Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 
 Lola Heaven (Gryffondor)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Lola Heaven (Gryffondor)   Lola Heaven (Gryffondor) EmptyDim 16 Avr - 17:13:18

*Nom: Heaven
*Prénom: Lola

*Age de vôtre personnage : 11 ans pour tous.
*Age du posteur (au moins 14 ans) : 14 ans.
*Comment avez vous connu le site? Par un top site.



Lola est une très belle jeune fille de 11 ans. Moderne et tout ce qui s'en suit, elle tient de sa grand-mère, Vélane magnifique. Elle possède des cheveux blonds presque blancs, raides qui lui tombent sur les épaules et qu'elle laisse généralement longs. Elle a de grands yeux bleus vifs et malicieux qui lui donnent l'air toujours heureuse. Elle est demi-vélane. Très mince, une allure svelte et une démarche royale, Lola est bien dans sa peau et elle se moque du regard des autres.

Lola est une jeune fille autoritaire et indépendante. Elle est ambitieuse et prête à tout pour parvenir à ses fins. Elle est très intelligente, mûre pour son âge et très observatrice. Elle aime étudier le comportement des gens, et s'amuse souvent à prédire la réponse de ceux-ci quand elle leur pose une question.
Elle a de très bonnes notes en classe, mais ne travaille pas beaucoup, sauf pour les travaux pratiques peut-être. Elle a des connaissances diverses et variées mais deteste travailler. Elle déteste lever le ptit doigt mais quand elle s'intéresse à quelque chose, elle le prend vraiment à coeur, c'est à dire quand elle défend une cause ou bien qu'elle à décidé de s'investir à fond dans un devoir. Pour elle, c'est tout ou rien.
Elle dit elle même qu'elle est née pour être le chef, et rien ne l'arrètera. Elle compte devenir Auror et en est capable.
Avec les autres, elle est l'amie parfaite, toujours là pour ses amis et trop gentille, elle est cependant très exigeante et souvent quitte ses amis car ils ont fait une erreur dans leur vie ou dans leur scolarité. Elle n'est pas très tolérante de ce point de vue là. Pour elle, la vie est une choix, et il n'y à pas de deuxième chance ou de lot de consolation. Elle demande à tout le monde d'être mûr, d'être eux-mêmes et de faire accepter ses choix. Elle n'aime pas les gens qui se laissent marcher sur les pieds. Elle est très perfectionniste et déteste les choses faites à moitié. Elle adore le danger, le risque, les sensations fortes!

Lola a deux petites soeurs, Lysbeth qui a quatre ans et Ariel qui a onze ans. Lysbeth, la petite fille de quatre ans ressemble beaucoup à Lola. Elle ne cesse de parler, elle est très gentille et très drôle. Intelligente, éveillée et extravertie, elle aime beaucoup Lola qui lui rend de son mieux en retour. Ariel quand à elle est une jeune fille très intelligente. Elle a exactement le même tempérament que sa grande soeur, qui a tendance à la couver un peu trop. Les deux jeunes filles sont très complices et Lola prend très au sérieux son rôle de grande soeur.

Le père des trois petites filles fut tué par les mangemorts alors que Lola avait huit ans et leur mère vit dans les Alpes ensoleillées, en France, depuis la sortie de l'orphelinat de ses filles, Lola avait dix ans. Marie-Lou Heaven vit avec ses deux petites filles, dont seule Lysbeth ne manifeste aucun pouvoirs magiques, contrairement à leurs parents et ses grandes soeurs. Lola déteste que l'on traite Lysbeth de Cracmol.

Lola adore les cours de Métamorphose, de potions mais surtout de botanique. C'est une de ses grandes passions et elle compte bien prouver ce qu'elle vaut dans cette matière.
Par contre, elle déteste les cours de Divination, astronomie, histoire de la magie...
Elle désire être Auror et s'en sait capable. Elle se dit qu'elle commençera à travailler quand son avenir sera en jeu et pour l'instant, n'en fait pas beaucoup.

Lola adore le théatre. Elle est très éxtravertie et très sensible, cependant elle ne le montre pas beaucoup. Elle adore jouer des personnages et est souvent en train de faire des imitations ou autres pour faire rire ses camarades. Elle pratique aussi l'escalade, dans les montagnes de son pays, avec sa mère, pratiquante elle aussi.

Lola est née un 30 juin, par une chaude journée d'été dans la demeure de ses parents, le Domaine Heaven, en Angleterre du Nord, près de la frontière Ecossaise. Ses parents sont sorciers, comme tout le reste de sa famille; sa mère est médicomage et son père travaille au ministère,département des mystères c'est pourquoi Lola n'a jamais vraiment su ce qu'il faisait dans la vie. Elle à deux petites soeurs : Lysbeth qui a quatre ans et Ariel qui a onze ans. Elle est l'aînée d'une famille de trois filles et porte ses responsabilités comme une adulte, elle sait qu'elle doit suivre la bonne voie et montrer l'exemple a ses soeurs. Quand elle est née, Lola fut acceuillie comme une reine par ses parents, encore très jeunes à cette époque. Un an après sa naissance, son père eut un grave accident, il fut attaqué par surprise au ministère par un groupe de mangemorts et faillit y laisser la vie. Juste après son accident, il mit sa femme enceinte une nouvelle fois, Lola avait un an. Ariel rejoignait la famille et Lola et elle s'entendirent aussitôt comme larrons en foire et furent complices pour toutes leur bêtises. Sept ans plus tard, Lysbeth rejoignait se sdeux grandes soeurs. Lola avait alors huit ans.

Et là, ce fut le drame.
Par une nuit d'hiver, les mangemorts réussirent à pénétrer dans le domaine et enlevèrent les trois filles et les placèrent directement en orphelinat. Ils s'apprêtaient , Lola le découvrirait plus tard, à tuer son père. Ce qu'ils firent.
Pendant cette période de sa vie à l'orphelinat, Lola forgea son caractère de battante. Elle avait tout juste huit ans qu'elle s'occupait de ses deux petites soeurs comme leur mère le faisait. Elle restèrent toutes les trois deux ans, pendant que leur mère retournait tout le pays pour les retrouver, en vain. Pendant ces deux ans, Lola n'a pleuré que trois fois, le premier jour, dès son arrivée. Elle comprit bien vite qu'elle allait devoir se débrouiller seule, s'élever seule et faire ses propres choix. Elle fut très forte. Pendant ces années, elle se fit très peu d'amis, elle était très renfermée, toujours pensive. Elle ne parlait quasiment qu'à ses deux soeurs, avec qui elle gagna une complicité incroyable. Pendant ces années, elle espérait toujours revoir sa famille. Elle y crût jusqu'au bout.
Et puis, un beau jour de printemps, elle jouait dans la cour quand elle vit entrer une dame, très belle, avec de longs cheveux blonds, presque blancs, une allure svelte et un grand sourire aux lèvres.
Mme Heaven venait chercher ses trois filles après deux longues années de séparation. Toutes les quatres formaient à présent une famille extraordinaire. Elles déménagerent toutes les quatres en France, dans les Alpes, à la sortie de l'orphelinat. Lola avait alors dix ans. Elle devint une jeune fille idéale pour sa mère, elles vécurent dans une harmonie parfaite avec le souvenir de leur père mort en héros qu'elles avaient toujours aimé.
Elles baignaient toutes les quatres dans cette atmosphère magnifique qu'est le monde des sorciers. C'est ainsi que le jour de ses onze ans, deux ans après son emménagement en France, Lola reçut une lettre un peu spéciale qui lui annonçait qu'elle était inscrite à Poudlard depuis sa naissance et qu'elle y était conviée le premier septembre de cette même année dans le but de suivre sa scolarité. Sa mère ne fut pas surprise une seule seconde, car elle même y avait été envoyée dès ses onze ans.
C'est ainsi que Lola Heaven quittait son domaine, sa famille, ses montagnes pour se rendre à Poudlard, la tête pleine de rèves et d'ambitions.

Le moment des adieux fut très dur pour elle. Quand elle monta dans le Poudlard express, elle installa ses valises et regarda sa mère et ses soeurs par le carreau. Un poids se fit immédiatement sentir dans sa poitrine. Trois têtes blondes, aux longs cheveux blonds, presque blancs, lui faisaient signe. Le monde semblait s'écrouler autour d'elle. Et le pire moment de sa vie, sûrement, fut l'instant où elle vit une larme couler sur la joue de Lysbeth, sa petite soeur de quatre ans. Elle ne put s'empêcher de vouloir descendre du train et prendre sa petite soeur dans ses bras, la serrer bien fort et lui carresser ses petites joues pottelées... Mais elle ne fit rien. Elle savait que sa vie était à Poudlard et elle ne raterait cette chance pour rien au monde. Et puis, Ariel allait la rejoidnre l'année suivante ...

Le voyage en train se passa très bien et elle discuta beaucoup avec les élèves. Elle se reposa aussi et fut surprise quand le train s'arrêta brusquement en gare de Pré-au-Lard. Heureusement, elle s'était changée au début du voyage et ses affaires étaient prêtes. En reine de l'organisation qu'elle était, elle descendit du train parmi les premières et fut accueillie par un ogre qui apparemment se prénommait Hagrid. Elle traversa le lac en barque et remerçia le ciel de ne pas lui avoir donné de tempête en cet instant si pénible.

Une fois arrivée au château, elle fut saisie par sa taille et sa beauté. C'était, certes un vieux château, certes il tombait en ruines, mais on ne pouvait sûrement pas trouver de lieu plus accueillant et chalaureux que cette bâtisse. Une odeur de poussière y régnait et il y faisait bon vivre. Lola suivit le mouvement et se dirigea vers un choixpeau miteux et pouilleux qu'elle dût, à son plus grand malheur, poser sur sa tête.
Un air d'émerveillement flottait sur son visage et on aurait dit une enfant de quatre ans à qui on fait visiter pour la première fois son école. Un enfant de quatre ans ... ** Ariel ** ... Effondrée par cet instant de nostalgie, Lola se reprit bien vite et fut surprise par une voix, tout près de ses oreilles, qui lui annonçait sa future maison ...


Dernière édition par le Sam 24 Juin - 21:31:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lola Heaven (Gryffondor)   Lola Heaven (Gryffondor) EmptyDim 16 Avr - 18:19:59

Hummmm.....



Je dirais......



GRYFFONDOR!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lola Heaven (Gryffondor)   Lola Heaven (Gryffondor) EmptyDim 16 Avr - 18:45:11

Toute fière d'aller à Gryffondor, Lola se dirigea vers la table de ses camarades et s'assit trnaquillement en attendant un peu de compagnie.
Ele observait toujours ce château enchanteur où elle se sentait d'ores et dèja chez elle.
Elle observait à présent le plafond de la salle et se mit à rêver en pensant à toutes les aventures qui seraient les siennes.
Ayant hâte de faire de nouvelles rencontres, Lola regardait tous les élèves. Beaucoup semblaient occupés et vaquaient à leurs occupations ou bien plaisantaient avec leurs amis.


** Bientôt, je serais à leur place! Je serais un pilier fondamental de l'école et je jouerai mon rôle à merveille! **

Après tous ces instants de bohneur, qui s'étaient enchaînés si vite, Lola se sentait déconnecté du monde, croulante sous la fatigue et ne sachant plus vraiment si elle vivait un rêve ou si cette accumulation de joie était réelle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lola Heaven (Gryffondor)   Lola Heaven (Gryffondor) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-