Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 
 Appartement de Tobias Jonhson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Appartement de Tobias Jonhson   Appartement de Tobias Jonhson - Page 3 EmptySam 25 Oct - 14:19:37

L'espace d'un instant, le temps était comme figé entre les deux hommes, jusqu'à ce que Sven prenne sa décision. Il posa une main contre le torse du blond et commence son récit les yeux fermés, comme si cela lui permettait de fuir la réalité. C'est du moins l'impression qu'en eut Tobias. Ce dernier resta immobile sans expression, littéralement figé par les horreurs qui s'imposaient à son esprit. Même si le Russe parlait de façon détournée pour peut être atténuer la vérité, les faits étaient là: c'était de viols dont il était question, de viols commis par Sergei Molovich dont Sven avait été témoin. Le mangemort avait dû assister à ces viols et ces tortures répétés, diversifiés par son père dès ses 8 ans.. 8 ans.. comment un enfant pouvait il supporter ça? Comment un homme pouvait il faire ça à son fils ? Mais c'était bien là le problème, Sergeï n'était pas un homme, c'était un monstre. Tout au long des explications le visage du blond devenait de plus en pâle et n'avait plus rien à envier à un inferi. Les images s'imposaient à lui sans qu'il ne puisse rien faire, au fur et à mesure que Sven parlait.

La monstruosité de ce que le brun avait vécu était au delà de l'entendement, les mots le transperçaient sans que le blond ne parvienne vraiment à en saisir le sens. Son cerveau était ankylosé, comme s'il se refusait à l'admettre parce qu'il ne pouvait pas le supporter..
"dans la douche.." Pas étonnant que Sven est fait ce "blocage " lui même aurait probablement été incapable d'approcher quelqu'un à nouveau.. Tobias ne trouvait même pas de mots assez forts pour décrire à quel point ce que Sven avait subi était immonde.
Faire voir ça à un enfant de 8 ans.. comment après ça a t'il pu ne serait-ce que avoir envie de faire des choses avec lui ?

Le blond sentait des nausées monter en lui, il se sentait mal, gêné, écoeuré, furieux, triste. Il ne pensait pas d'ailleurs que c'était possible autant de sentiments contradictoire à la foi. gêné et écoeuré par les scènes de viols que Sven décrivait, furieux contre Sergeï avec des envies de meurtres contre cette ordure qui ne méritait même pas de vivre pour ce qu'il avait fait à son fils, triste pour cet enfant dont la vie a été un enfer.
Le regard du sorcier été fixé sur un point du mur en face de lui qu'il regardait sans le voir, incapable de croiser le regard de son compagnon. Depuis le début il n'avait pas changer de position, plus raide et plus pâle que la mort. Peut être qu'il aurait dû essayer de réconforter l'animagus, mais il en était incapable cette fois, choqué par ces révélations aussi sûrement que s'il avait été frappé par la foudre.
Il ne savait comment réagir face à ce genre de situation. Lui avec sa petite vie bien tranquille, des parents aimants, que pouvait il comprendre à tout ça ? Si ce n'est ressentir l'horreur qui le submergeait et l'empêcher de bouger ?

Il se rendit compte alors que Sven avait fini de parler, après de longues minutes durant lesquelles il laissa s'installer un silence pesant, il se leva du lit et se dirigea vers la fenêtre comme un automate, regardant la nuit noire au dehors. Tout gryffondor qu'il était, il avait envie de fuir loin de ce monde complètement barge et rempli de crimes plus atroces les uns que les autres et d'aller s'exiler sur une île déserte pour oublier ce qu'il venait d'apprendre. XD Au lieu de ça il se tenait là debout à contempler le ciel.
Pourtant c'était lui qui avait voulu savoir, c'était qui avait insister, qui avait tout fait pour pousser Sven à ce confier, alors maintenant il devait assumer, même si ce qu'il venait d'entendre le choquait au plus haut point. Il faut dire que l'inventivité de Sergeï en matière de torture et d'abomination dépassait ce qu'il pouvait concevoir. Il était bien loin d'imaginer une chose pareille.. Tobias avait envie d'une cigarette pour se calmer, mais il souvient qu'il avait terminé le paquet un peu plus tôt dans la soirée.

Epuisé et incapable de réfléchir correctement, il retourna lentement vers le lit ou se trouvait toujours Sven et l'ourson en peluche qui n'avaient pas bougé d'un pouce. Il se glissa dans les draps sans un mot puis la seule qu'il parvint à dire d'une voix bien plus rauque et froide qu'il ne l'aurait voulu fut:


- On devrait dormir.

Le blond s'en voulait de réagir de cette façon, surtout que Sven était une victime. Il n'y était pour rien, et avait encore du revivre tout ça pour le raconter, et au moment où il avait le plus besoin de réconfort et de soutient, Tobias se montrait froid et distant. Merlin qu'il pouvait se haïr en cet instant..mais il ne pouvait faire autrement, il fallait d'abord qu'il accepte.. qu'il accepte l'horreur..
Mais pour ça il devrait attendre que son état de choc soit passé. Il tira un bout de couverture vers lui et enfouit son visage dans l'oreiller, tournant le dos à son compagnon..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Appartement de Tobias Jonhson   Appartement de Tobias Jonhson - Page 3 EmptySam 25 Oct - 14:46:24

Le jeune homme ayant finit son récit suivit Tobias des yeux. Il poussa un léger soupir. Comme il s'y était attendu à ce recul, à ce dégoût...Normal après tout ? Le Slave finir par se lever lui-même lorsque le Blond se recoucha en lui tournant le dos. Dans le noir désormais complet sans pour autant se cogner le sorcier chercha ses affaires et se vêtit dans le silence le plus absolu...Son don d'Animagus aidant dans cette capacité à se déplacer sans bruit. Refermant sa robe de sorcier et laissant choir le tee-shirt de "Dédé Plombier" le Mangemort passa à côté de Tobias en le frôlant, comme un simple courant d'air qui n'avait fait que passer. Il ouvrit la porte doucement pour ne pas qu'elle grince, posant sa main dessus pour s'y appuyer quelques secondes, entre l'entrée et la sortie.

- On devrait dormir.

Sans répondre le Slave franchit le seuil, ne sachant pas si Tobias l'avait remarqué ou non. Il prit ses affaires et commença à les ranger, sans allumer quoique ce soit encore une fois. Ses gestes étaient calmes, tranquilles...Un peu trop justement pour être naturel. Il rangea les chaises de la cuisine puis ouvrit la porte d'entrée, levant ses yeux vairons au ciel...La lune luisait avec intensité, trahissant sa présence aux yeux humains tant elle brillait...Les étoiles étaient libres de tous nuages et chacune d'elle semblait le narguer de là-haut, loin de tout ça...De toutes ces horreurs dont il se sentait coupable.

Il passa une main dans ses long cheveux défaits; son regard détaché de ce monde et voilé par la dureté de la vie filtrant à travers quelques mèches d'ébène. Le peu de ses affaires personnelles étaient tenues dans la main qui n'était pas blessée et il avait laissé l'ourson en peluche près de Tobias sans chercher à le prendre...Une chose inutile n'est pas digne d'exister disait Sergeï...Sur le coup, la maxime était restée et le jeune homme avait obéit à ce principe même si son père n'était pas là; ce dernier avait la main mise sur lui. Il avait fait de son fils cet être si haïssable que même Tobias, l'homme le plus tolérant au monde ne pouvait plus supporter. L'Animagus voyait sa théorie du "Laisse la vie défiler devant tes yeux sans jamais intervenir et tout ira bien" s'écrouler. Le Slave songea à ses frères et soeur plus jeunes dont il devrait s'occuper maintenant que son père partait pour affaires. Ce dernier avait toute confiance en son cher chienchien qu'il avait si bien dressé.

Pour Andréa, étudiant à Poudlard en troisième année, le Slave était un modèle, un exemple et Sven ne voulait pas déroger à cela. Il devait continuer d'avoir l'air parfait pour ne pas déranger leur vie, hors de question de briser le souffle de ses frères et de sa soeur...Le Russe voulait qu'ils respirent naturellement, sans masque pour les étouffer. Il était aussi intransigeant avec eux que Sergeï mais les aimaient profondément; plus particulièrement sa soeur avec qui il était plus doux bien qu'il n'était pas non plus méchant avec les deux autres. Aucun d'entre eux ne savaient ce qui s'était tramé, mais leur père voudrait certainement en faire des mangemorts, voué corps ét âme à Voldemort comme il l'était.

Le jeune homme un peu hagard bien que cela ne se voit pas fit quelques pas dans la ruelle, s'éloignant doucement de la demeure qui l'avait si bien accueillit l'espace de 72 heures, il ne savait pas si il devait aller au repaire des Mangemorts pour que Tobias ne le retrouve pas ou si il devait rentrer à son appartement, espérant secrètement que le Blond revienne à lui...N'ayant rien décidé le Mangemort abandonna ses affaires sur le trottoir et laissant libre court à sa peine sans réussir à pleurer cependant, il laissa l'Animagus prendre le dessus, se transformant avec plus de difficultés que d'habitude à cause de sa récente blessure mais y parvenant finalement. La lune d'argent pâle si ronde lui donna envie de laisser parler son côté loup. Sa tête se leva d'elle-même et son regard se plongea dans le ciel obscur troué par les étoiles. assis, sa longue queue touffue entourant ses pattes fines et agiles, le chien-loup se mit à hurler comme seul un véritable loup savait le faire avant de se relever après quelques minutes et vociférations de voisins inquiets et énervés à la fois. il s'éloigna alors sans trop savoir où aller dans la nuit éclairée par les lampadaires qui diffusaient une douce lueur orangée...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Appartement de Tobias Jonhson   Appartement de Tobias Jonhson - Page 3 EmptySam 25 Oct - 15:48:52

Le sorcier avait gardé la tête dans l'oreiller voulant oublier, dormir. De telles horreurs lui étaient insupportables.. Il entendit Sven se levait doucement et prendre ses affaires. Le blond ne savait même plus s'il voulait qu'il reste ou non. Tout était trop compliqué pour lui, pourquoi on ne pouvait pas le laisser vivre sa petite vie tranquille avec la personne qu'il aime sans toutes ces histoires plus sordides les unes que les autres ? C'était trop demander peut être ? Sven était maintenant dans l'embrasure de la porte, s'apprêtant à partir. Il pouvait le retenir, dire quelque chose, n'importe quoi, mais aucun mot ne voulu sortir de sa bouche. Il n'en avait simplement pas la force et laissa l'homme de sa vie s'en aller sans rien faire..

Tobias avait beau être épuisé, il ne pourrait pas trouver le sommeil, il le savait, trop de questions se bousculaient dans sa tête, trop d'inquiétudes, trop de doutes.. Il se tourna dans son lit regardant la place que Sven venait de quitter. Un profond mal aise s'empara e lui, il l'avait laisser partir sans un mot rien. Il s'était comporté comme le dernier des lâches, comme un parfait imbécile. Il en était un d'ailleurs. Il remarqua alors avec un pincement au coeur que le slave n'avait même pas emporter l'ourson. Et allait savoir pourquoi cela plus que le reste lui donna envie de pleurer. Il ne put empêcher des larmes de couler le long de ces joues. Il n'était qu'un bon à rien, incapable de retenir celui qu'il aime plus que tout. Il prit dans ses mains cette petite peluche bleue et verte abandonnée dans un coin du lit, elle semblait lui dire de courir après Sven pour qu'il revienne, ne se bouger au lieu de rester là comme un con à se lamenter sur son triste sort et sur sa débilité profonde. Alors pourquoi ces jambes refusaient t'elles d'obéir ?
Pourquoi n'était il pas foutu de faire quelque chose ?

Alors le hurlement plaintif d'un loup résonna quelque part dans l'obscurité par la fenêtre ouverte. Sven était tout seul quelque part dehors, à cause du rejet de Tobias ? Tout ça parce que le blond ne supportait pas la douleur ? il avait peur que tout ça vienne perturbé sa petite vie tranquille ? Était donc égoïste à ce point ?! Était ce possible de comporter de manière aussi stupide ? De se comporter comme le dernier des derniers et laisser partir l'être qui compte le plus pour lui par peur ? Ce cri fut le signal déclencheur, le sorcier laissa tomber la peluche et sauta hors du lit, il attrapa sa cape au passage pour ne pas sortir en short, et se précipita hors de l'appartement en courant sur les traces de Sven sans prendre la peine de le fermer.

Il ne dormirait pas avant d'avoir retrouver le slave. Il trouva rapidement les affaires que ce dernier avait abandonné dans la rue, mais ne s'arrêta que quelques secondes avant de reprendre sa course vers l'endroit d'où il avait cru entendre le hurlement du loup. Il faut dire que des loups dans les rues de Londres il n'y a pas beaucoup..


- SVEN !

Ce cri solitaire s'éleva dans le noir, toutes les rues étaient désertes, en même à cette heure ci, il n'y a pas grand monde qui doit être debout.. À part bien sur les mongols qui cherchent leur chien XD Le sorcier scrutait l'obscurité essayant de deviner quelque part la silhouette d'un chien loup. Mais il n'y avait personne, ni homme, ni animal. Le blond arpenta les rues comme un automate, les yeux lourds de fatigue, mais il avait prit sa décision, il retrouverait Sven avant d'aller dormir jusqu'à ce qu'il ne tombe de sommeil au sens propre et qu'il s'effondre dans la rue, et Merlin seul sait à quel point Tobias pouvait être têtu.. Il lui sembla que cela faisait des heures qu'il tournait en rond dans le quartier. En fait il ne savait même plus où il était et il s'en fichait bien, il n'y avait plus qu'une chose qui importait: retrouvait Sven et le supplier pour qu'il le pardonne.

Finalement, il du s'asseoir le dos contre un mur pour reprendre son souffle, ses jambes ne le portaient plus. S'il avait été animagus aussi, cela aurait été bien plus simple, il aurait quatre pattes et des sens plus affûtés qui lui auraient permis de retrouver son compagnon plus rapidement.. Mais il devait se rendre à l'évidence: Sven avait dû partir en transplanant..
Seul le son de voix s'éleva dans le noir avant qu'il ne se laisse aller aux sanglots contre lesquels il luttait depuis le début de la soirée..


- Sven... pardonne moi d'être aussi stupide..

Tobias resta là contre ce mur à attendre il ne savait quoi, assis par terre, les jambes repliées sur lui même, complètement perdu et désespérément seul.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Appartement de Tobias Jonhson   Appartement de Tobias Jonhson - Page 3 EmptySam 25 Oct - 16:10:09

L'animal errait toujours sans avoir l'intention de redevenir humain pour le moment...Au moins, pas besoin de retenir ses larmes lorsqu'on était un chien-loup, ils ne savent pas pleurer. Répondant à quelques aboiements provocateurs l'Animagus fit mine d'attaquer un ou deux chiens errants qui l'agaçaient à japper ainsi sur son passage avant de continuer sa route, zigzaguant en rond ou en carré peut-être...Bref sans savoir où il allait réellement; levant le nez en l'air pour sentir les odeurs diverses qui affluaient de temps à autre. Repartant bientôt au petit trot l'animal s'arrêta près d'un lampadaire, habilement caché pour observer une silhouette dans un coin trop sombre pour que lui-même n'en distingue les contours de son visage. Pensant à un mendiant bien que l'effluve d'alcool ne l'accompagne pas le chien-loup s'assit, n'ayant visiblement pas l'intention de passer son chemin...Observant cet être qui n'avait rien, perdu comme lui...


Sven restait ainsi, au seuil de la ruelle, un long moment immobile, observant l'homme avant de se remettre sur pieds et de se demander s'il allait continuer sa route ainsi ou finalement rentrer chez lui et cesser ce manège stupide. C'était si bien d'être un animal finalement...Pas de complications, pas de masque à porter, personne ne prêtait attention à vous et exigeait quoique ce soit...Nul besoin d'être parfait; la vie était plutôt sympa: se balader à l'heure qui vous plaisait, se transformer parfois en humain pour acheter de quoi manger et retrouver cette confortable forme...Ou même chasser, tiens pourquoi pas ? Laisser l'Animae dominer et lui apprendre à chasser...S'éloigner du monde des vivants, ne plus s'occuper de rien et regarder la vie cheminer devant vous sans sauter dans le train maudit pour suivre les autres. Voilà tout ce que pouvait se dire le chien-loup debout désormais mais encore immobile et face au "mendiant"
.

Indécis, attiré par une odeur familière chez l'homme, Sven s'approcha un peu plus jusqu'à devenir visible par celui qui était assit par terre. Comme un animal normal le Mangemort pointa le bout de son museau vers l'humain ainsi que ses oreilles rondes pour déterminer d'où venait ce il ne savait quoi de familier. Il esquissa un petit pas vers Tobias toujours sans le reconnaître, le jeu de l'ombre et des lampadaires flouant sa vue à cause d'un faux jour particulièrement intense. Emettant un léger grognement dubitatif le Chien-loup ne pouvait s'empêcher de chercher à savoir alors qu'il avait prit la décision de ne plus se mêler de rien quelques secondes avant à peine...


Et soudain...Alors qu'il s'était légèrement déplacé le Mangemort échappa au faux jour et distingua celui qui était à quelques centimètres à peine de sa truffe...Tobias...Il secoua sa tête surprit et s'ébouriffa comme un humain se pincerait pour se réveiller d'un rêve...En rouvrant grands ses yeux vairons le chien-loup remarqua que c'était bien lui, Mais qu'est-ce que le blond fichait là loin de son lit bien chaud ?

-Wah

Ne pu-t-il s'empêcher d'aboyer pour attirer l'atention de l'employé du ministère...En fait, curieusement, il se sentait moins fragile sous cette forme, suffisamment bien pour essayer de renouer le contact...il ne savait même pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Appartement de Tobias Jonhson   Appartement de Tobias Jonhson - Page 3 EmptySam 25 Oct - 17:04:15

(HJ: désolée c'est vraiment très court --')

Depuis combien de temps le sorcier était il dans cette ruelle faiblement éclairée par le lampadaire ? Lui même n'en savait rien, une demi heure ? une heure ? deux heures ? Quelle importance de toute façon. Il n'avait même la force de se lever pour rentrer chez lui, à moins que ce soit parce qu'il n'en avait pas envie. Un passant aurait pu le prendre pour un mendiant, d'ailleurs avec tout ça, il réalisa qu'il n'avait même pas prit sa baguette dans sa précipitation. Il ne pouvait même pas rentrer en transplanant, même pas se défendre s'il se passait quoi que soit. Mais de toute façon même les mangemorts devaient dormir à cette heure indue. Perdu dans ses sombres pensées, il ne vit pas le chien loup qui s'avançait vers lui. Il avait froid, il ne s'était pas couvert et il savait qu'il ne devait pas rester là, mais il n'avait pas la volonté de faire quoi que ce soit. Demain quand il ferait jour il irait travailler.. Mais pour l'instant il allait rester là et réfléchir...

- WAH !

Le blond qui n'avait pas vu l'animal approcher sursauta et se releva d'un bond avant que son cerveau analyse la situation. La lumière du lampadaire éclairait les yeux de l'animal qui l'observait, l'un bleu, l'autre vert.. le chien loup.. Sven ? Sven l'avait retrouvé ?! Osant à peine à croire, le responsable des usages abusif de la magie resta deux secondes indécis à regarder le chien.. avant de comprendre que non il ne rêvait pas, non il n'avait pas une hallucination et que oui il avait bien retrouvé Sven.. enfin Sven l'avait retrouvé.. mais bon le résultat était le même^^

- Sven !!

Tobias se jeta alors alors sur le chien loup passant ses bras autour de son encolure, son visage reposant dans la fourrure soyeuse. Il passa ses doigts dans les poils de l'animal, le serrant comme s'il risquait de disparaître à nouveau.

-Je suis tellement désolé.. J'ai réagi comme un moins que rien..
Je t'en prie ne pars pas..


Une larme se perdit dans les poils sombres du chien loup que le blond refusait de lâchait. Et là il fallait espérer que la rue reste déserte car si un passant le voyait parler à un chien de cette façon il était bon pour l'hospice direct..

- J'étais juste sous le choc, je ne pouvais pas imaginer..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Appartement de Tobias Jonhson   Appartement de Tobias Jonhson - Page 3 EmptySam 25 Oct - 18:48:57

-Je suis tellement désolé.. J'ai réagi comme un moins que rien... Je t'en prie ne pars pas..

En effet, c'est sûr que là il était plutôt mal parti pour pouvoir fuir...Le Blond le serrait tellement qu'il étouffait presque. Sven se laissa faire un moment jusqu'où, lassé de ne pouvoir esquisser un seul mouvement correct il se dégage en posant sa patte tendue sur le genoux de Tobias pour que le dernier soit forcé de lâcher son étreinte. Curieusement l'employé du ministère avait l'air de s'en vouloir à lui et non à Sven...pourtant n'était-ce pas le slave le monstre ? Le témoin passif de toutes ces horreurs? N'ayant pas envie de se poser toutes ces questions maintenant il garda sa forme animale, c'était plus facile de faire face au Blond ainsi. Le visage d'un Chien-loup n'avait que peu de possibilité d'expression et le jeune homme se sentait aussi plus stable sous cette allure...Moins prompt à céder n'importe quand, n'importe comment à la colère, à la panique, à la méchanceté ou à la naïveté comme il savait le faire si bien en temps qu'humain-Devant Tobias en tout cas-

- J'étais juste sous le choc, je ne pouvais pas imaginer...

Bien sûr, c'était logique, tout ça, Sven le savait déjà, l'avait comprit, c'est bien pour ça qu'il avait voulu s'en aller sans le pouvoir une fois de plus. Le Russe se faisait l'effet de n'avoir aucune volonté. Il s'était dit tant de fois "je pars" en trois jours sans jamais le faire pour finir par blesser Tobias en lui disant la vérité. Le Chien-loup s'assit ramenant sa queue contre lui et adoptant un air pensif peu commun pour un animal mais bon, en même temps celui-ci n'en était pas vraiment un, donc pouvait-on réellement lui en vouloir ? Puis ayant décidemment vécu trop d'émotions pour un soir Sven décida sagement- pour une fois- de stopper les dégâts ici et se remit sur pattes; étrangement heureux de la tournure des événements...Pour une fois que le destin semblait enclin à un peu d'amabilité envers lui.

Il remua vaguement la queue, content, mais pas très envieux de perdre sa dignité en agissant comme un animal domestique heureux de retrouver son maître au point de lui sauter dessus et de lui faire des lichettes en gémissant pour que ce dernier lui gratte le ventre...C'était quand même un aristocrate que diable! Le jeune homme finit par esquisser quelques pas hors de la ruelle sombre, ayant pitié du pauvre Tobias qui devait avoir froid et devait paraître un brin ridicule à parler ainsi à un animal, aussi racé soit-il -
Cool-Sans pouvoir s'en empêcher, ni savoir pourquoi, laissant son Animae le dominer un peu le Slave courut dans la rue adjacente éclairée par des lampadaires pour revenir près du jeune homme ensuite. Il continua un peu son manège, se dérouillant les pattes avant de revenir vers le Blond et de marcher un peu derrière lui sans être à ses côtés...Non mais il n'allait pas marcher au pied non plus!

Ses yeux se posèrent ensuite sur un bosquet particulièrement touffu. Il y alla au petit trot; l'air digne et la tête haute avec toute la classe que lui permettait le chien-loup pour redevenir un être humain. Lui qui ne voulait plus quelques minutes avant...l'amour serait-il en train de le rendre encore plus fou qu'il ne l'était déjà avant ? Le Slave revint donc en marchant calmement vers le Blond; son attitude contrastant avec l'animal joyeux qui gambadait auprès de lui tout à l'heure. Il se glissa près de l'employé du ministère sans le toucher complètement comme il savait si bien le faire. Etrangement, si on regardait bien, il n'avait pas l'air si froid que ça en fait...C'était même tout le contraire. S'approchant de Tobias le Slave prit garde toutefois à ce que personne ne les regarde avant de lui murmurer

-J'ai bien aimé notre nuit tu sais.


Il avait l'air...Joueur, charmeur...Comme si il était enfin libéré de quelque chose sans même s'e nrendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Appartement de Tobias Jonhson   Appartement de Tobias Jonhson - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 9:22:49

Le blond fut du se résoudre à lâcher son compagnon, lorsque l'animagus posa une patte sur lui pour se dégager. Sven se mis alors à se comporter comme un vrai chien, presque à lui faire des fêtes, puis se mis à courir partout, laissant l'animagus prendre l'avantage sur l'humain. Le chien loup partait devant, puis revenait vers le sorcier, avant de recommencer.
Tobias ne savait pas quoi penser de la réaction de son compagnon. Après tout ce qui venait de se passer, ce qu'il venait de révéler, comment pouvait il agir de façon si anodine comme si de rien n'était ?

Le blond marchait en silence, il était soulagé d'avoir enfin retrouvé le slave, mais les révélations que le russe lui avaient faites un peu plus tôt étaient toujours fortement encrées en lui, et s'il savait qu'il aimait Sven plus que tout, il avait encore du mal à accepter toutes ces horreurs dans le passé du brun.

Scrutant l'obscurité autour de lui, il vit que le chien loup partait en direction d'un bosquet, il s'arrêta quelques secondes au milieu de la rue, et Sven ressortit ensuite sous sa forme humaine.
Un sourire éclaira le visage du blond pendant un instant, alors qu'il regardait son compagnon s'approchait l'air heureux. Comment pourrait il ne pas sourire dans ces conditions ? Quand la personne qu'on aime s'avance avec ce petit air mystérieux, presque.. charmeur.. Comment résister à cette moue innocente ?


-J'ai bien aimé notre nuit tu sais.

Tobias resta scotché sur le coup. Mais alors il s'attendait à tout mais pas à ça.. Depuis qu'il avait retrouvé Sven, celui ci était joueur, aguicheur. Même depuis le temps que le blond le connaissait il trouver le moyen de le surprendre. Il resta muet pendant quelques secondes puis décida d'entrer dans le jeu de Sven. Avec un sourire charmeur, il regarda son compagnon et répondit en plaisantant:

- Oui.. c'est ce qu'il m'a semblé..
mais promets moi juste que tu ne t'enfuiras plus comme ce soir... enfin au pire je peux toujours t'attacher... =D


Tobias lança un regard coquin au brun, il appréciait ce petit jeu de séduction, et taquinait un peu le mangemort. Arrivé à la hauteur de Sven et passa un bras autour de sa taille pour l'attirer vers lui, avant de déposer un baiser sur ses lèvres, simplement. Ce contact était si doux. Il en avait envie depuis le début de la journée.

- Je suis heureux d'être avec toi.

C'était peut être un peu maladroit de dire ça, surtout après les derniers événements, mais il semblait important à Tobias de faire comprendre à Sven, que rien n'avait changer. Peut importe son passé, ses sentiments étaient les mêmes. Enfin, il faut dire que en l'espace de trois jours, ils en avaient fait du chemin.

-On rentre ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Appartement de Tobias Jonhson   Appartement de Tobias Jonhson - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 16:22:34

- Oui.. c'est ce qu'il m'a semblé.. mais promet moi juste que tu ne t'enfuiras plus comme ce soir... enfin au pire je peux toujours t'attacher

L'attacher ? Non mais il rêvait là Tobias...Le jeune homme resta un moment interdit avant de comprendre qu'il s'agissait de ce que les gens appelaient communément une blague. A vrai dire le Slave n'avait pas vraiment l'habitude; mais avec Tobias le Russe avait dû s'y faire un minimum. Un nouveau sourire fit donc place à l'ancien qui s'était enfuis avec la protestation muette face à la proposition du blond de l'attacher. Le jeune sorcier changea de côté, passant à la droite de l'employé du ministère en prenant soin de le frôler sans se laisser toucher pour autant. C'était comme si le fait de s'être confié l'autorisait à délaisser un peu son masque pour essayer d'être naturel...Ne l'ayant jamais été il avait beaucoup à apprendre en la matière encore.

Malgré son bras qui lui faisait toujours mal le Mangemort se prêta avec plus ou moins de méfiance au jeu de son compagnon; s'essayant à la séduction, ravi de constater le pouvoir qu'il avait sur Tobias. Bien sûr c'était réciproque, le Blond avait la capacité de le rendre fou. N'empêche, jamais il n'aurait cru possible que la douceur et les cajoleries puissent être une source de contrôle. Pour lui n'existaient que les manières expéditives et brutal mais il n'aurait jamais pensé à se servir de son physique avantageux.

- Je suis heureux d'être avec toi.

Il ne répondit pas, parce qu'il n'en avait tout simplement pas envie, se contentant d'un regard suggestif et d'une caresse légère de la part de sa main habilement glissée dans le dos de l'homme.Malgré le risque d'être vus le Mangemort répondit au baiser de son compagnon, se sentant particulièrement mièvre en ce moment...Mais bon, un peu-beaucoup?- de mièvrerie ça ne fait de mal à personne apparemment. Reprenant toutefois son attitude habituelle le sorcier finit par calmer le jeu, reprenant une marche souple mais qui ne se voulait plus séductrice. Il ne voyait juste par l'intérêt de continuer ça éternellement. Les meilleures choses sont les plus courtes non ?

-On rentre ?

Sven hocha la tête, même pas étonné de rentrer avec lui alors qu'il y avait encore 30 minutes il voulait quitter le monde des humains à jamais en restant sous sa forme animagus. Finalement, c'était comme si rien ne s'était passé. Le jeune homme arriva bientôt sur le seuil, plus vite que prévu en fait; ils n'avaient pas dû s'éloigner tant que ça apparemment...Plutôt tournés en rond...Rahlala, vous parlez d'un couple vous...

Ces deux-là étaient vraiment irremplaçables...Tellement contraire que leur relation en devenait plus qu'atypique et incrédible: l'un avait les cheveux aussi blonds et cours que l'autre les avaient long et noir comme la nuit; le premier était plutôt "massif" et costaud tandis que l'autre penchait fortement vers un style androgyne. Tobias était émotif, très expressif mais le Russe,lui, était
froid, implaccable et impassible. Sans parler du fait que ce soient deux hommes...Toutes ces différences faisaient d'eux un couple à part un peu étrange avec l'un qui comptait vivre d'amour et d'eau fraîche et l'autre qui survivait de torture et de sang. Mais pour l'instant le jeune sorcier ne songeait nullement à cela. Pour une fois son esprit n'était pas rempli de questionnements invisibles sur son visage angélique...Il était vide et ça faisait du bien parfois! Le seul désir qui le tenaillait pour le moment était de se glisser au chaud entre des draps propres et de fermer les yeux pour dormir!

-Je vais me coucher

Le sorcier sur ces mots, ayant l'habitude de toujours faire ce qu'il disait remit le tee-shirt plombier, souleva ses cheveux d'ébène désormais secs et brillants, fleurant bon le shampooing avant de se glisser sous les couvertures, attendant Tobias, mais l'attendant dans le lit...Hey ho si monsieur traînait fallait pas non plus qu'il espère que le Russe le suive partout en attendant son bon vouloir...Faut pas pousser Voldy dans les orties quand même-Ca nous l'avons déjà dit plus haut mais pour ceux qui ont oublié on répète...Ne pas pousser le Lord dans les Orties! Et d'une ce n'est pas très gentil, et de deux, si le Seigneur des Ténèbres en question se relève, ce ne sera pas dans les orties qu'il vous pousserait mais dans votre tombe...Avis aux amateurs! Donc...Après cette digression revenons à notre troupeau de sombrals... -Sven était donc à nouveau dans le grand lit deux places de son amant -Ca aussi nous l'ons dit plus haut, faut suivre un peu- Sitôt ses yeux se fermèrent comme prédit et il commença à sommeiller bien qu'étant encore conscient et donc capable de répondre à Tobias...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Appartement de Tobias Jonhson   Appartement de Tobias Jonhson - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 18:04:14

Les deux hommes marchaient côte à côte dans la rue silencieuse où l'on entendait parfois le ronronnement d'une voiture, si si il y a encore des gens debout à près de 4 heures du matin et même des chats sauvages ^^
Après un tournant, Tobias repéra l'endroit, lui qui se croyait perdu il n'y a pas si longtemps, en fait il était juste au bout d'un dédale de ruelle, non loin de l'avenue principale, et à quelques pas simplement de l'appartement à vol d'oiseau..

Laissant le Slave le précéder, Tobias récupéra les affaires du brun qui avait été abandonnée sur le sol un peu plus tôt, personne ne les avait volée, vu que le mendiant du coin avait été tuer en début de soirée.. En tout c'était un euphémisme de dire que la nuit avait été mouvementée, mais pas dans le sens où vous l'entendez bande de pervers xD
Le sorcier se pencha pour ramasser les quelques effets de Sven, s'amusant du fait, que l'homme avait vraiment besoin de quelqu'un pour s'occuper de lui, la preuve. Il se demandait même s'il savait cuisiner. Mais ce n'était pas le plus important. Certes les deux hommes devaient avoir une discussion sérieuse sur pas mal de point, ils ne pouvaient tout de même pas continuer à vivre au jour le jour, sans rien prévoir à l'avance, et puis il y avait la question de rendre publique leur relation. Car si cela remontait aux oreilles de Sergeï, on allait avoir droit à un beau carnage. En fait, Tobias n'était pas tant impressionner par ce monstre de Sergeï, et de toute façon, il ne faisait pas le poids face à deux sorciers aguerris comme l'étaient Sven et Toby, le seul problème c'était la réaction de Sven, car ce dernier n'était pas encore prêt à s'opposer à son paternel. Pas encore. De plus, Sven n'étant pas du genre expansif, il lui faudrait du temps avant de s'afficher en public. Seulement à chaque fois que les deux hommes avait une discussion sur ces sujets sensibles, ça finissait toujours par une crise, or pour ce soir le blond avait eu sa dose prise de tête.

Il faudrait peut être qu'il pense à une autre technique, pour aborder les difficultés.. dommage que Sven ne boive pas, l'alcool aide à faire passer les choses parfois ^^ Ainsi plongé dans ses questions intérieures, Tobias ne vit même pas, qu'ils étaient arriver devant l'appartement, et n'en prit conscience que lorsqu'il entendit la voix du russe.


-Je vais me coucher

Oui, c'était la meilleure chose à faire. Mais pourquoi c'est toujours lorsque Tobias est le plus fatigué que son esprit est tourmenté par une multitudes de questions ? La vérité c'est qu'avec tout ce qu'il avait pris sur son compagnon en si peu de temps, il ne pouvait s'empêcher de penser sans cesse à lui, il voulait tellement l'aider, faire en sorte qu'il n'est plus à s'en faire de Sergeï, ou du reste, qu'il s'en rendait presque malade. Il ne comprenait pas pourquoi après tout ce que son père lui avait fait, le mangemort continue à conserver son masque, celui même que son père avait façonné pour lui. Pourquoi ne pouvait il simplement se détacher de ces chaînes ? Cela dit la présence de Tobias semblait l'avoir libéré, du moins en partie. Le slave semblait de plus en plus.. disons humain. Le blond avait vu ses faiblesses, il se sentait plus proche de lui, en même temps, cela lui donnait encore plus envie de la protéger, le protéger de tout, y compris de lui même. Car Sven était quelqu'un d'instable, et c'était peut être ce caractère imprévisible qui plaisait tant au blond. Sven avait besoin de quelqu'un de posé, et il mettait un peu de piment dans la vie du blond. En y réfléchissant bien, les deux se complétaient parfaitement indépendamment de leurs différences. On dit bien que les contraire s'attirent, et bien ils en étaient le parfait exemple.

- J'arrive..

Se dirigeant à la cuisine, Tobias se servit un grand verre d'eau, qu'il apprécia d'autant plus, qu'il en avait envie depuis qu'il était parti, sentant le liquide froid couler dans sa gorge déshydratée. Éteignant les lustres et fermant les volets en quelques coups de baguettes, il arriva enfin dans la sphère de tranquillité bien chaleureuse que lui offrait sa chambre, et ôta rapidement les affaires qu'il avait mis en hâte pour sortir. Le brun était déjà dans le lit les yeux fermés. Il semblait si serein ainsi, ses longs cheveux d'un noir de jais éparpillés en désordre sur les draps d'un blanc immaculé. (Je vous jure les produits magiques sont encore mieux que Mr Propre Razz )
Soupirant de bien être, le blond souleva délicatement les draps, pour s'introduire dans le lit sans déranger le bel endormi. Si quelques années plus tôt on lui avait dit qu'un jour il se sentirait bien dans les bras d'un mangemort, il aurait éclater de rire en conseillant à la personne d'aller se faire ausculter par un médicomage compétent, et pourtant..
En se glissant sous les draps, il percevait l'odeur délicate et enivrante du slave, qui lui faisait oublier tout le reste. La vue de ce corps androgyne le consumait de désir, alors qu'il l'effleurait à peine, confortablement installé dans la douce chaleur du lit.
Il sentait le souffle lent et régulier du brun sur son visage, couplé au rythme de ses battements de coeurs, et ses lèvres tentatrices si près des siennes achevaient de lui faire perdre la raison. Plus que jamais, il voulait serrer ce corps tant aimé dans ses bras, ce besoin de le protéger tout en le gardant pour lui. C'était presque égoïste, le besoin qu'il avait de sentir la présence de son compagnon, l'envie de redécouvrir ce corps svelte encore et encore, de caresser cette peau pâle et goûter encore une fois ses lèvres si douces..

Oubliant ses bonnes résolutions d'abandonner son compagnon dans un repos bien mérité, que la raison et son état de fatigue semblait exiger, il glissa un bras autour de la taille du brun pour le rapprocher de lui, jusqu'à ce que leurs corps soient de nouveau l'un contre l'autre, puis laissa une main caresser le visage et la nuque de son amant, s'égarant au passage dans ces cheveux lisses et soyeux, il prit possession de sa bouche, suçotant les lèvres du slave avec fougue et exerçant une douce pression avec sa langue pour chercher la sienne..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Appartement de Tobias Jonhson   Appartement de Tobias Jonhson - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 18:41:16

Sven sentit quelque chose caresser ses cheveux et passer sur ses lèvres, c'était mouillé comme une langue...A moitié endormi le Slave refusa d'ouvrir les yeux, fronçant néanmoins les sourcils dans la pénombre, ayant déjà presque sombré dans l'inconscience d'un repos mérité d'une voix pâteuse le jeune Russe ne sachant plus trop où il était parla d'un ton lassé

-Misha...Laisse-moi tranquille
[Russe]

Mais son chaton, Misha de son joli nom n'était pas là et une silhouette bien plus grande que celle d'un félin se glissa contre sa peau. Se résignant à sortir de cette phase tout juste antérieure au profond sommeil le Mangemort se réveilla suffisamment pour ouvrir les yeux. Sa vue d'abord trouble s'adapta vite cependant et trouva le visage de Tobias au-dessus du sien en train de taquiner ses lèvres.

-J'essayais de dormir Johnson
[Anglais]

Râla le Russe en éloignant son compagnon un peu trop gentiment pour quelqu'un qui se voulait vraiment énervé. Sven referma ses yeux dans l'intention de montrer à cet insatiable qu'il avait la ferme intention de replonegr dans les douceurs promises du repos mais les mains du Blond le cherchaient encore. Faiblement, dans l'espoir de calmer un peu l'employé du ministère le Slave répondit vaguement à ses caresses en passant ses doigts sur la hanche de ce dernier avant de laisser sa main tomber de nouveau sur les draps. Ramenant son bras encore un peu douloureux -mais la potion aussi dégoûtante soit-elle de Tobias avait fait des miracles et il se sentait mieux- d'un geste chaste pour "protéger" sa poitrine des câlins osés de l'employé du ministère...Mais il était infatiguable lui !!! C'est vrai quoi ils l'avaient déjà fait hien non ? Et la journée n'avait-elle pas été assez longue.

Habitué à ne pas céder si il n'en avait pas envie et ayant envie de se venger le Mangemort sourit légèrement et répondit aux caresses de son compagnon, soudainement beaucoup plus coopératif comme si Tobias avait finalement eu gain de cause à force d'insister. Lascivement, mettant son charme en jeu le Russe passa ses doigts fins sur la poitrine du blond et même un peu plus bas (Censuré) bref histoire de donner un appétitif exquis mais peu copieux à l'affamé pour le laisser ensuite en plan (XD)...Oui ça l'amusait...Sans commentaires. Poussant un petit soupir et un baiser léger sur les lèvres du Blond en guise de consolation avant de l'enlacer mais sans rien faire ensuite, se contentant de fermer les yeux et de reprendre le cycle de sommeil qu'il avait si bien entamé, murmurant d'une voix endormie-Bien qu'il avait réussi à se donner envie à lui-même avec son petit jeu-

-Bonne nuit..."mon coeur"

Bien sûr c'était ironique, gentiment ironique mais tout de même. le Blond n'avait pas intérêt de réutiliser ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Appartement de Tobias Jonhson   Appartement de Tobias Jonhson - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 19:18:32

Le slave à moitié endormi, émit quelques protestation en Russe que le blond ne compris guère et en réalité il s'en souciait pas vraiment, il se contenta d'embrasser de nouveau son compagnon pour le faire taire et poursuivre ses caresses. C'est quand même pas comme si c'était désagréable non ?

-J'essayais de dormir Johnson

Bon c'est vrai, que cette fois, Tobias en sentit un peu refroidi, mais il avait arrêter de compter le nombre de douches froides, car de toute évidence il avait déjà battu le record du plus grand nombre en une seule soirée. Ne voulant pas abandonner tout de suite pour autant, le blond poursuivit ses caresses encore un peu, et finalement Sven y répondit plus ou moins timidement. Mettant cela sur le compte de son manque d'assurance, il ne s'en formalisa pas outre mesure. Surtout que les caresse timides du brun, ne le laissait pas vraiment indifférent. Se prêtant au jeu, il laissa ses mains parcourir le dos du russe et descendre sur les hanches de ce dernier. Quand l'autre espèce d'empêcheur de tourner en rond, décida de tout arrêter comme ça d'un coup avec un petit baiser sur les lèvres pour refermer les yeux visiblement décider à se rendormir, laissant Tobias sur sa faim.

-Bonne nuit..."mon coeur"

Le S**** ! C'était inhumain de faire ça !! Le blond était furieux, comprenant alors que Sven n'avait fait que jouer avec lui, il avait dû bien s'amuser à le torturer ainsi, pour ensuite le laisser en plan ! Poussant un grondement, Tobias, préféra sauver le peu de dignité qui lui restait et s'allongea rageur sur le lit, en tournant le dos au brun. Pas question, qu'il donne à Sven la satisfaction de voir que son petit jeu avait bien marcher ! Il lui ferait payer ça plus tard foi de Tobias Johnson ! Le pire c'est que maintenant, il aurait encore plus de mal à trouver le sommeil, enfin il n'était plus à une douche froide près.. ou sinon il pouvait aussi finir en solo sous l'eau chaude, mais à vrai dire il était tout de même bien fatigué, et avait un peu beaucoup la flemme de se lever. Donc il passerait une mauvaise nuit, et demain il serait suffisamment irascible pour se venger de Sven na
Ce satané brun au coeur de glace qui se jouait de lui recevrait la pareille ! En se tournant il marmonna pour lui même dans un grognement difficilement compréhensible sauf pour les habitués:


- Maudits mangemorts initiés à toutes les formes de tortures..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Appartement de Tobias Jonhson   Appartement de Tobias Jonhson - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 20:27:20

Sven dormait tranquillement, heureux de son vilain coup...Oui malgré tout il fallait croire qu'il était un brin perverti par le côté obscur le faux Mangemort. Le lendemain lorsque l'aube étira ses rayons le jeune homme ne s'éveilla pas avec elle comme il en avait coutume. La fatigue ayant raison de lui ainsi que la douce chaleur de la poitrine qui lui servait d'oreiller ne lui donnaient pas envie de bouger surtout qu'on était samedi. Décidé à faire la grasse matinée au lieu de faire une multitude de choses comme s'instruire ou visiter les lieux voir confectionner les potions ou déménager de nouveau chez lui comme c'était déjà prévu le Mangemort resta emmitouflé dans les draps blancs et contre le Blond qui faisait un merveilleux oreiller de part sa peau douce et un radiateur hors pair avec la température ambiante de son corps.

Il bougea un peu dans son sommeil, fâché contre les rayons d'un soleil taquin qui vint lui chatouiller les paupières, éclaircissant son horizon malgré ses yeux étroitement clos. Le jeune sorcier se tourna avec paresse de l'autre côté et se rendormit aussitôt, heureux d'échapper à l'astre du jour décidément enquiquinant...Cependant, ayant rarement autant dormi de sa vie le Mangemort rouvrit les yeux vers 9H00 du matin, c'était assez tôt pour un samedi matin mais tard pour quelqu'un habitué à s'endormir vers 1h00 et se lever à 6HOO tapante voir 5H00 si Sergeï était d'humeur à s'entretenir avec son fils à cette heure-ci.

Se logeant plus confortablement contre Tobias le jeune homme resta ainsi, à ne rien faire, immobile et patient, capable d'attendre des heures ainsi sans bouger ou presque. La patience était un art que le Mangemort maîtrisait parfaitement. Il avait oublié son petit jeu de la veille et ses sens éveillés et réveillés par ses bons soins le soir avaient envie de reprendre là où Sven s'était arrêté par pure fatigue et contradiction...Mais se méfiant du Blond capable de l'imiter en l'aguichant pour ensuite tout cesser Sven était assez malin pour ne rien tenter, ne montrant rien de cette petite envie pas très catholique qui pointait le bout de son museau...Se consolant en se disant que Tobias serait sûrement dans un sale état en se réveillant à ce niveau-là
Rolling Eyes

Mais décidé à en finir avec cette stupide chose qu'était le désir le Mangemort se leva et prit une douche froide-autrement dit glaciale- avant de prendre une pile de dossiers pour entamer leur lecture fastidieuse et poser sa griffe dessus comme le bon employé du ministère qu'il était, serein et ayant les idées claires maintenant que Tobias était loin de lui. Il fouilla les placards, mort de faim mais ne trouva rien, rien de pré-préparé en tout cas...Fichu Blond et ses idées de manger sainement! Le voilà face à un dilemne cuisant: mourir de faim ou essayer de cuisiner et décéder suite à des brûlures causées par ignorance en la matière...Il décida de se laisser dépérir de faim, c'était plus digne comme mort! Mais pourquoi ce samedi était-il férié? Pourquoi n'y avait-il aucune boulangerie d'ouverte ! Et pourquoi l'une des 5 choses que la magie ne puisse pas permettre était de faire apparaitre de la nourriture déjà toute prête?

Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Appartement de Tobias Jonhson   Appartement de Tobias Jonhson - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 21:59:37

* Grrmpf.. * fut la première pensé de Tobias, lui qui d'habitude était toujours enjoué et se levait de bon pied, ça voulait tout dire. Aujourd'hui, le blond était d'une humeur massacrante, il n'avait rien oublié de la veille et le fait d'avoir dormit en tout et pour tout guère plus de 3 heures n'arrangeait rien à la situation, bien au contraire..
Même le fait de voir son beau brun_alias sa bouillotte vivante_ blotti contre lui, n'y faisait rien. Et puis qui avait demandé à ce putain de soleil de se lever si tôt ? Avec ces fichus rayons qui arrivaient en plein dans les yeux de l'employé du ministère, sans compter le fait qu'avec le petit jeu de Sven hier soir, il avait maintenant super mal au ventre.. Autant dire qu'il n'était pas d'humeur à faire quoi que ce soit. Pourtant, il y avait bien une chose qui le réjouissait, c'était la petite vengeance qu'il allait prendre, cette fois, Sven n'allait pas y échapper, oh non.. Il n'avait pas vraiment une idée précise en tête, mais plutôt une idée générale. Il allait rendre le Russe complètement fou _ bon c'est vrai, qu'il ne restait pas beaucoup à faire pour y parvenir mais bon xD_

Alors que Sven quittait la pièce pour aller prendre, comme à son habitude, une douche matinale bien froide, Tobias resta allongé encore un peu, avant de se lever pour aller avaler son café matinal, il en prit même deux, pour être plus en forme. Il n'avait pas envie de ressembler à un vieux pépé ramolli toute la journée U_u
Dès que Sven eut fini sa douche, il prit sa place dans la salle de bain, prenant son temps, car ses membres étaient encore endoloris par les événements de la veille.

Sortant de la pièce encore fumante à cause de la vapeur d'eau, le blond ne prit pas la peine de s'habiller, ni même de se sécher d'ailleurs. Il avait juste envie de tout casser, de tuer le crétin qui lui avait jeter l'endoloris hier, et à cause de qui il avait des courbatures, de se venger de Sven de façon guère plus douce, et de retourner dormir pour oublier tout ça ! Et en plus il avait laisser son peignoir traîner quelque part, il ne le trouvait pas !

Il entra dans sa chambre, sans se soucier de ce que Sven faisait, quelle idée de travailler un jour férié ?! Il jeta un coup autour de lui, poussant encore un grognement contrarié avant de grommeler:


- Tu ne sais pas où est mon peignoir ?

Sans attendre de réponse, le blond aperçu alors l'objet recherché par terre sur le sol de la chambre.. logique.. l'endroit où il l'avait laissé hier matin.. pourquoi aurait il changé de place ? Le sorcier l'enfila rapidement avant de sortir de la pièce, toujours furieux contre tout.
Il s'installa dans le salon et se planta devant la télé, qu'il alluma d'un cou de baguette. Sauf que cela ne dura que quelques minutes, par avec son humeur du jour, il aurait été plus en clin à regarder massacre à la tronçonneuse que les feux de l'amour, et après avoir vu Brenda foutre une giffle magistrale à Julien (seul moment qu'il a apprécié xD) pour retourner voir John en pleurs et le supplier de la pardonner et que c'était pas sa faute que c'est Julien qui l'avait l'embrassé et qu'elle n'avait rien pu faire, Tobias éteignit la télé d'un geste rageur, comme si l'objet était responsable de sa contrariété.

Le seul truc, c'est qu'il aurait mieux fait de rester regarder les mascarades de Brenda, plutôt que d'essayer de faire quelque chose d'utile, à savoir regarder son emploi du temps. Car au lieu de découvrir qu'il n'avait rien à faire et qu'il pourrait aller se recoucher comme prévu, il vit qu'il avait oublié qu'une "amie" (le terme exact serait connaissance) devait venir manger à 12 h aujourd'hui.. Formidable... Il avait toujours trouver une excuse pour éviter de genre de repas débile avec cette espèce de gourgandine écervelée, mais cette fois étant donné que c'était férié il avait fixé ce jour pour lui rendre son invitation, un peu à contre coeur, mais il était forcé de le faire par politesse. Le truc c'est qu'elle devait arriver à 12 h et qu'il était ... 11 HEURES ! Une heure pour faire un repas potable et aller s'habiller en essayant de pas avoir une tête de déterré.. Et M*RDE ! En plus il n'avait pas prévu que Sven soit là, vu que c'était une moldue ça n'arrangeait pas les choses..

Sans perdre plus de temps, Tobias se précipita à la cuisine pour tenter de faire un truc mangeable, et vu qu'il n'avait pas fait les courses, il dut se contenter de légumes sautés à la vapeur avec du poisson surgelé. Il mis les aliments sur le feu, puis retourna dans la chambre, pour s'habiller correctement cette fois et peut être aussi prévenir Sven.. Il enfila alors une chemise toute simple et un pantalon tout ce qu'il y a de plus moldu, et tendit des affaires à Sven..


- Euh.. Sven.. j'ai oublié de te dire.. il y a une amie qui vient manger et..

DRIIIING..

-..M*rde.. elle est moldue donc..

DRIIIING

-..bon habilles toi vite je vais ouvrir..

Le blond ouvrit la porte, et comme c'était à prévoir, l'autre _ Mathilde si on veut l'appeler par son prénom_ l'attendait avec un plateau de petits fours et de petits gâteaux en tout genre.. Oui il semblerait que la jeune femme brune ait un faible pour le blond, bien que celui ci repousse sans cesse ses avances, et c'est aussi pour ça qu'il évite les invitations..Tobias lui adressa un sourire chaleureux comme il le faisait tout le temps, même si cette fois c'était un peu forcé à cause de sa nuit épouvantable.. Mais Tobias se dit alors que Mathilde pourrait bien être un moyen de se venger de Sven.. restait juste à voir si ce dernier était jaloux..
Retrouvant alors une voix enjouée il l'accueillit..


- Mathilde ! je suis content de te voir !
ça ne te dérange pas si j'ai un ami à la maison.. il doit être en train de s'habiller..


- Oh Tobias, moi aussi, j'avais tellement hâte de venir !
Non bien sûr que non, je serais ravie de rencontrer ton ami.
Mais dis moi, ils ne te laissent donc jamais tranquille à ton travail ? Je savais pas que les assistants sociaux travaillaient autant ! Viens, tu as besoin de te reposer, tu as l'air bien trop fatigué, ce n'est pas normal !


Et oui, il y a pire mère poule que Tobias.. La jeune femme, entra directement dans la cuisine pour poser les petits fours, avant de revenir vers Tobias qui ne sachant que faire pour la remercier des gâteaux, avait fait surgir de nulle part un bouquet de fleurs lorsqu'elle avait le dos tourné. Le blond lui tendit les fleurs avec un sourire charmeur juste destiné à faire enragé Sven, mais qui eut l'effet voulu sur Mathilde qui rougit et embrassa le blond sur la joue pour le remercier..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Appartement de Tobias Jonhson   Appartement de Tobias Jonhson - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 23:01:48

- Euh.. Sven.. j'ai oublié de te dire.. il y a une amie qui vient manger et..

Ignorant tout de l'état dans lequel il avait laissé son compagnon le Mangemort leva simplement la tête, toujours affamé mais décidé à se la boucler jusqu'à la fin...Têtu le Slave

-D'accord, je m'en vais alors

Il avait dit ça de manière naturelle, mieux valait pas trop mêler leurs vies même si c'était un peu trop tard mais bon...Inutile de s'enfoncer encore plus dans les fin-fonds des tréfonds des abysses abyssales-Bref très très profondément quoi-Mais quelque chose le fit sursauter: la sonnette...Argh l'amie était déjà là, bah Sven allait juste dire qu'il n'avait fait que passer et s'en aller discrètement, avec élégance comme il avait toujours su le faire. Mais là il vit qu'il était toujours vêtu du tee-shirt moldu de plomberie...o_O Une honte, un scandale pour un Molovich. Le jeune homme se rua dans la salle de bain, comment avait-il pu remettre ce truc après s'être douché au lieu de s'habiller ? Le goût de traîner de son très cher et très tendre l'aurait-il contaminé ?

Lorsque le Russe eut fini de passer sa robe sorcière, il se rappela des paroles précipitées de son compagnon...Elle était moldue!!! Cela voulait dire que le sorcier devait se vêtir comme un non-sorcier et sortir ainsi dans la rue...Pas qu'il ait quelque chose contre ceux qui ne pouvaient pratiquer la magie mais son père si! Et si jamais ce dernier avait vent de ça il massacrerait son fils...Ah oui, le chien-loup, ah bah en voilà une excellente idée tiens. Rassuré de ne pas devoir sortir avec un ensemble de Tobias très moldu le jeune sorcier en enfila un rapidement en se disant que c'était un sacrifice nécessaire...

- Mathilde ! je suis content de te voir ! ça ne te dérange pas si j'ai un ami à la maison.. il doit être en train de s'habiller..


- Oh Tobias, moi aussi, j'avais tellement hâte de venir ! Non bien sûr que non, je serais ravie de rencontrer ton ami. Mais dis moi, ils ne te laissent donc jamais tranquille à ton travail ? Je savais pas que les assistants sociaux travaillaient autant ! Viens, tu as besoin de te reposer, tu as l'air bien trop fatigué, ce n'est pas normal !

Etant posté sur le seuil de la porte du salon le jeune homme put voir Tobias faire jaillir un bouquet de fleurs dans son dos pour l'offrir à la fille qui ne semblait pas avoir comprit ce que voulait dire: j'ai un ami à la maison, il doit être en train de s'habiller"...Elle chouchouta le blond et l'embrassa, ce dernier rougissant de...De plaisir ! Grrrr ...Non mais il rêvait là ou il était jaloux ? Décidant de rester digne le Mangemort se montra, vêtu dans un costume moldu étant heureusement rangé ensemble...Ce qui donnait un ensemble logique et non pas débraillé comme beaucoups de sorciers essayant d'imiter les moldus mais n'ayant aucune idée de ce qui allait avec quoi...Bien que le vêtement soit un peu trop grand autant pour la taille que pour le poids. Saluant la fille d'un signe de tête simple le jeune homme était redevenu un gentleman à l'allure passablement distante et méfiante

-Bonjour Madame

Celle-ci rougit jusqu'aux oreilles en le grondant faussement, et répétant sans cesse " Mademoiselle voyons, mademoiselle". Le Russe ne comprenant pas pourquoi elle agitait ainsi son doigt sous son nez en riant fort se contenta de faire un pas en arrière...

-Enchanté de vous connaître, je m'appelle Carl

Mieux valait mentir non ? On ne savait jamais!

-J'ai cru comprendre que vous étiez Mathilde

-Ohh vous avez un accent, un accent...Hummm voyons voyons! Italien ! Oui voilà, j'ai un oncle qui comme vous venait d'Ita...


-Russe Madame-Fit-il en reprenant le mot madame et en restant strictement impassible bien que le fait qu'elle se soit trompé d'hémisphère aurait pu en faire rire plus d'un, peut-être Tobias allez savoir-

-Ooooh j'aurais jurée pourtant...Mais vous savez, j'ai de lointaines origines Russes de part la grand-mère de mon arrière- arrière-arrière-arrière...Oh ne je sais plus combien mais toujours est-il que cette grand-mère de mon arrière X fois autre grand-mère vivait à Moscou et ...blablablablabla...Au fait si on mettait un peu de musique Toby chéri ?

Et elle virvolta juste sous le nez du blond pour allumer la chaîne -Hifi et se trémousser devant l'employé du ministère...Ca ressemblait à une tentative de séduction ça mais pour l'instant Sven était trop occupé à chercher d'où venait l'étrange bruit...Non ce n'était pas John et Brenda, ces derniers s'étaient tu, le petit écran de la boîte était tout noir! Mais alors d'où cela venait-il ?

-Bon et bien je vais y aller, au revoir

Même si au fond cette idée de laisser seule cette dinde avec son compagnon ne lui plaisait guère, la perspective de rester avec cette femme capable de faire naître du bruit avec ses doigts dans toute la maison l'inquiétait un peu...De quoi était-elle capable d'autre???
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Appartement de Tobias Jonhson   Appartement de Tobias Jonhson - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 0:21:52

Le moins qu'on puisse dire c'était que Mathilde était quelqu'un de dynamique et enthousiaste pour pas grand chose. La preuve, si un simple bouquet de fleurs pouvait la mettre dans un tel état d'euphorie.. Enfin passons, Le blond eut un peu peur de la réaction de Sven_ où plutôt Carl XD_ quand Mathilde alluma la chaîne hifi, mais heureusement il ne réagit pas aussi violemment que pour la télé, il se contenta d'un léger sursaut en cherchant l'origine du bruit. Tobias passa une main dans ces cheveux cherchant une excuse à trouver au cas où il y aurait des gaffes.. Le plus gênant c'est qu'il ne pouvait pas parler librement devant elle..

Mathilde se mit à se trémousser devant la chaîne hifi, se déhanchant de façon un peu exagérée et son T shirt laissait une vue plongeante sur son décolletée.. Il fallait lui reconnaître qu'elle était plutôt bien faite et bien proportionnée, même si le blond n'était pas intéressé. D'un côté Tobias était rassuré que Sven ne soit pas du genre à s'afficher pour leur relation, car il se demandait vaguement qu'elle serait sa réaction, si elle apprenait que son "Toby chéri" sortait avec un homme..

Le blond fut un peu surpris quand la jeune femme le tira vers elle pour danser en se frotant de façon plus ou moins calculée... Et Tobias, même s'il voulait jouer le jeu pour rendre Sven jaloux, se sentait pas très à l'aise, il se dégagea avec un sourire en protestant une excuse bidon:


- Non..Mathilde, tu sais bien que je ne sais pas danser, et..oh zut le poisson va brûler..

-Bon et bien je vais y aller, au revoir.

Tobias s'apprêtait à protester, il ne voulait absolument pas que Sven parte, d'ailleurs pourquoi voulait il partir à chaque qu'il se passait quelque chose ? mais la jeune femme s'en chargea:

-Mais non Carl, restez donc manger, je ne sais pas si vous avez déjà goûter la cuisine de Tobias, mais c'est un vrai cordon bleu. Et puis je peux bien faire connaissance avec les amis de mon Toby.
Vous vous connaissez depuis longtemps ?


Mathilde entreprit de tirer de Russe pour faire asseoir à table, comme une vrai maîtresse de maison qui s'occupe d'un invité, tandis que Tobias était un peu dépassé par la situation, là. Il apporta le poisson qu'il déposa sur la table puis repartit chercher les légumes..C'est vrai que Mathilde posait sans arrêt des questions, et que les gaffes étaient vites arrivées.. Enfin, au pire ils pourrait toujours lancer un sortilège d'amnésie.. Et sa baguette, où l'avait il laissé ? M*rde.. sur la table.. juste devant Mathilde..

- Non Mathilde ne touche pas ça..

Le blond se jeta presque sur la table en voyant Mathilde tendre la main et cette dernière leva un regard interrogateur sur Tobias, qui attrapa la main de la jeune femme pour arrêter son geste..
Cette dernière eut la bonne idée de rougir à ce contact ce qui permit à Tobias de trouver une excuse de dernière minute et fit semblant de parler du poisson U_u


- ...le plat est brûlant.. je vais vous servir.. xD

Il en profita pour récupéré sa baguette et mettre dans sa poche mais malheureusement cela n'échappa pas à Mathilde la petite curieuse qui demanda:

- Euh.. qu'est ce que c'est ?

- De quoi ?

-Ce que tu viens de mettre dans ta poche ?

*Et m*rde *
- Oh tu veux parler de ça ..
dit il en ressortant la baguette magique malgré lui..
-C'est une... télécommande expérimentale ! oui c'est ça.. regarde..

Le blond fit une petite démonstration pour appuyer ses dire, avant d'éteindre à nouveau le poste de télévision et de remettre la baguette dans sa poche..

- Mais ce n'est pas encore bien au point.. et souvent ça ne marche pas..
euh.. vous voulez passer à table ?


Tobias s'installa à table en priant pour que la baguette magique ne soit pas remise sur le tapis, et Mathilde vient se mettre juste à côté de lui, le frôlant volontairement en posant une main sur son épaules pour relancer la conversation avec Sven.

- Toby ne me parle jamais de ces amis, vous faites quoi dans la vie ?

- Sv.. Carl travaille au même endroit que moi, comme assistant social..
il m'aide souvent dans mon travail..


*ouf j'ai eu chaud là.. aussi pourquoi a t'il fallu qu'il invente ce nom ? *

- Oh je vois ! Mais tu sais Toby chéri, je suis sure que ton ami sait parler aussi ^^
Toi alors tu es trop, il faut toujours que tu t'occupes des autres..


En disant cela Mathilde pinça amoureusement la joue de Tobias qui avait la vague impression d'être un gosse de 5 ans^^

- Tobias vous a dit qu'il adorait les films d'amour ? Je trouve tellement romantique ! C'est si rare les hommes qui osent montrer leur sensibilité.. Mais mon Toby est vraiment quelqu'un de formidable.. Enfin vous devez le savoir, vous êtes un de ces amis après tout..

Est ce la peine de préciser que là Tobias était encore plus rouge que les tomates de son assiette, et qu'il ne savait plus où se mettre, en regrettant presque que la conversation ne soit plus sur la baguette, car au moins, il était capable de trouver quelque chose à répondre.. --'
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Appartement de Tobias Jonhson   Appartement de Tobias Jonhson - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 22:47:40

Le prototype d'une nouvelle télécommande hein ? Même sans être moldu Sven était incapable d'y croire mais cette fille était tellement cruche...Mais ce n'était pas tout pour le pauvre Mangemort qui se trouva vite prit dans un flot de mièvrerie tellement envahissant qu'il cloua la bouche du blond...Or il fallait être vraiment très fort sur le sujet pour surprendre le Blond qui en connaissait déjà un rayon important en mièvrerie...

- Oh je vois ! Mais tu sais Toby chéri, je suis sure que ton ami sait parler aussi ^^ Toi alors tu es trop, il faut toujours que tu t'occupes des autres..

Oui mademoiselle je sais parler mais je n'ai pas envie d'user ma salive pour vous! Et PAF dans les dents...Voilà ce que le Russe aurait aimé pouvoir dire de son ton si calme toujours désarmant mais il se retint...La fille avait l'air d'être une amie de Tobias et après le sale coup que le Russe lui avait fait la veille il se disait qu'était peut-être venu le temps des efforts pour que ce ne soit pas toujours le même qui fasse tout son possible pour l'autre...Prit d'une bonne résolution et d'un altruisme rare sur le moment donc, le jeune Slave se contenta d'un regard torve lorsqu'elle parla de Toby chéri...Mouais c'est sûr qu'il avait peut-être intérêt à faire des efforts pour le garder; Sven se promit de s'y mettre dès que le pot de colle serait parti...S'agissait pas de laisser l'employé du ministère convoler aux bras d'une cruche tout de même...Un peu de dignité! Ok ok ce n'était pas seulement pour faire en sorte que Tobias n'ait pas l'air ridicule alors qu'il avait couché avec...C'était peut-être aussi par...Niii ça ne veut pas sortir...Par A...Ammmm...Ammmo...Bref inutile d'insister ça ne sort pas donc voilà; Sven voulait mettre du sien dans leur relation toute nouvelle pour ne pas perdre son compagnon à cause d'une vulgaire Moldue-entendons-nous bien, Sven n'avait rien contre les non-sorciers en général, mais celle-ci, oui-

- Tobias vous a dit qu'il adorait les films d'amour ? Je trouve tellement romantique ! C'est si rare les hommes qui osent montrer leur sensibilité.. Mais mon Toby est vraiment quelqu'un de formidable.. Enfin vous devez le savoir, vous êtes un de ces amis après tout..

-Bien sûr
-Fit-il soudain en souriant mystérieusement...C'était trop pour lui ça...Comment ça son Toby? Et l'autre abruti du ministère qui rougissait sans réagir! pfft...Le Mangemort doué pour les sous-entendus reprit donc d'une voix aimable, si si je vous jure, aimable-Je connais Tobias, c'est un vrai comment dire...Coeur tendre, d'ailleurs la personne avec qui il sort à beaucoup de chance-Ca c'est fait! Aucune révélation sur la dite-personne mais il avait au moins fait comprendre à l'allumeuse que le Blond n'était plus à prendre.

Le jeune sorcier, sur ce, tout naturellement comme tout bon gentleman se leva et servit la demoiselle en y mettant les formes, léger sourire élégant; et tout et tout...Maintenant ses attributs ne pourraient plus rien ! Ahah ! Lui il n'avait peut-être pas de jolis seins mais il avait un cerveau le Sven...Et plus que développé lorsqu'il était jaloux...Voyant le silence s'installer, chose anormale pour Mathilde, histoire d'enfoncer un peu le couteau dans la plaie le jeune homme prit un air innocent pour poser une ultime question rhétorique.


-Vous ne trouvez pas ?
-Sous-entendu que la personne sortant avec Tobias avait de la chance; sur ce le sorcier tira la chaise de Tobias pour l'inviter à prendre place, de très très bonne humeur soudain...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Appartement de Tobias Jonhson   Appartement de Tobias Jonhson - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 23:51:09

-Bien sûr...

Oh là là.. qu'est ce qu'il va nous sortir là ? Quand il prend ce ton ironique c'est plutôt pas bon signe.. Il lança un regard un peu anxieux en direction de son compagnon, le suppliant silencieusement de ne rien faire de stupide..

-Je connais Tobias, c'est un vrai comment dire...Coeur tendre, d'ailleurs la personne avec qui il sort à beaucoup de chance-

Bon, au moins ce n'était pas stupide, c'était même très bien formulé comme remarque et cela coupa court au cinema de Mathilde qui semblait s'être prit une sacré douche froide. Tobias se surprit à penser que c'était bien que ce soit pas lui pour une fois ^^Décidément Sven avait un don particulier pour refroidir l'ambiance.. Le blond était un peu (beaucoup ?) mal à l'aise à cause de se silence pesant qu'il s'était installé. En fait il craignait un peu la réaction que Mathilde pourrait avoir si elle apprenait que Tobias sortait avec un autre homme.. Elle ne devait pas être spécialement contre, mais savoir que Tobias avait préféré un homme à elle, c'était pas sur qu'elle le prenne bien.. enfin.. de toute façon c'était la vérité, alors il faudrait bien que ça sorte tôt ou tard.. Cela dit le blond préférait vraiment que ce soit tard U_u Razz

-Vous ne trouvez pas ?

Il fallait vraiment qu'il en remette une couche ? C'était vraiment nécessaire ? On pouvait laisser passer ça, parlait d'autre chose, non Tobias n'était pas encore assez cramoisi ? Bon...
Pour ne rien arranger voilà que Mathilde avait soudain retrouver l'usage de la parole même si elle semblait moins en clin à faire du charme au blond.. Essayant de reprendre contenance, elle répondit d'une voix qui laissait bien paraître sa déçeption..


- Oui bien sur.. Beaucoup de chance..

Se tournant alors vers le blond d'un air qui se voulait détaché, elle demanda un peu avec amertume:

- Alors tu as rencontré quelqu'un Tobias ? Il faut noter que nous sommes repassé de Toby à Tobias U_u
Pourquoi ne m'a tu rien dit ? Comment s'appelle t'elle ?

Euh.. Le sorcier manqua de s'étouffer en entendant ça, il aurait pu éclater de rire à cause du ridicule de la situation mais ça aurait sans doute blessé la jeune femme, qui était tout de même une amie assez gentille..
Ne trouvant rien de mieux à faire pour se donner du temps avec de répondre, Tobias fit comme s'il n'avait rien entendu et enfourna une bonne bouchée de poisson xD Au moins là il avait une excuse pour ne pas ouvrir la bouche aha Finalement le blond décida de jouer avec les nerfs des deux autres et de prendre Sven à son propre piège.. Après avoir avaler il répondit:


- Oh.. et bien je n'ai pas eu le temps de te le dire, j'ai été pas mal pris..
En tout cas, c'est vraiment une personne surprenante, elle s'appelle Sven Very Happy


Et voilà.. Sven ne peut plus dire que c'est lui, vu qu'il est censé s'appeler Carl Razz
Et puis Sven étant un nom étranger, elle pouvait toujours croire que c'était une fille.. après tout si elle est capable de confondre l'accent Russe et l'accent italien..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Appartement de Tobias Jonhson   Appartement de Tobias Jonhson - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 0:18:21

- Alors tu as rencontré quelqu'un Tobias ? Pourquoi ne m'a tu rien dit ? Comment s'appelle t'elle ?

Tout de suite, la cruche crut que c'était une femme, en même temps pour une fois, on ne pouvait pas lui dénier une logique certaine...Normalement un homme ça allait avec le sexe opposé...Bref. Ayant hâte de voir comment s'en sortirait le Blond, s'amusant plutôt bien maintenant aux dépends de la pauvre demoiselle le jeune sorcier se tourna vers son compagnon...Au moins la cruche moldue -pas l'objet qui contient de l'eau, au moins cette cruche là servait à quelque chose contrairement à l'aguicheuse...-

- Oh.. et bien je n'ai pas eu le temps de te le dire, j'ai été pas mal pris..
En tout cas, c'est vraiment une personne surprenante, elle s'appelle Sven


La dite heureuse élue de Toby redevenu soudainement Tobias pour l'invitée étant en train de boire un verre d'eau s'étouffa avec, toussant comme un dératé après avoir avalé de travers, manquant de renverser son verre avant de se reprendre; essayant de retrouver son air digne d'aristocrate mais là c'était un peu foutu...

-Svenia Tobias...Svenia, combien de fois devrais-je te le répéter ? Sven c'est un prénom d'homme...Toi et l'accent russe, pourtant ce n'est pas si compliqué...S.V.E.N.I.A

-Oh elle est russe comme vous! Il s'agit de votre soeur ?

La dite soeur hocha la tête pour confirmer, ne trouvant rien d'autre à faire...Etrangement la cruche ressembla trouver quelques couleurs...Elle sourit largement en reprenant

-Et...Vous êtes de passage dans notre beau pays pour combien de temps ?
-Ah c'était donc ça que son cerveau tordu avait concoté: on attend que la russe s'en aille et on se jette sur le beau blond! Mais ça elle pouvait toujours rêver...Svenia ...Euuuh enfin Sven avait bien l'intention de rester

-Non, non, il ...enfin elle compte faire sa vie ici...Moi aussi d'ailleurs
-Il eut un léger sourire; après tout, pour un étranger, si l'on se trompait de pronom personnell, y'avait pas de mort d'homme si ?

La brune à forte poitrine et aux cheveux courts s'assombrit étrangement, Sven attrapa agilement la bouteille d'eau et lui en proposa aimablement.

-Allez-vous bien mademoiselle ? Je vous trouve bien pale tout à coup

Oui le Mangemort aimait les joutes verbales et s'amusait bien aux dépends de la cruche...En plus Tobias s'y mettait aussi, c'était très drôle...Au moins il découvrait que l'employé du ministère avait du répondant et ça, il aimait déjà plus que les films à l'eau de roses sur la "teulaï"...Enfin le Blond montrait un peu de caractère...Cette joute verbale n'était pas méchante, elle les rendaient même complices malgré eux quelque part.

-Délicieux ce poison...Je voulais dire ce poisson...Faute de prononciation, comprenez

Fit-il en forçant un peu plus encore son accent comme un russe fraîchement débarqué alors qu'il parlait parfaitement l'anglais...La demoiselle allait peut-être donc se libérer devant lui, croyant qu'il ne comprenait rien. Le sorcier avait dit le mot poison en regardant la duduche qui avait voulu flirter avec celui sur qui Sven avait déjà la main mise et fermement accrochée désormais...Pauvre petite chose, pauvre bête...Le Slave allait se faire un plaisir de la massacrer ^^

[hj: pardon, c'est court...Honte à moi Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Appartement de Tobias Jonhson   Appartement de Tobias Jonhson - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 1:37:51

Le blond eut un sourire malicieux en voyant que Sven manqua de s'étouffer en entendant sa réponse, c'est vrai qu'il ne s'était pas trop mal défendu sur ce coup là.. Mais alors qu'il portait son verre d'eau à ses lèvres, ce fut à son tour ne manquer de s'étouffer^^

-Svenia Tobias...Svenia, combien de fois devrais-je te le répéter ? Sven c'est un prénom d'homme...Toi et l'accent russe, pourtant ce n'est pas si compliqué...S.V.E.N.I.A

La seule différence, c'est que ce n'était pas par gêne, en fait Tobias faillit recracher l'eau qu'il venait de prendre sur Mathilde en éclatant de rire. Et ce ne fut que pas miracle qu'il parvient à se retenir^^
Alors comme ça, Sven voulait qu'il l'appelle Svenia ? Bien, très bien.. il n'allait pas oublier ça de si tôt xD


- Oui c'est vrai, j'ai toujours du mal avec les n<oms étrangers..

En fait ce fut surtout la suite qui étonna Tobias. Bon vraiment les inventions de Sven, comme quoi ce serait sa soeur qui sortirait avec le blond, soeur dénommé Svénia, qui ne serait autre que Sven féminisé xD Ne cherchez surtout pas à comprendre ^^
Mais c'est les propos suivants qui prirent le blond de court..
.

-Non, non, il ...enfin elle compte faire sa vie ici...Moi aussi d'ailleurs

Alors Sven veut vraiment s'installer ici ? Il est sérieux quand il dit ça ? En tout cas Tobias l'espérait fortement. Mais ce petit jeu de tourner autour du pot avait un intérêt insoupçonné. Et il remarqua que la présence de Mathilde avait au moins l'utilité de dérider un peu son compagnon, qui sous la couverture fictive de Svénia, dévoilait bien plus de chose. C'était peut être l'occasion d'avoir cette conversation que Sven refusait toujours, se renfermant sur lui même et prenant la fuite dès que cela était mis sur le tapis..

-Délicieux ce poison...Je voulais dire ce poisson...Faute de prononciation, comprenez

- Oui naturellement..
Ce n'est pas toujours évident de communiquer quand on parle une langue étrangère..
Parfois ça peut poser des problème de compréhension et être source de disputes dans un couple.. Enfin je ne dis pas que cela est toujours le cas, mais c'est vrai que c'est parfois difficile dans la vie quotidienne quand les habitudes des deux conjoints sont trop différentes..


Il faut croire que Mathilde avait pas lâcher le morceau, et elle semblait apparemment déterminée à faire douter le blond. C'était peine perdue. D'ailleurs Tobias n'aimait pas trop sa façon de critiquer indirectement. Mais dans un sens c'était amusant de voir le conflit d'intérêt entre Mathilde et Sven XD

- Peut être.. c'est pour cela que Carl est ici d'ailleurs, il faut que je fasse un peu mieux connaissance avec la famille.. Or le père de Svénia est assez disons.. réticent à notre relation.. C'est pourquoi je devais voir avec Carl si ce n'était trop précipité que Svénia vienne s'installer ici officialisant ainsi notre relation..

Le blond était fier de lui, il avait tourné ça de façon à ce que Sven comprenne de quoi il voulait parler alors que la jeune femme n'y voyait que du feu ^^ En fait elle semblait presque se réjouir que la relation de Tobias et "Svénia" soit si compliquée ^^Mais à vrai dire le blond s'en moquait la seule chose qui l'intéressait c'était la réponse de Sven.. ou Svénia comme vous voudrez Razz Cela dit Mathilde n'avait pas dit son dernier mot.. malheureusement.. une vraie sangsue quand elle s'y mettait et elle avait un don tout particulier pour aborder les sujets sensibles:

-Oh.. mais Toby.. je croyais que tu désirais fonder une famille.. je veux dire.. tu ne veux pas te marier ? avoir des enfants ? cela risque d'être délicat si la famille de Svénia est opposé à votre relation..

-...........

Ben oui que voulez vous que Tobias réponde à ça, vous ? Il avait pas prévu de subir un interrogatoire et encore moins de devoir répondre à ce genre de question !! Il aurait bien aime que ça la regardait pas et qu'elle devrait se mêler de ses affaires à elle, mais cela n'aurait pas été très courtois.. Après un léger blanc autour de la table XD le blond parvint à baragouiner des paroles mal assurées tout en évitant soigneusement de croiser le regard de Sven.. La contemplation de son assiette semblait soudain l'intéresser au plus haut point..

- Ben.. c'est que.. c'est pas le plus important.. il y a d'autres choses plus urgentes..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Appartement de Tobias Jonhson   Appartement de Tobias Jonhson - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 21:08:34

- Peut être.. c'est pour cela que Carl est ici d'ailleurs, il faut que je fasse un peu mieux connaissance avec la famille.. Or le père de Svénia est assez disons.. réticent à notre relation.. C'est pourquoi je devais voir avec Carl si ce n'était trop précipité que Svénia vienne s'installer ici officialisant ainsi notre relation..

Sven fronça les sourcils. Peut-être était-ce un peu exagéré de mentionner son père même sous couvert d'une soeur imaginaire. On aurait dit que le Blond cherchait à régler ses comptes avec lui via cette histoire. Ce n'était plus un jeu mais une stratégie pour le faire parler. Le Slave fut un peu déçu de voir que Tobias cherchait à profiter de la situation...Pas si innocent que ça le fan de films à l'eau de rose. Sven détourna la tête, prenant l'air le plus digne qui soit et une voix froide, bien décidé à ne plus épargner la demoiselle

-Tobias Johnson, vous n'êtes pas forcé de raconter ma vie privée à la première inconnue qui passe...Inconnue pour moi en tout cas
.

Fit-il en pensant que Mathilde te lui se connaîssaient depuis un bon bout de temps. Le Mangemort se demandait d'ailleurs comment son compagnon avait fait pour s'enticher de "ça"... Un décolté sur pattes, voilà tout ce qu'était cette cruche indiscrète.


-Oh.. mais Toby.. je croyais que tu désirais fonder une famille.. je veux dire.. tu ne veux pas te marier ? avoir des enfants ? cela risque d'être délicat si la famille de Svénia est opposé à votre relation..

Le pauvre Sven qui choisissait décidément toujours le mauvais moment pour boire s'étouffa une fois de plus...Non pas qu'il n'aimait pas les enfants-Elevant déjà ses deux frères et sa soeur quasiment seul-mais que pour en faire...Même en étant dans le monde de la magie, c'était carrément impossible! De toutes manières il aurait été une femme que tomber enceinte très peu pour lui...Non merci...Reposant brutalement son verre et ce qui restait de contenu sur la table le Russe fixa la fille droit dans les yeux, élucidant le mystère d'un ton sec

-Elle est stérile.

Au moins ça allait peut-être la calmer. Se tairait-elle histoire de ne pas faire une gaffe de plus. Le Mangemort posa ses couverts avec un calme impressionnant après son petit coup d'éclats; reprenant son ton galant.

-Veuillez m'excuser mais je n'ai plus faim. Je déteste manger avec des gens qui ne savent tenir leur langue et leur curiosité, je trouve cela de mauvaise augure...

Elle faisait tout pour séduire Tobias mais Sven s'en moquait maintenant...Si ça l'amusait qu'il couche donc avec et lui fasse des enfants...Après tout il n'allait pas s'abaisser à se disputer âprement un homme qui se laissait bêtement séduire par la première idiote venue. Qu'il rougisse à ses petits mots doux si il le souhaitait, tant pis...Le sorcier se leva avec la ferme intention de partir et pour de bon cette fois-ci. Le jeune homme s'inclina avec grâce et légèreté par pure habitude devant les deux autres et ferma doucement la porte. Une fois dehors il transplana directement chez lui...Ni triste, ni heureux ni rien du tout...Lui-même tout simplement...C'était navrant mais c'était comme ça. La cruche l'avait poussé à bout et étrangement lui avait permi de revenir sur terre; de redevenir lui-même et perdre toutes ces mièvreries emmaganisées ce wee-kend...Pour tout dire le Mangemort n'en avait plus rien à faire. Ne vous avais-je pas dit que c'était navrant?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Appartement de Tobias Jonhson   Appartement de Tobias Jonhson - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 22:26:08

Il fallait que cette idiote de Mathilde mette les pieds dans le plat ? Cette espèce d'empotée ne pouvait pas s'empêcher de poser des questions indiscrètes sur la vie privée de Tobias, tant ça dans le but de rabaisser "Svénia" et d'essayer de le séduire ? Elle cherchait donc simplement à tout gâcher entre Sven et lui ? Cette femme était elle égoïste à ce point ? Avec ses manières de l'appeler "mon Toby" pour qui elle se prenait à la fin ? De quel droit elle débarquer pour un dinner et venait se mêler de tout ? D'ailleurs la réaction de Sven ne se fit pas attendre , d'un ton sec et glacial il lança:

-Elle est stérile.

Il fallait voir comment les mots avaient claqués dans l'air comme une giffle. Cela au moins pourrait faire taire la curieuse avec ses questions indiscrètes. Sven avait reprit son air froid habituel d'un coup. Mathilde avait réussi à détruire le début de complicité que Tobias avait instauré avec son compagnon. Peut être c'est vrai, le blond n'aurait pas du amener le sujet de Sergeï et de leur éventuels projets d'avenir. Car bien sur Sven n'y répondait pas, il n'y répondait jamais. Il prenait toujours la fuite dans ces conditions et ce qui devait arriver arriva..

-Veuillez m'excuser mais je n'ai plus faim. Je déteste manger avec des gens qui ne savent tenir leur langue et leur curiosité, je trouve cela de mauvaise augure...

Tobias n'essaya même pas de le retenir, de dire quoi que ce soit, de toute façon Sven avait été poussé à bout, et rien ne l'empêcherait de partir. De plus le blond était trop en colère pour faire quoi que ce soit. Il en voulait à Mathilde comme jamais il n'en avait voulu à personne. Il sentait la haine et la colère affluer en lui comme un poison qui se répand dans les veines. Un poisson virulent qui donne envie de tout casser. Cela ne vous est il jamais arrivé d'avoir brusquement envie d'étrangler quelqu'un ? Tout allait bien, pourquoi cette harpie avait elle tout gâcher avec ses paroles stupides, égoïstes.. Oh il la détestait.. Il serra les points sous la table, ses ongles se plantant dans ses paumes pour tenter de réfréner la fureur qui était en lui. Il s'en voulait, il en voulait à cette idiote, il en voulait à tout le monde. En fait il aurait bien aimé voir Sven perdre son calme et apprenne à cette petite sotte à se taire.. Mais il était partie à cause d'elle. Elle avait bien réussit son coup avec ses airs innocents et ses sourires qui donnaient envie de lui mettre une bonne paire de claque.. Le sorcier demeura immobile, les points serrés, la mâchoire crispée, tentant de maîtriser sa colère..

-Je suis désolée, je ne savais pas...

Mathilde eut alors la mauvaise idée de se lever et venir près de Tobias et mettre une main sur son épaule caressant sensuellement le bas de sa nuque comme pour le réconforter.
Elle attendait que ça hein ? D'être seule avec Tobias pour le séduire ?
La réaction du sorcier ne se fit pas attendre, ce geste avait été un déclencheur.. Il se leva d'un bond en repoussant la main de la jeune femme.


- Oh non tu n'es pas désolée du tout.. je suis même sur que tu es très contente de ton coup !
C'est tout ce que tu voulais hein ? Qu'il parte pour être seule avec moi, et que ça ne marche pas entre moi et Sven ?


-Svénia tu veux dire ? .. mais non je.. pas du tout.. je ne pensais pas du tout que ça allait se passer comme ça.. je suis vraiment désolée que ça n'est pas marché.. mais c'est peut être que vous n'êtes pas faits pour être ensemble et je...

Elle n'eut malheureusement pas le temps de finir sa phrase, car elle venait de dire la seule chose qu'il ne fallait pas qu'elle dise.. Voilà elle venait de réussir à pousserTobias à bout et ça il fallait vraiment le vouloir déjà avec sa nuit de 3 heures, son humeur n'était pas terrible mais alors là, il faisait peur.. Il serra les point encore plus fort si cela était possible, se faisant de belles entailles dans la peau, la lumière du lustre se mis à vaciller sous l'effet de la magie qu'il ne contrôler plus totalement, les verres et les vitres volèrent en éclat et même la télévision s'alluma sur un nouvel épisode de Brenda et John aha
Pour le coup la pauvre femme était terrifiée et n'en menait pas large U_u


- Non pas Svénia, SVEN ! Si tu veux tout savoir Svénia n'a jamais existé ! La seule personne qu'il y a dans ma vie est l'HOMME qui vient de partir d'ici par TA FAUTE ! Son nom n'est pas Carl mais bien Sven ! Alors maintenant tu vas me faire le plaisir de SORTIR d'ici !

Mathilde reculait vers la porte au fur et à mesure que Tobias avançait vers elle, incapable d'aligner trois mots , elle avait changé de couleur aux révélations de Tobias probablement autant choquée par le fait qu'il s'agisse d'un homme qu'effrayée par les objets qui volaient autour du sorcier furieux qui s'avançait vers elle. Au moins elle avait définitivement cessé ces mascarades qui se voulaient séduisantes.. La seule chose qu'elle réussi à baragouiner fut:

-M..mais..je.. d'accord.. mais .. co.. comment tu fais ça..?

-Ah oui tient j'ai oublié de te dire, je ne suis pas assistant social, je suis un sorcier et je travaille au ministère de la magie, tu veux des preuves ? Et ça... Tobias sortit sa baguette magique de sa poche et la pointa sur Mathilde à présent aussi blanche d'un linge.. ..ce n'est PAS une télécommande expérimentale, mais une baguette magique, une démonstration ?
Non ? Alors avant que je ne décide de m'en servir contre toi tu ferais bien de quitter les lieux en vitesse, c'est assez clair ?

Ah encore une chose, je ne t'aime pas, et je ne t'ai jamais aimé, alors un conseil oublie moi !
À ce propos.. OUBLIETTES !


Pour un responsable des usages abusif de la magie, il montrait pas vraiment l'exemple^^ encore un peu et il devrait se coller un procès à lui même XD Le blond ne pouvait tout de même pas la laisser se souvenir de ce qu'il lui avait dit sur la magie, mais la tête qu'elle avait faite valait le détour, Sven aurait du rester rien que pour voir ça aha Cela dit, si elle ne se souviendrait plus de la magie, elle ne souviendrait de tout le reste, et du fait que Tobias était un fou furieux, même si elle ne savait pas pourquoi, car c'était ce qu'elle avait ressentit lors de sa déclaration. Au moins, le sorcier pouvait être sur que plus jamais il n'entendrait parler d'elle ..

-Au revoir MATHILDE !

Et sur ces aimables paroles d'adieu, Tobias claqua la porte au nez de la petite idiote qui avait gâché sa journée..

FIN niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Appartement de Tobias Jonhson   Appartement de Tobias Jonhson - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Petite ballade [ +> Tobias]
» Initiation au quidditch [PV Tobias]
» Par mesure de précautions [PV Tobias]
» Appartement familial BULLOPS [Chemin de Traverse]
» Tobias Johnson (Ministère)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-