Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
 Tomas Herz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Tomas Herz
    • Nombre de messages : 337
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 16/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mélé
      Baguette magique: Boix d'Erable, 30.5 cm, Oreille de Koblod, souple
    Tomas Herz
  • Journaliste
MessageSujet: Tomas Herz   Tomas Herz EmptyDim 16 Jan - 15:05:31

Nom : Herz
Prénom : Tomas
Age : 18 ans
Statut de Sang de votre personnage: Sang-Mêlé
Notes aux B.U.S.E:
Matières obligatoires

- Défense contre les Forces du Mal A
- Potions O
- Sortilèges et Enchantements EE
- Histoire de la Magie EE
- Métamorphose EE
- Astronomie A
- Botanique EE
- Soins aux créatures magiques EE

Matières facultatives:

- Etude des Moldus EE
- Divination EE

Notes aux A.S.P.I.C :

Matières obligatoires

- Défense contre les Forces du Mal A
- Potions O
- Sortilèges et Enchantements EE
- Histoire de la Magie EE
- Métamorphose EE
- Astronomie A
- Botanique EE
- Soins aux créatures magiques EE

Matières facultatives:

- Etude des Moldus EE
- Divination A

Filière souhaitée : Filière Générale
Option(s) choisie(s) : Section Générale

Age en HJ : 21 ans
Comment avez-vous connu le forum ? En fouillant les Top RPG


28 Août. Berlin.
La Berlin Hauptbahnhof, la gare centrale de Berlin, est toujours aussi peuplée et animée. Des centaines de voyageurs y entrent ou en sortent, certains avec des valises, d'autres avec de simple sac à main. Devant le grand panneau indiquant les horaires des trains, ce trouvait un jeune homme au cheveux châtain, entouré de malles et d'une petite cage où dormait une gerboise.


- Tomas?

Le jeune homme se retourna et vit une jeune demoiselle au look excentrique. Elle portait une petite jupe à plusieurs étages de couleur rose bonbon, un t-shirt aux manches courtes de couleur jaune orné de petits nuages bleus, deux longues chaussettes lui arrivant à mi-cuisses (l'une rayée orange et jaune et l'autre bleue pâle) et de petites ballerines violette. Ses longs cheveux châtains étaient coiffés en chignon décorés de barrettes en l'honneur d'Hello Kitty. Tout les passants se retournaient sur son passage, une jeune fille aussi haut en couleur ne passe pas inaperçu!

Le dénommé Tomas lui sourit.


- Oui, Engel?

La jeune fille s'avança et le prit dans ses bras.

- Tu es vraiment sûr de vouloir y aller? lui demanda-t-elle
- Oui, on en a parlé tout l'été, petite soeur.

La jeune fille soupira et relâcha son frère, sans pour autant s'en éloigner. Elle le regarda de la tête au pieds, avec de la mélancolie dans le regard.

- Mon frère va donc immigrer pour l'Angleterre... Afin de poursuivre ses études. Tu sais pourtant qu'on a exactement le même genre d'école qui...
- Oui, je sais. Et je t'ai aussi expliqué mon choix.
- Oui... Mais comprends que ça me fait bizarre de voir mon jumeau partir si loin.

Le jeune homme sourit et caressa la joue de sa soeur.

- Nous en avons aussi parlé, je viendrais te rendre visite aussi souvent que possible.

La jeune fille hocha la tête, ensuite la releva pour regarder son frère dans les yeux. Des yeux tout à fait identique, d'une onctueuse couleur miel.

- Une chose m'intrigue. Pourquoi le transport moldu? Tu sais pourtant transplaner.
- C'est vrai. Mais tu connais mon goût pour le voyage. J'ai envie de voir du paysage avant d'arriver. J'ai pris un ticket de transport moldu pour Bruxelles. J'y descendrais et prendrais le train sorcier pour Paris, ensuite je passerai sous la Manche pour gagner l'Angleterre.

La jeune fille rigola tout en hochant la tête.

- Tomas Herz. Ce n'est plus un voyage d'étude que tu fais, c'est un pèlerinage!
- Le train en direction de Bruxelles arrive voie 1.
- Bon, voilà, je vais y aller!
- Oui... Laisse-moi au moins t'accompagner jusqu'à la porte.

Tomas pris ses deux malles et laissa la cage de sa gerboise à sa soeur. Celle-ci en profita pour caresser une dernière fois la petite souris.

- Tu vas beaucoup manquer à Freida, Leckerbissen.

Après une dernière caresse, Engel passa la cage de la gerboise à son frère par la fenêtre. Tomas l'installa sur la tablette en face de lui et envoya des bisous imaginaires à sa soeur, une fois que le train se mis en marche.


Il était parti.
Après 5 minutes de voyage, Tomas commença à regarder les autres passagers. Il y avait des familles qui devaient partir pour une journée dans la capitale de la Belgique, d'autres pour les affaires. Le contrôleurs moldus entra dans le compartiment et demanda à voir les billets. Tomas sortit un long morceau de papier cartonné de sa poche et le tendit à l'homme. Celui-ci le retourna dans tout les sens, le pointa et le rendit au jeune homme en lui souhaitant un bon voyage.
Oh oui, il allait l'être! Les voyages, il n'y a que ça de vrai! Autant dans les deux mondes. Celui des moldus était simple, sans embrouilles et particulièrement agréable. Le paysage changeait de couleur et de forme à chaque fois, une fois une ville, ensuite un village où jonchaient des petites maisons coquettes,et par endroit des champs et des prairies. Pittoresques et charmants.

Une heure après son départ, Tomas arriva dans la gare de Bruxelles-centrale. La gare exact où était située celle des sorciers belges. D'après les informations qu'il avait pu avoir au Ministère, Tomas devait aller dans le couloir menant au métro ensuite trouver un écriteaux signalant que le passage était en construction. Il le trouva sans peine. Quand il s'en approcha, il entendit une vieille moldue marmonner dans sa barbe que les ouvriers étaient des incompétants, que ce site était toujours en travaux depuis prés de vingt ans. Tomas en rigola, s'appuya contre le panneau et se laissa emporter dans le gouffre qui lui permettait de passer de l'autre côté.

Il se retrouva dans une grande allée au toit de verre et au murs de marbre, principalement construite en ovale. Les sorciers-architectes Belges n'avaient pas hésités sur l'originalité, se dit Tomas. Tout en allant vers le guichet des informations, le jeune allemand en profita pour être sûr de ne rien oublier de cette merveilleuse gare. Si ses souvenirs étaient bons, la gare avait été réalisée à la mode du début du XX siècle
.

- Bonjour, lui dit le sorcier au guichet en français
- Eum ... Bonjour monsieur, excusez-mon accentt, répondit Tomas
Le sorcier lui sourit.
- Pas de problème, jeune homme, en quoi puis-je vous aider?
- Je voudrais avoir un ticket pour aller à Paris, s'il vous plait.
- Paris? Le Paris sorcier ou moldu?
- Sorcier.

L'homme disparut sous son comptoir et réapparut avec une caisse enregistreuse datant des années 1800. Il commença à taper sur les touches ovales tout en marmonnant.

- Nous disions donc, Paris-Magie le 28 Août à 10 heure.

Il actionna ensuite un petit levier qui produisit un "ding" sonore et un long ticket de papier violet en sorti.

- Voilà, jeune homme. Cela vous fera 10 mornilles et 2 noises, lui informa le vieux sorcier en lui donnant son ticket,votre train partira de la voie 2. Bon voyage.

Tomas prit son ticket et lassa sa place à une vieille sorcière emmitouflée de châles. Il tourna les yeux vers la grande horloge et lut qu'il était 9 heure 30. Il en profita pour ouvrir l'une de ses malles et d'en sortir son appareil photo sorcier. S'il avait du temps devant lui, autant en profiter pour garder un souvenir de cette gare. D'ailleurs, il ferai développer la photo en deux exemplaires et en enverrai un à sa soeur dans sa prochaine lettre.

A 10 heure, il se retrouva dans le train pour Paris. Le train sorcier était beaucoup plus rapide et passait sous terre. Cette fois son voyage dura 1/2heure. La gare de Paris-Magie avait été construite à la mode de l'an 1700. Tomas retourna au guichet d'information (qui cette fois était tenue par une sorcière beaucoup moins symphatique) et lui demanda comment pouvait-il se rendre en Angleterre. La vieille bique, tout en continuant à se limer les ongles, lui dit d'aller au guichet des transports internes qui lui fournirait un ticket pour Calais , et de là, il serai possible qu'il parte pour la Grande-Bretagne. Ce qu'il fit, et il reprit de nouveau le train pour sorcier en direction de Calais.

Une fois arrivé à Calais, il fut au regret d'apprendre qu'il ne pourrait pas passer sous la Manche. Il du donc utiliser un portoloin collectif qui l’emmènerai directement à Londres, sur le Chemin de Traverse. C'est sur ce chemin même qu'il trouva une ravissante terrasse aux parasols multicolores d'un glacier "Chez Florian Fortarôme",et demanda à une petite famille où se trouvait exactement l'UMA. C'est avec une gentillesse extrême et agréable que la mère de famille lui expliqua en détails l'endroit où elle se trouvait, ainsi aucun problème pendant le transplanage.

Tomas transplana ainsi devant l'UMA plus tôt qu'il ne l'avait prévu. Ce n'était pas une mauvaise chose, ainsi il pourrait profiter de cette belle journée ensoleillée pour découvrir Londres, ses alentours et aussi l'endroit qu'il avait trouvé pour se loger.

Tout en avançant vers le bureaux des inscriptions, Tomas admira le paysage. Ses années d'études n'allaient pas être désagréables!

Il sortit de sa malle un dossier en papier, dans lequel se trouvait tout les documents importants pour son inscription. Notamment ses notes en B.U.S.E et A.S.P.I.C reçus dans son école de sorcellerie en Allemagne, sa photo d'identitée et en annexe quelques coupures de presses du journal de l'école. Il avait jugé important de les prendre, vu qu'il désirait poursuivre en journalisme.

Il laissa ses malles derrière lui et s'avança vers la secrétaire, qui avait l'air aussi charmante que la sorcière de Paris
.

- Bonjour madame, dit-il dans un anglais acceptable

La sorcière leva à peine les yeux vers lui, pris le dossier qu'il lui présentait, l'ouvrit et le consulta.

- Mmmh... Un futur journaliste? Au moins, ce n'est pas un super-muscles sur balais volant...

Tomas trouva intéressante la façon dont elle voyait les joueurs de Quidditch. Elle s'attarda sur les articles de presse.

- Vous... comprenez l'allemand? demanda-t-il, inquiet
- Oui... Puis-je en garder quelques-un?

Tomas se mordit les lèvres, il aurait préféré les garder.

- Si cela peut vous faire plaisir...

La secrétaire pris deux articles et les mis sur le côté.

- Tout est en ordre, Monsieur, bienvenu à l'UMA.


Dernière édition par Tomas Herz le Dim 16 Jan - 20:45:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwangelinedufief.com
  • Altaïr
    • Nombre de messages : 137
    • Age : 59
    • Date d'inscription : 14/07/2007
    Altaïr
MessageSujet: Re: Tomas Herz   Tomas Herz EmptyDim 16 Jan - 21:20:51

C'est bon, validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Tomas Herz   Tomas Herz EmptyDim 16 Jan - 21:27:14

Bienvenue à l'UMA cheers

Tu peux aller choisir ta chambre sur le campus en suivant ce lien

Autrement, un seul endroit à visiter, c'est le Hall de l'UMA où tout ce que tu dois savoir s'y trouve.

Ensuite, je te suggère d'aller directement en cours si tu souhaite t'intégrer facilement. Deux cours on déjà débuté, tu peux encore t'y glisser : Potions Avancées et Etude des Moldus

Une des particularité de l'UMA est d'organiser des séminaire. Carlotta Pinkstone vient d'en commencer un et je t'encourage vivement à t'y rendre également.

Et pour terminer, le meilleur. Le BDE (Bureau Des Élèves) sont en pleine réunion. Tu peux donc te joindre à eux sans problèmes Wink
N'hésite pas à contacter si tu en as besoin la présidente du BDE par MP. Elle se fera une joie de te guider en cas de petits soucis divers Wink

Bon jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
  • Tomas Herz
    • Nombre de messages : 337
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 16/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mélé
      Baguette magique: Boix d'Erable, 30.5 cm, Oreille de Koblod, souple
    Tomas Herz
  • Journaliste
MessageSujet: Re: Tomas Herz   Tomas Herz EmptyLun 17 Jan - 15:05:35

Merci beaucoup! Very Happy

Je pars s'en tarder m'intégrer!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwangelinedufief.com
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tomas Herz   Tomas Herz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tomas Herz
» Tomas Herz
» Correspondance Herz (Tomas et Engel)
» I'm the shadow of the man I used to be (pv Thomas Herz) [TERMINE]
» Correspondance de Tomas et Alan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-