-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Le Dojo [Ross, Brooke...]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Le Dojo [Ross, Brooke...]   Le Dojo [Ross, Brooke...] EmptySam 3 Jan - 0:05:10

Le colosse avait un jour entendu parler de la Salle sur Demande, en écoutant une conversation entre deux 4ème année dans la salle commune. Il s'était donc, après avoir fait glousser deux petites Griffondor sur son passage, rendu au Septième étage, non pas sans peine avec ces "fichus escaliers qui bougeaient sans cesse". Ross passa trois fois devant le mur vierge comme on les Pouf' l'avaient précisé, et une porte apparu soudainement. Il ouvrit la porte, et ce qu'il y avait derrière était exactement comme il l'avait demandé: Une salle plutôt spacieuse, rectangulaire avec au sol un parquet souple et des miroirs collés sur le mur du fond. Ross posa alors le sac avec lequel il était venu, l'ouvrit, puis il commença à se changer. Il sorti un kimono tout propre et l'enfila, avant de passer sa ceinture noire, qu'il arborait fièrement.

Ross avait vécu son enfance à l'écart du monde des sorciers, selon le souhait de sa mère. Il avait pratiqué le karaté pendant plus de 6 ans, et obtenu grace à sa disposition naturel pour les sports de combat sa ceinture noire. Sa venue à Poudlard l'empêchant de poursuivre son apprentissage, il continuerait à s'exercer en auto-didacte. Il commença à s'échauffer par une série de 30 pompes. Il les faisait à une vitesse vertigineuse; moins d'une minute plus tard, il passa aux abdos, il en fit 120, avant d'entamer une séance de 20 minutes de "chaise électrique"

Ross se placa ensuite au centre de la pièce, face aux miroirs, joignit les talons, salua, et annonca d'une voix claire, forte et puissante:


"Pinan Shodan."

Il commença le premier Kata avec puissance et précision, et continua dans une déferlante de techniques, poings, blocages, coudes... Ross était terriblement à l'aise. Le premier Kata terminé, il passa au deuxième.

"Pinan Niidan."

Deux coups de poing, puis une véritable plus de coups émanait du Silverback, d'une précision et d'une efficacité effrayantes. Ross sentait la puissance. Il dégageait une aura de force qui aurait pu faire reculer n'importe qui. Il acheva son kata, salua, et se rendit compte en regardant dans le miroir qu'il n'avait pas bien fermé la porte... C'était ennuyeux, car si quelqu'un avait entendu ses kiais, on aurait pu le prendre pour un fou.
Il se dirigea vers la porte pour la fermer lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-