|
|
| | Sujet: Piercing? [PV Jem <3] Mar 9 Sep - 11:26:19 | |
| Vu le beau temps qu'il y avait sur Londres ce week-end, Clélia eut l'envie de sortir un peu de l'Université. Eh oui, il ne faisait pas toujours beau ici, mais là l'air était frais, et il ne pleuvait pas, autant en profiter. Clélia vêtue d'une mini-jupe, de grandes bottes noires à talon, d'un grand pull à capuche et de ses accessoires préférés, un sex toy , son chapeau et ses ray-ban, se promenait de ci, de là dans les ruelles de Londres. Quelle ville magnifique! Bruxelles était plutôt jolie aussi, mais ici c'était très différent, on sentait une ambiance British qu'elle aimait beaucoup. Ses pas l'amenèrent vers un lieu inconnu pour elle, mais connu de son père qui lui en avait parlé en long et en large: le chaudron baveur. Elle savait ce qu'on y trouvait derrière et explosait intérieurement de joie à l'idée de voir enfin à quoi ça ressemblait. Elle traversa donc le bar, en évitant les mains balladeuses de vieux poivrots qui traînaient là, et s'arrêta devant le mur de pierre, elle effectua la manoeuvre dont son père lui avait parlé mainte fois, et le mur bougea pour laisser place à une rue immense! Wahou!!! C'était géantissime! Clélia regarda partout, elle voulait tout voir! Aucune vitrine ne lui échappa, par contre son chemin lui échappa car à un moment, et elle ne savait pas comment, elle se trouva dans une ruelle plus sombre. *Tiens, mon père ne m'a jamais parlé de cet endroit...* Elle regarda autour d'elle, les magasins paraissaient vieux, elle se demandait même s'ils étaient ouverts. Néanmoins, bien que l'endroit fut sordide, elle le trouvait tout de même sympa... elle aimait ce genre d'ambiance. De drôles de bonhomes s'approchaient sans cesse d'elle, ça c'était moins drôles. Elle s'arrêta devant un magasin dont la devanture l'attira: - Citation :
- Piercing et tatouage pas cher ici!
Hmm... un piercing, pourquoi pas? Après tout, il fallait parfois faire des folies dans la vie. Elle examina attentivement les différents modèles, et se demanda où est-ce qu'elle allait se faire trouer? Elle resta un bon moment devant cette devanture... fallait qu'elle se décide. |
| | | - Jemiah Tails
- Nombre de messages : 202
- Age : 36
- Date d'inscription : 21/12/2006
Pensine Statut sanguin: Baguette magique:
- Morte
| Sujet: Re: Piercing? [PV Jem <3] Mer 10 Sep - 13:49:43 | |
| « La racine de mandragore est un remède très puissant. Elle constitue une part essentielle de la plupart des antidotes, dont celui contre la Pétrification. Le filtre de Mandragore permet de ramener les personnes qui ont été métamorphosées où ensorcelées à leur état d'origine. Les jeunes plants de mandragore sont de petites plantes touffues, de couleur violacée avec ce qui ressemble à de minuscules bébés la place des racines. Ces créatures grandissent et se développent pendant plusieurs mois jusqu'à l'âge adulte où elles peuvent êtres coupées et utilisées pour des potions. Le cri de la mandragore est fatal pour les humains, il faut donc prendre des précautions quand on en élève. Même bébé, le cri de la Mandragore peut assommer une personne pendant quelques heures. »
Cela faisait déjà quelques longues et pénibles minutes que la très belle blondinette, préfète de sa maison, assise sur son lit essayait en vain de retenir son cours de botanique, de manière à être sérieuse au moins une fois dans sa vie de Poudlardienne. Et oui en effet, cette année s’annonçait beaucoup plus dure que les précédentes. Elle avait brillamment passé les examens des trois premières années sans avoir trop à travailler, malheureusement l’étang change (sic) et aux vues de ce premier mois et demi de cours intensifs, la pauvre Jemiah Tails savait qu’elle devrait se mettre un peu plus sérieusement au travail si elle voulait réussir son année. Se décidant finalement à mettre fin à son calvaire et ainsi éviter l’apocalypse, elle referma son livre de botanique, le posa sur son lit et s’en alla flâner dans les couloirs, au hasard, là ou ses pas l’emmèneraient. Et ses pas l’emmenèrent non loin de la salle sur demande, l’endroit qu’elle préférait à Poudlard. Effectivement c’est ici qu’elle avait activement participé à l’AD l’année dernière, mais elle y avait également rencontré Jack Sparrow en personne, en compagnie de Lucretia et Lellia. Elle passa donc trois fois devant la porte invisible tout en pensant très fort à un endroit pour travailler. Peut être que dans des bonnes conditions de travail elle parviendrait à retenir son cours de botanique. Quand la porte de la salle sur demande apparut, Jemiah y pénétra tout en vérifiant aux alentours que personne ne la regardait. Elle referma la porte derrière elle et s’installa dans le premier pouf qu’elle trouva à sa portée. Elle prit quelques minutes pour reprendre son souffle, puis se mit à la recherche d’un bouquin intéressant. Elle fouilla dans plusieurs bibliothèques remplies à ras bord de livres aussi inintéressants les uns que les autres. C’est en feuilletant ainsi au hasard quelques livres qu’elle apprit qu’il y a cinq mille ans, le chewing-gum existait déjà, sous forme de goudron à base d’écorce de bouleau. Au bout de plusieurs longues minutes de recherches intensives, elle ouvrit une bibliothèque qui semblait en piteuse état, mais le plus étrange c’est que celle-ci était vide. Intriguée, Jemiah se pencha un peu en avant pour la fouiller de fond en comble, mais ce faisant, elle se prit les pieds dans sa robe, ceci était entrain de devenir habituel, et se retrouva les quatre fers en l’air, dans l’armoire. La porte venait de se refermer derrière elle. Elle tâtonna au hasard et trouva enfin le moyen d’ouvrir la porte de l’armoire. Mais quelle ne fut pas sa surprise quand elle sortit de l’armoire et qu’elle se trouvait… Chez Barjow & Beurk :O ! Elle épousseta sa robe, et sortit aussi discrètement que rapidement de ce lieu qu’elle n’aimait guère.
Une fois à l’extérieur, elle prit la fuite, afin d’essayer de retrouver le chemin de traverse, pour ensuite aviser de la meilleure façon de retourner à Poudlard, sans se faire pincer par Rusard. Heureusement qu’en étant préfète, elle pourrait refaire gagner les points qu’elle pourrait potentiellement perdre à cause de cette nouvelle mésaventure. Mais Jemiah était plutôt chanceuse sur ce point là, en quatre ans à Poudlard elle n’avait perdu que vingt points, pour ne pas s’être présentée à une retenue. Mais quelque chose, ou plutôt quelqu’un interrompit sa fuite. Elle venait d’heurter de plein fouet une fille qui stagnait devant la boutique de piercings.
Jemiah se releva aussitôt…
« Et dis donc toi ! Qu’est c’que tu fous là ? ! Tu pourrais quand même faire gaffe ou tu t’arrêtes merde ! T’es en plein dans le passage ! Et pis qu’est c’qu’une petite pouffe comme toi vient faire ici ?! Remballe ta mini-jupe et ton string et rentre chez papa-maman ! Ici c’est pas fait pour les gens comme toi ! »
Jemiah était toute rouge, essoufflée par sa course, elle mit les mains sur ses genoux, tentant de reprendre son souffle. Le fait d’être tombé sur cette fille ne l’aidait pas, elle était en rogne, et il lui fallait un défouloir. Elle fulminait intérieurement. Elle jeta un coup d’œil au dessus d’elle, pour voir que la fille qu’elle avait renversé était sur le point d’entrer dans la boutique de piercings et tatouages.
« Alors comme ça on veut se faire percer ? Tatouer ? Fais attention, ça fait mal ! Et ça risquerait d’abimer ta jolie petite peau ! Si j’étais comme toi, superficielle, je ne l’ferais pas, heureusement que moi, j’suis intelligente ! »
Après cette petite vanne pas bien méchante :sifle: Jemiah décida de profiter du fait d’être là pour faire quelques emplettes, après tout, personne ne la chercherait à Poudlard, en plein weekend . Elle poussa donc la porte de la boutique. |
| | | | Sujet: Re: Piercing? [PV Jem <3] Jeu 11 Sep - 16:50:32 | |
| Clélia était encore en train de débattre intérieurement pour savoir qu'elle serait le meilleur endroit pour son piercing, mais pour l'instant elle n'en savait trop rien.
*A l'arcade? brr... doit faire mal... ouai mais remarque ça fait mal partout... à la langue alors peut-être... et puis sinon pourquoi pas un tatouage?*
Clélia fit un pas, s'apprêtant à entrer dans la boutique, mais ne put aller plus loin vu la boule verte la jeune fille qui l'heurta en pleine face.
Clélia s'apprêtait à lui dire que ce n'était pas grave (sans l'aider à se relever, fallait pas trop abuser non plus), s'attendant à de monumentales excuses, mais apparemment la jeune fille n'était pas de cet avis.
« Et dis donc toi ! Qu’est c’que tu fous là ? ! Tu pourrais quand même faire gaffe ou tu t’arrêtes merde ! T’es en plein dans le passage ! Et pis qu’est c’qu’une petite pouffe comme toi vient faire ici ?! Remballe ta mini-jupe et ton string et rentre chez papa-maman ! Ici c’est pas fait pour les gens comme toi ! »
Clélia releva un sourcil intrigué. Hmm? Elle lui voulait quoi elle? Tiens... elle connaissait cette robe, c'était l'uniforme que les élèves de Poudlard portaient. Cette jeune fille était donc élève à Poudlard? Quel âge pouvait-elle bien avoir... hmm, 16 ans? un truc comme ça. N'empêche que Clélia n'apprécia pas vraiment sa remarque. Dans le passage? Mais fallait arrêter de fumer, elle se trouvait devant une boutique, c'était pas un passage ça! C'était une petite hystérique cette fille!
"Hoo du calme. Ca va pas non? c'est pas un passage, c'est une devanture, faut t'acheter des lunettes, tu te colles pas contre les magasins quand t'es dans la rue à priori. Faut peut-être raccourcir ta robe là, et puis on verra après. Et s'il te plaît, parle aux gens autrement, je ne t'ai rien fait, apprend à vivre en société!"
Clélia ne s'énervait pas vraiment, cette fille était simplement immature et aussi complètement hystérique mais elle ne méritait pas qu'on s'énerve.
« Alors comme ça on veut se faire percer ? Tatouer ? Fais attention, ça fait mal ! Et ça risquerait d’abimer ta jolie petite peau ! Si j’étais comme toi, superficielle, je ne l’ferais pas, heureusement que moi, j’suis intelligente ! »
Et en plus elle avait les chevilles plus grosse que sa tête...
"Rassures-toi ma peau se porte très..."Mais la demoiselle était en train de rentrer dans la boutique.
Clélia la ratrappa.
"Donc je disais, ma peau se porte très bien, et puis au lieu de te croire supérieure à tout le monde, tu pourrais peut-être me conseiller? Tu en as déjà toi des piercings! Et puis est-ce que..."
Clélia s'arrêta net, elle venait de regarder autour d'elle, il y avait un gars énorme, presque à poil qui avait des tatouages et des piercings partout, et à côté de lui, une grande dame toute mince qui avait des énormes anneaux qui pendaient d'un peu partout de son visage.
Ah bah si c'était pour ressembler à ça non merci!
"Euh bonjour m'sieur dame, c'était pour des renseignements sur les piercings. Vous auriez un magasine avec différents modèles?"
Le monsieur qui ne souriait pas du tout depuis qu'elles étaient entrés leur fit un drôle de sourire genre gros pervers et lui tendit un magasine.
"Il y a d'autres modèles qui ne sont pas dedans, je peux vous percer à des endroits insoupçonnés si vous le voulez."dit-il avec un sourire des plus étranges, en montrant ainsi des dents de travers, certains pourries et d'autres en or.
La femme à côté de lui émit un drôle de petit ricanement.
Ben ils avaient l'air bizarres ces gens là dis donc...
"Euh très peu, enfin non merci, je vais regarder votre magasine!"
Clélia se plongea dans le magasine en jetant un coup d'oeil à l'élève de Poudlard. |
| | | | Sujet: Re: Piercing? [PV Jem <3] | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|