Partagez
 
 Correspondance Herz (Tomas et Engel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Tomas Herz
    • Nombre de messages : 337
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 16/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mélé
      Baguette magique: Boix d'Erable, 30.5 cm, Oreille de Koblod, souple
    Tomas Herz
  • Journaliste
MessageSujet: Correspondance Herz (Tomas et Engel)   Correspondance Herz (Tomas et Engel) EmptyLun 6 Fév - 10:33:43

Melle Lavande Brown
UMA, Chambre 15, Londres
Angleterre

Engel Herz
Star-Schlepp, Zeil Zauberer, Frankburg
Allemagne

Hallo!

Oui, je sais très bien qui tu es! Mon frère parle de toi dans toutes ses lettres. Il est rare de ne pas voir ton nom apparaître. J'avoue que ça a été une surprise de voir une chouette de l'UMA apporter une lettre avec une écriture différente. Very Happy

Ton idée est génial! De mon côté, je cjherchais le cadeau idéal pour Tomas et tu viens de m'illuminer! Ma présence surprise à l'unif sera un cadeau parfait! Hans et Erik, nos amis communs, seront ravis d'être dans le coup.

Comme tu dois le savoir, Tomas et moi sommes nés d'une mère moldue (paix à son âme). Nos goûts musicaux sont exclusivement moldus. Tomas n'en a pas l'air mais ce qu'il aime c'est le métal, le heavy métal, le hard rock ect. En première position on trouve Oomph! un groupe allemand. Ensuite, il y a Rammstein.

Niveau nourriture, il est très attaché à la gastronomie germanique. La britannique lui "passe au dessus de la tête".

Sa couleur favorite est le vert. Et pourtant, toutes les filles dont il est tombée amoureux ont les yeux bleus. C'est le grand mystère de mon frère. Mais son grand amour est et restera toujours MOI!! Razz

Voilà, je crois que le plus important est noté. On s'écris en cas de besoin.

Freundschaft

Engel

P.S.: En général, je demande 30 galions. Mais comme tu es une bonne amie de mon frère, je te le ferai à 10.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwangelinedufief.com
  • Tomas Herz
    • Nombre de messages : 337
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 16/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mélé
      Baguette magique: Boix d'Erable, 30.5 cm, Oreille de Koblod, souple
    Tomas Herz
  • Journaliste
MessageSujet: Re: Correspondance Herz (Tomas et Engel)   Correspondance Herz (Tomas et Engel) EmptyMer 8 Fév - 11:21:39

Lavande Brown
UMA, Chambre 15, Londres
Angleterre

Salut!

S'il est possible d'aller à Hawaï, moi je veux bien Very Happy
Etant donné que le jour de notre anniversaire, je prends toujours ma journée (ou ma semaine) ça serai parfait de faire la surprise party ce jour là. Mais pour plus de facilité, je viendrais quelque jours avant pour t'aider dans la préparation. Hans et Erik arriveront le jour même, eux les préparatifs...
Loin de moi l'envie de vous déranger! Je connais mes zhommes comme si je les avais faits! Une fois bourré, Hans ne tiens plus en place. Il prends plaisir à se foutre à poil et à draguer tout ce qui bouge, en particulier les mecs. Et Erik n'est pas mieux avec les femmes. Il n'y a que moi qu'il n'ose pas draguer, il a encore une bosse sur la tête. Bref, si je ne veux pas qu'ils traumatisent Alan, il vaudrait mieux qu'on réserve une chambre dans un hôtel.
Ne t'inquiète de rien. Pour la musique, les vieux CD moldus de Tomas n'ont pas bouger de place depuis sa dernière visite.

J'espère que la surprise fera sensation! Il me tarde de te rencontrer, c'est génial que tu m'es contactée!

Je sais que tu es têtue, mais pas de chance moi aussi. D'ailleurs, si j'accepte ta générosité j'aurais un grand brun sur le dos qui râlera parce que j'ai "volé" sa chère et tendre Lavande. Non, je préfère pas qu'il me fasse une scène. C'est pas toujours beau à voir.

En parlant de mes créations, une tenue spéciale pour la fête cela te tente? Si oui, je viendrais en expresse pour prendre tes mesures. Et celle là sera OFFERTE! J'insiste sur ce mots? Ainsi, si tu veux t'offrir une autre robe, pas de problème, tu pourras me payer les 15 galions sans énerver mon frère.

Ma pause midi est finie. Je te laisse, j'ai au moins cinq baronnes à la porte qui s'impatientent.

Küsse

Engel


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwangelinedufief.com
  • Tomas Herz
    • Nombre de messages : 337
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 16/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mélé
      Baguette magique: Boix d'Erable, 30.5 cm, Oreille de Koblod, souple
    Tomas Herz
  • Journaliste
MessageSujet: Re: Correspondance Herz (Tomas et Engel)   Correspondance Herz (Tomas et Engel) EmptySam 11 Fév - 13:08:30

Lavande Brown
UMA, Chambre 15, Londres
Angleterre

Salut Lavande,

pour la chambre d'hôtel, tu n'as aucun soucis à te faire. Comme tu le sais déjà je suis styliste, et de renommé maintenant. Dans mes clientes "hebdomadaire", j'ai des baronnes, des comtesses et toutes la crème de la noblesse du monde magique! En plus d'elles, il y a les gens du commun qui ont économisé pendant toute l'année, si pas plus, pour acheter ne serais-ce qu'un t-shirt de ma création. Avec tout ce petit monde, mon porte-feuille se porte plutôt bien. Razz
Erik est reporter pour le plus grand journal allemand! Lui aussi a de bonne revenue.
Et Hans... est né avec une cuillère d'argent dans la bouche si tu vois ce que je veux dire. Elle serai même plutôt en platine qu'en argent, d'ailleurs.
Mais tout trois, nous préférons les endroits modestes. Erik et moi par habitude, et Hans par envie de rester discret. On a décidé d'aller prendre une chambre au Chaudron Baveur. Nous en avons beaucoup entendu parler et on avait vraiment envie d'aller voir à quoi il ressemblait! Je n'ai pas le même amour du voyage que Tomas, mais je suis curieuse. Il parait qu'il y a du beau monde qui y passe! (Une bonne manière pour moi de faire un peu de pub, lol)

Je t'aiderai sans soucis pour le choix de la salle, j'attends tes photos.

Hans, Erik et Tomas sont copains comme cochon! Ils ont l'art de me faire sortir de mes gonds! Rien que cet été, ils ont emmené Tomas dans un bar de stripe-tease. Lui qui se remettait d'une histoire sentimental difficile ça n'a fait qu'empirer sa situation. Et il ne sont revenu que le lendemain dans l'après midi! Et je te dis même pas dans quel états! Ils avaient pas hésiter sur l'alcool! Enfin, surtout les deux autres. Tomas était honteux. On aurait dit un chiot qui s'était rendu compte de la bêtise qu'il venait de faire. Pour ça, je lui ai pardonné vite. Mise à part cette aventure, ce sont des garçons très gentils et rigolo.
De mon côté, je n'ai personne dans ma vie à part mon frère. Il faut dire que ce n'est pas simple de trouver quelqu'un qui accepte la relation profonde que j'ai avec Tomas. Il n'y a que d'autre jumeau qui comprenne et accepte. D'ailleurs, ce n'est pas rare que des jumeaux se mettent en couple avec d'autre jumeaux. Je les envie parfois. Eux, ils sont sûrs que le ménage de l'autre ne les sépareront jamais.
Et je viens pour les beaux yeux de Tomas! Qu'est-ce-que tu crois? Ils me manquent!

Vingt galions?! Loin de moi l'envie de marchander, mais mon prix reste inchangé. C'est quinze galions et pas un de plus. Et pour "les mecs ne connaissent rien à la mode", tu ne diras plus ça une fois que tu auras vu Hans!

Le plus beau cadeau que j'aurai cette année ce sera mon frère. L'année dernière nous n'avons pas pu fêter notre anniversaire ensemble. Il avait trop de travail à faire et n'était pas en avance. Sinon si tu tiens vraiment à m'offrir quelque chose, je te conseillerais de chercher dans l'originalité. je suis une personne très coloré, comme aime le dire Tomas. Cherche dans le fun et le "loufoque". Tomas a certainement déjà du le dire, je suis quelqu'un qui sort de l'ordinaire!

Je t'embrasse

Engel

P.S.: Avec les barones, ce fût une partie de plaisir! Pendant que je prenais des notes et leurs mensurations , elles ont fait une pause thé et se racontait tout les petits potins du moment! Il ne manquait que les petits fours! XD
P.S.2: Comment tu trouves le petit lapin? I love you


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwangelinedufief.com
  • Tomas Herz
    • Nombre de messages : 337
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 16/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mélé
      Baguette magique: Boix d'Erable, 30.5 cm, Oreille de Koblod, souple
    Tomas Herz
  • Journaliste
MessageSujet: Re: Correspondance Herz (Tomas et Engel)   Correspondance Herz (Tomas et Engel) EmptyJeu 16 Fév - 15:10:56

Lavande Brown
UMA, Chambre 15, Londres
Angleterre


Salut Lavande,

J'ai bien reçu tes photos. Après une réunion avec moi-même, je suis tombée d'accord avec le même choix que toi pour les deux dernière photos. J'ai un coup de coeur pour la deuxième, et s'il faut, je suis prête à mettre des sous pour la louée. Je veux bien que c'est aussi mon anniversaire, mais je suis complice de ton manège et je veux participer bien plus que pour la décoration! De toute façon, si tu n'avais pas pris l'initiative de faire une surprise à Tomas, j'aurais préparé quelque chose de mon côté. Le résultat aurait été le même, mais pas en mieux ^^

J'ai reçu une lettre de Tomas en même temps que la tienne. Rien n'indique qu'il soit au courant de notre projet. Par contre, il raconte quelque chose de beaucoup plus intéressant! Il est amoureux! Et ce qui m'énerve le plus c'est qu'il n'arrête pas de me dire combien elle est jolie, sympa et tout le tralala sans me dire son nom! Je voudrais bien savoir comment s'appelle ma future belle-soeur dis donc! Tout ce que je sais, c'est qu'il la rencontrer au Chemin de Traverse ce week-end dernier et qu'elle est en première année à l'UMA. Ça ne laisse pas beaucoup d'indice. C'est assez désagréable qu'il ne mentionne pas son nom.

Serais tu faire une enquête? Je veux tout savoir! Et tel que je le connais, il ne me dira rien de plus tant que ce n'est pas officiel! C'était comme ça avec sa première copine. Mais maintenant, j'ai une autre carte en main et c'est toi! Je fais de toi une taupe! Je suis sûre qu'avec cette révélation, tu dois être aussi curieuse que moi.

J'espère que tu trouveras quelque chose de croustillant!

Bisous et bonne chance!

Engel


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwangelinedufief.com
  • Tomas Herz
    • Nombre de messages : 337
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 16/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mélé
      Baguette magique: Boix d'Erable, 30.5 cm, Oreille de Koblod, souple
    Tomas Herz
  • Journaliste
MessageSujet: Re: Correspondance Herz (Tomas et Engel)   Correspondance Herz (Tomas et Engel) EmptySam 24 Nov - 23:16:33

Fin juin 2000,
Connemara, juste après le lever du soleil.

Alan Desoya
États-Unis

Bonjour Alan,

Effectivement, ce n'est pas trop tôt! J'avoue avoir eu peur que tu ne fasses une grosse bêtise. Sachant ce que tu ressens, je n'ai pas de mal à penser que tu aurais pu faire une belle bouse de dragon! Mais, au fond, j'espérais que tu sois assez intelligent et conscient pour ne pas tomber dans le panneau de la dépression et te rappeler qu'il y a des gens qui tienne à toi et qui sont là pour toi. Ta lettre en est la preuve, et je t'avoue être rassuré. Enfin, une bonne nouvelle.

Te voilà donc dans le Nouveau Monde? Petit veinard! Je donnerai n'importe quoi pour y passer une journée. Il y a tellement d'histoire et de vue superbe là-bas! Bien entendu, les circonstances dans lesquelles tu es arrivé là-bas ne sont pas des plus joyeuses. Mais reconnais que c'est un bel endroit. En plus pas loin de Salem! Excuse mon euphorie, mais tu me connais assez pour savoir que ce genre de destination ont le dont de me mettre dans tout mes états! Autant que ma soeur devant un nouveau rouleau de tissus rare, ou Lavande devant un magazine féminin inédit ou que Maureen devant un nouveau livre vieux de plusieurs années qui menace de tombé en poussière. Moui, ou toi devant une nouvelle solution en potion pour je ne sais quel autre remède Wink En tout cas, c'est bien sympa à ces gens de héberger. Au moins, tu n'es pas tout seul (même s'il t'arrive de préféré la solitude). Au plus je te lis, au plus tu titille ma curiosité. Quand tu auras le temps, te serai-t-il possible de me faire quelques croquis de l'endroit où tu vis? (T'as vu? Je te donne des devoirs!)

Tu sais bien que ce n'est absolument rien d'être venu auprès de toi ce jours-là. Tu avais besoin de nous (là preuve, c'est toi qui à envoyé la bouteille!), nous sommes venu. Point. C'est à ça que serve les amis, les vrais!

Un accent assez marrant? Autant que le mien? =) "Autre chose aussi..."? Que vas-tu encore sortir? Me dis pas que tu t'es essayer à la traite des vaches et que tu t'es trompé de bestiole?! Si tu as confondu une vache et un taureau, tu vas avoir de mes nouvelles! XD

Je me trouve bien au Connemara, chez la famille de Maureen. J'apprécie le fait que tu reconnaisse ces atouts. Venant de toi, c'est un véritable compliment. La famille Doherthy a accepter de nous héberger, enfin surtout moi, depuis la fermeture de l'école. D'après la mère de Maureen, ça nous permettrais de faire plus connaissance et pour son père de me tenir à l'oeil. Et de l'autre côté de la mer, il y a ma soeur qui fulmine de n'avoir pas été assez rapide pour nous accueillir sous son toit et rencontrer mon Feu Follet (Maureen, hein?) Que cela ne tienne! Elle la rencontrera, au plus tard, le mois prochain. On a décidé de partir en voyage en début juillet. On traversera à pied presque toute l'Europe. Et on le finira chez moi. En ce qui concerne mon moral, je ne suis pas au mieux de ma forme. Il y a quelque jours, j'ai retrouvé Leckerbissen morte. Ouais, ma Lecker est partie dans son sommeil. Ca me fait un choc et un vide de ne plus la sentir se balader dans mes cheveux. Ne plus l'entendre quand j'arrive avec un biscuit... Bref, le voyage est aussi prévu pour elle. Une fois arrivé en Allemagne, je l'enterrerai et ôterai le sort de conservation que je lui ai lancé. Sinon, à part ça, ça va bien. D'ici quelques jours, les frères de Maureen reviendront de Poudlard et il y aura un peu plus d’animation ici. Pour l'instant, mes journées se résument à ça: Levé, jogging, photos, douche, déjeuné, piano dans le pub du père de Maureen, diner, piano, souper, temps avec Maureen et dodo. Vivement le voyage!

J'espère quand même te revoir chez Lavande, mon vieux! Tu as intérêt à me fournir des nouvelles, sinon, je tiendrais pas longtemps.

J'espère que pour ta prochaine lettre Cal' arrivera à me trouver.

Avec toute mon affection,

Tomas


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwangelinedufief.com
  • Tomas Herz
    • Nombre de messages : 337
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 16/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mélé
      Baguette magique: Boix d'Erable, 30.5 cm, Oreille de Koblod, souple
    Tomas Herz
  • Journaliste
MessageSujet: Re: Correspondance Herz (Tomas et Engel)   Correspondance Herz (Tomas et Engel) EmptyLun 26 Nov - 9:13:58

Juillet 2000
Au abord du Lough Mask, dans une prairie de fermier moldus très sympathique!

Alan Desoya
Etats-Unis


Salut Al',

Excuse moi de ne pas t'avoir répondu tout de suite la première fois. Entre nous, je crois que ça ne t'as pas fais trop de mal d'attendre =). Bref, tu dois te douter qu'avec la disparition de Lecker, je n'avais pas trop envie d'écrire. Même si recevoir des nouvelles m'avait fait plaisir. Et il n'y avait pas que Lecker. Non, en faite, durant tout le mois, j'essayais d'avoir des renseignements sur la censure de mes photos. Et ma "sources" n'est jamais venue à nos rendez-vous. Je t'avoue que je commence à désespérer. Enfin, je reprendrai en octobre et on verra comment les choses évolueront.

Et comment que je voudrais faire un saut au States! Pourquoi pas durant le mois d'Août? Normalement, on devrai avoir fini notre voyage Maureen et moi. Et mon appareil serait encore échauffé pour des shooting intensifs!

En ce qui concerne le magazine Sorcière-Hebdo, je dois reconnaître que le style d'écriture des articles est assez ... comment dire ça? Pompeux? ... Enfin, quand j'ai essayé, j'ai vraiment cru qu'on m'aspirait le cerveau à la petite cuillère. Par contre, le niveau des photos est très bon! Juste pour cela, j'essayerai d'avoir un stage chez eux. Mais si je dois faire des articles pour mon stage... je pense que j'irai voir ailleurs. En parlant de stage, je suppose que tu iras voir à Saint-Mangouste si tu reviens pour la rentrée.

Oui, je me souviens de ton accent horriblement anglais quand tu essayes de parler en allemand. C'est amusant, mais Engel avait trouvé ça "trop chou" que tu ais essayé. D'ailleurs, elle espère encore réussir à t'attirer dans sa chambre pour euh... Non, j'ai pas envie d'écrire la suite, ça casserai toute l'image que j'ai de toi! Ma soeur est peut-être libertine, mais l'imaginer faire ses ... expériences avec des amis à moi, c'est haut dessus de mes forces! Je tiens à mon intégralité mentale!

Et pour le coup du taureau, je tiens à te dire que c'est une histoire vraie! Quand maman était encore vivante, elle nous avait inscrit à un stage à la ferme. On devait avoir 14 ans, si mes souvenirs sont bons. Et durant ce stage, on avait dû traire les vaches et l'un des gars qui était avec nous c'est diriger vers le taureau, a mis son seau en dessous de lui et ... heureusement que le fermier est arriver avant! Tu aurais du voir la tête de la bête! XD

[HJ: histoire vraie! J'ai un copain qui m'a raconté cette anecdote! Et encore bien d'autre!]

C'est super que tu viens en Août! ça me fait vraiment plaisir.

Ne t'inquiète pas pour le voyage, on ne marche qu'en journée. Bien que je ne dirai pas non à quelques petite vadrouille de quelques minutes en pleine nuit, si on en a l'occasion. Notre première nuit, nous l'avons passer dans une auberge du village sorcier Green Valley. Charmant village! Les gens ont été super accueillant. Le gérant de l'auberge est une connaissance au père de Maureen et il nous a fait un prix pour la nourriture et l'hébergement. Maintenant, nous sommes dans un champ moldu. J'ai été voir les propriétaires qui ont accepté qu'on accroche la tente dans une de leur prairie (où les bêtes n'iront pas de la nuit jusqu'en début d'après-midi). Ils nous ont même donné des oeufs pour notre souper! Et demain matin, nous sommes invité à leur table, pour le petit déjeuner, avant notre départ. Franchement, le voyage commence bien! Maureen est enchantée, mais un peu fatiguée. Moi aussi, je n'ai pas l'habitude de marcher autant, mais je suis au paradis! Des photos par millier, des histoires à chaque coin de rue. Rien de mieux pour moi! Et je sens que je vais faire la même chose que la plupart des grands sorciers après avoir reçu mon diplôme. Tu devines?

Tu te découvres un côté maternelle? Oui, maman, je te dirais quand j'arriverai en Allemagne, ne t'inquiète pas. Dors sur tes deux oreilles (si tu y arrives!)

Je vois, je vois. Oui, je vois ce que tu veux dire pour Elena =) Je lui envoie mon bonjour et un merci aussi! Pour reprendre les expressions d'Engel: "trop chou! Il est serviable! Il porte les sacs de son amie!!" Oui, Alan, t'es trop mignon! Quel gentleman! Ecoute, tu entends Lavande qui cris? "Gentleman peut-être. Mais, gentleman ingrat, ça c'est sur!" (rire) Ah! Combien de fois, on ne l'a pas entendue dire ça? =) Enfin, pour la mode moldue et sorcière, je crois que toute les filles de notre entourage (Engel, Lavande et Maureen) s'entendrait bien avec ton Elena!

J'ai laissé Cal se reposer. Elle avait l'air fatiguée. Donc, cette lettre c'est Flügel qui se charge de la course. Je te la renverrai avec un tit cadeau pour qu'elle ne se vexe pas.

PS: Merci pour les dessins!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwangelinedufief.com
  • Tomas Herz
    • Nombre de messages : 337
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 16/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mélé
      Baguette magique: Boix d'Erable, 30.5 cm, Oreille de Koblod, souple
    Tomas Herz
  • Journaliste
MessageSujet: Re: Correspondance Herz (Tomas et Engel)   Correspondance Herz (Tomas et Engel) EmptyMer 28 Nov - 16:25:22

15 Juillet 2000
Dans un pub sorcier, Irlande

Alan Desoya
Etats-Unis

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!


Oui, comme tu peux le voir, c'est ta chère Cal' qui t'apporte ce court message. Elle semblait en pleine forme ce matin.
Pour bien la bichonner, Maureen et moi sommes restés plus longtemps que prévu dans un minuscule village sorcier. On a nourrit ta chouette comme il se doit! J'espère qu'elle ne sera pas trop épuisée en arrivant à Salem.

J'espère que Flügel est sage chez toi et qu'il ne te cause pas trop d'ennui. J'attends de tes nouvelles.

Encore bon anniversaire!

Tomas et Maureen


Spoiler:

[HJ : réponse à ta lettre prochainement Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwangelinedufief.com
  • Tomas Herz
    • Nombre de messages : 337
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 16/01/2011

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mélé
      Baguette magique: Boix d'Erable, 30.5 cm, Oreille de Koblod, souple
    Tomas Herz
  • Journaliste
MessageSujet: Re: Correspondance Herz (Tomas et Engel)   Correspondance Herz (Tomas et Engel) EmptySam 6 Avr - 11:27:21

Septembre 2000
Londres, UMA, Chambre n°25

Ethel Perks
Ecosse, Poudlard

Bonjour Ethel,


J'espère que tu te souviens de moi, quoi que, remarque que notre rencontre n'a pas été banale. Tu aurais du mal à l'oublier à moins d'avoir été victime du sortiliège Oubliette. Bref! Après cette rencontre poisseuse et ce sympathique tête-à-tête ches Florian, tout deux nous avons repris les cours. J'espère que ta rentrée s'est bien passée. Comment ce sont passé tes premiers cours? Pas trop endormant?

A Londres, tout est calme pour l'instant. Rien d'anormal, à part qu'il y a des nouveauté à l'UMA qui sont chouette à découvrir. Et d'autre d'assez étonnant, comme la confrérie des Red Cap et la sororité des Kappa Fée. Deux nouveautés qui me font énormément pensée au club de personnes "branchées" que l'on peut voir dans les lycées américains. J'ai entendu la présidente des Kappa Fée clamer haut et fort que les confréries n'avaient rien à voir avec ce genre de club, mais pour l'instant ce que leurs membres font n'arrange rien à mon point de vue. Je ne sais pas si tu as connu Hermione Granger quand elle était à Poudlard. Si oui, tu dois connaître le phénomène qu'est cette demoiselle. Si non, c'est une fille très sympathique mais qui a un penchant fort poussé sur les définition à la virgule près. Donc, à notre premier cours de l'année, elle nous a remis dans le bain avec ces réponses précises et deux des membres de cette sororité n'ont rien trouvé de mieux que de la descendre verbalement. Un comportement digne des plus beaux spécimens de garce.

Comme tu peux le constater, je ne porte pas ce groupe de fille dans mon coeur (même si deux membres ont quand même mon respect). Pour les Red Cap, ils ne se sont pas encore manifesté, je garde mon jugement en réserve. J'espère seulement qu'ils sont différents de leur homonyme féminin.

Raconte moi ta rentrée. Il y a des choses croustillante? J'ai vu Poudlard de loin, je ne suis jamais entré dans ses murs, à quoi cela ressemble?

Passe une bonne année scolaire, et j'espère recevoir une réponse bientôt.

Tomas


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwangelinedufief.com
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Correspondance Herz (Tomas et Engel)   Correspondance Herz (Tomas et Engel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: 1999-2000-