Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
 Relancer le forum...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Akiko Velon
    • Nombre de messages : 715
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 08/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang- Mêlée
      Baguette magique: Bois d'olivier, crin de licorne, très souple, 17 cm
    Akiko Velon
  • Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: Relancer le forum...   Relancer le forum... - Page 2 EmptySam 2 Juil - 17:01:28

C'est vrai que cela faisait un moment que de grands évènements n'avaient pas été organisés et nous approuvons (Akiko et Alan) tout à fait les initiatives commencées !

Au besoin, je me porte volontaire s'il y a besoin d'idées, ou d'aide, je suis disponible et tout à fait partante pour faire reluire ce superbe forum !

Excellente idée, faut jouer quelques méchants aussi pour rebooster un peu les intrigues ou on est vite à court dans les RP (en tout cas pour ma part des fois je rame franchement -_-)
Revenir en haut Aller en bas
  • Alan Desoya
    • Nombre de messages : 841
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 17/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-Moldu
      Baguette magique: Bois de noyer noir, plume de phénix, 30 cm
    Alan Desoya
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Relancer le forum...   Relancer le forum... - Page 2 EmptySam 2 Juil - 17:11:31

Et j'oubliais, comme j'ai un peu mieux relu vos précédents messages et les différentes propositions, je retiens tout particulièrement :

- Une intrigue politique, les stages, la commémoration, des "fauteurs de trouble", les duels...

Le Conseil des enfants, là, je pige un peu moins le concept, donc des explications seraient très appréciées pour que mon petit cerveau puisse comprendre tout cela !

Sinon, qu'est ce que je peux modestement soumettre à votre jugement dans ma boite à idées... -réfléchit intensément- beaucoup ont été évoquées mais si je peux me permettre :

- Exploiter un peu plus le nouveau lieu du monde des moldus pour les topics, les relations avec eux, les ennuis qui vont avec...
- Au niveau des méchants, je peux vous proposer mon PNJ Honor (Sénior) que vous pouvez très bien faire mal tourner s'il vous en manque, ou avec Akiko je peux créer son père pas net non plus et conservateur au besoin
- Des évènements qui rassemblent en effet les adultes, les étudiants et les élèves, ce serait cool : genre une grande fête générale pour commémorer, à Pré-Au-Lard par exemple !

Après je vais voir si d'autres choses me reviennent...
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Relancer le forum...   Relancer le forum... - Page 2 EmptySam 2 Juil - 17:31:25

Hop, Juste un petit mot parce que c'est vraiment formidable de voir tout ce monde motivé, mais ne vous emballez pas trop plus hein, s'il est vrai qu'en ce moment nous manquons de temps et que la mise en place des intrigues est un poil retardée, nous avons déjà depuis plus un moment réfléchi à la trame générale et elle suit son cours I love you D'ailleurs je suis ravie de voir que vous allez exactement dans la direction vers laquelle nous avons voulu pousser l'intrigue générale au vu des éléments proposés car ça veut dire que mine de rien, on a atteint le but recherché Razz

Après pour ce qui est l'ouverture sur les moldus, les embrouilles de la mafia et tout ça, le seul moyen d'exploiter à fond ces éléments de fond c'est d'en tenir compte dans les rp et de les faire vivre par les réactions des personnages, même s'ils ne sont pas directement impliqué dans la mafia ou les mouvements pro-moldus Wink

La commémoration se met en place, quant au conseil des élèves en revanche, je ne suis pas pour simplement parce que je n'en voit pas l'intérêt. A Poudlard, il y a déjà les préfets qui sont là pour parler au nom des autres élèves et je doute que la vie politique intéresse plus que ça les gamins de 11 à 17 ans ^^

Je pense que l'on peut clore ce topic à présent vu que les suggestions ont été écoutées et prises en compte.
Mais si plus tard d'autres suggestions vous viennent, que quelqu'un a une idée sympa d'un événement à organiser etc la partie Aide et Suggestion est toujours disponible Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Relancer le forum...   Relancer le forum... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le forum rouvre !
» Bal d'hiver ! (Tout premier bal du forum)
» Nouveau départ pour le forum
» Petit problème de forum !
» Une rêquete vraiment spéciale (rien à voir avec le forum^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-