-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 
 Lilian McBrien [Gryffondor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Lilian McBrien [Gryffondor]   Lilian McBrien [Gryffondor] EmptySam 28 Nov - 0:53:56

(Bon c'est un perso de la famille McBrien (logique quoi...) et heu... désolé si c'est pas très long, et perfectible. Very Happy)

Nom : McBrien
Prénom : Lilian
Age en HJ : 18 ans
Age du personnage : 14 ans
Maison : Gryffondor
Statut de sang : Sang mêlé
Comment avez-vous connu le forum ? : Tour de Jeu


Un jeune garçon sortit de la barque, puis un second, suivit de près par un gamin brun au regard vert pétillant: malgré la grande fatigue générée par le long voyage qu'il venait de réaliser, observer un chateau aussi magnifique et surréaliste que Poudlard était un vrai plaisir pour le jeune Lilian dont le sourire semblait ne pas vouloir disparaitre de son visage. Sa famille lui avait tellement parler de ce collège, que rien que le fait d'être devant celui-ci le rendait heureux et fier. Il aurait pu rester là des heures à contempler l'immense batisse, mais ils furent invités à continuer sur le chemin qui les menait aux grandes portes... Mais un petit retour en arrière s'impose dans doute... Le matin même, Lorsque le Poudlard Express s'était éloigné du quai, de ses parents, le coeur de Lilian s’était serré.. C'était son premier grand voyage, et même s'il n'avait pas toujours vécu à proximité des ses parents, cette distance qui peu à peu les séparait avait quelque chose d'assez effrayant, pour ce jeune homme qui avait toujours compter sur le cercle familial pour le guider dans sa vie.. A présent tout allait être différent, c'est sûr, et même si Clarisse, sa soeur adorée, l'accompagnait dans ce premier saut vers l'inconnu, Lilian savait que rien ne serait plus jamais comme avant... Et pourtant, tandis que le railway glissait silencieusement au-dessus de la lagune écossaise, le garçon n’avait pu retenir le sourire d’impatience qui n’attendait que cet instant pour éclore sur son visage. L'inconnu avait quelque chose d'excitant... Ils avaient quitté leur cottage sous la pluie, et à travers la vitre ils assistaient à l'apparition d’un paisible soleil, comme si le monde sorcier avait revêtu ses plus belles couleurs pour mieux les accueillir.

- T'as vu Clarisse, la vue est magnifique...

Il ne savait si sa soeur regardait dans la même direction que lui à cet instant, mais quoi qu'il en soit, il savourait celui-ci comme si c'était la dernière chose qu'il verrait de sa vie... Ce relief montagneux au loin, contrastant avec des immenses verdures et des zones aquatiques qui semblaient provenir du fond des âges... Ce voyage le confortait dans l'idée que l'ailleurs était synonyme de surprise, de grande claque dans la tronche, même dans ses prémices... Mais revenons à notre présent, si vous le voulez bien, même si cette notion est toute relative... Les enfants pénetrèrent enfin dans ce qui allait devenir leur deuxième chez eux, munis de leur grandes valises qu'ils posèrent à l'endroit prévu à cet effet, avant d'avancer à travers le hall d'entrée sous le regard inquiétant du concierge accompagné de son félin pas plus chaleureux d'ailleurs... La décoration un peu ancienne n'était pas sans lui rappeller celle de la vieille maison écossaise de sa grand-mère, un peu délabrée par le temps mais avec beaucoup d'histoire et de puissance qui se dégageait de ses murs... La sorcière au grand chapeau les accueillit devant les portes de la grande salle, et les enfants ne purent que lacher des "O" d'émerveillement lorsqu'ils entrèrent dans celle-ci... C'était juste... somptueux. Mais faut-il encore que je vous décrive cette pièce connue de tout le monde ?

Emerveillé par autant de magie, Lilian baladait son regard vert pétillant un peu partout, sa jolie petite frimousse tâchetée de discrètes tâches de rousseur captant déjà l'attention d'une petite brune qu'il ne laissait pas indifférente. Et pour cause, en plus d'être mignon, c'était un jeune garçon heureux et plein de vie, le sourire toujours collé aux lèvres, mais aussi très courageux, ne reculant devant aucun obstacle même à cet âge là... Sa bravoure s'exprimait aussi à travers son amour pour sa famille et le fait qu'il ne mettait personne de côté. A l'école moldue de son quartier, il s'était fait énormément d'amis, de tout horizon, et il comptait bien s'en faire de nouveaux à Poudlard, se promettant cependant de ne pas oublier les autres et de toujours leur donner des nouvelles... Bref, trop jeune encore pour s'intéresser aux filles et à tous ces "problèmes" qui allaient parsemer sa future vie d'ado, le jeune Ecossais s'engouffra dans la petite foule tassée devant l'estrade sur laquelle la vieille sorcière invita les premiers élèves à enfiler un vieux chapeau rapiécé, sa taille moyenne lui permettant malgré tout de voir assez bien les expressions apeurées sur les visages de ses petits compatriotes qu'il connaissait déjà très bien...


"Lilian McBrien !"

Le coeur battant à tout rompre, mais le sourire aux lèvres car soulagé de ne pas avoir été oublié ou absent de la liste pour une quelconque raison (oui, il aimait se faire des scénarios catastrophe tous seul le gamin, ça lui permettait de toujours être agréablement surpris au final), Lilian répondit à la sorcière en levant la main et en s'approchant du tabouret, détaillant avec intérêt le célèbre choixpeau magique (dont il ignorait tout de même l'existence jusqu'à présent) tentant de ne pas avoir l'air trop surexcité devant tous ces regards fixés sur sa petite personne... La pièce entière semblait habitée de l’âme du Directeur Dumbledore qui était assis non loin, et on pouvait presque sentir la chaleur glacée de son regard couver les lieux. Au loin, Lilian crut reconnaitre une petite rousse qu'il pensa être sa grande soeur mais n'en eût pas la certitude, mais Clarisse était quelque part, c'était certain, et il esperait que malgré la distance qui résidait toujours entre eux, elle serait fiere de lui et de sa future maison qui porterait le nom de...
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Lilian McBrien [Gryffondor]   Lilian McBrien [Gryffondor] EmptySam 28 Nov - 11:07:47

Euh, c'est quoi ce délire sur le multicompte là ?

Alors à moins que tu n'aies une explication à me fournir par MP, je classe pour le moment cette fiche en refusée.

Je rappelle que les demandes de double-comptes doivent être faites par MP à un admin avant toute chose, pour prévenir et demander l'autorisation. Si je ne m'abuse, là, en plus de demander un compte supplémentaire, je découvre un DC "illégal", et ça ne me plait pas des masses.

EDIT : alors après ma petite enquête, tu es bien gentil, mais si j'avais capté ton premier DC sans autorisation, tu as réussi à passer le second sans me prévenir. Celui-ci donc, est définitivement refusé, vu que je t'avais déjà rappelé les règles la dernière fois. Tes persos (le bon comme le DC sans autorisation) sont bien trop peu actifs pour que je t'en valide un nouveau.

EDIT 2 : explications fournies par MP, on va reconsidérer cette fiche. La personne avec laquelle je t'ai confondue, en revanche, elle ne perd rien pour attendre Pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lilian McBrien [Gryffondor]   Lilian McBrien [Gryffondor] EmptySam 28 Nov - 12:29:24

GRYFFONDOR !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lilian McBrien [Gryffondor]   Lilian McBrien [Gryffondor] EmptySam 28 Nov - 14:41:11

    Bienvenue à Gryffondor Lilian cheers

    Mariana Taylor et moi même seront tes Préfets jusqu'à la fin de l'année, alors si tu as des questions, un problème, n'hésite pas à nous déranger.

    Je t'invite donc à te choisir un lit et un dortoir ici, et si tu le souhaites poster à la fête de rentrée ici.

    Bon jeu danseuse
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lilian McBrien [Gryffondor]   Lilian McBrien [Gryffondor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clarisse McBrien (Serdaigle)
» Clarisse McBrien [Animagus] [validée]
» Famille Echeberry/McBrien [3 rôles disponibles]
» Clarisse McBrien contre Alan Desoya
» Clarisse McBrien - Rolas Iluvatar -Excalia Pendragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-