Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 
 Manoir des McGregor [Les enfants de bonne famille, disons]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Megan Swann
    • Nombre de messages : 281
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 03/04/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois d'ébène, ventricules de dragons, 27 cm, oeuvre d'Ollivanders
    Megan Swann
MessageSujet: Manoir des McGregor [Les enfants de bonne famille, disons]   Manoir des McGregor [Les enfants de bonne famille, disons] EmptyDim 24 Mai - 23:03:25

Etendu sur un vaste terrain d'environ quatre hectares, recouvert d'arbres en tout genre, l'imposant manoir des McGregor donnit une touche de macabre au paysage. Noir et blanc. La grande maison était noire avec de grandes baies vitrées qui étaient le seul obstacle entre l'immense salon et la cour. Deux piliers étaient plaçés à l'entrée de la demeure, ils étaient enroulés de serpents, rappelant les origines de la famille. Au sommet des sept petites marches, se trouvaient deux statues représentant des panthères, animal fétiche de Kate Swann-MGregor.
Lorsque l'on entré dans la somptueuse maison, on tombait sur un immense hall, carrelé en blanc pour donner un peu de luminosité à l'habitat, avec un plafond démesuremment haut, et juste en face un escalier qui, arrivés au premier palier se séparés en deux. En haut des escaliers, on découvrait la magnifique toile représentant la charmante Kate. La salle à manger était elle aussi grande, avec en son centre une table rectangulaire faite de bois de chêne, soigneusement polie.
La demeure comptait de nombreuses fourrures d'animaux sauvages, car la maitresse des lieux en raffolait, dans le salon, une peau de tigre recouvrait une partie du sol. Puis les autres pièces de la maison étaient toutes dans le même esprit, elles étaient pour la plupart sombres, et renfermaient de nombreuses pièces de collection, statues, tableau de la famille, bibliothèque...

C'était les vacances d'été, et Megan rentrait chez elle, avec en tête tout pleins de bons souvenirs. Elle était aussi très excitée à l'idée de revoir des élève de Poudlard, car dans une lettre, sa mère lui avait dit que quelques invités ainsi que ses grand parents, seraient présent aujourd'hui, elle avait ajouté que ces personnes étaient des sorciers de qualité, de bonne société, donc par conséquent, des serpentard. La jeune fille était aussi anxieuse, lorsque ses camarades et leur famille viendraient, ils appercevront de toutes évidences l'inscription au portail de fer forgé: Noble famille McGregor. Et ils ne verront en aucun cas marqué le nom "Swann".
Cela faisait bientôt un an, que son père ne lui adressait plus la parôle, à elle et sa famille maternelle. Mais lajeune fille avait enquelques sortes réussit à s'y faire, elle se contentait de sa mangemorte de mère. Kate Swann-McGregor était une femme plaisante pour n'importe quel homme, personne ne pouvait résister à son charme fou, cette grande blonde agé de seulement 29 ans, était tout simplement magnifique. Ses yeux bleux vifs, resplendissaient à la lumière du soleil, et sa bouche aux lèvres pulpeuses et rouges sang, était à croquer. Elle avait eu Megan à seulement 19 ans, et ne croyez pas qu'elle est un juor éprouvé le moindre sentiment à l'égard de Monsieur Swann qui avait à peu près 28 ans, elle ne l'avat épousé que par intérêt, le Lord avat besoin de renseignements, et elle les lui procurait grâce à son époux qui travaillait au Ministère de la magie. C'était un ancien Gryffondor trop naif sans doute, pour avoir épousé une ancienne serpentard. Il était lui même issu d'une riche famille, mais elle n'était rien par rapport à celle de sa femme.
Plus tadr lorsque Megan entra à Poudlard et que le choixpeau l'envoya à Serpentard, Monsieur Swann fut pris d'un exccé de colère, et il renia sa fille, quant à sa mère, elle sauta sur l'occasion, et se servie de ce prétexte pour se séparer de son époux. Désormais, la jeune fille vivait chez sa mère dans le manoir familliale des McGregor.

Megan ouvrit la porte à la volée, elle était pressée, elle devait se préparer pour accueillir les invités. Elle donna sa veste et sa valise à Disty, la petite elfe de maison qui avait été pendant plusieurs années la nounou de la jeune fille.


- Maman ? Man'? T'es où ? Y'a personne dans cette barraque ou quoi ?

L'héritière des McGregor cherchait sa mère, ou même ses grand-parents, peu lui importait, il fallait absolumment qu'elle parle à quelqu'un. Finalment une douce voix s'éleva, c'était celle de la maitresse du manoir.

- Surveilles ton langage chérie! Te vois-tu parler comme ceci devant nos invités ? Je te rappelle que ce sont des sorciers pour la plupart de sang pur, donc de haute société... Bon, je suppose que tu voulais me emander où étais tes vêtements neufs? Ils sont arriés il y a quelques heures, ils sont sur ton lit, relavés, repassés et pliés.

*Pff, nianiania*
La vipère sourit poliment à sa chère maman, puis ele se précipitas jusque dans sa chambre. Elle était spacieuse et digne de celle de toutes les princesses, son énorme lit baldaquin était parfaitement fait, et une robe étai délicatement posée dessus. Elle était tout bonnement sublime. Parfaite pour les grandes occasions, mais pourtant ce n'était pas un dinner si important ? Un petit bout de papier glissa de la robe, Megan le ratrappa.

Citation :
Megan,

Ce soir nous fêterons l'anniversaire de ta mère, ne lui dis rien, c'est une surprise. Elle doit continuer de croire que c'est une simple réception. Je compte tou de même sur toi, pour arriver à lui faire porter la robe qui se trouve dans sa chambre.

Bisous, Mami.

Anniersaire surprise ? Wouah, c'est génial ! Il y aura sans doute de la musique, des jeux, de la danse... Super! Mega s'empressa dese doucher, puis une fois toute propre elle enfila sa toute nouvelle tenue et s'admira dans le miroir, le résultat n'était pas mauvais du tout. La jeune fille ressemblait à une princesse, toute droit sortie des contes e fée. La robe était élégante, noire et longue, avec un bustier soigneusement brodé, la p'tite tigne avait également des gant assortis, ainsi qu'une étole. Pour l'occasion, elle avait mis des talons qui lui avait permis de prendre quelques centimètres, et ele ressemblait presque à une mannequin. Elle avait laissé ses cheveux détachés, qu'elle avait lissé bien entendu. Puis elle ajusta à son cou un jooli collier de perles blanches, ainsi qu'une bague avec un petit diamant à son doigt. Et voilà, elle était enfin prête.

Megan sortit enfin de sa chambre, après quatre heures passées à l'intérieur, elle allait s'occuper de sa mère à présent. Et ce ne fut pas dur, à peine Kate vit la robe, et elle était décidée à la porter. La jeune femme était parfaite à l'intérieur de sa tenue, qui laissé très bien devinner les formes de la mangemorte.
20H, l'horloge sonna, et quelques minutes après, quelqu'un frapa à la porte, sans doute le premier invité. Meg' invita sa mèr à la suivre e bas, et lorsqu'elles arrivèrent toutes deux, elles virent avec satisfaction, que tout était prêt, le buffet également.
La petite princesse, décida que le moment était le bon pour tout annoncer à Kate.


- Maman... Joyeux anniversaire !

Sa voix était toute enjouée et pleine de malices, elle était contente de voir sa mère heureuse. Et elle s'impatientait également de voir qui aller entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-noctem.1fr1.net/
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Majestueux Manoir McGregor [PV les deux frères Kirkby]
» Famille Araley (famille fermée pour inactivité créateur)
» Famille Swann/McGregor [3 roles disponibles]
» Famille Wilford/Morden (famille fermée pour inactivité créa)
» Famille Cadell (famille fermée pour inactivité créateur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-