-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Liliana Vanloock - Serpentard 4ème année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Liliana Vanloock
    • Nombre de messages : 303
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 22/03/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mêlée
      Baguette magique:
    Liliana Vanloock
  • Briseuse de Sortilèges
MessageSujet: Liliana Vanloock - Serpentard 4ème année   Liliana Vanloock - Serpentard 4ème année EmptySam 23 Mai - 16:47:01


Née le 13 Décembre 1982 à Londres.

Adresse actuelle :
Great Windmill Street
Londres


Pureté du sang : Sang-mêlé. Son père descend d'une famille de sang-purs français tandis que sa mère est née de parents moldus.

Obtention de sa baguette : La baguette de Liliana n'a pas été acheté chez Ollivander. C'est une baguette assez vieille, qui a une légère éraflure (vieille de plusieurs siècles, mais elle l'ignore) au niveau du manche, et qui appartenait à la famille de son père, d'après ce qu'elle a comprit.
Elle ne fut tout d'abord pas satisfaite d'avoir une baguette qui n'était pas réellement "à elle" mais dès les premières fois où elle eut dût l'utiliser, elle se rendit compte qu'elle ne se sentirait mieux avec aucune autre.


Relationnel.

Entourage :
Isaac Deniel : A fait sa connaissance lors d'un charmant dialogue qui consistait à savoir si Liliana allait lui supprimer la vie ou non après qu'il ait malencontreusement fait exploser son chaudron en cours et que la potion lui ait brûlé le visage.
Samaël Laus : Il est sympathique, ce petit Serpent, dommage qu'il se soit fait discret depuis qu'elle lui ait fait mille et une malices après avoir gagné un pari et d'avoir écopé de ses services tout un mois durant !
Emilien A. Backhand : Un Serpentard... Avec qui elle s'est retrouvé enfermée dans l'infirmerie avec deux autres et envers qui elle éprouve depuis le moins d'animosité Very Happy
William J. Craig : Un Gryffondor pas trop insupportable, bien que Liliana ai soudainement coupé toute sorte de relation avec lui depuis sa quatrième année. Elle ne le salue même plus lorsqu'elle le croise.
Précieuse McLane : Ses sentiments vis-à-vis d'elle sont mitigés, ayant passé une année entière dans son dortoir, elle assure déplorer son comportement superficiel.
Rodolphus Lestrange : Ennemi, mentor, danger ? Liliana craint cet homme autant qu'il la fascine, bien que cela, jamais elle ne se l'avouera. Il est son mentor vers une voie qu'elle fut forcée de choisir afin de sauver sa vie et sa famille.

Amis : Shirley MacNamara | Cyanur Dedrak
Ennemis : Jaina Wedgers | Lavande Brown
Personne lui inspirant du dédain : Killian Doyle, son erreur d'ex petit-ami.

Accessoires.

Biens précieux : Un mouchoir de soie blanche frappé des initiales R.L à l'usage mystérieux. Il paraîtrait que la jeune fille ne se promène jamais sans, mais qu'elle ne l'utilise jamais non plus, pas même pour essuyer sa baguette.

Baguette : 23 centimètres issus d'une branche de noyer, échantillon de pelage d'un matagot (chat d'argent).

Patronus : Un grand chat avec une tâche clair en forme de croissant de lune horizontal sur le front.

Animal de compagnie : Un chat mi-angora blanc répondant anciennement au nom de "Pattedouce" mais qui, pour une raison obscure, a soudainement décidé de ne répondre qu'à celui de "Drawer".
Un hibou grand-duc au plumage brun ébène manifestement peu sociable, Hadès.

Elfe de maison : Liliana est effectivement la Maîtresse d'une elfe de maison appelé Benie, qui séjourne dans la maison de campagne française de la famille Vanloock. Elle est un héritage laissé à son père, avec la demeure, ancienne maison de chasse.


Autres informations notables.

Liliana est la fille d'une des plus éminentes figures de la Mode sorcière : Jane Arrawn - Vanloock, créatrice de la marque Arrawn. Il s'agit d'une enchanteresse et styliste, qui travaille sur différents modèles de robes féminines et masculines, adultes et enfants. Deux collections particulières : la collection de Luxe (robe de cocktail et soirée) et urbaine (à porter pour chaque occasion).
Ces robes sont extrêmement chères, car enchantées pour améliorer le côté pratique ou esthétique des modèles, selon la demande du client et ses besoins.

Du même fait, la Serpentard a posé étant plus jeune pour des publicités vantant la marque.


Centres d'intérêts :
Scolarité : Métamorphose | Soins aux créatures magiques | Sortilèges
Déteste l'astronomie.
Hobbies : Vol à dos d'hyppogriffe. Liliana est Aile d'argent dans ce sport, qu'elle pratique particulièrement pendant l'été en France.
Domaine artistique : Avant d'entrer à Poudlard, Liliana a suivit des études musicales. Elle connaît son solfège et sait jouer du piano, du violon ainsi que de la flûte de toutes sortes. En revanche, elle ne crie pas cela sur tous les toits, préférant garder son jardin secret.


"Péchés mignons" :
La gourmandise, le chocolat noir (notamment).

Information particulière :

  • Particulièrement douée en Potions et en Botanique.
  • Connaît un panel de sortilèges efficaces dans bien des domaines et les réussit généralement toujours avec brio. Hormis quelques rares exceptions...

En effet, Liliana semble avoir une puissance magique assez prononcée et parfois difficilement contrôlable. La colère peut lui faire déclencher des incendies au lieu de simple jets de flamme, par exemple, comme cela s'est produit dans les cachots lors de sa seconde année à Poudlard.


Dernière édition par Liliana Vanloock le Dim 18 Nov - 18:28:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Liliana Vanloock
    • Nombre de messages : 303
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 22/03/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mêlée
      Baguette magique:
    Liliana Vanloock
  • Briseuse de Sortilèges
MessageSujet: Re: Liliana Vanloock - Serpentard 4ème année   Liliana Vanloock - Serpentard 4ème année EmptySam 23 Mai - 17:11:18

Liste des topics


~ ~


Best-of et autres topics.

- Quand l'orgueil se mêle à l'imprudence
Le jour où Liliana rencontre Rodolphus Lestrange. Malgré l'ignominie que représente sa conception, Rodolphus lui laisse la vie sauve. Quelle en est la raison profonde ? Liliana l'ignore, mais l'occasion de sauver sa peau est trop belle...

- Octobre en brume mois à rhumes.
Liliana déclenche un incendie dans les cachots en s'entraînant contre le duel imminent qui l'opposera à Jaina Wedgers. Dans une ambiance proverbial, cette aventure rassemble trois compagnons aussi bien accordés les uns que les autres. Surtout niveau mauvaise foi !
Sujet malheureusement jamais terminé, mais qui vaut le coup d'oeil.


- Mortal Kombat devant la bibliothèque
Juste parce qu'il s'agit de la mort de Michel niarkhéhé et du premier meurtre de Liliana, de ce fait.
Le titre augure du grand n'importe quoi, et c'est bel et bien le cas !


- Il ne suffit que de demander
Le jour de la rencontre entre Liliana et Samael Laüs, où comment devenir l'esclave de la charmante jeune fille.

- Ceux qui vont mourir te saluent.
Un soir de week-end, une dose d'impatience, un petit copain pas très adroit de ses dix doigts, une infirmerie. Le résultat ? L'objurgation d'un con par un César décidément rancunier vis-à-vis d'un certain Brutus et un Néon blond et niais à l'auriculaire difforme. De quoi passer une excellente soirée en bien belle compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liliana Vanloock (Serpentard)
» Cyanur Dedrak ~ Serpentard ~ 4ème année
» Correspondance de Liliana Vanloock
» Dossier de Liliana Vanloock
» [Tournois] Liliana Vanloock vs Jaina Wedgers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: 1999-2000-