Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 Elloki Dark (Serdaigle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Elloki Dark (Serdaigle)   Elloki Dark (Serdaigle) EmptySam 15 Avr - 0:03:15

Nom: Dark
Prénom: Elloki
Âge du perso: 11 ans (quelle surprise...)
Âge du génial joueur que je suis: 15 ans
Comment j'ai connu le site: Vive les Top Site !

Présentation...

Elloki entra dans la Grande Salle nonchalamment, bien peu préoccupé par l'ambiance chaleureuse ou la nervosité des autres élèves présents. Il leva sa main droite et la passa dans sa chevelure brune, écartant momentanément les mèches rebelles de son champ de vision.

Enfin, Poudlard... Un sourire fin se traça sur ses lèvres en y pensant. Il avait attendu sa lettre tellement longtemps... il avait attendu ce moment tellement longtemps !


FLASH-BACK

- Mamaaaaaaaaan !

Le vif garçon dévala les escaliers du manoir familial à toute vitesse, une lettre encore cachetée à la main. La matriarche de la maison sortit de la cuisine sous le cri de son fils adoré.

- Qu'est-ce qu'il y a ?
- J'ai reçu ma lettre de Poudlard, je suis un sorcier et je vais étudier à Poudlard !


Il brandit fièrement l'enveloppe parcheminée. La dame, émue, enlaça son fils en murmurant des mots d'encouragement.

- Oh, mon chéri, je suis si heureuse ! Ton père serait si fier !
- Je peux aller le voir et lui dire ?
- Oui, vas-y !


Elle déposa Elloki à terre, qui sortit de la maison pour aller dans le jardin. Tout au fond, devant un énorme chêne, il y avait une pierre tombale avec la photo d'un homme aux allures joviales. Le garçonnet se mit à genoux sur l'herbe et déposa la lettre devant lui.

- Regarde Papa... J'ai eu ma lettre de Poudlard ! Moi aussi je vais aller à cette école ! Peut-être que moi aussi je serai un Serpentard, comme toi !


FIN DU FLASH-BACK

Le jeune garçon secoua la tête, sortant de ses pensées. Non, il ne devait pas se mettre à rêver, pas ici... Sur le coup, il avait eu l'air d'un enfant perdu, l'air vulnérable qu'il n'arborait qu'en présence de sa mère... et de son père.

Son père... Elloki essuya ses yeux trempés du revers de sa manche. Le Langue-de-Plomb était mort il y avait de cela quelques années, et il s'était endurci après ce dur coup. Mais il redevenait si fragile quand il y pensait... ce n'était pas une bonne qualité, la fragilité, quand on espérait entrer dans la plus noble des maisons. Serpentard...

Le visage clair et fin de l'Anglais s'illumina à cette pensée. Ses yeux, d'une étrange couleur violacée, se levèrent vers le plafond enchanté. Comme tous, il fût impressionné par cela. Sa forte curiosité lui fit se demander ce que c'était, quel sort pouvait bien être assez puissant pour reproduire cela... ou était-ce une pièce à ciel ouvert ? Il s'intéressait beaucoup au sorts, aux enchantements, et l'idée d'un sort assez puissant pour cela l'enchantait au plus haut point. En parlant d'enchaneements... avait-il emmené son livre pour cette matière ? Car Elloki, bien que d'une grande curiosité, était très distrait... et très maladroit. C'est ce qui arrivait quand on rêvassait trop. Le garçonnet essaya de se rappeler les livres qu'il avait mis dans sa valise. Potions... oui, il avait aimé le livre et l'avait mis en premier. Métamorphose... malheureusement, il avait été obligé de le prendre. Mais Enchantements ?

Tant pis.

Les élèves commencèrent à se faire appeler pour aller s'installer sur un tabouret, et pour coiffer le fameux Choixpeau magique. L'enfant commença enfin à ressentir une certaine nervosité, et il commença à tordre ses mains. A... B... Il regarda une jeune fille devant lui, qui lui sourit amicalement. Il ne répondit pas à son sourire, trop nerveux. Elle se retourna, vexée qu'il n'ait pas réagit. Il essaya de penser à d'autres choses. Aux livres qu'il adorait... À son chat, Carmin... Aux échecs...

C... Ca... Cr...

Ce serait bientôt à lui. Elloki mordilla sa lèvre inférieure jusqu'au sang, la détresse se lisant dans son regard inhabituel. Il n'allait jamais être à Serpentard... il n'arriverait jamais à se rendre jusqu'au tabouret... il ne deviendra jamais Langue-de-Plomb comme son père... Il sera à jamais l'inoffensif...

- ... Dark, Elloki !

Il sursauta à l'entente de son prénom. Les élèves s'écartèrent un peu pour le laisser passer. Il était plus grand que la plupart de ses camarades, et sa longue silhouette mince marchait tranquillement, d'un pas hésitant. Quand il s'assoya sur le tabouret, il tremblait légèrement.

On déposa enfin le Choixpeau sur sa tête...


Dernière édition par le Sam 15 Avr - 6:04:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Elloki Dark (Serdaigle)   Elloki Dark (Serdaigle) EmptySam 15 Avr - 0:27:40

Huummmm ...


J'hésite ...


Je dirais ...


SERDAIGLE !!

(Très belle fiche Wink )
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Elloki Dark (Serdaigle)   Elloki Dark (Serdaigle) EmptySam 15 Avr - 0:33:48

Ses mains étaient crispées sur les bords du tabouret. Et quand il reçut le nom de sa maison, ses épaules semblèrent s'affaiser. Serdaigle... Il n'avait pas réussit à aller chez les Serpentard.

Mais Serdaigle... N'était-ce pas la maison des studieux, des débrouillards, des intelligents ? Un triste sourire, comme pour se réconforter, fit son apparition sur son visage.

Il se leva et alla s'asseoir à la table de sa nouvelle maison, de son pas lent.

Elloki allait s'y faire... il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Elloki Dark (Serdaigle)   Elloki Dark (Serdaigle) EmptySam 15 Avr - 9:02:29

Neoki, en train de regarder une nouvelle cérémonie de la répartition était joyeuse, comme à son habitude. Elle n'avait pas encore faim donc tout allait pour le mieux. Quand soudain, elle sursauta. Il lui avait semblé entendre son nom, appelé par Minerva Mc Gonagall ?
"Eoki... a..."
C'était tout ce qu'elle avait saisi des mots prononcés par la vieille professeur !

**Quoi ??? Mais qu'est ce que j'ai fais, pourquoi elle m'appelle ? Je suis à Serdaigle, je suis déjà répartie ! Arf... la vieillesse sans doute... Elle va bientôt se retrouver à Ste Mangouste.** Razz

Neoki se leva. Elle voulait expliquer à Minerva Mc Gonagall qu'elle avait dû se tromper de personne et qu'elle devrait porter des lunettes de meilleure qualité si cellles-là n'étaient pas suffisament forte pour lire les noms inscrits sur son parchemin.
C'est alors qu'elle vit un jeune homme assis sur le tabouret. Elle aurait donc mal entendu le nom de la personne... Le jeune homme fut réparti à Serdaigle. Neoki debout et arrêtée presque devant le choixpeau sauta de joie et serra très fort le nouveau venu dans ses bras. Puis elle l'accompagna s'asseoir à un banc :


"Bienvenue à toi ! Je suis Neoki Ewora, capitaine des pompom girls de l'équipe de quidditch de Serdaigle et Préfète de cette maison depuis peu ! Si tu as besoin d'un renseignement, n'hésite pas à me demander. Par contre, je ne t'emmenerai pas à ton dortoir, tu pourras demander à Antonio... Enfin, tu me diras, ça le dérangerait pas de voir une fille t'accompagner, il a l'habitude, il en invite tout le temps lui... Bref... Tu vas sans doute bien t'amuser dans notre maison... Même si l'ambiance en ce moment n'est pas parfaite, ce n'est pas pire qu'à Serpentard où ils se tirent tous plus ou moins dans les pattes en ce moment ! Et puis tu sais, tu as bien de la chance de pas t'être retrouvé chez ces crétins de Pouffy !"


**Oh c'est pas vrai, j'ai encore trop parlé, pauvre de lui...**
Neoki se mit à rougir de honte. Elle avait l'habitude d'accueillir les nouveaux comme ça mais elle avait pris la résolution de se calmer. Cependant, l'enthousiasme était tellement fort à chaque fois qu'elle accueillait une nouvelle personne, qu'elle ne pouvait s'empêcher de parler autant.

"Au fait, tu t'appelles comment ? Parce que j'ai dû mal entendre, j'ai cru que Mc Gonagall m'avait appelée... "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Elloki Dark (Serdaigle)   Elloki Dark (Serdaigle) EmptySam 15 Avr - 13:53:02

Il ne s'était pas attendu à ce qu'une telle énergumène arrive pour venir le saluer, le serrer dans ses bras et lui débiter une telle phrase à une vitesse aussi... ahurissante. Elloki la laissa parler toute seule, avec grand sourire sur les lèvres. Il pouffa de rire à la fin de sa phrase.

- Ça va ? Tu ne manques pas de souffle ?

Le jeune garçon lui fit un clin d'oeil taquin, son regard violacé pétillant de malice.

- Je m'appelle Elloki.


Dernière édition par le Sam 15 Avr - 16:14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Elloki Dark (Serdaigle)   Elloki Dark (Serdaigle) EmptySam 15 Avr - 16:07:21

Neoki regarda le nouveau venu. Elle se sentait légèrement confuse du fait d'avoir trop parlé mais elle reprit la discussion quand même.

"Oui, je sais, je parle beaucoup. Non, je ne manque pas de souffle.Il faut que je parle beaucoup plus que ça pour en manquer !! Very Happy "

Neoki adressa un sourire malicieux à Elloki.
"Tu t'appelles Elloki ? Je comprends pourquoi j'ai cru que Mc Gonagall m'appelait tout à l'heure ! Neoki et Elloki, c'est presque pareil ! On se ressemble finalement... Et je suppose qu'on te l'a déjà dis des milliers de fois mais.. Tes yeux font penser aux mers des tropiques la nuit et en eau profonde... C'est magnifique, on se noierait dedans."

La jeune fille n'avait en effet pas quitté les yeux d'Elloki depuis son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Elloki Dark (Serdaigle)   Elloki Dark (Serdaigle) EmptySam 15 Avr - 16:13:40

Il rit légèrement, renversant doucement la tête vers l'arrière. Il allait bien l'aimer, cette maison, finalement. Surtout si tous les Serdaigle étaient dans ce genre là !

- Neoki et Elloki... Ça sonne bien ! Et pour mes yeux... merci du compliment.

Le garçon était habitué aux compliments sur son regard pénétrant, mais ça lui faisait toujours plaisir d'en recevoir. Il fit un grand sourire rayonnant à la jeune fille, signe qu'il était bien heureux. Tant pis poru Serpentard !
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Elloki Dark (Serdaigle)   Elloki Dark (Serdaigle) EmptySam 15 Avr - 16:26:45

Le jeune homme avait finalement l'air d'être heureux d'être accueilli de cette manière. Neoki lui fit un large sourire puis commença son interrogatoire.

"Alors, parles moi un peu de toi... Tu viens d'où ? Tu es sang pur ? Tu aimes les pouffy ? Tu aimes le quidditch ? Tu veux être Pompom Boy ? Et les échecs, ça te plait ? Et tu veux faire quoi plus tard ? Tes parents il font quoi dans la vie ? Tu es riche ? Tu aimes plus les musiques moldues ou sorcières ? Et c'est quoi ta matière préférée à l'école ? Et celle que tu aimes le moins ? Tu aimes les sensations fortes ? Et aimes-tu faire la fête ?"


Neoki était passé de l'hypogryfe au sombral et avait enchaîné les questions sans fil conducteur. Il était évident que le nouveau n'allait pas avoir tout suivi et qu'il ne pourrait répondre à toutes les questions ! Cependant, Neoki était tellement absorbée par la conversation avec ce beau jeune homme qu'elle ne se rendait pas compte de ce qu'elle faisait. Elle n'écoutait plus les voix autour d'elle sauf celle d'Elloki. Elle ne pensait plus à ce que pourrait penser Altan ou même n'importe qui d'autre quand ils verraient son comportement avec le nouveau venu. Elle était comme hypnotisée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Elloki Dark (Serdaigle)   Elloki Dark (Serdaigle) EmptySam 15 Avr - 16:33:36

Par Merlin... C'était une machine à poser des questions ! Il avait réussit à en capter quelques-unes, mais pour le reste... il était perdu dans la brume ! Il cligna des yeux rapidement quelques fois, signe de son incrédulité.

- Waou... Et toi, serais-tu encanteuse par hasard ?

Il haussa un sourcil interrogateur, et il paraissait très sérieux. Même si il souriait largement par moment.

- Je vais répondre aux questions que j'ai compris... J'aime les échecs, je n'aime pas le Quidditch, je suis un Sang-Pur, et je déteste la Métamorphose. Le reste... peux-tu répéter s'il-te-plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Elloki Dark (Serdaigle)   Elloki Dark (Serdaigle) EmptySam 15 Avr - 19:43:43

Neoki était partie dans ses pensées, sur son petit nuage.
**Mais d'où vient ce regard ? C'est un extra-terrestre, c'est pas possible autrement...**

La jeune fille était partie dans un voyage intersidéral, dans l'espace, elle voyait plein d'étoiles. La chaleur monta dans son corps, sans doute liée à sa combinaison de cosmonaute... Cependant lorsqu'elle revint à elle, elle était rouge, n'avait pas de combinaison de cosmonaute et n'avait rien entendu de ce qu'avait dit Elloki. Elle lui dit donc :

"Excuse moi, mais avec tout ce bruit dans la salle, j'ai rien entendu... Euh... On aura l'occasion de se parler plus au calme je pense... "


La jeune fille était très gênée de n'avoir pas compris et espèrait que son excuse du bruit dans la salle passerait.


**Non mais qu'est-ce qui t'arrives ma vieille ??? Partir dans tes pensées au lieu de l'écouter parler... Fais attention à ce que tu fais, écoute le... Mais quelle piètre préfète tu fais, tu poses des questions et tu n'écoutes même pas les réponses !**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Elloki Dark (Serdaigle)   Elloki Dark (Serdaigle) EmptySam 15 Avr - 19:56:32

Il mit sa main sur son front en signe de découragement, massant ses tempes du bout des doigts. Un sourire moqueur était appraut sur ses traits, tandis que la jeune faisait surface. Elle était rouge comme une tomate, et elle n'avait rien entendu de ce qu'il avait dit.

- Oh la la... Mais quelle préfète on nous a collé !

Elloki avait vu l'écusson sur la poitrine de la demoiselle, et il faisait semblant de s'exaspérer.
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Elloki Dark (Serdaigle)   Elloki Dark (Serdaigle) EmptySam 15 Avr - 20:05:29

Neoki ne comprit pas la blague d'Elloki et commençait à s'énerver interrieurement. Cependant elle finit par se dire que le jeune homme avait raison.
**Oui, c'est vrai, je me demande pourquoi je suis préfète... J'accueille tout le monde très mal, je leur fais passer des interrogatoires... C'est la seule méthode que je trouve pour les faire se sentir bien sauf que ça les met tous mal à l'aise... Mais je peux pas m'en empêcher !!!!**

Ne voulant pas paraitre déçue devant toute la table, Neoki regarda la suite de la répartition en buvant un verre de jus de citrouille. C'était le seul moyen qu'elle avait trouvé pour penser à autre chose qu'à la remarque d'Elloki.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Elloki Dark (Serdaigle)   Elloki Dark (Serdaigle) EmptySam 15 Avr - 20:08:49

Tiens, elle ne semblait pas très contente...

- Hé... Je blaguais.

Il sourit piteusement, pour s'excuser de son attitude de mauvais goût. Ce n'était pas tout le monde qui voyait qu'il ne faisait que jouer... Les yeux violets d'Elloki se fixèrent sur la carafe de jus de citrouille, pour ne pas penser à son comportement insultant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Elloki Dark (Serdaigle)   Elloki Dark (Serdaigle) EmptySam 15 Avr - 20:29:01

Neoki, sous le choc de la blague, recracha son jus de citrouille dans son verre. Elle éclata ensuite de rire.

**Oufff, j'ai pas fais comme Luna !!! Je n'ai pas craché tout le jus de citrouille sur Lilli !!! Elle nous en aurait encore fait toute une salade de scrouts à pétards si j'avais fais ça !**

"C'était une blague ?? C'est vrai ? Tu ne penses pas que je suis une mauvaise préfète ???

Non parce que certains vont te dire que je ne suis pas vraiment fréquentable... Pas assez sympathique à leur gout... Enfin, tu entendras bien parler de moi, t'as pas à t'en faire là dessus...
Depuis que je suis arrivée dans cette école, Lilli Brown et moi, on ne s'entend pas particulièrement. Elle a toujours critiqué ma manière d'aborder les nouveaux... Sauf qu'elle, elle préfère souvent bécoter Antonio que de venir à la cérémonie de répartition, donc je ne vois pas trop de quoi elle se plaint...

Enfin... Tu te rendras compte des problèmes qu'on a ici bien assez tôt. Si seulement certains élèves passaient plus de temps à étudier plutôt qu'à se baver dessus, on remonterait peut être le classement pour la coupe des quatres maisons. Y en a qui font des efforts, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Et les Serpentards nous ont doublé maintenant !"


Neoki qui s'était sentie rassurée qu'Elloki ne la trouve pas si mauvaise que ça dans son rôle de préfète avait remis le mode "moulin à paroles" sur marche !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Elloki Dark (Serdaigle)   Elloki Dark (Serdaigle) EmptySam 15 Avr - 20:35:26

Il s'appuya sur la paume de sa main pour écouter la préfète de Serdaigle, qui décidément, quand elle commençait à parler, bien elle ne savait pas s'arrêter ! Mais ça lui plaisait, ils allaient bien s'entendre.

Elloki avait compris quelque chose à propos d'une Lilli qui était avec un Antonio, de Serpentard, de monde qui se bavait dessus... Il essaya de totu assimiler, mais vu le débit de paroles de la jeune fille... il avait encore beaucoup de pain sur la planche.

- Moi je te trouve très fréquentable, tu m'as l'air très gentille ! Et pour les points... ne t'en fais pas, je vais essayer de faire quelque chose pour que ça remonte.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elloki Dark (Serdaigle)   Elloki Dark (Serdaigle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-