Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 
 Au Service Secret de sa majesté [James Kirkby]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Au Service Secret de sa majesté [James Kirkby]   Au Service Secret de sa majesté [James Kirkby] EmptyDim 28 Sep - 12:35:38

Novembre. Un mois de transition, au coeur d'une saison de transition. Le moment de l'année où l'été n'est plus qu'un lointain souvenir. Où l'hiver déploie ses premières vagues de froid. L'automne, progressivement, se muait. Le temps changeait, à mesure que la température baissait. Moins d'averses, moins de cette pluie encore chaude, et de plus en plus de ces ciels, soit bleus et seulement fichés d'un soleil à l'éclat glacial, soit gris, tirant vers un blanc neigeux. Le vent lui-même portait des mers nordiques un souffle annonçant de rudes mois hivernaux.

Malgré tout, l'enthousiasme des élèves de Poudlard ne changeait pas, lui. L'annonce d'une permission de sortie le temps d'un week-end avait ravivé la flamme dans le coeur de chaque étudiant enfermé dans les devoirs. Quelques-uns parmi eux voyaient cette occasion de quitter le château différemment. Si c'était pour la plupart deux jours à passer dans le village voisin et ses boutiques de sucreries et farces et attrapes, ses auberges et autres établissements, pour Ultan, c'était un moment d'évasion, pour être seul, s'éloigner, à distance de tout, et surtout de cette autorité pesante.

Le Serpentard n'avait dans sa vie accepté qu'une autorité, celle de son père. Il avait tenu tête à son frère, Torin, et entretenu une soumission de façade avec le directeur de sa Maison, Severus Rogue. Pour les autres professeurs, il s'était contenté de l'indifférence. Se dresser face à un seul d'entre eux aurait été une erreur. S'il était déjà bien plus zélé, plus puissant que les élèves de son âge, jamais il n'aurait osé s'en prendre à plus puissant que lui. Et désormais, il ne souhaitait donner son allégeance qu'à un seul sorcier. Mais il fallait pour cela trouver un moyen d'accéder au Mage Noir.

Samedi après-midi. Une foule commençait à se rassembler devant le château, après que Minerva McGonagall eut vérifié les autorisations des élèves de Troisième Année, qui pour la première fois pouvaient se rendre à Pré-au-Lard. Le Vert et Argent, lui, n'avait pas attendu qu'on donne le signal du départ. Il avait déjà pris un peu d'avance. Ainsi il fut le premier à arriver au village. Là étaient disposés quelques Aurors, pour renforcer la sécurité. L'un deux jeta un oeil suspicieux à Ultan, qui lui rendit un regard moqueur. Les mesures prises n'avaient pas l'air de prendre en compte la menace que pouvait représenter un élève. Tant mieux.

Le jeune Bower prit naturellement la direction de la Cabane Hurlante. L'endroit était censé être hanté, mais il n'avait jamais rien trouvé d'effrayant là-bas. Au contraire, le calme qui y régnait, l'atmosphère, étaient reposantes. Mais lorsqu'il arriva à hauteur des barrières marquant le début du chemin menant à la vieille bâtisse, il eut la désagréable surprise de voir que d'autres Aurors étaient là. Et ils ne le laisseraient certainement pas passer. Soupirant, Ultan imagina une autre solution. Il avait obtenu son permis de transplaner -de toute manière, il avait souvent utilisé ce moyen de transport auparavant- le mois précédent, et il se servirait de ce nouveau privilège.

Tenant sa baguette sous sa cape, le Septième Année la pointa sur un élève un peu plus loin, et lança un sortilège pour le faire tomber. Un Auror stationné devant une ruelle se précipita pour voir ce qui se passait et Ultan en profita pour s'engouffrer dans le passage. Un 'crac' indiqua qu'il avait disparu. Plus loin, un 'pop' signala qu'il venait de se rematérialiser. Il était devant la porte de la Cabane Hurlante. Content de son stratagème, il poussa le battant et, gardant sa baguette magique en main, entra dans la maison.

L'endroit était désert. Fort heureusement, et plutôt normal au vu des moyens mis en oeuvre par le Ministère. Le Serpentard fit quelques pas avant d'entendre un bruit derrière lui. Il se retourna vivement pour apercevoir une silhouette. Quelqu'un l'avait suivi. Téméraire ? Intéressé ? Fou ? Nullement inquiété par cette rencontre, Ultan demanda, à haute et claire voix :


"Qui va là ?"

Sa baguette était toujours pointée vers le sol. Si la personne était hostile, il avait suffisamment de réflexes pour ne pas se laisser avoir.
Revenir en haut Aller en bas
  • James Kirkby
    • Nombre de messages : 845
    • Age : 48
    • Date d'inscription : 01/01/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Réputé pur
      Baguette magique: Bois de noyer, crin de licorne, 26,5 cm
    James Kirkby
MessageSujet: Re: Au Service Secret de sa majesté [James Kirkby]   Au Service Secret de sa majesté [James Kirkby] EmptyDim 28 Sep - 20:28:51

Les élèves de Poudlard ont quartier libre ce week-end.
L'information était parvenue à James en début de semaine, venant d'un informateur digne de foi. Le jeune Mangemort s'était immédiatement arrangé pour libérer son samedi ; il avait quelqu'un à voir parmi les élèves de Poudlard- quelqu'un qui ne le connaissait pas. Restait à espérer que le jeune homme participerait à la sortie ; il faisait partie des élèves les plus âgés de l'école, et peut-être n'aurait-il guère envie de visiter pour la énième fois le village de Pré-au-Lard. Une autre embûche était possible ; selon les informations dont disposait le Mangemort, la cible possédait son permis de transplaner, et pouvait donc choisir d'aller passer son week-end libre n'importe où- à Londres, dans la demeure familiale, ailleurs.
Ces craintes gagnaient James tandis qu'il attendait, soigneusement caché aux abords du village, que les premiers élèves se décident à arriver. Le jeune Kirkby s'était vêtu de noir, et il se terrait dans un coin sombre, un peu à l'écart du village où les Aurors patrouillaient. De sa cachette, il pouvait facilement surveiller à la fois la route de Poudlard et l'arrivée éventuelle d'Aurors en vadrouille.
Une longue silhouette sur le chemin accrocha le regard de James. De loin, cela ressemblait fort à la cible- et de près, c'était elle.
Ultan Bower, fils et frère de Mangemorts, et garçon extrêmement prometteur. James s'était longuement intéressé à lui, et avait réuni toutes les informations possibles sur ce jeune homme ; des plus passionnantes aux plus anodines, il avait fini par constituer un véritable dossier Bower. Il savait, par exemple, que le garçon avait été récompensé par Dolorès Ombrage pour avoir "mis en condition" deux élèves avant leur jugement- et ladite "mise en condition" semblait avoir été plus que musclée ; il savait qu'il pratiquait volontiers divers sévices corporels et psychologiques sur sa jeune soeur, une petite pimbêche que James jugeait digne des pires tourments ; il savait, enfin, que le jeune Bower était un admirateur du Seigneur des Ténèbres, et qu'il possédait toutes les qualités requises pour entrer au service du Lord.
Ultan Bower était seul, pour le plus grand plaisir de James. Il serait plus facile d'entrer en contact avec lui et d'avoir une conversation sérieuse. A distance, James se mit à suivre la cible ; à en juger par la direction qu'il prenait, il voulait aller à la Cabane Hurlante.


-Très bien, parfait, marmonna le Mangemort en observant l'élève.

Un sourire passa sur le visage fin de Kirkby devant la diversion de Bower ; bien pensé, bien exécuté, prometteur. Profitant lui-même de cette diversion, James transplana immédiatement après le Serpentard, en direction de la Cabane.
Bower venait d'entrer dans la bâtisse lorsque James se matérialisa ; il eut à peine le temps de voir sa cape disparaître dans l'encadrement de la porte.
Serrant sa baguette magique, James pénétra d'un pas souple dans la Cabane, sur les traces d'Ultan. Connaissant la réputation du garçon, il savait qu'il fallait être prudent, et il veilla à ne pas faire trop de bruit en entrant. Il n'était pas silencieux, certes, mais la discrétion de son pas devait éveiller l'intérêt du jeune Bower. Pénétrer à pas de loup dans ce lieu révélait le voleur, le bandit quelconque, le visiteur furtif par obligation- tout ce que Bower, si les informations de James étaient bonnes, aspirait à être.
Le garçon était sur ses gardes, et il se tourna vivement ; un bon point pour lui, il avait du réflexe. James se campa sur le pas de la porte, sa baguette le long du corps, et annonça d'une voix claire :


-J'ai à te parler, Ultan Bower. Mes intentions sont tout ce qu'il y a de pacifique, ajouta-t-il en s'avançant dans la pièce, de façon à laisser voir son visage.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Au Service Secret de sa majesté [James Kirkby]   Au Service Secret de sa majesté [James Kirkby] EmptyLun 29 Sep - 17:41:56

La méfiance d'Ultan demeura malgré l'apparent désir de l'homme face à lui de ne pas se montrer hostile. Les mots qui suivirent eurent pour effet de rendre cette méfiance moins importante, laissant place à... de la curiosité. Alors le jeune homme qui se tenait là connaissait son nom. S'il connaissait son nom, que pouvait-il bien connaître d'autre ? Des intentions pacifiques... L'interlocuteur du Serpentard avait donc un avantage dans l'entretien. Il devait certainement avoir plus d'informations qu'il ne l'annonçait, et s'il l'avait suivi pour lui parler, c'est que cela devait avoir une certaine... importance.

Le Vert et Argent montra qu'il acceptait cette présence, sans mot dire, en relâchant légèrement sa prise sur la baguette, et en faisant lui-même un pas en avant. En s'approchant de celui -maintenant, il en était sûr- qui était un Mangemort -qui d'autre, n'étant pas un élève, l'aurait suivi ici ?- Ultan constata qu'il avait l'avantage physique, le dépassant d'une dizaine de centimètres et avec une carrure plus large. Mais puisqu'il n'y avait -d'après les dires de James- pas de craintes à avoir, cela avait peu d'importance.

Si l'apparence était différente du point de vue corporel, les traits du visage montraient que l'écart d'âge entre eux n'était pas bien grand. Aux yeux d'Ultan, son vis-à-vis devait avoir une vingtaine d'années. Il avait donc dû, très tôt, montrer des aptitudes pour devenir Mangemort et, surtout, prouver qu'il méritait de porter la Marque.


"Tu connais mon nom. Je suppose que tu en sais un peu que cela sur ma personne."

Le Serpentard avait employé le tutoiement pour une raison : James l'avait tutoyé aussi. Et il refusait, en vouvoyant, de se placer dans une situation de soumission.

"Je suis plus méfiant, normalement. Mais je sens que... je peux te faire confiance."

Retenez ces paroles... Ultan accordait sa confiance plus que très rarement, seulement quand son sentiment personnel était suffisamment apaisé, quand son instinct lui indiquait qu'il n'y avait pas de menace. Bien sûr, James était dangereux, mais le danger n'était pas dirigé vers le plus jeune des deux hommes, à moins que celui-ci ne coopère pas.

"Si tu es bien... ce à quoi je pense alors... cette rencontre a un objectif particulier. Un simple contact pour juger de plus près ? Ou est-ce plus ?"

Ultan jeta un regard rapide derrière James, qui avait laissé la porte ouverte. Ca n'était pas vraiment prudent de laisser ainsi un signe comme quoi quelqu'un était à l'intérieur de la Cabane. Soucieux de ne pas alerter James, le Septième Année ne leva pas sa baguette pour fermer lui-même le battant, mais il leva l'autre main, pour le désigner.

"Il serait plus prudent de la fermer, non ?"

Vu le nombre d'Aurors dans le coin, si l'un deux remarquait quelque chose d'anormal, la réaction serait certainement rapide et ils arriveraient en nombre...
Revenir en haut Aller en bas
  • James Kirkby
    • Nombre de messages : 845
    • Age : 48
    • Date d'inscription : 01/01/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Réputé pur
      Baguette magique: Bois de noyer, crin de licorne, 26,5 cm
    James Kirkby
MessageSujet: Re: Au Service Secret de sa majesté [James Kirkby]   Au Service Secret de sa majesté [James Kirkby] EmptyLun 29 Sep - 19:53:29

James s'avança lentement, cherchant à distinguer les traits de Bower dans le contre-jour. L'élève s'était placé intelligemment, dos à la maigre lumière qui filtrait par une fente dans les volets ; de cette façon, le visage du Mangemort était légèrement éclairé, mais celui du Serpentard restait dans l'ombre. Bon réflexe, estima James qui eut un sourire de satisfaction et fit deux pas vers la gauche pour essayer de mieux voir son interlocuteur. La carrure massive d'Ultan contrastait avec la silhouette plus chétive du Mangemort ; mais James avait suffisamment confiance en ses capacités pour savoir que la musculature ne faisait rien à la valeur d'un sorcier. De fait, sur le plan de la magie, il était presque certain d'avoir l'avantage. Certes, Bower en savait beaucoup, mais le jeune Kirkby avait quelques années de plus- et, à leur âge, deux ou trois ans de travail de plus, cela pouvait changer beaucoup de choses.
Quoi qu'il en soit, Ultan, comme pour faire mentir sa réputation d'impulsif, ne semblait pas vouloir se battre. A la bonne heure ; le Mangemort n'avait pas de temps à perdre en préambules oiseux.
Depuis qu'il s'était déplacé dans la pièce, James voyait mieux le visage attentif du Serpentard, et il constata que ce visage se détendait légèrement. La première phrase prononcée par Bower lui arracha un sourire ; parce qu'il en savait effectivement beaucoup plus qu'il n'en avait dit, et aussi parce que la cible l'avait tutoyé ; mais il ne répondit pas immédiatement et laissa le jeune Bower terminer.
Le Serpentard avait bien deviné- ou alors, c'est qu'il attendait avec une telle impatience qu'il ne pouvait plus se contenir, mais cette hypothèse n'était guère convaincante. Il suffisait, pour s'en convaincre, de voir avec quelle prudence Ultan se comportait et parlait. Tiens, d'ailleurs, il avait raison, au sujet de la porte... James se retourna, sa baguette pointée, et la porte se ferma hermétiquement. Personne ne viendrait les déranger.
Pas de temps à perdre. James rangea sa baguette dans la poche de sa cape (advienne que pourra) et s'avança vers Ultan sans le quitter des yeux. Parvenu à trente centimètres de lui, il leva sa manche gauche en prenant bien garde de ne pas effleurer la Marque, toujours sans lâcher le regard de Bower. Il ne dit rien, mais sentit que le Serpentard avait vu ce qu'il espérait voir ; rajustant sa manche, il recula de deux pas en disant :


-Je m'appelle James.

Le prénom était assez commun pour que le garçon ne fasse pas le lien avec la famille Kirkby ; leurs pères étaient amis -ou, en tout cas, ils se connaissaient et professaient les mêmes opinions ; mais James ne voulait pas que Bower l'identifie, pas encore.
Sans laisser au Serpentard le temps de répondre, le Mangemort enchaîna :


-Tu demandes ce que sera cette rencontre... C'est à toi seul d'en décider, Ultan. Convaincs-moi, et je parlerai en ta faveur dès aujourd'hui.

Le Mangemort bomba le torse, et attendit. Il était plus gringalet, certes, mais il avait un avantage indéniable : il portait la Marque, et il sentait que cela inspirait un certain respect à Ultan. Et, plus fort que tout, il s'offrait pour parler en faveur du Serpentard. De quoi faire réfléchir la tête brûlée...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Au Service Secret de sa majesté [James Kirkby]   Au Service Secret de sa majesté [James Kirkby] EmptyLun 29 Sep - 20:36:12

Ultan était resté immobile durant le manège de ce personnage... qui ferma la porte, afin que l'entretien puisse se dérouler sans le moindre dérangement. Il ne bougea non plus pas d'un poil lorsque son interlocuteur s'approcha de lui, après avoir rangé sa baguette. Le Serpentard garda la sienne, encore un peu. Jusqu'à ce qu'il soit sûr. Et il le fut rapidement. La Marque des Ténèbres. Une lueur sombre éclaira un instant le regard gris de l'élève alors qu'il posait les yeux sur le symbole de celui qu'il voulait un jour servir... Pendant un bref instant, il voulut toucher, non, effleurer la peau, le trait fin de ce dessin... Mais il se retint et la Marque disparut.

Le Mangemort recula un peu et se présenta. James. Un nom commun. Mais il n'avait de commun que le nom. Ce qu'il portait sur l'avant-bras le distinguait de n'importe qui d'autre. Et si Ultan, jusque là, avait gardé une certaine distance avec James, puisqu'il n'était pas certain à cent pour cent de l'identité de l'homme en face de lui, le respect s'était de lui-même imposé. Son aîné représentait ce qu'il voulait devenir, il servait le sorcier le plus puissant de son temps, le plus grand mage noir ayant jamais existé... La suite des paroles de James fut à la fois on ne peut plus claire et suffisamment ambigüe pour glisser un certain doute dans l'esprit du Vert et Argent.

Mais il chassa ce doute. Non, il n'y avait pas de place pour le doute, pas quand une telle opportunité se présentait. Depuis des années, Ultan voyait son père et son frère, depuis longtemps il voulait suivre leur trace et entrer au service du Seigneur des Ténèbres. Et là, enfin, un Mangemort venait à lui et lui offrait de parler en sa faveur. Il était impossible d'hésiter et de manquer ça. Optant pour une position plus... soumise, sans pour autant se mettre à genoux, Ultan rangea sa baguette et baissa les yeux, fixés sur les pieds de James. Et puis il parla, d'une voix lente et articulée, d'un ton neutre, ou presque, car emprunt de respect...


"Depuis longtemps j'attends ce jour. Depuis longtemps je guette l'arrivée de ce moment, l'occasion de montrer ma dévotion, mon admiration pour le Seigneur des Ténèbres. J'ai à la fois un tel désir et une telle crainte de me trouver face à Lui, mais pourtant je n'ai aucun doute quand au chemin que je veux suivre."

Il s'arrêta un court instant, le temps de lever les yeux pour les river dans ceux de James.

"Je suis prêt à tout pour entrer à Son service, pour exécuter Sa volonté et Ses ordres. J'ai le sentiment que je suis né pour servir Sa cause et je ne renoncerai en aucun cas à cette quête."

Le Septième Année vit les visages de son père, Devin, de son frère, Torin. Puis ceux d'Aïlin et Lynn, deux plaies dans la famille. Un fin rictus passa l'espace d'une seconde sur ses lèvres.

"Et je suis prêt à accomplir à Ses côtés ce qu'il faudra pour que le monde soit débarrassé des êtres indignes de vivre dans celui qu'Il bâtit."

Légèrement tremblant, Ultan baissa de nouveau les yeux, qu'il ferma. Lorsqu'il releva la tête, il acheva :

"Par ma vie, par mon sang, je Le servirai. Ou j'en mourrai."

Ce discours, il ne l'avait pas préparé, les mots étaient venus d'eux-mêmes. Et pourtant, il lui sembla qu'il avait toujours su que c'était ce qu'il dirait si jamais on lui demandait d'être convaincant...
Revenir en haut Aller en bas
  • James Kirkby
    • Nombre de messages : 845
    • Age : 48
    • Date d'inscription : 01/01/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Réputé pur
      Baguette magique: Bois de noyer, crin de licorne, 26,5 cm
    James Kirkby
MessageSujet: Re: Au Service Secret de sa majesté [James Kirkby]   Au Service Secret de sa majesté [James Kirkby] EmptyLun 29 Sep - 21:08:59

James avait conscience d'avoir été cruel en exigeant d'Ultan qu'il parvienne à le convaincre ; que dire dans ce cas-là ? Lui-même aurait été bien en peine, sachant que seulement quelques phrases seraient écoutées, de trouver quoi dire pour convaincre. Tel était le défi, pour Bower : en peu de mots, montrer sa ferveur, montrer qu'il était digne de servir le Lord. Le jeune Kirkby, quant à lui, n'avait pas eu à se creuser beaucoup la tête pour trouver ses mots : son recruteur lui avait fait absorber du Veritaserum, de sorte que ses paroles avaient franchi ses lèvres sans qu'il s'en rende vraiment compte ; il n'avait pas un souvenir précis de cette rencontre, il savait simplement qu'il avait dit tout ce qu'il pensait du Seigneur des Ténèbres, il avait été puiser au plus profond de lui-même les mots qui disaient le mieux son admiration pour le Mage noir ; mais quelles paroles avait-il prononcées exactement, il n'en savait rien, mais le Veritaserum lui avait fait trouver les arguments.
Rien de tel pour Ultan ; James n'avait pas pris de Veritaserum, il voulait entendre ce que Bower avait à dire sans recourir à des artifices. Le garçon semblait prometteur, cela méritait bien de ne pas utiliser le sérum de Vérité... Bien sûr, cela permettait de gagner du temps, mais une vraie conversation valait mieux.
La Marque avait eu l'effet d'un sésame sur Ultan. Il rangea sa baguette, posa sur James un regard plein de respect, puis baissa la tête. Bonne attitude ; non que James aimât les manifestations de soumission, mais il se présentait en tant que serviteur du Seigneur des Ténèbres ; à ce titre, l'aspirant lui devait une part de la déférence qui était dûe au Lord Noir, et Bower l'avait bien compris. Lorsqu'il porterait la Marque- ce qui arriverait forcément- ils seraient des égaux, et Ultan ne lui devrait plus le moindre respect ; mais pour l'heure, James représentait son Maître, et cela lui conférait une certaine autorité.
Et enfin, Ultan parla. D'une voix lente et mesurée d'abord, puis son débit s'accéléra, signe qu'il laissait parler son coeur... Ce qu'il disait était convaincant, de plus en plus convaincant à mesure qu'il parlait... Il n'avait eu que quelques secondes pour réfléchir, mais il avait dû y penser des années durant pour que sa voix tremble de cette façon.
Lorsque Bower se tut, après avoir prononcé une sorte de serment, James ne répondit pas. Un index sur ses lèvres, il faisait mine de réfléchir- mais sa décision était prise, ou presque. Il parlerait certainement pour ce jeune homme ; mais auparavant, il voulait l'évaluer encore un peu. Tout aussi lentement qu'Ultan, il prit enfin la parole :


-Bien, très bien. (Il marqua un temps puis reprit, sans transition :) Je me suis laissé dire que tu avais commencé à appliquer ces principes... y compris dans ta propre famille, y compris dans ton école, Ultan. Eliminer les nuisibles...

Plusieurs histoires avaient été rapportées au sujet des multiples exploits d'Ultan, et James les avait soigneusement retenues. Sans aucun doute, ces états de service plaideraient en la faveur du Serpentard lorsqu'il se présenterait devant le Maître ; James ne se priverait pas, s'ils étaient confirmés, de les mettre en avant, pour que la candidature de Bower soit examinée favorablement, et que le garçon soit admis devant le Lord. Ensuite, une fois en Sa présence, il lui faudrait tous ses atouts pour Le convaincre, mais il en était capable.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Au Service Secret de sa majesté [James Kirkby]   Au Service Secret de sa majesté [James Kirkby] EmptyLun 29 Sep - 22:19:21

Quelle étrange sensation. Depuis plusieurs mois, les rapports entre Ultan et sa famille -entendons par là son père et son frère- s'étaient faits plus rares. Certes, il était à Poudlard mais à chaque retour au Manoir familial, il s'était souvent retrouvé seul avec les deux cadets. Après la mort de leur mère, décédée en donnant naissance à une deuxième fille -un affront pour Devin- le Septième Année n'avait jamais porté la moindre attention à la petite dernière, confiée à Torin. Et il avait finalement choisi de ne pas retourner chez lui pendant les périodes où il le pouvait. L'ambiance, l'atmosphère qui y régnaient avaient fini par ne plus lui inspirer les mêmes sensations... Lynn ne rentrait plus, elle ne pouvait plus être le souffre-douleur. Ultan préférait donc rester à Poudlard, où les occasions de rencontrer des plus faibles ne manquaient pas.

Quelle étrange sensation. Ces quelques mois durant lesquelles il avait eu un pouvoir encore jamais apprécié avant... La présence au château d'Ombrage avait donné la chance au Serpentard de pouvoir s'en donner à coeur joie. Mais là, il expérimentait un tout nouveau rapport de force... Dans ses propres principes, sa propre conception de l'ordre, James était supérieur, il portait la Marque. Ultan avait toujours dominé, n'avait jamais éprouvé, depuis bien des années, d'appréhension, devant quoi que ce soit, devant qui que ce soit. Pas son père, ni son frère, qui savaient comment l'utiliser. Mais là, il était seul face à son avenir...

La réponse tarda. Le visage du plus jeune des deux hommes avait repris une certaine impassibilité, bien qu'un peu tendu, et son corps avait retrouvé son immobilité tranquille. Il ne tremblait plus. Le bouillonnement était intérieur. Qu'allait dire James ? Quand allait-il le dire ? Vivre un rapport de force inversé vexait, quelque part, le Septième Année. Mais d'un autre côté, il connaissait l'enjeu et ce que représentait son vis-à-vis. Ultan avait là tout à gagner. Comme il avait tout à perdre. Serait-ce la bonne décision ? Bien sûr, James était envoyé du Seigneur des Ténèbres. Ce qui devait signifier qu'Il faisait suffisamment confiance à son serviteur pour juger...

Enfin, le Mangemort parla. Trois mots. Bien, très bien. Ultan ne laissa rien paraître. Etait-ce une réponse positive ? Ou simplement une sorte de convention pour ne pas annoncer que c'était perdu tout de suite ? Non, ça ne pouvait être ça. La suite fut... surprenante. James reprit les propos de son cadet, concernant l'élimination des 'nuisibles'... Famille, école... Oui, bien sûr... Comment ça, il 's'était laissé dire' ? Comment avait-il pu apprendre ce qui se passait au sein même de l'école ? Concernant la famille, Devin n'avait pas dû cacher qu'il punissait Lynn simplement parce qu'elle existait... Mais William Craig et Page McHenry, ces deux prétentieux et méprisables élèves de Gryffondor ?

Ultan hésita. Il aurait voulu demander à James comment il savait, mais il ne le fit pas. Après tout, des rumeurs avaient peut-être filtré... Il ne pouvait pas savoir exactement ce qui s'était passé dans les cachots... Et pourtant, le Serpentard sentit que c'était le moment d'en parler. Il avait pris du plaisir à la torture, à faire payer pour leurs actes de rébellion ces deux jeunes élèves... Il revoyait William, le corps couvert de cicatrices, ces marques laissées par les morsures du fouet magique... Un léger sourire mauvais parut.


"C'est vrai. Je m'emploie à punir ceux qui... ont l'audace de rappeler leur existence, alors qu'ils ne méritent pas de vivre."

Dans ses pensées, Ultan avait fixé le sol. Dans ses paroles, il avait gardé le regard baissé. Il le releva.

"Et jusque là, je... ne pouvais en finir... mais... désormais, je n'aurai plus d'hésitation."

Tuer. Il ne l'avait jamais, ayant toujours ces entraves, l'âge, la présence d'adultes, les risques... Mais maintenant qu'il était majeur, qu'il risquait de quitter Poudlard pour toujours, qu'il pouvait entrer au service du Seigneur des Ténèbres, il pouvait ôter la vie. Il n'aurait pas de pitié pour annihiler tout obstacle à la montée, l'accession au pouvoir du Lord Noir.
Revenir en haut Aller en bas
  • James Kirkby
    • Nombre de messages : 845
    • Age : 48
    • Date d'inscription : 01/01/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Réputé pur
      Baguette magique: Bois de noyer, crin de licorne, 26,5 cm
    James Kirkby
MessageSujet: Re: Au Service Secret de sa majesté [James Kirkby]   Au Service Secret de sa majesté [James Kirkby] EmptyMar 30 Sep - 16:35:01

Le souvenir était brièvement revenu à l'esprit de James lorsqu'il avait parlé de la famille d'Ultan. Plusieurs années auparavant, un jour d'été, Thomas Kirkby avait emmené son plus jeune fils lors d'une visite chez Devin Bower. Les deux hommes parlaient à voix très basse, et James avait été relégué dans un coin éloigné de la pièce, de façon à ce qu'il n'entende rien de la conversation des adultes... Soudain, une petite fille brune avait déboulé à toutes jambes dans la pièce, interrompant la messe basse entre Devin et Thomas. Blême de rage, Devin s'était levé, baguette en main, et avait lancé le sortilège Doloris sur la gamine. Assis à la place qu'on lui avait assignée, James avait observé la scène sans bouger, entendu les hurlements de la gosse, et les congratulations que son propre père avait adressé à Devin au sujet de ses méthodes d'éducation. Les deux hommes avaient ri en voyant la fillette en larmes, tremblante, se relever et fuir la pièce à grand-peine ; sa démarche incertaine disait assez la puissance du sort qu'elle avait subi. Quelques secondes plus tard, tandis que les deux pères avaient repris leur discussion, James avait entendu de nouveaux hurlements en provenance de l'étage du dessus...
Ultan avait été élevé dans ces sains principes ; Devin avait précisé que "ses deux aînés" lui donnaient satisfaction, et James avait retenu la phrase, car son père lui avait, à cette seconde, lancé un regard. Ultan étant le cadet avait donc un comportement conforme aux exigences paternelles... Il faisait terriblement peur à sa soeur, la même que James avait vue recevoir un Doloris de son propre père ; le Mangemort avait rencontré l'adolescente, un jour, à Pré-au-Lard, et il avait bien perçu cette terreur derrière la façade bravache que la gamine essayait de présenter. Sans aucun doute, le frère aîné avait-il repris à son compte les méthodes du père...
De cela, James était certain. En revanche, il ignorait ce qui s'était exactement passé à Poudlard ; tout ce qu'il savait était que deux élèves en attente de jugement avaient été "mis en condition" par le jeune Bower, et que le Serpentard avait été récompensé pour cette "préparation". Selon les rumeurs, les deux gamins avaient vraiment mauvaise mine lorsqu'ils s'étaient présentés devant Dolorès Ombrage- mais qu'avaient-ils subi exactement ? James l'ignorait, ce qui était d'ailleurs un bon signe : Ultan était assez sage pour ne pas laisser de témoins de ses actes, et assez redoutable pour que ses deux victimes gardent le silence. Mais le jeune Kirkby se sentait un peu frustré d'ignorer cela, même s'il n'en laissait rien paraître.
Il eut un sourire froid lorsque Bower parla de son ombat solitaire contre les nuisibles, et lâcha :


-Ceux qui rappellent leur existence alors qu'ils ne méritent pas de vivre. Ta chère mère, par exemple ? Crois-tu qu'elle méritait seulement d'exister ?

Car Ultan portait une tare inexpiable, qui, même s'il n'en était pas coupable, était une souillure immonde : il était fils de Moldue, et ce seul fait constituait un obstacle majeur. Le Seigneur des Ténèbres accepterait-Il le fils d'une chienne de Moldue à Son service ? ou jugerait-Il plus sain de tuer Ultan pour débarrasser le monde d'un de ces impurs qui le dénaturaient ? James, sûr de son sang (sur quelques générations du moins) adressa un rictus dédaigneux au jeune homme ; il fallait que l'autre comprenne qu'avant tout, il avait une faute à racheter- une faute de sang, de celles qui se rachètent le plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Au Service Secret de sa majesté [James Kirkby]   Au Service Secret de sa majesté [James Kirkby] EmptyMar 30 Sep - 18:34:12

Les paroles suivantes de James eurent le même effet que si on avait versé un seau d'eau glacé sur la tête d'Ultan. Sa... 'chère mère'... Non, il ne l'avait jamais vue ainsi... Cette femme n'avait tenu jusqu'à peu que parce que Devin ne voulait pas qu'elle meure. Il ne voulait pas qu'un membre de sa famille, un de ses enfants, ne mette fin aux jours de son épouse, tout comme il ne le ferait jamais lui-même. Dès le début, Torin, Ultan et Aïlin avaient été élevés par leur père, dans un mépris de celle qui pourtant les avait enfantés. Et les années passant, même si Aïlin se montrait réticent à cette éducation, les deux aînés étaient restés dans cette optique : leur génitrice était une Moldue et elle ne méritait que la souffrance et la mort, comme ses pareils. Et la mort, la nature avait fini par la lui donner, lorsqu'elle avait donné naissance à sa dernière fille. Et Ultan avait pris la nouvelle avec... indifférence. Ou peut-être un peu de contentement sadique. Une Sang-de-Bourbe en moins.

Lui était Sang-Mêlé. Il portait en lui trace de cette plaie... Et il s'était forcé à ne pas y penser, parce que l'ambition qu'il avait, le chemin qu'il voulait suivre écartait ceux qui n'avaient pas le sang pur... Sang pur... Ultan n'était pas un Sang-Pur... Le Seigneur des Ténèbres le savait-Il ? Cela jouerait-il contre lui ? En repensant à tout cela, suite aux paroles de James, le Serpentard avait de nouveau baissé la tête. Le regard brillant, il posa les yeux sur le Mangemort.


"Elle ne méritait pas de vivre. Et elle est morte. Elle fait partie du passé."

Malgré lui, le Septième Année avait parlé d'une voix légèrement tremblante. Il poursuivit, tentant de donner plus de contenance à cette voix :

"Et elle a souffert avant de mourir. Tout ce qu'elle méritait. La mort n'est pas nécessaire. Elle est juste un moyen de mettre fin à la douleur. Et... elle ne peut être donnée tant que la souffrance n'est pas suffisante..."

Ultan redressa complètement la tête.

"Craig a eu l'occasion de passer entre mes mains. Et il a beaucoup reçu. Sous les yeux de sa camarade... Ils sont tellement pathétiques... Mais aucun d'eux n'a eu son compte."

Il fit un pas vers James. Sa voix ne tremblait plus, il avait presque retrouvé son assurance habituelle.

"Un sang qui n'est pas pur coule dans mes veines, je pourrai subir le même châtiment. Mais une conduite ne peut-elle pas racheter une hérédité que l'on a pas choisi ?"

Ultan fit encore un pas.

"Je donnerais tout pour laver cette souillure en moi. Et si aux yeux du Seigneur des Ténèbres, ce que je fais peut me permettre d'oublier ce que je suis, alors je ferai n'importe quoi."

En s'approchant, le Serpentard put distinguer un peu mieux les traits de James. Et il lui sembla que ce visage lui rappelait quelqu'un. Sans qu'il ne puisse pour autant l'associer à un nom, un moment, un lieu. Si, un lieu... L'avait-il croisé à Poudlard ? Possible, la différence d'âge semblait le permettre... Ou bien... Au Manoir ?
Revenir en haut Aller en bas
  • James Kirkby
    • Nombre de messages : 845
    • Age : 48
    • Date d'inscription : 01/01/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Réputé pur
      Baguette magique: Bois de noyer, crin de licorne, 26,5 cm
    James Kirkby
MessageSujet: Re: Au Service Secret de sa majesté [James Kirkby]   Au Service Secret de sa majesté [James Kirkby] EmptyMar 30 Sep - 19:42:52

La pique eut l'effet escompté ; une ombre passa sur le visage d'Ultan, ses yeux gris s'étaient détournés... Pour sûr, être le fils d'une Moldue était pour lui une terrible honte. James n'imaginait même pas ce que lui-même éprouverait si sa mère lui avait transmis le sang ignoble des Moldus ; il était tout simplement impossible d'envisager que quiconque, chez les Kirkby, pût toucher à l'un de ces êtres. Son oncle l'avait fait, et cela lui avait valu la malédiction de Lord Kirkby ; aucun enfant portant son nom ne serait issu d'une Moldue, avait-il dit. Et de fait, aucun des enfants de l'oncle Peter n'avait vécu.
Chez les Bower, la situation était différente. James se demandait comment Devin Bower avait pu faire des enfants à une femme si inférieure ; le simple fait de la toucher était répugnant ; mais accepter de mêler le sang magique à la bourbe qui coulait dans les veines d'une Moldue, accepter d'imposer cette tare à ses propres enfants... Le père d'Ultan avait fait preuve d'irresponsabilité, estimait le jeune Mangemort. Qu'il passe ses pulsions sur cette femme, soit ; mais il aurait dû choisir une épouse pure pour enfanter ses descendants... cela aurait simplifié beaucoup de choses ; la conduite d'Ultan le rendait digne de servir le Seigneur des Ténèbres, et, si son sang avait été pur, il aurait été admis sans délai. Mais la situation était beaucoup plus compliquée. Lentement, James expliqua :


-Bien sûr, une conduite exemplaire pourrait racheter l'hérédité. Mais tu dois comprendre que tu portes une tare abominable, et que je ne peux te garantir que mon Maître consentira seulement à te regarder. Ton impureté peut Lui déplaire, au point qu'Il ne S'abaissera même pas à te tuer Lui-même...


Au vu des qualités et des opinions de Bower, c'était peu probable ; le Lord avait besoin de serviteurs zélés dans son genre, et le frère aîné avait créé un précédent ; après tout, n'avait-il pas reçu la Marque, malgré son impureté ? Mais il fallait prévenir le Serpentard, lui faire prendre conscience de ce qui l'attendait. James reprit :

-Et s'Il acceptait de te laisser une chance, tu comprends également qu'Il te demanderait bien plus qu'à un autre...

Le jeune Mangemort marqua une pause, l'air soucieux. Il observait le visage désormais très proche d'Ultan, en se demandant vaguement s'il le reconnaissait. Ils s'étaient peu vus- à Poudlard, ils étaient dans des classes trop différentes pour se connaître ; et hors de l'école, ils s'étaient rencontrés quelques fois, au gré des entrevues de leurs pères, mais guère depuis quelques années. Enfin, comme s'il venait de se réveiller d'une profonde rêverie, James déclara soudain:

-Et moi... Je prendrais une terrible responsabilité en parlant pour toi, et si tu déplaisais à mon Maître, je Lui déplairais aussi... Dois-je prendre le risque ? Qu'as-tu à Lui offrir ? Qu'as-tu à donner pour racheter ton impureté et mériter une chance ?

Ses yeux bleux se posèrent sur le visage d'Ultan, et n'en bougèrent plus. Il venait de poser la question centrale. James ignorait comment Torin avait racheté son impureté, mais il avait dû y mettre le prix ; Ultan devrait payer aussi cher, sinon plus, que son aîné.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Au Service Secret de sa majesté [James Kirkby]   Au Service Secret de sa majesté [James Kirkby] EmptyMar 30 Sep - 22:23:06

Ultan ne pouvait le nier, ce qui manquait à James au niveau physique, dans l'allure et la carrure, il l'avait dans la personnalité et le caractère. Comme le dit le proverbe, on ne juge pas un livre à sa couverture. Et le Mangemort cachait un jeu qui aurait déstabilisé n'importe qui, hormis le Seigneur des Ténèbres lui-même. Et le Serpentard, bien qu'il ait repris quelque peu de contenance, fut frappé par ces paroles. Le grand mage noir prendrait-il en compte tout cela, au point que la balance penche du mauvais côté ? Impureté... Être Sang-Mêlé valait toujours plus que n'avoir pas une goutte de sang pur dans les veines... Torin n'était-il pas entré dans les rangs de Ses serviteurs ? Avait-il, comme le disait James, dut redoubler d'efforts, satisfaire deux fois plus les demandes du Lord que n'importe quel autre Mangemort ?

Enfermé dans ses réflexions, Ultan en fut tiré par le brusque changement de ton de James. James qui parlait de lui. James qui prenait des risques à venir à la rencontre du Septième Année, dans le cas où ce dernier ne satisferait pas les conditions, les critères fixés par le Seigneur des Ténèbres. Après un instant de silence, Ultan éclata de rire. Cela pouvait paraître surprenant, mais c'était dans la logique de sa pensée, de la conclusion à laquelle il était parvenu...


"Je ne prétends pas savoir ce que demande le Seigneur des Ténèbres. Et toi, James, crois-tu connaître Sa volonté ? Crois-tu deviner ce qu'Il pensera de moi ? Tu portes la Marque, tu es déjà ce que je désire devenir, mais cela ne doit pas te donner le droit de... penser pour Lui."

Tant pis si c'était déplacé, tant pis si ça jouait en sa défaveur. Ultan avait trop de respect, d'admiration pour le Lord noir pour pouvoir supporter d'entendre ces suppositions...

"Prendre le risque... Tu es à Son service. Si tu as peur de Lui déplaire, c'est trop tard pour reculer. Tu as accepté de me rencontrer... Tu es venu vers moi..."

Il fallait à présent que le Mangemort assume. N'oubliant pas que les dernières phrases de James étaient des questions sur qu'Ultan pouvait offrir, ce dernier retrouva un visage neutre, mais avec un regard sombre, plus sombre qu'à l'accoutumée.

"A Lui offrir... Ma vie n'est pas suffisante, mon sang ne l'est pas non plus... Il serait même une offense... Je peux Lui offrir mon ambition, mon honneur à combattre et mettre en oeuvre Sa volonté, à n'être qu'un pantin entre Ses doigts... Mon bras pour balayer les obstacles qui se dressent sur Sa route... quelle que soit la nature de ces obstacles."

Famille, amis ou ennemis, sorciers de Sang-Pur, Sang-Mêlé, Sang-de-Bourbe, Moldus, ou toute autre créature.

"Tu parles de risques... Je suis prêt à prendre tous les risques. Dussè-je compromettre mon honneur, mettre en péril ma vie. Mon honneur et ma vie seront Siens."
Revenir en haut Aller en bas
  • James Kirkby
    • Nombre de messages : 845
    • Age : 48
    • Date d'inscription : 01/01/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Réputé pur
      Baguette magique: Bois de noyer, crin de licorne, 26,5 cm
    James Kirkby
MessageSujet: Re: Au Service Secret de sa majesté [James Kirkby]   Au Service Secret de sa majesté [James Kirkby] EmptyMer 1 Oct - 17:00:31

Le rire d'Ultan n'entraîna aucune réaction violente ou agressive de James- et pourtant, il y aurait eu de quoi s'énerver ; il parlait de choses graves, de vie ou de mort, et l'autre éclatait de rire... Et, de fait, si le jeune Mangemort avait été entièrement sérieux, il n'aurait pas apprécié que son discours soit ainsi reçu. Mais il savait pertinemment qu'il ne prenait en réalité guère de risques ; Ultan serait certainement un bon Mangemort, un farouche serviteur du Seigneur des Ténèbres. Il n'y avait pas de mal, cependant, à lui rappeler le rôle essentiel qu'il jouait dans son admission chez les Mangemorts ; Ultan venait de faire un pas décisif en direction du Mage noir, et c'est à James qu'il le devait. Il fallait donc mettre les choses au point très vite, et ne pas laisser Ultan se faire trop d'illusions. D'une voix sèche, James répliqua :

-Ce n'est pas toi qui vas m'apprendre ce que signifie servir le Seigneur des Ténèbres, Bower. Et l'honneur de porter Sa Marque est un risque quotidien. Un Mangemort ne s'appartient plus, il est la propriété de son Maître, corps et âme.

Il toisa le jeune homme comme s'il se demandait s'il devait poursuivre ; puis, après un blanc de quelques secondes, il reprit d'une voix radoucie :

-Mais tu découvriras tout cela par toi-même, Ultan. Je parlerai de toi au Seigneur des Ténèbres, aujourd'hui même. Et s'Il veut bien de toi, tu verras que je n'ai pas menti en te disant qu'il te sera beaucoup demandé. Je ne prétends pas penser à la place de mon Maître- qui serais-je pour être si arrogant ?-, mais je sais qu'Il est exigeant et je préfère te prévenir. Tu pars avec un handicap, Bower, et tu devras plus qu'un autre prouver ta fidélité. Ta vie, ton honneur, tout ce que tu offres, cela n'est qu'un minimum. Tu t'en rendras très vite compte, et je te crois capable de faire de grandes choses au service du Seigneur des Ténèbres.

Un compliment- ou plutôt la reconnaissance de qualités telles que l'adhésion aveugle aux idées du Lord, l'admiration pour Lui, la ferveur. Ultan avait fait bonne impression au Mangemort, et son discours enflammé avait confirmé tout ce qu'il avait entendu dire au sujet de ce jeune homme. James se fendit d'un sourire, puis ordonna fermement :

-Retourne à Poudlard, et ne laisse personne découvrir que nous avons eu cette conversation. Termine ton année, passe tes ASPIC, sois un élève parfaitement banal. Ne laisse pas voir ce que tu es, ne laisse personne savoir où est ta véritable allégeance. Considère dès à présent que tu appartiens au Seigneur des Ténèbres, et agis en conséquence. Pense qu'Il a besoin de serviteurs libres d'agir, et pas de partisans trop connus ou trop notoires.

Cela signifiait également que Bower devait abandonner, pour quelque temps du moins, ses saines habitudes de torture dans les murs de Poudlard... Le Serpentard comprendrait- ou il le paierait. Il venait de mettre le doigt dans une terrible machine, qui pourrait le broyer à la moindre erreur. James rajusta sa cape sur ses épaules et conclut :

-Attends que je te recontacte. Dès que le Seigneur des Ténèbres m'en donnera l'ordre, je te conduirai à Lui pour ta première épreuve. Ce jour viendra forcément, et même s'il tarde, n'oublie jamais que tu Lui appartiens. Sois prêt à tout instant.

Il ne pouvait en dire beaucoup plus ; Lord Voldemort fixerait Lui-même le jour et l'heure de l'admission d'Ultan, et le jeune Kirkby ne serait plus alors qu'une courroie de transmission. Il restait cependant un point à préciser ; le Mage noir avait fixé cette règle pour tous les élèves de Poudlard recrutés :

-Tu passeras ta première épreuve sous Ses yeux au maximum deux mois après ta sortie de Poudlard. Si tu tardes ne serait-ce qu'une journée, je t'exécuterai moi-même..

Ultan savait au moins quand était fixé le dernier délai, même s'il ignorait s'il serait convoqué le lendemain ou six mois plus tard. James s'assura d'un regard que le Serpentard avait compris, puis il quitta la Cabane sans un regard en arrière. A peine sur le seuil, il transplana, réfléchissant déjà à ce qu'il allait écrire dans son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Au Service Secret de sa majesté [James Kirkby]   Au Service Secret de sa majesté [James Kirkby] EmptyLun 6 Oct - 17:11:41

Susceptible, le James. Ultan demeura impassible devant la réaction verbale un peu musclée du Mangemort. Musclée, pas vraiment, mais le ton était sec, presque cassant. Il semblait que le Serpentard avait trouvé un point sensible chez son interlocuteur... Il y eut un temps durant lequel les deux hommes se fixèrent, sans rien dire, jusqu'à ce que James reprenne la parole. Sa voix était cette fois plus douce. Il était plus calme. Le Septième Année nota le passage du 'Bower' à 'Ultan'.

*Je parlerai de toi au Seigneur des Ténèbres, aujourd'hui même...*

Enfin. C'était ce qu'il attendait. Intérieurement, il y avait une sorte de jubilation, mais Ultan conservait une façade insondable.

*... je te crois capable de faire de grandes choses au service du Seigneur des Ténèbres...*

Le Vert et Argent répétait pour lui-même, dans sa tête, quelques phrases... Il inclina légèrement la tête en guise... de remerciement ? Puis quelque chose de surprenant : un sourire. Mais toujours aucune réaction apparente du Serpentard. La suite fut une espèce de recommandation... rester discret. Se fondre dans la masse. Ne pas révéler les intentions et allégeances. Ce qui signifiait plus de petits amusements... Et c'était tout à fait normal.

La première épreuve... En quoi consistait-elle ? James ne le précisa pas, mais Ultan n'en demanda pas plus non plus. Il verrait en temps voulu. Etre prêt à tout instant... Il se sentait prêt depuis si longtemps... Jamais il ne pourrait rater le moment où il pourrait enfin avoir la chance de rejoindre les rangs des serviteurs du Seigneur des Ténèbres.


*...au maximum deux mois après ta sortie de Poudlard...*

La dernière phrase de James donna lieu à une réaction d'Ultan. Un sourire très fin. L'exécuter lui-même... Il n'avait aucune raison de tarder. Le Vert et Argent acquiesça, presque imperceptiblement, et le Mangemort quitta la Cabane Hurlante sans un regard en arrière.

Ultan resta un moment immobile, ressassant tout ce qui venait de se passer. Il serait contacté pour se présenter devant le Seigneur des Ténèbres... Il passerait une épreuve sous Ses yeux... S'il attendait cela depuis longtemps, il ne put s'empêcher de ressentir une certaine appréhension... Mais cela passerait. Car il y avait aussi une excitation, une impatience presque palpables...

Le Septième Année quitta à son tour la vieille bicoque, en s'assurant que personne ne l'observait. Il remonta lentement vers le village, en faisant attention à ce que personne ne le repère. Finalement, le meilleur moyen était de retourner directement au château en contournant Pré-au-Lard.

Sur le chemin, les pensées se bousculaient. Le Serpentard dévia de sa route pour s'enfoncer dans une partie de forêt qui bordait la route. Il s'arrêta contre un arbre pour se vider l'esprit, profiter du silence, simplement... Le processus pour arriver au rang de Mangemort était enclenché... Il fallait attendre et être prêt.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Au Service Secret de sa majesté [James Kirkby]   Au Service Secret de sa majesté [James Kirkby] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A l'attention de James Kirkby [Terminé]
» Correspondance de James Kirkby
» Lettre à James Kirkby
» Chambre de James Kirkby
» Correspondance entre Ophelia Xantopoulos et James Kirkby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-