon studio, dooonc ça prend plus de temps que la normale puisqu'il a fallu l'activer. Elle l'est depuis mercredi dernier, aussi j'espère recevoir ma box sous peu.

Je suis désolée de ne pas vous avoir tenu plus au courant mais le Miroir est, évidemment, l'un des sites qui a le plus de peines à charger et ce week-end, la fluidité de mon débit Internet est, pour ainsi dire, exceptionnel. Voire miraculeux. J'en profite donc. niarkhéhé

Bisous et à très vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Nikolaï M. Dmitriev
    • Nombre de messages : 431
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 26/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 28,7 cm, bois de frêne, poudre de sabot de Sombral
    Nikolaï M. Dmitriev
  • Membre des Tireurs de Baguette d’Élite Membre des Tireurs de Baguette d’Élite
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others   Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others - Page 7 EmptyDim 26 Oct - 11:12:03

No worries adminou Razz

Continue à profiter de ta formation, bonne chance pour la box et on espère te voir dans ces eaux plus souvent désormais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Ambrine Illunia
    • Nombre de messages : 432
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 12/12/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcier simple
      Baguette magique: Crin de Licorne et bois de Saule, 23,25cm, très souple
    Ambrine Illunia
  • Alchimiste Alchimiste
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others   Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others - Page 7 EmptyDim 26 Oct - 12:57:03

Oh mon dieu, cet avataaaaar bave
(Même si j'ai eu la chance de le voir en avant-première, je tiens quand même à dire qu'il est magnifique (d'autant que j'ai rien dit quand je l'ai reçu Pfff ))

Bon, va falloir que je me mette à jour dans mes RP très bientôt moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others   Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» En route vers (l'infinie et au-delà) Poudlard (Pv Joy)
» Correspondances de Natalee Shevelin
» Nouvelles intrigues [PV Natalee]
» Shevelin Natalee (Ordre du phénix => validé)
» Petite pause et rencontres bizarres [PV Natalee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: La Gargouille :: Portoloins-