Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 
 Alekseï Dmitriev
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Alekseï Dmitriev   Alekseï Dmitriev EmptyMer 10 Nov - 18:11:24

  • Nom : Dmitriev
  • Prénom: Alekseï Mikhaïlovitch appelé Aliocha par sa famille.
  • Age en HJ : 24 ans
  • Age du personnage s'il est du livre ou d'une famille : 17 ans
  • Statut de Sang de votre personnage (Voir selon la classification ICI) : Sang Pur
  • Comment avez vous connu le forum? : une amie qui joue Angelina Fowl



Quelques jours avant la rentrée


Alekseï regardait par la fenêtre le paysage de carte postale qui se trouvait devant lui tout en tirant sur sa cigarette. Il s'agissait d'un jeune homme de dix-septs ans pouvant passer pour dix-neufs ou vingt ans vu sa haute taille pour son âge, 1.83m, à la chevelure d'un noir de jais. Sa tunique fermée à l'épaule était tendue sur ces épaules plutôt carrées, chose quelque peu étrange pour un Sang Pur, mais plutôt pratique pour impressionner les autres et frapper avec la force nécessaire les cognards ... ou les autres joueurs. Après une bouffée de sa cigarette, il baissa à nouveau les yeux sur le paysage de tableaux qui se dressait devant lui.

Voilà l'Angleterre, se disait-il, une île minuscule ressemblant au jardin d'une grand mère.

Un soupir expulsa de ces lèvres la fumée inspirée. Sa famille est lui était arrivé ce matin par portoloin, leurs elfes de maison, ainsi que ceux de leurs cousins avaient déjà bien fait leur travail, leurs chambres étaient déjà rangées, alors que le déjeuné n'avait même pas été dégusté.

Il inspira une nouvelle bouffée de tabac, puis fit tomber sa cendre dans le cendrier posé sur le rebords de la fenêtre. Déménagé l'avait grandement ennuyé, il perdait ainsi tout ces amis, sa petite amie, enfin ex petite amie à présent, et son cercle de relations et de débiteurs, que de travail mis à la poubelle. D'après Otets, c'était une bonne expérience, les Angliysky ne réagissant pas comme eux. Que disait-on déjà ? Ah oui, le légendaire flegme Anglais.

Il leva son autre main afin de regarder la photo de la jeune fille, sa « surprise » de bienvenue. Il se serait bien passé d'un tel cadeau, bien sûr la jeune fille n'était pas laide, et sa famille au-dessus de toute tare, normal vu qu'ils étaient de lointains cousins, mais à 17 ans on préfère recevoir une bonne bouteille de vodka accompagnée de caviar gris qu'une fiancée ... Enfin, elle était au moins blonde, comme l'était la plupart de ces ex, et plutôt jolie, se qui était préférable lorsqu'on se fiance par intérêt, quoique, la plupart compense par une plus grande dot.

Mais Otets avait été clair, il lui fallait l'épouser afin de se lier avec cette famille Angliysky, cela pouvait leur être profitable et agrandir leurs réseaux d'affaires ... tant qu'il ne devait pas rester ici pour gérer le bureau, cela ne le dérangeait pas.

En attendant, il apprendrait à connaître sa futur zhena à Poudlard, l'école mixte de magie anglaise. Da, se n'était pas une mauvaise idée ces écoles mixtes, cela changerait des soirées mondaines ou les parents surveillaient avec qui leurs enfants dansaient avec qui ils discutaient et avec qui ils allaient sur la terrasse pour ... parler de manière plus privée.

Il n'avait d'ailleurs pas encore pu la voir en vrai, leurs parents leur ayant fait comprendre qu'il s'agissait d'une mauvaise idée et qu'il valait mieux qu'ils se rencontrent à Poudlard, entre jeunes ... du coup, il n'allait pas pouvoir sortir de la partie du château leur ayant été attribuée, et si il voulait se promener, il devrait partir en balais depuis son balcon, et surtout, ne pas s'approcher au point d'être vu, du côté des Fowls. Il espérait que cet interdit cesserait pendant les vacances, autrement, cela virerait vraiment au ridicule le plus total.

Ayant tiré sa dernière bouffée, il écrasa soigneusement sa cigarette, puis se dirigea vers le boudoir de sa mère afin de terminer les derniers essayages pour ces uniformes. Voilà une autre chose qui allait lui manquer, à la place de sa tunique d'un beau rouge, il allait devoir porter une cravate, une chemise et un gilet, en plus de la robe de sorcier. Rien qu'à y penser, il crevait déjà de chaud.



Jour de la rentrée


Le voyage jusqu'à Poudlard c'était assez bien passé. Un coup de poing bien placé avait arrêté de faire rire une bande de gamins qui se fichaient de son accent. Il semblerait que ces Angliysky n'avaient pas l'habitude de se recevoir des coups. Da, ils ne devaient utiliser que leurs baguettes, peut être que certains Sang Pur n'utilisaient que la magie, mais les Dmitriev avaient vite compris que cela ne suffisaient pas, surtout lorsqu'on traite avec des moldus. Après sa droite, il avait pu profité de son compartiment pour lui seul. Un fin sourire était venu retrousser ces lèvres alors qu'il se souvenait d'une phrase de son père.

Quand tu arrives dans un nouveau lieu, d'abord tu te fais craindre, puis tu te fais des relations.

Il avait bien commencé déjà, encore quelques temps à leur faire baisser les yeux, puis il pourrait recréer son cercle d'amis, à coup de générosité bien placée et de dettes. Il était bien plus facile de tenir les autres lorsqu'ils vous devaient quelque chose, encore une chose qu'il avait appris de son cher Otets.

C'est avec un visage confiant qu'il descendit du train et monta, avec d'autres, dans les calèches les menant au château. Lorsqu'il le vit, il serra brièvement les dents, ressentant un brève mais poignante mélancolie en comparant sa nouvelle école avec l'ancienne. Certes les deux étaient anciennes, mais il manquait la rudesse de Durmstrang ... et il crevait de chaud, il avait d'ailleurs retiré son gilet avant de se mettre à suer à grosses gouttes. Il était à présent roulé en boule avec la robe, et dire qu'il allait devoir tout remettre pour sa répartition.

Il fut emmené avec les ... enfants afin d'être répartis, chose un peu humiliante il fallait le dire, d'ailleurs quelques rirent fusèrent ainsi que des signes de la main dans sa direction, sur qu'à côté des petits de 11 ans, il était dur de ne pas le remarquer. Il baissa brièvement le regard sur son frère, placé à ces côtés, un léger rictus venant soulever sa lèvre, puis il retourna à son examen de la salle, puis sur sa fiancée qui attendait en sa compagnie, il espérait pouvoir la croiser après la répartition, d'ailleurs, que faisait-elle à attendre avec lui ? Il avait pensé, qu'étant de ce pays, elle faisait partie de cette école, mais visiblement, il se trompait.

Transpirant autant que sur le terrain de quidditch, il regardait d'un œil dubitatif le fameux chapeau qui allait le répartir pour sa dernière année d'étude. Ses parents lui avaient expliqué le concept et il avait déjà décidé là ou il ne voudrait surtout pas être ... à Poufsouffle, de gentils travailleurs, comme dans les goulags. Rien qu'à y penser, il en frémissait.

Heureusement, il n'eut pas à attendre longtemps pour être répartis, cela avait d'autres avantages de s'appeler Dmitriev. Il s'avança donc sur le tabouret et le choixpeau vint se poser sur sa tête.

Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Alekseï Dmitriev   Alekseï Dmitriev EmptyMer 10 Nov - 18:31:43

Hum......


Je dirais.....




SERPENTARD !
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Alekseï Dmitriev   Alekseï Dmitriev EmptyJeu 11 Nov - 9:28:23

Bienvenu à Serpentard cheers

Alix Ylian et moi même seront des préfets au tout au long de cette année, n'hésite pas à nous contacter si tu as le moindre soucis Wink

Tu peux d'ores et déjà choisir ton dortoir ici et participer à la fête de rentrée:

Tu peux aussi demander un RP, préparer ta gestion de personnage, ou te joindre à l'un des topics du moment. La rentrée n'est pas si ancienne, tu arrives donc pile pour voir l'ouverture des premiers cours.


Bon jeu :serpent:
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Alekseï Dmitriev   Alekseï Dmitriev EmptyJeu 11 Nov - 16:19:55

Aleksseiiiiiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alekseï Dmitriev   Alekseï Dmitriev Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nikolaï Mikhaïlovitch Dmitriev
» Mikhaïl Evguenitch Dmitriev
» Nikolaï M. Dmitriev
» Livraison matinale ! [PV Dmitriev]
» Nikolaï Dmitriev [En Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-