Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 
 Règles & Inscriptions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Règles & Inscriptions   Règles & Inscriptions EmptyJeu 16 Sep - 23:45:00

Règles & Inscriptions 89490044

Règles & Inscriptions Raglee10

ELLES n'est pas un club ordinaire. Déjà il est strictement INTERDIT aux garçons et pas n'importe quelle fille ne peut prétendre en faire parti. Tout est une histoire de chaussures.
Ce club peut ouvrir les portes du monde de la mode, de la renommée et bien plus encore. Il y aura naturellement des petits avantages comme recevoir des échantillons de produits de beauté Arventia, la plus célèbre marque de cosmétiques magique de luxe ou des invitations à des défilés de modes ultra sélect, mais le plus important sera la place que vous occuperez ici à Poudlard. Car oui, ELLES ne sont pas n'importe qui, ce sont des stars, des altesses royales. Oh vous savez, les monarques ne sont pas toujours aimés, ils font des envieux c'est inévitable, le truc c'est d'être craint et respecté. Quelle meilleure arme que la presse pour régner de nos jours ? Il est si aisé de ruiner une réputation et de réduire quelqu'un à l'exil social.

Vous avez le choix, vous plier à ces règles et jouer dans la cour des grands ou bien passer à côté de cette chance et rester à jamais la gamine sans intérêt que vous avez toujours été, risquant de finir votre vie seule dans un grenier avec vos bouteilles de Xérès en vendant de la drogue à vos élèves. Non non je ne vise personne en particulier. Seulement dans le soucis de préserver votre réputation en vous mettant à l'abri des dealers et autres délinquants je vous renvoie au point 3 du règlement.

Au programme, il y aura bien évidemment des petites séances de beautés entre filles dans lesquels nous en profiteront pour discuter et nous tenir au courant des derniers potins du moment, mais aussi des sorties, des soirées et d'autres divertissements dont je garde la surprise pour plus tard. Par ailleurs, si une personne vous ennuie, surtout n'hésitez pas à le dire, toutes les filles se feront un plaisir de vous aider à la remettre à sa place. Un groupe d'amies c'est fait pour ça non ?



Pour vous inscrire
vous devez poster à la suite de ce message le formulaire énoncé dans les règles et un lien de ce que vous avez accompli de remarquable. ( ça peut être quelque chose dans un RP, un article que vous avez écrit ou un article qui parle de vous, un événement etc..)

Des perles vous seront attribuées selon l'ampleur de votre action, aussi plus vous faites de bruit, mieux ce sera pour vous et plus vite vous grimperez dans la hiérarchie_ car oui, dans tout royaume il faut une hiérarchie. Vous passerez de Girl à Lady à partir de 10 perles, de Lady à Pretty à partir de 20 et vous serez une Star si vous dépassez les 50.
Atteignez 100 perles et vous pourrez prendre ma place.


Qui sont ELLES ?

Présidente: Ange Dawster
Vice Présidente: Angélina Fowl

Stars (+ de 50 perles): Aucune
Pretties (+ de 20 perles): Aucune
Ladies (+ de 10 perles): Aucune
Girls (au moins 1 perle): Gladyss Molovich (1p)


Comment gagner des perles ?

1 article posté= 1 perle
1 article où on parle de vous= 1 perle
Humilier publiquement quelqu'un qui vous a fait du tord (en RP donc) = 5 perles
Organiser un événement= 10 perles (inutile de préciser que les événements sont assez rares et qu'il ne s'agit pas de faire une banale soirée avec 3 personnes, on veut du grand et du beau, faut avoir les idées qui vont avec !)

Attention ! Tout non respect au règlement peut vous en faire perdre selon la gravité de la faute.. Une réputation est difficile à construire mais tellement simple à anéantir.


Après votre coup d'éclat et les quelques formalités remplies, on avisera pour votre admission. Un petit face à face sera de rigueur histoire de vous tester un peu. (ça peut être un Rp avec Angélina ou moi, mais ce sera pas systématique, on avisera)

Ah oui, j'oubliais ! Un ravissant bracelet en perle avec un L vous sera remis en cadeau dès votre admission, portez le fièrement.

Code:
[img]http://img707.imageshack.us/img707/7937/89490044.png[/img]


Dernière édition par Ange Dawster le Mar 21 Sep - 11:19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Règles & Inscriptions   Règles & Inscriptions EmptyLun 20 Sep - 19:46:53

"Je soussignée Molovich Gladyss, élève de Serdaigle, désire faire partie de l’association ELLES. En m'inscrivant, je certifie que je participerai activement aux manifestations et missions du club et que je ne divulguerai à personne les informations qui seront énoncées ici."

"Méfait "accompli: http://www.miroirdurised.com/la-gazette-de-poudlard-f74/gazette-de-pourdlard-n1-annee-1998-1999-t13673.htm#236514

Pourquoi est ce que je désirerais rejoindre l'association ELLES: Je pense que les membres de cette association représentent le monde du savoir vivre et de la bonne éducation,et donc sont des personnes fréquentables et à fréquenter.
Faire partie d'un groupe de filles soudées et solidaires ne peut qu'être profitable et je n'y suis pas insensible, c'est l'occasion de se bâtir un réseau de relations fiables.

Pourquoi est ce que je me ferais accepter: Je sais dire ce que je pense tout haut et avec style, je ne fais pas de cadeaux aux gens que je n'apprécie pas, je sais m'habiller selon les circonstances, j'ai de bonnes manières, un bon pedigree, enfin, je réponds à toutes les exigences du règlement des ELLES.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Règles & Inscriptions   Règles & Inscriptions EmptyMar 21 Sep - 11:21:06

Bienvenue parmi les ELLES titeuple
Si tu veux jouer le face à face, on voit ça par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Règles & Inscriptions   Règles & Inscriptions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règles et inscriptions du Club de Slug
» Inscriptions
» Règles des Duels
» Inscriptions aux Duels
» Règles de Quidditch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: 1999-2000-