Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 Charlie Doeringer ( Quidditch)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Charlie Doeringer ( Quidditch)   Charlie Doeringer ( Quidditch) EmptyLun 26 Juil - 22:46:52

Nom : Doeringer
Prénom : Ann-Charlotte (Si vous ne voulez pas vous reprendre un coup de batte je vous conseille d'opter pour "Charlie")
Âge : 19ans (1er novembre 1978)
Statut de Sang de votre personnage : Sorcier Simple
Notes aux BUSE :
Spoiler:
Note aux ASPIC :
Spoiler:
Filière souhaitée : Joueur de Quidditch Professionnel
Option(s) choisie(s) : Magie Noire, Etude des Moldus (et on verra en fonction des cours actifs si c’est possible ?)
Âge en HJ : 20ans
Comment avez-vous connu le forum ? Top Site

Depuis quand avait-elle son mot à dire ? C’était d’ailleurs très utopiste de penser qu’elle l’aurait un jour. Mais là il abusait. C’était son avenir qui était en jeu nom d’un troll amoché ! Pourquoi attendre une année supplémentaire avant d’aller à l’UMA alors que le formulaire été déjà remplis et qu’il lui suffisait de passer le lendemain le remettre au secrétariat ?

Mais non, durant la nuit il lui avait choppé une lubie débile. Ann-Charlotte – ça c’était son prénom tout aussi débile – se voyait contrainte de faire ses valises le lendemain dès l’aube pour partir vers une contrée lointaine qu’elle n’avait même pas envie de visiter. L’Amérique. Vraiment c’était nécessaire ? Apparemment oui puisqu’il l’avait décidé. Et même ses cris, ses hurlements d’indignations, la menace de ne plus lui adresser la parole et même l’idée émise à haute voix de rester définitivement vivre chez sa mère ne l’avait pas fait broncher. Il était là, paisiblement installé dans son fauteuil à lire la Gazette du Sorcier.


° Ma décision est prise Ann-Charlotte.


° Mais arrête de m’appeler comme ça nom d’une buse !!!

° …

° Et je n’ai même pas le droit de savoir pourquoi ?

° Tu le sauras bien assez tôt.

° …

La jeune fille aux cheveux courts se tenait devant la fenêtre du salon, observant le gazon nickel de son paternel, laissant sa colère se dissiper ne se privant pas pour lâcher un dernier soupir d’incompréhension. Ses mains étaient nerveusement crispées et son souffle était encore très court. Pourquoi il lui faisait ça ? N’était-elle pas une enfant modèle qui n’avait jamais débordée du chemin qu’il lui avait tracé ? Faisant face à son père, Charlie prit une grande inspiration avant de reprendre la parole d’un air décidé bien que teinté d’une pointe de désespoir.


° Est-ce que j’ai quand même le droit de décider ce que je vais faire de ma vie là-bas ?

Elle n’avait pas envie de poursuivre ses études dans le domaine que Jethro Doeringer avait choisit pour elle depuis de nombreuses années déjà. Il était hors de questions pour l’ancienne Serdaigle d’entrer à l’UMA en Médico-soins. Quoiqu’entre partir en Amérique et devenir Médicomage, elle était presque en train d’hésiter. Elle savait pourtant que son père ne lui mettrait pas la pression de cette manière pour qu’elle craque. C’était une forte tête, mais elle savait reconnaître que son père n’était pas un tyran, du moins pas avec elle. Il pensait à l’avenir de sa fille chérie avant tout, même si ses idées délirantes commençaient à lasser la jeune femme qui avait déjà inscrit sur son formulaire « Joueur de Quidditch professionnel » dans la case « Filière ». Le formulaire avait fini dans le coffre fort familial entouré de mille douze sortilèges de protection - comme si quelqu’un allait le lui voler pour s’inscrire à sa place – manière pour son paternel de clore la question le matin même sans discussion.

° J’ai pris soin de te faire entrer dans une équipe de Quidditch professionnelle d’un niveau suffisamment haut et de faire pression sur le Coach de l’équipe de Quidditch des États-Unis pour que tu participe à la Coupe du Monde l’année prochaine.


L’employé du ministère avait replié son journal tout en prononçant ces paroles sur le même ton qu’il avait utilisé durant tout leur entretien. Posé et sans un mot plus fort que l’autre. Un calme olympien qui ne faisait pas partie des qualités de sa chère et tendre fille unique.

Le pire, c’est que son calcul était tellement bien fait que la jeune fille s’en retrouva sans voix et le fixa durant de longues et interminables secondes les yeux ronds avant de remonter faire sa valise sans un mot. L’après-midi même, son père lui faisait prendre un avion moldu pour Los Angeles où la jeune femme y resta jusqu’en juin 1998, loin des pressions imposées par le mage noir. Les raisons de l’éloignement pour lesquelles son père l’avait expédié chez une tante lointaine ne restèrent pas très longtemps inconnues pour la joueuse de Quidditch. Dès l’instant où le nom de ce sport incongru à ses yeux était sorti de sa bouche, l’anglaise avait compris que quelque chose de grave en lien avec son boulot s’était produit.

Le retour de la jeune femme s’était fait dans la plus grande satisfaction. Avoir échappé durant une année aux pressions que Lord Voldemort avait imposées au peuple anglais lui avait fait profiter de son exil. Elle aurait bien évidemment préféré être à l’UMA anglaise pour poursuivre son enseignement, mais cette année sabbatique lui avait fait le plus grand bien. La demoiselle avait gagné en tactique et son entraineur regrettait amèrement son départ ainsi que son transfert potentiel dans une autre équipe de Quidditch d’ici la rentrée. Mais avant le mois de septembre, un autre grand événement l’avait éloigné quelques semaines supplémentaires pour participer à la très célèbre coupe du Monde de Quidditch où elle avait brillamment fait partie de l’équipe des USA. Les pressions du père Doeringer s’avérèrent une aubaine pour l’équipe qui ne regretta pas la présence de la jeune batteuse aux origines américaines lointaines.


Mais les choses sérieuses reprenaient et même si cette participation lui avait permis de quitter le banc de touch quelques précieuses minutes durant le dernier match de l’équipe, Ann-Charlotte était ravis de pouvoir enfin débuter ses précieuses études afin de devenir une « vraie » joueuse, aux talents confirmés.

Enfin de retour, Charlie avait priée son père d’ouvrir le coffre fort pour qu’elle jette un dernier œil à sa fiche d’inscription pour l’UMA qu’elle comptait emmener dès le lendemain pour être sûre d’être prise. C’est ainsi que la future étudiante enfourcha son balai et fila vers l’Université, pratiquement insensible à ce qui était en train de se passer dans le monde des sorciers. Ce qu’ils avaient vécus sans elle l’indifférait partiellement dans la mesure où elle avait des choses bien plus intéressantes à accomplir que de s’informer sur le nombre de mort lors de la bataille de Poudlard. Ses idéaux politiques n’étaient pas tellement développés car la protection que le statut de son père lui avait assurée depuis sa naissance ne l’avait jamais mise dans une situation où elle aurait pu se poser des questions à ce sujet. Elle n’était pas de sang-pur mais avait certaines privilèges que d’autres n’avaient pas, merci papa et son boulot confidentiel au ministère.

Les choses avaient changées durant cette année. Elle avait prit beaucoup de recul face à la manière dont son père tendait à la couvet abusivement pour la couper du monde. Sa décision était prise et sans avoir prévenu son paternel, elle avait fait expédier le gros de ses affaires au Campus de l’UMA où elle espérait bien se dégoter une chambre pour fuir le Joug Doeringer.


Son balai négligemment posé sur son épaule, Charlie s’avança devant l’imposant bâtiment, les yeux brillants d’impatience. Sans difficultés, elle trouva le bureau des inscriptions où d’autres étudiants attendaient patiemment leur tour. Elle en connaissait un ou deux de vue qu’elle salua discrètement d’un signe de la tête, signifiant au passage qu’elle n’avait rien à dire. Enfin, après une interminable attente d’au moins quinze minutes, elle pu pénétrer dans le bureau complètement désorganiser où trainait des papiers parfois écornés.

Ne dissimulant pas un air de dégout, l’anglaise s’avança et tendit son précieux formulaire et son bulletin de note après un
« Bonjour » de rigueur. Sans même lui répondre, la vieille harpie lui arracha les documents des mains.

Scandalisée, Charlie lui lança un regard mauvais. Elle avait remplit cinq fois le formulaire pour être sûr qu’il ne contenait aucune rature et avait même dû recommencer une fois après que son père y ait fait un pli. Pinçant violemment les lèvres, elle croisa les bras sur sa poitrine et ne pipa mot avant qu’elle ne reçoive enfin l’approbation de la gonzesse et un maigre « Bienvenue à l’UMA ».

Sans un au revoir, la nouvelle étudiante tourna les talons et avant de claquer la porte derrière elle, lança discrètement un sortilège sur le bureau qui fit s’envoler les papiers mal rangés.

Oups. C’est qu’il y a des courants d’airs par ici !

Souriant de fierté, elle ricana puis sortie définitivement de la pièce en poussant un soupir de soulagement. Elle était prise ! Sans plus attendre, elle fila vers le campus, où ses affaires l'y attendaient déjà, pour y prendre une chambre.


Dernière édition par Ann-Charlotte Doeringer le Ven 10 Déc - 19:29:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Altaïr
    • Nombre de messages : 137
    • Age : 59
    • Date d'inscription : 14/07/2007
    Altaïr
MessageSujet: Re: Charlie Doeringer ( Quidditch)   Charlie Doeringer ( Quidditch) EmptyLun 26 Juil - 23:07:02

Bienvenue à l'UMA cheers

Je te valide de ce pas et t'informe que pour l'instant je te mets le statut de "Nouvel étudiant".

Pour l'instant tu ne peux poster que dans les parties communes de l'UMA et hors de celle-ci Wink

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Charlie Doeringer ( Quidditch)   Charlie Doeringer ( Quidditch) EmptyMar 27 Juil - 15:12:52

Merci Monsieur le Directeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Charlie Doeringer ( Quidditch)   Charlie Doeringer ( Quidditch) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quidditch? Vous avez dit Quidditch?? [libre]
» Famille Doeringer [3 rôles disponibles sur 3]
» Charlie Weasley
» Charles Fabian Weasley, dit Charlie
» Une pluie si soudaine (PV Charlie Weasley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-