-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 
 La rentrée [Tous]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: La rentrée [Tous]   La rentrée  [Tous] EmptyDim 28 Juin - 16:54:28

[ Désolée Jason pour l'effacement d'ton topic, mais d'après ce que j'ai lu, tu peux le caser sans avoir grand chose à changer =)]


    Perchée sur une table boisée, Mariana surveillait d’un œil distrait l’effervescence qui régnait dans la salle commune. Les nouveaux avaient l’air gênés et perdus, tandis que les anciens ne se gênaient pas pour s’apostropher, rigoler, et plus généralement discuter. Sans qu’elle ne puisse le vérifier, elle était certaine que la plupart des conversations tournaient autour des évènements de l’été, et pire encore, de ce que tous avaient appris avec effroi le matin même. Tous comprenait les gens normaux et saint d’esprit, la plupart des Serpentard étant exempts de ce groupe. La jeune fille elle-même était plongée dans ses pensées, ses problèmes, et n’avait pour l’instant guère envie de se mêler aux conversations des autres. Il s’en était passé des choses pendant l’été, pas toutes très joyeuses. Tant de choses avaient changées depuis l’année dernière d’ailleurs.

    La mort de Dumbledore les avait tous chamboulé, et le retour de Vous-Savez-Qui l’avait ébranlé. Mariana avait fait parti des septiques l’année dernière. Ou plutôt de ceux qui n’avaient pas envie d’y croire, par peur de ce que cela entraînerait. Cet été elle avait bien été forcée d’y croire. Depuis la prise du ministère, le nombre de mort augmentait chaque jour. Lorsqu’elle se promenait à Londres, elle ressentait à chaque fois dans l’atmosphère la peur. Bien évidemment qu’elle avait peur. Elle avait beau être à Gryffondor, y’avait pas marqué super héros sur son front, et elle n’avait que quinze ans. Elle n’avait plus eu de nouvelles de son père et sa belle-mère depuis plus d’un mois. Ceux-ci ayant été mêlés plus qu’il n’en fallait à la vie sorcière, alors qu’ils n’étaient que des moldus, avaient écouté, avec raison, les arguments de la mère de Mariana. Anna, sa belle-mère, était enceinte, ils en connaissait trop sur le monde magique, étaient de simples moldus, et gnagnagna. Bref, ils avaient donc pris le premier avion pour … ah c’est vrai que sa mère n’avait pas jugé utile de lui parler de ça. Elle lui en voulait toujours, d’ailleurs.

    La jeune fille grogna en repensant au jour de leur départ. C’était le même jour où elle avait appris sa nouvelle position de Préfète. Elle se revoyait sautant, courant, beuglant de joie, et s’arrêtant net, buguant sur les valises posées dans le hall de l’entrée. Elle avait d’abord espéré qu’ils allaient tous faire un saut dans les îles, ou genre à Ibiza pour fêter cela. Et puis elle s’était souvenue que son père étant moldu, il n’y avait aucune raison qu’il comprenne l’importance de cette nouvelle. Elle qui devait rester jusqu’à la fin du mois de Juillet chez son père …. Apparemment ses plans allaient être contrariés. Elle avait donc retrouvé –avec joie ouais ouais j’vous jure- sa petite sœur, avait maudit sa mère et sa manie de penser à tout, trouvé quelques cheveux blancs sur la tête de son beau-père, Jon, rien que pour l’embêter. Et puis elle avait grogné « j’suis Préfète » d’un ton dépité, avant de quitter la table, d’un pas morne. Ce comportement, malgré son côté immature, était parfaitement compréhensible. C’était la première fois qu’elle pouvait passer un mois entier avec son père depuis … depuis qu’il avait quitté sa mère pour une femme de dix ans l’aîné de Mariana. Autant dire que cela en faisait des mois, et des années sans en profiter. Et il fallait que ce crétin de Vous-Savez-Qui vienne tout gâcher.

    Et encore, le pire n’était pas encore arrivé. Le jour de la rentrée, elle avait eu le temps de digérer et comprendre les actes de sa mère. C’était mieux pour sa famille que de s’éloigner. Après tout, elle les préférait en vie et loin. La rouge et or, du haut de son mètre cinquante deux (et ouais ça t’en bouche un coin : un centimètre de plus que l’année dernière !), parfaitement habillée et coiffée, pour une fois, se trouvait donc sur le quai 9 ¾, attendant avec impatience d’apercevoir une tête connue. La tête connue l’aperçue avant et elle se retrouva avec une Lucy scotchée dans ses bras, lui racontant les derniers potins sans lui laisser le temps de respirer. Elle appris ainsi qu’untel sortait avec untel, que McLane femelle et mâle, était tous deux préfets, qu’elle allait du mal à s’en débarrasser toute seule et qu’elle était perdue d’avance. Mariana la réconforta en lui apprenant la grande nouvelle et en vint finalement à bouder lorsque Lucy se demanda tout haut pourquoi ils l’avaient nommée Préfète, elle. Cela ne dura pas bien longtemps, et peu de temps après Mariana fit la connaissance de son homonyme masculin : Nils Sullivan. Cela avait l’air d’être un drôle d’énergumène, au moins on n’allait pas s’ennuyer. Le reste du voyage, elle apprit combien son rôle de Préfète était important pour carrer les jeunes dans le mauvais chemin, et gnagnagna que des mots. Dire que Lucy supportait de passer le voyage dans le compartiment réservé aux Préfets depuis un an déjà … la pauvre.

    C’est après avoir accompagné les nouveaux que la rouge et or avait décidé de se mettre quelque peu à l’écart. Pendant le voyage, Lucy lui avait appris la nomination de Rogue. Elle n’en n’avait retenu qu’une chose : les Gryffondor n’auraient encore pas la coupe cette année. Et les deux nouveaux professeurs lui filaient froid dans le dos. Quelle meilleure année pour devenir Préfète n’est-ce pas ?


    D’ailleurs … il était peut-être temps pour elle d’arrêter de jouer l’asociale, surtout que Nils se tapait tout le boulot à expliquer aux marmots où était telle ou telle chose, comment se rendre à cet endroit, bref, tous les trucs barbants. Elle accosta donc le nouveau Préfet, qui se trouvait non loin d’elle et était, par ailleurs particulièrement reconnaissable.


    - J’ai faim … y auraient pas oublié un truc les elfes cette année ? J’suppose qu’y’a pas à boire non plus ?


    Tout en le regardant d’un air implorant. C’est vrai qu’aucune nourriture ne recouvrait les tables de la Salle Commune comme les années précédentes, et qu’apparemment, aucune Bierraubeur n’avait été introduite en fraude. Dommage.

    Ce fut lorsqu’un énième première année vint lui demander conseil pour se repérer dans le château, qu’elle pensa à s’adresser à tous les autres. Si au moins ça pouvait les calmer pour la soirée, c’était toujours bon à prendre.


    - Hého ! Houhou ! Ecoutez-moi ! J’suis votre nouvelle Préfète, Mariana, et lui à côté c’est Nils. Si vous avez un problème, c’est par ici qu’il faut venir, mais … à partir de demain matin, compris ? Sinon, l’année va sûrement être terrible, ne vous attendez pas à gagner la coupe avec super Rogue comme directeur … Mais bref ! On va pas commencer à déprimer dès le premier jour. Alors mangez, buvez … hum, ouais ça aussi ça va être dur. Enfin débrouillez-vous … et j’espère qu’vous passerez tous une bonne année quand même. Quelque chose à ajouter Nils ?

    Maintenant, il fallait qu'ele trouve Page. Pour parler de leur plan diabolique.


Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La rentrée [Tous]   La rentrée  [Tous] EmptyDim 28 Juin - 18:05:14

Le voyage dans le train avait été court pour Rupert car il s'était endormi, ayant veillé afin de ne pas louper l'heure du train, habillé et ayant placé méticuleusement ses bagages devant la cheminée. Ils devraient arriver, lui et son père au Chaudron Baveur une bonne heure avant le départ et se diriger à la gare, avant de traverser le mur les séparant de la voie 9 3/4. Il avait fallut enfermer le corbeau dans une cage, que Rupert prendrait en espérant qu'il supporte le voyage en cheminée.

Korax, un corbeau ayant appartenu à un vieux Sorcier Grec, mort en début de vacances. L'animal avait tout simplement fini à la ménagerie magique, sur le Chemin de Traverse, et il avait tout-de-suite plu à Rupert. L'oiseau malicieux pourrait lui permettre d'envoyer du courrier à sa famille sans avoir peur qu'il soit intercepté, Korax pouvant faire rougir de jalousie une chouette par sa taille et par sa vigueur, et il était aussi très farceur et câlin, ce qui risquait d'apporter un peu de piment et de bonheur aux jours sombres.


Depuis le dîner d'arrivée, Rupert tirait une sale mine. Apprendre en rentrant dans la grande salle que le Professeur Rogue était le remplaçant de Dumbledore au poste de Directeur de Poudlard lui avait fait l'effet d'un pavé dans l'estomac et il n'avait que peu touché à la nourriture.

Isolé dans une mare de nouvelles années de ses amis, il s'était donc contenté de regarder son assiette d'un regard apathique et de répondre sans grand entrain aux questions des premières années excitées. Quand on lui demanda qui étaient les professeurs à la table, il tourna la tête vers leur table.


"Au bout, le grand monsieur c'est le professeur Rubeus Hagrid, cours de Soins aux Créatures Magiques, juste à côté, le tout petit c'est Flitwick, professeur de Sortilèges et Enchantements, puis Mrs McGonagall, Métamorphose ... le nouveau directeur ... et ..."

Posant les yeux sur les deux personnes assises près de Severus Rogue, Rupert comprit que c'étaient de nouveaux professeurs, et l'atmosphère qu'ils dégageaient avec le sombre directeur ne disait rien de bon. Le blondinet ne continua pas, d'ailleurs les premières années étaient passées à autre chose.

Après avoir fini le repas, le deuxième année emprunta les escaliers, dans la masse rouge et noire montant vers la salle commune de la maison, rattrapant par le col un petit brun qui avait faillit faire la chute de sa vie, et qui préféra rester derrière lui pour le reste du trajet pour plus de sûreté.

Arrivés dans la salle commune, ce fut un fouillis pas possible, les nouveaux le regard brillant, découvrant leur nouvelle maison, les autres se retrouvant ou continuant leur discussion. Voyant passer Page rapidement rejoindre d'autres élèves qu'il connaissait, Rupert fut étonné de ne pas voir son badge de préfète. En effet, une autre fille non loin, sur une table, l'arborait à sa place.

Se dirigeant vers les dortoirs, le coeur déjà plus léger et l'estomac réclamant maintenant son dut, il disparut dix minutes avant de revenir avec un paquet presque plus gros que lui, lévitant dans les airs, ce qui attira l'attention de certains nouveaux. Le voyant arriver, certains élèves s'écartèrent et il pu poser sa charge sur une table basse, enlevant le papier cartonné brun, dévoilant trois grosses tartes aux fruits prédécoupées qu'il posa ensuite les unes à côté des autres sur la table. Il se tourna vers les autres en disant
"Servez-vous.", prit une part et s'enfonça dans un fauteuil, cherchant du regard ses amis.


Dernière édition par Rupert Turner le Dim 28 Juin - 18:33:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La rentrée [Tous]   La rentrée  [Tous] EmptyDim 28 Juin - 18:22:12

[Un nouveau post finalement, puisque j'ai pas enregistré l'autre ^^' ]

Jason pensait aux deux derniers mois de sa vie pendant qu'il marchait vers la salle commune. Poudlard lui avait manqué pendant les grandes vacances ! Et pourtant, les derniers évènements n'avaient rien de réjouissants, et ceux qui s'annonçaient seraient sans doute encore pire. Avec la mort de Dumbledore, qui sait qui allait être directeur à la place !

L'année scolaire précédente avait été la plus belle dans la vie de Jason. Il avait découvert une infime partie de ce magnifique univers qu'est celui des sorciers. Il avait aussi découvert la signification du mot "amitié". Car quand il vivait dans le monde des moldus, il n'avait pas d'amis. A cause des choses bizarres qui lui arrivaient, les autres le rejetait. Mais depuis qu'il était à Poudlard, il n'était plus à l'écart. Il n'était pas spécialement doué, pas spécialement nul non plus, bref, un jeune sorcier parmi d'autres. Pendant ces vacances, il avait été faire quelques achats sur le chemin de Traverse: ses fournitures scolaires bien sur, mais aussi un hibou. Le vendeur lui avait donné tout un tas d'informations sur cet animal: Jason n'avait retenu que les plus importantes à ses yeux, c'est à dire sa race, un hibou moyen-duc, et qu'il pouvait se nourrir tout seul. Il avait les plumes striées de deux teintes de gris différent, et mesurait environ une trentaine de centimètres.

A part ce petit retour dans le monde magique, Jason avait passé les vacances chez ses parents et son frère, à leur raconter sa première année. Ce matin, il était tellement impatient de revoir ses camarades qu'il était déjà réveillé à six heures. Après une attente qui lui parut interminable, il était enfin dans le Poudlard Express. Avec tout le monde qu'il y avait, il n'avait pas vu ses camarades de l'an dernier, mais il s'en moquait: il les reverrait dans la grande salle, ou au pire dans la salle commune. Dans le train, il se trouvait avec des Gryffondors de septième année. C'est ainsi qu'il put apprendre les mauvaises nouvelles. Arrivé dans la grande salle pour le festin de début d'année, il vit les deux nouveaux professeurs dont parlait la Gazette du Sorcier: Alecto et Amycus Carrow. Au premier regard, il sut qu'il ne les aimerait pas, et que ça serait réciproque. Quant à Rogue, Jason ne le regarda même pas. Déjà en tant que simple professeur, cet homme avait fait perdre une quantité de points énorme aux rouges et ors, alors maintenant en tant que directeur, les lions ne pensaient même plus à gagner la coupe des quatre maisons.

Après le repas, Jason suivit les autres vers la salle commune au septième étage. C'est en y pénétrant qu'il put remarquer le premier changement par rapport à l'an dernier. Il était de coutume que la première nuit se fasse dans la bonne humeur. Une grande fête était organisée, et les elfes de maison déposaient normalement une tonne de nourriture et de boissons. Mais cette fois, la salle commune était vide. Les seules choses comestibles étaient celles rapportées par les élèves. Et justement, Jason en avait ! A peine entré dans la pièce, il repéra ses amis: Page, Revan, Billy, Rupert et Fred. Il se dirigea tout droit vers eux, les salua joyeusement...


"Salut vous tous ! Comment allez-vous ? Vous avez passé de bonnes vacances ?"

... en déposant des chocogrenouilles et des bièraubeurres sur la table la plus proche, puis le silence se fit et la nouvelle préfète fit son discours. Lorsqu'elle eut fini, elle vint vers eux. Jason se prit une bouteille pour lui et en tendit automatiquement une autre à Mariana, en faisant signe aux autres de se servir.

"Salut Mariana. Je me présente puisqu'on ne se connait presque pas: je m'appelle Jason."
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: La rentrée [Tous]   La rentrée  [Tous] EmptyDim 28 Juin - 20:04:18

Définitivement, cette rentrée était bien plus difficile que ce que Page avait pu s'imaginer. Bien sûr elle savait depuis quelques semaines que William et elle avaient été dégradés, et depuis moins encore que Rogue avait été nommé Directeur à la place de Dumbledore. Tout cela l'enchantait d'ailleurs au plus haut point. Pour autant, elle n'aurait pas imaginé un tel niveau de morosité ambiante. Elle se faisait tout même une joie de revenir à Poudlard, revoir ses amis, pouvoir à nous utiliser sa baguette... Tous lui avaient manqué, ou presque - n'abordons pas le sujet de Cudacier - et elle était heureuse de les retrouver. Mais la cérémonie de répartition avait été moins joyeuse que les deux auxquelles elle avait pu assister jusqu'à présent.

Etait-ce dû à la présence de ces étranges nouveaux professeurs ? A la tirade froide du nouveau Directeur de l'Ecole ? A l'absence de Harry ? Ou simplement au fait qu'elle n'avait plus le petit P argenté sur sa poitrine ?
Bien sûr, Page n'avait jamais demandé cet insigne l'an passé, et elle l'avait presque regretté en début d'année, mais au final, elle s'était attachée à sa fonction, et s'était efforcée de donner le meilleur d'elle-même pour sa Maison. Aussi était-elle un peu désappointée de ne plus occuper ses fonctions de préfète. Qu'avait-elle fait de mal pour démériter ? Elle avait même perdu moins de points que durant sa première année ! Et puis qu'avait donc fait William pour se voir également dégrader ? Page ne comprenait pas. Pourtant, elle s'était réjouie de voir que le petit P argenté avait atterri sur la robe de sorcière de Big Mama. Avec une telle préfète, l'année s'annonçait folklorique ! Et puis l'insigne restait au sein des Bloody Ladies, c'était déjà ça. Le fait que son amie récupère son poste, et que Nils soit son collègue réconfortait la troisième année.

Troisième année, déjà. Les années passaient si vite ! Elle commençait déjà à entrer dans la catégorie des "vieux". Presque vétérans. Troisième année, on commençait vraiment à se différencier des "petits première année". Oui, bon, la moitié d'entre eux faisaient encore au moins sa taille, mais cela faisait bizarre à la lionçonne de se voir déjà à ce niveau. En tous cas, il ne serait pas dit que cette année scolaire serait plus calme que les autres. Même si l'ambiance générale était en berne, la Rouge et Or ne comptait pas se départir de sa bonne humeur et de sa légendaire motivation. Aussi mit-elle de côté toutes les questions qui la turlupinaient et accueillit-elle dignement les nouvelles recrues de Godric, applaudissant avec enthousiasme chaque nouvel arrivant chez les Lions.

Bientôt, Mariana et Nils sonnèrent le rappel, entraînant tout le monde derrière eux. Comme plusieurs "anciens" - ou en tous cas, pas en première année - Page prit les devants et se rendit dans la salle commune tandis que les nouveaux préfets s'arrachaient les cheveux pour maintenir toute la marmaille avec eux dans les escaliers mobiles. S'il y avait bien une chose que Page ne regrettait pas avec la perte de son insigne, c'était la gestion des nouveaux le premier jour. Ils étaient tellement perdus que ne pas en semer entre la Grande Salle et leur salle commune était un véritable challenge. Un baptême du feu, en soi, pour les nouveaux représentants des Lions.

Arrivant devant le portrait de la Grosse Dame, Page la salua cordialement. Cette dernière avait été témoin de plusieurs de ses escapades nocturnes, et n'avait pour autant jamais vendu la mèche. La gosse tenait donc à témoigner le plus grand respect à cette grande dame.

La petite irlandaise pénétra non sans bonheur dans la salle commune des Courageux. Elle était vraiment contente de revenir ici. Elle y était chez elle. Profitant du peu de personnes présentes, la rouquine s'affala dans un fauteuil - celui-là même qui accueillait régulièrement l'équipe de Quidditch, le préféré de Page, et attendit l'arrivée des autres.

Du bruit dans le couloir l'informa que la troupaille n'allait pas tarder à les rejoindre. Ce fut bientôt le cas, et la marée de nouveaux ne tarda pas à déferler dans la salle commune, créant soudainement tout un brouhaha autour des élèves déjà présents. Page ne put s'empêcher de sourire en voyant Mariana et Nils émerger du lot. Tous les Lions arrivaient, et la gosse se leva brièvement pour saluer plusieurs personnes, sous le regard de Rupert, qu'elle n'aperçut pas au milieu de l'agitation ambiante, mais retourna bien vite à son canapé fétiche, histoire d'être sûre d'avoir un peu de place. Elle y fut bien vite rejointe par ses "lionceaux" comme elle les appelait affectueusement. Elle les salua chaleureusement, contente de les retrouver. Eux-aussi avaient pris du grade, et la deuxième année leur donnait de l'assurance : Jason ne tarda pas à ouvrir les hostilités.


- Yep ! De bonnes vacances, mais ça fait bien plaisir de vous revoir... malgré Rogue et tout ça, acheva-t-elle dans un soupir.


Une Mariana fidèle à elle-même lança un court discours pour le moins... amusant, et Page lui fit un petit signe pour l'encourager, même si elle n'était pas sûre que Big Mama l'ait aperçue. En tous cas, malgré les temps sombres qu'ils vivaient, cela faisait rudement plaisir de retrouver ses amis. La gosse avait le sourire jusqu'aux oreilles, s'amusant quelque peu de la timidité de certains nouveaux. Puisque la soirée était leur, autant les mettre à l'aise...

- Hey les première année ! Faites pas vos timides, joignez-vous à nous ! C'est rationnement sur les chocogrenouilles c't'année, mais on d'vrait pouvoir partager... V'nez donc causer un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La rentrée [Tous]   La rentrée  [Tous] EmptyLun 29 Juin - 1:04:16

Comment on se sent quand tout fout le camp ?

Shell avait toujours considéré Poudlard comme sa planche de salut, une forteresse imprenable à l’abri du monde extérieur qui s‘arrêtait net au barrage des portes d’entrée. Ici, elle n’avait pas la paix, mais la sécurité. C’était important. Quand on ne passait pas 24/24 à trembler de s’en prendre une sévère, ça vous libérait l’esprit. Vous pouviez penser à des choses. Bâtir des projets, par exemple, ou se construire l’illusion d’une conviction rassurante : celle que tout s’améliorerait un jour pour votre matricule chargé de naissance. Et là, Rogue directeur, des nouveaux profs avec des gueules à faire peur, elle sentait que le décor se faisait la malle, elle avec puisqu’elle refusait de lâcher prise. Ses griffes de lionçonne l’empêchait de s’éloigner de l’école comme elle s’était coupée de sa vie en dehors des murs de l‘école, retranchée dans sa caboche, plus froide qu’un glaçon larmoyant sous le dur soleil. Finalement, alors que tout se barrait, elle se trouvait une vraie conviction, presque tangible. Pas que ça la rende joyeuse, mais au moins plus…plus forte ? La jeune Irlandaise ne savait pas trop. C’était un peu comme si elle avait enfin appris à nager. Il était temps, parce que comme l’annonçait leur nouvelle préfète, l’année s’annonçait tumultueuse. Et dans « tumultueuse », il y a « tueuse ».

Le regard sombre de l’adolescente fixait l’épaule d’un grand devant elle, assise sur une table en pleine stase méditative. Elle se demandait où était passé son oncle et se turlupinait. Si jamais on le retrouvait mort, est-ce que le Ministère se fendrait d’un hibou pour une Sang de Bourbe ou est-ce qu’elle s’en rendrait compte aux vacances d’octobre lorsqu‘elle trouverait des étrangers en train de crécher dans leur maison ?

Ses tympans lui envoyaient des sons à côtés d’elle, mais ce n'était pas la réponse à sa question. C'était des bavardages. Ouch. Marrant comme tout le monde semblait de bonne humeur. Remarque, les vacances c’était censé être fun. Et là, s’ils s’engageaient dans ce terrain de conversations minées, c’était pas de bol pour Shelly. Elle plombait l’ambiance en deux secondes si elle faisait fonctionner ses cordes vocales. Oh, peut-être pas. Elle pourrait se contenter d’un « Y’a eu mieux ». Et comme elle ne savait pas mentir sans avoir l’air de s’être fait dessus, elle était aussi mal partie pour broder et parler de sable chaud.

L’arrivée d’un petit blond dans sa direction fit déraper la mécanique cassée de ses pensées et la Rouge et Or leva ses fesses de sa table basse pour lui permettre de poser son carton planant à l’endroit fait pour. Lorsque le contenu fut dévoilé et que les effluves fruitées chatouillèrent les narines de la toute fraîche troisième année, elle ne sourit pas, mais fut positivement surprise. Au moins y’en a qui perdait pas le Nord. Tant mieux. On aurait besoin de boussole.

Suivant le mouvement, Shell se servit d’une part et s’assit en tailleur sur l’accoudoir d’un fauteuil à proximité. Hey…Elle grandissait. Un peu beaucoup même. Sa mère avait été grande elle aussi. Ou du moins, c’était ce qu’elle pensait, elle était toute minuscule à l’époque où remontait ses souvenirs. Mais elle pourrait se percher confortablement sans problème de cannes trop longues un petit moment encore.

La Gryffondor silencieuse attaqua sa part de tarte d’une large bouchée toute léonine comme si elle n’avait pas déjà fait honneur au repas de la Grande Salle. En vérité, elle avait surtout fait acte de présence sans toucher aux assiettes, bloquée par un elle ne savait quoi de bien lourd. La figuration, c'était son style de toute façon.



[Attention : socialisation de Shell, elle est dans un périmètre où y'a du peuple niarkhéhé ]
Revenir en haut Aller en bas
  • William J. Craig
    • Nombre de messages : 1345
    • Age : 105
    • Date d'inscription : 05/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William J. Craig
MessageSujet: Re: La rentrée [Tous]   La rentrée  [Tous] EmptyMar 30 Juin - 15:50:23

Chose rare, William avait à peine touché aux appétissants plats du festin. Il était pourtant affamé en arrivant à l'école, et l'odeur délicieuse des mets concoctés par les elfes aurait dû réveiller chez lui un appétit d'ogre ; mais depuis un petit moment, il se sentait un peu déprimé, presque malade- depuis, très exactement, la rencontre avec une petite Serpentard de deuxième année qui l'avait accosté sur le quai de la gare de Pré-au-Lard. La gamine (l'une des suivantes de Son Altesse McLane) lui avait fourré un morceau de journal dans la main, et s'était éloignée, pouffant de rire, en se pinçant le nez comme pour éviter une odeur pestilentielle.

Le rouquin avait regardé le titre de l'article- la rentrée des classes à Poudlard- et avait, sans le lire, remisé le papier dans la poche de sa robe : une diligence arrivait enfin pour eux... Étrangement, il ne restait plus sur le quai que des nés moldus ; les premières diligences avaient été réservées aux élèves présents en tête du train, et les autres avaient attendu un long moment, en discutant à mi-voix.

Arrivé à l'école, William abandonna les soeurs McHenry avec qui il avait pris la diligence pour aller aux toilettes. C'est là que le petit morceau de journal était tombé de sa poche, et que le rouquin l'avait lu plus attentivement. Il était content d'être installé sur une cuvette de toilettes pour lire un tel ramassis de sottises révoltantes... Le mieux était pour la fin : une main anonyme avait marqué en rouge scintillant le paragraphe concernant les préfets ; il y était expliqué que les préfets de sang moldu avaient été congédiés au profit d'élèves plus dignes, de par leur sang, d'occuper ce poste... L'estomac du roux se noua : ainsi, tout ce qu'il avait fait pour mériter sa dégradation était... d'être un sang-de-bourbe. Écoeuré, il prit quelques instants pour se laver les mains, seul, tranquille, avant de rallier la Grande Salle. Page lui adressa un signe de loin : elle lui avait gardé une place, avec quelques autres élèves que les deux rouquins appréciaient. L'adolescent s'installa et s'efforça de faire bonne figure durant le festin : il n'avait pas envie de parler de ce qu'il venait de lire, il se sentait trop révolté, trop accablé aussi de voir Rogue dans le grand fauteuil de Dumbledore. Ses voisins avaient essayé de l'inciter à manger, mais ils capitulèrent lorsqu'il raconta qu'une dragée surprise de Bertie Crochue au goût de jelly pourrie lui était restée sur l'estomac. Il se força tout de même à avaler quelque chose, tout en se demandant ce que Rogue allait bien pouvoir dire pour son premier discours de directeur. Appréhension inutile : l'ancien directeur de Serpentard se contenta de présenter les nouveaux professeurs, en ajoutant que quelques aménagements au règlement avaient été effectués et que “chaque directeur de maison donnerait de plus amples informations aux élèves concernés”. Puis, il avait envoyé la salle muette se coucher, et la table des Serpentard avait salué sa courte intervention d'une véritable ovation.

William fut retenu quelques instants dans la Grande Salle par Kaelir Gammach, qui venait de perdre son insigne de préfet-en-chef ; les deux garçons discutèrent quelques instants, puis le rouquin, en traînant les pieds, monta jusqu'à la tour de Gryffondor. La grosse dame le salua gentiment, et s'effaça pour le laisser entrer dans une salle commune déjà bien pleine. William avait envie d'aller se coucher, mais il fut intecepté par Page qui lui fit signe d'aller s'asseoir avec elle et les autres. Renonçant d'avance à discuter, le rouquin alla rejoindre la petite bande, et se laissa tomber sur un coin libre du canapé qu'ils occupaient. Il n'avait pris ni nourriture ni boisson au passage, et ses doigts, dans sa poche, jouaient avec un coin du morceau de journal qu'il avait gardé. Il n'avait plus qu'une envie après ce déprimant retour à Poudlard, c'était de quitter à l'instant ce collège et de retourner à Brighton.

Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La rentrée [Tous]   La rentrée  [Tous] EmptyMer 1 Juil - 15:39:42

    Ce début d’année s’annonçait sombre. Très sombre. Très, très sombre. Vous l’aurez sans doute compris, Neville n’avait pas l’impression que les choses allaient bien se passer cette année. Ou, tout au moins, relativement bien se passé en tout cas. Pas avec le retour sur le devant de la scène du Lord Noir. Et encore moins avec la tragique disparition de leur ancien Directeur. Dumbledore était mort peu de mois auparavant, et cette blessure restait vive dans le cœur du jeune homme qui quitterait bientôt Poudlard. Il ne lui restait plus qu’une année avant de pouvoir partir, voyager, ou étudier. Il ne savait pas encore. Mais une chose restait sure, il ferait alors tout pour guérir ses parents, et les rendre fier de lui.

    Il avait déjà une idée des effort titanesques que cela lui demanderait. Des connaissances qu’il devrait acquérir, de la puissance magique et mentale que ces efforts exigeraient de lui. Ce défi ne l’effrayait pas. Il sentait au plus profond de lui qu’il venait de franchir une nouvelle étape de son parcours de sorcier. Une expérience étrange en vérité, que de se sentir adulte au plus profond de soi. Que de voir un avenir sombre devant soi, et de continuer d’avancer vers la faible lueur d’espoir apparaissant.

    Ce soir là, il s’était comporté normalement, le plus normalement possible au vu des circonstance bien sur. Il avait mangé peu, était monté relativement vite installer ses affaires dans son dortoir puis s’était allongé sur son lit pour réfléchir. Que pouvait-il faire pour lutter contre Celui dont on ne prononce jamais le nom, contre ses sbires ? Il ne savait pas encore. Non, pas encore. Il n’était pas si tard que cela quand Neville redescendit dans sa salle commune. Il voulait discuter un peu avec les nouveaux, histoire d’apprendre à les connaître. Et puis… il n’avait plus envie de penser à des choses tristes ce soir


    « Salut tout le monde »

    Ouai…
    Pas terrible comme introduction non ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Malia Racine
    • Nombre de messages : 124
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 10/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Malia Racine
MessageSujet: Re: La rentrée [Tous]   La rentrée  [Tous] EmptyDim 5 Juil - 0:23:13

Malia était vaguement heureuse d'être de retour à l'école. Elle avait passé un de ces été qui vous donne l'impression d'avoir été dans une maisons de fou. Après la découverte que son frère c'était fait une copine et que c'était rendu vachement sérieux entre eux, elle avait vite rencontré des problèmes et découvrant que sa propre chambre avait été colonisé par l'indomptable petite amie. Son malheur n'avait atteint son paroxysme qu'en apprenant qu'elle vivait alors lui maintenant. Alors, je dus me payer les commentaires et les questions de Mademoiselle tout juste à peine sortie du collège. Du moins, c'était ce que son niveau d'intellect lui laissait croire. Le comptoir de cuisine avait été envahi par de la bouffe bio et celui de la salle de bain de fixatif et de fer à cheveux. Si on avait cru que Malia était un vrai fille, alors cette dernière devait être le summum de la revue des cosmétiques et des vêtements huppé. Un petit problème devenait un grand lorsque, la copine dus libéré le garde-robe de ses fringues de la Gryfy.

Les vacances scolaires avaient le malheur de concordé avec celle de cette ingrate et envahissante belle-sœur. Malia qui croyait pouvoir discuter de l'école avec son frère, l'occasion serait impossible pour les prochain mois. Elle finit par se pousser magasiner elle-même ses effets pour la prochaine année, totalement consciente qu'il faudrait qu'elle les fasse livrer à l'école pour éviter les récits dérangeant de Emmanuelle. Emmanuelle quel nom débile! Qui aurait pu croire que son frère tomberait raide dingue de ses folles accroc au maquillage.

Alors qu'elle profitait de son retour à Poudlard, elle songeait avec grand malheur combien elle n'avait pu profiter de ses temps libres pour relire ses manuels ou tout simplement pour échanger des messages par hiboux avec quelques unes de ses amies. Elle avait vaguement souhaité être invité quelque part cet été mais il semblait que cela n'avait été qu'un rêve de gamine. Faire un résumé de son été était assez facile : Ennuyant!


-Salut groupe... Comment c'est passé les vacances?

Elle état heureuse de voir des visages connus et qui serait compatissant face à son état dans la société. Elle alla prendre place non loin de Neville qui semblait être plus ou moins dans son assiette.

-Ca va Neville? Puis les vacances?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La rentrée [Tous]   La rentrée  [Tous] EmptyLun 20 Juil - 11:34:44

La voix du choixpeau résonna encore dans sa tête pendant quelques secondes après l'annonce de sa futur maison. Gryffondor, tel était le nom de cette maison a laquelle il allait appartenir durant ses sept années a Poudlard, s'il restait vivant jusque là tout du moins. Une excitation profonde se fit ressentir en lui, tel un chaudron prêt à porter le liquide a ébullition. Une vague de plaisir qu'il tentait de dissimuler, pour ne pas encore se faire remarquer par les professeurs. Étant plus proche d'eux, il remarqua que certains avaient tout de même un air sympathique, tel le grand homme hirsute qui avait l'air d'être sympathique. Mais d'autres étaient plutôt effrayants. Il ne les connaissait pas, même de vue, mais ils ne lui inspiraient pas de la joie et autant dire qu'il n'était pas pressé d'aller a leurs cours.

Ensuite vint le moment de trouver la table ou se retrouvait tout les Gryffondor. Cela ne fut pas difficile, il suffisait de regarder celle ou la majeure partie des élèves, a l'entente de l'annonce, s'étaient levés pour applaudir leur petit nouveau. Il s'approcha alors de la table, grand sourire dessiné sur les lèvres. Il avait envie de bondir partout, de crier, de faire plein d'autres choses pour expulser toute cette énergie qu'il avait au fond de lui. Il le sentait, c'était la bonne maison, celle dans laquelle IL DEVAIT être. Après tout, le choixpeau lui même n'avait pas hésité, mais si Linder pouvait lui donner un conseil, ce serait d'éviter de casser les tympans des élèves en criant, mais il s'abstint bien gentiment, ce qui était étrange venant de sa part. Il avait lu des livres sur Poudlard et avait vu la définition des quatre maisons, Gryffondor étant celle qui lui plaisait le plus. Des élèves fiers et courageux. Cela voulait-il dire qu'il était comme ça? Sans doute, c'était même certain.

Il s'assit alors à une place vide de la table et parla avec quelques anciens élèves, tentant d'en savoir plus sur ce qu'il se passait a l'école. Il sut alors que les professeurs qu'il n'appréciait déjà pas étaient les Carrows, des sorciers partisans du Seigneur des ténèbres. Du coup, il avait encore moins envie d'aller a leurs cours ou de se faire remarquer par eux. Après tout, n risquait de lui faire quoi? Le traiter de "Moitié sang-de-bourbe"? Ce genre d'insulte n'était pas ce qui le préoccupait le plus. On lui expliqua aussi que le nouveau directeur, Severus Rogue, était aussi un mangemort, ce qui n'arrangeait pas les affaires de Linder. C'était devenu quoi cette école? Ses parents l'avaient envoyée a l'école des apprentis tueurs de moldus ou quoi? En tout cas, même si il n'avait pas connu cette époque, le sale gosse regrettait déjà l'époque de Dumbledore.

Une fois la répartition finie, les préfet emmenèrent les élèves de leurs maisons avec eux, et ce jusque dans la salle commune. Ils expliquèrent aux élèves le problème des escaliers mobiles et un nouveau dû rappeler de lui même Linder a l'ordre, qui voulait déjà s'éclipser pour visiter des salles tout seul.

Ils arrivèrent enfin devant un portrait, celui d'une grosse dame a l'air bourgeois. L'un des préfets dit le mot de passe et le cadre se décala, laissant place a une ouverture faisant passer tout les élèves dans la salle commune. C'est alors qu'un des deux préfets, la fille pour être exact, fit un speech comme quoi l'année serait difficile et qu'il ne fallait pas s'attendre a gagner la coupe des quatre maisons. Linder se dit que c'était au moins une bonne chose, il ne décevrai donc personne si il leur faisait malencontreusement perdre des points cette année et les prochaines sans doute. Quand il regarda la table, il n'y avait ni boisson, ni nourriture. Le sourcil levé, il se demanda si les professeurs avaient oubliés ou si c'était devenu une école militaire. C'est alors que, avec un sourire malicieux aux lèvres, le jeune bambin se rappela de quelque chose. Il fouilla dans ses poches et sortit une boite de dragées surprises de Bertie Crochue, des Chocogrenouilles et les disposa sur la table pour faire comme un "repas de rentrée". Bien entendu ce n'était pas grand chose mais au moins, tout un chacun pouvait en profiter dans la maison. Il regarda les autres élèves mais ne vit personne qu'il connaissait en ce bas monde. Son regard balayait la salle de fond en comble, mais il était évident que lui, vivant majoritairement avec les moldus, serait un peu perdu dans cette salle. Il se rappelait aussi que la majeure partie des sucreries qu'il avait acheté sur le Poudlard Express étaient dans ses affaires, il en avait même remplie un bagage qu'il avait pris vide, au cas ou il aurait des choses en plus a prendre lors de sa sortie de l'établissement.

Attendant que quelqu'un vienne lui parler, il prit une chocogrenouille qu'il avait lui même posé sur la table et la mangea nerveusement. Le petit semblait encore un peu sous le choc de la répartition et semblait ne pas être en mesure de s'approcher de personnes bien plus grandes que lui et qui étaient habitués a être ensembles, sous un même blason: celui de Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La rentrée [Tous]   La rentrée  [Tous] EmptyJeu 23 Juil - 20:30:19

Edwin avait passé des sales vacances... Sa copine l'avait quitté, Dumbledore était mort... Pardon, DUMBLEDORE ETAIT MORT. Cette nouvelle avait eu l'effet d'une bombe chez les Echeberry (sa famille tout du moins) tant ils avaient tissés des liens forts avec le directeur de Poudlard depuis des années. Bien entendu, Edwin n'avait jamais émis de doutes quant au retour du Seigneur des Ténèbres, depuis le premier jour il avait cru, presque aveuglement, en Harry, et le fait que ces satanés mangemorts aient pu tuer un homme aussi humble que Dumbledore ne faisait que renforcer le mépris qu'il avait envers eux... et du coup le faisait s'éloigner encore un peu plus de son oncle Saya, lui-même mangemort, (et sans doute mort-vivant vu sa tête).

Pénétrant dans la salle commune pour entamer sa septième et dernière année, l'air un peu décousu d'un type habituellement enjoué mais qui avait vu trop de changements se dérouler en si peu de temps, Edwin n'en oublia pas pour autant son leitmotiv, faire la fête, draguer et déconner sans se soucier du lendemain, car demain est un autre jour... Aussi, et pour paraitre gentil aux yeux de ses petits camarades, il se dirigea vers l'un d'entre eux (Linder) avec un grand sourire de taré.


"Bienvenue à Gryffondor, mon gamin, mon petit doigt me dit que tu vas te plaire ici..." lui fit-il d'un ton amical en lui tapotant l'épaule, d'un geste un peu maladroit car trop paternel venant d'un grand gamin comme lui.

"Je te présenterai quelques minettes si tu veux, en tout légalité bien sûr... Godric, si tu me regardes." ajouta t-il en levant les yeux au plafond d'un air solennel qui ne lui allait pas du tout.

Il s'eclipsa ensuite pour aller faire la bise à Malia, à Marianna et à Shell, puis à un tas d'autres filles tout aussi jolies que les précédentes... avant de s'arrêter sur Dylan MacNamara, un de ses meilleurs amis, à qui il serra la main en bon macho, mais non sans moins d'intensité. Il salua également Neville, Jason, Page, William, et tous les autres sans exception... Après avoir blablater un peu avec Dylan, Edwin décida de rendre un hommage et monta sur une table pour se faire entendre de toute la salle commune...


"Mes camarades... jeunes, anciens, petits, grands... Pour cette rentrée un peu spéciale, je vous propose de porter un toast à tous ceux qui nous ont quittés pendant les vacances, ainsi que toutes les autres victimes d'un monde décidément trop fou pour moi."

Il leva son verre de jus de citrouille et le but cul sec. Une fois vidé, il jeta symboliquement son verre dans la cheminée, et sauta de la table pour atterir sur son fauteuil bien moelleux, un grand sourire aux lèvres.


"Et c'est reparti pour une nouvelle année ! En esperant que tout comme moi, vous ferez abstraction du mal qui nous entoure pour ne garder que le meilleur..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La rentrée [Tous]   La rentrée  [Tous] EmptyDim 16 Aoû - 13:00:30

Toujours enfoncé dans le canapé, Rupert suivait en silence les conversations, les retrouvailles, pensif. Il mordit dans sa part de tarte, pas aussi détendu qu'il ne l'aurait voulu, et répondit aux salutations qu'on lui faisait par un signe de la main et par un petit sourire. Ce fut le cas pour Edwin.

Son attention se posa un moment sur un première année planté non loin de la table, apparemment timide, à qui il fit un sourire en lui montrant du doigt les tartes, les chocogrenouilles et les bièraubeurres afin de l'inciter à se servir, comme s'il était chez lui, ce qui maintenant était le cas.

Une bonne grosse maison, qui malgré la situation que traversait le Monde Sorcier tentait de passer du bon temps. Se redressant, il en profita pour prendre une bouteille. C'est à ce moment même qu'Edwin demanda de porter un toast aux victimes du régime ministériel.

Rupert leva sa bouteille tandis que le 7ème année parlait, et bu quand il eut fini, encore plus plongé dans ses pensées. Faire abstraction du mal pour ne garder que le meilleur. L'idée lui plaisait bien, mais jusqu'où cela pouvait tolérablement aller ? Et puis, de ne pas penser au mal, si cela permettait de rester paisible, ne l'enlevait pas pour autant, au contraire, cela le renforcait.

Le petit écossais se disait qu'au contraire, il allait se focaliser sur le mal afin de lutter contre lui, mais qu'il garderait toujours en ligne de mire le bien, afin de ne pas sombrer dans la tristesse et aussi comme moyen et comme fin. Car en effet, combattre le mal par le mal ne pourrait qu'engendrer qu'un plus grand mal à ses yeux, alors que de le contrer par du bien, ne ferait qu'accroitre la justice et le bonheur.

Sortant de ses pensées éthiques et philosophiques, il se dit qu'il devrait certainement porter de l'attention à toutes les formes de magies bénéfiques, afin de pouvoir contrer les formes maléfiques et sombres de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La rentrée [Tous]   La rentrée  [Tous] EmptyMar 18 Aoû - 21:26:11

Il était peu tard quand Calvin décida de descendre de son dortoir pour aller dans la Salle Commune avec sa guitare et un médiator. Il ne savait pas vraiment pourquoi il y allait étant donné qu'il ne s'était fait aucun ami depuis son arrivée à Poudlard. Mais malheureusement il arrivait plus facilement à se concentrer dans le bruit, il avait peur de l'inconnue, donc de toutes les personnes qui seraient présentes.

Une fois en bas, il remarqua que personne ne faisait attention à lui, ce que Calvin ne trouvait pas déplaisant. Il alla s'installer par terre devant une fenêtre pour jouer doucement en regardant un beau ciel étoilé avec seulement quelques nuages gâchant le tableau. Depuis son plus jeune âge et la visite de son premier pays, l'Italie, il avait beaucoup d'inspiration et il avait écrit plusieurs chansons, qui avaient toutes terminé dans le feu. Quelques paroles lui vinrent en tête et il prit un bout de parchemin et une plume pour mettre ça au clair.

Calvin n'arrivait pas à relire ce qu'il avait écrit, il était épuisé et sa plume refusait de glisser correctement. Il posa donc le tout à côté de lui et alla prendre une bièraubeurre, tout en essayant de déranger le moins de personnes présentes. Mais une fois la petite bouteille en main, il recula et heurta une jeune fille qui devait aussi être en première année;

- Excuse moi, je n'ai pas fait attention, dit Calvin dans la précipitation tout en reprenant la direction de la fenêtre à l'écart du groupe.

Une fois revenu devant le tableau obscur qui s'offrait à lui, le jeune garçon but une gorgée, et se réinstalla confortablement en continuant d'admirer ce spectacle, calme. Il tendit l'oreille quelques secondes et entendit quelqu'un porter un toast, il décida de faire celui qui n'avait rien entendu. Une fois fait, les discutions reprirent, Calvin trouvait que la plupart étaient ridicules, méchantes ou tout simplement inutiles. Mais une d'entre elles attira l'attention du garçon, cette discussion avait pour thème les cours. Calvin adoré étudier, lires, s'il le pouvait il ferait ces deux choses pendants tous ses temps libres, mais son oncle lui avait demandé de s'intégrer.

Il faisait de son mieux pour rester dans la même salle que les autres, mais il ne voulait pas leur parler, il ne voulait pas s'attacher en sachant que cette attache risquait, en ces temps sombres, de se briser. Mais il adorerait aussi avoir un ami à qui il pourrait tout dire, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La rentrée [Tous]   La rentrée  [Tous] EmptyMer 19 Aoû - 15:15:12

*Tac. Tac. Tac… Pfiuuu. Mh ?*

Assise par terre, contre un des gros fauteuils de la salle commune, la jeune lionne cessa de faire claquer ses ongles contre sa baguette et leva les yeux vers Mariana, l’écoutant d’une oreille distraite. Elle n’avait rien contre elle. Du peu qu’elle la connaissait, elle était même certaine que la rouge et or ferait une bonne, non, une excellente préfète. Mais elle voulait Page et William. Elle voulait que les choses, au moins ici, soient les mêmes. Pas changées d’un poil, pour le meilleur et pour le pire. Parce que du pire, ils allaient en avoir, et elle aurait bien aimé que dans sa salle commune, tout soit exactement comme elle en avait l’habitude. Elle soupira, remonta un peu plus ses genoux sous son menton pour laisser les autres passer.

*Tac. Tac. Tac… Et merde.*

Ouais. C’était un peu ça en fait, son problème. Grandir, ça craint. Bang sourit et ferma les yeux, profitant du calme éphémère pour tenter de se souvenir de ce même jour, un an plus tôt. La timidité, le mal qu’elle avait eu à aborder les autres. Page la Rousse, avec ses encouragements. Le défi de Potter, qu’elle n’avait pas pu honorer, les larmes des deux autres garçons. Jason et Rupert qui, ce premier soir, lui avaient semblé trop… petits. ‘Pleure pas, t’es pas une fille’ qu’elle avait dit. Elle renifla et rit. Et c’était qui la fillette qui passait sa première soirée à Poudlard à se morfondre sur le monde cruel dans lequel elle s’imaginait devoir évoluer ? Tssk.

Allez Bangkok, remue-toi gamine.

S’accrochant à l’accoudoir du fauteuil, elle se releva, arrivant au niveau des autres, certains riants, d’autres pas plus fiers qu’elle. Han. Ça promettait. Elle passa la main dans ses cheveux roux, histoire de mettre un peu de désordre dans cette coupe trop « fille » à son goût, inspira, sourit et s’étira sans la moindre discrétion.


« Bangkok in da house »
murmura-t-elle, plus pour s’encourager toute seule qu’autre chose.

Mission 1 : Trouver sa préfète. Son ancienne préfète, si vous voulez. Papage la Rousse, Captain légère, McHenry Rouge, la Tornade, peu importe. La voir, histoire de savoir comment elle prenait ce retour (scandaleux) dans les rangs des élèves lambda. Une mission couronnée de succès en un rien de temps. Même si elle n’était pas bien grande et si son insigne disparu n’attirait plus les foules comme l’année précédente, elle savait y faire. Elle aidait, elle guidait. Ouaip. Page avait la classe.

Mission 2 : Bouger. Elle n’allait pas rester plantée là en attendant que la soirée soit finie. Elle se faufila donc entre les élèves, connus ou non, alternant sourire, échanges amicaux et quelques informations de base, avant de s’immobiliser de nouveau en face d’une table. Mais pas une table banale, une table avec un type dessus. Un grand, un qu’elle connaissait. Un septième année. Dean, Edwin, un nom du genre. La rouquine fronça les sourcils et l’écouta parler. Il agissait lui aussi. Comme Mariana, comme Page. Et elle, elle faisait quoi ? Elle était en deuxième année après tout. Elle avait affronté (anonymement) Deniel, elle avait été de mèche avec Eve pour le speed-dating, avait collaboré avec Ange-la-vipère pour écrire une lettre d’amour à Rogue, avait gagné des points, en avait perdu un paquet aussi, elle avait joué au quidditch, et tout un tas d’autres choses qu’elle pourrait apprendre aux nouveaux. Et elle faisait quoi ? A part se lamenter sur son sort pas si terrible (si l’on oubliait son frère malade, son statut de demi sang, la mort de Dumbledore, Rogue directeur, l’angoisse ambiante et les Carrow qui n’avaient pas l’air d’enfants de cœur, s’entend), elle ne faisait rien du tout.

Nouveau soupir, nouveau sourire. Allez Bang, remue- toi. T’es une rouquine, t’es une lionne. Montre-leur aux mioches, comment on rugit.

Donc, mission n°3 : Trouver un nouveau, et ne plus le laisser partir. Ça serait son nouveau, elle lui expliquerait Gryffondor, les gens à éviter et les autres, comme Page, Eve, Brooke, Revan et toute l’équipe de quidditch, Caleb et les autres, qu’il fallait connaître à tout prix. Il fallait donc qu’elle trouve une proie, un lionceau qui, pour son bonheur (si si, j’vous jure), pourrait bénéficier de son expérience de lionne. Et cette mission, comme les autres, ne fut pas bien compliquée. Elle trouva un garçon un poil à l’écart, et sans penser ne serait-ce qu’une seconde qu’il pouvait vouloir le rester, elle se dirigea vers lui, à grand renfort de « pardon », de « ‘scusez-moi » et de « ah mais poussez-vous un peu ! ».

« Salut ! »

Un grand sourire pour montrer que tout va bien se passer, une main tendue pour une poignée de main énergique et la fillette reprit.

« Je suis Bangkok. Ouais, c’est bizarre comme nom, mais c’est cool. J’suis en deuxième année, alors si t’as besoin d’aide. T’es Calvin toi ? Il me semble que j’ai entendu ton nom pendant la répartition. Enfin Bienvenue chez les lions, tu vas voir, cette salle, c’est la meilleure que tu trouveras cette année. »

Elle se tut et fronça les sourcils, cherchant ce qu’elle avait bien pu oublier

« Ah, oui, ça va ? »


Bangkok, dans toute sa splendeur.


[Bang t'as sauté dessus Calvin, mais si elle est trop remuante pour toi, dis moi, j'éditerai pour trouver une autre cible ^^]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La rentrée [Tous]   La rentrée  [Tous] EmptyMer 19 Aoû - 20:44:25

Calvin continua de faire de la guitare pendant une bonne heure quand il s'arrêta et finit sa bièraubeurre en une petite gorgée. Il se retourna vers les autres membres de Gryffondor et les observa. La plupart des personnes présentes avait une bouteille à la main et plaisantaient. Comment pouvaient ils avoir des sourires, dans ces temps sombres, depuis un an, le jeune garçon n'arrêter pas de penser à Vous-Savez-Qui. Mais dans toutes ses têtes une attira l'œil de Calvin, une rousse, elle avait l'air de se poser des questions et n'était pas dans l'ambiance de la salle, au moins, ils étaient deux. Cette fille regarda le jeune garçon et ne détourna plus son regard. Il se demandait ce qu'elle voulait. Incrédule, il l'observa foncer vers lui comme une folle, rousse. Elle poussait tout le monde pour venir vers lui, l'estomac de Calvin se contracta.

- Je suis Bangkok. Ouais, c'est bizarre comme nom, mais c'est cool. J'suis en deuxième année, alors si t'as besoin d'aide. T'es Calvin toi ? Il me semble que j'ai entendu ton nom pendant la répartition. Enfin Bienvenue chez les lions, tu vas voir, cette salle, c'est la meilleure que tu trouveras cette année.


Il la regarda avec de grands yeux ronds, comment avait elle fait pour dire tout ça sans respirer. Pourquoi venait elle parler à un gars à l'écart, il y en avait pleins d'autres dans la salle alors pourquoi lui. Mais les questions de Calvin, furent vite dérangées.


- Ah, oui, ça va ?

- Oui, je suis Calvin, oui je vais bien, et non je n'ai pas besoin d'aide, répondit Calvin mais il pensa à son oncle et à son intégration, effectivement Bangkok c'est cool comme prénom.

Il se sentit son ventre se nouer une seconde fois, pourquoi avait il dit ça, c'était ridicule, mais au moins il avait essayé de s'intégrer. Calvin aurait été ravis d'avoir Bangkok comme amie, mais il ne savait pas quoi dire, c'était les premières paroles qu'il adressait à quelqu'un du groupe. Il espérait qu'elle enchaine avec un bon sujet de discussion, mais le jeune ténébreux pensa aussitôt qu'il avait été trop froid dans sa réponse. Il prit sa baguette entre ses doigts et fit semblant de s'intéresser à elle, pour cacher son visage devenu tout rouge. Mais l'orphelin sentait toujours le regard de la jeune fille sur lui, mais qu'est ce qu'elle pouvait bien vouloir, après tout il était presque comme tous les autres. Sans domicile fixe, ni parents, mais à part ces deux points il était comme, le gros qui ne cessait de manger au fond de la salle, surement en plus mince.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La rentrée [Tous]   La rentrée  [Tous] EmptyJeu 20 Aoû - 10:21:58

Un poisson rouge et or tombé de son bocal, avec des yeux ronds comme des soucoupes. Pendant que la gamine réfléchissait à ce qu’il manquait à sa belle tirade, c’est l’image qui s’était gravée dans son crâne, avec par-dessus une étiquette avec écrit Calvin en jolies lettres rondes. Ça n’était pas pour faciliter sa concentration, mais c’était amusant. Ça ne changeait pas vraiment finalement, son énergie et sa façon de faire surprenait toujours au début et, pour elle, lire l’étonnement dans les yeux de son camarade était assez rassurant. Elle au moins n’avait pas changé. Et c’est ce qui comptait, elle devait s’en souvenir. Peu importait l’évolution des lieux et des gens, peu importait que les nouveaux profs semblaient tout droit sortis d’un film d’animation raté, elle était toujours Bang, l’explosive lionne que Poudlard ne calmerait jamais.

Cette réflexion – des plus philosophiques – achevées, la gamine put clore son spectacle de deuxième année responsable et bienveillante, s’accordant un temps de respiration pour laisser à Calvin le temps d’en placer une. Parce que non, elle ne comptait pas monologuer toute la soirée. Elle devait communiquer normalement, et laisser le garçon lui donner ses premières impressions. Elle était certaine qu’il avait plein de choses à raconter, comme les autres. Il avait forcément l’envie, comme tout les nouveaux, de raconter le Poudlard Express, les barques et tout le tralala. Ils faisaient tous ça. La découverte d’un monde nouveau, même pour les enfants de sorciers, l’émerveillement… il avait sans doute un tas de choses à dire…

Ou pas.

La rouquine s’autorisa un rire joyeux. C’était clair et succinct. On n’aurait pas pu faire mieux. Oui, non, cool, merci et au revoir. Ah ! pauvre, pauvre Calvin… Comme si on pouvait se débarrasser de Bangkok aussi facilement. Non mais ho ! La sorcière marqua un temps d’arrêt, un poil coupée dans son élan et observa Calvin un moment sans vraiment le voir. Elle le gênait ? Il baissa les yeux vers sa baguette, et la jeune fille délaissa le crâne de l’autre pour poser les yeux sur le bout de bois. Joli. Elle reporta de nouveau son attention sur Calvin qui… rougissait. Ah tiens. C’était quoi cette réaction ? Il la prenait pour… une fille ? Bangkok chassa rapidement cette drôle d’idée de son crâne déjà bien trop encombré. La dernière fois qu’un garçon l’avait traité comme une fille, c’était son voisin, un crétin fini. Et il avait fini avec une Bang’ sur le dos, mordant, griffant et tirant les cheveux. On n’attaquait pas une Applegate. Bref. Changer de sujet.


« Elle est cool ta baguette. C’est quel bois ? »

Mauvais sujet. Elle aurait pu parler des cheveux de Rogue, ça n’aurait pas été plus banal – parce que oui, cher lecteur, les (nombreux) défauts de Rogue sont au monde de Poudlard ce que la météo est à nous, moldus : un sujet bateau. Auto-conviction. Calvin ne rougit pas parce que je suis une fille, c’est juste que je l’impressionne. Parce que bon, d’accord, c’était une fille. Elle ne le niait pas. Mais ça n’était pas non plus ce que l’on remarquait tout de suite chez elle. Si ? Non, bien sûr que non. Souriant de nouveau, un peu plus encore, Bangkok décida de changer son plan d’attaque. Il fallait commencer par les bases et, pour faire parler ce garçon, poser des questions. S’il ne parlait pas seul, elle allait l’aider.

« T’es sorcier déjà à la base ? enfin je veux dire, tu connaissais déjà la magie, tout ça ? C’est cool Poudlard hein ? Et encore, ça n’a rien à voir avec l’an dernier. Dumbledore est plus cool que Rogue. Et surtout les cheveux… Enfin bon. Si t’es sorcier, tu connais le quidditch, hein ? C’est génial. Et les cartes chocogrenouilles, tout ça. Ça n’a rien a voir avec le monde des moldus ça. Ma mère qu’est moldue, elle adore les dragées surprise. Mais pour en revenir au quidditch, si tu connais, tu dois savoir jouer un peu. Tu voudras faire partie de l’équipe ? L’an dernier, j’y étais avec Page, c’est notre préfète. Enfin maintenant c’est Mariana, mais c’est parce qu’ils ont pas voulu laisser Page. T’as Eve aussi dans l’équipe, c’est une autre rousse. T’aurais vu la pâtée qu’on a mis aux verts l’an dernier… On a gagné la coupe même. C’était géant. Et moi j’étais gardienne. Sinon t’as quoi à savoir… Les cuisines. Je te montrerai si tu veux. Quoi que je sais pas si on peut y aller facilement cette année. Et évite les cachots, les serpentards sont pas toujours faciles à vivre. Evite Dawster surtout. Elle est belle, mais c’est une vipère. L’an dernier, j’ai… »

Tout ça sans respirer. Si j’vous jure. Et soudain, l’éclair de lucidité

« Je parle beaucoup, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
  • Eve Spearzony
    • Nombre de messages : 137
    • Age : 28
    • Date d'inscription : 13/12/2008
    Eve Spearzony
MessageSujet: Re: La rentrée [Tous]   La rentrée  [Tous] EmptyJeu 20 Aoû - 11:46:47

    Le banquet de début d'année fut bien moins magique que l'année précédente, et l'on ne pouvait pas mettre ça sur le compte de la routine. Pour Ève, ce devait être son second, et comme le précédent, elle aurait dû avoir les yeux brillant de joie et d'excitation. Mais cette fois, l'hésitation et la crainte défigurèrent son visage pendant le repas. Elle mangea très peu, parce-qu'il manquait quelque chose. Cette chose, c'était le regard scintillant et amusé de Dumbledore, qui leur souriait par dessus ses lunettes en demi lune en racontant une blague pas drôle et en leur souhaitant bon appétit. La rouquine ne le pourtant connaissait pas beaucoup. Pas du tout même. Mais maintenant qu'il n'était plus là, c'était comme si Poudlard avait perdu son pétillement. En y repensant, Ève avait les larmes aux yeux, et pourtant ce n'est pas une éponge facile.
    Après la répartition, les Gryffondors accueillirent avec joie leurs nouveaux membres, en leur donnant divers conseils, utiles ou non. La rouquine participa tout de même à la chaleur générale, trop fière de ne plus faire partie des nains. Avec le pessimisme qui lui était propre, elle tapota fraternellement l'épaule d'un première année qui s'était assis près d'elle et lui dit;


    « Toi, t'as vraiment choisit la mauvaise année pour entrer à Poudlard. Tu vois ce gars là ? »
    dit-elle en montrant Rogue du doigt « Ça va devenir ton pire cauchemar. Je te jure. M'étonnerais pas que tu te mettes rapidement à rêver que ses cheveux gras t'étouffent pendant que lui il se marre. »

    Seulement, la promue deuxième année s'abstint tout commentaire concernant les deux nouveaux professeurs aux allures sadiques. Elle ne voulait pas non plus s'effrayer elle-même, et décida que ces deux zozos devaient être des parents à Rusard. Elle se décida ensuite à concentrer son attention sur la boule de poil qu'elle tenait sur ses genoux, à l'abri des regards. Elle caressa le chaton qui se débattait dans ses mains, griffant la robe noire déjà entaillée. Evie le retint de se carapater en lui glissant quelques morceaux de poulet sous la table.
    Quand le banquet fut terminé, elle cacha Curtis le chat dans sa cape et se faufila à la suite des Gryffondors. Elle aperçut Brooke et Tobias vers qui elle s'avança, le sourire aux lèvres, avant de se faire embarquer par le flux d'élèves et les voir disparaître derrière d'innombrables touffe de cheveux. La rouquine poussa un juron et se réconforta en songeant à Bang, Page et les autres qui l'attendaient dans la salle commune avec de la bierraubeurre et des gâteaux. Comme épatée par l'odeur d'une nourriture inexistante, elle accéléra le pas et se retrouva devant les escaliers. Ceux-ci ne cessaient de changer de trajectoire et Evie hésita. Elle attrapa alors sa cape pour tenir Curtis entre ses mains, mais quand elle tâta le tissu épais, il n'y avait rien à l'intérieur qui semblait être vivant...


    « CURTIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!? »
    beugla-t-elle en tendant sa baguette, bien qu'elle ne lui aurait servit à rien dans un moment semblable « Curtis au pied ! »

    Sa voix tremblait un peu, et son pas était hésitant à chaque croisement. Où était-il parti ? Son premier animal, un chaton tout chou, perdu, ici à Poudlard !
    Après une dizaine de minute d'errance totale, Eve se résigna. Elle ne le trouverait pas au moins qu'un miracle opère, et ce n'était pas le soir pour prêcher une chose pareille. Elle tourna alors les talons, en espérant qu'elle ne croise pas Rusard à la sortie d'un couloir. Elle se mit alors à courir et monta les escaliers quatre à quatre jusqu'au septième étage. Arrivée devant le tableau de la grosse Dame, elle se stoppa net.


    « Curtis ? Suspect »

    Oui, c'était bien lui, assis devant l'entrée de la salle Commune à se léchouiller les arrières pattes. Evie soupira, en sueur, et poussa un juron étouffé contre la boule de poil rousse. Pareil que ses cheveux même.
    Elle attrapa l'animal par la peau du coup et lança le mot de passe au tableau. La Grosse Dame pivota, visiblement de mauvaise humeur, et laissa l'énième rouquine entrer. Elle découvrit alors l'habituelle salle commune si chaleureuse et douce, visiblement inchangée. Elle jeta un regard à gauche et un à droite, toute sourire de retrouver le petit monde. I love you . Elle se jeta sur Page, qui était déjà en pleine discution, et se contenta de la saluer chaleureusement avant de se diriger vers Bangkok.


    « Baaaaaaaaang' ! » s'écria la rouquine à l'autre rouquine en lui souriant de toutes ses dents. « T'as vu c'est la classe, on est en deuxième année ! On va pouvoir martyriser les premières ann... » elle se tut, en s'apercevant que Bang' était également entrain de parler avec un 1er année. « Hum, les conseiller, je veux dire niarkhéhé » rectifia-t-elle en lançant un sourire amical au garçon « Moi c'est Eve. » ajouta-elle en lui tendant la main, laissant tomber Curtis au passage. « Une amie de Bangkok. » elle se pencha ensuite vers l'oreille de Bang' et lui murmura: « Quelle dragueuse, dis-moi. Dès le premier soir... »

    Elle étouffa un rire joyeux et se tourna vers le buffet. Inexistant. Il ne semblait y avoir que deux ou trois chocogrenouilles de résistance au coin de la table. Evie fronça les sourcils mais fit aucune remarque. Pas besoin de parler de ce qui fâche, autant profiter de cette soirée et oublier le reste.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La rentrée [Tous]   La rentrée  [Tous] EmptyVen 21 Aoû - 16:31:20

Il y eu un silence pesant pendant quelques secondes, mais qui paraissaient durer de longues minutes pour lui. La rouquine devait le prendre pour un petit à peine sortit du ventre de sa mère et qui découvrait le monde, si elle savait. Calvin continuait d'examiner sa baguette et regarda Bang, qui n'avait pas l'air de vouloir partir. Il allait essayer d'enchainer sur un sujet intéressant, mais la petite rousse ouvrit la bouche aussi. Sur quoi allait elle enchainer, l'épaisseur des fonds de chaudrons, les licornes, ou bien la nourriture, Calvin n'arrivait pas à cerner cette fille, il ne savait pas sur quoi elle allait enchainer.

- Elle est cool ta baguette. C’est quel bois ?

Cette question bloqua complètement Calvin, comment pouvait on poser cette question pour lancer une discussion digne d'intérêts. Pendant quelques secondes il hésita entre lui dire bonne nuit et partir, ou répondre à sa question puis partir. Mais encore une fois Bang ne le laissa pas agir, et ouvrit la bouche. A ce moment là, il y eu comme un ralentit, et Calvin imagina tout ce qu'elle aurait pu dire, une blague, parler de l'actualité, ou lui dire tout simplement bonne nuit. Il attendait, et se demandait ou se trouvait la télécommande pour remettre en vitesse normale.

- T’es sorcier déjà à la base ? enfin je veux dire, tu connaissais déjà la magie, tout ça ? C’est cool Poudlard hein ? Et encore, ça n’a rien à voir avec l’an dernier. Dumbledore est plus cool que Rogue. Et surtout les cheveux… Enfin bon. Si t’es sorcier, tu connais le quidditch, hein ? C’est génial. Et les cartes chocogrenouilles, tout ça. Ça n’a rien a voir avec le monde des moldus ça. Ma mère qu’est moldue, elle adore les dragées surprise. Mais pour en revenir au quidditch, si tu connais, tu dois savoir jouer un peu. Tu voudras faire partie de l’équipe ? L’an dernier, j’y étais avec Page, c’est notre préfète. Enfin maintenant c’est Mariana, mais c’est parce qu’ils ont pas voulu laisser Page. T’as Eve aussi dans l’équipe, c’est une autre rousse. T’aurais vu la pâtée qu’on a mis aux verts l’an dernier… On a gagné la coupe même. C’était géant. Et moi j’étais gardienne. Sinon t’as quoi à savoir… Les cuisines. Je te montrerai si tu veux. Quoi que je sais pas si on peut y aller facilement cette année. Et évite les cachots, les serpentards sont pas toujours faciles à vivre. Evite Dawster surtout. Elle est belle, mais c’est une vipère. L’an dernier, j’ai…

Mais cette fille ne respire donc jamais, ou peut être cet arrêt lui permettait de remplir ses poumons pour ressortir une réplique aussi longue, et avec autant de questions. Si c'était le cas, autant mourir tout de suite. Sauter par la fenêtre paraissait une bonne idée, comme ça Bang serait envoyée à Azkaban et ne pourrait parler qu'aux Détraqueurs. Mais les pensées de Calvin furent vite dérangées, là, il s'attendait au pire.


- Je parle beaucoup, non ?

C'est tout, seulement cinq mots. Rien de plus, Bang avait arrêté là, le jeune garçon se demandait si le plus dur pour cette rousse était de faire de courtes ou de longues phrases. Mais apparemment elle attendait des réponses et elle regardait Calvin avec intérêts. Il ne savait pas quoi répondre, il ne se souvenait déjà plus de l'intégralité des questions, donc autant répondre à la toute première.

- Ma baguette est en frêne, et a un poil de licorne, je l'ai eu avant que mes parents se fassent assassiner. Et oui, je connaissais la Magie, enfin je l'ai connu grâce à mon onc... tuteur, il m'a appris quelques sorts quand on faisait le tour de l'Europe. Et comme depuis l'âge de six ans, je crois, je fais le tour de l'Europe je n'ai pas pu suivre de prêt le Quidditch, j'aimerais bien faire partie de l'équipe mais, je ne sais pas voler sur un balai, pour l'instant. Et pour ta dernière question, je répondrais simplement que tu es, comment dire, sociable.

Calvin pensait avoir répondu à toutes les questions que Bing, où peut être Bang, lui avait posé. Il se demandait ce qu'elle allait faire maintenant, peut être allait elle poser des questions à d'autres élèves, ou attendait elle que le jeune garçon continu la discussion en posant des questions à son tour. Il réfléchit pendant quelques secondes pour savoir ce qu'il allait lui demander...

- Et toi, tu as déjà visité un pays d'Europe? Voilà ça devrait suffire pour que Bang continue de parler, en tous cas, il l'espérait.

Calvin n'avait même pas écouté la deuxième fille qui était venu lui dire bonjour, et aperçu la main de cette dernière trop tard et ne la serra donc pas. Il ne voulait pas faire une discussion à trois, en un soir. Après tout Bang avait était sa première fois, en discussion, et il ne voulait pas gâcher ça.
Revenir en haut Aller en bas
  • Arabella Waldon
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 03/08/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: 33 cm, Sorbier, nerf de dragon, étonnament maniable
    Arabella Waldon
  • Éleveuse de dragons
MessageSujet: Re: La rentrée [Tous]   La rentrée  [Tous] EmptyVen 21 Aoû - 20:12:37

Arabella était assise dans un fauteuil et regardait autour d'elle. Y'avait Loïc et Morgana qui lui parlait mais elle elle regardait partout, comme une enfant de 4 ans dans un magasin de jouets (faut dire qu'elle a parfois le même âge mental :sifle:). Ses yeux mauves scrutaient avidement la salle, se gavant de la beauté de la pièce, du rouge, du or, des boiseries magnifiques un feu crépitant, et plein de beaux garçons comme Morgana disais. Justement, c'est ce dont elles parlaient à cet instant pendant que Loïc était partis on-ne-sais-où (zéro rapport avec Voldamour) les deux regardaient partout, scrutant chaque garçon, elles avaient 11 ans, oui, mais était précoces et en plus ne regardait que le visage (enfin, juste par pure retenue parce que ce sont deux folles en fait). Soudian Morgana dit presque en trépignant de joie.

- Regardes!! Regardes celui-là Ara!!! Il est tellement mignon!! Et de notre âge en plus!

- Morgana, relaxes, et montres moi c'est qui au lieu d'agir comme ça et de me faire honte. Répondit Ara calmement, suçotant un bonbon qu'elle avait épargné dans le train mais qui n'avait pas eu autant de chance après le diner.

Morgana, complètement... enfin, il n'y a pas de mot pour décrire cet état, en restant poli tout du moins, pointa le jeune homme en question. Il discutait avec une fille qui avait L'air à peine plus vieille que lui.

*
Une autre rousse. Tous les Serpentards sont blonds et tous les Gryffondors sont roux c'est ça? Même moi je suis semie rousse, sans le brun dans mes cheveux, je serais rousse aussi!! De toute façon, pourquoi je polémique sur le fait d'être roux à Gryffondors ou pas, parce que là, ça prouve que j'ai pas toute ma tête. *

Arabella sortit de ses futiles et assez hors contextes pensées et aperçu l'objet de tous les désirs immédiats de Morgana. Elle dit en se retournant vers son amie.


- Woah, pas mal, j'avoue, mais il a l'air Timide, vraiment.

Ara avait un ton détaché, mais c'était pour cacher qu'il était tout à fait son genre... ainsi que par pure fierté personnelle, vu qu'elle ne tombe pas sous le charme des timide, jamais.

- C'est quoi son nom? Continua la fille aux yeux mauves. J'ai pas écouté la répartition.
- Heu... attends, c'est... Hart, ouais, Calvin Hart je crois. Dit son amie, toujours avec ce ton de gloussement.

[i]Arabella était fatiguée et haussa simplement les épaules, passant facilement l'éponge sur ces gloussements idiot. Namého, c'est juste un garçon un peu mignon, timide, inconnu, qui ne les a même pas entraperçues et pas un dieu grec qui lui fait les beaux yeux. Faut pas charrier! Si elle agit comme ça juste pour ce garçon, faut pas qu'elle se retrouve avec les plus beaux mecs de l'école, parce qu'elle va faire une vraie folle d'elle!
La fille continua de profiter de sa soirée avec les autres, oubliant l'évènement de Morganna qui se laissait aller et qui l'avait auparavant traumatisée.
après encore 1 heure de rires et d'idioties, elle sentit le lassement arriver et elle s'emmerdait ferme à présent.
Elle s'était assise dans un moelleux et spacieux feuteil, ses yeux mis clos, achevant leur tâche qui était de se fermer, mais la fille se battait contre ça, ne voulant pas quitter la fête maintenant, agissant de ce fait en véritable enfant. Mais bon, pour se garder occupée elle pianota sur ses cuisses avec ses doigts en sifflotant quelconque chanson, regardant encore une fois tout autour d'elle.
Une année de scolarité dans un tel endroit, avec du style, de la classe, trant d'histoires et de secrets s'y cachant, ça vous donne envie de passer par dessus Rogue et ses Carrows (on dirait un nom de groupe dans les années 60) et d'oublier les gros propblème pour profiter d'une année quasie normale.
Certaines personnes lui souriait et elle leur rendait. En gros, la soirée allait se finir tranquille, y,avait 9 chances sur 10 que ça soit vrai et elle était même prête à le parier
Revenir en haut Aller en bas
http://Deliriumblacktis.tumblr.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La rentrée [Tous]   La rentrée  [Tous] EmptyLun 24 Aoû - 14:10:58

C'était plus qu'extraordinaire pour Eric, en temps normal il aurait qualifier tout cela comme .. magique. Mais maintenant qu'il était dans cette école, que chaque recoins renfermaient des surprises plus Abracadabrantes les une que les autres, il trouva cela absurde de prononcer ce mot. Il se contenta alors de s'émerveiller, sans se creuser la tête pour trouver un mot qu'il ne prononcerais que dans sa tête. Il réprima un cri de surprise lorsque qu'un tableau l'eut abordé pour avoir un pli sur sa robe. Il se garda de sauter sur place lorsqu'on lui offrit des chocogrenouilles. Oui il était déjà chez lui. Arpentant les murs de la pièce, il remarqua que les plus anciens avaient l'air constipés, il ne se demanda pas longtemps la raison de ce mal collectif et continua sa visite, bien que la salle n'eut pas la taille de la Grande Salle, elle n'en restait pas moins magnifique à regarder. Il resta bien une heure à marcher dans tous les sens, sans se soucier des regards qui pouvaient se poser sur lui et son étrange comportement. Il finit par s'assoir dans un de ses fauteuils rouges qui semblaient si confortable. Et ils l'étaient! Oui, à ce moment, rien n'aurait pu troubler la douce quiétude qu'éprouvait Eric Harrigan. Sauf peut-être ...

- Dis tu as des cartes de chocogrenouilles ? J'suis prêt à t'en échanger des rares contre des que j'ai pas !


Eric tourna la tête vers son interlocuteur, c'était un garçon aux cheveux bruns qui paraissait plus que surexcité.

- Bonjour, je m'apelle Eric, merci je vais très bien, et toi ?

Le garçon ouvra la bouche, puis la referma et partis assaillir un autre Griffondors. Puis il entendit derrière lui deux voix féminines:

- Regardes!! Regardes celui-là Ara!!! Il est tellement mignon!! Et de notre âge en plus!
- Morgana, relaxes, et montres moi c'est qui au lieu d'agir comme ça et de me faire honte.


Il se retourna et aperçut deux filles qu'il crut reconnaitre comme compagnon de barque sur le lac. Bien sure elles ne devaient pas parlaient de lui, mais elles avaient l'air sympathiques. Pendant près d'une heure il les regarda discrètement, se demandant s'il devait aller les voir, leur parler. Après une lutte acharnée avec lui-même il se décida, il s'approcha d'elles et déballa d'un ton le plus décontracté possible.

- Salut , moi c'est Eric.


Il attendis un court instant, mais les étudiantes ne semblaient pas vouloir répondre.

- On était pas dans la même barque sur le lac ?

Sa voix avait tremblée durant sa question, il sourit d'un air peu convaincant, appuya une main sur un dossier de chaise, croisa ses jambes avant de retourner dans sa position de départ quand il vit que ces dernières tremblaient de façon grotesque. Il regarda fixement les deux filles, se demandant si ce n'était pas trop. Du jour au lendemain il se retrouver plongé dans une vie pleine d'adolescents de son âge, ce n'était pas simple à gérer, mais il fallait qu'il s'adapte.

- Vous vous souvenez ?

Il sourit pour de bon, mais cette fois il souriait de plaisir, il n'avait pas tremblé.
Revenir en haut Aller en bas
  • Arabella Waldon
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 03/08/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: 33 cm, Sorbier, nerf de dragon, étonnament maniable
    Arabella Waldon
  • Éleveuse de dragons
MessageSujet: Re: La rentrée [Tous]   La rentrée  [Tous] EmptyLun 24 Aoû - 17:15:10

les 9 chances sur 10, vous vous rappelez? Bah comme d'habitude, c'est LA chance que sa somnolence soit interrompue qui s'est réalisée. Non seulement le brouhaha l'avait réveillée mais y'avait aussi Morgana qui à cause du dit brouhaha était à 2 pouces de sa gueule avec un sourire Niais.

- Hé, tu L'as vu lui, l'est magnifique! Dit-elle, vraiment niaise.
- Pas mon genre, tu peux le garder. Répondit de suite Ara en jetant un coup d'œil au garçon qui s'approchait.

Se sortant des limbes d'un demi sommeil, l'enfant entendit quelque choses mais ne pu le comprendre donc elle n'en fit pas grand cas. Jusqu'à ce qu'elle entende la voix du garçon et se retourne.

- On était pas dans la même barque sur le lac ?

Morgana tremblait comme une feuille et sans raison, mais Ara, qui bizarrement n'avait plus sa robe de sorcière et était assez loin de ce feu si rassurant tremblait de froid. Donc toutes les deux regardait un jeune blond à l'air sympa en tremblant, l'une parce qu'elle sait pas y faire avec les garçon l'autre parce qu'elle se gèle le derrière. Le garçon les fixait et au moins lui, il ne déviait pas du regard...

- Vous vous souvenez ? Continua t-il en ayant un sourire franc.
- Huh? heu, oui, oui je m'en souviens. Désolé, je me présente, Arabella Waldon et toi?. Dit directement la fillette à demi congelée.

La fillette regarda le garçon droit dans les yeux en lui rendant son sourire tandis que Gana (Morgana) osait à peine le regarder. Pourquoi ne peut-elle pas regarder un seul garçon de manière normale!


- Mo-moi c'est Mo-Mo-Morgana Va-Va-Va-Valendro... elle fit une légère pause et dis subitement. Et moi aussi! Je veux dire, j'men souviens aussi.

De quoi? Son nom? Non mais là c'était grotesque, purement et simplement. Il fallait qu'elle se ressaisisse parce qu'elle foutait la honte à son amie et à elle même. Pauvre mec, si c'était pas de la courtoisie de Arabella, il se serait enfui. Gana avait l'air grotesque... était-elle dans son état normal? En espérant que non.
Revenir en haut Aller en bas
http://Deliriumblacktis.tumblr.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La rentrée [Tous]   La rentrée  [Tous] EmptyLun 24 Aoû - 18:02:13

- Huh? heu, oui, oui je m'en souviens. Désolé, je me présente, Arabella Waldon et toi?.

La jeune fille sourit à son tour, Eric se demanda si elle ne se moquer pas de lui, après tout il avait déjà énoncé son nom.


- Mo-moi c'est Mo-Mo-Morgana Va-Va-Va-Valendro... elle fit une légère pause et dis subitement. Et moi aussi! Je veux dire, j'men souviens aussi.

Sois elles se fichaient totalement de lui, soit elles étaient timbrées. Il se passa deux minutes pendant lesquelles Ara et Eric se regardèrent. Morgana quand à elle, semblait fuir le regard du jeune homme. Arabella le regardait d'un air indifférent, avec une pointe d'insistance dans le regard. Ce qui interloqua Eric, mais il n'en fit rien paraitre et regarda sa voisine en affichant toujours un grand sourire. Une minute était déjà passée quand il se fit la réflexion :

* C'est donc ça parler avec quelqu'un de son âge .. C'est encore plus compliqué que je m'imaginais .. Et maintenant ? Humpff je dois pas avoir l'air débile là, surtout continuer de sourire ... Et pourquoi elle à un regard si pénétrant ? Bon ... Hum ...*


Il passa un main dans ses cheveux d'un geste nerveux, il se sentait mal à l'aise. Et dans un accès d'intelligence, il comprit que cette fille n'attendait que son prénom. Se sentir parfaitement débile, voilà ce qu'éprouva Eric. Il fourra ses deux mains dans sa poche, eut une grimace à peine perceptible et répondit sur un ton très dégagé :


- Moi c'est Eric ! Eric Hannigan .. Heu non Harrigan. Voilà ... Et...

Au dernier moment il se rattrapa, il était partit sur le fait de redemander le nom de la jeune fille. Pendant quelques secondes il chercha une phrase à dire, fouillant à toute vitesse dans sa tête.

- Eeeeeet tu trouves ça comment ici ?


Oui, à ce moment, Eric Harrigan aurait donné n'importe quoi pour devenir l'ombre de soi-même, s'effacer aussi subitement qu'il était apparu aux yeux des deux étudiantes. Il tourna son regard vers Morgana qui regardait le plafond en tremblant légèrement. Le garçon regarda de nouveau Ara en adoptant un sourire amusé. Il remarqua alors qu'elle aussi tremblait, mais d'une façon plus naturelle que sa camarade.


- Tu as froid ? On peut se rapprocher de la cheminée si tu veux. Enfin j'veus pas t'imposer ma présence. J'comprendrais si tu veus pas, je t'oblige pas à culpabiliser en disant tout ça hein, non parce que tu pourrais croire que je cherche à te faire pitié. Ce qui n'est pas du tout le cas tu sais ! Non moi j'vais très bien j'ai pas besoin de votre présence... Enfin quand j'dis ça ça me fait plaisir de vous parler hein et ... J'suis nul là.

Eric baissa les yeux, n'osant regarder de face Arabella. Voilà qu'à peine arriver il s'attisait la réputation d'un parfait crétin qui ne sait pas parler. Il regarda furtivement la jeune fille et balaya la salle du regard, il voyait des amis rigolaient entre eux, des filles se racontaient des petits secrets, des garçons préparaient de mauvaises blagues et lui, au milieu de tout ça, bafouillant en cherchant un moyen de communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
  • Arabella Waldon
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 03/08/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: 33 cm, Sorbier, nerf de dragon, étonnament maniable
    Arabella Waldon
  • Éleveuse de dragons
MessageSujet: Re: La rentrée [Tous]   La rentrée  [Tous] EmptyLun 24 Aoû - 18:39:23

Ara regarda le garçon avec insistance, il avait l'air si gentil. Les yeux de la fille croisèrent celui de son camarade rouge pendant quelques instants jusqu'à ce qu'il daigne enfin répondre à sa question.

- Moi c'est Eric ! Eric Hannigan .. Heu non Harrigan. Voilà ... Et...

Il avait l'air de chercher ses mots, alors la fille le laissa faire. Ara était désespérée. Elle donna un coup de coude à Morgana en lui faisant des yeux qui exprimaient clairement: « Namého, reprends toi ouais! » Regard auquel Gana ne pu que répondre par un regard paniqué.

* Non mais c'est une vraie blague, on se croirait dans une de ces séries télévisée américaines étranges et drôles. Sauf que là, avec c'te folle qui ressemble à une guimauve, c'est pas drôle *


- Eeeeeet tu trouves ça comment ici ?

Bon, il avait trouvé quelque chose à dire, c'était déjà ça.

- Je trouves ça bien. et toi, t'as l'air d'être mal à l'aise...

Elle L'avait un peu trop ouverte en disant ça, même Morgana s'était tapé sur le front face à ce que Arabella avait dit.

- Oh!! Désolé, c'était indiscret de ma part...

Ou pas. Mais bon, quand faut être polie et montrer qu'on veux connaitre la personne à la fois, sans, enplus, avoir l'air d'une arriérée mentale, c'est un terrain miné et dangereux. Elle fit un sourire gêné et une petite moue mignonne pour pas qu'il lui en veuille. Sur un tel terrain, faut aussi sortir L'artillerie lourde parfois.

- Tu as froid ? On peut se rapprocher de la cheminée si tu veux. Enfin j'veus pas t'imposer ma présence. J'comprendrais si tu veus pas, je t'oblige pas à culpabiliser en disant tout ça hein, non parce que tu pourrais croire que je cherche à te faire pitié. Ce qui n'est pas du tout le cas tu sais ! Non moi j'vais très bien j'ai pas besoin de votre présence... Enfin quand j'dis ça ça me fait plaisir de vous parler hein et ... J'suis nul là.

'taiiiiiin la vitesse et la cadence à laquelle il avait dit ça! Hallucinant! La fille écarquilla les yeux au départ puis analysa ce qu'il venait de dire... Bon, le sujet principal c'était d'aller près du feu. Quoi! Mais avec plaisir, elle avait si froid qu'elle pouvait pas refuser ça, voyons!

- Aller au coin du feu, dérange pas, ça me ferait plaisir même. Allez, viens, j'ai super froid.
Fit-elle en se rassérénant soudain et en lui faisant un sourire enfantin.
- M-moi j-j-j'vais aller voir Alice, Ok? Dit Morgana qui n'avait pas déstressé le moins du monde.

Sans que personne n'ait pu ajouter un mot, elle repartit rapidement vers là où Allie se trouvait. Arabella se retrouvait seule avec Eric... étrange... très... Dire qu'il y a 20 minutes elle croyait qu'elle s,endormirait... ça, ça avait eu l'effet d'un café, ou bien d'une fourchette plantée dans une prise électrique, l'un ou L'autre... mais le café était plus tentant et moins dangereux pour les cheveux... pourquoi les cheveux...??
Revenir en haut Aller en bas
http://Deliriumblacktis.tumblr.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La rentrée [Tous]   La rentrée  [Tous] EmptyLun 24 Aoû - 19:12:15

Re-belote ! Encore un moment de vide totale à regarder Ara, maintenant que Morgana avait filée en vitesse, le silence était encore plus pesant. Au moins Arabella avait eu du tact et avait remis en confiance le garçon. Il frissonna quand elle lui adressa un sourire, voilà il s'était fait une amie... Ou pas. Il ne fallait pas qu'il aille si vite en besognes, après tout obtenir un sourire n'était pas signe d'amitié, une fille qui l'aurait trouvais mignon aurait très bien pu accorder un sourire passager. Mais Eric était trop modeste pour en conclure qu'il était beau. Non c'était peut-être un sourire moqueur, mais pourquoi aurait-elle était si gentille ? Autre chose ! Sans doute qu'elle eut pitié de lui, oui c'était ça ! Encore quelques efforts et il pourrait peut-être inverser l'état des choses.
Eric était devenu rouge, une veine était apparu sur son front et il ne pensa à respirer qu'après avoir revu toutes ces possibilités une seconde fois dans sa tête. Il regarda sa camarade qui semblait paniquée.


- Oh .. Heu non je n'ai rien, vous in.. t'inquiète pas ! Je peut te tutoyer enfaite ?

*Et Mee... Mais quel boulet je fait..*


Cette question était venue toute seule, comme un cheveu sur la soupe. Enfin plutôt un cheveu supplémentaire vu que dès le départ tout ceci partait en vrille. Il se méprisa d'être aussi débile, incapable d'avoir une conversation convenable avec quelqu'un. Il avait eu de la chance de tomber sur une fille sympa, que ce serait-il passé s'il avait abordé ces trois amis qui s'amusait à effrayer les filles avec une araignée noire toute écrasée qui ne bougeait pas. Sans doute qu'il aurait en ce moment plusieurs personnes à ses côtés, se moquant ouvertement de lui. Peut-être que Arabella ne lui aurait pas adresser de sourire mais un rire mauvais
.

- Non ne répond pas ! Dit-il brusquement.

Il lui prit la main et l'emmena près de la cheminée. Toute les places assises étaient occupées, ils durent se mettre dans un coin, près d'une fenêtre. Il lui sourit, elle n'était pas rude avec lui, juste une fille toute simple qui accepte les boulets de premières. Il arrêta donc de se morfondre et profita de cette rencontre pour le moins sympathique. Puis soudain son champs de vision se porta sur sa main et une main étrangère encore attachées.


- Heu .. ça serait mieux si je te lâchais la main ? Non ? Question stupide..


Il la lâcha rapidement, une couleur rouge remplaça de nouveau son teint. Il s'assit sur le rebord de la fenêtre et tripota son insigne de Griffondors, faisant semblant de s'y intéresser en attendant que la jeune fille lui réponde. Mais lui réponde de quoi ? Il n'avait posé aucune question. Pendant qu'il construisait une question valable Ara ouvrit la bouche, mais il l'interrompit, n'ayant pas vu son initiative.

- Et donc tu connais le monde normal ? Heu je veut dire des "Moldus" ? Moi j'ai jamais rien connu d'autre que mon ordinateur et ma télévision.
Revenir en haut Aller en bas
  • Arabella Waldon
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 03/08/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: 33 cm, Sorbier, nerf de dragon, étonnament maniable
    Arabella Waldon
  • Éleveuse de dragons
MessageSujet: Re: La rentrée [Tous]   La rentrée  [Tous] EmptyMer 26 Aoû - 10:15:12

pourquoi lui demandait-il si il pouvaient se tutoyer?? Ils le faisaient depuis tout à l'heure!! La fille était assez abasourdie par le malaise qu'il y avait entre eux, mais c'était assez cocasse devait-elle avouer... Alors qu'elle s'apprêtait à répondre poliment...

- Non ne répond pas ! Dit-il brusquement.

Il lui prit la main pour l'emmener à la cheminée... pourquoi voulait-elle aller là déjà? Ah, oui, elle avait froid. Donc elle se laissa entrainer par son nouvel ami en se posant cette question...

* Est-ce qu'il drague comme il se fait des amis? parce que si oui, c'est pas gagné pour son futur en amour avec les nanas de cet endroits... *

Il s'arrêta... et l'arrêta elle de ce fait devant une fenêtre, tous les satanés de fauteuils étant pris, ils restèrent debout. Elle lui sourit, ce garçon était sympa... maladroit certes, mais sympa. Ça lui changerait au moins des glousseuse avec qui elle avait parlé toute la soirée... La fillette remarqua que sa main était toujours dans celle de Eric. Malaise...


- Heu .. ça serait mieux si je te lâchais la main ? Non ? Question stupide..

Pendant un moment, les joues de la filles rosirent et celles de son ami Gryffondor aussi apparemment. Le garçon s'assit ensuite sur le rebord de la fenêtre et s'intéressa à son insigne... pourquoi? On voyait déjà assez l'emblème de Godric partout ici, pas de quoi se fasciner pour ça. Trouvant que le silence avait assez duré, elle ouvrit la bouche mais ne pu piper mot vu que le Gryffondor venait de parler.


- Et donc tu connais le monde normal ? Heu je veut dire des "Moldus" ? Moi j'ai jamais rien connu d'autre que mon ordinateur et ma télévision.
- Oui, on vivait dans une ville où la plupart des villageois étaient sorciers mais il y avait aussi un certain nombre de moldus... moi aussi j'aimais bien les ordinateurs... Mon frère lui était accro à la télé!! Il a écouté je sais pas combien de films. Et toi, y'avait des sorciers là où tu vivait?

Quelle question... débile!! C'était affreusement con!! Ara se maudissait intérieurement juste d'avoir dit une telle idiotie... heuu bon, pas autat que ça mais quand même, c'était une question hors contexte et ça sonnait pro sang pur... la honte!
Revenir en haut Aller en bas
http://Deliriumblacktis.tumblr.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La rentrée [Tous]   La rentrée  [Tous] EmptyMer 26 Aoû - 11:42:31

- Oui, on vivait dans une ville où la plupart des villageois étaient sorciers mais il y avait aussi un certain nombre de moldus... moi aussi j'aimais bien les ordinateurs... Mon frère lui était accro à la télé!! Il a écouté je sais pas combien de films. Et toi, y'avait des sorciers là où tu vivait?

Eric se sentit mal à l'aise, un profond soupir tentait de faire surface, il balança ses bras d'avant en arrière et évita le regard de la jeune fille. Sa mère lui avait toujours caché qu'elle était issue d'une famille de sorcier, elle l'avait mise à l'écart pour cette raison. Il avait était exclu, loin de tout à cause de cette communauté, cette question que Ara avait posée en tout innocence fit trembler Eric. Oui sans la magie, il aurait eu des amis, il aurait eu une vie normale. Une vie sereine et mouvementé, avec des rebondissements et des joie qui lui était jusqu'alors inconnus. Il tressailli, une haine inconnue monta des profondeurs abyssales de son cœur, il en voulait à sa mère, à son père de ne pas avoir su être fort, de ne pas avoir su résister aux caprices de sa femme. Il en voulait à ces gens, d'avoir en eux des pouvoirs mystérieux et puissants, il en voulait à cette fille, qui venait en quelques secondes seulement lui infliger une douleur plus violente que tout ce qu'il aura subi en Onze ans. Tel un couteau aiguisé qui se plante dans la poitrine d'un homme, il suffoqua, laissa tomber une larme. Regarda droit dans les yeux cette étudiante qui lui sourit, il ne pouvait pas lui en vouloir devant ces lèvres doucement écartées. Ces pommettes douce et enjôleuse. Il aurait très bien pu lui raconter la crainte de sa mère, cette crainte qui lui avait taché sa vie. Il aurait pu déballer toutes les pensées qui avaient affluées en lui à une vitesse déconcertante. Il se remit debout, quittant sa place sur le rebord de la fenêtre et se contenta de répondre :

- Non, je n'en ai connu aucun.


La salle se désemplissait de plus en plus, les rires se perdaient dans le doux silence qui s'installait tranquillement, ce silence qui attendait patiemment depuis le début de la soirée. Il aurait voulu le chasser, que la joie continue, redouble de gaieté, pour que son teint devenu tout pâle n'attire pas l'attention de sa camarade. Il s'efforça à sourire, donnant l'air d'un chien battu plus qu'autre chose. Voilà qu'il faisait pitié, la dernière chose qu'il aurait voulu paraitre aux yeux du monde. Le silence, toujours plus pesant, vint à la rencontre des deux élèves qui se regardait, l'un déconcerté par la tournure que prenait la soirée. Puis, comme d'un accords, il lui souhaita bonne nuit, elle lui sourit. Il attrapa sa main et murmura d'une voix roque :


- Merci.


En espérant que cette dernière comprenne, il se dirigea vers les escaliers, tourna la tête vers Arabella, s'arrêta et regarda les braises du feu qui s'éteignaient à ses côtés. Ce fut une magnifique et douloureuse journée, tout ceci n'était qu'un début. Il était à Poudlard, et maintenant plus que jamais, il souhaitais s'intégrer. Cette fille aux cheveux chatoyants lui avait permis de faire son premier pas dans la vrai vie, loin de sa maison égaré et solitaire. Il se murmura à lui même :

- Bonne rentrée Eric...

Et il disparut dans la noirceur de l'escalier en colimaçon.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La rentrée [Tous]   La rentrée  [Tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une bonne rentrée à tous.
» La rentrée, ça se fête ! (tous les Gryffondor !)
» rentrée septième année (pour tous)
» [rentrée 97] Aux armes les poussins ! (libre, venez tous !)
» Dimanche matin (Libre à tous et pour tous!Beaucoup de monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-