Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 
 Brooke Davis (Poufsouffle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Brooke Davis
    • Nombre de messages : 95
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 11/12/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née Moldue
      Baguette magique: 27 centimètres, bois de cerisier, crin de licorne.
    Brooke Davis
MessageSujet: Brooke Davis (Poufsouffle)   Brooke Davis (Poufsouffle) EmptyJeu 11 Déc - 19:15:10

    - Nom : Davis
    - Prénom: Brooke
    - Age en HJ : 16 ans
    - Age du personnage s'il est du livre ou d'une famille : 11 ans
    - Comment avez vous connu le forum?

    .+.

    « Seex baby seex ! I' trouve que c'est un déliiiiit ! »
    « Tu pourrais la fermer cinq minutes -____- »
    « Je profite de ces dernières minutes d'un intense émotion fraternelle '_' Pi' t'as vu, j'vire philosophe, s'la classe quand même... Haaaaan *_* r'gardes la madame elle a les cheveux rouges, c'est sex ! »

    La demoiselle qui beuglait au milieu de la foule, pointant un doigt accusateur sur une malheureuse fillette au regard moutonnier n'était autre que la charmante Brooke Davis dans tout la splendeur de ses onze ans, une valise bien trop lourde voletant derrière elle et les cheveux au vent. Son interlocutrice obligée avait la mauvaise idée d'une chevelure flamboyante attisant la curiosité insidieuse de la fillette dont les yeux bleus vrillaient sur l'impuissante, dévisageant avec outrance le jolie visage et les pommettes saillantes. Le bonnet en laine aux mailles trop larges vissé avec obligeance sur les cheveux blonds décolorés, les lèvres légèrement rougies par le maquillage et la chemise passant par dessus un jean serré que recouvrait la grosse écharpe moutonneuse, Brooke observait d'un regard d'inspecteurs les différents membres de la petite assemblée réunie pour son plus grand bonheur sur le quai encombré de la gare. Les passants se pressaient, les familles s'adressaient des sourires de réserve ou les mères étouffaient de leurs bras réconfortants les corps maigre de leurs enfants qui hoquetaient sous le coup de, hypothèse une, l'émotion de ce départ d'infortune ou, plus probable encore, de l'étreinte un peu trop vigoureuse de parents au bord des larmes. Une trentenaire à l'énorme manteau de fourrure inondait le bitume gris d'un torrent discontinu sous le regard implorant de son cadet qui agitait nerveusement la main en guise d'au revoir. Il y avait là un étonnant ballet d'élèves singulièrement différents, de l'enfant un peu timide aux yeux dégoulinant d'affection, a la petite pouffe en talons hauts qui laissait claquer sur le bitume ses chaussures vernis ou dans le roulement de mécaniques de ces délinquants pour le fun que dieu tout puissant aurait mieux fait de rayer de la surface de dame terre.

    Brooke Davis était une charmante gamine de onze années consécutives et au caractère aussi insupportable et vif que possible. Elle parlait beaucoup et, surtout, pour ne rien dire, flot ininterrompu de paroles sans queue ni tête et dérivant perpétuellement d'un sujet à un autre sans perdre de temps à une potentielle transition. Tenu extravagante, coeur rouge vif écrit à l'encre sur la main, les paupières surmontant des yeux pétillants maquillée de deux couleurs différentes selon le droit ou le gauche, la fillette sautillait presque sur le quai, surmontant sans peine le regard outragé de son aîné qui les mains dans les poches, baissait avec une obstination incertaine les yeux. Elle avait attendue sa lettre avec une impatience tenant de l'hystérie, le regard brûlant devant les hiboux voletant de part et d'autre de la maison, surveillant avec avidité les destinataires des enveloppes scellées, muée de la crainte pesante d'avoir hérité de ses parents chacun moldus leur totale incapacité en matière de magie. Les volatils au bec crochu et aux plumes colorés repartaient le plus souvent, laissant derrière eux une fillette aux lèvres étroitement pincées qui s'en retournait, baladeur vissé dans les oreilles. La simple idée de faire partie d'une race autre que celle d'un frère dont les poches regorgeaient toujours, aux vacances d'été, de crapauds et de fioles mystérieuses et enivrantes la laissait pantoise. Et si le caractère réservé et timide de son aîné était bien loin de sa gaieté habituelle, il avait pour lui cette longue et fine baguette en bois qui rendait si bien lorsqu'il la faisait tourner entre ses doigts et laissait admirative sa petite soeur aux cheveux blonds, si extravagante face à son conformisme.

    Elle avait vécue un enfance terriblement traditionnelle. Un gentil papa, une gentille maman et un chien complètement cinglé dont les babines retroussées ruisselaient de bave sur les bas de pantalon des invités. Le malheureux avait rendu l'âme durant l'été, épargnant au pater familias la tache habituelle qu'était un coup d'éponge réguliers sur les élégants tapis orientaux du salon. La brave bête était inconfortablement affective. A ses côtés, sa mère, femme blonde un peu courte sur patte, épongeait un front que la tension rendait humide à l'aide d'un délicat mouchoir, pressant la main de sa fille qui partait, pressant le bras de son fils avec un reniflement irrégulier à vous en déchirer le coeur.


    « Et le pti' monsieur ! Y'a ton pied qu'est sur ma valise pi' c'est pas qu'il est pas jolie ton pied m'enfin bon, inh, moi j'suis pas là pour admirer des pieds alors bon... Roh mais fait pas cette tête là ! Il est sex ton pied x____x Enfin l'mien il est quand même plus beau mais tout l'monde peut pas avoir un pied comme le mien ! Et... Oooooh Yeux il est meugnon ton crapaud ! Moi j'ai un rat ! Même qui s'appelle Monsieur Took et qu'il est blanc avec une drôle de tâche sur laggle mais j'm'en fout, il est beau quand même ! Tu veux l'voir pti' monsieur ? Enfin, j'suis bête, bien sur que tu veux l'voir, tout l'monde i' veut voir Mister Took et Ooooh ! » éructa Brooke sur un ton qui ne laissait pas de place à la réplique.

    Extirpant sans attendre de réponse explicite de son interlocuteur autre que sa bouche béate ouverte dans une attitude qui tenait du poisson le rat en question, la fillette désigna, maintenant le rongeur par la queue avec une mine circonspecte, la petite créature couinant de toute la force de ses minuscules poumons, regagnant l'épaule de la demoiselle. Avec son pelage jaune duveteux, sa maigreur et son nez couvert de terre, on avait vu des animaux plus reluisant mais Mr Took était le souvenir d'un long périple dans les couloirs d'une animalerie. Blanc au départ, de longues expérimentations magiques lui avait donné sa teinte actuelle qui tirait sur le canari et ses petits cris suraigus qui rappelait légèrement les caquettements suffisants de la volaille. La main de son frère aîné vint se poser sur l'épaule de la fillette, la ramenant doucement à la réalité, se triturant nerveusement, gêné du manque de gêne de sa cadette.


    « On ferait mieux d'y aller. Y'a l'train qui va partir sans nous -___- »
    « Mais l'pauvre petit monsieur ._. J'peux pas l'planter là ! »
    « ... »

    Et sur ces délicieux entrefaites, la fillette hissa sur son dos un sac fushia jurant affreusement avec le flot continu de robes noires. La démarche sautillante, la petite blonde adressa à ses parents au regard attendri et larmoyant un signe de la main et disparut dans les confins des étroits wagons. Il ne fallut pas longtemps au train pour s'engager sur la voie ferrée, laissant échapper des rails d'épaisses volutes de vapeur blanchâtres, fumée opaque s'élevant dans les airs tandis qu'un bruit métallique parvenait aux oreilles des différents occupants. Le trajet sembla relativement bref, la demoiselle étant trop occupé à déchirer avidement les emballages retorses des boites de chocogrenouille fraîchement achetées pour savourer pleinement ce pêché de gourmandise. Lorsque enfin le mécanisme s'arrêta dans un épouvantable fracas, c'est en hâte que la blondinette enfila une robe d'une effroyable banalité, et, visage emmitouflée dans sa large écharpe pour lutter contre le froid, manqua de se heurter à l'imposante masse corporelle d'un géant qui, semblait-il, devait les conduire au lieu dit. La grande salle avait pour l'occasion adopter un ciel orageux parcouru de gros nuages moutonneux. Sur le tabouret, le choixpeau reposait paresseusement en attendant d'annoncer les verdicts.

    « Oooooh la grande salle Yeux m'enfin elle aurait pu faire grand soleil quand même inh -____- i' peuvent choisir et i' sont pas foutu d'nous mettre du beau temps et... Le chaaaapeau ! C'est lui qui dit la maison non ?! Eh ! Le choixpeau, j'veux une gentille p'tite maison qui amène pas trop d'complications, genre pouffsouffle ! Pouffy, ça pète laggle et pi' l'jaune, c'est sex ! »
    « Davis, Brooke »
    « C'est moiiii \\o/ » beugla la fillette en gesticulant inutilement des bras pour signaler une présence tout sauf discrète.

Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Brooke Davis (Poufsouffle)   Brooke Davis (Poufsouffle) EmptyVen 12 Déc - 22:13:39

Quel enthousiasme, petite ! Que d'énergie !




Mmmmhhh... La maison d'Helga dis-tu ?




Es-tu sûre de ton choix ?


...




Je te rassure, pas de doute pour toi, tu rejoindras les fiers rangs de POUFSOUFFLE !
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brooke DAVIS
» Famille Davis (1 rôle disponible)
» Brooke Larm (Gryffondor)
» La question du jour! [Brooke]
» Le Dojo [Ross, Brooke...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-