Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 
 Rencontres...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Rencontres...   Rencontres... EmptyVen 31 Mar - 15:10:15

Noah était partis se balader dans la petite ville qui était juste à coté de Poudlard. Il n'était jamais venu ici, c'était la première fois qu’il se balader dans ce petit village sympathique. Il neigeait assez fort, et des petits flocons blancs se déposaient sur ces cheveux. Il se couvrit la gorge de son écharpe rouge et orange. Il s’engagea dans une petite ruelle paisible, rentra sa tête dans ses épaules et frissonna…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontres...   Rencontres... EmptyVen 31 Mar - 15:23:55

Erylis , couverte d'un simple pull en laine , souriait , seule. Il neigait , et elle adorait ca. Les flocon blanc formaient sur la rue un doux manteau blanc et laissaient de petites taches blanches sur ses longs cheveux obscurs.
Elle se mis a chantonner doucement , pour elle seule , une chanson qu'elle chantait avec son frere lorsqu'il neigeait. Sa voix , sans etre magnifique , avait un ton juste et assez joli.
Elle s'arreta de chanter lorsqu'elle apercue devant elle une jeune homme. Cela faisait quelques temps qu'elle n'avait croisé personne et l'observa.
** Sans doute un eleve de Poudlard , lui aussi ....**
Elle essaya de voir son ecusson indiquant sa maison mais n'y parvint pas et abandonna , se disant qu'apres tout , ce n'était pas si important.


"Salut ! " lanca elle d'une vois tranquille et joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontres...   Rencontres... EmptyVen 31 Mar - 15:44:58

Noah qui marchaient dans ce manteau blanc, le nez enfouit dans son écharpe, sortis son petit nez de son nid douillé et vit une fille au loin entre les flocons.

Salut! je viens d'arriver, je n'étais jamais venu ici avant...

Noah regarda son insigne et vit qu'elle était de Serpentard.
*Tiens, comment va-t-elle ragir???*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontres...   Rencontres... EmptyVen 31 Mar - 18:46:58

Elle lui sourit.

" Oui , moi non plus ! Tu vas vers ou ?"

Maintenant assez proche du jeune homme , elle aperçut son insigne , indiquant son appartenance a la maison des griffondors.
Comme elle n'avait remarqué aucune animosité dans le ton du garcon lorsqu'il lui avait adressé la parole , elle n'y fit pas plus attention que ca.
** Voyons voir si les groffondor peuvent s'entendre avec des serpenatrds ...**pensa elle ,avec un petit sourire.


" Au fait , je suis Erylis Sayan , de Serpentard."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontres...   Rencontres... EmptyVen 31 Mar - 23:48:41

Salut, moi c'est Noah, Noah Willis! Tu veux qu'on aille acheter des bonbons, il parait qu'il y a une boutique à croquer!!! Razz

Noah passa devant Erylis et l'invita d'un coup de tete à le suivre, bien qu'il ne savait pas où il allait, l'intuition masculine...
Il contourna le mur de la ruelle et regardait si la serpentard le suivait.

ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontres...   Rencontres... EmptySam 1 Avr - 7:54:25

Erylis n'hésitat pas et lui emboitat le pas en souriant.

"Bien sur que ca me dit ! J'adore les bonbons !"

Elle marcha a ses coté en silence pendant quelques minutes.

" Alors , tu es originaire d'ou ?" demanda elle , pour commencer une conversation , histoire d'en savoir plus sur Noah. Elle se demandait ce que ces amies reprochait aux griffondors . Et aux autres eleves des autres maisons.... Bien sur , elle aussi avait quelques préjugés mais bon....Elle preferais juger par elle meme , comme toujours.
Elle regarda autour d'elle , ne sachant pas du tout ou ils étaient.


" Au fait , tu sais ou se trouve cette boutique ? Parceque moi , je n'en sais absolument rien ! "


Dernière édition par le Sam 1 Avr - 16:58:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontres...   Rencontres... EmptySam 1 Avr - 17:16:44

Non, je ne sais pas du tout où c'est... viens! on va aller par là!

Noah disigna une grande allée. La neige tombait de plue belle et la vision de Noah se réduit encore plus.

Mince, il neige beaucoup! je vois presque rien....
Erylis?


Noah se retourna mais ne vit personne.

Erylis?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontres...   Rencontres... EmptyDim 2 Avr - 6:20:34

En effet la neige tombait de plus en plus , detelle sorte qu'il était impossible devoir la ou l'on mettait les pieds. Elle se retourna pour essayer de voir leurs traces mais lorsqu'elle se remis dans le bon sens pour dire a Noah qu'elle ne voyait vraiment plus rien , elle ne le trouva pas.
Il pouvait bien etre juste devant elle , il était impossible de distinguer quoi que se soit.


" Euh... Noah ?!

Soudain , elle l'entendit crier son nom. Se fiant au son de la voix , elle avanca en tendant les bras de vant , jusqu'au moment ou elle toucha le bras de son compagnon. Elle attrapa son poigné et lui dit.

" On ne voit vraiment plus rien la ! On dirait une tempete ! Tu sais par ou on va aller ?"

Erylis commencait a claquer des dents de froid .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontres...   Rencontres... EmptyDim 2 Avr - 10:16:03

Noah sentit quelqu'un lui attraper le poignet. Il lui saisit la main et lui dit:

Erylis? c'est toi, je ne sais pas du tout où je vais... viens, on va essayer d'aller dans un magasin...

Noah sentit des vitres et longea le mur d'un magasin, il sentit une clanche et entra d'un coup dans la boutique. Le temps qu'il prenne conscience qu'il était bien au chaud et que les petits flocons qui étaient dans ses yeux fondent sous l'effet de la température. Il attendit droit comme un picquet et se demandait où ils étaient...
*Ce n'est surement pas un magasin de bonbons ici!!!*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontres...   Rencontres... EmptyDim 2 Avr - 11:02:22

Erylis serra sa main , afin de ne plus le perdre et de se rassurer.Elle se laissa entrainer , un peu inquete et surtout frigorifiée.
Ils entrerent enfin dans une boutique et aussitot , une douce tiedeur les enveloppa.
Elle regarda autour d'elle , un peu surprise par le peu de luminosité de cette boutique . Une fois que ces yeux se furent habitués a cet eclairage , elle distingua au fond du magasin quelques objets suspects , et juste a coté d'eux , une large vitrine ou s'exposait des objets tels qu'elle n'en avait jamais vu.


" Je ne sais pas trop ou on est mais ca ne doit pas etre la boutique dont tu parlais tout a l'heure ! On dirait plutot un magasin de magie noire non ?!"

Elle n'était pas tres rassurée par l'étrange atmosphere qui regnait dans ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontres...   Rencontres... EmptyDim 2 Avr - 11:37:34

La vision de Noah s'éclaircit et scrutât chaque objet qui était dans le magasin. C'était une ambiance sinistre et glauque, le magasin était tout noir le parquet, le plafond, les murs, les meubles. Noah avança et le parquet grinçât fortement. Poussé par l’excitation, et la curiosité, il avança encore et regardait tous les objets qui étaient en exposition.
*Mais qu’est ce que c’est que ce magasin ? Ouah ! C’est quoi ça ?*
Noah vit une boite vraiment très jolie et attirante. Elle était toute noire et de petites pierres précieuses entourés le contour de celle-ci. Il s’approcha et vit une tête de mort avec une langue de serpent qui bougeait en ondulant. Il la fixait, les yeux grands ouverts. Noah avait une folle envie de l’ouvrir pour voir ce qu’il y avait à l’intérieur, mais vu l’allure du magasin il se méfiait beaucoup. Il jeta un dernier coup d’œil à la boite, et rejoigna Erylis.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontres...   Rencontres... EmptyDim 2 Avr - 12:17:04

Erylis , de son coté s'était approché d'une large vitrine . On pouvait apercevoir a l'interieur toutes sortes de reptiles , certains tres rares d'autres moins , mais tous dangereux. Elle posa sa main sur la vitre et un des serpent s'approcha , ondulant , cherchant un contact avec le peau d'Erylis.
Au bout d'un moment , elle la retira et se désinterressa de ces reptiles. Elle s'aprocha d'une étagere remplie de livres poussiereux et miteux. Elle en ouvrit un , le feuilleta rapidement et le reposa a sa place.
Elle regoignit Naoh qui se dirigeait vers elle.

" Alors , qu'en penses tu de cette boutique ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontres...   Rencontres... EmptyDim 2 Avr - 12:33:48

Noah entendit Erylis lui parlait. Il tourna tout de suite sa tete en sa direction.

C'est un magasin bizar, non? Tu as vu cette boite? Elle m'intrigue drolement... T'as vu? Il n'y a pas de vendeur?

*C'est vraiment de plus en plus bizar...*

Noah regarda Erylis dans les yeux, et lui dit:

Tu veux rester où tu veux qu'on aille boire un verre? Tu es prete à affronter une fois de plus la tempete, il esquissa un sourire.
Tiens, regarde ça c'est calmer...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontres...   Rencontres... EmptyDim 2 Avr - 12:44:35

Erylis regarda autour d'elle , une fois de plus.

" C'est vrai qu'elle est vraiment étrange !"

Elle regarda a travers la vitrine , dehors et vit a son tour que la tempete s'était calmée. Il neigeait toujours mais au moins , il était possible de voir un peu plus loin que ses pieds.

" Allons boire un verre ! Mais ne me perd pas car je ne sais pas ou on peut aller du tout, je ne connais vraiment rien !"dit elle avec un joli sourire ."

Elle poussa la porte du magasin , et sortit sous laa neige qui tombait encore.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontres...   Rencontres... EmptyDim 2 Avr - 19:36:08

Noah suivit Erylis qui sortit de la boutique. Il regarda une derniere fois la petite boite, dont il était attiré tout à l'heure. Il sortit et frissonna d'un coup.
*Ouah!!! comme il fait froid...*
Noah avança et crut apercevoir un logo de bar suspendu au dessus d'un magasin.

Viens! je crois qu'il y a un bar là-bas...

Noah avança dans la neige qui s'enfonçait à chaque pas qu'il faisait. Il arriva à l'entrée de la boutique et poussa la porte. Son entrée était suivit d'un "diguilingue!" ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontres...   Rencontres... EmptyLun 3 Avr - 18:34:17

Erylis suivit Noah qui pensait avoir trouvé ce qu'ils cherchaient , priant pour qu'il ne se trompa pas . Elle était littéralement frigorifiée. La neige tombait toujours et elle avait de plus en plus de mal a avancer. Elle pesta interieurement pour son inconscience d'avoir oublier son manteau.
Elle entra a la suite de Noah dans une boutique qui s'averrait bien etre un bar.


" Super ! " dit elle avec un large sourire qui illumina son visage.

Elle partit s'assoir a une table , invitant Noah a la suivre. Elle s'installa confortablement a une table a la fois pres d'une cheminée et d'une fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontres...   Rencontres... EmptyMar 4 Avr - 15:03:23

Noah s'assis en face d'Erylis. Il ne la connaissait pas du tout, il savait juste qu'elle était de Serpentard, mais à part cela... mystère total!
Il la regardait, Erylis était plutôt jolie. Une dame vient les voir et leur demanda d'une voix très douce ce qu'ils voulaient boire.


Heu... et bien moi, je vais prendre un bon petit chocolat chaud...

Noah ne connaissait absolument pas les boissons des sorciers et resta bien traditionnel, même un peu moldu. La gentille dame le regarda d'un air surpris et lui sourit d'un oeil complice. Elle tourna la tête vers Erylis pour lui demandait aussi...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontres...   Rencontres... EmptyMar 4 Avr - 19:07:22

Erylis enleva son pull pour le mettre a secher pret du feu puis s'assit. Lorsqu'une dame leur demanda ce qu'ils voulait boire , Noah commanda un chocolat chaud ce qui l'étonna un peu puis se décida.

" Je prendrai pareil s'il vous plait !" demanda elle avec un joli sourire.

Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu l'occasion de gouter une boisson moldue et avait décidé d'essayer cette boisson qu'elle n'avait gouté qu'une fois ou deux.
Elle observa Noah et se décida a lui demander .


"Tu es d'origine moldue ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontres...   Rencontres... EmptyMar 4 Avr - 19:18:23

Noah regarda Erylis et lui répondit:

Non, m... mes parents sont des sorciers, mais ils sont morts quand j'étais tout petit, je devais avoir deux ou trois ans... ils ont été tués... j'ai donc été élevé à l'Orphelinat!une enfance, pas tres joyeuse...

Noah décida de se sonfier à cette élève, il ne savait pas pourquoi, d'ailleurs...

Et toi? raconte moi un peu? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontres...   Rencontres... EmptyMar 4 Avr - 19:26:03

Erylis rougit .

"Je ... je suis désolée... Je n'aurais pas du te poser cette question..."

Elle esperait ne ps l'avoir blesser car elle commencait a beaucoup l'apprecier , bien qu'elle ne connaisse encore pas grand chose de lui.

" Mes parents étaient sorciers aussi ...Ils ont été assassinés par des aurors car on les soupsonnaient d'avoir fait allégeance a Vold....Enfin Tu-Sais-Qui.."

Elle hésitait toujours a prononcer ce nom , de peur de blesser.

" Alors je vis seule avec mon frere , Manuel et ma soeur , Marie."

Elle eut un large sourire en parlant d'eux.

"Sinon, tu es de quel origine ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontres...   Rencontres... EmptyMar 4 Avr - 19:40:36

Erylis sentit qu'elle était géné, et Noah voulut la rassuré tout de suite.

Ne t'inquiete pas, je n'ai pas à avoir peur d'un nom. C'est marrant, en fait, nous devrions etre ennemi! Car je pense et j'en suis spresque sure que mes parents ont été tués par Voldemort!!!

Certaines personnes se retournèrent en entendant le nom interdit les sourcils baissés. Noah rendit les regard d'un air:
"et alors?"

Mes origines? j'en sais strictement rien du tout... je ne me rapelle que de mes années dans cette orphelinat pourri!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontres...   Rencontres... EmptyMer 5 Avr - 10:45:57

Les yeux noir d'Erylis s'assombrirent.

" Mes parents n'étaient que soupsonnés d'avoir aidés Voldemort... Personne n'avair vraiment de preuves...Et j'esperes sincerement qu'ils ne se sont pas rabaissés a ca...."

Erylis , comme quelques serpentards avec qui elle en avait discuté , n'aimait pas du tout ce mage noir. Le fait que ses parents aient peut-etre pactisé avec cet homme lui déplaisait beaucoup. C'était son frere qui l'avait elevé et qui lui avait enseigné ces idées... Bien sur , elle croyait en la magie noire et la trouvait passionnante mais cela s'arretait la . Elle s'était fait le serment de ne jamais servir qui que ce soit et comptait bien tenir cette promesse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontres...   Rencontres... EmptyMer 5 Avr - 11:58:19

Noah la regarda s'un air inquiet.

Hé! mais je n'ai jamais dis que tes parents étaient des partisan de Vol... Voldemort...
J'ai ma petite idée la dessus. lui dit-il avec un clin d'oeil Wink


Mrs Rosemerta arriva aupres de la table.

Et voila! deux chocolats chauds!

Merci! Ah non!

Noah vit Erylis cherchait quelque chose dans sa poche, devinant qu'elle cherchait de l'argent pour payer et lui répondit:

C'est moi qui paie! je t'invite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Rencontres...   Rencontres... EmptyMer 5 Avr - 12:36:45

Pénombre en avait marre de la neige, malgré son manteau, qui l'emmitoufflait, elle sentait le froid dans son vice tenter de s'introduire dans toutes les ouvertures possibles de son manteau aussi noire qu'une nuit sans lune. Elle vit un bar au loin, elle décida de s'y arreter et de s'y réchauffer un instant, elle entra sécouant ses vetements de la neige qui s'amoncellait dessus, elle commenda une Bierraubeurre au barman, puis s'appréta à aller s'asseoir sur une table à l'écart quand elle vit une table où deux élèves de Poudlard discutait, de là où elle était elle ne les reconnut pas...Elle s'en approcha et demanda polimment :

"Je peux me joindre à vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontres...   Rencontres... EmptyMer 5 Avr - 14:35:01

Elle adressa a Noah un joli sourire, devant son air inquet.

"Je sais bien.. Mais je tenais quand meme a le préciser ! "

Elle pris son chocolat chaud , commenca a chercher de l'argent avant d'etre interrompue par les paroles de Noah. Elle sourit de plus belle .

"Merci beaucoup ! "

Elle but une gorgée avec délice de cette boisson chaude puis regarda le jeune homme.

" Au fait ; c'est quoi ta petite idée a propos de Voldemort ?"

Elle se lova dans le fauteuil et observa discretement Noah. Le jeune homme lui plaisait beaucoup et elle le trouvait vraiment tres sympa.
Elle attendait la réponse quand une jeune fille arriva , leur demandant de se joindre a eux. Elle reconnu tout de suite Pénombre et lui sourit.


"Salut Pénombre !"
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontres...   Rencontres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-