Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 
 Lavande Brown VS William McCarter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Harry Potter 4
    • Nombre de messages : 535
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 25/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlé
      Baguette magique: Bois de houx, plume de phénix
    Harry Potter 4
MessageSujet: Lavande Brown VS William McCarter   Lavande Brown VS William McCarter EmptySam 14 Mai - 21:15:59

Ayant encore des contacts à Poudlard Harry savait ce qui se disait du professeur qui combattrait aujourd'hui. Cependant le jeune homme n'était pas là pour juger du caractère apparemment sectaire et arrogant de ce dernier, il était simplement présent pour lancer le duel. Chose qui ne lui plaisait pas forcément d'ailleurs mais que le Survivant n'avait pas eu le choix de faire, en effet par une suite de conséquences incongrues, le voilà seul en lice pour lancer les dés. Timidement le sorcier s'approcha, il s'installa à l'estrade, debout face à la foule puis ignorant s'il était applaudi ou pas-pour lui, tout ressemblait à des bourdonnements d'insecte à cause du stress.- le sorcier inspira un bon coup avant de se lancer. Il savait que l'adversaire de McCarter ne serait nulle autre que Lavande Brown, une fille un peu cruche mais pleine de courage qui avait combattu Voldemort et qui encore une fois prouvait sa valeur en s'inscrivant ici.

Le sorcier n'eut pas besoin de présenter le décor, il n'avait pas l'âme d'un speaker contrairement à John Murray et considérait que les yeux de chacun suffiraient pour contempler l'aspect jungle qu'avait prit le terrain. Une végétation très dense permettait de se cacher, d'escalader ou de projeter... Des arbres hauts comme le monde transperçaient les airs, pourvu de branches aussi grosses que des troncs ainsi que des lianes plus ou moins solides, le tout était de savoir lesquelles étaient encore attachées et lesquelles ne tenant à rien, reposant juste sur les grandes feuilles pouvaient s'effondrer. Il y avait des rochers, de la terre et même un petit point d'eau, bref tout ce qui faisait d'une jungle une jungle sauf les Nexus bien entendu car le but n'était pas de tuer les concurrents. Pareil, nul animal n'avait été introduit car l'intérêt aurait été nul et les bêtes sans doute traumatisés. D'un instant à l'autre un changeur de climat magique pouvait provoquer une averse tropicale sur les deux combattants alors que les gradins et le jury un peu en retrait étaient protégés.

Harry se contenta d'incliner légèrement la tête pour saluer les gens au lieu de la grandiloquence de l'homme au chapeau étrange. Il eut un petit sourire, légèrement crispée avouons le et présenta enfin les deux concurrents avec beaucoup de sobriété.

-Bonjour à tous et à toutes, bienvenue pour le second duel qui verra s'affronter Monsieur William McCarter professeur de duel à Poudlard et Mademoiselle Lavande Brown, étudiante en première année à l'UMA... Vous pouvez vous saluer et lancer le combat...

Ceci fait le Survivant s'assit, intérieurement il espérait bien que Lavande gagnerait mais ce serait difficile car le professeur était plus expérimenté et que les duels étaient justement son métier... Pourquoi être pour la fille? Parce que c'était une amie pardi, même si Harry savait qu'il serait impartial pour les notes.

[vous pouvez commencer à poster Lundi matin, 8h. Les supporters le peuvent dès maintenant.

Petit récapitulatif : - possibilité de s'abriter derrière les rochers, arbres, se servir de l'eau, escalader les lianes (à vos risques et périls, certaines sont mal accrochées)(nécessite un lancer de dé d'esquive).
- Accessoires autres que la baguette interdits
- Possibilité d'utiliser le décor comme projectile.]
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Lavande Brown VS William McCarter   Lavande Brown VS William McCarter EmptyLun 16 Mai - 16:00:36

[Hj : Je le dis et l'assume : commencer un duel de façon réaliste est définitivement dur ! Rolling Eyes

Soyons honnêtes, Lavande avait connu des jours meilleurs. Depuis sa discussion quelques jours auparavant au Chaudron Baveur avec Alan et la découverte pour le moins traumatique de l’identité probable de celui qu’elle allait affronter dans désormais seulement quelques minutes, elle alternait sans cesse entre les périodes où elle considérait que s’inscrire à ce fichu tournoi était une des pires idées qu’elle ait jamais eues dans sa courte vie et les moments où elle était motivée pour en découdre puisque, de toute façon, elle n’avait rien à perdre. Or malheureusement, alors qu’il ne lui restait plus que quelques instants avant d’entrer dans l’arène, elle se trouvait désormais au paroxysme d’une période d’angoisse profonde. Elle envisageait très fortement de faire demi-tour, avant qu’il ne soit trop tard, déclarant ainsi forfait. Après tout qui était-elle pour combattre un professeur de Duels patenté, ex-Auror par-dessus le marché d’après ses sources ? Une étudiante de première année en Médico-Soins, même pas en filière Elite Magique, et pour ne rien arranger une étudiante loin d’être brillante ! Si on pesait ses qualifications et celle de son futur adversaire, ç’aurait été un gigantesque euphémisme de dire que la balance ne penchait pas vraiment de son côté. Pour le dire autrement : les probabilités qu’elle gagne étaient aussi élevées que celles de voir le fantôme de Rogue apparaître soudain au milieu du stade habillé à l’hawaïenne pour effectuer une démonstration de limbo. Néanmoins, son côté Gryffondor écervelée, celui qui la poussait à faire des choses plus folles les unes que les autres pour la simple raison qu’elle préférait encore vivre une aventure foireuse voire désastreuse que pas d’aventure du tout, avait réussi à survivre aux assauts répétés de sa peur du combat et elle se sermonna elle-même.

**Lavande Melinda Brown, je te rappelle que tu t’es inscrite à ce tournoi pour surmonter tes peurs de combattre après l’incident Greyback, donc si tu te défiles maintenant, ça n’aura servi à rien et tu seras une lâche sans intérêt. Alors que si tu rentres dans cette arène, tu te feras probablement laminer, mais au moins tu te seras prouvé à toi-même que tu as du cran.
Et j’aurais prouvé au reste du monde que je suis une incapable avec une baguette dans les mains.
Tchhhh pas de défaitisme mademoiselle. Ne pars pas vaincue et vois ce que ça donne. **

Alors qu’elle réprimait un soupir devant la banalité des propos de sa voix intérieure, la brunette entendit un bruit de porte qui s’ouvre dans son dos. Elle se retourna et remarqua que la porte d’accès au stade, à laquelle elle tournait le dos jusqu’alors au cas où elle déciderait finalement de quitter les lieux, venait de s’ouvrir annonçant le début du match. Et bien maintenant c’était trop tard pour se défiler ! Elle respira donc profondément, resserra son emprise sur sa baguette et pénétra dans le stade ou plutôt dans la jungle. Car à peine avait-elle mis un pied à l’intérieur de l’enceinte du terrain de Duel que la température avait brusquement augmenté pour atteindre une de ces chaleurs tropicales insupportables car l’humidité vous colle à la peau et qu’elle s’était retrouvé entourée d’immenses arbres. Leurs cimes étaient si hautes qu’elle apercevait à peine le ciel entre leurs branches et ne parlons même pas des spectateurs ou des juges ; enfin ce n’était pas plus mal, elle pourrait ainsi oublier qu’elle était observée ce qui baisserait un minimum son niveau de stress.

Cependant, elle ne resta pas longtemps à s’émerveiller devant le réalisme du décor. Elle se débarrassa de sa veste qu’elle déposa sur un rocher à côté d’elle pour avoir moins chaud et maudit les juges de ne pas l’avoir prévenue qu’une tenue estivale s’imposait : si elle avait su elle serait venue en short et pas en jean. Elle avait beau s’être habillée de façon pratique pour ne pas être gênée dans ses mouvements, le denim de son jean allait lui donner bien chaud, heureusement qu’en haut elle portait un tee-shirt c’était toujours ça de gagné.

Une fois dans une tenue plus adaptée, elle se mit en route tandis qu’elle réfléchissait à un plan d’attaque. En effet, si elle restait immobile, elle serait une cible d’autant plus facile, or elle avait déjà assez de handicaps comme ça pour s’en rajouter volontairement un autre et, de plus, elle avait besoin de repérer la position de son adversaire si elle voulait pouvoir l’attaquer en premier. Elle avait en effet décidé qu’elle devait jouer sur l’effet de surprise et tenter d’attaquer la première plutôt que d’attendre que l’homme fasse montre de son talent. Seulement encore fallait-il le trouver, ce qui pouvait s’avérer drôlement compliqué vu qu’il devait avoir bien plus d’expérience qu’elle pour se déplacer en silence. Elle choisit donc la seule solution qui lui semblait vaguement viable. Elle décida de rendre sa position connue et d’attendre que l’homme vienne à elle, elle aurait ainsi le temps de préparer une attaque pour l’accueillir comme il le fallait. Il aurait beau s’attendre à un piège, il serait bien obligé de venir sinon le Duel ne commencerait jamais, et après ce serait essentiellement une question de chance : soit son plan échouait lamentablement, soit elle avait de la chance et il réussissait. Ainsi, elle visa un arbrisseau dont la plupart des feuilles étaient tombées pour une raison qu’elle méconnaissait et profitant qu’il s’agissait d’une des rares plantes à peu près sèches dans les environs s’exclama
:

-Incendio !

Maintenant si tout se passait comme prévu, l’arbre allait prendre feu et elle irait se cacher dans un coin, tandis que Macmachin se pointerait. Quoique maintenant qu’elle avait lancé le sort, elle se dit que finalement provoquer un incendie dans une forêt n’était peut-être pas une si brillante idée que ça siflote .

Action :
Nombre aléatoire (0,7) :
3
Revenir en haut Aller en bas
  • William McCarter
    • Nombre de messages : 189
    • Age : 28
    • Date d'inscription : 09/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlé
      Baguette magique: Bois de Chêne, plume de phénix, 32,5 cm, rigide, excellente pour les duels
    William McCarter
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Lavande Brown VS William McCarter   Lavande Brown VS William McCarter EmptyLun 16 Mai - 18:21:30

Mc Carter était médusé. Il venait d’avoir la confirmation, en entendant la voix du présentateur, qui n’était autre que celle du fameux « Elu », que l’adversaire qu’il avait en face de lui était bien celle que les rumeurs lui faisaient supposer. Il n’arrivait pas à croire que, parmi les différents candidats, les juges aient été sortir cette étudiante qui quittait à peine Poudlard. Il y avait sûrement des combattants plus adaptés au duelliste hors pair qu’il était… Cool Il sortit alors et avança dans l’arène. Levant les yeux vers la tribune, il put apercevoir les juges, dont cet Harry Potter qu’il ne pouvait voir en peinture. Tant qu’il restait impartial, comme les autres, il n’avait rien à craindre, surtout s’il évitait de jeter des sortilèges dangereux, ce qui ne serait pas facile, étant donné que c’étaient ceux qu’il employait le plus volontiers et dont il devrait se passer cette fois-ci.

Néanmoins, se disait-il tout en avançant, baguette brandie, prêt à parer toute éventualité, il ne fallait en aucun cas sous-estimer l’étudiante. Elle avait peut-être une réputation de fille un peu écervelée mais elle avait vécu le règne de Rogue et la répression tyrannique des Carrows ; elle était sans doute plus prête mentalement qu’il n’y semblait. En outre, il se rappelait bien avoir entendu qu’elle avait été présente à la bataille de Poudlard, il y avait un an de cela, ce qui signifiait qu’elle n’était pas sans bravoure. Qui plus était, elle était jeune et encore habile, tandis que lui, se dirigeant lentement mais sûrement vers la soixantaine, était moins vif. Il comptait cependant pallier cette insuffisance par l’entraînement intensif qu’il avait suivi depuis trois semaines. De toute façon, pensait-il, si l’on était objectif, la balance penchait de son côté pour l’expérience et la connaissance de sortilèges, sans oublier ses capacités physiques supérieures (qui a déjà vu les biscotos de Mc Carter ?). Le problème était qu’un combat restait déterminé, pour une bonne partie, par de la chance. Un seul quart de seconde de trop, un instant de distraction, ou une racine le faisant trébucher pouvaient le mener à la perte, et la chance n’avait jamais été un de ses atouts.

Tout en marchant d’un pas de félin au milieu de la végétation luxuriante, il maudissait le choix, pourtant logique, qu’il avait fait concernant ses vêtements. Il avait porté sa décision sur des habits entièrement noirs, ce qui aurait bien convenu pour le précédent duel, mais qui était totalement inadapté pour la végétation regorgeant de couleurs éclatantes et vives de la jungle. De plus, ses habits lui donneraient chaud et sa longue cape ample, le gênerait dans cet environnement refermé sur lui-même. Jetant des regards à gauche et à droite, il cherchait son adversaire du regard en ne voyant rien venir. Il semblait qu’il faille qu’il entame le duel en premier mais, pour ce faire, il devait trouver sa combattante. Il ne faisait aucun doute à ses yeux que cette dernière se cachait dans le but de le surprendre par derrière sournoisement.

Sentant déjà les premières gouttes de sueur perler sur son front, il vit un arbres s’enflammer à proximité. Même s’il savait qu’il était à distance, il se baissa derrière un arbre au tronc suffisamment large pour masquer son gabarit. Il analysa la situation rapidement. Soit cette manœuvre était une diversion, soit cela était destiné à le faire s’approcher. La fille voulait peut-être éviter de jouer au pisteur dans l’arène, jeu auquel il aurait gagné. Décidant de ne pas lui laisser l’occasion d’attaquer en première, il choisit de sortir tout de suite son joker. Zigzagant à travers les arbres pour rester invisible, il s’approcha et pointa sa baguette en direction de l’endroit approximatif d’où avait été jeté le sortilège d’incendie et s’écria :

- Confringo !

Il regarda avec un peu d’émerveillement le sortilège fuser vers le tronc qu’il avait visé, lequel explosa en plusieurs morceaux qui furent projetés à pleine vitesse aux alentours, tandis qu’il s’abritait. La force de la déflagration devrait suffire à la faire sortir de sa cachette, et peut-être même la blesser, s’il était chanceux. Elle ne s’attendrait sûrement pas à ce qu’il l’attaque de cette manière. Enfin, elle aimait jouer avec le feu, elle était servie. Restait à voir ce que les juges et les spectateurs allaient penser de cette attaque assez violente, mais qui aurait pu l’être beaucoup plus si il avait dirigé sa baguette sur un rocher.

Action : sort explosif d'action

Résultat :

Nombre aléatoire (0,7) :
2
Revenir en haut Aller en bas
  • Alan Desoya
    • Nombre de messages : 841
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 17/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-Moldu
      Baguette magique: Bois de noyer noir, plume de phénix, 30 cm
    Alan Desoya
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Lavande Brown VS William McCarter   Lavande Brown VS William McCarter EmptyLun 16 Mai - 18:44:30

(Je peux je crois ? Supprimez si je ne peux pas ^^)

Alan s'était drôlement dépéché pour arriver à l'heure pour le duel de son amie, quelques jours après leur discussion au Chaudron Baveur, mais avait quand même réussi à se retrouver à la bourre, panne de réveil, comme toujours... c'était sa chouette Calypso qui l'avait réveillé en sursaut, avec une seule pensée à l'esprit :

"Meeeerdum je vais louper le duel de Lavande alors que j'avais promis d'être là !"

S'étant habillé en vitesse en uniforme de l'UMA, coiffé à l'arrache, il utilisa un sort de transplanage pour se retrouver aux portes de la fameuse Arena de l'Université Magique d'Angleterre, où rien qu'aux bruits il devinait que le duel avait commencé. Se maudissant de son retard, il s'empressa de se glisser discrètement dans l'une des entrées du lieu, menant vers des grandins déjà animés et bien remplis, et il eut une chance folle de trouver une place de libre vers la rangée du centre, contre la barrière permettant d'accéder au plus près au spectacle terrifiant. Boitant encore légèrement, il vint trouver sa place tout en demandant à son voisin ;

- "Ca a commencé depuis longtemps ?"

- "Non, rassures-toi, c'est tout juste le début, tu n'as pas raté grand chose !"

- "Merci l'ami des renseignements !"

Le jeune homme reporta ensuite son attention sur le duel qui déjà commencait à chauffer sacrément. Il savait que son amie ne pouvait le voir ni l'entendre, mais il la soutiendrait moralement et serait présent à la fin du duel. Il l'encouragea en pensée, mais très engagé dans sa pensée, il espérait vraiment qu'elle puisse leur montrer à tous qu'un étudiant peut très bien mener la vie dure à un adulte et enseignant de surcroit de duel !
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Lavande Brown VS William McCarter   Lavande Brown VS William McCarter EmptyMar 17 Mai - 15:14:51

Les choses semblaient ne pas trop mal commencer : son sort incendiaire fonctionna correctement et Dieu merci la forêt ne se mit pas brutalement à cramer devant ses yeux. Enfin, une fois son plan mis à exécution, il allait falloir soit s’éloigner de la source du danger, soit penser à éteindre l’incendie avant qu’il ne se propage ou bien ce qui était sensé l’avantager allait la mettre dans de sacrés emmerdes. C’est pourquoi alors que le feu était à la base destiné à lui permettre de se cacher et d’observer les alentours pour ne pas se faire surprendre par le prof lorsqu’il s’approcherait, il finit par la déconcentrer car elle ne pouvait se résigner à quitter les flammes des yeux, trop inquiète que quelque chose ne dérape et qu’elle se retrouve à devoir faire face à deux problèmes : Macbidule d’un côté et l’incendie de l’autre. Résultat, à force de porter son attention sur l’arbrisseau en train de se consumer, elle ne vit pas la silhouette qui s’approchait d’elle en zigzaguant entre les arbres et fut totalement prise au dépourvu lorsqu’elle entendit une voix grave prononcer un sort.

Et merde ! Il fallait qu’elle se reprenne. En l’espace de quelques secondes, ses instincts prirent le dessus et quand elle vit que l’arbre à côté duquel elle s’était abritée venait d’exploser en mille morceaux et que d’immenses bouts de branche se dirigeaient droit sur elle, elle n’y pensa pas à deux fois et lança un sortilège de Protection avec toute la puissance qu’elle possédait. Elle se retrouva rapidement entourée par une bulle rose sur laquelle les morceaux d’écorce, et les branches découpées venaient rebondir violemment. Bon sang de bon soir, il ne rigolait pas le mec, si elle n’avait pas eu de bons réflexes développés à l’AD et plus précisément pendant la bataille de Poudlard, elle girait probablement inconsciente sur le sol, étourdie par un coup à la tête. Enfin, elle n’avait pas le temps de s’attarder sur ce qui aurait pu être une pathétique performance (imaginez-vous : éliminée avant même d’avoir lancé un seul sort d’attaque ! Rolling Eyes), il fallait qu’elle profite de ces quelques secondes de protection pour réfléchir à sa propre action. Dès qu’elle pourrait lever le sort du bouclier, elle devait attaquer sans attendre car l’homme avait déjà eu assez de temps pour se préparer pendant qu’elle subissait la pluie de fragments en tout genre.

C’est ainsi que dès qu’elle ne ressentit plus aucune pression sur son bouclier magique (encore heureux soi-dit en passant parce qu’à ce rythme elle allait finir par fatiguer bien viteà force d'user de sa force magique), elle se releva à toute vitesse, tel un diable sortant de sa boîte poussé par son ressort. Tandis qu’elle se protégeait, elle avait rapidement observé les alentours, cherchant où l’homme avait pu se cacher pour se mettre à l’abri car, vu la force de son sort, lui aussi avait dû vouloir éviter de se faire bêtement toucher par un éclat d’arbre perdu et elle s’était décidé pour un immense tronc sur sa droite, derrière lequel on pouvait très facilement entièrement s’abriter. Elle se dirigea donc vers l’endroit probable où se trouvait son adversaire et pointa sa baguette vers le sol, avant de s’écrier
:

-Deprimo !

Et oui, elle aussi savait se servir du terrain à son avantage. Puisque l’autre avait eu le temps de se cacher pendant qu’elle se protégeait et qu’elle ne pouvait l’attaquer directement puisqu’elle ne connaissait pas sa position exacte, elle avait l’intention de faire s’effondrer le sol sous ses pieds et de le coincer ainsi. Avec beaucoup de chance, il serait coincé et elle pourrait l’attaquer pendant qu’il cherchait à s’en sortir, dans une version plus probable des choses, ça l’obligerait au moins à sortir de sa cachette et à ce moment elle serait prête à la recevoir comme il se doit Twisted Evil.

Action :
Nombre aléatoire (0,7) :
7
Revenir en haut Aller en bas
  • William McCarter
    • Nombre de messages : 189
    • Age : 28
    • Date d'inscription : 09/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlé
      Baguette magique: Bois de Chêne, plume de phénix, 32,5 cm, rigide, excellente pour les duels
    William McCarter
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Lavande Brown VS William McCarter   Lavande Brown VS William McCarter EmptyMar 17 Mai - 17:45:04

Mc Carter avait calculé juste. La fille avait de bonnes capacités au duel ; ce n’était pas une novice en matière de combats. Il allait devoir faire plus attention. Non seulement il avait perdu son effet de surprise mais en plus elle réussit à le parer superbement et… à lui renvoyer un sort en pleine face. La chance fut cependant avec lui car la fille fit l’erreur de jeter le sort avec toute la puissance de sa voix, ce qui lui permit d’entendre le sort qu’elle lui lançait. « Deprimo », ainsi elle voulait l’attaquer avec ses propres armes mais cela ne se passerait pas comme ça ! S’attendant à recevoir le sortilège dans le tronc de l’arbre comme il l’avait fait pour elle, il fut totalement pris au dépourvu quand il sentit que la terre meuble du sol était en train de se dérober sous ses pieds. Il ne lui fallut pas plus de temps pour comprendre que la rusée jeune fille avait visé le sol, provoquant un effondrement local de terrain.

Se débattant pour éviter de tomber dans le trou qui se formait, il eut la présence d’esprit de garder sa baguette en main et de se préparer pour se réceptionner. Néanmoins, il chuta dans plus d’un mètre vingt de terre, complètement bloqué, les jambes placées bizarrement. Il sentait déjà son cœur s’emballer ; le fait ou la sensation d’être prisonnier ou enfermé le rendait fou. Il en était littéralement malade. Heureusement, son esprit prit le dessus en deux secondes. Il devait faire quelque chose, sinon il resterait dans une position de faiblesse. La chance avait été un minimum de son côté car il avait pu tomber plus ou moins droit dans la terre et ne semblait pas s’être blessé, ce qui l’aurait vachement handicapé pour la suite du duel. Décidant qu’il valait mieux se libérer plutôt que de lancer un sortilège qui pourrait aisément être évité, il choisit de se libérer. Bandant ses muscles, il se prépara à jaillir du sol, tel un étrange animal venu des entrailles de la terre et il pensa :

*Defodio*

Une fraction de seconde plus tard, il poussa de toutes ses forces sur ses jambes, se préparant à se réceptionner à la sortie. Tant que son cœur ne le lâchait pas, il réussirait. Et en ce cas, il pourrait reprendre le combat à son avantage même s’il n’aurait pas le temps d’entamer une attaque car la jeune étudiante aurait eu le temps, durant sa chute, de se préparer et d’approcher pour lui faire mordre la poussière. Il ne faudrait plus qu’il la sous-estime ; cela l’avait mené à un premier échec et, en cas de perte du duel, il serait furieux. Perdre devant une simple étudiante pas très surdouée par-dessus le marché, il n’y survivrait pas. Son ego surdimensionné le mettrait dans une rage folle ; il faudrait qu’il se contrôle s’il ne voulait pas assassiner la fille, les juges et les spectateurs y compris.

Maintenant, il fallait espérer qu'il puisse réussir à reprendre l'avantage au tour suivant car tant qu'il resterait en position de défense, il serait en position de faiblesse car, cela était bien connu, la meilleure des défenses restait l'attaque. Et s'il n'avait pas l'avantage, la probabilité qu'elle lui jette un sortilège de stupéfixion ou autre qui mettrait fin au combat resterait plus que probable.

Éventualité en cas de réussite ou de succès :

Succès : Mc Carter saute et se réceptionne tant bien que mal sur le sol, ce qui signifie qu’il est libéré et qu’il peut combattre Lavande debout sans problème.
Échec : Mc Carter calcule mal son coup et s’écrase au sol car il se libère mal (je pense qu’il est peut probable qu’un sorcier adulte rate un sortilège simple, à moins de s’appeler Neville Londubat)
Action de libération (donc annulation du malus) :
Nombre aléatoire (0,5) :
3
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Lavande Brown VS William McCarter   Lavande Brown VS William McCarter EmptyMer 18 Mai - 8:54:53

[Hj : Ne pas tenir compte du post précédent, je me suis trompée. Désolée pour le dérangement. Enfin j'espère avoir bien compris : en gros là si mon attaque est supérieure à trois, William rate sa réception c'est ça ? Et pour savoir si MON attaque réussit, c'est à lui de lancer un dé d'esquive, c'est toujours ça ? Désolée j'ai vraiment du mal avec les règles. Embarassed]

Lorsque son plan se déroula sans anicroche, il faut bien avouer que Lavande fut légèrement surprise : elle était si habituée à ce que tout ce qu’elle entreprenne foire à un moment ou à un autre que lorsque tout se passait comme prévu elle en était presque ébahie. Cependant, la réussite de son sort lui redonna confiance en elle et elle se rappela les paroles qu’Alan lui avait dites : « elle devait croire en elle et donner tout ce qu’elle avait sans se retenir à aucun moment car c’était sa seule façon de gagner ou du moins de s’en sortir plus ou moins indemne ». Ainsi, lorsque le sol se mit à trembler sous ses pieds, elle se dirigea vers la direction où la terre s’était déchirée en deux pour faire tomber son adversaire dans un trou relativement profond.

Le chemin jusqu’au dit endroit ne fut cependant pas sans embûches car lorsqu’on fait s’effondrer une partie du sol d’un terrain, tout le reste du terrain en est affecté. Ainsi, elle devait non seulement s’efforcer de rester en équilibre malgré le sol qui tanguait, mais en plus, elle devait éviter les objets non fixés au sol qui étaient déplacés par les mouvements du sol. Or, dans une jungle, des objets non fixés, il y en a une bonne quantité. Entre les milles fruits trop mûrs tombés des branches de leurs arbres respectifs, les petits rochers qui roulaient très facilement et les racines des immenses arbres que les tremblements modifiaient dans leur position et sur lesquelles la jeune fille devait éviter de s’accrocher le pied de peur de s’étaler de tout son long, on peut dire que les deux minutes de trajet furent pour le moins compliquées.

Néanmoins, elle finit par arriver sur place juste à temps. En effet, l’homme était déjà en train de se sortir du trou grâce à une poussée de jambes assez impressionnante. Mais, elle n’était pas là pour s’émerveiller des capacités de l’ennemi, elle était là pour profiter de ses faiblesses et, en l’occurrence, l’homme était désavantagé car il ne pouvait pas, ou en tout cas plus difficilement, se protéger contre un sort en même temps qu’il tentait de se sortir du trou où il se trouvait. Elle jeta donc un rapide coup d’œil aux alentours pour voir si un quelconque élément du décor pouvait lui être d’une quelconque utilité. En effet, elle n’avait aucune intention de lancer un Stupefix ou autre maintenant car si jamais elle ratait son coup, ce qui était clairement une possibilité (l’homme était un prof de Duels donc il devait en avoir vu d’autres, oui ou non ?), elle risquait de l’énerver fortement et elle n’avait aucune envie d’avoir affaire à ce type en colère, d’après ce qu’elle avait entendu ce n’était pas beau à voir, mais alors pas beau du TOUT pale.

Elle remarqua alors les lianes qui pendaient tout autour d’eux et cela lui donne une idée. Il fallait qu’elle rende les mouvements de l’homme difficiles et quel meilleur moyen qu’en l’entravant avec des liens ? En effet, il ne fallait pas que ce combat s’éternise ou bien sur le long terme, l’endurance et l’expérience du prof allaient jouer en sa défaveur. Elle pointa alors sa baguette vers les lianes les entourant tous deux et dit (elle et les sortilèges informulés n’étaient pas vraiment de grands amis, elle avait totalement déprimé l’examinateur de Sortilèges le jour de ses ASPICs. A vrai dire, elle était quasiment convaincue que c’était parce qu’elle aimait tant parler que le fait de ne pas prononcer un sort lui faisait inconsciemment penser qu’il ne pouvait que rater Rolling Eyes)
:

-Ligature !

Elle dirigea ensuite sa baguette vers l’homme qui était sur le point de se réceptionner. Elle savait que ce sort pouvait parfaitement fonctionner sans qu’elle utilise les lianes, en faisant directement apparaître des cordesautour de la victime du sort, mais elle s’était dit que si elle virait la partie apparition du sort ça lui faisait moitié moins de chances de le foirer, non ? niarkhéhé Ainsi, dans le meilleur des mondes, les lianes allaient s’enrouler autour de Mctrucmuche l’empêchant, au moins partiellement, de bouger. A moins que sa décision hâtive de se servir des lianes au lieu de simplement lancer le sort ne lui joue un mauvais tour : et si des cordes sortaient de sa baguette mais se dirigeaient vers les lianes au lieu de vers l’homme vu qu’elle avait d’abord pointé sa baguette là ? Et si les lianes n’étaient pas assez puissantes pour contenir la force du mec ? Et si ... OK, il fallait qu’elle arrête son délire et qu’elle se tienne juste prête à agir en conséquence selon ce qui allait se passer.

Action :
Nombre aléatoire (0,7) :
2
Revenir en haut Aller en bas
  • William McCarter
    • Nombre de messages : 189
    • Age : 28
    • Date d'inscription : 09/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlé
      Baguette magique: Bois de Chêne, plume de phénix, 32,5 cm, rigide, excellente pour les duels
    William McCarter
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Lavande Brown VS William McCarter   Lavande Brown VS William McCarter EmptyMer 18 Mai - 20:10:41

La victoire reprenait un air de possibilité. Il s’était sorti sans difficultés du trou dans lequel il gisait coincé et s’était réceptionné avec la légèreté et la grâce du pachyderme sur le sol. Ses quatre-vingt-quinze kilos n’avaient néanmoins pas trop souffert et il avait eu à peine le temps de se relever qu’il vit que la jeune fille, qui après s’être considérablement rapprochée pendant qu’il se débattait dans la terre comme s’il se noyait, lui lançait un sort de ligotage en utilisant les lianes environnantes. Réagissant plus par réflexe que en ayant pensé, il fendit l’air de sa baguette dans le vide en prononçant :

- Diffindo !

Ce fut avec satisfaction qu’il vit les lianes dirigées vers lui se fendre en deux et tomber lamentablement sur le sol. L’une d’elles passa juste à côté de lui et lui fouetta la jambe. Profitant du fait que miss Brownie (je sais, c’est vraiment nul mais Mc Carter n’a pas d’humour drôle, il fait des blagues qui ne font rire que lui ; il est très égoïste) n’avait visiblement pas prévu qu’il sortirait aussi vite du piège qu’elle lui avait tendu et qu’il avait réussi à parer sans problèmes son sort, il choisit d’attaquer. Ses longues années d’entraînement payaient et le duel était à nouveau à son avantage. La tour Lavande prend garde !

S’avançant quelque peu en direction de l’étudiante tout en se débarrassant de sa cape qui flottait derrière lui, il pointa sa baguette en direction de la poitrine de la jeune fille. Soudain, on put voir qu’il fit un geste d’arrêt. Il avait failli lui jeter un maléfice dangereux. Pas un sortilège impardonnable ou un de la magie noire, mais un maléfice suffisamment puissant pour la blesser et pour se faire exclure du tournoi avec un sérieux avertissement de la part des autorités. Ses longues années de combat l’avaient habitué à user de maléfices plus violents que ceux qui étaient utilisés de coutume par les autres aurors.

Se ressaisissant, il fit un grand pas tout en agitant sa baguette d’un coup sec en direction de l’abdomen de la jeune fille, zone où le sortilège qu’il lui jetait aurait, s’il marchait, le plus d’effet.

- Expulso !

Rejetant la tête, il resta dans l’expectative des effets de son sortilège mais prêt à bondir sur le côté au cas où elle parerait son attaque et la renverrait habilement vers lui, ce qui ne lui plairait pas tellement. L’idée de s’envoler comme un petit oiseau lui déplaisait assez, surtout qu’il n’avait pas lancé ce sort comme on le fait pour envoyer quelque chose se ranger bien proprement, non, il l’avait envoyé dans l’optique de la propulser à plusieurs mètres afin qu’elle fasse un joli vol plané avant de s’écraser lourdement sur le sol pour secouer en tous sens les quelques neurones fonctionnels qui lui restaient et, avec encore un peu plus de chance, lui faire perdre sa baguette.

Dans le pire des cas, il avait au moins réussi à récupérer après l’attaque ô combien sournoise qu’elle lui avait fait subir. Il espérait également que le jury ne verrait pas trop le duel sous les grands arbres car une partie – dont le Survivant – n’apprécierait sans doute pas ses manières violentes, quoique miss Bronx puisse aussi prétendre au titre de duelliste le plus violent.
Action :

Nombre aléatoire (0,7) :
0
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Lavande Brown VS William McCarter   Lavande Brown VS William McCarter EmptyJeu 19 Mai - 16:04:59

Ça lui apprendrait à ne pas profiter de l’avantage qu’elle avait acquis et à hésiter à jeter un sort à même de finir le Duel, maintenant l’homme avait totalement repris contenance et il venait de se débarrasser des lianes sensées le saucissonner comme s’il s’agissait d’un simple grain de poussière sur sa manche ! Mad Il faut avouer qu’elle avait prévu un bon millier de scénarii sur la façon dont son sort pourrait rater mais elle n’avait tout simplement pas imaginé qu’il puisse réussir mais être paré par McCarter, idiot n’est-ce pas ? Cependant, elle n’avait pas le temps de rester là à se rejouer la scène dans sa tête, il fallait qu’elle se mette à couvert au plus vite car le type, lui, n’hésiterait sûrement pas à l’attaquer directement avec toute sa puissance magique.

Enfin, ça c’était ce qu’elle avait d’abord imaginé car alors qu’elle scrutait frénétiquement les lieux à la recherche d'un objet ou d'une plante à même de lui servir de bouclier, -elle savait pertinemment qu’un simple Protego, face à la puissance magique de l’homme, ne suffirait qu’à alléger la force du sort mais non pas à l’annuler- elle vit l’homme s’arrêter net, baguette toujours pointée vers elle mais immobile. Elle l’observa, suspecte. Suspect Il avait enlevé sa cape pour se mouvoir plus librement et pourtant il restait immobile. Etait-ce une feinte pour lui faire croire qu’il allait l’attaquer de front alors qu’en réalité il lançait un sort informulé qui l’atteindrait par derrière ? Elle jeta un rapide coup d'oeil derrière elle, inquiète que son idée se réalise ce qui, bien évidemment, était une idée épouvantable. Quelque qu’ait été la raison de l’homme pour s’arrêter -probablement avait-il uniquement fait cela pour semer le doute dans l’esprit de la brunette quant à ses intentions- jamais elle n’aurait le quitter des yeux, même l’espace d’un instant et s'exposer à une attaque qu'elle ne verrait pas arriver ! Rolling Eyes

En effet, alors qu’elle avait les yeux ailleurs, McCarter en avait profité pour s’avancer de nouveau vers elle et lui lancer un sort. En entendant la voix de l'homme, elle agit de façon purement instinctive ; à savoir, elle se jeta sur le côté. Tandis qu’elle s’approchait à vitesse grand V du sol, elle sentit l’air vibrer fortement alors que le sort passait au-dessus de son oreille droite. Elle n’eut cependant pas le loisir de s’effrayer outre mesure de la force contenue dans l’éclair qu’elle avait évité car elle entra en contact assez brutalement avec le sol, s’égratignant les mains et les avant-bras.
Elle ne prit cependant pas le temps d’enlever les petits bouts de terre coincés dans ses blessures, elle avait connu bien pire. Et franchement, elle avait beau sentir le sang couler doucement d'une ou deux estafilades, elle n'allait pas en mourrir pour autant, le seul réel inconvénient c'était que les coulées sanguines étaient chaudes et n'arrangeaient rien à l'impression d'étouffer qu'elle avait déjà. Toujours à terre, elle pointa sa baguette sur McCarter et cria
:

-Expelliarmus !

Elle ne pouvait plus se permettre de jouer au duel amical, il fallait qu’elle en finisse au plus vite, parce que si jamais elle se prenait un seul sort de l’homme, elle serait à coup sûr bonne pour une visite prolongée à Sainte Mangouste et l’idée ne la séduisait qu’à moitié. Après tout, elle n’irait certes pas en cours pendant un petit moment et probablement que son Grégichou viendrait la chouchouter mais les inconvénients étaient trop importants. C’est pourquoi elle avait opté pour le sortilège de Désarmement, car si jamais elle réussissait à faire perdre le contrôle de sa baguette à l’homme, elle pourrait réussir sans trop de difficultés à le Stupéfixier. Alors que si jamais il gardait sa baguette en main, les choses se corseraient nettement.

Elle se surprit alors à penser tandis qu’elle suivait son sort des yeux : **Fonctionne, fonctionne, fonctionne !**. En effet, maintenant qu’elle avait lancé son sort elle pouvait jeter un coup d’œil aux alentours et son regard était malheureusement tombé sur l’arbre sur lequel avait fini le sort qui lui était initialement destiné, ce qui n'avait pas aidé à la rassurer. Il s’agissait d’un arbre à la circonférence gigantesque et pourtant il possédait maintenant une béance effarante au beau milieu du tronc, exactement là où l'éclair l'avait frappé. Elle n'osait même pas imaginer les dégâts qu'un tel sort aurait pu provoquer sur ses organes à elle, elle se sentait mal rien qu'à l'idée. Et pour ne rien arranger à son malaise, l'arrière-fond du lieu où ils se trouvaient maintenant tous deux -lieu déjà bien bousillé par la dépression provoquée par son sort précédent- rougeoyait de façon inquiétante à cause de l'arbrisseau qu'elle avait précédemment fait flamber. Oh là là il fallait vraiment que son sort fonctionne ! pale


Attaque :
Nombre aléatoire (0,7) :
5
Revenir en haut Aller en bas
  • William McCarter
    • Nombre de messages : 189
    • Age : 28
    • Date d'inscription : 09/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlé
      Baguette magique: Bois de Chêne, plume de phénix, 32,5 cm, rigide, excellente pour les duels
    William McCarter
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Lavande Brown VS William McCarter   Lavande Brown VS William McCarter EmptyJeu 19 Mai - 20:33:59

HJ : je trouve que j'ai une de ces chance...

Mc Carter s’amusait au duel. Il était en train de gagner et l’étudiante venait de jeter à terre, telle une méduse échouée, pour éviter le sort qui siffla au-dessus de sa tête. Il négligea cependant un peu trop la vitesse de réaction de la jeune fille et lorsqu’il la vit diriger l’extrémité de sa baguette dans sa direction et lui hurler avec ce qui semblait être l’énergie de la dernière chance, un simple sortilège de désarmement, il eut à peine le temps d’esquisser un geste d’écartement et de lever sa baguette pour parer le sort que le jet de lumière rouge lui arrivait dessus. Il se sentit soulevé dans les airs, exactement ce qu’elle aurait dû faire si elle avait subi son maléfice, et vit sa baguette s’échapper de ses doigts moites de sueur pour finir par terre quelques secondes avant lui.

S’écrasant lourdement, il ne put s’empêcher de laisser aller un juron sonore mêlé de rage et de frustration. Lui qui était un excellent combattant venait de se faire avoir comme un enfant par la fille qui était en face de lui qui lui avait simplement jeté le plus bête des sorts de combat qu’on puisse imaginer.

Nonobstant les élancements qu’il ressentait tout le long de son dos douloureux et l’impression qu’une de ses côtes avait un peu voyagé, il plongea vers sa baguette, ultime moyen de sauver son honneur, et se retourna, le visage contracté, les traits tendus et les yeux brillants de colère. Il mit toute la puissance qu’il pouvait dans le sortilège qu’il lui envoya à la figure, espérant de toutes ses forces qu’il allait la neutraliser
.

- Stupéfix !

Il était littéralement fou de rage. Sa tête était embrouillée de pensées et de fureur qu’il s’apprêtait à déverser sur quiconque se mettrait en travers de son chemin. Maintenant, deux possibilités existaient. Soit il réussissait à lui envoyer un sort si puissant que quoi qu’elle fasse, elle soit vaincue, soit l’état dans lequel il se trouvait l’empêchait de se battre correctement et il perdait lamentablement.

Il sentit son cœur s’alléger lorsqu’il vit que son maléfice fonçait droit vers l’étudiante, qui ne s’était d’ailleurs toujours pas relevée après s’être protégée sur le sol de son précédent sortilège qui avait à moitié détruit un tronc d’arbre. Songeant qu’il valait mieux tout faire pour essayer de se relever, il s’appuya sur ses jambes, se préparant à revenir à nouveau à une position plus efficace (bien que je me demande à quoi cela servira avec ma chance de fou) mais sa cheville commença à osciller et il retourna vers le sol, à quatre pattes, avant que sa cheville ne cède.

Au même moment, à quelques mètres de lui, miss Bronze devait faire face à son maléfice et trouver une parade. Mc Carter pensa s’estimer heureux car la jeune fille ne pourrait vraisemblablement plus se coucher sur le sol de la forêt magiquement constituée car elle y était déjà. Si Dieu le voulait, il gagnerait.


Si j'ai encore un score du tonnerre, je vais croire qu'il y a un complot contre moi...

Action :

Nombre aléatoire (0,5) :
4
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Lavande Brown VS William McCarter   Lavande Brown VS William McCarter EmptyVen 20 Mai - 16:43:15

[Hj : Faut croire que ma malchance légendaire a attendu le bon moment pour se montrer finalement. niarkhéhé Enfin comme ça le fait que tu sois pas là du week-end ne t’handicapera pas I love you ]

Son sortilège réussit à la perfection. Elle observa fascinée la façon dont le type était soulevé du sol par une force prodigieuse qui l’envoya s’écraser contre le sol quelques mètres plus loin avec la grâce d’un pachyderme s’essayant au saut à l’élastique. Elle vit également comment il perdait le contrôle de sa baguette qui roula hors de son atteinte ; le tout toujours prostrée au sol, comme si elle assistait à un film d’aventures en direct. C’est pourquoi elle ne réagit pas lorsque l’homme se mit à proférer des jurons à faire pâlir d’envie un charretier professionnel, et encore moins lorsqu’elle le vit littéralement se jeter sur sa précieuse baguette. Pour une raison qu’elle ne s’expliquait pas bien elle-même, elle avait tellement flippé en observant les dégâts causés par l’Expulso de Mcmachin qu’en contrepartie maintenant que son Expelliarmus avait atteint sa cible, elle s’était totalement calmée et une part d’elle s’était mise en mode veille, comme si le Duel avait pris fin. Ce qui évidemment était loin d’être le cas et risquait fort de lui coûter la victoire ainsi qu’une visite à l’infirmerie du stade.

En effet, à peine le type eut-il remis la main sur sa baguette, qu’il la pointa sur elle et avec une rage comme elle en avait rarement vues lui lança un sort de Stupefixion d’une puissance phénoménale. Or, malgré qu’elle ait conscience de l’éclair vermillon qui lui arrivait droit dessus, son cerveau ne semblait pas capable de réagir en conséquence. Elle était déjà au sol, elle ne pouvait donc pas se protéger avec quoique ce soit et encore moins éviter le jet d’étincelles, il ne lui restait alors qu’à tenter de se protéger magiquement. Pourtant, tandis qu’elle levait ses barrières magiques elle savait déjà qu’elle avait perdu le Duel. La bulle rosée qui l’entourait ne contiendrait jamais la force contenue dans le sort , elle se contenterait d’en avaler une partie. Ce qui était finalement mieux que rien car, elle avait beau être courageuse, elle n’en était pas masochiste pour autant, et l’idée de souffrir ne lui plaisait pas tant que ça.

Ainsi, tandis qu’elle observait le sort se rapprocher de plus en plus vite, elle se dit que finalement elle ne s’en était pas si mal tirée que ça dans ce Duel. Elle aurait pu être plus attentive et surtout plus réactive, enchaînant ses sorts plus rapidement, mais néanmoins elle ne s’était pas totalement humiliée. Elle était même drôlement fière de son Deprimo, il ne l’avait définitivement pas vu venir celle-là. Elle sourit en se souvenant de la tronche du mec tandis qu’il tentait de se sortir du trou où il était tombé, il avait vraiment eu l’air énervé de s’être fait avoir comme ...

Aouchhhhh !!! Le sort venait de percuter de toute sa force son bouclier et elle dut mettre toute sa puissance magique pour tenter de le contenir. Cependant, malgré cela, au bout de quelques secondes, elle sentit ses forces s’épuiser et, dans un bruit de verre qui se brise, son charme de protection vola en éclats. Ce fut alors comme si un millier de marteaux la frappaient de toutes parts, elle en eut le souffle coupé et pria pour que l’inconscience ait la gentillesse de l’accueillir dans son royaume au plus vite, parce que put** ça faisait un mal de chien. La dernière pensée cohérente qu’elle eut avant de sombrer fut
:

**J’espère que Greg’ viendra me rendre visite à l’infirmerie**

Puis plus rien. Le noir complet se fit et la douleur se dissipa, à son grand soulagement. Elle avait quitté le monde des conscients.
Revenir en haut Aller en bas
  • William McCarter
    • Nombre de messages : 189
    • Age : 28
    • Date d'inscription : 09/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlé
      Baguette magique: Bois de Chêne, plume de phénix, 32,5 cm, rigide, excellente pour les duels
    William McCarter
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Lavande Brown VS William McCarter   Lavande Brown VS William McCarter EmptyDim 22 Mai - 17:52:45

Victoire ! Mc Carter se relevait, couvert de terre, de feuilles mortes et d'humus. Sa rage était partie, il était de nouveau dans un état normal, s'il lui arrivait d'être plus ou moins dans la norme. Ne se préoccupant nullement de la jeune fille évanouie par son sortilège vers qui les médicomages se précipitaient déjà, il épousseta ses vêtements, lustra sa baguette et retourna ramasser sa cape, abandonnée tristement dans les arbres, quelques mètres plus loin, tout en se récurant un peu pour être plus présentable, si jamais, pourquoi pas, la Gazette du Sorcier venait à l'interroger ou si les juges désiraient avoir une conversation avec les duellistes. Repoussant d'un geste du bras le soigneur qui s'approchait de lui, il leva les yeux vers le public, et plus particulièrement vers les juges, espérant déchiffrer un signe ou une expression sur leur visage. Se souvenant qu'une attitude noble était préconisée pour passer pour un saint auprès des gens, il se dirigea vers son ex-combattante que les guérisseurs faisaient lentement émerger des brumes de l'inconscience, il lui demanda :

- Alors, ce fut une belle performance et un beau duel, surtout car je l'ai emporté, ce qui, entre nous, était tout à fait prévu...

**Mon vieux, ce n'est pas vraiment une attitude noble, ça, tu ferais sans doute mieux de la fermer**

Et voilà, il fallait qu'il en rajoute une couche en flattant son ego et en se magnifiant, car les supporters ne pouvaient pas venir sur le terrain. Bon, le silence est d'or, alors taisons-nous sinon nous risquons de lâcher une autre preuve de notre orgueil.

Néanmoins, pensait-il, je l'ai échappé belle. Il s'en fut d'un cheveux pour je ne perde le duel et que ce match soit marqué par le signe indélébile de la défaite.


HJ : Nananananère !
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lavande Brown VS William McCarter   Lavande Brown VS William McCarter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'aide ? [PV Lavande Brown] [Août 2000]
» Lavande Brown
» Oui même les cruches savent écrire [Lavande Brown]
» Lavande Brown (Gryffondor)
» [Bureau d'Ombrage] retenue de Lavande Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: 1999-2000-