Partagez
 
 Correspondance de Jay Hasekawa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Correspondance de Jay Hasekawa    Correspondance de Jay Hasekawa  EmptyDim 31 Juil - 17:56:44

Note informative: Pour les lettres envoyées à l'étranger, le texte sera gracieusement traduit du japonais par Sir Edgard Breeton, ancien ambassadeur anglophone du japon ! Bande de chanceux.

Message à Ohoka Namazaki [Japon] :

Citation :
Ohoka,
Je vais faire court. Bien que dans un pays tout autre, je dois avouer que je ne suis pas tranquille quant a la confidentialité des choses. Un hibou peut toujours être intercepté et je ne voudrais pas qu'on vienne mettre son gros nez dans les affaires de mon Entreprise. D'autant plus que le hibou que le bureau de poste vient de m'accorder pour une somme totalement hallucinante ne me parait que très peu malin. Je suis donc bien arrivé. Ici, au pays de la pluie, les choses vont aussi mal que je le pensais pour l'industrie du Chocolat. Heureusement il reste tout de même une certaine quantité de Chocogrenouilles pour pouvoir remédier à ce problème...seulement l'explosion de la plus Grosse Usine a rendu les choses bien plus compliquée... Le Chocolat est traqué par tous ces adeptes du Régime. Enfin bref. Ohoka. Je voudrais que tu fasses ce dont on a parlé. C'est urgent. Envoie moi le plus tôt possible les Relevés de Comptes et fait un peu de Ménage dans ma demeure, je ne veux pas que la Poussière s'installe. Merci.

Signé, J.K.H.II

Ps: Ne me déçois pas...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Correspondance de Jay Hasekawa    Correspondance de Jay Hasekawa  EmptySam 6 Aoû - 18:02:20

Message à Ophélia Beson :

(Ecrit sur un parchemin classique que l'on peut trouver dans n'importe quel magasin, avec une écriture particulièrement soignée à l'encre de chine)

Citation :
Chère  Ophelia Benson,

J'imagine qu'en cette charmante soirée vous vous languissez d'avance de la merveilleuse cérémonie que sera la commémoration magique à Poudlard. J'ai cru percevoir certaines rumeurs disant que vous déploierez de grands moyens pour garantir la tranquillité de cette soirée. Ce qui m'a été confirmé ce matin dans ce magnifique article de la Gazette. Pensez-vous sérieusement que cela suffira à arrêter les sorciers qui auraient décidé d'offrir un spectacle grandiose en l'honneur du Seigneur des Ténèbres ? Devrais-je dire, pensez-vous sérieusement que cela suffira à m'arrêter ? Comprenez-moi bien, miss Benson, vous pouvez mettre autant d'aurors que vous le souhaitez autour du château, je vous garantie que le spectacle sera grandiose. Serez-vous capable de m'arrêter ? J'en doute.

Je crois vraiment que le château, durant la soirée de la commémoration, va connaître une bien belle...animation. Il n'en sera pas autrement, vous avez ma parole. Le lieu de la mort du Seigneur des ténèbres doit être correctement honoré, pour lui, le plus grand sorcier de tous les temps.

Alors je vous dis à très bientôt, Miss Benson Wink

Signé,

Correspondance de Jay Hasekawa  Diablenoirsign
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-