Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 
 La lettre mystérieuse... (PV with Pépé au départ xD)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Kyle Vandetta
    • Nombre de messages : 121
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 30/01/2006
    Kyle Vandetta
MessageSujet: La lettre mystérieuse... (PV with Pépé au départ xD)   La lettre mystérieuse... (PV with Pépé au départ xD) EmptyVen 3 Oct - 15:19:21

Le vent soufflait doucement sur le terrain de quidditch alors que le soleil était à peine levé. Depuis son retour à Poudlard, le 7e année avait prit l’habitude de se rendre sur le terrain très tôt le matin pour profiter de la fraîcheur de la première brise du matin. Ce matin, le serpentard avait décidé de se coucher sur l’herbe en plein milieu de l’aire de jeu en regardant le ciel. Il regardait les nuages se croisé dans le ciel et se disait qu’il allait probablement y avoir orage bientôt. Après quelques minutes de silence, il laissa s’échapper un énorme soupire.

- Mais pourquoi est-ce que je suis revenu ici….

Le demi-vélanne avait, du mieux possible, tenter d’éviter les contacts sociaux depuis son arrivé. De toute façon, la plupart des gens qu’il connaissait étaient soit à l’UMA, soit disparu dans les abysses de la vie. Il laissa s’échapper un long bâillement démontrant à quel point ses nuits étaient plutôt difficile et mouvementé. La plupart de ses rêves étaient de vieux souvenir de cette école. L’attaque sur Luna, la bagarre avec Drago dans le cimetière qui avait changé leur relation à jamais, l’annonce de Pénombre qui avait entraîné la bagarre contre Drago et bien sur, le conflit perpétuel qui se passait dans sa tête entre 2 personnalités tout simplement différentes mais qui formaient ce qu’il était. Quelque fois, il lui arrivait de se demander ce qu’il serait aujourd’hui si tout ne ce serait pas déroulé ainsi. Le pire, c’est que l’un des évènements les plus marquant, le jour ou l’amitié entre Kyle et Drago se brisa, fut aussi le dernier jour où il avait entendu parler de Pénombre Craft jusqu’à l’an dernier environ, le vert et argent se souviendra toujours de ce moment étrange, il pouvait le revoir dans sa tête comme si c’était hier…

Il rentrait à la maison après avoir fait quelques petits projets personnels et monta à sa chambre pour trouver une lettre sur son bureau. Pensant que c’était une erreur, personne ne lui avait vraiment écrit depuis sont départ de Poudlard, il ne l’ouvrit pas. Ce fut que quelques jours plus tard que son regard fut attiré par le grand V se trouvant sur l’enveloppe. Il la prit entre ses mains lentement et l’ouvrit. La première chose qu’il fit fut de poser son regard sur la signature de la personne ayant envoyé la lettre. Ses yeux s’ouvrirent au maximum de leur capacité. P…. Il lança la lettre sur le bureau et l’ignora encore quelques jours. Ce fut qu’une semaine plus tard qu’il se décida vraiment à lire la lettre.

Il glissa sa main dans sa poche pour ressortir un bout de papier qu’il lit encore une fois…

" Kyle, je sais que tu trouveras certainement étrange que je t'adresse ce parchemin après ces années de silence mais j'ai goûté à un pouvoir trop dévorant pour moi et j'ai besoin de ton aide... Un pouvoir qui te consume aussi.. Toi seul peut m'aider, je t'en prie, reviens moi.."

Il n’avait pas répond à la lettre depuis, incapable de le faire. Avait-elle encore besoin de lui aujourd’hui? Le remord de ne pas lui avoir répond le grugeait de l’intérieur. Il entendu alors des bruits de pas se diriger vers lui, il glissa rapidement la lettre dans sa poche et reposa son regard vers le ciel, attendant de voir qui venait tout juste de le prendre…
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: La lettre mystérieuse... (PV with Pépé au départ xD)   La lettre mystérieuse... (PV with Pépé au départ xD) EmptySam 4 Oct - 21:10:08

La nuit étendait encore son obscure suprématie sur l’univers de Magie, silencieux et endormi qui s’offrait, sombre, dans la pudeur enlacée de gris nuages sous des yeux d’une opalescente émeraude. Seuls ces deux iris brûlants trahissaient la présence vivante d’un être humain sous l’envahissante armure de protection en cuir que portait la jeune Serpentarde de septième année. Là, à une altitude de plus de quatre cents mètres, le vent glacial battait violement l’écorce habilement tressée de ses vêtements aux couleurs de la nuit alors que déjà, l’ardente brune amorçait lentement la dernière descente qui la conduirait à fouler enfin le sol de Poudlard, d’une légère poussée sur le manche verni de son éclair de feu. Un mince plastron noir aux longues manches se terminant par de résistants gants ébène, embrassait avec une grâce sensuelle les toutes nouvelles formes de jeune femme de la Vert et Argent, un haut aussi fluide que solide recouvert de discrètes plaques protectrices aux coudes et dans le dos qui lui assuraient un maintien des plus altiers. L’étroit pantalon de cuir bouilli rehaussant sa tenue d’entrainement s’agençait à la perfection avec son haut, aux nuances encrées lui aussi, il sublimait avec une évidente provocation la remarquable longueur de ses jambes finement musclées, elles mêmes sanglées dans de hautes bottes à talons du même lexique vestimentaire aussi alléchant que strict, également aguichant que dissuasif. Ses longs cheveux de jais avaient été soigneusement ramenés en une orgueilleuse natte qui traversait délicieusement sa tête de droite à gauche avant de dévaler langoureusement les courbes féminines de ses épaules, se jetant avec désinvolture dans son dos jusqu’à ses reins.

Il y avait bien longtemps que le mystérieux animagus n’avait pas foulé l’herbe tendre et généreuse du stade d’entrainement de Quidditch et encore moins celle largement mieux entretenue de ce mythique Stadium où elle avait vécu ses plus beaux matchs, ses plus vivaces victoires et connu les plus accablantes défaites. Et cette nuit là, cruellement en proie aux tumultueux doutes qui emprisonnaient son âme et aux plaintes sourdes de son esprit torturé, Pénombre n’avait pu trouver le sommeil et s’était ainsi décidée à gagner nostalgiquement le si familier terrain de jeu. Après tout ces années de tourmentes, de vains combats contre ses fervents démons intérieurs, le sport avait très vite été pour elle un excellent défouloir, littéralement un purificateur de pensées et d’incertitudes comme il n’en existait que trop peu à ses yeux. Une sorte d’ange gardien inconsistant…

L’aube peinait vraiment à s’extirper de l’étreinte fougueuse de sa ténébreuse sœur mais sa faiblarde lueur permettait pourtant à l’ancienne poursuiveuse des Reptiles de discerner avec surprise les liserés d’une silhouette des plus intimes à son mental… Son regard agressif de limpidité se plissa intensément de curiosité sur les plaisants contours masculins de cet individu nonchalamment étendu dans l’herbe, ce jeune homme que ses souvenirs voudraient déjà invraisemblablement identifier… Une chevelure aux éclats purs, cristallins, d’une blancheur parfaitement immaculée paraissait virevolter dans un fascinant ballet aux reflets d’innocences au sein du vent matinal comme un étrange appel à d’anciennes réminiscences.

Mais était ce seulement lui ? Cela faisait tellement d’années… Comment pouvait-elle croire, espérer qu’il était de retour ?

Livrée au vain combat d’un questionnement sans réponses, Pénombre, troublée, atterrit plutôt brutalement pour une ancienne joueuse expérimentée comme elle l’était et ce malgré son style personnel de vol plutôt sauvage. Les hauts talons de ces bottes s’enfoncèrent profondément dans le sol malléable du terrain de Quidditch tandis qu’elle conquérait élégamment et à la force de ses jambes, une stabilité moins précaire. Un très bref instant passa avant que l’ancienne Championne des Serpentard ne décide d’affronter l’illusion qui semblait s’offrir à elle, ses prunelles onyx, elle tourna la tête dans sa direction avec une certaine appréhension.

Kyle était pour elle, l’exemple de ce que l’obsession détruit chez quelqu’un.

Mais il paraissait exister entre eux, une sorte de lien aussi profond qu’inaltérable qui semblait encore vouloir vibrer sensiblement au creux de son être alors que ses yeux perçants se posaient doucement, silencieusement sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kyle Vandetta
    • Nombre de messages : 121
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 30/01/2006
    Kyle Vandetta
MessageSujet: Re: La lettre mystérieuse... (PV with Pépé au départ xD)   La lettre mystérieuse... (PV with Pépé au départ xD) EmptyMar 7 Oct - 22:24:46

Le jeune homme à la chevelure argenté restait immobile sur le sol, les yeux pointé vers l'infini que représentait le ciel. Il attendit quelques instants que la personne qui venait d'arrivé pas très loin de lui vienne faire son introduction mais après plusieurs minutes d'attente, il remarqua fort bien que la personne ne se rapprochait plus, qu'elle restait bel et bien imobile. Un sentiment de réconfort envahit le corps du jeune Serpentard, il n'était pas dans la merde sinon, on l'aurait déjà appelé. Il serra de nouveau la lettre qu'il tenait toujours dans sa main la lettre qu'il avait reçu et laissa échapé un énorme soupire. Le vent commençait à devenir un petit peu plus froid pendant que le temps s'écoulait. Le vert et argent continuait d'ignorer la présence près de lui encore un bon moment mais il remarqua que la personne semblait déterminé à ne pas partir. Après un second long soupire, V secoua la tête et se leva avant de se tourner légèrement pour faire face à celui ou celle qui venait à sa rencontre. Ses yeux se posèrent sur la personne quelques mêtres plus loin et commença à croire que son imagination commençait à lui jouer des tours.....

*Non c'est pas possible... Elle... ici?*

Il examina la fille, maintenant devenu jeune femme, devant lui pendant de longues secondes. Il décida de commencer par les pieds, si jamais son imagination ne le faisait pas halluciner, le choc serait moins rapide. Toujours imobile, seul les yeux reptiliens du jeune Vandetta bougeaient légèrement. Un petit sourire en coin se dessina sur ses lèvres lorsqu'il remarqua la longueur et la musculature des jambes de sa compagne. Les cheveux d'un noir pure, les yeux, le visage, cela ne faisait aucun doute, la personne devant lui était bel et bien celle qui avait réussit à éviter, voir même ignorer pnedant toutes ses années.

- Pé..... Craft?! , demanda-t'il avec un étonnement plutôt flagrant mais la voix froide du Serpentard n'avait pas vraiment changé, simplement maturé.

La main du 7e année se retrouva aussitôt dans la poche où il avait remit la lettre quelques instant plus tôt pour la serrer dans sa main. Le moment qu'il redoutait par dessus tout en ce moment était bel et bien en train de se produire. Il se retrouvait là, droit devant elle, seul et sans aucune porte de sortie, après l'avoir ignorer pendant si longtemps. Ne sachant pas du tout comment réagir, le serpentard resta muet et tenta pour une fois d'écouter sa conscience conflictuelle lui dire quoi faire.

*Qu'est-ce que tu attend pour lui dire que tu es heureux de la revoir! Tu sais très bien que malgré toute la haine que tu as pu éprouver envers elle, tu as toujours voulu lui répondre, toujours voulu la revoir et toujours voulu lui reparler! C'est le moment pour le faire V! Remonte tes manches et vas-y!*

*Vandetta... N'oublie pourquoi tu l'as si longtemps ignorer! Ne te souviens-tu pas tout ce qu'elle t'a fait endurer! Tout ce qu'elle t'a fait vivre! Souviens toi de Drago, de l'autre connard qu'elle disait aimer! Veux-tu vraiment retrouver toutes les faiblesses qui t'ont poussées à quitter Poudlard??*

- Que... Toi? Ici?

Voulant voir les motifs et la réaction de Pénombre, la neutralité était la meilleure entrée en jeu pour l'instant.. Qui sait comment l'histoire allait ce terminer. Elle devait être tout aussi surprise que lui de le revoir là, bien réelle, à quelques mêtres d'elle. Toujours immobile, ses yeux fixèrent Pénombre d'un regard interrogateur et froid.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: La lettre mystérieuse... (PV with Pépé au départ xD)   La lettre mystérieuse... (PV with Pépé au départ xD) EmptyMer 8 Oct - 22:09:45

Pénombre Craft était une joueuse dans l’âme, une saveur granulée aussi caractéristique que corrosive, à la réplique acérée et au ton désinvolte, à l’assurance provocante et à la domination exprimée. Une soif de puissance, de pouvoir mise à nue, rendue translucide par l’acide destructeur qui rongeait désormais son cœur. Une âme profondément guerrière, en conflits permanent avec une paix éternellement inaccessible, torturée dans les abîmes d’une salvatrice recherche persistante d’intensité comme piment de vie, comme exutoire, d’une quête de ces preuves aussi désespérément formelles et absolues qu’éphémères, que la vie coulait encore bel et bien dans ses veines asséchées. Mais c’était aussi une âme perdue, brutalement désorientée par la mort prématurée de son cruel géniteur, par le devoir oppressant que celui-ci lui avait concédé en héritage, un esprit gravement accablé par les terribles secrets qu’elle avait involontairement partagé avec son bel éphèbe, Narcisse…

Une âme damnée.

Mais Pénombre était également une héritière de Sang Pur émancipée, fière, insolente, une condition à la fois révélée et enfin accomplie comme tel par le soudain décès de son ascendant, à la fois dénaturée par le dévorant pouvoir légué, les virulentes querelles de succession impliquant le frère de son Père et les circonstances encore inconnues de la mort de Sven, la folie dans laquelle sombrait petit à petit sa Mère... Mais jamais dans son comportement ces conceptions inhérentes au contrôle de sa lignée, jadis presque étrangères à son jugement, à sa façon d’être, n’avaient trouvé plus impertinente façon de s’exprimer en elle que depuis que la brune aux yeux clairs était revenue habiter la célèbre Ecole de Magie. Car chaque vision qu’elle pouvait inconsciemment concevoir puis offrir aux regards indiscrets de son environnement témoignait sans équivoque de cette toute nouvelle réalité, de cette improbable prise de conscience, s’inoculait indéniablement à travers sa manière fluide, féline, effrontée de se mouvoir, se dévoilait sensiblement dans l’effervescence à peine voilée de ses gestes, la ferveur de cette flamme qui consumait ardemment son regard opalescent.

Mais au delà du charisme artificiel, durement façonné pour dissimuler habilement la réalité de ses profonds traumas, son récent vécu et son départ de Poudlard l’avait ébréchée bien davantage qu’elle n’avait voulu se l’avouer et semblable à une lame trop souvent souillée par le sang, émoussée par parades et attaques, abimée par les innombrables chocs de trop nombreuses batailles, la Serpentarde avait perdu de son franc tranchant, érodant fatalement le fil de son essence mais avait acquis en contre partie un éclat des plus malsain, un mordant plus irrégulier, plus perfide.

Pénombre avait irréversiblement franchi une étape de sa propre Destinée, avait indubitablement grandi... Alors conservait elle encore, tapi au fond de sa maigre quintessence, quelque de chose en commun avec celle dont la Rusée s’égara imaginer le reflet au plus profond du miroir diaphane de ces deux iris reptiliennes qui la dévisageaient avec perplexité.

La jeune Craft passa aisément l’une de ses sveltes jambes par-dessus le précieux objet de vol afin de s’en désengager tandis que d’un geste nonchalant, étrangement épuré de tout sentiment en de pareilles circonstances, l’ancienne poursuiveuse laissa choir d’un mouvement aussi gracieux qu’assuré, le manche sombre de son balai qui glissa presque silencieusement de ses délicates mains gantées pour parvenir sur l’herbe verte du stade. Son interminable natte de jais flottait doucement derrière elle, ondulant suavement dans les airs agités comme si la crinière encrée avait été animée d’une vie propre. Un mouvement régulier, lointain qui conférait une note saisissante, inquiétante à l’approche franche de l’animagus, à sa silhouette élancée, une impression soigneusement appuyée par la sauvagerie de l’aura animale qui se dégageait d’elle. L’obscure tresse flottait imperturbablement dans un froid vent matinal aussi menaçant que les pas conquérants de la septième année alors qu’elle dévorait la distance qui les séparait encore, que son regard glacialement plongé dans celui du garçon.

Kyle avait la beauté délicieuse et fascinante des Vélanes, leur port hautain rehaussé d’un caractère aussi trempé que l’acier qui teintait ses cheveux d’ensorcelants chatoiements métalliques, miroitements témoins de ses émotions aussi fiables et précis que le rythme des battements de son cœur. C’était un jeune homme charismatique et vif auprès duquel Pénombre conservait de lointains et torrides souvenirs d’une liaison intense, passionnée et destructrice…

Avec rapidité, l’adolescente abaissa la fine couche protectrice de tissu qui dissimulait l’intégralité de son visage, à l’exception de ses yeux, pour dévoiler une mine étonnamment affectée d’une neutralité insultante. Puis soudain, sans rompre la dynamique de son mouvement d’approche, la main de l’héritière des Craft captura avec une force insoupçonnée, une violence malséante à de supposées retrouvailles, la solide nuque de son ancien amant dans un élan d’évidence charnel et l’attira à elle jusqu’une proximité provocante, à mi-chemin de retrouver ce qu’ils avaient déjà partagé ensemble dans le passé... Puis, incorrigible joueuse, Pénombre laissa ses lèvres rougies par la douce chaleur de sa protection s’arquer sur un impertinent sourire :

« Tu ne rentres que maintenant, V ? »
Revenir en haut Aller en bas
  • Kyle Vandetta
    • Nombre de messages : 121
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 30/01/2006
    Kyle Vandetta
MessageSujet: Re: La lettre mystérieuse... (PV with Pépé au départ xD)   La lettre mystérieuse... (PV with Pépé au départ xD) EmptySam 11 Oct - 7:14:41

Kyle regardait Pénombre avancer doucement vers lui, son regard toujours droit dans les yeux de la vert et argent. Il pouvait y voir son reflet dans les yeux scintillant de la jeune femme. Kyle ne pu s’empêcher d’afficher un léger sourire en coin en la regardant. Il se souvenait très bien de comment s’était dérouler la première rencontre entre les deux serpentard de sang. La rencontre avait été plutôt mouvementé et chaude en émotion malgré le jeune age des deux à cette période. Un jeu de provocation, voila ce qui s’était vraiment produit et à en voir la démarche de Pénombre, c’était encore ce qu’elle voulait. De moins en moins de pas les séparaient et la Serpentard n’avait toujours rien dit. Les intentions de la 7e année devenaient de plus en plus claires mais Kyle ne préférait ne pas juger trop vite et attendre, elle avait peut-être changé après tout, depuis tout ce temps. Il fut par contre surpris par l’approche beaucoup plus direct qu’elle avait opté cette fois. Il aurait cru qu’elle lui parlerait un peu mais elle opta plutôt pour l’approche directe et sans parole. Lorsqu’il sentit la main douce de Pénombre contre sa nuque, le demi-vélanne ne pu s’empêcher de frissonner. Cette même main qui l’avait caresser quelques année avant cette instant lui rappelait des souvenir qu’il auraient peut-être préférés oublier. Il pouvait maintenant sentir le souffle de son ancienne maîtresse contre son visage.

*Que vas-tu faire maintenant Vandetta? Vas-tu la laisser jouer avec toi encore une fois et tomber dans le piège qu’elle te tend présentement. Veux-tu vraiment retourner dans un cercle vicieux comme celui dans lequel tu étais il y a quelques années?*

Kyle savait que la voix à l’intérieur de lui avait raison, que Pénombre était tout simplement en train de lui tendre un piège et de le charmer. Elle était comme une mente religieuse, amadouer son partenaire et une fois l’acte accomplie, elle lui trancherait la tête et il restera sur le sol, sans vie, à regretter l’erreur qu’il avait commis en acceptant le petit jeu de séduction de sa maîtresse. Par contre, Kyle voyait aussi le revers de la médaille, il pouvait très bien embarquer dans le jeu de Pénombre et tenter de retourner le jeu en sa faveur. Il était préparé maintenant et savait à quoi s’attendre. Il avait un avantage maintenant, contrairement aux autres amants de la mante, il savait à quel point une personne aussi belle et charmante pouvait être dangereuse et destructrice.

*Fait ce que tu veux Vandetta mais tu es bien avertis de ce qui t’attend! Tu ne pourras pas faire marche arrière si tu réponds aux avances qu’elle te fait. Une fois que tu seras entré dans son jeu, tu seras à sa merci et elle pourra faire ce qu’elle veut de toi!*

Encore une fois le serpentard devait avouer que sa conscience était juste et qu’elle parlait avec raison mais il était déterminé et certain qu’il devait essayer. Qui tente rien n’a rien après tout et Kyle était prêt à mettre le proverbe en œuvre. Avant même de répondre à la question, il approcha doucement son visage de celui de Pénombre, laissant croire à la belle qu’il allait poser ses lèvres contre les siennes pour s’évader dans un baiser des plus passionné mais aux derniers moment, le rusé s’arrêta et n’effleura seulement que les lèvres frôlent celles de sa partenaire pendant de longues et interminables secondes. Ensuite, il déplaça son visage vers le cou de la jeune femme, laissant ses lèvres effleurer chaque petites parcelles de peau qui se trouvaient sur son chemin. Après avoir respirer dans le cou de sa proie, Kyle recula d’un pas. La chevelure argenté du serpentard lui tombait devait le visage et son sourire en coin démontrait qu’il aimait bien la situation présente.

- Il semblerait que oui jolie demoiselle. Ne me dites pas que je vous ai manqué à ce point? Avec le nombre d’amant que vous avez à vos pieds, je dois n’être qu’un simple poisson de plus à pêcher dans un aquarium peuplé de différent spécimen?

Le ton froid de Kyle semblait plutôt amusé cette fois, contrairement à son habitude. Il avait bien hâte de voir comment la rencontre allait se terminer. Rien n’était encore gagné, il était loin du but et il le savait très bien, il ne lui suffisait de patienter et voir comment Pénombre allait répliquer et quels mots elle allait choisir. La mise au jeu venait d’être fait et Kyle avait été le premier à attaquer, il était donc au tour de Pénombre à se défendre et à lancer une contre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: La lettre mystérieuse... (PV with Pépé au départ xD)   La lettre mystérieuse... (PV with Pépé au départ xD) EmptyVen 24 Oct - 21:58:24

[C'est très mauvais, tu es prévenu ^^]

Pénombre Craft se regardait silencieusement, sans pour autant parvenir à déceler son réel reflet, dans l’immense miroir limpide des yeux aux captivants reflets argentés qui luisaient ardemment de malice, à une indécente proximité d’elle-même. Kyle n’avait rien perdu de sa superbe, de l’habituelle domination sous-jacente que son aura s’entêtait à vouloir exercer sur le commun des mortels côtoyé par le demi-Vélane et son gracieux visage pâle, aux anguleux traits masculins, lui rappelait combien ils avaient été tout deux, si follement amoureux. Les deux Rusés s’étaient en effet, aimés avec une démente fureur, calcinante dévotion, aussi rapidement qu’ils s’étaient rencontrés dans cet intense silence déterminant qui avait scellé d’une fournaise infernale, leur Destin.

Avec le recul des salvatrices années vécues loin de lui, soutenues par la maturité naissante de l’adolescente, Pénombre avait finalement compris que l’affrontement avait toujours été leur plus substantiel terrain de prédilection, leur plus exclusive manière de communiquer, seul et unique refuge à leur amour effervescent, écorché et meurtri, arrivant péniblement à la conclusion logique que cette relation n’avait jamais été davantage qu’un cruel combat les opposant, tour à tour victime puis bourreau. Rien de plus qu’une incomparable lutte absolue, invariablement parsemée d’heurts à doubles tranchants, sous entendus destructeurs et lacérant conflits, fréquemment suivies de mirifiques retrouvailles, acharnées de passion, s’anamorphosant ensuite en d’insupportables brûlures aussi extase intolérable que souffrance innommable. Ils se reconquéraient d’ailleurs si souvent dans une fougue embrassée par le désir, une sensation d’aliénation profonde relative au manque, pour partager une démence amoureuse transfigurée par ses déchirures, aussi tragiques que dévastatrices. Une nécessité abrutissante, culpabilisante et honteuse mais autrement plus étourdissante, additive et entêtante, à peine contenue dans la violente force d’une étreinte sauvage, obsessionnelle et tendre à la fois, comme s’ils s’étaient toujours appartenu, tangible expression physique de ce quelque chose de si tenu qui les unissait étroitement, entre la fureur d’aimer, de posséder et l’amère frustration, la haine viscérale de n’en être capable.

Ils avaient incessamment guerroyé dans l’effort et l’incertitude pour s’acquérir mutuellement autant qu’entièrement, endurant avec détermination, dommages et pertes dans leur inconcevable et avide quête de l’autre, d’eux-mêmes… Elle l’avait tant voulu… Puis, inexorablement, les deux Serpentards s’étaient finalement égaré avec inconscience dans une interminable bataille sans vainqueur, sans vaincu, un blessant et vain assaut de tout les instants pour satisfaire à leurs plus affolants et insatiables appétits. Chaque geste ou caresse, embrassade ou baiser qu’ils s’arrachaient l’un à l’autre n’était que pure fièvre démesurée et inconditionnelle, essence d’une frénésie délirante, possessive, un abysse de plaisir scandaleuse, aussi brutalement enivrant qu’immoral, presque obscène. Car Kyle était un merveilleux amant à la mesure de son acide pouvoir destructeur, Vélane fascinant et minutieux, également magnifique amoureux aux tendances ravageuses qu’homme transi d’impatience conséquemment doté de la préjudiciable spontanéité des personnes les plus intimes liées à la jeune Craft.

Et comme toutes ces choses qui corrodaient d’intensité son envie de vivre, amochaient son cœur de graves irrégularités et mutilaient son âme, Pénombre s’en était débarrassée.

Et lorsque le Reptile l’approcha sensuellement, elle perçut nerveusement dans sa démarche, l’allure dangereuse d’un prédateur humant doucement l’odeur délicieuse de sa proie ce qui, l’espace d’un bref instant, la fit défaillir. Elle se sentit à nouveau revivre l’instant précis où tout avait, jadis, basculé dans un édifiant chaos irréversible, renvoyée brutalement si loin dans des souvenirs tellement écornées qu’ils semblaient ne plus réellement lui appartenir, au cœur d’un accablant et obscur passé à tout jamais achevé, égaré et révolu, dans cet éternel tourment de passion invasive, de regrets et d’amertume qui s’était évertué, des années auparavant, à peser de toute sa névrose sur son âme éreintée. Mentalement, l’Animagus se tenait, immobile à la jonction exacte entre le sécuritaire territoire garant de sa survie et celui des cendres consumées, des ruines de ce qu’il restait de leur amour enragée, à la frontière précise d’un nouveau mortel tourment qu’elle se devait d’éviter afin de ne pas commettre la même erreur que dans le passé. Cet égarement qu’elle avait, autrefois, choisi et qui lui murmurait présentement si sournoisement les tentations délicieuses d’une affirmation : franchir le pas, briser la distance pour vibrer, vibrer encore comme un seul être, comme une seule âme, à travers le temps et l’espace, annihilant de poussières toutes ces années qui les avaient tenu éloignés l’un de l’autre, se perdre davantage au cœur de ces fascinantes iris argentées qui la fixaient avec déraison…

La brune aux yeux clairs lui sourit tristement lorsqu’elle formula doucement sa réponse à ce jeune homme qui lui avait déjà sauvé la vie :

« Ne te méprends guère sur mes intentions, Kyle... J’ai changé, j’ai grandi... »

Pénombre s’enquit finalement de la présence des sept cognards qu’elle avait laché sur le terrain afin de s’entrainer à l’esquive, quand une étincelle de malice glissa sur ses lèvres et que son regard limpide retrouva nostalgiquement celui de son ancien amant :

« Mais toi, que viens tu donc chercher ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La lettre mystérieuse... (PV with Pépé au départ xD)   La lettre mystérieuse... (PV with Pépé au départ xD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lettre mystérieuse... (pv Lavande)
» Le Beau Au Lac Dormant (PV Pépé) TOPIC 7 EME ANNEE
» Le vol de la bombabouse [PV Pépé et Ange :heart:]
» Quand tout va mal [La belle Pépé]
» [Bureau d'Ultan Bower] Sous un faux prétexte... [Pépé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-