Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 
 Y'a des matins comme ça...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Y'a des matins comme ça...   Y'a des matins comme ça... EmptyMar 9 Sep - 9:00:07

C'était un lundi matin, et les lundis matins chez Clélia étaient souvent difficiles. Bah oui quoi, en général elle passait son week-end à pas dormir, à boire, à faire la fête... bref, pas très bon pour un lundi matin où il faut se lever tôt, aller en cours, être sérieux... ou pas.
Ce lundi là n'échappait pas à la règle.
Clélia mit un temps fou avant d'émerger, et encore, une fois levée de son lit, elle n'était pas encore vraiment réveillée. Elle s'habilla en vitesse, se coiffa, se maquilla en essayant de ne pas en mettre à côté ce qui était une tâche difficile.
Bien... la voilà prête. Bon, c'était quoi exactement le cours ce matin? Clélia se mit alors en quête de son emploi du temps... ho galère! Elle fouilla dans ses divers sacs, sous son lit, dans sa commode, puis re dans ses sacs, re sous le lit, ha et... il était coincé derrière sa table de chevet.
Magie noire... okay! c'est partie!

Clélia se mit en route, sans vraiment savoir où elle devait aller à vrai dire, elle chercha d'abord au rez de chaussée quand un étudiant passant à côté d'elle lui fit une remarque:

"Eh t'as pas les yeux en face des trous toi quand tu t'habilles, faut arrêter l'alcool ma petite!"

Clélia le regarda d'un air accusateur. Mais qu'est-ce qu'il lui voulait lui? De quoi il parlait? Finalement elle se rendit compte que le jeune étudiant n'était pas la seule à la regarder de travers, elle finit par se regarder alors de plus près pour voir ce qui clochait.

Shocked

Oups mince... son t-shirt! Elle l'avait mis à l'envers, et pas qu'un peu, il était de une sur la couture envers, et de deux le devant était derrière... bref... la totale.

La jeune étudiante regarda autour d'elle et s'empressa d'entrer dans la première pièce qui se trouvait devant elle.

Argh... elle aurait pas pu tomber plus mal: les toilettes des mecs! Bon, bah tant pis, maintenant qu'elle y était. Elle entra dans une cabine de toilettes, bah ouai, elle s'était déjà assez taper la honte (et Dieu qu'elle détestait ça!!) et s'empressa d'enlever son t-shirt, mais drame... la fermeture éclaire, qui se trouvait maintenant sur le devant et non sur le derrière comme il aurait fallu, était littéralement coincée! Elle ne voulait pas descendre, et si elle arrivait pas à enlever cette fermeture, elle n'arriverait pas non plus à remettre son t-shirt à l'endroit. Clélia regarda sa montre: trop tard, le cours avait commencé. Bah bravo...

Clélia continua à se battre avec sa fermeture, mais rien à faire, elle était coincée et commençait à désespérer!
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-