Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
  • Aïlin Bower
    • Nombre de messages : 978
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 29/07/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur. Mère cracmole (tenu secret)
      Baguette magique: Noyer et plume de phénix, 28,72 cm, assez rigide
    Aïlin Bower
  • Langue-de-Plomb Langue-de-Plomb
MessageSujet: Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others   Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others EmptyMar 13 Sep - 18:25:24

Alors je ne vous abandonne pas, mais je tiens malgré tout à vous prévenir, en constatant la fatigue intellectuelle qui m'assaille après mes cours et oui, je me la pète et je vous emmerde, je risque de tarder un peu à vous répondre durant cette première semaine, voir ces deux premières semaines, le temps que je m'adapte au rythme de la fac, des devoirs et que je trouve du temps pour écrire non seulement pour moi, mais pour le miroir.
Voilà, si j'ai la force après manger, j'écrirais un rp mais sinon, je préfère attendre pour ne pas écrire un truc tout naze. Et si je n'ai pas la force ce soir, je risque de ne pas l'avoir non plus jusque ce week-end, et comme mon week-end promet d'être un peu chargé, lui aussi... Fou
Dans tous les cas, je suis là, mais moins !

Big Bisous et navrée à l'avance s'il y a une attente un peu longue entre mes réponses.

bouledamour partouuuze
Revenir en haut Aller en bas
  • Nikolaï M. Dmitriev
    • Nombre de messages : 431
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 26/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 28,7 cm, bois de frêne, poudre de sabot de Sombral
    Nikolaï M. Dmitriev
  • Membre des Tireurs de Baguette d’Élite Membre des Tireurs de Baguette d’Élite
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others   Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others EmptyMar 13 Sep - 19:25:41

Haaan je me sens moins seule ! cheers Courage Aïlinchou (ouais tout à fait Aïlin chou j'assume na), tu n'es pas seule face à ce problème qu'est l'emploi du temps surchargé de rentrée Very Happy !

Et t'inquiètes donc pas, on t'attendra Yeux
Revenir en haut Aller en bas
  • Alan Desoya
    • Nombre de messages : 841
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 17/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-Moldu
      Baguette magique: Bois de noyer noir, plume de phénix, 30 cm
    Alan Desoya
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others   Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others EmptyMar 13 Sep - 20:05:21

O est ber (pourchasse l'ancien français qui perturbe ses pensées bruce lee Voilaaaa il est parti ange ) bref soit courageux, je t'accompagne aussi dans l'effort et en pensée, je me sens moins seule aussi du coup XD reviens nous chargé a fond ! Wink
(édite = sorry Ailin c'est a cause d'un étudiant de ma filière qui a ce nom donc me suis plantée... Embarassed


Dernière édition par Alan Desoya le Mar 13 Sep - 20:21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Aïlin Bower
    • Nombre de messages : 978
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 29/07/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur. Mère cracmole (tenu secret)
      Baguette magique: Noyer et plume de phénix, 28,72 cm, assez rigide
    Aïlin Bower
  • Langue-de-Plomb Langue-de-Plomb
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others   Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others EmptyMar 13 Sep - 20:08:17

Merci les gens Very Happy
Mais euh Alan, pourquoi tu parle d'Isaac d'un coup ? Et ça veut dire quoi "ber" ? Fou
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissa Bower
    • Nombre de messages : 397
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois de chêne, ventricule de cœur de Dragon, 25 cm
    Narcissa Bower
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others   Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others EmptyMar 13 Sep - 20:17:53

Pas de problèmes Aïlin, si c'est pour mieux revenir I love you Prends soin de toi.
Mais moi j'me sens pas moins seule (pour ne pas faire comme tout le monde XD)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others   Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others EmptyMar 13 Sep - 20:20:47

Bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Apollon Oaken
    • Nombre de messages : 205
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 23/07/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcier simple
      Baguette magique: Bois de cornouiller – vibrisse de chartier –  14 cm (sans la garde :na:)
    Apollon Oaken
  • Joueur de Quidditch professionnel Joueur de Quidditch professionnel
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others   Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others EmptyMar 11 Oct - 18:35:53

Bon... Comme vous pouvez le constater (du moins, ceux avec qui j'ai un rp en cours), je suis en train de prendre un retard conséquent ici. Le fait est que j'ai beaucoup de cours qui me demandent pas mal de travail personnel et que, à l'instar de ce soir, quand je rentre à la maison, je suis crevée et je n'ai plus la tête à écrire. Le changement de temps brutal, ici en Alsace, ne doit pas aider. ^^
Donc je vais me faire une petite cure de vitamines, bosser encore pas mal cette semaine car je dois me préparer à une dissertation sur table la semaine prochaine et que j'ai un commentaire à écrire durant cette semaine, mais.... Je vais m'en sortir ! Very Happy J'essaierais de prendre le temps de répondre à certains d'entre vous, en privilégiant ceux qui ont le plus attendu, mais je ne peux malheureusement rien promettre. Neutral

Biyoubiyouuus
Revenir en haut Aller en bas
  • Alan Desoya
    • Nombre de messages : 841
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 17/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-Moldu
      Baguette magique: Bois de noyer noir, plume de phénix, 30 cm
    Alan Desoya
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others   Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others EmptyMar 11 Oct - 18:49:58

Allez courage, je comprends tout à fait pour la fatigue !
Reviens nous en forme ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • James Kirkby
    • Nombre de messages : 845
    • Age : 47
    • Date d'inscription : 01/01/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Réputé pur
      Baguette magique: Bois de noyer, crin de licorne, 26,5 cm
    James Kirkby
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others   Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others EmptyMar 11 Oct - 18:54:51

Mais oui tu vas t'en sortir, t'es une wonderwoman...
Bosse bien, et quand tu reviens, sache que je t'attends de pied ferme pour qu'on se prenne une cuite rpgique Wink
Courage !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Nikolaï M. Dmitriev
    • Nombre de messages : 431
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 26/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 28,7 cm, bois de frêne, poudre de sabot de Sombral
    Nikolaï M. Dmitriev
  • Membre des Tireurs de Baguette d’Élite Membre des Tireurs de Baguette d’Élite
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others   Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others EmptyMar 11 Oct - 19:18:36

Le boulot, on devrait l'interdire c'est très mauvais pour la santé na ! Non sans rire, courage mistinguette ! On te soutient et on t'attend sagement, on est tous passés par ces moments chiants alors bonne chance pour tes devoirs I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Apollon Oaken
    • Nombre de messages : 205
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 23/07/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcier simple
      Baguette magique: Bois de cornouiller – vibrisse de chartier –  14 cm (sans la garde :na:)
    Apollon Oaken
  • Joueur de Quidditch professionnel Joueur de Quidditch professionnel
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others   Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others EmptyMer 12 Oct - 15:10:14

Merci tout le monde !
La patience est une vertu... Je vous ferais de très beaux rp pour vous remercier d'aspirer au bon et à la justice !

Hm... J'vais arrêter la philo. mxm
Revenir en haut Aller en bas
  • Megan Swann
    • Nombre de messages : 281
    • Age : 28
    • Date d'inscription : 03/04/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois d'ébène, ventricules de dragons, 27 cm, oeuvre d'Ollivanders
    Megan Swann
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others   Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others EmptyMer 12 Oct - 19:45:57

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-noctem.1fr1.net/
  • Aïlin Bower
    • Nombre de messages : 978
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 29/07/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur. Mère cracmole (tenu secret)
      Baguette magique: Noyer et plume de phénix, 28,72 cm, assez rigide
    Aïlin Bower
  • Langue-de-Plomb Langue-de-Plomb
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others   Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others EmptyJeu 5 Jan - 10:58:32

Yop les aminches !

Compte tenu d'une série de partiels qui commence aujourd'hui à 13H30 Fou et ce jusqu'à lundi (samedi compris) je risque d'être absente tout le reste de la semaine ou, du moins, trop angoissée pour réussir à rp convenablement. niarkhéhé

Je suis désolée pour ceux que je vais faire attendre mais, promis, je me rattraperai dès que mes examens seront derrière moi !

Grosse bise à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
  • Alan Desoya
    • Nombre de messages : 841
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 17/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-Moldu
      Baguette magique: Bois de noyer noir, plume de phénix, 30 cm
    Alan Desoya
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others   Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others EmptyJeu 5 Jan - 11:15:03

Je suis en plein dedans, donc je compatis ><

Bon courage, que la Force et le triumvirat de philo (Descartes, Kant, Platon) et leurs comparses te soient conciliants !
Revenir en haut Aller en bas
  • Siam Belley
    • Nombre de messages : 13
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 02/11/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: crin de licorne, bois de cerisier
    Siam Belley
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others   Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others EmptyJeu 5 Jan - 12:53:10

J'suis pas en plein dedans, mais je compatis quand même. Essaye de pas te faire dévorer par les autres étudiants rendus fous par les exams, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
  • Nikolaï M. Dmitriev
    • Nombre de messages : 431
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 26/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 28,7 cm, bois de frêne, poudre de sabot de Sombral
    Nikolaï M. Dmitriev
  • Membre des Tireurs de Baguette d’Élite Membre des Tireurs de Baguette d’Élite
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others   Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others EmptyJeu 5 Jan - 16:11:52

Défonce-les tous et n'oublie pas, comme disait une amie à moi, si tu sais pas quoi écrire sur tes copies, un petit "Nietzche ta mère" montrera au correcteur que tu as un sens de l'humour débordant titeuple
Revenir en haut Aller en bas
  • James Kirkby
    • Nombre de messages : 845
    • Age : 47
    • Date d'inscription : 01/01/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Réputé pur
      Baguette magique: Bois de noyer, crin de licorne, 26,5 cm
    James Kirkby
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others   Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others EmptyJeu 5 Jan - 16:29:57

Nikolaï M. Dmitriev a écrit:
Défonce-les tous et n'oublie pas, comme disait une amie à moi, si tu sais pas quoi écrire sur tes copies, un petit "Nietzche ta mère" montrera au correcteur que tu as un sens de l'humour débordant titeuple

Alors celle-là, même moi j'avais jamais osé... ça veut tout dire !
Bref, good luck mon petit Dieu d'amour, que l'esprit de Valère soit avec toi, et n'oublie pas qu'un bon philosophe est un philosophe mort niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Aïlin Bower
    • Nombre de messages : 978
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 29/07/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur. Mère cracmole (tenu secret)
      Baguette magique: Noyer et plume de phénix, 28,72 cm, assez rigide
    Aïlin Bower
  • Langue-de-Plomb Langue-de-Plomb
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others   Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others EmptyVen 6 Jan - 13:01:03

aha z'êtes nazes !
Bon, j'en suis à la moitié et je suis doucement en train de crever. Les épreuves ce sont bien passées jusque là mais je trotte gentiment jusqu'à la bronchite. Sans un peu de challenge et d'incertitudes, vous comprenez, je m'ennuierais pendant les partiels !

Ci gît Majeur & Nez de Linou, tous deux morts au combat. Reposez en paix. ange
Les bronches, courageuses et téméraires, auront-elles assez de force pour ne pas finir comme leurs congénères ?

*Repart se faire un rail de moquette... enfin, un joint, du coup*
Revenir en haut Aller en bas
  • Aïlin Bower
    • Nombre de messages : 978
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 29/07/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur. Mère cracmole (tenu secret)
      Baguette magique: Noyer et plume de phénix, 28,72 cm, assez rigide
    Aïlin Bower
  • Langue-de-Plomb Langue-de-Plomb
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others   Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others EmptySam 21 Jan - 11:17:11

Bonjour tout le monde !

Comme vous l'aurez remarqué, je ne poste pas des masses malgré la fin de mes partiels et quelques infructueux essais d'écriture. Le fait est que j'ai la nuque et une épaule bloquées depuis mardi et que j'ai beau avoir affronté jusqu'alors vaillamment la douleur (comprendre : en dormant), ça me sape un peu toute ma productivité.
Je passe donc le clair de mes journées à végéter et je pense que des racines ne vont pas tarder à remplacer mes ongles de pieds.

Mais ce n'est pas tout. Vous allez rire (surtout quand je vais vous expliquer le truc), mais je n'ai plus de connexion internet et vous écris depuis le 3G de mon smartphone.
En effet, mes voisins du dessus ont déménagé et sont devenus... Mes voisins du dessous Fou Ils ont donc demandé à se faire transférer leur ligne du deuxième étage au rdc. Sauf que ! Les allemands ont beau être zélés, cela n'empêche pas qu'ils aient de la purée à la place du cerveau. NOTRE ligne internet a donc été transférée chez nos voisins !


Voilà voilà... On a plus qu'à attendre la suite aha
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others   Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others EmptySam 21 Jan - 11:29:01

Whah courage pour tout ça ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
  • Alan Desoya
    • Nombre de messages : 841
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 17/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-Moldu
      Baguette magique: Bois de noyer noir, plume de phénix, 30 cm
    Alan Desoya
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others   Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others EmptySam 21 Jan - 12:11:19

Hell such a bad luck ! Bon courage, remets toi bien et je compatis pour la co internet ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Aïlin Bower
    • Nombre de messages : 978
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 29/07/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur. Mère cracmole (tenu secret)
      Baguette magique: Noyer et plume de phénix, 28,72 cm, assez rigide
    Aïlin Bower
  • Langue-de-Plomb Langue-de-Plomb
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others   Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others EmptySam 21 Jan - 16:22:58

Merci pour votre soutien ! Le technicien ne passera pas avant mardi. En attendant, je vous souhaite un bon week-end, en espérantvous voir survivre à mon absence ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
  • Lynn Bower
    • Nombre de messages : 824
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 20/02/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: En bois de cèdre, 28 centimètres, souple, contenant une plume de Phoenix
    Lynn Bower
  • Créatrice d'Artefacts enchantés Créatrice d'Artefacts enchantés
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others   Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others EmptySam 21 Jan - 17:53:19

Naaaan Sad

Vraiment pas de chance !

Bon courage et soigne-toi bien !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
  • Valère Araley
    • Nombre de messages : 64
    • Age : 48
    • Date d'inscription : 16/04/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 26,3 cm en chêne, griffe de chimère.
    Valère Araley
  • Mort Mort
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others   Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others EmptyMer 25 Jan - 13:08:21

De retour depuis hier, j'essaie de me mettre à jour dès maintenant top-chrono malgré mon mal de tête. Souhaitez-moi bonne chance ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
  • James Kirkby
    • Nombre de messages : 845
    • Age : 47
    • Date d'inscription : 01/01/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Réputé pur
      Baguette magique: Bois de noyer, crin de licorne, 26,5 cm
    James Kirkby
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others   Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others EmptyMer 25 Jan - 13:15:10

Good luck, mon loulou baby banane
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others   Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» En route vers (l'infinie et au-delà) Poudlard (Pv Joy)
» Correspondances de Natalee Shevelin
» Nouvelles intrigues [PV Natalee]
» Shevelin Natalee (Ordre du phénix => validé)
» Petite pause et rencontres bizarres [PV Natalee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: La Gargouille :: Portoloins-