Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 
 Surprise ! [PV: Lou] TERMINÉ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Harry Potter 4
    • Nombre de messages : 535
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 25/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlé
      Baguette magique: Bois de houx, plume de phénix
    Harry Potter 4
MessageSujet: Surprise ! [PV: Lou] TERMINÉ   Surprise ! [PV: Lou] TERMINÉ EmptyVen 3 Oct - 22:18:43

A l'ombre d'un arbre, sous le soleil un peu frileux d'une fin de semaine, une silhouette allongée dans l'herbe au bord de l'eau semblait endormie. Ce vendredi soir était le dernier jour de plus de deux semaines d'examens non stop et Harry était épuisé. Toujours plongé dans ses cauchemars la plupart de ses nuits il peinait à récupérer son sommeil. Venant tout juste de sortir de 4 h de devoir sur table le jeune sorcier s'était assit au bord de l'eau dans l'espoir de simplement se reposer un peu, avant de trouver le tapis vert à son goût et de s'y coucher malgré le froid de novembre. Ses yeux s'étaient fermés malgré lui et allongé sur le côté, les lunettes ayant glissé de son nez et désormais par terre à ses côtés; les yeux bels et bien fermés le Survivant dormait à points fermés.

Ni recroquevillé ni trop étendu le Brun avait les deux mains légèrement closes posées tranquillement dans l'herbe. Une fois n'est pas coutume les muscles de l'adolescent étaient totalement détendu et si ce n'est qu'il frissonnait de froid de temps à autre il paraissait très à son aise ici. Sa robe de sorcier noire étalée sur lui servait de couverture et son écharpe déroulée sur ses mains les réchauffaient un peu malgré tout. Son sac bien rempli lui servait d'oreiller et une plume d'hyppogriffe sur laquelle ses doigts fins s'étaient refermés essayait de s'envoler. Son brouillon de devoir qu'il avait voulu relire- la raison pour laquelle il avait la plume en main- s'était quant à lui enfui depuis bien longtemps mais quelle importance après tout ? Les devoirs, c'était fini! Maintenant c'était vacances...Jusqu'aux prochains examens bien sûr; ceux-ci étaient sensés les préparer aux ASPIC qui auraient lieu l'année prochaine; et le programme était chargé, même Hermione trouvait que là, ça devenait un peu exagéré...Ron n'avait pas tenu la marée et Harry tout juste pour revoir le soir...C'était très difficile mais toujours agréable de devoir penser à cette souffrance des exams que tous les élèves ressentaient au lieu de cette fichue prophétie ...

En se concentrant sur ces contrôles à répétion; Harry avait eu l'occasion d'avoir des préoccupations de son âge! Finit pour un temps les inquiétudes à propos de Lord Voldemort et de l'avancée de la magie noire. Etrangement ces examens semblaient avoir fait du bien à l'adolescent, l'ayant épuisé certes, mais sainement. C'était une bonne fatigue que celles dûes aux études et qui plus est, il l'avait remarqué...Plus il était à fond là-dedans et moins ses cauchemars se faisaient récurrents même si évidemment; Le Survivant ne pouvait y échapper; tout comme ces éternelles crises lorsque sa cicatrice le brûlait. Mais en général, par la force des choses, trop fatigué pour être toujours anxieux le Gryffondor était un peu moins stressé et plus tranquille...

Il s'étira et ouvrit à demi les yeux, mais à demi seulement, encore endormi. Bien vite d'ailleurs, les paupières du garçons se refermèrent sur ses iris d'émeraude, cela devait bien faire une demi-heure que le Gryffondor dormait paisiblement aux abords du lac, à quelques centimètres d'y trmper sa chaussures; personne ne le dérangeait, car vu le froid de canard, peu d'élèves sortaient. Dans son sommeil, duquel il sortait parfois l'adolescent aimait entendre le chuintement de l'eau que le vent léger mais frais-trop frais pour être vraiment agréable- dérangeait. Pour une fois Harry ne songeait à rien, ni rêve, ni cauchemar...Un vrai sommeil réparateur comme il aimerait en avoir plus souvent, ainsi, quitte à attraper un rhume le lendemain le Rouge et Or préférait demeurer là au lieu de se lever et de sortir de sa torpeur pour risquer de ne plus retrouver cette agréable sensation de repos. De toutes manières, bien emmitouflé dans sa cape et habitué à des situations bien plus précaires-comme un placard dans lequel les courants d'air se glissaient par l'interstice-il ne craignait pas vraiment le froid.


Dernière édition par Harry Potter le Mar 18 Nov - 0:16:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Surprise ! [PV: Lou] TERMINÉ   Surprise ! [PV: Lou] TERMINÉ EmptySam 4 Oct - 7:09:40

Une deux, une deux, une deux, une deux ! Depuis une dizaine de minutes, des bruits de pas brisaient légèrement le silence grandissant du parc, étouffés par l’herbe épaisse et humide. Une voix fluette s'éleva, portée au loin par le vent.

- A Serp on veut pas d’gros tas ! J’dois maigrir et plus vite que ça ! (musique de la pub des p’tits filous tube) Allez Gert, répète !
Lou se retourna brièvement pour jeter un coup d’œil à Gert, et ricana en la voyant suer et traîner la patte.

Ce que c’était facile de manipuler les gens quand ils se sentaient mal dans leur peau, tout de même !
La première fois qu’elle avait vu cette grosse baleine, le soir de la répartition, elle avait commencé par se demander si elle ne casserait pas le banc des Serpentard en posant son gros derrière dessus. Les jours suivants, elle avait remarqué que Gert rougissait comme une tomate quand un certain grand blond de leur année arrivait à table ou en classe. Et qu’elle lui coulait des regards en coin, les yeux brillants. Mais elle ne tentait jamais rien, cette pauvre fille : ni le coup classique du « J’ai pas compris le dernier cours de potions, tu peux m’aideeeer ? », ni la stratégie de « J’ai cru remarquer que tu n’avais toujours pas fait ton devoir de métamorphose, si tu veux je te donne les répoooonses » ( à éviter si on est soi-même une grosse quiche en métamorphose ).
Au moins, contrairement à d’autres idiotes qui croyaient qu’il leur suffisait de raccourcir la jupe de leur uniforme pour enfin attirer l’attention de leur bien-aimé, Gert se doutait-elle qu’elle se prendrait un gros vent si elle allait parler au beau blond.

Et c’est là que Lou était intervenue. Oui parce qu’elle était gentille Lou, quand les gens avaient des problèmes elle venait les aider !

Un soir où la salle commune résonnait de rires, de cris et de bruits de sorts que l’on jetait à tout va (en gros un soir où les première année galéraient sur leur devoir de sortilèges), Lou avait remarqué Gert plongée dans un livre, s’enfonçant comme elle pouvait dans le fauteuil de velours vers qui grinçait sous son poids.
Elle avait cherché quelques secondes du regard, et n’avait pas tardé à trouver le beau blond qui fanfaronnait avec ses copains en disant que de toute façon même s’il faisait pas son devoir ça ne faisait rien parce que son grand-père connaissait le prof.

Lou avait contourné le fauteuil de Gert et s’était appuyée contre le dossier pour lui parler à l’oreille.

- Tu sais que t’as l’air encore plus débile quand tu lis un livre à l’envers ?
Gert, qui ne l’avait pas remarquée, trop occupée à faire semblant de lire pour pouvoir mater son blond en toute liberté, avait sursauté. Le pauvre fauteuil ne s’en était toujours pas remis.
- Tu peux répéter ça ?, avait-elle grondé en tournant la tête vers Lou, sourcils froncés.
- Il viendra jamais te parler, avait souri Lou. Déjà que t’es grosse et moche, si en plus tu lis à l’envers ça va vraiment faire flipper tout le monde. Et les mecs ça aime pas les extraterrestres.

Au regard que lui avait lancé Gert, elle s’était vaguement demandé si elle n'allait la manger toute crue pour lui apprendre à la fermer. Mais la pauvre fille s’était contentée de soupirer en jetant un nouveau coup d’œil plein de convoitise au blond.
- Heureusement, je peux t’aider. Si on va courir tous les soirs, il faudra bien que tu finisses par maigrir un jour.
Au risque de se choper un torticolis, Gert avait brusquement tourné la tête vers elle, les yeux brillants d’espoir.
- Et tu pourrais aussi faire quelque chose pour mes boutons ?
Lou avait ricané. Même la magie avait ses limites.
- Je suis sûre qu’ils ont un vaccin contre ça, à Ste Mangouste…
Sans comprendre l’insulte, Gert avait marché.

Et maintenant elle courait. Enfin…boitillait serait le mot. Excédée de devoir l’attendre, Lou, qui tenait parfaitement la forme – comme quoi ça a du bon de courir pour échapper aux coups de balai de Conchita -, la rejoignit en deux petites foulées.

- J’ai faaaaaiiiiim, brama Gert en s’arrêtant, la main au côté.
- Je sais bien, tu t’es resservie que cinq fois au déjeuner, railla Lou, allez viens on continue !
- Non, je rentre, j’ai trop faim et puis j’ai mal aux pieds.
- Bah quand on sort courir en mocassins y a des chances que ça fasse mal oui.
Gert haussa une épaule.
- Mais j’avais pas de chaussures de sport…oh et puis je suis fatiguée et j’ai faim. Je rentre.

Lou se baissa pour refaire son lacet.
- Oui vas t’empiffrer. Paraît qu’y a des maçons qui vont venir élargir l’entrée de la salle commune pour que tu puisses passer.
Gert, qui se dandinait d’un air indécis, rougit violemment serra le poing.
- Ah ouais ? Tu sais ce que je leur dis à tes maçons ?
- Et au blond tu lui dis quoi ?, rétorqua Lou.
Dans le silence qui suivit, elle continua.

- On y est presque. Bientôt tu pourras entrer dans ta jupe sans avoir besoin de te graisser d’abord. Moi je fais ça pour toi, je suis déjà très belle mais je veux t’aider, et toi c’est ça que tu fais ?

Gert baissa les yeux d’un air honteux, et Lou sourit. La carte du blond marchait à tous les coups. Elles se remirent à trottiner dans le parc qui s’assombrissait de plus en plus.

En fait, Lou n’en avait strictement rien à carrer du tour de taille de Gert. De toute façon, avec un nom pareil, même si elle ressemblait à une Vélane elle ferait fuir tout le monde. Non, les motivations de Lou étaient…obscures…bien plus obscures…(rire maléfique)…

A force de lire les comptes-rendus de ses exploits dans les magazines, Lou avait fini par comprendre quelque chose chez Harry Potter.
A chaque fois qu’il se retrouvait face à un ennemi, c’était après s’être mis dans le purin tout seul en sortant tard le soir. Et comme elle ne pouvait décemment pas se pointer à sa table en plein petit-déjeuner pour lui demander de lui signer ses petites culottes, il n’y avait qu’un moyen pour s’approcher de lui sans que personne ne soit au courant : le suivre quand il allait à l’aventure contre les forces du mal.

Dès lors, son raisonnement avait été très simple : vu qu’en général tout se passait dans le parc ou dans la Forêt, elle n’avait qu’à aller s’y promener de temps en temps. Et c’est là que Gert et son gros ventre lui avaient apporté la solution du problème : en courant dans le parc tous les soirs, à un moment donné il faudrait bien qu’elle finisse par tomber sur Harry Potter non ?


- Allez, Gert, chante, ça va te remonter le moral ! « Je r’ssemble à un cachalot ! Mais j’vais maigrir très bientôt ! »
Pour toute réponse, l’estomac de Gert laissa échapper un gargouillis d’une force à faire trembler les murs du château qui s’éloignait de plus en plus au fur et à mesure qu’elles approchaient du lac.
Rouge comme une tomate, soufflant comme une forge, Gert essaya de crier quelque chose, mais Lou n’entendit qu’un faible meuglement.
D’ailleurs elle n’y prêta pas attention. Elle s’était stoppée net dans sa course, les yeux écarquillés et la bouche entrouverte.

Il était là.
A quelques mètres…
C’était vraiment lui ? Elle aspira une grande bouffée d’air. Elle avait l’impression d’être entrée dans une petite bulle qui s’envolait de plus en plus haut...


- C’est bon, on s’arrête ?...
La bulle s’arrêta aussitôt de monter et s’écrasa lamentablement au sol.
- Mais hé, regarde là-bas, murmura Gert en s’appuyant familièrement sur son épaule pour reprendre son souffle, ce serait pas l’ « Elu » ?
- Tu crois ?, répondit Lou d’un air surpris en s’écartant d’elle et de sa main pleine de sueur, ah oui. Quel débile…Tu crois qu’il est en train d’utiliser sa cicatrice pour tchatcher avec Tu-Sais-Qui ?

Gert éclata de rire.
- Bon j’ai vraiment faim. On peut rentrer ?
Lou la regarda en coin, faisant mine de réfléchir.
- Bon d’accord…mais tu rentres en courant, hein ! Cours jusqu’à ce que tu sentes ta graisse tomber par terre !
Gert était trop contente d’être enfin libre pour protester.
- Ben tu rentres pas toi ?, se contenta-t-elle de demander.
- Non, je vais faire encore quelques tours d’abord…à tout à l’heure.
- T’es folle…marmonna Gert en se dirigeant vers le château avec un grand soupir de soulagement.

Oui et toi t'es moche alors c'est pas mieux.
Lou attendit qu’elle ait disparu pour se rapprocher d’Harry, qui semblait dormir.
C’était très bizarre.
Depuis des années, elle s’était imaginé le jour où elle le rencontrerait enfin, et était persuadée qu’elle s’évanouirait comme une masse. Ou qu’elle se mettrait à pleurer comme un bébé. Ou qu’elle se ferait pipi dessus. Voire les trois.
Si quelqu’un lui avait dit qu’elle resterait simplement plantée là à le regarder dormir, elle lui aurait ri au nez…
Et d’ailleurs qu’est-ce qu’il faisait là, à ronfler dans l’herbe comme un bienheureux, en plein mois de novembre ?
Elle fronça les sourcils…Est-ce qu’il dormait vraiment ?
Il n’était quand même pas...

Le souffle court, la gorge sèche, elle s’accroupit pour écouter de plus près…Ah non, il était bien vivant…Il devait juste être un peu idiot pour venir dormir dehors...

Bon et sinon à part ça ? Elle avait l’air malin maintenant. Elle regarda autour d’elle d’un air méfiant. Si quelqu’un venait en ce moment même et la reconnaissait malgré son jogging, son sweet-shirt et sa casquette, il faudrait qu’elle explique pourquoi une Serpentard veillait un Gryffondor – et quel Gryffondor ! - dans le parc à la tombée de la nuit...
Mais en même temps, avec tout le mal qu’elle s’était donné pour pouvoir enfin le rencontrer, elle ne pouvait pas repartir au château comme si de rien n’était.

Elle regarda autour d’elle d’un air décidé. Puisque monsieur était trop fatigué pour lui signer un autographe et lui laisser un souvenir, elle allait se servir elle-même.
Elle remarqua alors le sac sur lequel sa tête reposait, et le tira brusquement vers elle pour le fouiller. Elle finirait bien par trouver un souvenir là dedans...
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry Potter 4
    • Nombre de messages : 535
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 25/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlé
      Baguette magique: Bois de houx, plume de phénix
    Harry Potter 4
MessageSujet: Re: Surprise ! [PV: Lou] TERMINÉ   Surprise ! [PV: Lou] TERMINÉ EmptySam 4 Oct - 10:11:41

[hj:D'abord Harry, il ne ronfle pas na]

Le jeune sorcier avait l'oreille fine, il avait entendu venir Lou, bien habitué à entendre Tante Pétunia se balader à 3h du matin pour aller manger dans le frigo...Dudley aussi mais là il n'y avait aucun mérite, c'était aussi audible que le bruit d'un éléphant dans un magasin de porcelaines. Mais à défaut de s'être éveillé, l'adolescent avait intégré ces bruits à son sommeil jugeant apparemment qu'il était inutile d'ouvrir les yeux pour ça...Jusqu'à ce que quelque chose lui tire son sac. Comme la fillette n'avait pas mit sa main en dessous en attrapant le sac, il est évident que cette fois le Survivant ouvrit les paupières; réagissant au quart de tour le Brun attrapa le poignet de l'intruse avant même de voir de qui il s'agissait...-Réflexes de Quidditch oblige et puis bon, c'était quand même quelqu'un de méfiant, logique quand on est recherché par le plus grand des mages noirs-Ses yeux s'habituèrent lentement, supperposant comme ils pouvaient l'image d'une jeune sorcière entourée de flou coloré-ses vêtements probablement-. Le garçon distingua bientôt la cascade de ses cheveux ainsi que ses yeux; c'était un peu brouillon sans lunettes mais suffisant...Après tout le Gryffondor était myope mais pas aveugle.

A demi redressé, très peu décidé à lâcher la voleuse l'adolescent tâtonna quelques secondes avant de remettre enfin la main sur ses lunettes et de les poser maladroitement sur son nez; Il put enfin avoir la vue juste et détailler de la tête aux pieds la gamine. Que fichait-elle ici, à cette heure, avec son sac dans la main ? Harry se méfia aussitôt; oui il était un peu parano des fois et du genre à voir tout blanc tout noir mais bon...Appartenant donc au groupe des "méchants" au vu de cette situation étrange, le jeune sorcier chercha aussitôt le sale coup que la tête de cette fillette avait bien pu concocter. Mais d'ailleurs, peut-être n'était-ce pas une sorcière mais un! Du genre...Malefoy sous polynectar...Hum non non, impossible. Même s'il le haïssait, le blond arrogant avait trop de fierté pour se faire passer pour une fillette de quoi...Allez, mettons 11 voir 12 ans-dont il ne connaissait nullement la maison d'ailleurs-; première ou seconde année mais pas plus. Se résolvant à arracher la solution à son "agresseuse", vu qu'il ne trouvait pas lui-même; le Survivant planta ses deux prunelles d'émeraude dans ceux de la fillette, lâchant toutefois son bras en prenant garde de ne pas lui faire mal-Maltraitance sur mineur, ce serait très mal vu non ?-

-Qu'est-ce que tu essayais de faire là ?

Demanda-t-il d'une voix peut-être plus sévère qu'il ne l'aurait voulu. C'est vrai quoi, finalement, situation bizarre ou pas c'était une gamine comme lui-même l'avait été à 11 ou 12 ans, rempli de malice et de ruse mais incapable de vraiment faire du mal étant son jeune âge...Quoique peut-être la sous-estimait-elle ? Bref, le sorcier n'avait guère envie de trop s'énerver aujourd'hui. Il se releva sans quitter la fille des yeux; tendant la main pour récupérer son sac sans histoire. Reposant correctement ses verres correcteurs sur ses yeux l'adolescent semblait décidé à attendre qu'elle lui rende son bien sans devoir lui l'arracher.

-Hum ?


Il appuya sa première question d'un petit "hum" dubitatif, curieux de savoir de quoi il en retournait. Le Brun remit son écharpe autour du cou, attendant une quelconque réponse ou même expression de visage de la fillette...Une réaction, un geste, n'importe quoi qui pourrait le mettre sur la piste. Il ne la pensa pas méchante finalement, mais se méfiait tout de même...Ses yeux verts se posèrent sur les alentours en attendant, découvrant que la nuit était tombée. Néanmoins le couvre-feu ne devait pas être encore dépassé vu qu'il n'y avait encore aucune étoile dans le ciel; on pouvait penser qu'il était assez tôt...A moins que ce ne soit parce que le ciel d'encre ne soit particulièrement voilé, ce qui dans ce cas signifierait une bonne grosse averse imminente mais n'étant pas Monsieur Soleil Harry n'en avait aucune idée.

Tout cela se passait en quelques secondes bien entendu, une minute tout au plus. Harry prit le temps et s'offrit le luxe de détailler l'intruse. Elle était plutôt mignonne, mignonne comme le sont les gamines à leur âge bien sûr pas autre chose...Le sorcier lui trouva un air malicieux mais pas méchant, mais comment le savoir étant donné qu'il ne la connaissait pas ? C'était juste son envie de ne pas se battre qui se traduisait par cette observation: elle n'était apparemment pas méchante donc il allait pouvoir récupérer son sac sans lui courir après ou devoir se battre n'est-ce pas ? Le froid lui fit prendre conscience que maintenant qu'il était réveillé, le jeune sorcier avait très envie de filer dans sa salle commune et de s'assoir dans l'un de ces moelleux fauteuils près d'un bon feu chantant aux gerbes orangées claires et chaleureuses. D'ailleur, peut-être devrait-elle rentrer avec lui si c'était une Gryffondor...Qui sait! Ce Jogging et cette casquette de sport laissaient vraiment planer le mystère quand à l'appartenance de la fillette.

Allez-finit-il par dire d'un ton beaucoup moins cassant, plutôt lassé-Rend-moi mon sac et n'en parlons plus d'accord?-Finalement sa curiosité venait d'être refroidie par un long frisson désagréable courant le long de son échine. Harry avait trop envie de retrouver un peu de chaleur pour ergoter plus longtemps sur le sujet et chercher le pourquoi du comment...Mais s'il la croisait un autre jour dans les couloirs, qui sait, peut-être la coincerait-il -gentiment bien sûr, Harry n'était pas réputé pour être un monstre-afin d'avoir une réponse à cette curieuse situation que la Serpentarde avait crée...Quoique, peut-être allait-elle répondre de suite, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Surprise ! [PV: Lou] TERMINÉ   Surprise ! [PV: Lou] TERMINÉ EmptyDim 5 Oct - 18:02:33

HJ : Façon de parler pour dire « dormir », t’inquiète donc pas

Le regard trouble, rouge comme un coquelicot, Lou fixait Harry sans rien dire pendant que les premières notes de Celebration résonnaient dans sa tête.

Il l’avait regardée ! Il lui avait parlé !! Il l’avait touchée (avec sa main de fils de Sang de Bourbe ? On s’en fout, c’est Harry Potter !)!!!!
Bon d’accord, c’était plus pour exiger qu’elle lui rende son sac que pour lui annoncer qu’il était instantanément tombé amoureux d’elle et que si elle n’acceptait pas de l’épouser il n’aurait plus qu’à se jeter dans le lac, mais tout de même !

Pour le coup, sa verve habituelle était partie en fumée.
Face au garçon dont le visage était placardé partout sur les murs de sa chambre (à la maison hein, pas à Poudlard forcément), elle ne savait plus quoi dire.

Mais peut-être qu’il n’y avait justement rien à dire ? Et si elle faisait comme à la télé, se contentant de battre des cils, de jouer avec une mèche de ses cheveux, ou de se remettre à courir – et avec un peu de chance et beaucoup d’imagination, il la verrait au ralenti ?...Mouais.

En fait, mieux valait dire quelque chose. N’importe quoi.
Tant qu’elle brisait ce silence qui devenait gênant (surtout pour elle).

Elle se releva à son tour.

- Et d’abord pourquoi tu dors dehors par un temps pareil, t’es bête ou quoi ?

Aaaaah, bravo ! Du grand art ! Après ça, s’il ne tombait pas fou amoureux, il devait sûrement préférer les garçons !
Heureusement que personne ne voyait ce massacre, elle se serait fait lyncher à coup de boîtes de conserves.

Finalement il valait mieux se taire. Bon. Et attendre quoi ? Qu’une illumination lui révèle qu’elle était la femme de sa vie ?

Elle resserra sa prise sur son sac à dos, se doutant bien qu’il se dépêcherait de partir dès qu’il l’aurait récupéré.
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry Potter 4
    • Nombre de messages : 535
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 25/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlé
      Baguette magique: Bois de houx, plume de phénix
    Harry Potter 4
MessageSujet: Re: Surprise ! [PV: Lou] TERMINÉ   Surprise ! [PV: Lou] TERMINÉ EmptyMer 8 Oct - 20:43:06

[hj: pardon c'est court...Je ne voulais pas te faire attendre mais je suis rentrée à 20H30 de la FAC, je suis morte ]

- Et d’abord pourquoi tu dors dehors par un temps pareil, t’es bête ou quoi ?

Les yeux d'émeraude de l'adolescent se firent plus sévères derrière ses lunettes rondes;le jeune sorcier comprit en la voyant serrer le sac contre elle que ce ne serait pas si simple de récupérer son bien. Le Survivant avait froid maintenant qu'il était éveillé; et l'envie de rentrer se faisait de plus en plus pressante. Le Brun ne comprenait pas ce que Lou attendait de lui. Il n'avait jamais vu cette fille sinon à la répartition et encore...Pas sûr qu'il se souvienne de son visage, la logique voulait même le contraire. Le Gryffondor chercha dans son esprit une quelconque raison qui poussait l'intruse à agir ainsi mais ne trouva rien. A bien y réfléchir, décidément, non...Le visage de Lou ne lui disait absolument rien; c'était une jolie gamine certes, mais une gamine comme il y en avait des centaines à Poudlard.

-Oh voyons maman-Railla-t-il en appuyant sur le terme maternel, l'ironie étant d'autant plus forte que Harry n'avait plus de mère justement. Il était de plus en plus énervé de ne rien comprendre; le comportement de la fillette l'agaçait visiblement; il fit un pas de plus vers elleet tendit fermement la main; reprenant d'une voix sérieuse.

-Ce que je fais dehors à cette heure-ci ne te regarde pas, ni le fait que cela fasse de moi quelqu'un de "bête". D'ailleurs...-Le Brun fit semblant de réfléchir-Il me semble que tu y es aussi, dehors, à cette heure-ci justement non ?

Le timbre de voix du Survivant n'était pas méchant parce qu'il ne l'était pas de nature, mais on sentait pointer l'irritation qui pourrait le rendre beaucoup moins gentil. Le sorcier soupira puis fit un autre pas vers Lou; ne voulant pas perdre de temps avec cette histoire complètement farfelue.

-On va faire plus simple. Qu'est-ce que tu me veux au juste ?

Le garçon regarda la fillette droit dans les yeux, la défiant de ne pas répondre ou de mentir. Il voulait rentrer et se blottir dans un coin du feu; et non demeurer éternellement dans cette position stupide d'attente. Si Lou n'avait pas été aussi jeune-d'apparence tout du moins car Harry ne connaissait rien d'elle- il l'aurait probablement brusqué un peu. Mais cette tendance à être impulsif était canalisé par l'air vraiment jeune de la sorcière en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Surprise ! [PV: Lou] TERMINÉ   Surprise ! [PV: Lou] TERMINÉ EmptyDim 12 Oct - 6:55:23

HJ : Je suis vraiment désolée c'est vraiment court et c'est le post le plus minable de l'histoire, mais je voulais surtout relancer de l'action et pas te faire attendre non plus. Crying or Very sad Je vais me rattraper !!!!!

A la fois agacée par son propre mutisme, et complètement intimidée par le regard émeraude de son idole qu’elle sentait peser sur elle – et je me suis même pas mis de glosseuh !- Lou commença à s’énerver toute seule.

- Ben rien du tout, répondit-elle du tac au tac à sa dernière question, ça y est tu crois que parce que y a des gens qui te trouvent pas trop moche avec ta cicatrice, t’as des fans partout dans le monde, et qu’ils te poursuivent jusque dans le parc pour te demander un autographe hein ?

Son teint mat et velouté virait de plus en plus au rouge. En cet instant précis, elle aurait volontiers donné tout l’argent de sa mère pour n’être qu’une brindille et que le vent l’emporte dans une galaxie lointaine, très très lointaine.

- Je me promenais, c’est tout, et là je vois qu’il y a un abruti qui dort dans l’herbe, et je viens te réveiller, et c’est comme ça que tu dis merci ?

Il monterait encore plus dans son estime s’il réussissait à capter quelque chose dans son charabia, parce qu’elle n’y comprenait rien elle-même.

Bon, allez, ça suffit là, il faut faire quelque chose Lou, tu racontes vraiment n’importe quoi et tu t’enfoooooooooooonces.


- Bon, lança-t-elle, désespérée et de plus en plus rouge, ben je sais pas pour toi mais moi je rentre ! A plus !

Et elle fit demi-tour, l’air d’avoir oublié de lui rendre son sac. Mais il n’en était rien.

Elle fit quelques petits pas rapides, le temps de replonger la main dedans fébrilement, et en sortit une plume. Une plume avec laquelle il avait écrit.

Elle la plongea précipitamment dans la poche de son sweat. Parfait comme souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry Potter 4
    • Nombre de messages : 535
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 25/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlé
      Baguette magique: Bois de houx, plume de phénix
    Harry Potter 4
MessageSujet: Re: Surprise ! [PV: Lou] TERMINÉ   Surprise ! [PV: Lou] TERMINÉ EmptyDim 12 Oct - 11:43:11

- Ben rien du tout, ça y est tu crois que parce que y a des gens qui te trouvent pas trop moche avec ta cicatrice, t’as des fans partout dans le monde, et qu’ils te poursuivent jusque dans le parc pour te demander un autographe hein ?

-Hein ?

Harry fut si surprit qu'il la regarda d'un air totalement abasourdi, oubliant son mécontentement sur le coup. Cette fille était folle...


-Des fans ? Des autographes ? Ca va pas non ...Je n'ai pas du tout imaginé ça; et encore heureux...Non, je voudrais juste que tu me ren...

- Je me promenais, c’est tout, et là je vois qu’il y a un abruti qui dort dans l’herbe, et je viens te réveiller, et c’est comme ça que tu dis merci ?

Et ça y est, la voleuse était partie, avec son sac! Le Gryffondor resta un moment immobile, ayant visiblement du mal à suivre le fil d'ariane. Finalement l'adolescent se reprit et rejoignit la gamine en quelques pas rapides. Elle tenait toujours son sac, et il en avait besoin pour ses cours...La question ne se posait même pas.

- Bon ben je sais pas pour toi mais moi je rentre ! A plus !

La nuit cachait bien la confusion de Lou; et de toutes manières Harry était trop préoccupé par son sac pour regarder plus longtemps le visage de la petite en jogging. Le Gryffondor espérait bien qu'elle soit dans sa maison histoire de la retrouver plus tard pour éclaircir l'affaire. Mais pour l'heure il fallait la rattraper...Ce que le jeune sorcier, pas bien grand mais tout de même plus qu'une gamine de 11 ans fit en quelques foulées souples.

-Attends!

Le Survivant se posta de nouveau devant elle pour lui couper toute retraite

-Je veux juste récupérer mes affaires...Je n'ai pas envie de discuter ni de courir plus ce soir. Rends-moi mes affaires-Il laissa passer un petit temps et soupira avant de bien détacher ces syllables-S'il te plaît.

- Il remarqua alors que le sac était entrouvert...Sans doute au moment lorsque la fillette l'avait saisit brutalement...Et la plume d'hypogriffe qu'avait fait tailler feu Sirius pour lui était à l'intérieur
. Inutile de préciser que le Rouge et Or tenait particulièrement à ce souvenir. C'était une très belle plume, unique que Sirius avait prit à Buck et avait ensuite emmené au chemin de traverse sous polynectar-après avoir supplié Lupin de lui prêté son apparence pendant une heure- pour la faire tailler afin que l'adolescent puisse écrire avec. Quelque chose de précieux donc, non seulement parce qu'elle était belle mais surtout parce que cela venait de son cher parrain qui lui manquait tant. Le sorcier regarda le sol; l'herbe humide ne tarderait pas à traverser ses chaussures et il devinait les abords du lac. Mieux ne vaudrait pas faire un seul pas de plus en arrière sous peine de se retrouver dans l'eau...Mais Harry ne voulait pas quitter son poste qui lui permettait de faire cesser la fuite de l'étrange fillette. Il chercha à voir si sa plume était tombée mais apparemment non; elle devait encore être dans le sac alors.

Le Gryffondor releva la tête et regarda l'inconnue. Il ne savait pas son nom mais à vrai dire, peu lui importait; malgré la nuit qui tombait Harry avait bien enregistré son visage et il n'aurait aucun mal à la retrouver dans les couloirs quelque soit sa maison si besoin est. Par la fente le Survivant aperçut le jaune caractéristique d'un parchemin...Son devoir pour Rogue !!! Si il tombait sur le sol mouillé, c'était fichu ! Lui qui pour une fois c'était tellement appliqué à le faire pour narguer Nez-Crochu et avoir une bonne note-ce dont il ne doutait pas, ce n'était qu'une récitation de court- et Harry avait tout vérifié avec Hermione...Des heures et des heures dans la bibliothèque

-Fais attention, j'ai mes cours là-dedans, et une plume à laquelle je tiens beaucoup

Le sorcier la regarda droit dans les yeux pour lui intimer de cesser finalement son petit jeu et de lui rendre son sac avant qu'il n'y est des dommages "colatéraux" comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Surprise ! [PV: Lou] TERMINÉ   Surprise ! [PV: Lou] TERMINÉ EmptyMar 14 Oct - 15:22:31

Maintenant qu’elle avait réussi à lui voler quelque chose, Lou ne voyait plus trop l’intérêt de s’éterniser dans le coin. Et en fait, à voir la tête que Potter commençait à tirer, elle ferait bien de mettre les voiles de suite si elle ne voulait pas se faire botter le train.

Elle lui tendait déjà son sac quand il mentionna la plume. Une plume à laquelle il tenait beaucoup.
Oh la la...

Comme par hasard ce serait justement celle qu’elle venait de fourrer sans ménagement dans la poche de son sweat-shirt.

Il fallait vraiment qu’elle s’arrache d’ici en vitesse avant qu’il se rende compte de quelque chose. Il devait déjà la prendre pour une malade, si en plus il s’apercevait qu’elle lui avait volé une plume – et avec la chance qu’elle avait, ce serait sûrement celle à laquelle il tenait tant -, son compte était bon.


- Tiens !, lança-t-elle nerveusement en lui plantant un peu trop brusquement son sac dans les bras.

Et forcément, ce qui devait arriver arriva.
Les parchemins qui dépassaient déjà par l’ouverture du sac tombèrent sur le sol humide.
Et bien évidemment, le devoir pour Rogue devait être dans le lot.


- Oh non..., murmura Lou en se mordant la lèvre inférieure d’un air affolé.

La situation devenait désespérée. Il fallait qu’elle parte.


- Salut !

Et sans plus attendre, elle fit quelques pas rapides pour repartir vers le château. Toute occupée de la honte indélébile qu’elle venait de se payer, elle ne remarqua même pas qu’elle avait marché sur les pauvres parchemins tombés à terre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry Potter 4
    • Nombre de messages : 535
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 25/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlé
      Baguette magique: Bois de houx, plume de phénix
    Harry Potter 4
MessageSujet: Re: Surprise ! [PV: Lou] TERMINÉ   Surprise ! [PV: Lou] TERMINÉ EmptyMar 14 Oct - 16:07:19

- Tiens !

C'était un peu brutal mais au moins l'adolescent avait son sac. Il allait s'en aller, enfin rassuré de retrouver ses affaires lorsque quelque chose vola juste sous son nez comme pour le narguer...De façon fugace le Gryffondor put voir le mot Potions inscrit dessus...Aahhhhhhh LE DEVOIR DE ROGUE !!!

*Pas dans le lac, pas dans le lac, pitié Sad *

Mais c'était bien connu, la vie n'avait aucune pitié pour le Survivant et le parchemin suivit de quelques feuilles de cours rejoignirent le devoir dans l'eau gelée du lac. Très en colère le jeune sorcier se retourna vers la fillette qu'il avait pourtant prévenu...Elle n'avait pas fait attention évidemment...EVIDEMMENT... Rares étaient les fois où le Brun se mettait en colère, il était certes impulsif et râlait souvent mais vraiment en colère oui c'était très rare, et Lou allait probablement pouvoir se vanter de l'avoir vu lors de l'une de ses crises de violence aiguë.

*Je vais la tuer...D'abord je la balance dans le lac, ensuite je la sors de là et je la torture avec la plume de Sirius jusqu'à ce qu'elle étouffe à force de rire puis je lui fait manger tous les cours qui sont tombés dans la boue Twisted Evil *

Oui...Le Survivant pouvait être très serpentardesque sur les bords; surtout par ce temps si frais où on l'obligeait à demeurer dehors parce qu'on lui piquait son sac et qu'ensuite on lançait son DEVOIR dans l'eau. Non ça n'aurait pas pu être celui de métamorphose où il avait tout comprit ou encore mieux celui de DFCM qu'il aurait pu refaire facilement. Non il avait fallu que ce soit celui où il ne comprenait rien justement...Grr Merlin soit maudit tiens...Et cette petite idiote aussi par la même occasion! Non d'un Voldy en culotte courte, elle allait voir ce qu'elle allait voir !

- Salut !

-Non non je ne crois pas-Fit le Survivant d'une voix dangereusement calme- Je crois qu'il serait justice que tu recop..

Elle avait fait quelques pas rapides vers le château en le poussant sur le côté pour passé. Harry était déjà déséquilibré lorsqu'il avait essayé de récupérer ses parchemins-Il avait put sauver un devoir d'histoire de la magie et un dessin de Soins pour les Créatures Magiques seulement, mais c'était déjà ça...Subissant la poussé prompte de Lou pour se dégager le Survivant fut contraint de reculer d'un pas pour rester debout...Oui mais derrière lui il n'y avait rien sinon l'eau glacée du lac...Et son pied donc, ne se posa pas sur la berge mais dans l'eau...A présent sur un seul pied et encore prit par l'élan que la fillette avait mit à se dégager le Gryffondor eut juste le temps de comprendre ce qui lui arrivait et d'enlever son sac pour le faire tomber plus loin dans l'herbe humide avant de glisser totalement dans le lac...Presque résigné.

-Aaaah !!!
PLOUF !!!

Elle était gelée ! Mais lui était chaud, très très chaud question vengeance. Harry remonta à la surface, crachant, toussant des gerbes d'eau glaciale du mois de novembre. Ses chaude cape d'hiver l'allourdissant, le pauvre Harry eut bien du mal à nager jusqu'au bord, à moitié sonné et son coeur battant violemment contre ses tempes à cause du froid...Il toussa encore, certain d'attrapper un bon rhume pour le restant de la semaine...Remarque au moins cela avait un avantage! Pas besoin d'aller au cours de Rogue donc pas de devoir à rendre mais bon...pour une fois qu'il s'était appliqué. Le Survivant tourna la tête vers la fillette qui s'enfuyait tandis que lui-même appuyait ses mains sur le bord pour se hisser. Laissant choir sa cape sur le sol il resta assis en toussant toujours malgré sa volonté à aller chercher la gamine pour la faire plonger à son tour dans le lac ...
Twisted Evil

Mais bon, ayant tout donné pour revenir au bord le Gryffondor était épuisé; frigorifié et surtout dégoûté Sad petite peste, petit monstre! Elle pouvait bien s'échapper si le coeur lui en disait même en le voyant dans cet état...Elle ne perdait rien pour attendre! Harry se souvenait de son visage et la gamine risquait de passer un sale quart d'heure si le jeune sorcier la retrouvait dans les couloirs...Elle recopierait tous les cours qu'il avait perdu en se servant des notes d'Hermione...Autrement dit ça faisait pas mal de jours à travailler...Non mais na

-Reviens -Il toussa encore, crachant l'eau qui était restée dans sa gorge, des mèches de cheveux jusqu'en bas le pauvre Harry était trempé !!!-Ici !

Le Gryffondor attrapa sa baguette et lança un sort que leur avait apprit Hermione en première année pour se tenir chaud grâce à des petites flammes bleues demeurant sagement à vos côtés...Ben oui, il était peut-être Serpentardesque des fois mais pas Mangemort...Ni Malefoyien (XD) Il n'allait quand même pas lui jeter un sort...Quoique, un petit, rien qu'un tout petit de rien du tout...Qui sait, à creuser, à creuser comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Surprise ! [PV: Lou] TERMINÉ   Surprise ! [PV: Lou] TERMINÉ EmptyMar 14 Oct - 19:52:56

Le château, les cachots, la salle commune, une bonne douche et on ne parlerait plus de ce lamentable incident.

Le regard rivé droit devant elle, repoussant de temps en temps sa frange que le vent lui envoyait en plein dans les yeux malgré sa casquette, Lou s’éloignait de la scène du drame sans se soucier de ce qui pouvait bien être arrivé aux parchemins de son idole.

Et pourquoi s’en serait-elle souciée d’ailleurs ? Elle avait eu ce qu’elle voulait après tout. Chacun ses problèmes hein. Il n’avait qu’à se débrouiller tout seul.

Mais le cri qu’il poussa lui fit faire volte-face. Et ce qu’elle vit la rendit blanche comme un linge. Ou plutôt ce qu’elle ne vit pas. Potter avait disparu. Il était tombé dans le lac.


*Il s’est quand même pas suicidé parce que je lui ai pourri son devoir hein ? Suspect *

L’espace d’un instant, Lou se vit déjà à la une de tous les journaux : « Une première année cause la mort de l’Elu ». Au moins, même si elle allait à Azkaban, les Détraqueurs ne seraient pas là pour lui faire la misère. Est-ce qu’on pouvait se faire envoyer des gâteaux à Azkaban ?

Un bruit de toux la ramena brusquement à la réalité.

Ouf ! Il ne s’était pas noyé ! C’est qu’elle aurait quand même eu un peu de mal à dormir si elle avait été responsable de la mort de son Potter chéri, la pauvre.

Par contre, bizarrement, il n’avait vraiment pas l’air de partager ses sentiments.

Toussant toujours comme une vieille chaudière, il lui lança un regard qui aurait suffi à faire fuir une armée.

Lou, qui était toute seule et ne se souciait que très peu de savoir ce qu’il lui ferait s’il lui mettait la main dessus, n’eut aucun scrupule à s’enfuir à toutes jambes, sans s’occuper de ses cris. Qu’elle revienne ?


- Ouais c’est ça !, lança-t-elle par-dessus son épaule en courant vers le château, pour ne plus revenir cette fois.

Bon...pour une prise de contact ce n’était pas si mal...en une dizaine de minutes elle avait réussi à lui cogner la tête, à lui gâcher ses devoirs et à le faire tomber dans le lac. Sans oublier la plume qui se reposait tranquillement dans sa poche...

Allez ce n’était pas si grave, il allait s’en remettre, on ne l’appelait pas le Survivant pour rien après tout.

Quant à elle, si elle voulait survivre aussi, il faudrait juste qu’elle veille soigneusement à ce que leurs chemins ne se croisent plus de toute l’année...
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry Potter 4
    • Nombre de messages : 535
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 25/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlé
      Baguette magique: Bois de houx, plume de phénix
    Harry Potter 4
MessageSujet: Re: Surprise ! [PV: Lou] TERMINÉ   Surprise ! [PV: Lou] TERMINÉ EmptyMar 21 Oct - 9:04:10

- Ouais c’est ça !

En toute logique la gamine refusa d´obtempérer... Vu l´état de mécontentement du Survivant, c´était tout à fait compréhensible... Mais le Gryffondor reprenant peu à peu ses moyens ne l4entendait pas de cette oreille. Il se releva, dégoulinant, frigorifié mais suffisamment réchauffé par sa fureur pour se relever et trouver les ressources pour poursuivre Lou. Après bien des efforts car elle avait tout de Même prit une sacrée avance, le jeune sorcier parvint à la rejoindre en tenant à peine debout et la gorge en feu. Ses yeux verts luisant de fièvre et de colère à la fois se posèrent sur l´intruse qui n´avait même pas daigné s´excuser, c´était bien ca le pire...Ce que le Rouge et Or supportait le moins...Que l´on veuille faire une blague pourquoi pas, qu´une gaffe s'ensuive passe encore...Cela pouvait arriver à tout le monde...Mais qu´on s´enfuit ainsi sans proposer de dédommager sa victime et sans avoir le bon sens de s´excuser était aussi impardonnable qu´un sortilège impardonnable (désolée, je me devais de la faire lol).

-Tu aurais au moins pu t´excuser...et éviter de t´enfuir ainsi...

C´est vrai quoi...Imaginons que quelque chose lui soit arrivé ? On ne savait jamais quelle réaction pouvait avoir le corps par un tel froid. Furieux l'adolescent jqugea la gamine de haut en bas. Il serait bien resté ici pendant des heures à lui faire la morale comme il le faisait rarement parce que cette manie de toujours fuir ses responsabilités le révoltaient mais il avait trop froid pour cela...Cette fille 'avait pas l'air bien vieille, 11 ou 12 ans, pas plus mais n'empêche qu'elle était assez grande pour se rendre compte de ses actes. A un moindre niveau ses agissements correspondaient au chauffard qui fuyait le lieu de l'accident et le Survivant, rhume ou pas n'était pas décidé à la laisser s'en sortir aussi facilement...Ne voulant pas s´éterniser il sortit une plume toujours sur le devant de son sac prête à l'emploi à la place de la plume de Sirius pour ne pas la perdre en la sortant du sac...Il attrapa un morceau de parchemin vierge disposé au même endroit (ce qui lui permettait de ne pas toujours tout déballer ses affaires.) Puis le sorcier en éauilibre sur une jambe, se servant de son genou plié et levé comme table d'infortune il inscrivit quelque chose sur le morceau de papier...Un autographe ? Shocked L'eau gelée du lac lui aurait-elle déréglé le cerveau ?

Citation :

Samedi a 10h00 à bibliothèque

-Je ne te ferai recopier que les cours perdus rassure-toi-fit-il d'une voix légèrement adoucie pour montrer que ce n'était pas un profiteur...-Il n'y en a pas tant que ca...Tu as eu de la chance que j'ai pu sauver mon sac de la baignade parce que là tu en avais pour l´année...Mais si tu ne viens pas, si tu décides de ne pas assumer ta bêtise...Quelque soit ta maison, je te reconnaîtrai facilement et je t'amènerai à considérer tes actes d'une manière ou d'une autre...Les couloirs du château ne sont pas si grands finalement.

C'était une menace bien qu'elle ne soit pas si méchante que ca vu que le Survivant n'était pas quelqu'un de méchant naturellement...Mais bon il ne se laissait pas marcher sur les pieds non plus disons.

[hj:désolée si il y a des fautes...je suis sur un clavier español, c'est l'horreur ...J'ai mis 30 min a taper ce mini message...je m'excuse aussi pour la longueur médiocre...]
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Surprise ! [PV: Lou] TERMINÉ   Surprise ! [PV: Lou] TERMINÉ EmptySam 25 Oct - 17:21:58

Les sourcils haussés de surprise, Lou entendit plus qu’elle ne vit Harry la rejoindre en quelques secondes.

Ah ça mais il n’allait pas lui lâcher les miches à la fin ? Qu’est-ce qu’il lui voulait encore ?

Bien qu’il figure en tête du top 50 des célébrités dont elle rêvait toutes les nuits, loin devant Viktor Krum et le pâtissier Michelangelus, cette rencontre avait été une telle catastrophe qu’elle ne pensait plus qu’à mettre le plus de distance entre elle et le Gryffondor.

Mais il lui fallut bien freiner d’un coup quand il s’arrêta devant elle, pantelant mais rouge de fureur, ses beaux yeux verts lançant des éclairs bien plus impressionnants que celui qui lui ornait le front.


- Quoi, qu’est-ce qu’il y a ?, demanda-t-elle d’un ton de défi.

Il voulait lui taper dessus, tout ça parce qu’elle lui avait gâché son devoir et qu’il était tombé dans l’eau à cause d’elle ? Bien, à sa guise !

Mais elle se défendrait, elle le grifferait de partout s’il le fallait.

Ce n’était tout de même pas parce qu’elle était folle de lui qu’il pouvait se permettre de la cogner sans en prendre pour son grade !

Et question castagne, Lou savait y faire !

Rien à voir avec les petites idiotes du primaire qui se contentaient de se pousser du doigt en se traitant de méchantes et de pleurer quand elles tombaient par terre.

Mais ses poings déjà serrés se relâchèrent d’eux-mêmes, ses yeux plissés de rage devinrent grands comme des soucoupes, quand elle vit Harry, après son petit discours à la noix, se mettre à écrire quelque chose sur un bout de papier.

Etait-ce un autographe ? Un petit poème ?? Un plan pour qu’elle vienne le rejoindre dans sa tour au beau milieu de la nuit et qu’ils puissent...il allait sérieusement falloir qu’elle arrête de lire les romans cachés sous le matelas de sa mère...


- C’est quoi ?, demanda-t-elle, un peu fébrile.

Elle lui arracha presque le papier des mains et le lut.

Son cœur qui s’était mis à bondir follement dans sa poitrine lui tomba aussitôt quelque part au niveau de l’estomac.

La bibliothèque...il lui demandait de venir le voir à la bibliothèque...cet endroit étrange...ce monde mystérieux et inconnu peuplé de créatures obscures voutées sur leurs livres et répétant ce qu’elles lisaient dans un chuchotement général qui s’élevait jusqu’au plafond comme une sorte d’incantation maléfique...ce silence assourdissant et angoissant qui figeait le temps et glaçait la poitrine...ces regards assassins que l’on sentait sur soi dès qu’on respirait un peu plus fort qu’un cadavre...

Rien que d’y penser, elle en eut la chair de poule.

Mais accroche-toi Lou, le pire reste à venir.


- Hein ?, s’exclama-t-elle, peut-être un peu trop fort, quand Harry se mit à lui raconter ce qu’il espérait qu’elle fasse.

Il croyait vraiment qu’elle allait se réveiller avant dix heures un samedi matin ? Pour aller s'enfermer à la bibliothèque ?? Et faire le travail de quelqu’un d’autre ????? L’eau du lac était coupée avec du whisky ou quoi ?


- Non mais ouais, pas de problème je serai là, répondit-elle en hochant la tête et en le contournant pour repartir au pas de course.

Mon c*l ouais ! Il pourrait attendre jusqu’à ce que Rogue se lave les cheveux, elle ne viendrait pas ! Idole ou pas, fallait pas pousser !

Et sans un seul regard en arrière, elle monta les escaliers du château pour partir dans les cachots, la main toujours serrée sur le papier.

Après tout, Harry Potter avait écrit dessus...
I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Surprise ! [PV: Lou] TERMINÉ   Surprise ! [PV: Lou] TERMINÉ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-