-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Appartement de Tobias Jonhson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Appartement de Tobias Jonhson   Appartement de Tobias Jonhson EmptyVen 3 Oct - 17:17:44

-Un prétexte pour quoi je te prie ?
Oh...Pour dormir ? Aucun danger, je veux finir ces dossiers avant..


Un sourire amusé naquit sur les lèvres de Tobias, Sven n'avait absolument pas comprit l'allusion qu'il avait faite en plaisantant. Le brun était perspicace pour beaucoup de choses, mais vraiment pas dans ce domaine X) Enfin, c'était peut être mieux ainsi de toute façon, si Sven avait comprit il l'aurait peut être mal prit.
Enfin, de toute façon les deux hommes avaient du travail en perspective, une pile de dossiers de bonne taille les attendaient sur le bureau de Mr Johnson. *pop* Les hommes transplanèrent directement sur le seuil de l'habitation. C'était une demeure à l'anglaise, classique, en plein centre de Londres, non loin du chemin de traverse, ce qui était plutôt pratique, et souvent Tobia allait s'y balader, quand il avait du temps libre. Le charmant sorcier fouilla rapidement dans la poche de sa veste pour saisir sa baguette et déverrouilla la porte d'entrée d'un petit mouvement de poignet devenu mécanique. Avant de la pousser, le blond se souvient qu'il n'avait rien ranger depuis la deux jours, se tournant vers le Russe, dont on aurait pu croire qu'il avait oublié la présence, le sorcier préféra avertir ce dernier.. Ce n'était pas dans les habitudes de l'employé de négliger quelque chose, mais cette fois, il n'avait pas pu faire autrement.


- Ne regarde pas le désordre je n'ai pas eu le temps de faire le ménage hier et la bonne est en congé...

L'intérieur était assez sobre, il possédait quelques meubles de valeur hérités de sa famille, le reste était plutôt moderne. La pièce principale, où se trouvait le salon dégageait une ambiance chaleureuse qui mettait tout de suite à l'aise. Le sorcier avait un grand canapé en cuir face à une petite bibliothèque et un poste de télévision moldu légèrement trafiqué par un de ses amis du service de détournement de l'artisanat moldu, afin qu'il puisse utiliser sa baguette pour changer les.. les quoi les scènes ? Schènes ? ah non chaînes.. voilà..
Sur la droite se découpait la cuisine, elle était assez petite: Tabias n'avait guère le temps de cuisiner et les seule occasion ou il le faisait c'était quand il recevait rarement du monde, ce qui était plutôt rare. Les grande fête avec beaucoup d'invités n'étaient vraiment pas sa tasse de thé. Sur la gauche, il y avait deux chambres dont l'une inoccupée était envahie de dossiers et papier en tout genre, il s'en servait aussi de remise ou de bureau cela dépendait. Puis il y avait la chambre de Tobias qui s'était payé le luxe de prendre un lit double bien qu'il vive seul et la salle de bain adjacente.

Le sorcier ôta sa veste en cuir qu'il déposa dans le porte manteau à l'entrée, et tendit la main pour pendre aussi celle de Sven..


- Tu veux commencer le travail tout de suite ou tu veux boire quelque chose avant ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Appartement de Tobias Jonhson   Appartement de Tobias Jonhson EmptyVen 3 Oct - 18:13:55

suite de : >>Cliquez ici<<

[HJ:se payer le luxe d'acheter un lit double hein na ]

- Ne regarde pas le désordre je n'ai pas eu le temps de faire le ménage hier et la bonne est en congé...

-Aucun problème du moment que tu sais où sont les dossiers

Il n'avait pas répondu ça sur un ton méchant...Un peu formel certes mais pas ironique du tout malgré ce que l'on pourrait croire, l'intonation ne s'y prêtait pas; Le jeune homme avait juste envie d'en finir au plus vite. De nature peu optimiste il ne se voyait guère sortir avant que le soleil ne se couche...Et même être bon pour revenir le lendemain et recommencer une journée de travail. Dans son pays, dans sa famille surtout, on avait apprit à Sven à travailler d'abord puis s'amuser ensuite-si tant est qu'il connaisse ce mot- il ne fallait jamais compter les heures, ne pas se plaindre de ses épaules douloureuses et ne s'offrir une pause que pour aller aux toilettes avant de revenir illico presto. Ce n'était pas un apanage spécial de Sergeï Molovich pour une fois mais plutôt une coutume des Russes. Ces derniers vivant dans un pays dur et imprévisible avaient apprit à devenir aussi dur que lui et à le rendre le plus prévisible possible en faisant aujourd'hui ce que l'on pouvait faire aujourd'hui.

Sans vouloir vexer Tobias mais préférant faire les choses soi-même le jeune mangemort posa lui-même sa robe de sorcier noir sur le porte-manteau avant de se diriger vers le bureau qu'il dégagea doucement pour ne pas non plus tout jeter par terre. Il avait déjà ouvert le premier dossier sans avoir éprouvé le moindre intérêt pour faire le tour du propriétaire.

- Tu veux commencer le travail tout de suite ou tu veux boire quelque chose avant ?

-Non merci, je n'ai pas soif, fais comme tu veux

Aussitôt dit, aussitôt fait le jeune sorcier s'assit un peu plus confortablement et se mit à couvrir la première page d'annotation. Même si Tobias savait qui il était réellement le jeune sorcier semblait vouloir faire son travail normalement. C'est un fait, le jeune sorcier ne supportait pas que quelque chose soit mal fait, mangemort ou non...Simple couverture ou non. Et d'un côté c'était un peu comme s'accrocher à une belle idée: "je travaille au ministère" et non se voir comme le monstre qu'il était. Il signa rapidement un document puis le posa à côté de lui en poussant un léger soupir; pas prêt de décrocher la mâchoire apparemment et ce jusqu'à la fin de leur tâche. Parfois quand la fatigue était trop importante, le Russe se redressait de moitié et daignait accorder quelques secondes à ce que l'on appelle " le repos"; avant de replonger le nez dans son dossier; sérieux et attentif aux moindres fautes. Ces fichues fautes qui l'exaspéraient au plus haut point...

[hj: pardon pour la nullité, pardon pardon ! je me rattrape au prochain! Promis! Encore pardon...J'ai honte -_-]


Dernière édition par Sven Molovich le Sam 4 Oct - 16:01:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Appartement de Tobias Jonhson   Appartement de Tobias Jonhson EmptyVen 3 Oct - 23:09:56


Le blond conduisit son ami dans la pièce qui servait de bureau et apporta deux fauteuils afin que les deux hommes puissent être à l'aise.
Sven fit un peu de place en poussant les papiers encombrants, et commença à regarder les dossiers. Le blond était impressionné par une telle assiduité . Quand le Russe travaillait , il ne faisait pas les choses à moitié, allant même jusqu'à refuser de boire de quelque chose.
Tobias cependant ne l'entendait pas de cette façon, il est humainement impossible de tenir ainsi avec la fatigue accumulée de la journée. Il prépara rapidement deux cafés à la cuisine et les amena sur le bureau sans tenir compte du fait que Sven venait de lui dire qu'il ne voulait rien.


- Tiens prend un café, ça aidera à tenir et lutter contre la fatigue, on travaillera plus efficacement ensuite.

C'était tout de même étrange de voir le brun s'affairer de la sorte à la tâche alors qu'il savait désormais que c'était un mangemort. Pour une simple couverture, ça semblait un peu invraisemblable, peut être en fait n'y a t'il pas que ça ? Après tout Sven n'a pas vraiment voulu être mangemort.. c'est à cause de son père.. Il faudra qu'il fasse quelque chose contre cet homme un jour.. c'était peut être la solution aux problèmes de son ami après tout.
Tobias s'empara d'un lourd dossier qu'il avait mis de côté pour l'instant...


Citation :
Mélissa Pierson, 13 ans résidant dans la deuxième chambre sur la droite dans l'orphelinat moldu au 18 Rue des Chats gris à Londres et s'est servit à plusieurs reprise de la magie, exécutant le sortilège d'attraction, de lumière, de déverrouillage..

Ce n'était que des petits détails sans importance, la fillette avait lançé un lumos, un aguamenti, un alohomora, un accio.. et quelques autres, mais elle enfreignait la loi en connaissance de cause en agissant ainsi, alors même si rien de grave n'avait été commis le sorcier n'avait d'autre choix que de lui envoyer une convocation signée pour qu'elle soit jugée. Il montra le dossier à Sven pour lui demander son avis.

-Qu'est ce que tu penses de ça ? Tu crois que la peine de la convoquer en audience disciplinaire pour si peu ?

Le temps que Sven réponde le blond avait parcouru quelque dossier quand, l'un d'entre eux attira son attention à cause de sa photo.. une fillette aux cheveux blond doré, un air fier et assuré, un visage de poupée et de grands yeux bleux.. =D


Citation :
Ange Dawster, 11 ans, résidant chez ses parents, Résidence Dawster, allée des Magnolia, a dérobé un retourneur de temps à son père, membre du département des mystère et s'en est servi pour retourner quelques heures en arrière en échappant à la surveillance de ce dernier, afin...

Un sourire amusé naquit sur les lèvres du sorcier, c'était la gamine sur laquelle ils étaient tombés quelques heures plus tôt à Pré-au-Lard, enfin plutôt qui était tombée sur eux^^, un vrai demon au visage d'ange, avec un fort tempérament et un sale caractère XD. Le blond poursuivit la lecture du dossier un peu plus loin par curiosité..

Citation :
...d'empêcher sa robe blanche d'être tachée...=D La petite devant entrer à Poudlard en Septembre est encore placée sous la responsabilité de ses parent et il en revient à Mr Dawster, de résoudre lui même la situation..

Le sorcier blond éclata de rire en lisant le passage de la robe blanche tachée qui lui rappelait un évènement du même ordre survenu cet après midi même, et mit le parchemin sous le nez de Sven.

-Tient regarde ça, un peu...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Appartement de Tobias Jonhson   Appartement de Tobias Jonhson EmptySam 4 Oct - 13:15:52

Rien que par esprit de contradiction; même s'il mourrait de soif, le jeune sorcier ne prit pas le café que le Blond avait préparé malgré son refus. Oui...C'était une tête de mule Sven. Le sorcier tourna cependant la tête vers son collègue pour le regarder se délecter du liquide chaud si réconfortant avec une envie qu'il cachait parfaitement. Il était un peu gamin aussi parfois.

-Qu'est ce que tu penses de ça ? Tu crois que la peine de la convoquer en audience disciplinaire pour si peu ?

-Juste un avertissement

Etrangement, le mangemort était plutôt indulgent avec les cas qu'on lui présentait sous forme de dossier. Il était capable de penser que cette gamine n'était peut-être pas si heureuse en orphelinat et donc à ne pas lui coller un ennui de plus...Gentil ? Comment savoir avec lui ? C'était tout bonnement impossible. Ses actions se contrariaent toujours; il semblait capable de tuer quelqu'un pour se protéger ou parce qu'il était énervé tout simplement...Mais de l'autre côté le jeune homme s'appliquait dans son travail et savait être -parfois- farceur à sa manière; il pouvait montrer les crocs puis dans la seconde suivante rentrer les griffes sans jamais aller jusqu'à quémander de la tendresse toutefois; redevenant neutre comme toujours, comme l'observateur attentif d'une vie qui s'agitait tout autour de lui sans s'inclure dans ce tourbillon énergique si tentant pourtant.

Adoptant très rarement une attitude de "gamin" capricieux comme pour s'amuser il le faisait pourtant parfois...Comme cette drôle d'idée de rester sur sa soif juste pour ne pas donner raison à Tobias. Son attitude était amusante et amusée mais rien n'y paraissait. Même si au fond, le jeune homme pouvait trouver ça drôle il ne le montrerait jamais, restant impassible de visage...Pourquoi agissait-il ainsi ? En ce moment même ce n'était pas vraiment pour se protéger mais simplement une habitude...Juste une habitude prise dès l'enfance.

-Tient regarde ça, un peu...

Tobias était unique! Sachant désormais sa condition de serviteur des ténèbres il parvenait quand même à "oublier" cet état de fait et rester lui-même. Plus d'une fois Sven avait entendu l'éclat de rire du Blond sans que cela soit réciproque; Tobias riait pour un rien, lui ne riait jamais pour rien...Même pas du tout d'ailleurs. Sourire ne lui était pas impossible face à une situation trop amusante pour être ignorer mais rire jamais. Sven avait été élevé comme un "gentleman" et rire bruyamment ne se faisait pas en société, tout comme embêter les autres avec ces émotions inutiles que l'on laissait passer sur le visage. Il prit néanmoins le dossier et le parcourut rapidement...Aussitôt la formule Reparo suivit d'Evanesco lui revint en mémoire: c'était les deux sorts qu'il avait jeté pour réparer et nettoyer les chaussures de la gamine...Juste comme ça, sans savoir pourquoi, comme toujours évidemment.

Cette fois il ne put empêcher un sourire d'habiller ses lèvres fines, ses yeux vairons s'éclaircirent légèrement et ses sourcils se défroncèrent; il ne riait pas mais presque...Amusé par l'ironie de la situation comme toute personne normale l'aurait été. Reposant la fiche à côté de lui le sorcier reprit néanmoins son travail, sans rien dire mais souriant encore un petit moment avant que son visage, comme fatigué par cet exercice peu commun pour lui ne cesse d'exprimer cet amusement. Il se faisait tard, le temps s'était écoulé sans qu'aucun des deux hommes ne s'en aperçoive. Tobias tombait de sommeil et cela se voyait...Sven sentit que c'était le moment pour profiter de s'en aller discrètement et peut-être, ne jamais revenir....Changer d'apparence, d'identité en invoquant une excellente raison auprès de son père...

-Va te coucher, tu tiens à peine assis; je vais continuer un peu

Il sourit très légèrement avant de reprendre

-Vous les anglais n'êtes pas très résistants
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Appartement de Tobias Jonhson   Appartement de Tobias Jonhson EmptySam 4 Oct - 14:13:23

Cela faisait près de deux heures déjà que les deux hommes travaillaient sur divers dossiers. Tobias avait rédigé une dizaine d'avertissement,les dossiers terminé avait placés dans une pile, qui sera ajoutée aux archives, il avait signé un bon nombre de documents officiels, bref le travail avait pas mal avancé, mais il en restait toujours énormément. C'était toujours ainsi à la rentrée, le service était débordé et les dossiers s'accumulaient. Vu comme c'était partit ils allaient en avoir encore pour la moitié de la nuit et le blond commançait à tomber de sommeil, malgré les effets bénéfiques du café. Quelle tête de mule d'ailleurs ce Sven, il avait refusé le café pour Merlin seul sait quelle raison..

-Va te coucher, tu tiens à peine assis; je vais continuer un peu

À vrai dire c'était certainement pas l'envie qui manquait au sorcier , il ne désirait qu'une chose c'était passé une bonne nuit de sommeil bien mérité et finir tout le travail le lendemain.. mais bon il avait quand même sa conscience qu'il lui disait "il ne faut pas remettre au lendemain ce qu'on peut faire tout de suite"^^
Mais suite à un coup d'oeil à la pendule, il se rendit compte que de toute manière c'était déjà le lendemain, donc ça ne comptait pas, et il avait vraiment besoin de dormir. Le seul problème c'est qu'il ne voulait pas non plus laisser Sven terminer tout le travail tout seul, et surtout où le Russe allait il dormir ? Il n'avait qu'un lit. Bon pour être honnête ça ne l'aurait pas dérangé le moins du monde de partager son lit avec ce dernier, au contraire xD mais le brun risquait fort de ne pas voir les choses du même oeil^^
Mieux vaut ne pas tenter le diable, et puis de toute manière il était trop fatigué pour penser à ce genre de chose. U_u


- Tu es sur ?! Tu ne comptes pas dormir de la nuit ??
On peut finir demain ce n'est pas si grave..


Tobias aurait bien proposé à Sven de dormir dans sa chambre, et lui aurait dormi dans le canapé, mais si Sven avait décidé de continuer il ne changerait pas d'avis, même s'il devait ressembler à un inferi demain matin. Son ami était encore plus entêté qu'une mule et même si Tobias insister pour qu'il se serait sans doute aussi fructueux que pour le café que Sven avait refusé de boire. À quoi bon insister dans ces conditions ?


-Vous les anglais n'êtes pas très résistants

- Et toi tu es encore plus buté qu'un hippogriffe !
Pourquoi ne veux tu pas dormir ou boire ce maudit café ? Enfin tant pis, fais comme tu veux..
Mais oui, je vais aller dormir je ne tiens plus.
Si tu changes d'avis n'hésite pas à me réveiller..
bon et bien.. bonne nuit..


Tobias réalisa que si Sven le réveiller en plein milieu de la nuit, il serait probablement de très mauvaise humeur en fait, mais bon, cette tête de turc ne lui laisser guère le choix^^
Le sorcier exténué, quitta la pièce contentant d'aller retrouver la chaleur de son lit. Il se lava rapidement les dents, quitta ses vêtements de ville pour se retrouver en boxer et se glissa dans les draps propres où il s'endormit pour ainsi dire aussitôt...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Appartement de Tobias Jonhson   Appartement de Tobias Jonhson EmptySam 4 Oct - 15:35:48

- Et toi tu es encore plus buté qu'un hippogriffe ! Pourquoi ne veux tu pas dormir ou boire ce maudit café ? Enfin tant pis, fais comme tu veux.. Mais oui, je vais aller dormir je ne tiens plus. Si tu changes d'avis n'hésite pas à me réveiller.. bon et bien.. bonne nuit..

Le mangemort répondit par un signe de tête avant de laisser Tobias aller se coucher. Bientôt les bruits d'eau que l'on coule ou de brosse à dent que l'on repose se turent et le jeune homme songea qu'il était temps de s'en aller et pourtant...Il resta sur ses dossiers comme il l'avait dit; à signer et lire jusqu'à que ce que ses yeux malgré toute sa volonté ne distinguent plus correctement la moindre ligne. Résistant, le Slave avait tenu deux autres heures et avait bien avancé, bien mieux sans cette girouette de Tobias qui ne faisait que parler gaiement pendant le travail pour lui montrer des anecdotes amusantes sur les dossiers...Même si au fond le Russe aimait bien ces interventions, chose qu'il n'aurait jamais avouer à l'ex-gryffondor évidemment. N'en pouvant plus le sorcier n'arrivait toujours pas à transplaner pour disparaître définitivement de la vie de l'employé du ministère. Excédé par son manque de volonté, le mangemort sortit dans la rue. Les lumières étaient toutes éteintes et vu qu'il n'y a pas de voiture chez les sorciers et que ceux-ci peuvent utiliser le lumos, aucun lampadaire n'éclairait les lieux. Sven esquissa quelques pas mais le froid de novembre l'en dissuada aussitôt. Ses jambes étaient lourdes et toutes endolories, malgré son besoin de marcher il n'irait pas loin à ce rythme. Il songea aussi que ce n'était pas très malin de se balader comme ça, près de chez Tobias sans couverture...Le Mangemort avait oublié sa baguette à l'intérieur, donc pas de sort de désillusion.

Un bruit l'attira soudain et il tendit l'oreille, tournant son visage vers l'endroit d'où le bruit était venu. Le chien errant leva sa tête et regarda Sven fixement, avec insolence. C'était un mâle et l'Animae du slave ne supportait pas les airs de dominant de l'animal. Cédant au plaisir de libérer le chien-loup, le mangemort pensa mentalement au canidé afin de se transformer. Bientôt et plus rapide à chaque nouvelle fois il tomba sur ses pattes de devant, ne pouvant tenir plus longtemps sous la forme de bipède. Au petit trop Sven se rapprocha la bestiole pelée qui arriva pour le renifler ne faisant aucune différence entre un vrai chien et un Animagus évidemment.

Bien que plus fin que l'autre on devinait que Sven était celui qui était en meilleure santé à son poil d'ébène lustré. Le chien grisâtre lui jappa dessus et par pur provocation, sans doute rendu un peu fou par cette journée démentielle Sven lui répondit par un aboiement bref et sourd à mi chemin entre le grondement du chien et du loup. Délaissant là le pitoyable animal qui rampait désormais la queue entre les pattes le jeune sorcier se mit à trottiner sur le trottoir; s'approchant des habitations sans jamais essayer d'y entrer cependant. Son tour finit, la langue pendante malgré lui à cause de la chaleur Sven se posa devant la maison de Tobias; assit sans même songer à redevenir humain.

Il se posait des questions sur l'employé du ministère sans pour autant réussir à y répondre étant donné son état de fatigue. Ses yeux se fermaient d'eux-même et malgré le fait que ce ne soit pas très arisocratique il bailla à s'en décrocher la mâchoire. Le Chien-loup entra ensuite dans la demeure en poussant la porte d'un coup de museau. Ses coussinets lui permettaient de ne faire aucun bruit. Etrangement le jeune homme se sentait moins oppressé sous cette forme-là, des myriades d'odeurs qu'il ignoraient s'éveillaient à lui; le Slave en trouva une qui lui plaisait et la suivit, apparemment trop embrouillé pour se rendre vraiment compte de ses actes...Il était sous l'allure d'un chien-loup à renifler une odeur quand même ...Presque inconsciement le mangemort se dirigea vers la piste de cette odeur qui semblait le rassurer pour attérir...Dans la chambre de Tobias. Levant ses yeux vairons sur lui le sorcier le regarda dormir un long moment, ne se décidant toujours pas à partir définitivement.

Epuisé, comme pour veiller son "ami" Sven sauta sur le lit de l'homme qu'il regarda un petit moment encore avant de poser sa tête près de lui dans la simple intention de voir ce que ça faisait d'être près de lui...Juste quelques instants avant de redevenir enfin homme et de partir, tout du moins chez lui à défaut de toujours vu qu'il n'en avait pas la force. Le bras du Blond glissa sur son pelage couleur nuit et un frisson le parcourut; la pièce était empli de cette odeur qu'il avait suivi, si agréable à sa truffe. Son animae se sentait en sécurité et lui aussi; un chien-loup ne triche pas sur ses sentiments et émotions, il les exprime...Et comme forcément il détaignait sur son "propriétaire" Sven semblait presque incapable de porter son masque en ce moment. Ce n'était plus vraiment son corps que celui de son animae et puis, malgré le fait qu'il contrôle parfaitement ses transformations maintenant, il restait encore débutant...Ainsi le chien-loup parvenait encore à décider un peu pour lui. La fatigue aidant, les quelques instants de repos se transformèrent en une nuit entière...Et il dormait bien comme ça! Couché en rond sur le drap...Sans cauchemars pour une fois, d'un sommeil profond sans être sur ses gardes, sentant que l'humain près de lui le protégerait -son côté chien sûrement-

Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Appartement de Tobias Jonhson   Appartement de Tobias Jonhson EmptySam 4 Oct - 17:43:53

La lumière du soleil commençait à filtrer à travers les persiennes, baignant la pièce d'une lumière douce et apaisante.. Lentement, Tobias commença à remuer dans son lit, reprenant peu à peu conscience de la réalité pendant que l'homme émergeait du sommeil. Il se souvenait qu'à un moment donné il avait rêvé qu'il avait adopter un gros chien noir, très intelligent. Ce dernier avait été maltraité par son ancien maître et Tobias avait trouvé le chien en se rendant au travail et l'avait adopté. Cet animal, bien que assez sauvage se montrait très affectueux envers le blond, et venait souvent dormir sur le lit du sorcier, la tête prêt de l'oreiller. Tobias était même sur de se souvenir avoir caressé la fourrure soyeuse du chien loup.. bizarre non ? Suspect xD

Le sorcier avait encore les yeux fermés, retardant le moment ou il devrait se réveiller vraiment. Il était bien, confortablement installé sur le lit et sentait un poids contre lui d'où émanait une douce chaleur. Le blond entoura ce corps chaud de ses bras pour le serrer contre lui.
Il sentit contre sa joue quelque chose de doux et soyeux qui avait une odeur agréable. Sa conscience commença un peu à le titillait et Tobias ouvrit un oeil.
La première chose qu'il vit c'était de longs poils noirs et il eut soudain l'impression de se retrouver dans son rêve et d'avoir avec lui son chien noir. D'ailleurs maintenant qu'il y pensait il ne se souvenait plus du nom du chien..
*Non mais c'est idiot, pourquoi je pense à un chien je n'ai pas de chien !!*
Le blond se rendit alors compte que quelqu'un était allongé à côté de lui et ce qu'il avait prit pour des poils noirs dans son demi sommeil était en fait une longue chevelure noire, comme celle de Sven..


-Sven ?

Tobias cligna des yeux, cherchant à se rapeller ce qui c'était passé la veille.. Les deux hommes avaient avancer dans leur travail, assaillis par la quantité de dossiers, puis Tobias était allé se coucher.. c'était tout.. Se croyant toujours en train de rêver, le blond ne pensa même pas à relâcher son étreinte sur le brun, qui commença à remuer, en entendant la voix grave du blond prononcer son nom.. Signe indubitable d'un réveil proche..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Appartement de Tobias Jonhson   Appartement de Tobias Jonhson EmptySam 4 Oct - 18:15:33

Pendant son sommeil l'emprise de sa magie s'était relâchée, et n'étant pas Animagus depuis assez longtemps encore il avait perdu le contrôle, retrouvant peu à peu son vrai corps. Toujours sur le drap là où l'animal avait creusé un léger pli dans les draps le jeune sorcier sommeillait donc toujours, tranquille et détendu pour une fois. Une bonne nuit sans rêves ni cauchemars...Rien de tel pour être en forme le lendemain. Ayant tout de même moins dormi que Tobias parce qu'il avait veillé plus tard, et que son apparence de chien-loup conservée une bonne partie de la nuit l'avait épuisé, les rayons du soleil ne le dérangèrent pas. Il entrouvrit à peine les yeux lorsque son nom fut prononcé une première fois, rechignant visiblement à se lever.

Le jeune sorcier se blottit contre son oreiller improvisé qu'il ne savait pas vivant et blond (XD); ramenant sa toge de sorcier contre lui en guise de couverture et esquissant même un paresseux baillement comme pour dire à son oreiller d'arrêter de parler...C'est vrai quoi, il ne pouvait pas se tai....HEIN QUOI !!!! Un oreiller se taire...Mais c'était impossible! parce que même dans le monde de la magie ça ne parlait pas ! Le jeune sorcier ouvrit brutalement les yeux. Ceux-ci s'acclimatèrent peu à peu à la semi-prénombre de la chambre, balayant ces lieux qu'il ne reconnaissait pas avant de tomber sur son fameux oreiller...Un peu trop blond et bavard pour en être un...TOBIAS...En boxer encore mieux...Sven vérifia et fut soulagé de se voir habillé lui, mais nettement de remarquer que l'employé du ministère l'était lui...Tant pis, il ne fallait plus rêver à une petite fuite discrète.


-Tobias Johnson-Fit-il d'une voix ensommeillée qui se serait voulue menaçante et non endormie-Veuillez, je vous prie, ôter vos mains de là ...

Puis il se leva vivement, ses membres encore endolories par la journée de folie de la veille ainsi que sa transformation auraient bien rechigné mais Sven ne leur permit aucun repos. Sa demi-queue s'était enlevée pendant qu'il dormait et sa chevelure d'ébène lui retombait maintenant comiquement dans les yeux et sur le visage, toute ébouriffée, rappelant un peu le pelage tout fou d'un chien. Vu que Tobias semblait toujours rêver et ne le lâchait pas, le mangemort l'y aida en se poussant presque brutalement et en remettant corretement les plis de ses vêtements, tentant d'adopter l'air le plus signe possible-essayez d'être crédible avec des mèches de cheveux qui vous tombent dans les yeux vous !-

-Il ne s'est absolument rien passé

Fit-il sur le ton de la certitude d'une voix très calme bien que son esprit bouillonne d'incertitude et de peur mêlées. Le pire c'est qu'il avait trouvé la poitrine du blond tout à fait à son goût. Ses yeux vairons se posèrent sur la porte entrouverte par laquelle le chien-loup était entré, laissant quelques poils sur le sol à cet endroit lorsque cette fichue porte s'était refermée sur lui et qu'un stupide crochet sorti de son gond l'avait accroché à son passage; d'ailleurs il avait légèrement mal au niveau du flanc; portant sans doute une petite égratignure pas bien méchante, invisible sous ses vêtements...Par contre les poils de l'animal ne trompaient ppas; il était impossible, si soyeux et long soient-ils qu'il appartiennent à un humain. Sven se dirigea alors vers les preuves avec la ferme intention de dissiper les poils en ouvrant vivement la porte entièrement pour les disperser...

-Je rentre

Fit-il catégorique en se dirigeant d'une démarche voulue certaine vers la fameuse porte pour enlever les poils du chien loup demeurés sur le crochet et par terre et dans le même temps s'en aller réellement. Ils étaient devenus beaucoup, beaucoup trop proches.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Appartement de Tobias Jonhson   Appartement de Tobias Jonhson EmptySam 4 Oct - 19:27:08

Tobias ne savait plus très bien s'il était encore en train de rêver ou s'il étai bel et bien réveillé. Mais s'il était réveillé, comment Sven avait il pu se retrouver dans son lit ?? Il n'était quand même pas venu de lui même, si ? Peut être que finalement Sven avait réfléchit à ce qui s'était passé la veille et avait changé d'avis ? C'était en tout cas la seule explication à la présence du Russe blottit dans les bras de Tobias.. En tout cas, le blond était un peu dépassé pas les évènements et ne savait plus trop où il en était, il fallait bien l'avouer. Il entendit la voix ensommeillée de Sven, mais elle lui semblait un peu lointaine..

-Tobias Johnson, Veuillez, je vous prie, ôter vos mains de là ...

Tobias ne bougea pas tout de suite, il avait du mal à suivre son ami. C'était lui pourtant qui était venu le rejoindre, il l'avait pas forcé ! En plus il ne savait même pas que c'était Sven qu'il avait serré contre lui, c'était vraiment pas sa faute pour une fois. Pourquoi, Sven réagissait comme ça ? Il avait fait quelque chose de mal ? Si oui, ce serait peut être bien de le tenir informé parce que là vraiment il ne voyait pas mais pas du tout !

- Sven, mais pourquoi tu ..?

Tobias se redressa un peu sur son lit, maintenant complétement réveillé et observait Sven remettre ses vêtements en place avec nonchalance. *Mais qu'est ce qu'il lui prend ? Pourquoi il est si froid maintenant ? après tout c'est lui qui est venu..*

-Il ne s'est absolument rien passé..

Alors Tobias, ne savait vraiment pas quoi penser de cette phrase. Comment devait il l'interpréter ? Sven avait dit cela sur un ton calme, comme un simple constat, une affirmation. C'était quoi des regrets ? Il espérait que "quelque chose" se passe et en voulait au blond car rien ne s'était passé ?! Il aurait peut être fallu mettre Tobias au courant d'abords non ? ça aurait pu aider.. xD
Mais pourtant ça ne ressembler à Sven...enfin après il est tellement imprévisible..
Ou peut être que.. peut être que Sven devait peut être craindre la réaction de Tobias, qu'il disait ça pour rassurer le blond, lui disant qu'il ne s'était rien passer.. Il a peut être honte d'avoir agir comme ça ? C'est vrai après tout Sven a toujours du mal à assumer son homosexualité, ça n'a pas pu arrivé comme ça tout d'un coup, il faut y aller en douceur.. C'était une autre possibilité..
Ce n'est que lorsque Sven se dirigea subitement vers la porte d'un air décidé que Tobias réagit.


-Je rentre

-Non Sven ! attends ! Qu'est ce qui t'arrive ? J'ai fait quelque chose de mal ? C'est pourtant toi qui est venu !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Appartement de Tobias Jonhson   Appartement de Tobias Jonhson EmptySam 4 Oct - 20:36:39

-Non Sven ! attends ! Qu'est ce qui t'arrive ? J'ai fait quelque chose de mal ? C'est pourtant toi qui est venu !

-Et bien je n'aurais pas du voilà tout...

Fit-il d'un ton beaucoup trop ferme pour être réellement voulu et naturel. il faut dire que Tobias en Boxer...Ca le retournait un peu et ça il n'en voulait pas; le jeune sorcier fit immédiatement taire le frisson agréable qui avait commencé à naître en lui pour détourner les yeux vers la fenêtre à travers laquelle la lumière du jour luisait faiblement. Le Slave venait de commettre une erreur, une de plus...Ces jours-ci il les collectionnait! Quelle idée d'avoir été se mettre dans une situation qui risquait de le désappointer ? Le problème étant que le sorcier avait suivit son animae et qu'il n'avait jamais été désappointé non plus; toujours calme, impassible, froid.

Une fois près de la porte le Mangemort fit disparaître les poils du chien-loup en lançant un sort informulé...Aguamenti (pourquoi ce sort? Ne cherchez pas...) et Evanesco étaient les seuls sortilèges qu'il savait utiliser sans baguette et sans dire un seul mot...Le reste était trop difficile. Il fallait être un sorcier d'exception pour cela et même en restant très bien entraîné et doué Sven ne pouvait prétendre à ce niveau. Enfin le principal fut que les mèches noires encore au sol disparurent bientôt et que le Slave s'autorisa un léger soupir de soulagement. Mais ce fut très bref...La présence de Tobias le gênait beaucoup à vraie dire. A l'université parfois, les garçons faisaient une virée chez les filles avec l'accord de ces dernières, lui avait suivi pour ne pas se faire remarquer...S'ensuivaient alors les fameux jeux d'actions et vérités universels chez les sorciers comme les moldus...Et bien souvent, pour leur plus grand plaisir d'ailleurs sans qu'elles n'osent l'avouer...Les plus hardies finissaient en sous vêtements, s'attirant les regards remplis d'étoiles des garçons. Ces petits jeux n'allaient jamais plus loin sauf peut-être quand Mélissa une "folle" réputée pour avoir essayé tous les lits de l'université s'était entièrement déshabillée...Cependant, Sven avait vite remarqué qu'il ne voyait rien d'exceptionnel à voir le corps d'une femme nu ou presque. C'était gênant point final...Aucun plaisir à découvrir ces silhouettes du sexe opposé. Sans doute parce que lui n'était pas aussi insoucient qu'un élève normal...

Et bien lui qui ne comprenait pas le regard hébété de ses congénères avant, à son plus grand malheurs, en faisait aujourd'hui l'expérience; avec quelques années de retard certes...Mais tout de même. Aussi ingénu ou traumatisé ou encore du genre à renier ses préférences Sven ne pouvait empêcher son corps de réagir face à ce qui lui paraissait agréable...Et tentant aussi. Le jeune homme remarqua aussi qu'il s'était passé un certain temps dans que le silence ne soit brisé
; retrouvant soudainement ses esprits mais ne se promettant rien si ce fichu blond l'approchait encore le Slave déclara de façon très solennelle que...

-C'est du n'importe quoi, vraiment, je suis désolé-Première fois qu'il s'excusait au passage, verbalement en tout cas, habituellement un léger signe de tête lu iservait de pardon et celui qui ne trouvait pas ça suffisant allait voir ailleurs si il y était-J'étais fatigué, voilà tout

Comment lui dire de ne rien croire? " Ne crois pas à la vérité Tobias"...Ca ne le faisait pas trop n'est-ce pas ? Car oui le Blond produisait son effet sur le Mangemort qui préféra reculer encore d'un pas en prévision. Partir n'était pas la solution; cela n'effacerait rien au contraire, c'était promettre à la chose de stagner...Non il fallait partir mais plus tard, après avoir laissé d'autre souvenirs ici, plus récents qui estomperaient les contours de celui-ci...

-D'accord je reste, de toutes manières...Les dossiers ?

Et aussitôt le jeune homme se réfugia dans la salle de bain pour faire une toilette rapide; gêné par les affaires de son ami présentes dans les lieux mais encore plus par son allure dégingandé...Nul doute que Monsieur Sergeï Molovich serait outré par la tenue de son fils; même lui se rhabillait correctement après l'un de ses horribles méfaits sur ces femmes. Sven se rappelait son petit sourire en coin, lorsqu'il sortait le peigne de sa veste pour se le passer dans ses cheveux bruns puis sortir ce petit miroir et effacer les dernières rougeurs de son visage causés par la passion qu'il avait mit pendant son acte; il lissait soigneusement sa chemise également, prenant soin de se laver les mains si jamais le sang avait coulé...S'offrant un petit tour du propriétaire en passant par dessus le cadavre de la femme dénudée avant de prendre son fils par la main avec une tendresse presque sincère et de transplaner...

Sven chassa ces images de la tête, il refit sa demi-queue de cheval, lissant ses cheveux avec ses mains car refusant d'utiliser la brosse du blond, utilisant finalement sa baguette pour arranger ses vêtements. Quelques mèches folles balayaient encore son visage, ayant échappées à l'emprise de l'élastique mais il ne pouvait guère mieux faire. Il sortit des lieux, laissant Tobias en disposer avant de se diriger vers le salon et d'ouvrir un nouveau dossier.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Appartement de Tobias Jonhson   Appartement de Tobias Jonhson EmptyDim 5 Oct - 11:14:26

-Et bien je n'aurais pas du voilà tout...

Tobias était à présent debout face à Sven, en regardant l'homme face à lui, il avait une sensation étrange dans l'estomac. Un silence gênant s'installa entre les hommes. Le blond aurait bien aimé dire quelque chose comme le fait qu'il était heureux que Sven soit venu le rejoindre, mais ne savait pas comment dire ça.. Il pouvait imaginer le combat dans l'esprit de son compagnon, sa lutte pour nier son attirance, nier le fait qu'il soit venu de son plein gré. Comment lui faire admettre qu'il y avait rien de mal à ça ?
Les deux hommes se regardaient en silence, Sven semblait troublé ..ou peut être était ce son imagination.. C'était le genre de silence qui dans les films moldus à l'eau de rose que Tobias regardait quand il était enfant, précède souvent le baiser des deux protagonistes. Lorsque les héros prennent conscience de leur attirance réciproque, mais là il ne fallait bien évidemment pas s'attendre à ça. Avec Sven, rien n'était aussi simple, surtout dans ce domaine. Mais voir le Russe, ainsi au sortir du lit avait le don de faire naître des frissons chez le blond, qui aurait bien envie de l'embrasser là..^^
Mais quand même Tobias aurait bien aimé comprendre quelque chose au comportement de Sven..



-C'est du n'importe quoi, vraiment, je suis désolé-J'étais fatigué, voilà tout..

-Tu n'as pas à être désolé Sven et tu n'as pas à t'excuser, il n'y a rien de répréhensible, au contraire..

Bordel mais pourquoi Sven réagit il comme ça à chaque fois ? Qu'est ce qui le retient ? Qu'est ce qui le gêne ? Comment lui faire oublier ce maudit traumatisme ?? C'est pas un peu absurde de se poser toutes ces questions ? C'est toujours la même chose il est évident pour le monde que deux personnes sont faites l'une pour l'autre, mais les concernés ne sont pas foutu de franchir le pas. N'est ce pas frustrant ?
Mais en tout cas dans la catégorie je refuse de voir l'évidence et je pratique la politique de l'autruche, le numéro 1 c'est Sven, il y a pas à dire..


- Tu sais Sven, il n'y a pas à être mal à l'aise.. C'est tout à fait normal comme sensation..


Tobias sentait qu'il allait devenir fou avec cette situation. C'est vrai, quoi c'était un homme tout de même, il ne pouvait pas laisser Sven jouer avec ses sentiments indéfiniment. Il fallait mettre les choses au clair une bonne fois pour toute, et si Sven ne voulait toujours pas de lui, et bien il n'y pouvait plus rien. Le blond était bien décider à tout mettre en oeuvre pour "séduire" son ami. Après tout s'il ne pouvait pas le convaincre, peut être pourrait il le persuader ? Quoi qu'il en soit , il allait essayer..


-D'accord je reste, de toutes manières...Les dossiers ?

Malheureusement, Sven ne lui laissa pas le temps de tenter quelque chose, car il choisit justement ce moment pour aller se réfugier dans la salle de bain. Tobias ne put qu'acquiescer d'un hochement de tête avant que la porte ne se referme sur le brun.. Visiblement la douche commune c'était pas encore pour aujourd'hui U_u
S'efforçant d'empêcher son esprit d'imaginer Sven sous la douche, Tobias se mit en tête de faire le petit déjeuner, après tout ils n'avaient rien manger depuis la veille, et son estomac commençait à crier famine.
Il disposa des oeufs, du bacon, des toasts et du café sur la table su séjour, puis y amena les dossiers, c'était sans doute plus agréable de travailler là, le ventre plein.
Lorsque les bruits de l'eau s'arrêtèrent, le blond investit à son tour la salle de bain, et songea que Sven n'avait rien prit de rechange il lui en proposa.


-Je peux te prêter des affaires si tu veux, elles sont toutes dans l'armoire.

Ensuite ce fut au tour du blond de prendre une douche rapide. Tobias n'avait pas perdre du temps dans la salle de bain, il se sécha d'un coup de baguette, se lissa les cheveux d'un coup de peigne et passa une serviette autour de sa taille pour sortir de la salle de bain. Cette tenue sexy était-elle volontaire ? Peut être un peu, mais en réalité, c'était surtout par habitude car c'était son rituel du matin^^
Tobias alla voir ce que faisait Sven et retrouva ce dernier au salon, devant la table ou le petit déjeuner était servi. Tobias, toujours un serviette de bain, s'avança vers lui de quelque pas et lui dit d'une voix enjouée sans vraiment qu'on sache de quoi il parlait:


-tu aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Appartement de Tobias Jonhson   Appartement de Tobias Jonhson EmptyDim 5 Oct - 11:53:41

Oui Sven était du genre à pousser les gens à bout, ce qui n'était pas forcément une bonne chose car lorsque quelqu'un n'en peut plus; il est capable de tout...Le Mangemort cru avoir la berlue lorsqu'il vit Tobias débarquer sans vêtements en serviette Suspect

-Je peux te prêter des affaires si tu veux, elles sont toutes dans l'armoire.

-Apparemment c'est toi qui en as besoin, d'affaires

Fit-il en ironisant. Son ton qui voulait être cassant s'était transformé en une voix hésitante, celle-là même qu'il haïssait. Mais maintenant que le blond en parlait, le jeune homme découvrit qu'il y avait effectivement un petit déjeuner de près or son estomac criait famine depuis la veille. Sans avoir la volonté, ni l'envie et encore moins le courage de jouer au "gamin" comme la soirée précédente avec le café; Sven ne se fit pas prier et attrapa un petit pain au chocolat, mordant dedans tout en continuant d'écrire...Précipitamment ok mais avec classe quand même; c'était un aristocrate tout de même.

-tu aimes ?

-Le petit pain au chocolat ? Oui très frais

Pas d'ambïguité...Surtout pas d'ambïguité, ne pas lui donner ce plaisir. Ca c'était la tête de Sven sauf que le reste n'était pas tout à fait d'accord et mourrait d'envie de plonger dans le jeu du blond. Après tout Tobias était suffisamment connu pour ses talents de charmeur alors quand il s'y mettait...Forcément...Incapable de continuer à lire une phrase de plus avec l'autre casse-pied près de son épaule Sven referma le dossier et fit mine de se concentrer sur son petit pain au chocolat...Comme si manger n'était pas naturel et qu'il devait s'appliquer pour avoir une bonne note à la fin du petit déjeuner. Il allait le rendre fou, enfin encore plus que d'habitude...Absolument inconscient selon Sven, Tobias se jetait allègrement dans la gueule du Loup-Garou, il allait se faire mordre au mieux, mourir au pire...Mais évidemment l'employé du ministère n'avait pas peur étant donné sa faculté d'abnégation assez extraordinaire! Il faudrait penser à lui acheter des lunettes car pour l'instant, cet amateur de film à l'eau de rose était capable de confondre une brebis et un loup...

-Et...Tu ne manges pas ?

Oui, envolé le masque et la froideur, quand il n'y avait que l'esprit à essayer d'être raisonnable, ce n'était pas facile du tout. Le jeune homme poussa un soupir, le petit jeu de Tobias durait depuis un bon moment déjà et les méninges du Mangemort étaient en feu...Sa volonté elle était joyeusement en train de brûler au barbecue sans un seul aguamenti pour la sauver...Le Blond ne lui laissait pas une seule seconde de répis pour qu'il se reprenne, sachant sans doute sa capacité de récupération extrêmement rapide.

-C'est bon...Tu as gagné; que me veux-tu à la fin ?

Demanda-t-il en essayant d'avoir l'air furieux. C'était la première fois qu'il cédait de sa vie à quelqu'un d'autre que son père et ça ne lui disait rien qui vaille. Il n'avait pas envie de devoir s'attacher encore; des chaînes...Toujours plus, si il s'attachait il ne pourrait plus s'enfuir et il devrait obéir, encore, encore...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Appartement de Tobias Jonhson   Appartement de Tobias Jonhson EmptyDim 5 Oct - 12:42:24

Sven avait déjà commencé à dévorer un pain au chocolat. Tobias esquissa un sourire, c'était un vrai plaisir de le voir manger, comme un enfant difficile qui mange de bon coeur.. Un vrai plaisir. C'était sans doute le côté mère poule de Tobias qui revenait. Il fallait s'en occuper du petit Sven xD

-Et...Tu ne manges pas ?

Oui tient, pourquoi il ne mangeait pas ? Il ne s'était même pas rendu compte qu'il était rester debout à côté de son ami, sans toucher à la nourriture. À regarder Sven manger avec bienveillance comme un mère qui attend que ses petits aient fini de se nourrir, le blond avait presque oublié que lui aussi mourrait de faim. Il faut dire que partager son appartement avec Sven lui faisait un effet bizarre, mais du tout désagréable..
D'ailleurs il était content que Sven apprécie le petit déjeuner, car il ne connaissait pas vraiment les goûts culinaires de son ami d'où le "tu aimes ?" de tout à l'heure.. Peu importe ce que les esprits pervers peuvent avoir interprété xD


- Si bien sûr..

Adorable.. Sven était vraiment à croquer quand il se soucier de lui comme là , presque malgré lui.. Tobias eut la satisfaction de voir que le masque de glace de son compagnon commençait à fondre. Peut être qu'il fallait réchauffer encore un plus l'atmosphère ? =D
(promis l'auteur de ceci ira se jeter juste après xD)
Enfin, comme pour donner du poids à ces paroles le blond s'assit juste à côté de Sven et attrapa un toast qu'il avala en deux bouchés avant de se servir du café.


-C'est bon...Tu as gagné; que me veux-tu à la fin ?

Cette fois, un large sourire s'afficha sur les lèvres fines du sorcier, sa petite technique marchait plutôt bien, maintenant il fallait juste ne pas tout faire foirer. Là était le grand problème, Tobias n'avait jamais été très doué pour trouver les mots justes.. Bon comment formuler la chose ? euh...
Tout en regardant son vis à vis dans les yeux , le bond répondit au bout d'un court instant:


- Ne me dis pas que tu n'as toujours pas compris ? *soupir*
Je t'aime Sven, c'est simple pourtant non ?
Ce que je veux ? juste faire ça..


Ne laissant pas le temps au brun de réagir, Tobias se pencha vers Sven, glissant une main sur sa nuque, jusqu'à ce que leurs lèvres se rencontre; un simple baiser dans lequel il s'efforça de faire passer toute la douceur et la tendresse dont il était capable..
Il y mit alors fin de lui même, faisant face au mangemort et le regardant droit dans ces yeux vairons, il ajouta:


-Ne prétends pas que ça ne t'as pas plu je ne te croirais pas..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Appartement de Tobias Jonhson   Appartement de Tobias Jonhson EmptyDim 5 Oct - 13:34:43

- Ne me dis pas que tu n'as toujours pas compris ? *soupir* Je t'aime Sven, c'est simple pourtant non ? Ce que je veux ? juste faire ça..

Décidément il n'en démordait pas. Sven qui réfléchissait à la bonne méthode pour lui faire passer l'envie une bonne fois pour toutes ne l'avait pas vu se pencher; et c'était une chance pour Tobias car les réflexes de l'Animagus lui auraient permis d'éviter ce baiser digne des pires roman fleur bleu qui soient...Ceux-là même où la vieille grand-mère seule dans sa maison avec son vieux chien obèse s'essuyait le coin des yeux avec son tablier en voyant Brenda enfin accepter que John l'embrasse...Oui sauf que la Brenda à défaut de la longue chevelure noire n'avait rien d'une fille...Et que Brenda se serait bien dégagée si une main forte ne le maintenait pas en dessous de la nuque. Finalement consentant malgré lui Sven se laissa faire en empêchant son esprit de penser que finalement, les films à l'eau de rose ce n'était pas si mal.

Etant assis sur sa chaise, de travers, le jeune homme était déjà déséquilibré mais la silhouette penchée sur lui faisait encore plus pencher la chaise. S'eut été une femme que le tout aurait tenu bon gré mal gré...Oui mais Tobias était un homme; qui plus est, plus lourd et massif que le Mangemort. Ainsi après ce regard intense que lui lança le blond à la fin de leur baiser; le sorcier se sentit vaciller.

-Ne prétends pas que ça ne t'as pas plu je ne te croirais pas..

-Relève toi...S'il te plaît
Non, non ce n'était pas pour s'échapper une fois de plus, juste qu'il était en train de glisser et que rencontrer le carrelage ne lui disait rien, surtout si Tobias devait s'affaler sur lui.

-La chaise...

Mais ce ne fut pas dit suffisamment tôt. Comme Tobias avait hérité de certains meubles familiaux- superbes par ailleurs- ces derniers étaient vieux...Et cette chaise avait passé l'âge des galipettes ou autres accrobaties.
Un bruit sinistre retentit dans la cuisine silencieuse juste avant que l'engin ne craque et que Sven tombe à terre, le dos en plein sur le carrelage. Il ne put empêcher ses lèvres de lâcher un "ouff" surprit qui acceuillait le sol dur avec douleur. Le Mangemort mit ses mains devant lui pour se protéger mais gravité oblige le Blond lui tomba dessus, s'affalant de tout son poids sur lui...Ah si seulement il avait une femme, ça aurait été moins douloureux déjà! Un peu sonné, sa chevelure noire étalée en désordre et un gros mal de tête en perspective le jeune sorcier ne pensa même plus à repousser Tobias...

-Tu vas finir par me tuer[Russe]

Fit-il dans sa langue natale en guise d'abandon; un fin sourire se logea malgré tout sur ses lèvres...Cette situation était d'un ridicule! D'un cliché...On en pleurerait presque de rire ou de désolation voir des deux...Mais c'était plutôt pas mal finalement. Les deux baguettes magiques roulèrent à terre et celle de Tobias en tombant alluma la télévision trafiquée pour que les chaînes puissent être changées par magie, avec la baguette justement. Voyant la télé à l'envers le Brun se dégagea brusquement de Tobias, cherchant qui était entré par effraction dans la maison...Mais il était encore trop sonné par la chute

-Il y a quelqu'un là-bas ! Dans une boîte

Oui oui ça y est...Il en était sûr, la chute lui avait fait perdre la santé...Il allait être enfermé à Ste Mangouste pour le restant de ses jours...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Appartement de Tobias Jonhson   Appartement de Tobias Jonhson EmptyDim 5 Oct - 14:16:24

-Relève toi...S'il te plaît
La chaise...


*Hein ? qu'est ce qu'il lui arrive encore ? Qu'est ce qu'elle a la ch...? ..Waaaaaahhhhhh !!!... Boum.. Aïe..*
C'est ainsi, que Tobias se retrouva à moitié nu sur le brun, dans une position qui prêtait franchement à confusion pour tout observateur extérieur.. Encore heureux, que le serviette autour de sa taille était restée attachée U_u, enfin quoi que..après tout Tobias n'était pas vraiment très pudique, donc ça n'aurait pas été si grave que ça =D
Pendant la chute, la baguette du blond avait allumé le poste de télévision moldu.. et devinez ce qui passe sur les chaînes à cette heure ci ... Une super émission nunuche à l'eau de rose xD
Vous y croyez vous aux coïncidences ? Parce qu'alors là on pourrait vraiment croire que tout était programmé: le baiser, la chaise qui casse, la chute et paf, le film à l'eau de rose, au moment cliché ou les deux personnages se regardent dans les yeux sans oser faire le premier pas et on les spectateurs ont envie de hurler aux personnages de s'embrasser, puisqu'il est évident que les deux en ont envie.
Bref, Tobias se releva, soucieux de ne pas écraser plus longtemps Sven, et il voulu l'aider à sa relever..


-ça va tu ne t'es pas fait mal au moins ?

Mais pour toute réponse il n'obtient qu'un regard exorbité de Sven qui se mit lança avec une sincérité ni naïve qui contrasté tellement avec son caractère habituel, que c'en était déconcertant !

-Il y a quelqu'un là-bas ! Dans une boîte !!

C'en fut trop pour Tobias qui partit dans un fou rire incontrôlable tant la situation était ridicule !! Et Sven qui croyait qu'il y avait quelqu'un enfermé dans la télé !! Redoublant de rire face à la totale incompréhension du brun il tenta tant bien que mal de lui expliquer ce que c'était entre deux éclats de rire xD

-Mais non ! .. C'est .. c'est rien ! .. La télé !! ..normal .. un film ! Rien à craindre !

Tobias était plié en deux, et devait se tenir les côtes tellement il riait aux éclats. La tête que Sven faisait était énorme !! Après un bon moment à ne pas pouvoir se calmer sous le regard incrédule du mangemort. Il réussit quand même, au prix de gros efforts à reprendre ses esprits et expliqua clairement au brun de quoi il s'agissait, avant que celui ci ne se mette en tête de faire exploser le poste de télévision ^^

- C'est rien, Sven, c'est une télévision, un objet moldu, qui permet de voir des gens et des choses, n peu comme les photos sorcières, sauf que ça raconte des histoires en entier. Mais ce n'est pas réel, ce n'est qu'un écran ^^
tu veux regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: ai   Appartement de Tobias Jonhson EmptyDim 5 Oct - 15:35:40

Sven se sentit bien sûr offusqué. Comme s'il n'était pas assez ridicule ainsi, allongé sur le sol et l'air sonné...Il fallait que son inquiétude à propos de l'engin démoniaque fasse rire Tobias. Malgré le fait qu'il doive tordre son cou pour cela, le Mangemort ne quittait pas la "chose" des yeux; ayant complètement oublié ses manières d'aristocrates qui voulaient qu'il cache ses émotions. Non, il était réellement trop effrayé pour faire semblant. Ses yeux vairons glissèrent sur l'écran comme ils pouvaient, dans la situation dans laquelle le reste du corps se trouvaient. Sven ne comprenait pas; les deux personnes, apparemment John et Brenda de leurs prénoms (XD) étaient en train de parler sans faire attention à eux! Ils étaient aussi beaucoup plus petit que Sven et Tobias...Comme prisonniers mais cela n'avait pas l'air de les gêner pour s'embrasser ou se lancer des mots d'amour, tout comme la présence des deux hommes ne semblait pas les inquiéter.

-Mais non ! .. C'est .. c'est rien ! .. La télé !! ..normal .. un film ! Rien à craindre !

-La "teulai" ? un Flime ? Qu'est-ce donc encore ?

Avant même que Tobias ne lui le propose le jeune homme se leva, en évitant de grimacer à cause du choc qui se répercutait encore entre ses épaules minces et le long de son échine. Sans plus se préoccuper du Blond le jeune sorcier se dégagea souplement pour s'approcher du poste; la fameuse "teulai" impossible à prononcer correctement du premier coup pour lui le Russe de Sang-Pur. D'une façon qui aurait pu rappeler un chien-loup justement, le Mangemort s'approcha silencieusement de la chose pour la surprendre sans se faire surprendre par les drôles de personnes qui conversaient toujours à l'intérieur.

- C'est rien, Sven, c'est une télévision, un objet moldu, qui permet de voir des gens et des choses, n peu comme les photos sorcières, sauf que ça raconte des histoires en entier. Mais ce n'est pas réel, ce n'est qu'un écran ^^ tu veux regarder ?

-Ah bon ? Je croyais que c'était une "teulai" ? C'est ça alors ou bien une "teulaivissione" ? Il faudrait savoir !

Le Mangemort néanmoins ragallardit par la description de Tobias s'approcha complètement. Il se fit discret en premier lieu, pointant sa baguette sur l'objet d'un air tout à fait sérieux avant de passer sa main devant l'écran...Non, les gens ne le voyaient toujours pas...Remarque, sur les photos mouvantes non plus, les personnes ne vous voyaient pas. Le Mangemort resta scotché devant le 2211 ème épisode des feux de l'amour, 4 ème rediffusion pendant un moment jusqu'à ce que Brenda apprenne que John l'avait trompé avec sa meilleure amie et lui mette une baffe dans la figure. Le mangemort sursauta malgré lui avant de dire sur le ton de l'évidence

-Mais pourquoi raconte-t-on la vie privée de ces gens ? Je ne vois pas qui cela peut intéresser! Et puis n'ont-ils pas honte que tout le monde puisse les voir dans cette petite boîte ? Pourquoi ils se laissent prendre en photo comme ça ?

Le jeune homme regarda encore une fois le téléviseur, Brenda, en serviette de bain (XD) allait dans la salle de bain pour se changer et partir définitivement, loin de son amour infidèle; en larmes.
L'Animagus se tourna vers Tobias, l'air de dire "ils sont fous ces moldus" avant de se détourner du poste tout en jetant des coups d'oeil en arrière si jamais la "chose" décidait finalement de l'attaquer. D'un coup de baguette le sorcier répara la chaise puis s'y rassit, reprenant son petit pain au chocolat comme si de rien n'était. En arrière plan, les pleurs de Brenda devenaient presque indécents.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Appartement de Tobias Jonhson   Appartement de Tobias Jonhson EmptyDim 5 Oct - 16:24:59

-Mais pourquoi raconte-t-on la vie privée de ces gens ? Je ne vois pas qui cela peut intéresser! Et puis n'ont-ils pas honte que tout le monde puisse les voir dans cette petite boîte ? Pourquoi ils se laissent prendre en photo comme ça ?

Sven était comme un enfant qui découvre quelque chose pour la première fois, et Tobias s'en amusait beaucoup. Il décida de faire une petite démonstration au brun qui ne pouvait s'empêcher de jeter des coups suspicieux à la télévision, comme si elle allait l'attaquer.

- Non, ce sont des acteurs, des personnes payées pour jouer ces scènes, il ne nous voient pas, ils ont été filmés et enregistrés. Cela ne montre pas la vie de vraies personnes, c'est un peu comme un roman, sauf qu'à la place du texte, il y a des images. Et on peut changer le film aussi..regarde..

Ramassant sa baguette toujours sur le sol, Tobias la pointa vers le poste et d'un mouvement de poignet vers la droite, passa à la chaîne suivante, cette fois, il y avait un dessin animé pour enfant, ou on voyait un phacochère, une mangouste et un lionceau chanter en coeur "Hakuna Matata" xD , puis il fit le même mouvement une nouvelle fois, on se trouvait en plein milieu d'un combat à l'épée entre deux hommes, qui se battaient sous les yeux d'une femme, plantée là au milieu à les supplier bêtement de s'arrêter. Après un autre changement de chaîne, cette fois apparu un homme en plein milieu de l'écran qui parlait des dernières actualités. Du coup l'explication du roman n'allait plus suffire U_u
Bien sûr encore des disparitions et des meurtres inexplicables.. ben voyons.. et ces pauvres moldus qui ne comprenaient pas ce qui leur arriver...
Il allait falloir nuancer pour que Sven comprenne quelque chose^^


-Et ça ce sont les informations, cet homme parle des dernier événements qui se sont produits. En fait, il y a différentes émissions qui passent à la télévision, et on peut choisir ce qu'on peut regarder..
Si tu veux, un jour on pourra regarder un film..


Tobias finit par éteindre la télévision, et retourna s'assoir à côté de Sven qui avait recommençait à manger son petit déjeuner, se demandant si l'homme allait continuer à ignorer encore longtemps ce qui c'était passé juste avant.
Après tout, il y avait peut être de l'espoir, Sven ne l'avait pas vraiment repousser, si seulement cette maudite chaise n'avait pas céder..
Le blond décida de rompre le silence qui s'était installer à nouveau, alors que Sven finissait son assiette.


- J'attends toujours ta réponse Sven..
Tu ne veux toujours pas de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Appartement de Tobias Jonhson   Appartement de Tobias Jonhson EmptyDim 5 Oct - 16:44:26

Le jeune sorcier retourna la tête avec méfiance et fronça un sourcil en voyant le phacochère, le lion et la mangouste chanter...Ce n'était plus la même consistance. Les images, le paysage et surtout les animaux ne faisaient pas vrais...Comme le dessin d'un enfant mais qui bougeait! Depuis quant le roi des animaux ne se jetait pas sur le phacochère pour le dévorer et que la mangouste ne s'enfuyait pas aussi vite que ses pattes lui permettaient. Tobias parlait de la vie quotidienne des gens en roman, sauf que là...Ce n'était certainement pas la vie de tous les jours des animaux Fallait pas le prendre pour un idiot! Même si il n'était jamais allé en Afrique le jeune homme se doutait que les animaux ne chantaient pas, nan mais oh ! Puis un homme très sérieux, habillé en "smoukingue" comme le disaient les moldus se mit à débiter un tas de phrases concernant des meurtres et autre joyeusités; ce n'était pas un flime très drôle celui-là dit donc !

-Et ça ce sont les informations, cet homme parle des dernier événements qui se sont produits. En fait, il y a différentes émissions qui passent à la télévision, et on peut choisir ce qu'on peut regarder.. Si tu veux, un jour on pourra regarder un film..

-Humm fit le Russe en guise de réponse, n'osant pas dire que la chose le terrifiait de trop pour ça...Il voulait juste que cet engin de malheur se taise! Les yeux de l'homme qui ne faisait rien d'autre que regarder son public lui donnait l'impression d'être espionné. Tournant définitivement la tête dans une mine quasi boudeuse, traitant intérieurement le journaliste de voyeur le Mangemort espérait bien le vexer en ne le regardant plus; sans l'écouter plus donc il finit son petit pain au chocolat.

- J'attends toujours ta réponse Sven.. Tu ne veux toujours pas de moi ?

Le sorcier fronça son deuxième sourcil, le premier étant demeuré ainsi depuis l'apparition de Pumba, de Timon et Simba chantant "Hakuna Matata". Longtemps le mangemort observa le blond. S'engager pour lui, c'était se donner, après cela il appartiendrait définitivement à Tobias...Ce dernier était gentil mais le serait-il vraiment toujours ? N'y avait-il pas un piège là-dessous ? Comme lorsque Sergeï paraissait être un homme de haute éducation tout à fait charmant devant ses invités. Malgré son désir de ne pas insulter l'employé du ministère en le comparant à son fanatique de père; l'esprit tourmenté du Slave ne pouvait s'en empêcher. Enfoui en lui, le chien-loup définitivement conquis lui rappelait cette douce odeur de sécurité qui l'avait fait entré dans la chambre du blond. En se concentrant Sven pouvait la sentir même en étant humain...C'était léger, très léger mais bel et bien là. Pour une fois il ne pouvait plus fuir...

-Je crois -Il hésita, parlant parfois en russe et parfois en anglais-Que je veux bien essayer

Puis il plongea sur un autre de ces délicieux petits pains tout bonnement irrésistible, coupant la moitié pour la donner à Tobias

-Essayer hein...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Appartement de Tobias Jonhson   Appartement de Tobias Jonhson EmptyDim 5 Oct - 17:43:04

Tobias attendait la réponse de Sven.. chaque seconde semblant durait à une éternité.. le temps prend toujours un malin plaisir à torturer ses pauvres victimes, ralentissant quand on voudrait qu'il accélère et accélérant quand on veut que les choses durent.. Le blond sentait son coeur qui battait la chamade, se disant que si cette fois le Russe le repoussait, il ne savait pas ce qu'il pourrait faire de plus.. En fait tout était entre les mains de Sven, le sorcier ne pouvait que prier pour avoir une réponse positive..
Le pire serait que Sven parvienne une fois de plus à se défiler..


-Je crois... que je veux bien essayer..
Essayer hein...


Le visage de Tobias se mit à rayonner de joie, il avait vraiment bien entendu ? C'était pas un effet de son imagination ? C'était réel ?! Sven ne le repoussait plus ?! Oh merci Merlin !!
Sans faire attention à la moitié de pain au chocolat que le brun lui tendait, le blond adressa son plus beau sourire à son compagnon et n'y tenant il l'attira vers lui pour l'embrasser une nouvelle fois avec passion, goûtant ses lèvres chocolatées.. chocolatées ?! Il y a qui ont abusé des petits pains aux chocolats on dirait xD
Un beau baiser qui aurait fait hurler la petite Ange Dawster, mais le blond s'en moquait bien, il pouvait enfin être avec celui qu'il aimait et s'était la seule chose qui comptait ! Il pourrait se damner rien que pour pouvoir à nouveau passer ses doigts dans les cheveux fins et soyeux de Sven.. et puis de toute façon il était déjà coiffé, alors un peu plus un peu moins..
Mais comme toujours les meilleurs moments ont une fin, et grâce à ce tyran de temps qui n'en fait qu'à sa tête e décide de passer à la vitesse lumière dès qu'il y a quelque chose d'agréable, ce baiser du prendre bien trop tôt..
Les deux hommes avaient encore du travail à faire, une pile de dossier qui ne se réduirait pas toute seule.. même avec un réducto ? xD Et si la perspecive d'une journée au lit avec Sven n'était pas pour lui déplaire, il ne pouvait pas se le permettre.. du moind le blond essayer de rester raisonnable.. mais si Sven le tentait trop sa volonté risquait de fléchir U_u
Tobias finit par se lever pour débarrasser la table, puis déclara sans autre arrière pensée que ces ces bonnes résolutions:


- Je vais m'habiller, ensuite on pourra terminer les dossiers..

Oui, Tobias n'était pas un obsédé, il aimait vraiment Sven, et le but n'était pas de le mettre dans son lit le plus vite possible, _quoi que d'un point de vue strictement pratique c'était déjà fait vu que Sven avait dormit sur le lit avec lui_ mais le blond pouvait très bien attendre, depuis les années qu'il courtisait le Russe, il n'était plus à quelque semaines près..
Surtout qu'il commençait à bien le connaître, enfin si tant est qu'on puisse bien connaître quelqu'un comme Sven, mais il en savait assez, pour être conscient qu'il lui fallait du temps: du temps pour accepter, du temps pour s'habituer.. Bref, quand on dit que le temps lui en voulait à ce pauvre Tobias, c'était pas pour rien, toujours là partout à le harceler, le torturer, un vrai sadique ce Chronos ! Peut être encore plus que Voldemort !
Enfin, par dessus tout, le blond voulait aussi que le Russe prenne à son tour quelques initiatives, il voulait que Sven désire lui aussi aller plus loin dans leur relation, pour ne pas qu'il ne sente forcer ou quoi que ce soit.. donc patience... Chronos a encore frappé..

Le sorcier quitta donc la cuisine et se dirigea dans sa chambre, fouillant dans l'armoire pour trouver quelque chose à mettre, et enfila un pantalon beige assez souple, une chemise blanche plutôt ample, laissant quelques boutons ouvert au col.. toujours un vrai séducteur ce Tobias xD
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Appartement de Tobias Jonhson   Appartement de Tobias Jonhson EmptyDim 5 Oct - 18:07:11

On aurait dit que Tobias ne connaissait pas la dangerosité du mot "essayer". Pour lui c'était gagné, il en était intimement persuadé. Délaissant sa moitié de pain au chocolat (Tss y'en a qui n'en ont pas de petits pains eux, quel gâchis) il sauta sur le pauvre Sven qui ne put rien faire. La chaise vacilla encore mais cette fois-ci le Mangemort se retint à la table; le souvenir d'une chute douloureuse étant suffisamment récent pour éteindre en lui le désir de retenter un vol plané. Un peu hésitant cette fois-ci le jeune homme ferma les yeux et apprécia le contact des lèvres du blond, qui quel dommage n'étaient pas aussi sucrées que les siennes (Mange ton petit pain grr! ) mais assez agréables pour que ce soit un moment des plus doux. Se sentant aussi niais et mièvre (tient il est revenu celui-là) que Brenda l'Aristocrate poussa un léger soupir devant la joie enfantine-l'innocence en moins- de Tobias avant que ce dernier n'aille enfin s'habiller.

Pendant ce temps; profitant des quelques minutes de paix que lui laissaient ce bavard d'employé de ministère le Mangemort se saisit du dossier qu'il avait commencé à lire ce matin ainsi que du reste de petit pain au chocolat que Tobias avait laissé (Voilà! Na!)
et le finir avec appétit. Dans son esprit le Blond restait tout de même un ami...Il était impossible pour lui de concevoir ce changement en quelques minutes. Bien sûr Tobias venait d'obtenir un pass-droit pour quelques câlins mais pas un autre titre qu'ami. Cruel ? Non pas spécialement, c'est juste que Sven se voyait très mal vivre une vie de couple. Sans nul doute que le jeune homme rentrerait chez lui, il lui faudrait beaucoup plus de temps pour vivre à deux de façon permanente.

Quand le Blond revint vers lui avec cette chemise entrouverte le Slave l'ignora tout bonnement. Ce n'était pas méchant mais c'était son caractère après tout. On ne changeait pas comme ça quelqu'un de neutre et d'impassible en un claquement de doigt. Cela ne voulait pas dire que le jeune sorcier avait tout oublié, juste que c'était chaque chose en son temps..Tobias pouvait exprimer sa joie un temps mais après il fallait travailler. Très organisé le Russe ne tolérait guère que l'on fasse plus de deux choses à la fois et que l'on abandonne avant d'avoir terminé même si l'on se promettait de recommencer plus tard...Trait de personnalité exharcerbé par la confection de potions dans laquelle il mettait toute sa patience et sa passion; capable de passer plusieurs jours pour comprendre un problème ou refaire ce qu'il avait raté.

Son corps avait envie de recommencer le bisou à la John et Brenda que son esprit s'efforçait de trouver ridicule mais il ne céda pas; mûré dans le silence comme si tout était redevenu "normal"...Mais il ne fallait pas s'en formaliser; lorsque le Slave travaillait, c'était toujours ainsi. Personne ne devait le déconcentrer sous peine de l'irriter et de recevoir en guise de réponse un regard noir et un air de réprimande. Seul Tobias se permettait parfois de lui dire quelques anecdotes amusantes sur les dossiers comme celle concernant cette fille là: Ange Dowster, et c'était le seul qui recevait en échange un regard un peu moins énervé qu'à l'accoutumée même si le jeune sorcier ne tolérait pas plus de deux ou trois de ces interventions en général.

Ils se mirent au travail en même temps, les heures s'égrénant et la fatigue gagnant Sven déjà épuisé par la veille; cette fois le café ne fit pas long feu dans sa tasse, disparaissant dès quelques secondes seulement après son apparition dans la tasse. De temps à autre et de plus en plus, de longues mèches de jais s'échappaient de son elastique; achevant de l'énerver pour de bon et de lui donenr cet air ébouriffé de chien ayant courru comme un fou.

-Un...Encore un
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Appartement de Tobias Jonhson   Appartement de Tobias Jonhson EmptyDim 5 Oct - 19:02:23

De retour dans le salon, enfin dans une tenue décente , Tobias prit place à côté de Sven, et prit le premier dossier de la pile.
Il se mit au travail avec application, autant en finir le plus vite possible. D'ailleurs de Sven l'aider en ce sens, lorsque ce dernier travaillait il ne fallait pas le déranger. Tobias lui avait plutôt tendance à prendre le travail comme un loisir et le faire de bon coeur, il aimait ce qu'il faisait et cet esprit là permettait au blond de ne pas voir cela trop comme une corvée , ainsi il se permettait souvent des commentaires, des anecdotes amusantes ou autre, mais, cette il essaya de s'en passer. Après tout il avait suffisamment demander à Sven aujourd'hui. Et le brun avait bien gagner un peu de tranquillité.
C'est donc en silence que les deux hommes s'occupaient des dossiers, les uns après les autres, devant parfois se concerter pour juger de la peine à appliquer à tel ou tel cas.

Tobias était bien plus en forme que la veille, et avançait rapidement, la pile des dossiers restants diminuant au fur et à mesure que les heures passaient, bien sur très très très lentement.. encore ce fichu Chronos de malheur... Il peut laisser le pauvre Tobias tranquille pour une fois ? Enfin, le point positif c'est qu'il était avec Sven, et contre ça Chronos ne pouvait rien faire ! hi hi! Le blond du aller refaire trois fois du café, car la fatigue aussi commençait à gagner du terrain..

Parfois notre charmant blondinet se demandait comment les choses allaient évoluer entre eux, après tout maintenant qu'il était plus ou moins officiellement "petits amis", ils allaient peut être envisager de s'installer ensemble à la longue.. Mais c'est sur que pour ça il allait falloir encore du temps beaucoup de temps (Chronos t'es vraiment un emmerdeur! T'es content de toi ? =D) Sven n'était certainement pas prêt à envisager une vie de couple pour l'instant, d'ailleurs, Tobias avait aussi de veilles habitudes de célibataire endurci, et ça n'allait pas être évident de changer comme ça.. Enfin après ces deux jours passés avec Sven, ce n'était pas insurmontable, au contraire. Le seul problème qui survient dans tous les couples, c'est lorsque la routine commence à s'installer et qu'alors chacun ne voit plus que les défauts de l'autre, ce qui crée des disputes et des prises de têtes.
Il y avait aussi deux autres problèmes majeurs, que Tobias avait tout fait prendre ne pas prendre en compte pour le moment, qui avaient pour nom respectif Sergeï Molovich et Lord Voldemort.. Reste à savoir lequel était le plus préoccupant.
Si Sergeï apprenait cette relation il allait certainement essayer de tuer de tuer le blond et peut être aussi son fils pour faire bonne mesure.. Même Voldemort semblait plus conciliant car était incapable de comprendre quoi que ce soit à l'amour, il se moquait pas mal des orientations sexuelles de ces sujets.. peut être ça lui ferait du bien de regarder les péripéties de John et Brenda.. cela dit il n'était pas du tout sur que Tobias le prenne très bien si en plein milieu d'une nuit de débauche, Mr Mage noir décide subitement de jouer les Chronos empêcheurs de tourner en rond et d'appeler ses fidèles..
D'ailleurs, quitte à devoir affronter quelqu'un, Tobias redoutait déjà moins Sergeï Molovich, qui au moins était mortel.
Quand à l'autre face de serpent on verrai ça après le problème Sergeï, Tobias ne pouvait pas demander à Sven de le trahir auquel cas il serait tuer, mais le blond n'était pas non plus prêt à accepter de se faire marquer. Sven n'avait surtout rien d'un vrai mangemort, il n'était pas cruel, il ne servait pas le Lord par choix mais par obligation, et si on résolvait le problème Sergeï, peut être on pourrait aussi résoudre le problème Voldemort..
Tobias était perdu dans ces pensées, quand le brun se mit à marmonner tout seul..


-Un...Encore un

Le blond relava la tête de l'avant dernier dossier (ouf on y est presque ^^) et se tourna vers le Russe avec un regard interrogateur.

- Pardon ?
Ah oui.. encore un dossier.. c'est bon laisse je le fais si tu veux..


Tobias s'empara du dernier dossier qu'il régla avec une lettre d'avertissement signée, pour que le jeune Frédéric Samuels ne soit plus tenter de recommencer un amplificatum sur les tartes à la crème =D
halala les jeunes de nos jours..


- Fini ! Enfin !
Repos bien mérité cette fois..
Je crois que je vais pas tarder à aller dans les bras de Morphée, moi !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Appartement de Tobias Jonhson   Appartement de Tobias Jonhson EmptyDim 5 Oct - 19:19:52

- Fini ! Enfin ! Repos bien mérité cette fois.. Je crois que je vais pas tarder à aller dans les bras de Morphée, moi !

Bien loin de toutes les questions que se posait Tobias sur le bien escompté d'un épisode des Feux de l'amour sur ce cher Voldemort, le Slave se contenta de pousser un léger soupir à la fin de leur travail. C'était un vrai miracle...Avoir non seulement rattrapé leur retard mais en plus être maintenant en avance! Comme quoi! Soulagé le jeune homme s'apprêta à partir chez lui mais finalement...C'était si sombre là-bas, bien que son appartement soit arrangé avec goût, qu'il ait un chaton adorable -bien que très possessive et jalouse- et un hibou grand duc tout aussi jeune pour lui tenir compagnie il ne pourrait pas parler avec eux...Enfin entendre parler plutôt car Sven était loin d'être un grand bavard. Ecouter lui convenait mieux en fait; malgré ses réprimandes envers Tobias le grand bavard, le Mangemort aimait bien l'écouter disserter sur tout ou sur rien avec la même passion.

-Et qui est-ce donc ? Morphée ?

Demanda le Slave intrigué, se demandant bien dans les bras de qui le Blond avait l'intention de dormir. Etant Russe l'expression devait certainement exister mais pas littéralement, impossible donc de faire le lien et de comprendre (j'en ai fais l'expérience avec l'Espagnol et le Français). Intrigué et peut-être un peu jaloux (
:sifle:) le Mangemort suivit silencieusement Tobias et entrouvrit la porte de sa chambre...Il devina bientôt qu'il s'agissait encore de l'une de ces expressions de ces sacrés anglais. Ayant pu satisfaire sa curiosité il se dit qu'il était temps de partir...


*Bon j'y vais moi*

Mais il n'y allait pas...Restant là à observer Tobias qui fermait les volets à l'aide de la magie, sur le seuil de la porte qu'il avait franchi la veille même sous la forme d'un chien-loup. Le jeune homme se demanda si maintenant il aurait le droit de venir étant donné qu'il avait dit oui...Mais ce n'est pas pour ça qu'il posa la question; plutôt inquiet et intrigué par sa propre décision. En effet l'Animagus s'approcha de Tobias et continuait de le regarder comme la vieille grand-mère passionnée par les feux de l'amour; oui oui celle-là même avec le tablier mouillé de ses larmes et le chien obèse, vous vous souvenez ? Sauf que le Blond était bien plus intéressant que les "flimes" de la "teulai" et plus rassurant aussi...Quoique.

-Je...

Alors, après le pronom personnel, souviens-toi de tes leçons d'anglais Sven...On met un verbe! A quel temps ? Présent de l'indicatif pour le moment présent, allez hop au travail

-Je peux

Après ? un autre verbe à l'infinitif et un point d'interrogation; ce n'est pas si difficile si ?

-Je peux venir ?

Mais sans couverture sur soi, juste sur les draps la nuit était froide, surtout que Sven n'avait pas envie de se retransformer en chien-loup...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Appartement de Tobias Jonhson   Appartement de Tobias Jonhson EmptyDim 5 Oct - 19:53:13

Tobias se leva en s'étirant comme un chat et classa tous les dossiers terminés, avant de se mettre en tête de fermer tous les volets de la maison avec sa baguette, faisant le tour de toutes les pièces. Il ne faisait même pas attention à Sven qui restait planté là à le regarder comme on dans ces émissions ou on observe des gens aller et venir dans un château. D'ailleurs dans toutes ces émissions, le blond avait remarqué (oui il avait regardé U_u) que c'était toujours des jeunes gens qui étaient filmés, il se demandait bien pourquoi après tout. C'est vrai pourquoi que des gens dans la tranche d'âge des 18-30 ans ? Pourquoi pas des enfants ou des personnes âgées ? ça permettrait de diversifié un peu ces truc de comment déjà ? ah oui télé réalité^^
Et puis si on filmait des personnes du troisième âge, on pourrait appeler ça par exemple Retraite Story (XD) et puis ça pourrait amusant de voir des vieux vivre ensemble, les voir ronfler super fort en dormant, puis se lever et faire la course jusqu'au déambulateur, aller ensuite dans la salle de bain avec des étagères de médicaments pour tout le monde, avec le défi quotidient: comment atteindre l'étagère du haut ? et aussi découvrir le grand secret: quels sont ceux qui ont un dentier ? PTDR

Bref, donc Tobias ferma le dernier volet e vérifia que la porte d'entrée soit bien fermée, avant de s'autoriser un passage dans la salle de bain pour ce laver les dents..
Il retourna ensuite dans la chambre et commença à ouvrir les couvertures pour se glisser dans le lit, quand Sven prit la parole sur un ton hésitant qui attira l'attention du blond..


- Je... Je peux... Je peux venir ?

Cela était tellement évident pour Tobias que ce dernier n'avait même pas prit la peine de le préciser au Russe. Après tout quand on est avec quelqu'un c'est normal non ? Mais pour Sven ça ne semblait pas naturel du tout, c'était nouveau tout ça pour lui, et le blond lui sourit chaleureusement avant de répondre:

- Bien sûr que tu peux ! Tu n'as même pas besoin de demander !

Le blond se glissa dans le lit et souleva les couvertures pour faire une place à Sven, dans une invitation muette..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Appartement de Tobias Jonhson   Appartement de Tobias Jonhson EmptyDim 5 Oct - 20:40:36

- Bien sûr que tu peux ! Tu n'as même pas besoin de demander !

Dormir en robe de sorcier n'était pas tellement agréable; le Mangemort alla donc fouiner un peu dans les affaires de Tobias et trouvé un vieux tee-shirt moldu sur lequel était inscrit " Dédé Déménageur, 24 H/24H; numéro de téléphone: 06. 19. 23. 56. 67". Trop grand pour lui, il dévoilait involonaire l'une des épaules fines du sorcier dont la longue chevelure d'ébène libérée contrastait avec le blanc de tee-shirt à grosses lettres rouges. Sûr que cette fois-ci Monsieur Molovich aurait fait une crise cardiaque en voyant son fils ainsi-remarque c'était peut-être LA solution pour se débarasser de lui tiens-. Le Mangemort qui avait préféré éviter la glace pour ne pas faire une attaque lui-même entra à pas de chien loup dans la chambre du Blond, s'aidant de la semi-pénombre et de son don d'animagus pour éviter de se cogner sur les rebords du lit...La chaise qui s'était fracassée avec lui dessus avait laissé quelques courbatures désagréables au creux de son dos, inutile d'en rajouter.

Dans cette étrange tenue il paraissait bien plus mince que ne le laissait voir sa robe de sorcier dont le tissu était épais. Bien qu'il ne soit pas anorexique, il lui manquait quelques kilos, mais une musculature fine et légère dû à un entraînement intensif adoucissait cette impression de fragilité.
Le jeune homme s'allongea d'abord sur la couverture comme la nuit dernière, mais frissonnant de froid le Russe dû bientôt se résoudre à se glisser entre les couvertures tièdes, tout près de Tobias; peut-être même plus encore que l'autre nuit...Cette fois il n'y avait pas que sa tête qui le touche, ses mains, ses jambes aussi ainsi que sa poitrine moins massive que le Blond. Le Mangemort ferma les yeux mais malgré sa fatigue ne parvint pas à s'endormir; cette proximité le rendait fou mais ce n'était pas pour autant qu'il voulait s'éloigner.

Les manches courtes du tee-shirt ne cachaient plus la marque maintenant et Sven s'empressa de le faire en glissant son bras sous la couverture. Quelle idée avait le Lord de marquer ses "sujets" comme du bétail hein ? Et quelle idée avait le ministère de ne pas vérifier le bras de ses travailleurs...Pourtant elle était assez visible non ? Satanée marque ! Les yeux à demi-clos le jeune homme resta immobile un long moment, la patience qui le caractérisait l'y forçant avant que cette dernière ne se consume finalement...Epuisée et laissant place à quelque chose de plus fort qu'elle.

-Tu ne voudrais pas ?

Le Mangemort rouvrit ses yeux ourlés de cils noirs assez fins pour paraître délicats comme le reste de son physique mais pas suffisamment néanmoins pour avoir l'air d'appartenir à une femme. Ses yeux ne voyaient pas totalement dans le noir contrairement au chien-loup mais tout de même mieux qu'un humain qui n'était pas doté de ce pouvoir; il distinguait donc sans trop de mal les courbes plus masculines et fortes de Tobias...Et avouons-le, cela anesthésiait totalement sa fatigue.
le souffle court à force d'observer l'employé du ministère il finit sa phrase dans un anglais plus accentué qu'à son habitude

-Juste quelques câlins ?

Il avait buté sur le mot câlins qui n'avait jamais fait parti de son vocabulaire. Les seuls fois ou le sorcier en avait entendu parler c'était dans ses leçons d'anglais...Le livre d'exercice disait: le chat miaule pour réclamer des câlins: traduisez en anglais...Mais autrement cela lui était totalement inconnu; son instinct cependant lui promettait que c'était plutôt agréable...et il n'avait pas intérêt de se tromper...Pour une fois que le Russe lui faisait confiance. Sans vouloir aller jusqu'au bout il aimerait bien apprendre un peu ce que c'était...Oui aimerait...Et non pas obligé pour une fois; c'était lui qui faisait le choix.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Appartement de Tobias Jonhson   Appartement de Tobias Jonhson EmptyDim 5 Oct - 21:39:38

Sven s'était d'abord allongé sur les couvertures, puis à cause, enfin grâce à^^la fraîcheur de la chambre, il avait fini par se décider à se glisser sous les draps blancs. Tobias sentait dans le noir, le corps svelte de son compagnon vêtu en tout et pour tout d'un vieux T-shirt à lui et d'un caleçon, alors que le blond était comme d'habitude en boxer. Le contact avec le brun provoquait des frissons dans chaque parcelle du corps de Tobias, il sentait le souffle chaud de son compagnon dans son cou, son torse contre le sien, ses jambes qui frôlaient les siennes, faisant naître du désir chez le sorcier, désir qu'il tentait d'ignorer, bien décider à laisser Sven faire le premier pas cette fois. Il ne fallait pas qu'il se sente forcé ou autre chose, il fallait que l'envie vienne de lui. Le blond ferma les yeux, tentant de trouver le sommeil bien qu'il se doutait qu'il aurait du mal à faire abstraction de la présence du beau brun blotti à ses côtés..
Tobias restait allongé s'efforçant de rester immobile, de peur de gêner Sven en bougeant, il n'avait pas vraiment l'habitude de partager son lit avec quelqu'un. D'autant plus que cete fois, il s'agissait de Sven, cet homme qu'il aimait depuis déjà tellement longtemps et qu'il venait tout juste de "conquérir", même si bien sur Sven ne lui appartenait pas, il en était bien conscient, mais le sorcier avait toujours était un peu possessif, et maintenant qu'il était avec Sven, il voulait l'avoir pour lui seul, le protéger, le câliner..


-Tu ne voudrais pas ?

Tobias ouvrit un oeil et regarda Sven attendant qu'il poursuivre.. une attente teintée.. d'espoir ? Les yeux de l'homme s'était un peu habitué à l'obscurité et il arrivait à distinguer plus ou moins dans la pénombre le visage de son compagnon, il ne dit rien laissant Sven allait au bout de sa demande. Il ne savait pas pourquoi mais il sentait qu'il fallait que le Russe fasse de lui même cette démarche pour avancer dans leur relation.
C'était le seul moyen.
Le sorcier avait le souffle court et cessa presque de respirer quand le brun poursuivit..


-Juste quelques câlins ?

Un sourire chaleureux et bienveillant se dessina sur les lèvres de Tobias, même si dans l'obscurité il était quasiment impossible de le voir, en tout cas pour un humain ordinaire..


-Avec plaisir..

Le blond allongea les bras pour attirer le brun contre son torse avec une infinie douceur, il ne voulait pas le brusquer. Caressant la nuque et le dos de son beau compagnon, Tobias prit possession de ses lèvres avec passion, les goûtant et se délectant de leur saveur. Il glissa une doigts dans la chevelure du Russe qui lui tombait sur le visage en mèches désordonnées.. Il sentait les courbes fines du brun contre sa peau nue, laissant ses mains parcourir son corps, descendant le long de son dos jusqu'à la naissance des reins..
Pour l'instant Sven ne prenait pas vraiment d'initiatives dans les caresses, mais chaque chose en sont temps, il serait plus actif quand il se sentirait plus en confiance.. Surtout que au vu de son inexpérience et de sa gêne dans le domaine ça devait être nouveau pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Appartement de Tobias Jonhson   Appartement de Tobias Jonhson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tobias Aegis (Poufsouffle)
» [Bureau] L'envol du dragon [Hilda-Tobias et qui sait]
» Petite ballade [ +> Tobias]
» Initiation au quidditch [PV Tobias]
» Par mesure de précautions [PV Tobias]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-