Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 
 Rencontres...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Rencontres...   Rencontres... - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 14:42:12

Pénombre ne se doutait pas le mons u monde de la personne qui lui faisait dos mais elle ne tarda pas à reconnaitre une silhouette familière, puis enfin elle eut la certitude de se retrouver en présence de Erylis. Elle fut surprise et ravie en même temps, elle lui rendit son sourire et son salut avec amitié puis s'assit à côté d'eux. Elle était contente de voir Erylis, elle aimait beaucoup la jeune fille.... L'autre personne, elle ne la connaissait pas alors elle se présenta :

"Je m'appelle Pénombre...."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontres...   Rencontres... - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 15:45:52

Enchanté moi c'est Noah, Noah Willis!!!

Il prit son chocolat et déposa ses mains dessus pour se réchauffer. Il eut un gros blanc et Noah répondit à la question posée par Erylis précdément.

Voldemort est le meurtrier de mes parenst, meme si ce n'est pas lui qui les a tuer directement, c'est lui qui à diriger les opérations, tu crois que je réagirais comment? Voldemort est un horrible sorcier cruel!
C'est monstreux de tuer des personnes, sans avoir de scrupules!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Rencontres...   Rencontres... - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 16:52:24

Pénombre entendit le jeune homme se présenter, elle prit place à leur table en écoutant leur conversation, il parlait de Voldemort et le jeune homme venait de prononcer son nom à haute voix....Etait il inconscient ou fou ? Elle s'abstient de le lui faire remarquer....Elle nota que Noah avait perdu ses parents, il était orphelin...Elle eut un pincement au coeur pour lui. Il lui sembalit aussi animé par la ferveur et la passion des Gryffondors...

"Comment as tu échappé à la mort ? "

Posant la question malgré elle, sa curiosité étant la plus forte, elle se repentit d'avoir osé lui poser la question et de renouveller sa douleur. Elle se mordit la lèvre inférieure et tenta de se rattraper :

"Navrée, je ne voulais aggraver ta peine..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontres...   Rencontres... - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 17:02:33

Bah, tu sais c'est du passé, on dit que c'est mauvais de fouiner dedans, mais je veux découvrir ce que sont mes vrais parents, parce que je ne les connais pas du tout! En fait, mon pere était un espion au service du ministere et il avait comme mission de découvrir les complots de Voldemort, en voyant l'expression de la jeune fille il s'excusa.
Et il est rentré avec les partisans de Vold... de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcé-le-nom a ses trousses. Mon pere les a combattu mais évidement dix ccontre un, c'est un peu juste. Ma mere m'a emmené dans la foret et elle était poursuivi par deux man... mangemorts, voila depuis tout à l'heure je cherche ce nom! L'homme qui m'a accompagné me l'avait dit, mais je m'en rapellais plus.
Bref, elle m'a caché dans un buisson, mais les deux mangemorts l'ont trouvés... et... Crying or Very sad


Noah sanglota et renifla discretement.
(cf. salle de répartition: Noah willis)
*Allez Noah ressésis-toi, tu ne vas pas pleurer des la premiere rencontre!!! vive l'image*
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Rencontres...   Rencontres... - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 17:33:37

Pénombre écouta le jeune homme raconter son histoire, entre temps le serveur lui apporta son chocolat et quelques petits gateaux, elle en tendit à ses amis...Elle vit qu'il était encore hanté pâr le souvenir quoiqu'il en dise, elle l'écouta parler des Mangemorts...Son père avait été drollement courageux ! Quelle famille ! Elle vit qu'il était encore attristé par les évènements passés et posa amicalement une main sur la sienne dans un geste de compassion...Et croyez moi c'est hyper rare chez Pénombre pour qui la compassion est limite un sentiment inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontres...   Rencontres... - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 17:35:03

" Je sais , je suis tout a fait d'accord avec toi ! Etre a serpentard n'inclu par forcement que l'on aprouve les actes de Voldemort."

Elle écouta la question de Pénombre , un peu genée de poser des questions aussi indiscretes. Elle avait toujours du mal a parler de sa famille , de son passé ... Et meme si , avec Noah , il lui semblait avoir été plus libre et moins genée , sans savoir pourquoi , elle se demanda comment Noah le prendrais.
Il répondit et lorsqu'elle apercu une larme perler au bord de ses yeux , elle lui sourit gentiment et lui attrapa la main et la lui serra . C'était le seule geste qui lui était venu a l'ésprit , ne sachant pas vraiment quoi dire. Elle espera simplement qu'il ne le prendrais pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontres...   Rencontres... - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 17:41:03

Et ben, c'est bizar, deux serpentards qui me prennet la main, c'est assez drole... c'est gentil.

Il essuya sa larme et leur sourit toutes les deux.
Il prit une gorgée de chocolat.


Dit donc, qu'es qu'il est bon ce chocolat! Very Happy
Et toi Pénombre, ton enfance?
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Rencontres...   Rencontres... - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 17:46:30

[hpr : Erylis t'est grillée !!]

Pénombre éclata d'un rire cristallin quand elle aperçut, Erylis prendre la main du jeuen homme à son tour, le pauvre, deux Serpentardes qui lui prennent la main, il doit trouver ça trés étrange, elle fit un clin d'oeil appuyé à son amie et lui glissa trés discrétement pour ne pas que je jeune homme ne l'entende :

"Je marche sur tes plattesbandes ?"
sur un ton taquin...

Puis elle entendit une question qui lui était destinée...

***Oups...On parle de mon enfance ?***

"C'est dur de parler de soi aprés avoir entendu ton histoire...." Elle lui sourit. Puis joueuse elle décida de taquiner son amie

"Et toi Erylis ? "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontres...   Rencontres... - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 17:50:55

[ Moi ?! Qu'est-ce que j'ai fait encore ?^^]

Erylis rougit legerement puis eclata de rire , retirant sa main pour la reposer sur son genoux .

"Profites , cela n'arriveras sans doute plus !"

Elle avait repris ce ton joyeux et amusé qui la caracterisé. Elle attendait la réponse de Pénombre , bien qu'elle connaisse deja un petit bout de sa vie , et but une gorgée de son chocolat savourant cette boisson moldue et se promit d'en reprendre bien plus souvent.
Elle observa tour a tour ses deux camarades avec un sourire malicieux et heureux.


" A moins que je ne marches sur les tiennes ! " murmura elle en riant.

Elle vit Pénombre se dérober a la question puis la lui poser a son tour . Elle lui adressa un regard assassin , mais au fond de ses prunelles brillaient une étincelle prouvant a quelle point elle apprécait Pénombre.


" Vous savez deja le plus gros de mon passé ! " dit elle en haussant les épaules. " Le reste n' aucune importance ! "

Renvoyant ainsi la balle a Pénombre , elle sourit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontres...   Rencontres... - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 17:52:04

Noah fut assez surpris que Pénombre ne réponde pas à sa question.

Mais Erylis a deja répondu, pourquoi tu ne veux pas? dit-moi!

Noah la regarda d'un air complice et lui sourit. Il prit un gateau dans la etit coupelle et le trempa dans son chocolat chaud. Il regarda les deux serpentards et lorqu'il voulut manger son gateau, il s'aperçut que tout le chocolat avait fondu et était dans le fond de la tasse. Il fit une grimace...

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Rencontres...   Rencontres... - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 18:49:22

Pénombre sse sentait dos au mur...Son amie Erylis avait un sens de la répartie entrainé et Pénombre fut prise à son propre piège, elle appréciait beaucoup sa nouvelle amie qui ne cessait de l'étonner ... Elle se pouvait plus se dérober, elle tenta de gagner du temps en buvant son chocolat et en se brulant la langue au passage...Elle mis rapidement au point ses dernières paroles puis finit par répondre :

"Qu'est ce que vous voulez savoir ?"

ajouta elle dans un sourire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontres...   Rencontres... - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 20:51:05

Noah remarqua que Pénombre fit un regard complice à Erylis. Noah fronça les sourcils, essayant de comprendre la situation, mais apparement, ce fut une petite anecdote qu'elles avaient eu ensemble.
Noah revint alors sur Pénombre pour savoir un peu plus sur elle.


Ben, je sais pas, ton enfance, ta vie, tes parents, que je te connaisse un peu plus, apparement Erylis te connait un peu dit-il en regardant Erylis.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Rencontres...   Rencontres... - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 22:04:55

Pénombre ne pouvait plus éluder la question, aussi elle tenta la franchise, enfin elle éluda quand même les passages difficiles ...Elle ne voulait pas qu'on la plaigne, ni qu'on la regarde avec compassion...Mais s'il insistait, il aurait ce qu'il recherchait

" Je suis fille unique, mes parents sont des sorciers, d'anciens Serpentard. Ma vie a toujours été teintée depuis l'enfance par une prophécie macabre faite à ma naissance. Mon père en est devenu l'ombre de lui même et je le soupçonne de s'être adonné aux vices de la Magie des ténèbres et ma mère a frolé la mort et depuis s'est perdue dans un méandre de gentillesse et de douceur..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontres...   Rencontres... - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 15:48:12

Erylis sentit que Pénombre leur cacahit quelques détails de son histoire mais n'insista pas.

"Nous n'avons pas des histoires tres joyeuses tous les trois..."

Elle mangeait un gateau ,mordant a pleine dents dans le chocolat fondant.

" Sinon , qu'est ce que vous pensez de cette école ? Vous vous etes deja perdue ?" dit elle d'un ton leger , cherchant a orienter la conversation vers un sujet un peu moins triste.

Elle n'avait surtout aucune envie de s'attarder sur son passé et préférait profiter de cette agréable apres mide.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontres...   Rencontres... - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 18:28:30

Noah écoutait Pénombre attentivement et la regardait avec des yeux ahuris...
*Ouah! quelle histoire!*

Il fut surpris par la question d'Erylis, cer il était en plein pensées. Il pensait bien evidement que Pénombre lui cachait pas mal de choses, mais bon...

Bizarrement, je ne me suis jamais perdu ici... comme quoi, j'y connais rien et je me sens bien ici dit-il d'un ton joyeux avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Rencontres...   Rencontres... - Page 2 EmptySam 8 Avr - 12:07:05

Pénombre fut heureuse et surprise que son amie ne change de sujet aprés tout elle lui avait demandé aussi, elle lui fit un regard de remerciement et un sourire assorti, c'est vrai que tous les deux n'avaient pas non plus de passé fleurissant et heureux...Elle soupira discretement devant cette constatation intérieure puis écouta distraitement la question....

"Non, certains endroits semblent changer de place parfois mais on s'y retrouvent quand même...."

Elle pensa à cette salle qu'elle avait visité sans retrouvé une nuit d'exploration...

" Est ce que vous avez percé un des mystères de Poudlard ? "
Elle marqua un temps d'arret...

"Il y a quelques jours, j'ai trouvé une rune ancienne gravé par terre à l'étage de la salle sur demande, je jurerais qu'elle ouvre un passage secret....."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontres...   Rencontres... - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 18:56:11

Erylis sourit a ses compagnons.

" Vous avez bien de la chance ! Personellement , j'ai quand meme réussie a me perdre une fois a cause de ces foutus éscaliers qui bougent tout le temps ! " dit elle , en se moquant d'elle meme.

Elle écoutat ensuite attentivement Pénombre . Ses yeux brillerent d'excitation.


" Vraiment ?! Un passage secret.... "

Elle adressa a ses amis un large sourire.

" Si on allait voir ou il mene ?"

Elle avait toujours adoré toutes ces histoires sur des pasages secrets ou autres alors pour une fois qu'elle avait l'occasion d'en visiter un pour de vrai....
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Rencontres...   Rencontres... - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 10:51:10

Pénombre s'enthousiasmait de plus en plus, elle même n'avait pas réussit à découvrir le passage mais à plusieurs et avec l'intelligence d'Erylis, nuls doutes qu'elles finiraient par trouver et si Noah voulait les accompagner , ce serait encore plus excitant... Laquête d'une pièce secrète serait vraiment une aventure vraiement sensationnelle, elle sourit avec entrain à Erylis dont vraiment elle commençait à adorer la personnalité !!

"Si vous voulez !! Mais je n'ai pas encore découvert le mécanisme d'ouverture ...."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontres...   Rencontres... - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 12:00:23

(Hs: désolé, je suis pas venu depuis un petit moment...)

Noah, la curiosité et l'exitation, ça le connaissait bien! Il prit sa tasse de chocolat et la vida.

Ouais, si ça se trouve, on va trouver un truc super génial dit-il avec un grand sourire et les yeux grands ouverts.

Il regarda dehors pour voir quel temps il faisait.
*Tiens, ça s'est un peu calmer...*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontres...   Rencontres... - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 17:49:21

Erylis adressa a ses compagnons un de ses plus joli sourire , vraiment ravie de leur enthousiasme , reflet exact du sien.

" Bon ba on y va alors ?! "

Elle avala sa derniere gorgée de chocolat , repris son pull qui chauffait encore pres de la cheminée . Elle l'enfila vivement et se leva de sa chaise.

" Vous venez ?! "

Elle pressa ses amis , impatiente de découvrir ce passage et ce qu'il renfermait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Rencontres...   Rencontres... - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 11:17:37

Pénombre regardait Erylis se hatait, elle aussi était enthousiasme mais un ombre passa sur son visage....Elle savait pertinnament être marquée par les récents évènements et lse récentes prises de tête avec les autress Serpentardes...Mais elle ne voulait pas perdre l'amitié d'Erylis....Elle chassa les pensées négatives de sa tête et attrapa son manteau, ravie d'aller à la chasse au trésor avec une de ses amies les plus chères et avec Noah, qui était aussi sympathique...Elle se hata de gagner la sortir le sourire au lèvres, savourant à l'avance les plaisirs de la quête entre amis...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontres...   Rencontres... - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 11:49:47

Noah vit les deux serpentards prendre leur manteau et se lever. Noah fit de meme, il repoussa sa chaise, entortilla son écharpe autour de son cou et il laissa un trou pour y plonger sa tete à l'interieur. Il saisit son manteau et l'enfila. Il mit ses deux mains dans ses poches, et suivit les deux jeunes filles. Erylis qui apprament "tait toute exitée tint la porte et Noah et Pénombre passèrent. Soudain, la froideur envahie peu à peu Noah.
*Ah bah, il fait plus chaud à l'interieur!!!*
Ils se dirigèrent vers le chateau tous les trois...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontres...   Rencontres... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-