-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Mesdemoiselles...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Mesdemoiselles...   Mesdemoiselles... EmptyDim 12 Oct - 19:57:42

L'écriture qui noircit ce parchemin nouvellement affiché sur le panneau d'annonce est indéniablement masculine, plutôt fine et extrêmement soignée.

Citation :
Mesdemoiselles,

Ma triste condition de célibataire, si elle me laisse l'embarras du choix quant à ma cavalière pour le Bal, ne le rend pas aisé pour autant...
Je ne peux me résoudre à décevoir la moindre d'entre vous, c'est pourquoi je vous offre, à chacune, une chance de tenir mon bras à la veille de Noël.

Vous ne rêvez pas, non...

Je me déclare céans à louer et m'offrirai sans condition à la plus offrante d'entre vous.
Une prestation idéale vous est promise: je m'engage non seulement à être galant, mais bien plus encore, à me comporter comme un parfait gentleman à votre égard. Je ressusciterai même pour vous, héritières de Serpentard, le romantisme si vous l'exigiez.

Si vous veniez, transportées de désir, à espérer que ma prestation s'élève à la hauteur de celle d'un petit ami, je serai ce jeune homme !

Vous ne rêvez pas, non...

Sachez seulement que ma prestation, dans ce cas précis, s'élevera à la hauteur de votre offre. Le premier baiser, seulement, vous sera offert...
Tout extra sera à la discrétion de votre générosité... Je me réserve le droit d'en estimer la valeur.

Que la lutte soit rude !

Votr dévoué Serviteur et Amant, peut-être...
Narcisse Anasar

PS: Vous avez bien entendu l'exclusivité sur ma personne, mon désespoir n'étant pas extrême au point de me réduire à m'acoquiner avec une jeune fille d'une autre maison
.

HRP: Ce sujet n'est pas vraiment sérieux, je veux dire par là que je ne veux pas qu'il soit pris pour un excès d'orgueil de ma part, en tant que joueur. Il colle bien, en revanche, avec celui de mon personnage :)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles...   Mesdemoiselles... EmptyDim 12 Oct - 20:20:29



    Un mot avait été épinglé sur le côté inférieur droit de la missive, comme une signature. Il était rédigé sans aucune formule de politesse, d'une écriture qu'on devinait cursive et belle d'ordinaire mais dont le trait était rendu plus dur et pointu par la précipitation.


    Citation :
    Décidément, même le temps qui passe ne saura pas te changer. Difficile de dire si c'est un bien ou un mal.

    En tous les cas, n'espère pas trouver de demoiselle à ta mesure avec ce curieux billet d'arrogance. Aucune jeune fille seine de corps et d'esprit ne sera suffisamment désappointée et désespérée de trouver de quoi l'accompagner pour te répondre.

    Considère donc mon intervention à son juste titre : un franc éclat de rire face à ton dévouement peu commun pour la société féminine de notre maison.

    Toujours est-il que pour te voir bien accompagné, une seule demande était possible mais cette mascarade anéantit l'espoir ténu qu'il y avait.

    Tout cela est vraiment triste.

    Trois applaudissements pour toi.

    [HJ : Ce n'est pas signé et c'est si incisif car il y a des antécédents entre Etiolona & Narcisse qui font qu'une autre réponse est impossible. C'est une grande part de déception et de jalousie ... Ne suivez pas forcément le mouvement mesdemoiselles, ayez plus de deux sous de jugeotte contrairement à la p'tite brune. ]
    Wink


Dernière édition par Etiolona Palicio le Dim 12 Oct - 20:52:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles...   Mesdemoiselles... EmptyDim 12 Oct - 20:33:54

Ange vit le mot épinglé à la va vite dans la salle commune et ne pu s'empêcher d'avoir une moue de dégoût quel crétin prétentieux pouvait écrire un truc pareil ?!

Citation :
Narcisse,

Tu portes sans doute bien ton nom, mais tu devrais peut être te remettre en question, c'est étrange tu ne crois pas qu'un quelqu'un d'aussi merveilleux que tu prétend l'être soit célibataire.

Mais crois tu vraiment qu'une fille de Serpentard, c'est à dire une personne digne et intelligente, puisse se rabaisser à venir quémander ?
Je crois que le mieux pour toi, et sans doute la seule solution qui te reste si tu comptes sur ce message pour te trouver une cavalière, est d'y aller en compagnie d'un miroir pour y voir ton reflet. Car visiblement à par ton égo il n'y a pas foule qui s'intéresse à ta personne.

J'espère ne pas te blesser en disans cela, la vérité est parfois dure à entendre, mais c'est pour ton bien..

Bonne continuation..

la vérité fait MAL..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles...   Mesdemoiselles... EmptyJeu 16 Oct - 22:08:07

    Ann-Lyn passait dans la salle commune pour aller dehors. Le froid de l’hiver lui ferait surement le plus grand bien. Du moins c’est ce qu’elle avait initialement pensé mais son esprit était bien trop embrouillé par les prochaines machiavéliques bêtises qu’elle fomentait déjà. Pourtant, au moment de passer la porte, en enfilant son écharpe, son joli regard fut irrésistiblement attiré par un parchemin particulier, épinglé au milieu du panneau d’affichage. C’était l’écriture d’un garçon, plutôt fine et lisible. Une annonce ? Oh plutôt originale comme idée…Elle lu les quelques lignes et plus elle lisait plus Lyn était excitée….et plus son sourire augmentait…..UN ESCLAVE, qu’elle bonne idée.

    Citation :
    Cher Narcisse,

    On peut dire que ton annonce fait plutôt dans l’original. N’as-tu pas peur qu’elle tombe entre de mauvaises mains ? Plutôt inconscient….C’est surtout le fait que tu veuilles bien faire tout pour ta cavalière qui m’a intéressé. Oui je compte bien m’amuser à ce bal quoi qu’il m’en coute à moi ou aux autres.

    J’ai donc décidé que tu seras mon cavalier. Tu as peut être quelque chose à dire ? Dommage, parce que pour le moment les réponses ne sont pas très positives. Y a-t-il quelque chose que les autres savent et pas moi ? Bon peut importe puisque tu m’obéiras au doigt et à l’œil. Pour commencer pas besoin de romantisme…mais je veux deux cadeaux ca va de soit. En suite tu feras ce que je dis sans poser de questions (j’ai des projets). Ensuite je veux danser au moins deux fois. Euh pour le baiser c’est optionnel et puis d’abord je te connais pas encore….nan mais Ô.

    Je mise donc une demi-mornilles.
    Tu trouveras bien ou me joindre ?

    Bien cordialement.
    Ton nouveau maitre.
    Ann-Lyn
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles...   Mesdemoiselles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-