Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 
 Ciel Appleby (Serdaigle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Ciel Appleby (Serdaigle)   Ciel Appleby (Serdaigle) EmptyDim 19 Avr - 5:22:43

Nom : Appleby
Prénom : Ciel
Age en HJ : 19 ans
Age du personnage : 11 ans
Forum découvert totalement par hasard, je voulais en créer un, et j'ai cliqué sur ceux existant déjà.

Ciel se tenait là, debout dans la Grande Salle de Poudlard, entouré d'autres enfants, collés les uns contre les autres, riant, parlant, mais il se sentait seul. Enfin quelque chose qui ne lui était pas nouveau.

Né de parents moldus très croyants, il avait pris peur quand ses pouvoirs magiques étaient apparus, alors qu'eux y voyaient un miracle du Créateur. Rapidement, ils avaient fait de leur fils cadet un objet de culte, des pélerins venaient assister aux differents miracles. A l'école moldue, ses "amis" le trouvaient trop surnaturel pour le considerer comme personne à fréquenter. C'est logiquement qu'il trouva une place dans le coeur d'un autre rejeté. Ils étaient comme deux frères, toujours là l'un pour l'autre. Un seul ami au cours de ses onze premières années d'existence, il lui en fallait plus pour que cette sensation de solitude lui pèse réellement.

Il était donc debout, à observer les nouveaux et la Grande Salle. Quatre immenses tables, une pour chaque maison, Ciel n'était pas sûr de se souvenir des noms des maisons, mais il aurait tout le temps de les retenir plus tard. En face de lui, un tabouret et dessus un chapeau. Un chapeau? Pourquoi y aurait-il un chapeau sur un tabouret? Il n'osa pas questionner un élève de peur de passer pour un idiot. Il détestait se ridiculiser, que ce soit au point de vue scolaire que social, bien que pour le moment sa vie sociale ne soit pas vraiment optimale.

Et le chapeau se mit à bouger. Ciel n'en revint pas, il découvrait presque la magie, elle continuerait à l'impressioner encore un moment, mais ne le montrerait pas, son visage ne prendrait jamais une expression surprise. Il avait toujours gardé ses émotions pour lui, alors pourquoi changer, puisque montrer sa suprise le mettrait en position de faiblesse vis-à-vis des autres? Se contrôlant, il regardait stoïquement le Choixpeau (il avait entendu un enfant blond prononcer ce mot) ouvrir la bouche et commencer à chanter.

Ce n'étais pas une chanson très mélodieuse, mais cela le fit réfléchir à sa nature, il ne comprit pas bien pourquoi. Il était petit et maigre, il avait les cheveux noirs et des yeux qui changeaient légèrement de couleur en fonction de la lumière, allant du cuivré au marron-vert-presque-jaune. Il aimait lire et rêvasser, préférait la science-fiction aux romans d'amour. Légèrement lunatique, il pouvait passer interieurement d'un état de joie à un état de tristesse profonde, sans que cela ne se voie de l'extérieur.

Et sans qu'il puisse le contrôler, son esprit se mit à divaguer. Il se trouvait en haut d'une colline, un crâne à la main, en train de jouer Hamlet de Shakespeare, un groupe de jeunes étaient assis dans l'herbe à l'écouter. Ils avaient l'air d'aimer ce qu'il leur jouait, mieux encore ils avaient l'air de l'apprecier LUI. Il aimait cette sensation de liberté, être avec des amis dehors, il ne voulait pas les quitter.....

- Appleby, Ciel!

Une voix le sortit de son rêve, c'était celle d'une femme aux traits félins, elle portait des lunettes, C'était celle qui s'était présentée à eux plus tôt, elle avait dit s'appeler professeur McGonagall. Elle l'invitait à la rejoindre, ce qu'il fit en hésitant, non pas qu'il ne voulait pas y aller, mais que son rêve éveillé lui restait à l'esprit. Il s'assit et on lui mit le Choixpeau sur la tête en n'ayant qu'une idée en tête : "je ne serai plus jamais seul!"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ciel Appleby (Serdaigle)   Ciel Appleby (Serdaigle) EmptyDim 19 Avr - 8:50:45

Hummm.....


Un rêveur qui aime lire....


Lunatique.....


Ta maison sera sans hésiter....


SERDAIGLE !



PS :Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ciel Appleby (Serdaigle)   Ciel Appleby (Serdaigle) EmptyDim 19 Avr - 20:34:45

Serdaigle? C'est quelle maison? Quelles couleurs? Quelle table? J'y vais maintenant ou j'attends?
À l'annonce du Choixpeau, Ciel fut pris de panique, cent questions lui venaient à l'esprit. Il ne savait pas quoi faire, ni où aller. En voyant les élèves aux uniformes bleus applaudir, il comprit que sa nouvelle famille se trouvait là, à cette table.
Pourquoi Serdaigle? Quelles sont les qualités demandées pour intégrer cette maison? Comment a-t-il fait son choix? Bon en tout cas je ne suis pas à Poufsouffle, heureusement parce-que avoir un blaireau comme emblème, non merci.

Tout en pensant, il s'installa à une place libre et se mit à regarder les autres maisons. Les Serpentard en vert et argent, les Gryffondor en rouge et or, les Poufsouffle en jaune et noir. Il s'attarda un peu plus sur la table des Serpentard…


-Qu'elle est belle! Qui est-ce?


Il avait parlé sans s'en rendre compte, il n'avait pu se contrôler pour la première fois de la soirée, il le regrettait déjà. Son voisin lui répondit que son nom était Précieuse McLane et qu'elle était en 3ème année.
Il faut que j'aille lui parler, peut importe ce que je lui dis, je dois lui montrer que j'existe, peu importe ce qu'il adviendra. Elle a deux an de plus que moi, mais cela ne m'arrêtera pas.

Envolée sa discrétion naturelle, il ne se souciat plus de cacher ses émotions, il ne voulait qu'être auprès d'elle, la sentir près de lui. Il se leva et se dirigea vers la table des Serpentard. Il cru entendre un élève lui demander ce qu'il faisait, où il allait, eh mais ne vas pas les voir!! Il n'en avait rien à faire, il sentait des regards posés sur lui, il rougit légèrement, mais continua sa route qui paraissait être interminable. Arrivé devant la belle blonde, il dit maladroitement :


-Salut! Je suis Ciel Appleby, je sais pas si t'as vu mais le Choixpeau m'as mis chez les Serdaigle, sinon Serpentard c'est comment?


Pauvre idiot, pourquoi était-il allé la voir? Il voulait faire demi-tour et courir jusqu'à ce qu'il soit hors de vue de tous, mais il était là, et il allait attendre que Précieuse lui réponde.


Dernière édition par Ciel Appleby le Mar 21 Avr - 18:28:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Précieuse McLane
    • Nombre de messages : 413
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 30/04/2007
    Précieuse McLane
MessageSujet: Re: Ciel Appleby (Serdaigle)   Ciel Appleby (Serdaigle) EmptyLun 20 Avr - 15:17:58

Pour la quatrième fois en l’espace d’une demi-heure, Précieuse bailla. Qu’est ce que cette cérémonie pouvait être longue et barbante ! Et dire qu’il allait falloir qu’elle se la coltine encore pendant quatre ans… Le seul intérêt de la chose c’était de se moquer de la tête des nouveaux. La blonde ne se privait pas pour siffler et lancer des « ouuuuuuuh » dès qu’un nouvel élève était envoyé à Gryffondor afin de contrebalancer les hurlements hystériques des Rouges.

« Tiens encore un roux, je te parie mon dessert qu’il va rejoindre le camps des Bouffons. Attend…écoute…et voilà j’en étais sure ! C’est vraiment la charité dans cette maison… » commenta Précieuse à sa camarade Cyanur alors que l’élève en question rejoignait les bancs ennemis.

« Celle là avec ses couettes, son acné et son appareil dentaire, elle a bien une tête de Pouffy », commença la blonde en enroulant son écharpe autour de sa bouche pour s’empêcher d’éclater de rire. « Et… Jackpot ! J’en étais sure….c’est même plus drôle… »

Sur ce, Précieuse fit un petit coussin avec un de ses pulls et posa sa tête dessus pour faire une petite sieste en attendant la fin. Alors qu’elle relevait enfin sa chevelure couleur blé pour savoir dans quelle maison le denier élève avait été envoyé, celui-ci se pointa juste devant elle et lui sortit une phrase d’une niaiserie déconcertante.

« Il est cru que c’était la fête ou quoi ? » chuchota-t-elle à l’oreille d’une autre de ses camarades.

Précieuse l’examina de la tête ou pied avec mépris comme s’il s’était agit d’une proie qu’elle s’apprêtait à écraser. Mais pour qui se prenait-il celui là ? Il croyait qu’on pouvait faire la causette tranquillement à la préfète de Serpentard ? Il allait devoir vite redescendre sur terre. Tout en se mordant la lèvre pour s’empêcher d’éclater de rire, Précieuse parvint à formuler les propos suivants :


« Bon le minus, tu pourrais dégager, tu me fais de l’ombre. »

Et en effet, un nouvel élève venait d’être accepté à Serpentard. Ignorant complètement le jeune aiglon, la fillette se leva et l’applaudit bien fort.

[HJ : désolé mais j’avais prévenu :sifle: ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ciel Appleby (Serdaigle)   Ciel Appleby (Serdaigle) EmptyMar 21 Avr - 19:42:36

Ciel se tenait devant la belle blonde et était de plus en plus incommodé, il avait l'impression qu'il se tenait là depuis longtemps. Trop longtemps. Elle le regardait, apparemment surprise. Elle chuchota quelque chose à sa voisine, puis revint sur le jeune Serdaigle. Au vu du regard qu'elle lui jetait, elle n'avait pas dû dire à sa camarade qu'elle le trouvait à son goût. Elle le toisa de la tête aux pieds avec une expression de mépris. Il avait l'impression d'être soudain transformé en insecte géant. La Métamorphose de Kafka était devenue réalité. Du moins dans la tête de l'enfant.
J'ai dis quoi pour qu'elle réagisse comme ça? J'ai fais quoi? Elle se prend pour qui?

Il sentait de plus en plus de regards curieux posés sur lui. Il voulait disparaître, qu'ils oublient son existence. La Serpentard prit enfin la parole


-Bon le minus, tu pourrais dégager, tu me fais de l'ombre


Il venait de se faire fusiller sur place. Il eut envie de sauter sur la prétentieuse et lui rompre la nuque. Le pire n'était pas d'avoir été humilié de la sorte, mais elle n'avait plus rien à faire de lui, applaudissant le nouveau serpent.

Et voilà, il venait de se faire ridiculiser le jour de son arrivée, qui plus est dans la Grande Salle aux yeux de tous. Sa vie de sorcier commençait bien, à ce rythme il serait le souffre-douleur de tout Poudlard avant Noël.
Et voilà t'es content de toi? Tout le monde te regarde regagner ta place!!

Une fois assis il gardait le regard fixé sur son assiette, n'osant plus regarder personne. Son voisin décida alors de lui expliquer son erreur. Le jeune Bizuth comprit alors le fonctionnement de l'école, surtout du point de vue de ces perfides Serpentard.

Il se promit alors deux choses : On ne l'y reprendrait plus à s'humilier de la sorte et il se vengerait de la barbie.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ciel Appleby (Serdaigle)   Ciel Appleby (Serdaigle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ciel Appleby
» La trahison de Ciel Appleby
» Famille Appleby [1 rôle disponible]
» Contemple le ciel...
» Un conseil [Pv Ciel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-