Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 
 Charles Fabian Weasley, dit Charlie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Charles Fabian Weasley, dit Charlie    Charles Fabian Weasley, dit Charlie  EmptyMar 9 Nov - 21:41:33

Nom : Wealsey
Prénom : Charles, Fabian
Age : Né le 12 décembre 1972, 26 ans
Statut de Sang de votre personnage (Voir selon la classification ICI) : Pur ( ENCORE…un Wealsey XD)
Notes aux B.U.S.E (Aide):

Matières obligatoires
- Défense contre les Forces du Mal (O)
- Potions (EE)
- Sortilèges et Enchantements (O)
- Histoire de la Magie(A)
- Métamorphose(EE)
- Astronomie (P)
- Botanique(A)
- Soins aux créatures magiques (O)
- Etude des Moldus (P)
Matières facultatives
- Arithmancie (D)
- Vol sur Balai (O)

Notes aux A.S.P.I.C (Aide - Précision):

Matières obligatoires
- Défense contre les Forces du Mal (O)
- Potions (EE)
- Sortilèges et Enchantements (O)
- Botanique(A)
- Soins aux créatures magiques (O)
Matières facultatives
- Vol sur Balai (O)

Filière souhaitée (Aide) : Nom : Magico-Soins, section Médicomagie
Option(s) choisie(s) : Culture Magique

Age en HJ : 21 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Top-Site.Malgrer qu'on vient de me dire que je connais plein de gens sur ce forum ! Je viens d'Oxumorôs.

L'L'Angleterre. Ah l'Angleterre ! Ce pays trouvera toujours le moyen d'être froid et triste. Même après des années de guerre, alors que tous respirent la joie de vivre et le soulagement d'être encore en vie, alors que le peuple entier reprend une vie normale et heureuse, ce pays restera froid, humide et triste. En rien comparé à la Roumanie. Il ne fait pas que pleuvoir en Roumanie ! Mais bon, L'Angleterre, c'est son pays, sa terre natale. Quand bien même il ferait aussi froid qu'au Groenland, il l'aimerait et serait fière d'être Anglais. Charlie, le deuxième fils de la prolifique fratrie Wealsey, était de retours pour de bon dans son merveilleux pays brumeux. Des années durant, il avait travaillé à la sueur de son front en Roumanie avec les dragons. C'était son rêve d'enfance. Mais hélas, les dragons n'étaient plus pour lui.

La guerre qui avait fait rage au royaume du fish'n ship lui avait beaucoup coûté. En plus de lui avoir ravis un frère bien aimé et des amis précieux, elle lui avait donné une superbe blessure au dos. Les Mangemorts n'étant pas des gens très respectueux de l'honneur en combat, Charlie avait reçu pendant la bataille un sort vicieux et incapacitant dans le dos. La blessure, bien que guérie, a laissée des traces, en plus d'une cicatrice suivant la courbure de l'omoplate. Les muscles et les nerfs avaient été atteints et le Médicomage n'avait pas réussi à tout réparer. Charlie Wealsey allait donc, garder à jamais une certaine lenteur dans les mouvements de son bras droit ainsi qu'une baisse de la force de son bras. Rien de bien effrayant ou incapacitant...sauf si on travaille avec des Dragons. Il l'avait bien apprit et ce contre son gré !

Alors qu'il était revenu en Roumanie, chamboulé par la mort de Fred et se demandant s'il ne ferait pas mieux de rester auprès de ses parents, il eu un accident qui aurait pu lui couter la vie. Une seconde d'inattention et ce fut la catastrophe. La jeune dragonne qu'il essayait de maitriser s'embarda. Et son bras manqua de force et pour cause ! Son muscle s'était coincé ! Comme ça ! En plein au mauvais moment ! Le rouquin n'eut la vie sauve que grâce à un collègue avec de meilleurs réflexes. Cette aventure coupa court à ses questionnements. Il allait donc rentrer en Angleterre. Pour y faire quoi, cela il ne le savait pas encore.

Il passa donc quelques mois auprès de sa mère éplorée et de ses cinq frères restant -six si on compte Harry- sa petite soeur chérie et son père. La vie au terrier reprenait ses droits. Molly séchait tranquillement ses larmes, Arthur travaillait d'arrache-pied au ministère, Ron et Hermione semblait filer le parfait amour, Percy s'abrutissait dans le travail, Fleur était enceinte et Bill était niais, Harry ne jurait que par Teddy, Ginny était de retour à Poudlard et George recommençait peu-à-peu les blagues douteuses... en souvenir de Fred disait-il ! Il était temps pour lui de reprendre sa vie en main. Pas question de se morfondre ! De l'action pardi ! S'il ne pouvait plus continuer de faire de sa plus grande passion son métier, il allait faire sa deuxième plus grande passion ! Il n'était pas question que Charles Fabian Wealsey s'emmure dans un département poussiéreux du ministère ! Il n'avait peut-être plus assez de force ou de réflexe pour être Dragonnier, mais il pouvait toujours être soigneur. Les soins l'avaient toujours intéressé, mais les dragons encore plus, il avait donc prit le métier qui les réunissait : Soigneur de Créature Magique... Maintenant il allait être Médicomage. C'est une chose qu'il l'avait frappé aussi après la bataille... Il s'était souvent demandé, s'il aurait pu faire plus, s'il aurait pu sauver- peut-être pas Fred- quelques-uns de ses amis s'il avait été Médicomage au lieu de Dragonnier. L'idée le tourmentait. Quand bien même il savait que cela ne changeait rien, il ne pouvait s'empêcher d'y penser.

Être Médicomage, c'était son deuxième choix de profession. Une passion, peut-être moins forte que les sauriens, mais une passion tout de même. Tout au long de ses années de soigneur, il s'était tout de même, tenu au courrant des avancés dans le domaine de la médicomagie. Il avait lu, dans ses temps libre de nombreuses revues médicales et de nombreux livre sur le sujet. Bien sûr, il lui faudrait retourner à l'Université de magie Avancé. Mais au moins il n'avait pas tout le cursus à refaire. Bien des cours avait déjà été fait lors de sa première scolarité à l'UMA. C'est donc pourquoi, ce grand rouquin un peu trapu, les cheveux mis-long - presque rouge tellement ils étaient roux- aux yeux aussi clair qu'un ciel d'été ce frayait un chemin jusqu'à l'administration de l'UMA. Il venait terminer les derniers détails pour son entré scolaire...par merlin ! Il allait être dans la même école que son petit frère !! Ce qui n'était jamais arrivé vu leurs 12 ans d'écart !

S'ébrouant la crinière comme dirait sa mère, il se plaqua un sourire enjoué sur le visage et s'approcha de la dame de l'accueil... Ce qu'elle avait l'air frustré ! Et coincé ! Un genre de Percy, en pleine crise de rapport top-secret sur les fonds de chaudrons, mais féminin et vielle ! Merveilleux. Charlie s'approcha donc du comptoir.

- Bonjour, Charles Weasley. Je viens pour mon inscription en Médiomagie...c'est que j'ai déjà complété la plupart des cours avec mon cursus de Soigneur de Créature Magique. On m'a parlé d'entrer en troisième année...

Plus il parlait, moins il se sentait sur de lui. Cette vielle mégère ne se décrispait pas, elle ne l'avait même pas salué ! Elle le fixait avec un regard de cerbère !

- Enfin bref. Voici les documents.

Charlie coupa court à son épanchement verbal et déposa sa liasse de parchemin sur le bureau. Commença alors l'attente. L'attente qu'elle se décide, à prendre les papiers ou même à lui adresser la parole !




merci à Lilou pourfendatrice de fautes d'orthographe! ^^


Dernière édition par Charlie Weasley le Mer 8 Déc - 19:56:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Altaïr
    • Nombre de messages : 137
    • Age : 59
    • Date d'inscription : 14/07/2007
    Altaïr
MessageSujet: Re: Charles Fabian Weasley, dit Charlie    Charles Fabian Weasley, dit Charlie  EmptyMer 10 Nov - 17:35:32

Tiens, tiens, tiens... C'est bien rare d'avoir des étudiants qui reviennent Very Happy

Je suis ravie de te savoir de retour dans notre prestigieuse Université !

Donc effectivement, je te passe en 3e année et tu y suis tous les cours (IG) de la filière Médicomagie qui sont les suivants :

Citation :

* Potions avancée
* Magie Noire
* Soins Magiques
* Botanique avancée
* Métamorphose avancée

Bon retour à l'UMA Wink

Altaïr
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Charles Fabian Weasley, dit Charlie    Charles Fabian Weasley, dit Charlie  EmptyMer 10 Nov - 17:39:54

merci ^^ Oh vénérable directeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Elanor Levika
    • Nombre de messages : 689
    • Age : 37
    • Date d'inscription : 14/05/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière Simple
      Baguette magique: 31cm, en bois de sapin avec un poil de Dahu. Plutôt souple. Héritée de son père
    Elanor Levika
  • Membre du bureau de contrôle des dragons Membre du bureau de contrôle des dragons
MessageSujet: Re: Charles Fabian Weasley, dit Charlie    Charles Fabian Weasley, dit Charlie  EmptyMer 10 Nov - 17:41:34

Bienvenue cheers

Je t'invite si tu en as besoin, à me contacter par MP. Je me ferais une joie de te guider en cas de petits soucis divers Wink

Autrement, un seul endroit à visiter, c'est le Hall de l'UMA où tout ce que tu dois savoir s'y trouve.

Ensuite, je te suggère d'aller directement en cours si tu souhaite t'intégrer facilement. Deux cours on déjà débuté, tu peux encore t'y glisser : Potions Avancées et Etude des Moldus

Une des particularité de l'UMA est d'organiser des séminaire. Carlotta Pinkstone vient d'en commencer un et je t'encourage vivement à t'y rendre également.

Et pour terminer, le meilleur. Le BDE (Bureau Des Élèves) vient également de commencer une réunion. Tu peux donc te joindre à eux sans problèmes Wink

Voilà je te souhaite un bon jeu cheers

Ela'
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Charles Fabian Weasley, dit Charlie    Charles Fabian Weasley, dit Charlie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ron Weasley [Gryffondor]
» Une pluie si soudaine (PV Charlie Weasley)
» Arthur Weasley
» Fred Weasley(Gryffondor)
» Ron Weasley(Gryffondor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-