Partagez
 
 La question du jour! [Brooke]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: La question du jour! [Brooke]   La question du jour! [Brooke] EmptyMar 30 Déc - 20:19:14

La Chrys' du jour na : Désolée j'avais pas mis la vignette agrandissable! >.<

La question du jour! [Brooke] Tdjob25kii_tn


Tite musique: While Your Lips Are Still Red~Nightwhish


Orphée, Orphée, Orphée… La belle Orphée avec son visage fin et pâle, avec son regard envoûteur et mystérieux. La belle asiatique l’avait totalement hypnotisé la première fois que Chrysalis avait posé son regard sur elle. Son corps fin, sa démarche silencieuse, presque féline. Tout son être inspiré le calme, mais pas comme cette Pénombre si ennuyeuse en cours, non: elle avait beau être calme, la belle Orphée n’en était pas moins décontracté et même taquine… C’était une joueuse, Chrysalis l’avait très nettement vu dans ce regard malicieux et dans le petit sourire qu’elle lui avait adressé la première fois. C’était la première fois que la jeune pouffy pendant une bonne dizaine de secondes! Certes, elle regardait plus les filles que les garçons, ce n’était pas un scoop, et elle pensait d’ailleurs que c’était normal: simple curiosité comparatives des adolescentes. Mais pourtant, elle avait senti quelque chose de différent envers Orphée, pas de l’amour non, peut-être de l’attirance, elle n’en savait trop rien. Elle s’était toujours soupçonnée un peu bi, mais qui ne l’était pas un peu au fond? Et cette rencontre avec Orphée avait eu pour seule conséquence de lui faire accentuer son doute dont elle ne se souciait que peu jusque là. Et la punkie détestait ne pas savoir, être dans le doute, bien qu’elle l’était en permanence!

Elle marchait donc dans les couloirs, son regard plongé dans une réflexion profonde qui la rendait étrangement silencieuse. Elle ignora même les « saluts! » enjoués ou moqueurs qui lui étaient adressés, ce qui laisser, pour le coup, les élèves sur les fesses pour rester polie. Et puis, la musique que lui renvoyaient ses écouteurs ne l’aidait guère à entendre quoique ce soit! Un énième soupir franchi les lèvres de la demoiselle, achevant ainsi les quelques élèves qui croisaient sa route. Il fallait dire que pour eux, c’était une grande première! Chrys’ était très repérable avec ses coiffures, ses couleurs et ses attitudes excentriques au possible, et là, rien, niet, nothing, nada! Enfin si, c’est cheveux, n’allons pas lui enlever ça! D’ailleurs aujourd’hui ils étaient bleu et noir, mi courts et en pétards. Le bleu n’était présent que devant de sa chevelure et quelques mèches lui retombaient devant ses yeux verrons cerclés de noirs. Après le reste, rien de bien inhabituel: des colliers noirs, des mitaines en cuir noir, et de longues chaussettes noires et bleues qui dépassaient de ses rangers et qui n’étaient d’ailleurs pas très assorties à sa cravate de pouffy desserrée.


-BORDEL!

Un serdaigle et une Serpy qui passaient près d’elle à ce moment là sursautèrent face à ce revirement soudain. Sans leur prêter la moindre attention, notre demoiselle se gratta la tête, tête qui était en proie au dilemme dans lequel l’avait plongé la mystérieuse Orphée. Elle passait ses dents sur le piercing gauche de sa lèvre inférieure, décidément réfléchir n’était pas très bon pour elle! Et elle en savait quelque chose. Laissant son pic tranquille, la jeune fille se mit une double claque et ses joues, habituellement pâle, prirent une couloir vermeille.

-Aieeeeeeeeeeeeeeee >.<

Elle avait frappé trop fort! [HJ: je confirme, ça fait très mal @_@] Elle ralocha comme un petit garçon, ben oui, elle faisait un peu garçon manqué comme ça Very Happy, et frotta ses pauvres petites joues alors qu’elle arrivait près de l’entrée de la salle commune des blaireaux.

**Ils auraient quand même pu trouver une autre bestiole! On a vraiment l’air d’être des crétins quand on dit ça!**

Inutile de vous précisez qu’elle commençait à légèrement s’énerver, quand je disais que réfléchir ne lui convenait pas: c’était soit la colère soit la déprime, alors dans les deux cas… Elle prononça donc le mot de passe de sa maison et pénétra la salle commune, tête baissée alors qu’elle continuait à se frotter les joues tout en grommelant quand tout à coup!… Elle se prit dans les pieds dans le tapis! Elle poussa un cri et dans sa chute, sembla percuter quelque chose. Elle se retrouva donc joyeusement étalée sur ce qu’elle croyait être le sol et, se mettant en position accroupie et fesses au sol en quatrième vitesse:

-MERDE! Même le tapis à décider de me pourrir la journée!

Ca, c’était peut-être une vengeance divine: ce matin elle avait volé les chocolats d’un serpentard qui s’était foutu d’elle. Sans bouger d’un poil, la pouffy ferma les yeux et soupira encore une fois pour tenter de se calmer. Elle se gratta la tête avant de consentir à ouvrir les yeux et…A plonger son œil bleu et son œil vert dans ceux d’une mignonne petite pouffy.

-Qu’est-ce que tu fais par terre toi? Oo

Ca devait être à ce moment là que Chrysalis se rendit compte qu’en fait, elle était assise à califourchon sur la blondinette depuis un moment déjà. Finalement, elle avait bel et bien percuté quelqu’un! La punkie faillit s’étaler en avant, comme elle le faisait souvent dans les moments de « désespoirs profond », fort heureusement, elle se retint à temps en se souvenant que c’était une gamine et non une table qui se trouvait sous elle.

**Nonnnnnnn! C’est franchement pas l’moment!!**

Ses écouteurs tombés durant sa chute, Chrys’ leva les yeux au ciel avec une tête de désespérée de la vie comique, la petiote en dessous ne devait rien comprendre la pauvre! Tient… Elle devrait peut-être se relever non?…
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-