Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 
 Invitation pour les petits hommes verts[PV Haley]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Invitation pour les petits hommes verts[PV Haley]   Invitation pour les petits hommes verts[PV Haley] EmptyMer 22 Oct - 22:18:10

[ PV Youpladi Youpl-Haley]

"Huuuuuuuuuuum ah... non... Hum... oh... huuuum"

L'avantage du matin était que l'on pouvait parler par monosyllabes et prétendre que la fatigue était responsable de ce fait lamentable. Simplement, on était en fin après midi. Eva plissa un oeil en se déplaçant le long du cachot. On lui avait dit que le dortoir des serpentards étaient dixit le crétin qu'elle avait écouté "Quelque part dans les cachots", certes, mais c'était vaste. Aussi ce 'quelque part' lui échappait tout à fait et c'était pénible. Elle n'avait aucune joie à chercher le Serpent mais le devait. Que les missions sacrées du Dieu de l'Ordre n'étaient-elles pas d'aller courir chercher des pommes ou de glisser subrepticement une bouteille de shampoing dans la sacoche de Rogue? Le dernier point semblait peut être cliché mais était en tout cas indémodable chez les premières années ayant un minimum de cran. C'était encore le temps où les examens n'étaient qu'un lointain mirage, un sujet pour rire au coin de feu et où l'on se croyait immortel, sauf devant l'heure de colle.

Toutes tergiversations et digressions sur Rogue mises à part, elle n'avançait pas dans son affaire. Il fallait annoncer à l'Antéchrist que ses parents étaient de retour en Angleterre et que les Lydekker, ainsi que les Dear et une famille que ses parents avaient rarement dans leurs bagages comme cadeau inattendu souhaitaient passer noël ensemble. On avait délégué Eva pour passer la nouvelle au monstre par le simple fait que c'était l'idée de Maman. Quelle joie ! Vraiment ! Elle était à Serdaigle, pas à Serdhiboupostal ! La blonde demoiselle s'assit sur un pan de mur assez près du sol et qui dépassait de quelques bons centimètres. Jambes et féminité écartées, elle positionna sa jupe de façon à avoir l'air un peu plus distinguée et entreprit de lisser ses souliers noirs d'un revers de pull rageur.

Elle aurait pu demander des informations un peu plus précises mais pour le coup, la tâche lui semblait tellement pénible qu'elle avait cru bon de s'en acquitter le plus vite possible. Sans se soucier de foncer littéralement dans le mur. Malheureusement pour elle, en cette heure vespérale, pas un rampant pour lui indiquer où trouver leur infâme congénère. Eva se mit à secouer la tête comme un animal perdu avant de se mettre à fredonner une chanson d'un de ces groupes favoris.


"All our times have come
Here but now they're gone
Seasons don't fear the reaper "


Oui 'Don't fear' était bien le mot, sauf que son problème était plutôt un endroit où elle n'avait pas la moindre envie d'être, plutôt qu'une hypothétique faucheuse. Elle se disait que de trouver un Serpentard était une bonne idée si elle avait la chance de tomber sur un première ou deuxième année, ou un vert et argent bien disposé. Si un plus vieux mal luné se pointait, la chose risquait d'être sensiblement moins amusante. Enfin, il ne fallait pas rester sur des préjugés comme ça : les Lydekker avait un sang raisonnablement pur et elle était à Serdaigle... Ce n'était pas encore Gryffondor ou Poufsouffle. Elle se demanda aussi si ce n'était pas le fait de vivre dans un cachot qui influait sur l'humeur de l'habitant local. Non puis si ça se trouve, elle tomberait sur un Serpentard qui aimait le rose, les fleurs et militait pour la paix dans le monde. C'était une sacrée ambition la paix dans le monde... Ouais...

La blondinette prit alors une décision cruciale, celle de se concentrer sur l'histoire de son groupe préféré : Blue Öyster Cult, le culte de l'huitre bleu. Un ancien groupe de Serdaigle émigré aux Etats Unis qui avaient eu étonnamment plus de succès chez les moldus que chez les sorciers. Cela faisait parti des bizarreries de la vie. Ce n'était cependant pas plus étrange que de comprendre comment l'immondice avait pu se retrouver dans la maison des intelligents. Heureusement qu'il y avait d'autres critères de sélections. Il y avait aussi une propension chez les Serpentard à ne pas se faire aimer par les autres maisons qui la rassurait et lui montrait qu'elle ne serait surement pas la seule personne à avoir des problèmes avec sa cousine. Peut être qu'avec un peu de chance et avant la fin de la scolarité, elle trouverait la décoloré suspendue par les pieds ou autres. Oui, surtout 'autres.' Occupez à imaginer divers châtiments dans une béatitude totale et à peine exagérée, la fillette entendit un bruit de pas familier :


*Monstre repéré ! Manoeuvre d'approche engag... Flemme, qu'elle avance seule.*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Invitation pour les petits hommes verts[PV Haley]   Invitation pour les petits hommes verts[PV Haley] EmptyJeu 23 Oct - 18:18:55

Haley ressortit de la salle commune des serpentards comme tous les soirs depuis la rentrée. Aujourd'hui, la décolorée n'était pas de très bonne humeur. Cette sortie quotidienne, qui lui faisait négliger ses devoirs, était devenue plus un plaie qu'un véritable plaisir. La sensation agréable de découverte ressentit pendant les premiers mois s'était estompée pour laisser place à une ténacité rageuse.
Cela allait faire trois mois qu'elle était rentrée à Poudlard. Qui sont les idiots qui lui avaient promis une école magnifique, un endroit de rêve? A cet instant, la petite fille avait de leur apprendre à débiter des âneries.

C'est vrai l'endroit était magnifique. Il était également remplit de mystères et d'histoires plus ou moins intéressantes, assez sympathique à entendre. L'enseignement était de qualité, les enseignants étaient pédagogues à des degrés divers. Ses camarades, loin d'être tous des lumières étaient un certain sujet d'amusement...Quoiqu'Haley n'aimait pas particulièrement s'acharner sur des êtres faibles. Enfin, la chanteuse n'allait pas le rejeter. Elle avait prévu de devenir une stars, de monter sur scène et les élèves de Poudlards seraient son premier public. Le premier pas vers son avenir, il n'était donc pas question de faire trop la fine bouche.
Mais les créateurs n'auraient pas eu l'intelligence de faire une école plus petite. C'était bien amusant les découvertes, mais c'était vite lassant. Les kilomètres de couloirs, c'étaient ennuyeux et fatiguant à la longue. Non parce que chercher une salle pendant trois mois et ne toujours pas la trouver, ça commençait à bien faire!!!!!

Depuis que la gamine avait été répartie, elle ne pensait qu'à se trouver une salle tranquille pour pouvoir répéter avec SON groupe. Certes, elle n'avait pas encore monté de groupes...mais ne commençait pas à chipotter sur les détails. Elle voulait trouver le locale pour jouer avant de trouver les personnes. C'était cette fameuse pièce qu'elle n'avait pas encore trouvée. Il y avait des salles de classes désaffectées, celle utilisées pour les cours. Les dortoirs, les toilettes, des salles de bain, la salle de bal, la salle à manger, des cuisines, des passages secrets et même des salles dont la gamine ignorait l'utilité... Les créateurs pensaient sincèrement que les élèves ne faisaient que travailler du matin au soir??? Il n'y avait bien que des Serdaigles pour s'enfoncer dans une folie pareille.
Tout élève avait une vie, des passions, des choses à faire autre que ces devoirs. Or, il n'y avait pas l'air d'avoir de salles prévues pour faire diverses activités. Pas de salle pour faire du théâtre, pas d'atelier pour s'exercer à la peinture, pas de pièce pour se réunir en dehors des salles communes, ou de macabre salles de cours....Oki, les salles de cours pouvaient devenir ce que les sorciers voulaient en quelques coups de baguettes magiques...Mais Haley n'avait pas encore le niveau.

La première année voulait pourtant trouver la pièce de ses rêves. Il devait bien y en avoir une pour lui convenir. C'était ce souhait qui la poussait chaque soir à sortir du dortoir pour explorer le château. Aujourd'hui, la jeune serpentard avait décidé de se concentrer sur les cachots. Son dortoir était là, c'était pourtant un étage qu'elle n'avait pas encore bien fouillé.

Haley avançait donc doucement dans le couloir. Elle se passait en boucle le dernier morceau de Troll's compagny. Il venait juste de sortir leur dernier morceau, qui n'était pas leur meilleur. Soudain, une silhouette désagréablement familière entra dans son champ de vision. Le jeune fille était encore loin du Truc, qui lui servait de parent. La verte et argent pouvait donc encore lever des yeux sans que l'autre s'en aperçoive.


*Avec un problème pareil, faites que je trouve la salle ce soir...Ce ne serait qu'une juste compensation.*

Malheureusement, Haley ne pouvait pas passer à côté de la pimbêche sans lui parler. Elle faisait partie...de...la...famille... Le plus dur était dit. La chanteuse devait donc prendre des nouvelles.

Un sourire se traça sur son visage. Ces pupilles dorées se plantèrent dans celle lagunes. Les deux cousines s'étaient déjà vues en cours, ce qui épargnait certaines politesses.


« Eva qu'est ce qui t'amène donc sous terre? »

*si seulement ça pouvait être dans un cercueil....*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Invitation pour les petits hommes verts[PV Haley]   Invitation pour les petits hommes verts[PV Haley] EmptyVen 24 Oct - 18:30:01

*Dix pas, neuf pas, huit pas... avance encore gros tas...*

L'amabilité entre cousines n'étant plus à prouver, Eva se releva et fit mine d'enlever une quelconque poussière de sa jupe d'une main distraite. Les bras croisés dans le dos _ cela évitait les contacts physiques impromptus et mal venus _, la jeune fille se pencha vers la verte et argent en faisant mine de réfléchir à sa réponse :

"Qui te dit que ça n'est pas la simple envie de respirer l'air vicié des cachots qui m'amène?" elle fit ensuite quelques pas dans la pièce en riant. "Bien sûr que non ! L'envie de te voir en fait !"

Un peu plus loin, elle décroisa les bras, là l'envie de baffer sa cousine serait moins forte. La mutante incarnation du mal se tenait à quelques pas et la valeureuse envoyée du divin ne pouvait pourfendre le dragon, il paraissait que ça faisait mauvais genre. Eva ne voyait guère en quoi, si ce n'était pour le sacro-saint lien de la famille. Elle n'avait pas de mal à reconnaître la parenté avec l'autre, elle se demandait juste ce qui s'était passé à la conception de celle-ci pour que le cerveau et les manières soient oubliées. Pour un peu, elle aurait eu pitié de la demoiselle... Par tous les monstres de la génétique, il avait fallu que le mauvais sort s'acharne contre l'autre ! C'était de ces infamies où l'on se disait "mais non, ça arrive toujours aux autres"... et ben non ! Et Eva dirait à tout individu de Poudlard aillant un cousin ou une cousine de se méfier : les tares génétiques étaient peut-être là, enfoui sous un verni de plus ou moins bonne qualité. Le Dieu de l'Ordre la préserve un jour de tomber dans un tel état de délabrement physique, moral et mental.

Car oui, comment justifier sinon qu'une fillette de onze puisse avoir les cheveux blancs, si ce n'était un traumatisme de son enfance? Accident de laboratoire? Eva avait peine à y croire. Ou plutôt, cela l'amusait tellement d'imaginer mille et une autres raisons pour laquelle l'autre s'était retrouvée avec une serpillère sur la tête. Sa dernière version et sa favorite était un raid de détraqueurs dans un square pendant que la bécasse faisait tranquillement de la balançoire. La Serpentard avait alors eu tellement peur quand les êtres désincarnés lui avaient annoncé qu'elle allait être emprisonnée à Azkaban pour le restant de ses jours que ses cheveux étaient devenus blancs. Puis, les monstres, recevant un 'appel' du ministère, étaient repartis en laissant la pauvrette tremblante et avec seulement la moitié de son esprit, déjà qu'avant ce n'était guère brillant mais à partir de ce moment là...

Cela n'expliquait certes pas les yeux jaunes mais, là encore, Eva avait une théorie. Dépourvue de personnalité et suite à sa malheureuse rencontre avec les détraqueurs, sa cousine avait voulu trouver un modèle éducationnel pour sortir de sa difficile chute aux enfers et n'avait pas trouvé de meilleur que madame Bibine. Seulement, si c'était tout à fait classe sur madame Bibine, que cela lui filait un air rebelle et rapace à pas piquer des hannetons, c'était totalement ridicule sur la première année. C'était ça ! Il ne pouvait en être autrement ! Et Eva se retrouvait avec une cousine amoindrie. Comment expliquer sinon que l'autre gourdasse lui montre ce sourire stupide sans comprendre que la Serdaigle la haïssait.

Eva lui offrit donc à son tour son plus beau sourire, soucieuse de ne pas froisser le faible animal qui lui faisait face... à distance respectable, disons le encore.


"Mes parents sont rentrés de Papouasie avec des amis. Tes parents et les miens... ainsi que la famille Dear, souhaiteraient que nous passâmes un... agréable noël en famille. On m'a demandé de te l'annoncer et me voilà !"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Invitation pour les petits hommes verts[PV Haley]   Invitation pour les petits hommes verts[PV Haley] EmptyDim 26 Oct - 21:13:29

Mais c'est que la blondasse avait mangé du clown. Elle se sentait d'humeur à faire de l'humour. Haley ce serait volontiers passé de ça, l'épreuve était suffisamment difficile à supporter sans que la gourdasse en rajoute. Malheureusement, le fait de subir la coincée venait bien de ces détails pénibles.
Le rire désagréablement niai de son interlocutrice raisonna sur les murs, ne pouvait elle pas définitivement se taire. Les cachots accentuaient les aiguës, comme pour augmenter le supplice. La serpentard força ses zygomatiques à s'élargir davantage. Un sourire était de rigueur. La décolorée ne goûtait pas à ce style, mais il ne fallait pas froisser le Truc en face d'elle.Ce n'était pas que cela gênait la petite fille, elle voulait juste éviter les soucis avec la famille. Cependant, il ne fallait pas trop lui en demander, elle ne rigolerait pas.


* L'envie de me voir...mais va te faire biiiipppp avec des idées à deux balles*

La cruche était venue pour la voir. Ce n'était pas parce qu'elles étaient entrées ensemble à Poudlard qu'elles devaient former un duo. Déjà qu'elles se voyaient trop à cause des cours. Bien que la chanteuse en séchaient un certain nombre. La niaise n'avait pas réussi à se faire des amis. C'était cela, avec son caractère de merde, même ses camarades de dortoir devaient la fuir. Du coup, la crétine était venue la voir elle. Haley, SOS coeur en détresse. Haley, le remède contre la solitude. Rien que ces titres donnaient à la verte et argent des nausées. Elle ne faisait pas encore dans le social...surtout pour des cas désespérés comme celle-là.
Le boulet en face d'elle l'appreciait!!!! Mais qu'avait son interlocutrice à la place du cerveau pour imaginer qu'une seule personnes dans ce bas monde, se plaisait en sa compagnie. Ce n'était pas que du vide. Ce ne pouvait qu'être un cerveau détraqué. Un esprit complètement perdu dans un environnement qu'elle ne parvenait pas à saisir. Beaucoup de belles phrases et de mot pour dire que sa cousine était une arriérée. Si Haley ne l'avait pas encore renvoyée, c'était bien parce qu'elle était obligée de rester sage et polie.


« Pour moi! c'est un véritable honneur et un plaisir »

Un grand sourire amusé et reconnaissant. La jeune chanteuse savait parfaitement jouer son hypocrite. Ce n'était qu'une question d'habitude.

Les parents de la crétine étaient rentrés. Haley était persuadée que ceux-ci avaient trouvé un moyen de la refourguer. Le travail n'était qu'une excuse. Ils avaient été tellement désespéré d'avoir une fille pareille, qu'ils s'étaient débrouillés pour donner l'handicape à une autre famille. Les parents ne pouvaient pas abandonner leur enfant. Moralement cela ne se faisait pas, surtout si l'enfant en question était mentalement diminué. Les Dear étaient au final comme elle, de pauvre victime. Leur obligation n'était pas d'ordre familial mais amical. Haley retenait la grande leçon de cette histoire. Quand vous avez des amis, il fallait se débrouiller pour qu'ils aient des dettes envers vous, jamais l'inverse.

« Ils ont vraiment eu une bonne idée. Je suis certaine que l'on va passer un super réveillon tous ensemble »

Au moment ou la serpentard prononçait ces mots, elle maudissait ses parents. Inviter un machin pareil. Fichus obligations familiales et morales.

« Les Dear ont prévenu Jacky ou pas? Sinon, je m'en charge ne t'en fais pas. »

Il était hors de question de laisser l'autre salope tentait de profiter de l'invitation. Haley avait peu croisé Jack, qui était à Gryffondor. La bécasse devait être dans le même cas. La verte et argent n'allait pas laisser l'occasion filer au profit de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Invitation pour les petits hommes verts[PV Haley]   Invitation pour les petits hommes verts[PV Haley] EmptyJeu 30 Oct - 19:27:52

La voix de l'autre confirma ce qu'Eva soupçonnait depuis toujours : la créature maléfique était tout à fait insensible aux ondes négatives que la Serdaigle essayait de lui balancer. Pas moyen de faire comprendre aimablement à cette peste _ dans le sens épidémie "là où je passe, tout le monde trépasse" du terme _ que sa simple présence lui donnait des vapeurs. Enfin, pour le coup, c'était la bleu et bronze qui était venue la voir, elle ne pouvait pas décemment être autre chose que parfaite et délicate pour l'autre demoiselle. Eva s'inquiétait par contre un peu pour l'autre... ou se demanda si l'autre ne se moquait pas d'elle gentiment en fait. Un honneur et un plaisir?

"Allons, allons : pas de si grands mots entre nous... Nous sommes de la même famille. Je ne qualifierais pas le fait de te voir d'honneur... De plaisir peut être mais, pas dans cette mesure."


La Serdaigle ne parvenait pas à voir où l'on pouvait trouver le moindre honneur à parler à un reptile bigleux et imbécile. Elle espérait pour Salazar, le bien nommé, que tous ses représentants ne soient pas aussi pédant que sa cousine. Le pauvre devait se retourner dans sa tombe, non : à ce stade, il devait ressembler à une foutue toupie. Un plaisir ensuite... Elle ne mentait pas totalement, car comme elle l'avait exprimé : c'était un plaisir dans une autre mesure... Comme dans celle de lui annoncer que :

"T'en fait pas pour Jacky *c'est mon surnom espèce d'épouvantard anorexique !!* : il est déjà au courant. Il m'a même dit qu'il était ravi que nous soyons réunis avec la famille que mes parents ont invité. Il m'a dit qu'il prendrait plaisir à les rencontrer et en particulier, je lui ai parlé de leur fille Alison et il m'a parut enchanté de pouvoir rencontrer la demoiselle. Cela va élargir son cercle de connaissances, qui ne sont pas des adultes."

Eva omit bien sûr de mentionner qu'Alison avait trois ans et souffrait d'une maladie rare qui donnait à ses prunelles une couleur violette et vive, selon les lettres de ses parents. Jack Dear partageait avec la blonde, une passion pour tous les phénomènes étranges et ils aimaient tous les deux commenter certains magasines photos qui retraçaient l'évolution moldue et sorcière, ainsi que les mutations imprévues. Il était tout particulièrement amusant pour les deux de glousser _ de rire de façon masculine pour Jack ! _ devant la photo d'un désartibulé et de s'imaginer les jambes revenir vers le propriétaire malheureux pour lui botter les fesses et lui expliquer de ne pas faire de magie quand on ne savait pas en faire !


"Mais un super réveillon ! Tu l'as dit ! Je pense qu'il faudra que ça soit aussi fastueux que ton anniversaire *mais pas d'aussi mauvais goût...* et tu pourrais remettre la tenue que tu portais ce jour là, ou une qui y ressemble. Selon sorcière hebdo, le vert est à la mode pour la saison."

*Le souci étant que sur toi, tu ressembles à une pomme verte ... ou plutôt : au vers qui ronge la pomme verte.*

La demoiselle de prémière année décida qu'elle n'aimait pas les cachots : devoir rester debout pour tenir une conversation insipide sur un souvenir qui, s'il n'était pas excellent avait au moins eu le goût d'être comique. Mais pas pour tout le monde... Elle se souvint, non sans amertume, qu'à cet anniversaire, sa gauche de cousine avait trouvé le moyen _ elle n'avait pas encore trop compris comment l'on pouvait être aussi maladroite _ de lui envoyer la tarte à la crème ( de tous les gateaux possibles ! ) dans le visage ! Eva s'était vengée en réquisitionnant Jacky pour l'aider à se remettre au propre. Elle n'aurait pas voulu, au grand jamais, gêner sa cousine en lui demandant de l'aider à se débarasser de la substance blanche, avec morceaux de génoises en prime, qui lui maculait le visage et avait sali son beau chemisier blanc. Elle ne pouvait non plus se nettoyer seule et ne se voyait pas demander aux illustres inconnus qui servaient d'inviter de l'aider. La blonde avait donc attrapé le garçon et l'avait manu militari entrainé dans les toilettes pour l'aider. Ils y étaient bien rester une demi-heure et vexée qu'elle était, elle avait trouvé le giron de son "grand frère" un endroit parfait pour pleurer. Il n'était pas question de revenir avec les yeux rouges et devant la certitude que Jacky ne sortirait pas de la pièce tant qu'elle même y était, le garçon avait entrepris de la faire rire. Cependant, la pillule n'était pas passé. Le juste bras séculier de la vengeance allait s'abattre et pourfendre l'ennemi !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Invitation pour les petits hommes verts[PV Haley]   Invitation pour les petits hommes verts[PV Haley] EmptySam 27 Déc - 20:15:09

La blondasse avait trouvé malin de saisir l'occasion pour allait trouver Jacky. De plus, elle se fichait bien que Jacky soit heureux de faire noël avec tout le monde. Ce n'était pas cela le point important. L'esprit d'Haley s'arrêta à la phrase suivante. Elle ne fit rien paraître de sa colère, mais ses yeux se fixèrent sur sa cousine de manière plus concentrés.

Comment, Jacky, heureux de rencontrer une autre fille? Ils n'étaient pas encore mariés et le monsieur allait déjà voir ailleurs. Qui était cette gamine qu'elle ne connaissait même pas et qui osait tourner autour de son fiancé. Certes, cette inconnue avait bon goût et il n'était pas étonnant que des demoiselles cours après ce garçon. C'était même obligatoire. Il devait être un minimum populaire pour sa beauté, sinon il ne pouvait être digne d'être son futur époux. Une future star ne pouvait pas épouser quelqu'un avec un physique d'une banalité affligeante.
Cependant, personne n'était autorisé à toucher ses affaires et ses affaires n'avaient pas l'autorisation d'allait voir ailleurs. Quoiqu'à la réflexion... Les artistes avaient toujours fait leurs plus grandes oeuvres dans les moments les plus douloureux de leur vie. Cependant Haley savait bien qu'elle n'était pas à l'apogée de son talent. Elle était encore une apprentie et s'il la trompait maintenant, rien d'exceptionnel n'en découlerait. D'ici quelques années, cette nouvelle lui briserait le coeur. De cette blessure profonde, elle pourrait écrire la chanson la plus émouvante du siècle et se faire une place immortelle dans la musique.
Il était donc hors de question pour ce monsieur de faire la cours à qui que ce soit. Haley le surveillerait de près lors de cette petite soirée...Dommage qu'elle ne puisse pas le surveiller d'avantage à l'intérieur de l'établissement.

Il y avait un point dans l'annonce qui surprenait notre artiste. La peste en face d'elle ne paraissait pas plus affectée que cela par l'approche de ce nouvel adversaire. Haley savait aussi que cette saloperie tournait autour de son fiancé. Si la menace était réelle, son adversaire aurait dû être plus paniquée que cela. Il restait donc deux choix: soit la demeurée en face d'elle se trompait lourdement sur sa valeur et se croyait à l'abris, soit il y avait anguille sous roche.


« Merci pour le compliment sur mon anniversaire et ta présence m'a réellement fait plaisir. »

*Aussi plaisir que d'avoir quelqu'un victime d'un sort de crache limace en face de soi*

Le Truc lui proposait de remettre la même robe. Hale ne pouvait pas reprocher au Dear d'avoir raté son éducation . C'était tout simplement impossible de l'éduquer correctement, problèmes cérébraux. Les gens ne naissaient pas tous égaux. Jamais la verte et argent ne commettrait pas la faute de remettre deux fois la même tenue de soirée.


« Je pensais mettre une robe violette cette fois-ci. C'est la couleur complémentaire du jaune, ce qui donne un assez effet assez sympas. »

La phrase n'avait pas été seulement dite par mondanité. La serpentard ne voulait pas se retrouver avec des vêtements de la même couleur que sa rivale. Les gens lançaient déjà la stupide remarque qu'elles se ressemblaient avec les cheveux claires et les lunettes.

« Tes parents ont invité leurs amis, nous, les Dears, c'est tout? Il y a également d'autres personnes? »
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Invitation pour les petits hommes verts[PV Haley]   Invitation pour les petits hommes verts[PV Haley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Invitation pour le séminaire à l'UMA
» Invitation pour le séminaire à l'UMA
» Invitation pour le séminaire à l'UMA
» Invitation pour le séminaire à l'UMA
» Petits messages pour les parents et rencontre (?) [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-