Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 
 Le Diable Noir ( Jun Kin Hasekawa )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Le Diable Noir ( Jun Kin Hasekawa )   Le Diable Noir ( Jun Kin Hasekawa ) EmptySam 30 Juil - 14:45:06

balai Jun Kin Hasekawa II


Le Diable Noir ( Jun Kin Hasekawa ) Icon1zh Le Diable Noir ( Jun Kin Hasekawa ) Icon2i Le Diable Noir ( Jun Kin Hasekawa ) Icon3oi
Chapitre I : Identité

Nom : Hasekawa
Prénom : Jun Kin, deuxième du nom ( prénoms qu'il a abrégé en « Jay » au fil des années ).
Poste souhaité : Diable noir ( c'est à dire le statut de mage noir )
Age de votre personnage : 23 ans
Age du posteur (en HJ) : 18 ans
Comment avez vous connu le forum? : Par un top site dont le nom m'échappe totalement, je dois l'avouer !


---------------------------------------------

Le Diable Noir ( Jun Kin Hasekawa ) Icon4

Chapitre II : Bienvenue en Angleterre


Se glissant entre les moindres couches de ses vêtements et infiltrant les moindres fibres de ces derniers, elles harcelaient sans cesse la peau mate de l'individu au regard froid. Ces gouttes rafraichissantes n'étaient pas pour déplaire à l'homme encapuchonné, mais il trouvait cela un peu trop cliché à son goût. Arriver en Angleterre sous la pluie. Il priait pour que la réputation météorologique de Londres ne soit pas fondée, mais dans le cas présent tout lui indiquait que c'était la réalité. Du mauvais temps, toujours du mauvais temps.

«  Je m'excuse, Jaaku, Je sais que tu détestes l'eau. »

L'animal poussa un grognement, s'enfonçant encore un peu plus dans la cape de voyage de son maitre. Les furets avaient réputation d'être vifs et caractériels, mais Jaaku avait particulièrement une personnalité amer. C'était ce qui avait plu à Jun Kin Hasekawa la première fois qu'il l'avait vu. C'était comme si, dés le départ, ils étaient fait pour s'entendre.

Le sorcier appuya sur l'avant de son manche à balais pour descendre plus vite. Bientôt, il foula enfin la terre ferme. Le voyage avait été long et Jun Kin, surnommé Jay, savait que transplaner à l'autre bout de la Terre était beaucoup plus dangereux que de le faire d'une ville voisine à l'autre. C'est pourquoi le balais lui avait semblé la meilleure solution. Et puis, cela faisait un moment qu'il n'en avait pas fait.

L'héritier des Hasekawa, une célèbre lignée de Sang-pur au japon, glissa son balais dans un étui. Il plia ensuite ce même étui en deux, puis en quatre, puis en huit afin de pouvoir le glisser dans poche. Son furet en profita pour sauter au sol et renifler, explorer les environs l'air de dire : je te fais signe s'il y a un problème, maitre !

Jay alluma une cigarette à la poudre de mandragore. Ces cigarettes avaient un goût et des effets très spéciaux, il fallait pouvoir les apprécier, mais le japonais les adoraient. L'avantage d'aimer celles-ci était que très rarement quelqu'un venait l'embêter pour lui en demander, peut être aussi parce que ce n'était pas très légal. Le sorcier aux yeux verts se souvenait d'une fois où un moldu peu malin était venu lui en réclamer une, pensant qu'il s'agissait d'une banale clope fait par des industriels de sa classe sociale. Au lieu de l'envoyer promener, le jeune Hasekawa la lui avait donné de bon cœur. Le résultat, dés que l'homme l'alluma, fut des plus amusant.


* Quel crétin... hum...bon. Ils auraient au moins pu m'envoyer quelqu'un. Je déteste qu'on me fasse attendre. *


S'il était là aujourd'hui, ce n'était pas par simple envie et loin de là. On l'avait appelé. Personne ne pouvait le nier : depuis la chute du plus célèbre mage noir de tous les temps, le monde était devenu compliqué pour les gens comme lui. Ils étaient traqués sans relâche, comme des animaux de cirque ayant échappé au dompteur. C'est ainsi que, malgré leur différence et leur manque d'empathie les uns pour les autres, les sorciers noirs durent commencer à s'entraider pour survivre.
Dans son pays, Jay Hasekawa avait une réputation qui n'était plus à faire. Tout avait commencé lors de l'épidémie de lycanthropie qui avait touché l'ouest du Japon. Les loups-garou se multipliaient de façon fulgurante et bientôt leur chiffre s'était multiplié par cinquante. On avait alors demandé à la grande famille Hasekawa, et à quelques autres riches familles de sorciers, de mettre fin au problème. Etant jeune, tout juste 17 ans, et ayant encore ses preuves à faire pour l'honneur de sa famille, c'était Jay qui s'en était occupé. Et il l'avait fait avec brio. Très vite le garçon s'était fait appeler l'Exterminateur de loups-garou. Il avait même fait fabriqué une baguette à son image, contenant un poil du premier loup de l'épidémie. Une baguette unique avec, du coup, un caractère assez particulier. Les gens acclamaient Jay, mais en avait peur. Les Hasekawa étaient réputés pour être de très mauvaises personnes et il n'avait pas fait exception à la règle. Très vite, la gloire et le pouvoir lui était monté à la tête et il avait voulu en avoir plus, toujours plus. L'exterminateur de loups-garou était alors devenu le Diable Noir aux yeux de tous, parce que son regard était glacial et effrayant. Le Diable Noir avait sévit dans toute l'Asie, devenant l'un des plus célèbres mages du Japon. Il était reconnu principalement pour un don que lui seul possédait : une maitrise du feu hors du commun.
C'était pour tout cela que Jay avait été appelé en Angleterre. Des mages noirs tentaient tant bien que mal de reprendre le dessus sur le monde et c'était en Grande-Bretagne que tout devait commencer, là où tout avait fini. Pour ce faire, on était en train de rassembler les meilleurs mages des quatre coin du monde. Pour rien au monde Jay n'aurait loupé ça. Et puis...l'occident l'avait toujours attiré. Le Japon devenait risqué pour lui, il était trop connu. L'Europe, elle, ne le connaissait presque pas, ce qui était un très bon point pour lui.

L'homme fut tiré de ses pensées par un « plop » significatif. Très rapidement, il dégaina une baguette noire sur laquelle était gravé des signes japonais. Pointée sur la gorge de l'homme qui venait d'apparaitre, elle ne trembla pas
.

«  Grumpch...C'est bon, Mister Hasekawa, je suis envoyé pour vous accompagner à l'intérieur. »

Jay fronça les sourcils et enfonça un peu plus sa baguette dans le cou de l'homme qui commençait à ressentir une douleur.

«  Tu veux que je t'étripe ou quoi ?  » Interrogea Jay dans un anglais qui approchait de la perfection.

L'homme s'affola. Il commençait vraiment à avoir très chaud, le cœur battant de plus en plus rapidement.


«  Que vous...quoi ? Je ne comprends pas...je... »

C'est alors que, heureusement pour lui, il se rappela ce que son maitre lui avait indiqué juste avant de venir.

«  Ah, oui ! Il était une fois un vieux sorcier bienveillant qui utilisait sa magie avec sagesse et générosité pour le plus grand profit de ses voisins... 

- Et cela provoquera sa perte, à coup sûr.» commenta Jay avant d'abaisser sa baguette.

La première phrase du plus vieux conte de Beedle le Barde était le code qui avait été défini pour être sûr de ne pas tomber face à un imposteur. Une seconde de plus et le jeune Hasekawa réduisait cet homme en poussière. Puisque ce n'était pas le cas, il le suivit sans faire d'histoire, même s'il regrettait presque être tombé sur la bonne personne dés le début.


* Tant pis, on s'amusera plus tard, Jaaku... *

Levant leur baguette respective, les deux hommes traversèrent le vieux portail en fer rouillé qui leur faisait face, tandis que le furet s’immisça sans difficulté entre les barrots. Devant eux, un vieux chemin en terre traçait sa route, ignorant totalement les ronces et autres mauvaises herbes qui bordaient son passage de façon agressive et vulgaire. Enjambant le pas derrière son guide, Jay n'en restait pas pour le moins aux aguets : fixant chaque recoin, il cherchait le moindres indice suspect. Mais en dehors d'un vieux banc à la peinture écaillée, rien n'attira son attention. Visiblement, le propriétaire des lieux ne prenait plus soin de l'endroit depuis un certain temps.

Au bout de quelques minutes, alors que la pluie cessa enfin, une grande bâtisse se dessina au loin. Un manoir qui contrastait avec le paysage de par sa prestance, sa propreté et son élégance.


* Les anglais ont vraiment de drôles de goûts...*

Une petite fontaine ornée d'une statue grecque représentant Apollon dominait la cour. Le bruit de l'eau qui coulait aurait pu avoir un côté apaisant s'ils n'étaient pas venus un jour d'averses.
Le bâtiment était constitué de deux étages, d'un perron aux barrières délicates et semblables à de la dentelle et d'une immense cheminée à droite qui commençait au sol et montait beaucoup plus haut que la plus pointue des plus hautes parties de la toiture.

Un homme, sur le perron, et un elfe de maison. Le sorcier murmura quelque chose et l'elfe disparu aussi tôt. Le premier s'activa à son tour, d'un air ravis il s'exclama :


«  Jay ! Jay Hasekawa ! Bienvenue en Angleterre, mon ami ! »


Dernière édition par Jay Hasekawa le Sam 30 Juil - 22:23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 45
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Le Diable Noir ( Jun Kin Hasekawa )   Le Diable Noir ( Jun Kin Hasekawa ) EmptySam 30 Juil - 21:39:45

Bienvenue sur le miroir cheers

Je n'ai rien à dire concernant ta fiche, si ce n'est qu'elle me convient pour une validation directe Very Happy

Je te mets donc le poste de Mage Noir.

Je t'invite à poster une fiche de Gestion de Personnage si tu le souhaite. Et pour bien commencer, tu peux faire une demande de Topic ici Wink

N'hésite pas, si tu as besoin d'informations complémentaires, à prendre contact avec qqn du staff qui répondra à tes questions Wink

Ars'

Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le Diable Noir ( Jun Kin Hasekawa )   Le Diable Noir ( Jun Kin Hasekawa ) EmptySam 30 Juil - 22:24:18

Merci beaucoup à toi !
J'espère que je ne vais pas être trop insupportable à vos yeux ^^ (je dis ça en pensant aussi bien à mon personnage qu'à moi-même Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Diable Noir ( Jun Kin Hasekawa )   Le Diable Noir ( Jun Kin Hasekawa ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Correspondance de Jay Hasekawa
» Le pacte du Diable [Terminé]
» Le Diable aux trousses [Will] [Terminé]
» Au diable les plumes en sucre! [PV Lou] [Terminé]
» Au diable les oreillers en plumes d'oie [Hayden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-