Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 
 ... et plus si affinités. <3 [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: ... et plus si affinités. <3 [PV]   ... et plus si affinités. <3 [PV] EmptyJeu 30 Oct - 23:57:30

... et plus si affinités.
Natacha Angel & Tobias Johnson
Un Rendez-Vous d'Affaires
Vraiment...?


« Oui, Miss Angel, je vous fais ça tout de suite! »

« Merci Fred. C’est bête mais, j’avais demandé à Mr Johnson de me préparer ce dossier depuis des jours mais, il ne l’a pas encore fait... »

Non mais, c’était louche… Pourquoi ne faisait-il pas ce qu’elle lui demandait? Après tout, elle était sa supérieure, il lui devait donc respect et consécration. N’importe quel autre employé se serait précipité à toute vitesse pour effectuer une tâche demandée par Natacha alors, pourquoi était-il si têtu? Elle avait même pris la peine d’aller le voir personnellement pour lui faire prendre conscience de la nature du travail qu’elle lui demandait ; un privilège qu’elle ne réservait qu’à quelques élus. C’était à croire qu’elle ne lui faisait aucun effet… Nan, c’était impossible. Comme aurait-on pu lui résister? Surtout que, avec Tobias, elle était particulièrement mielleuse, lui faisant toujours de subtiles avances, fortement encouragées par quelques caresses baladeuses ou autres signes témoignant d’un fort intérêt. Bah oui, il était beau alors, pourquoi ne pas en profiter?

Pas qu’elle soit amoureuse de lui, non. L’amour était une chose tellement bête, tellement stupide, tellement inutile. Pourquoi vouloir s’accoquiner à tout prix d’un autre individu? Ce n’était qu’un poids dans la vie, un poids qui, à de nombreuses reprises, avait causé la perte de plusieurs personnes. Elle était une femme d’affaires, une femme avec des rêves et des ambitions et, si jamais un homme viendrait intervenir dans ses plans d’avenir, ralentissant, d’une quelconque façon, la ligne qu’elle s’était tracée, pour une banale question d’amour, il se récolterait une belle gifle. Autant qu’elle pouvait se montrer désirable et sensuelle, elle pouvait vite se transformer en bête féroce si elle n’avait pas ce qu’elle voulait. C’était bien de recevoir l’attention des autres hommes mais, qu’ils la désirent, en l’admirant de loin, c’était parfait, s’ils franchissaient la barrière invisible qui transformait un amant en amoureux, c’était beaucoup moins pratique…

M’enfin, depuis quelques temps donc, elle avait Tobias dans sa mire. Il était parfaitement son type d’homme et, avec sa belle petite gueule d’ange qui la narguait depuis leur première rencontre, elle ne pouvait accepter son refus, certes subtil, mais toujours présent. Comme si on refusait vraiment quelque chose à Natacha Angel? Pff, quel idiot oserait faire une telle chose? Les hommes se battaient pour lui ouvrir les portes, fondaient devant ses courbes avantageuses, voulant à tout prix l’approcher, même de loin, afin d’humer son doux parfum. Certains la comparaient à une demi-vélane tellement son charme était aphrodisiaque mais, elle était au-dessus de ces pauvres créatures bêtes et innocentes ; elle valait bien mieux qu’elles, possédant naturellement cet incroyable apparence et son charme dévastateur qui faisaient d’elle l’une des plus belles femmes du Ministère et, même, du monde magique tout entier. Peut-être avait-elle des goûts louches mais, c’était dans la nature féminine de constamment vouloir l’inaccessible, non? Et, dans son cas, l’être inaccessible avait un nom, un nom qui hantait toute ses nuits, un nom source de fantasmes plus fous les uns que les autres ; Tobias Johnson. Il était à elle et, quoi qu’il dise, elle l’aurait bien pour elle.

Ce matin, donc, décidant que toute cette histoire avait assez durée, elle décida de lui envoyer un mot. Elle laissa à son bureau un parchemin légèrement rosée, qui le convoquait à un rendez-vous, le soir même, dans un fantastique restaurant classe de Londres.


Citation :
Mon beau Tobias,
En tant qu’adjoint officiel, je souhaiterais vous convier, ce soir, à un rendez-vous d’affaires, pour discuter plus… profondément du cas Trecker.
Rejoignez-moi, à 19h00, au Wizard’s Lounge Club.

Natacha

Au départ, elle avait fortement hésité à apposer un baiser orné de rouge à lèvres dans le coin de la lettre mais, après mure réflexion, elle avait décidé d’aller jusqu’au bout et, la marque de sa pulpeuse bouche était imprimée juste à droite de son nom. Elle ne savait pas de quelle façon son bel adonis réagirait à ce rentre-dedans excessif mais bon, autant tenter quelque chose, non? Toute la journée, elle s’était tenue loin de lui, ne voulant pas se faire de fausses idées mais, elle ne manquait pas de lui faire un clin d’œil pervers à chacun de leurs petites rencontres dans les couloirs…

Le soir donc, elle fouilla sa garde-robe, essayant de trouver une tenue qui faisait agace mais, tout en gardant un peu de classe. Elle ne voulait pas avoir l’air complètement débridée, dégageant l’image d’une femme facile. Elle opta donc pour un bustier rouge vif qui, par sa forte armature, lui donnait plutôt l’allure et les avantages d’un corset. Par-dessus celui-ci, elle enfila l’un de ses traditionnels tailleurs noirs, doucement cintrée à la taille qui laissait voir une grande partie du dit bustier et donc, par le fait même, de son décolleté. Pour compléter le tout, elle choisi une jupe assortie qui était, avouons-le, assez courte. « À ras la salle de jeu », comme diraient certaines personnes mal-intentionnées ou, tout simplement jalouses. Finalement, elle apposa un rouge à lèvres assorti au bustier et, laissant ses cheveux détachés, elle se regarda une dernière fois dans le miroir ; parfaite, bien sûr.

Enfilant son manteau, elle transplana directement à l’entrée du restaurant. En effet, déjà rendu en décembre, il neigeait légèrement et, pour le bénéfice de la chose, elle préférait ne pas avoir à affronter le froid intense qui régnait à l’extérieur. Elle arriva rapidement à celui-ci et, les joues légèrement rosies par les quelques pas qu’elle avait dus faire, elle alla prendre place à sa table, selon les recommandations du serveur, attendant son bel amant. Elle prit une pose désinvolte sur sa chaise, croisant doucement les jambes, en songeant aux meilleurs moyens qu’elle pourrait utiliser pour venir à bout de son Tobias.

Bah oui, après tout, ce « rendez-vous d’affaires » devrait bien porter fruit, non?
Il était fait comme un rat…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: ... et plus si affinités. <3 [PV]   ... et plus si affinités. <3 [PV] EmptyVen 31 Oct - 14:00:56

Cela faisait déjà quelques temps, que la sulfureuse supérieure de Tobias lui faisait du rentre dedans pour ou moins excessif. Les marques d'attention, les gestes baladeurs, les clins d'oeil coquin et les sous-entendus explicites étaient devenus monnaie courante quand le responsable des usages abusifs de la magie croisait la sensuelle Natacha Angel. D'ailleurs en ce qui concerne l'usage abusif des charmes (j'adore mon jeu de mot niarkhéhé ), cette femme fatale méritait sans aucun doute la palme d'or.. Pourtant, le sorcier ne laissait pas prendre au jeu si facilement contrairement aux autres hommes du ministère, qui était tous aux pieds de la directrice. Premièrement, il était de notoriété commune que Natacha agissait ainsi avec la quasi totalité des employés du ministère, et de toute façon, Tobias avait déjà quelqu'un en la personne de Sven, dont il était tombé amoureux depuis déjà pas mal de temps, pour le meilleur et pour le pire_ oui pour ceux qui n'ont pas compris, le blond est attiré aussi bien par les hommes que les femmes, là est tout le problème.. Il n'était pas totalement insensible à la beauté de Miss Angel, même si le plus souvent il parvenait à rester de marbre face à ses avances, qu'il repoussait gentiment à longueur de journée. Natacha finirait bien par renoncer en voyant que de toute façon Tobias restait indifférent, d'autant plus que le sorcier ne voyait pas pourquoi elle s'acharnait sur lui alors qu'elle avait tous les autres à ses pieds.. Et pourtant.. Il semblait que plus il s'efforçait de rester froid et d'ignorer ses avances, plus Natacha redoubler d'effort pour le faire tomber dans ces filets, et il faut bien dire ce qui est résister dans ces conditions devenaient de plus en plus difficile.. Cela dit le blond était déterminé, il n'avait pas l'intention de compromettre sa relation naissante avec le beau russe aux cheveux bruns pour une aventure d'un soir avec sa supérieure.. Mais il fallait reconnaître que notre croqueuse d'homme en question avaient des arguments assez.. persuasifs dirons nous ^^

Dernièrement, Tobias s'était encore vu confier un dossier par la belle directrice, qui s'attendait sans doute à un traitement prioritaire de ce dossier pour gagner sa reconnaissance, à vrai, le blond n'en avait en peu rien à faire, et en tant que travailleur consciencieux, il avait tenu à terminer les dossiers qui étaient en cours avant de commencer celui ci. Après sa pause déjeuner, ce jour là, il fut un peu surpris de trouver un message de la charmante Natacha pour le convier à un rendez-vous "d'affaire" le soir même. Il observa le petit morceau de parchemin, se demandant si c'était vraiment normal qu'il y ait une belle trace de rouge à lèvres, empreinte d'un baiser déposé sur le papier pour un tel rendez-vous ?? Non de toute évidence cela ne l'était pas, et l'appellation "Mon beau Tobias" n'avait pas grand chose de très professionnel non plus... Ce serait pas du harcèlement là ? Bon ok, Natacha était vraiment une très belle femme, d'accord, mais quand même..
Parler du cas Trecker.. ce ne serait pas mieux au bureau pour parler de ce crétin récidiviste ?
Un rendez-vous au Wizard's Lounge Club à 19h00.. devait il accepter ? C'était louche tout ça et son instinct lui soufflait de partir en courant en trouvant une excuse pour refuser et aller la voir le lendemain au bureau pour l'affaire.. Mais en même temps, il ne pouvait pas si facilement refuser un rendez-vous qui était censé être officiel de la part de sa supérieure.. Que faire ? Natacha profiterait sans doute de la situation pour lui faire des avances, et si le blond se retrouvait en tête à tête face à cette aguicheuse il allait avoir du mal à résister bien longtemps.. Peut être devrait il y aller tout de même pour mettre tout cela au clair ?

Après avoir ruminer toute la journée autour de "j'y vais ? j'y vais pas ?" le blond avait finalement décider, qu'il ne risquait pas grand chose à accepter un rendez-vous dans un restaurant chic de Londres, et ce serait l'occasion d'expliquer calmement à Natacha qu'il avait déjà quelqu'un dans sa vie et donc il n'était pas intéressé.. Vêtue d'un simple costume noir classique, très passe partout, Tobias se présenta au restaurant et ne mit pas longtemps à apercevoir sa supérieure, installée élégamment à une table.. Sa tenue suffisait d'ailleurs à attirer les regards de la plupart des hommes du restaurant. Natacha portait en effet, un bustier rouge provoquant qui ne cachait rien de son décolleté malgré la veste et une jupe si courte qu'elle était à la limite de l'indécence.. hum hum..
Prenant son courage à deux mains, le blond se dirigea vers la table où il s'installa, s'efforçant de garder une attitude aussi indifférente que possible et salua rapidement la torride Miss Angel.


- Bonsoir Mademoiselle Angel..
J'espère que je ne vous ai pas trop fait attendre..
J'ai commencé à regarder les dossiers sur l'affaire Trecker, vous avez des informations importantes à me communiquer ?


Il valait peut être mieux attaquer d'emblée la question boulot après tout c'était bien le but du rendez-vous à la base non ? Et puis Tobias se voyait mal arriver et dire "je suis flatté de votre invitation mais j'ai déjà quelqu'un alors s'il vous plaît cesser de me faire des avances" ça l'aurait pas trop non ? Le seul problème, c'est que Natacha avait vraiment sortit le grand jeu ce soir, et ça n'allait pas être simple de résister. Tobias n'était finalement qu'un homme, et sa volonté avait tout de même des limites..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: ... et plus si affinités. <3 [PV]   ... et plus si affinités. <3 [PV] EmptyDim 2 Nov - 3:45:05

Le plaisir pouvait enfin commencer.
Natacha sirotait donc son petit verre d’eau, attendant patiemment son beau Tobias. Rien ne l’assurait de sa présence mais, son instinct féminin était plutôt développé et, au fond d’elle, elle savait qu’il viendrait. De toute façon, comment aurait-il pu lui refuser ce rendez-vous? Comme elle l’avait pressenti, quelques minutes plus tard, un beau blond fit son apparition dans le restaurant, se dirigeant instinctivement vers la table de la pulpeuse Directrice. À son arrivée, elle sentit clairement le regard de celui-ci détailler sa tenue et, plus particulièrement, son décolleté. Nullement gênée par ces regards baladeurs, elle joua l’innocente, se laissant complètement observer par cet homme qu’elle désirait tant. Bah oui, elle avait pris la peine d’exhiber ses atouts, autant les mettre en valeur et se sentir fière de se faire remarquer, non? C’était son but initial après tout…

Lorsque sa victime prit place en face d’elle, il ne la laissa même le contempler, et commença immédiatement à parler du travail. Eh, c’était pas du jeu ça. Elle s’était laissé dévorer amoureusement des yeux et, elle, elle ne pouvait en faire autant? Ingrat. Ou, peut-être tout simplement anxieux? Bah oui, à son approche directe, posant son regard partout, sauf dans les douces pupilles de la blonde, il lui présentait une attitude plutôt louche, comme s’il avait hâte de conclure cet entretien. Il ne voulait donc pas jouer avec elle? Dommage, parce qu’en ce moment, Nat’ avait une irrésistible envie de… jouer. À son commentaire sur l’éternel dossier Trecker, elle reprit son air innocent, interprétant son rôle à la perfection.


« Oups, le dossier. Que je suis bête, je l’ai oublié à la maison… » Elle posa sa main sur sa tempe pour personnifier plus profondément la pauvre femme confuse et naïve qu’elle était supposée être. « Je m’excuse sincèrement, je vous ai fait déplacer pour rien… Mais, ce serait dommage de ne pas profiter d’un agréable souper, non? » Son plan était à la limite du ridicule mais, elle savait très bien qu’il ne partirait pas. De toute façon, elle ne le laisserait pas partir si aisément… « Nous pourrons ainsi faire… plus ample connaissance. » Prenant sa petite moue sensuelle, elle s’empressa, à l’aide de son pied, de caresser doucement la jambe de son adjoint, sous la table.

Après tout, ce n’était qu’un homme. Ils étaient si niais, si stupides, si impressionnables. La simple allusion, plus ou moins sexuelle, venant d’une femme, les faisait craquer inlassablement alors, ce contact physique ferait lentement son chemin. Ici, au restaurant, il ne pourrait pas s’éclipser au loin ; elle l’avait à l’œil et, avant la fin de cette soirée, il serait sien. Continuant le doux contact subtil sous la table, elle fit signe au serveur et, commandant une bouteille d’un bon vin, elle reposa son regard dans celui de Tobias, lui faisant un clin d’œil séducteur. Un peu de vin, ça ne faisait de mal à personne, non? Ça ne faisait qu’égayer les esprits, rendant les contacts physiques beaucoup plus aisés alors, pourquoi ne pas en profiter?


« Parler moi un peu de vous, mon beau. Au fait, nous pouvons nous tutoyer, non? Nous ne sommes plus au bureau alors… » Nouveau sourire séducteur appuyant cette déclaration ; s’il ne comprenait pas l’endroit où elle voulait en venir, il était plutôt stupide.

Et, au fond d’elle, elle savait pertinemment qu’il n’était pas stupide. Comment un si bel homme aurait-il pu être crétin? À moins qu’il corresponde au préjugé du « Tout dans les muscles, rien dans la tête » ? Bah, d’un côté, ce serait encore plus drôle et, le jeu en serait grandement affecté. Se perdant dans la contemplation de son beau visage, elle perdit complètement la notion du temps. Qu’est-ce qu’il était beauuuu! Peut-être pas aussi viril que son Grimmy-chou qui, malgré lui, dégageait une aura de masculinité incroyable, Tobias avait plutôt l’air classe, réservé mais, tout aussi bestial… Sous son veston serré, elle devinait une musculature clairement établie, sur laquelle elle avait envie de poser sa tête ; de se sentir protégée par ces bras forts et puissants.


** Hé, calme-toi un peu ma belle. L’est pas encore acquis ton beau Toby-chou, ‘va falloir que tu travailles encore un peu sur son cas… **
* Ouais mais, avec mon corps, ce sera pas difficile, oublie pas. *
** Je sais mais, c’est justement le problème, ton corps n’a pas l’air de lui faire le plus grand des effets… **
* Arrêtes de briser mes rêves. u__u *


Reprenant conscience, elle sortit de sa contemplation active des pectoraux massifs de son bel amant et, reposant son regard de feu dans ses yeux, elle lui fit une dernière moue sensuelle lorsque le serveur arriva avec leur bouteille de vin. Regardant avidement le décolleté de Natacha, il leur vida un verre chacun, avant de s’éloigner en gloussant bêtement. Elle prit sa coupe dans ses graciles mains, encourageant Tobias du regard à faire de même, avant de trinquer avec celui-ci.

« Puisse notre collaboration perdurer longtemps… et plus même, si affinités. » Bien sûr, elle marmonna la dernière partie de sa phrase pour elle-même, avant de prendre une légère gorgée du doux liquide…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: ... et plus si affinités. <3 [PV]   ... et plus si affinités. <3 [PV] EmptyDim 2 Nov - 10:48:47

S'installant face à la voluptueuse Natacha, le sorcier se sentait assez mal à l'aise, promenant son regard un peu au hasard dans le restaurant, tout en prenant soin d'éviter de se perdre dans les prunelles incandescentes de la belle directrice. Étrangement, la désirable sorcière ne sembla guère emballée à l'idée de parler du dossier, alors que cela était censé être le but de la réunion, mais comme le blond l'avait pressenti les intentions de la belle était tout autre. C'est ainsi que prenant un air contrit, la charmante directrice avoua qu'elle n'avait pas pensé à apporter le dossier..

« Oups, le dossier. Que je suis bête, je l’ai oublié à la maison…
Je m’excuse sincèrement, je vous ai fait déplacer pour rien… Mais, ce serait dommage de ne pas profiter d’un agréable souper, non? Nous pourrons ainsi faire… plus ample connaissance. »


Ne sachant même pas quoi répondre devant une telle comédie, le responsable de service laissa son regard d'un vert limpide caresser le séduisant visage de sa comparse. D'un côté, ce jeu de séduction l'amusait, et quelque part au fond de lui, il appréciait de voir les charmes employés par cette femme aux courbes avantageuses, se laissant un peu malgré lui envoûter par cette proximité dévastatrice. Se demandant jusqu'où les femmes pouvaient aller pour parvenir à leur fins, le blond pouvait presque sentir le regard de braise de l'exquise Natacha parcourir son corps, se sentant mis à nu de la plus délicieuse des manières. Un frisson parcourut sa colonne vertébrale lorsque le pied délicat de son adjointe entama de sensuelles caresses contre sa jambe, mais il ne la retira pas pour autant. Tiraillé entre le plaisir de se laisser tenter et profiter pleinement de cette soirée et des avances de la désirable brune, ou mettre un terme à tout ça, tout en sachant pertinemment que ce n'est que pour un soir. Qui plus est, après la dernière dispute avec Sven, il ne savait plus vraiment où les choses en étaient entre eux, n'était même pas sur que l'on eut pu parler de couple. Le Russe était parti sans un mot et depuis il ne l'avait pas revu, autant dire que la situation était loin d'être claire.

« Parler moi un peu de vous, mon beau. Au fait, nous pouvons nous tutoyer, non? Nous ne sommes plus au bureau alors… »

Les yeux de la pulpeuse Natacha brillaient d'une lueur de désir, alors qu'elle lui adressait un autre de ses sourires ravageurs. Qui aurait pu passer à côté de son invitation muette, à moins d'être un véritable troll ? Le blond se contenta de lui répondre par un sourire charmeur se prêtant un peu au jeu, après tout il était loin d'être si innocent, il pouvait bien profiter un peu peu aussi non ? il n'y a pas de mal ? Pourtant le sorcier n'avait pas l'intention de céder comme ça. Au fond, se sentir désiré ainsi était très flatteur, et même s'il savait qu'il ne devrait pas jouer à ce jeu là pour ne pas se brûler, il ne pouvait empêcher son côté séducteur et charmeur de s'exprimer. Alors que le serveur revenait avec une bouteille de vin rouge d'un grand cru et remplissait leur verre avec un sourire niais en lorgnant le décolleté de sa sensuelle interlocutrice, Tobias répondit avec une lueur malicieuse dans le regard, l'incertitude ayant cédé la place au jeu.

-Êtes vous sure que ce soit vraiment raisonnable ?
objecta le beau blond, tout en levant le verre de main qui lui faisait face devant lui pour trinquer avec sa collège de travail.. Il était difficile au sorcier d'abandonner les codes de politesse, et ne pas vouvoyer cette femme qu'il connaissait à peine.

«-Puisse notre collaboration perdurer longtemps…»

-À notre collaboration..

Portant alors la coupe à ses lèvres, Tobias savoura la petite quantité de liquide qui coulait dans sa gorge. Le goût exquis de ce vin lui laissant une saveur délectable dans la bouche. Le sorcier se demandait s'il n'allait pas rapidement regretter de se laisser prendre au jeu de Natacha, car il n'avait jamais vraiment apprécié ce genre de coup d'un soir, et si le jeu de séduction en lui même lui plaisait, il ne voulait pas aller trop loin, et toute la difficulté était de savoir s'arrêter à temps.. Tandis que le serveur revenait prendre la commande, le responsable de service plongea son regard clair dans celui flamboyant de la délectable Miss Angel.. Pour répondre à la demande de la belle aguicheuse avant que le serveur n'arrive, et ne sachant pas vraiment quoi dire pour parler de lui, il opta pour une question délibérément ambiguë à savoir:

- Et que désiriez vous connaître ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ... et plus si affinités. <3 [PV]   ... et plus si affinités. <3 [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-