Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 
 La Salle de l'Amour [Grimmy <3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: La Salle de l'Amour [Grimmy <3]   La Salle de l'Amour [Grimmy <3] EmptyDim 12 Oct - 2:52:05

Comment résister à Natacha Angel?

Dure tâche, je sais. Selon certains, elle avait un don. Un don qui lui permettait, simplement par son apparence avantageuse, de plonger n’importe quel homme dans un état d’égérie et de félicité totale, pour ensuite pouvoir l’utiliser à ses fins. Elle clouait même le plus frigide des hommes sur place, simplement en le pénétrant de son indescriptible regard. Plusieurs fois, les regards se perdaient sur elle, l’admirant dans un élan de béatitude extrême. Elle se voulait attirante et, elle l’était. Elle avait souvent été l’objet de viles facéties envers ses collègues féminines mais, elle n’avait jamais réellement porté attention à celles-ci, préférant, de loin, la compagnie des hommes. Après tout, avec eux, elle était le centre d’attention incontesté. Qui cracherait sur une telle situation? Les filles n’étaient que des jalouses incomprises, c’était connu et, Natacha, pour leur plus grand malheur, constituait une source intarissable de complexes en tout genre. Avec ses longs cheveux blonds, sa taille fine et ses seins d’une taille affriolante, elle représentait le fantasme masculin type alors, aucune de ses amies n’avait de chance comparée à elle, ce qui lui attirait, la majorité du temps, d’intenses regards jaloux et envieux.

Cependant, une tache se trouvait sur son monde de bonheur. Une tache nommée Dolorès Ombrage. Qu’est-ce qu’elle avait de plus qu’elle? Pourquoi était-ce la femme rose qui s’attirait les faveurs du Ministre et le prestigieux poste de Sous-secrétaire d’État. Natacha avait beaucoup plus de potentiel que la Dondon Rose après tout. Depuis quelques mois, elle courtisait donc avidement Mr Scrimgeour dans le but d’évincer son éternelle rivale et ainsi obtenir un poste plus élevé. Ses tentatives avaient eu leur impact mais, pas autant qu’elle l’ait souhaitée… Au départ Médicomage officielle au service du Ministère, elle avait vite été promue Directrice de son Département. Oui, c’était un bon avancement mais, aucunement suffisant pour la belle blonde. Elle voulait du pouvoir, elle en avait de besoin. Cependant, ses nouvelles tentatives auprès du Ministre s’étaient révélées assez infructueuses et, elle ne savait plus vraiment quoi faire pour obtenir son avancement. Il y avait une limite d’indécence à ne pas franchir et, elle avait été assez téméraire en osant posant le pied sur cette ligne imaginaire à quelques reprises mais, elle s’était assez vite attirée les commentaires de ses collègues qui lui suggérait de ne pas aller plus loin, si elle voulait conserver la direction de son département. D’un côté, elle leur donnait raison ; tous ses efforts auraient été vains si elle était recalée à son ancien poste de Médicomage officielle.

Elle acceptait donc sa condition, se promettant de ne plus harceler le Ministre pendant un certain temps… Ou jusqu’à la mort prématurée d’Ombrage. Par contre, suite à la dernière réunion, dans laquelle elle avait une entrée disons... remarquée, la fermeture du Département des Mystères avait été décrétée, donnant la permission exclusive de s’y rendre au Directeurs de Département, dont faisait parti, bien entendu, Miss Angel. Dès son retour à son bureau, elle avait reçu sa clé permettant d’ouvrir la porte y donnant accès et quelques remarques par rapport à celui-ci, comme l’emplacement des salles. Elle avait manifesté un intérêt moindre face à ces papiers mais, alors qu’elle les survolait négligemment, se donnant tout de même la peine de les regarder, elle tomba sur un terme qui piqua sa curiosité ; la Salle de l’Amour. Comme le nom semblait louche, elle porta la lecture plus loin et découvrit que cette salle contenait une fontaine d’Amortencia extrêmement puissant. L’Amortencia ; le philtre d’amour le plus puissant au monde et, si celui qui coulait en ces lieux était d’une qualité supérieure, il y aurait peut-être moyen de l’utiliser à son propre avantage, non? Le Ministre allait lui manger dans les mains comme un petit poussin, c’était assuré.

Au départ, elle se sentait mal à l’aise face à cette idée. Après tout, elle s’était promis de laisser le Ministre tranquille mais, d’un autre côté, avec cette potion de son côté, elle ne pouvait pas manquer sa tentative. Tiraillée entre son honnêteté et son désir d’avancement, elle prit finalement sa décision, au milieu de la semaine, en descendant au Niveau 9. Comme elle s’en doutait ; il était vide. La surprise aurait plutôt été d’y trouver quelqu’un, vu la fermeture récente du Niveau mais, elle n’y trouva personne, pas même un sorcier qui gardait la porte. C’était louche… Après tout, un seul petit sort aurait pu déverrouiller la porte, non? M’enfin, elle utilisa sa clé et pénétra dans celui-ci, armé de sa baguette et de son décolleté qui, malgré sa profondeur, ne lui serait pas utile pour trouver ce qu’elle cherchait. Elle avança à petits pas dans le couloir sombre menant à la salle circulaire, ses talons hauts claquant d’une impressionnante force dans cet endroit si silencieux, leur donnant une allure presque stressante. Malgré elle, elle se sentait insécure, surveillée, comme si quelqu’un la suivait de loin, observant ses moindres gestes…


Dernière édition par Natacha Angel le Lun 13 Oct - 3:20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La Salle de l'Amour [Grimmy <3]   La Salle de l'Amour [Grimmy <3] EmptyDim 12 Oct - 21:37:22

Dans son petit bureau, chargé de dupliquer des volumes, encore, Grim commençait à s'échauffer.
Il repensait à son petit département, maintenant sans défense et désert de toute présence...Aux longues étagères, au sol bien propre, aux murs bien droits....
Il avait passé tellement de temps, restant parfois jusque très tard après son travail, passant même à l'occasion des jours entiers dans son département, qu'il avait finit par s'y habituer et qu'il s'y était attaché.
Ainsi donc, perdu à l'autre bout du ministère, il n'attendait qu'une chose, qu'on le relève pour la garde devant la porte.
Se serait un prétexte pour s'y aventurer et s'y retrouver.
Grim aimait tant y être seul qu'il lui était arrivé de dormir sur place.
Qui à parlé de manque total de vie sociale?
Non, c'était juste qu'il accordait plus de crédits à ses recherches et ses études, c'est tout, et qu'il avait nombre de fois piqué du nez sur un gros livre ou une énigme compliquée.

Il guetta l'heure. Plus que trois minutes et vingt-sept secondes exactement. Le russe se replongea dans son boulot, copiant un volume à nouveau.
Un vague malaise l'envahit, la personne qui devait le relever avait une quarantaine de secondes de retard et son sixième sens lui indiquait qu'une présence intruse trainait autour de son bébé.
Lorsque l'homme arriva en prenant son temps, le mangemort fut soulagé.
Sans perdre un seul instant, il se dirigea vers le département des mystères, son bébé, d'un pas long et rapide, saluant en chemin les quelques collègues qu'il croisa.
Il était à peu près sur que son collègue qui était venu le remplacé avait fait un détour par la cafétéria, laissant par la même occasion l'entrée sa caverne aux merveilles sans défense.
Inadmissible, il faudrait qu'il ait une petite discussion avec l'homme.

Arrivant enfin au niveau 9, tout lui sembla calme dans un premier temps.
La porte était entrouverte, mais cela ne voulait pas dire grand chose.
Jusqu'à ce qu'il aperçoive quelqu'un qui venait visiblement d'entrer, et dont Grim n'était pas totalement sûr qu'elle ait le droit d'être la.
De dos, de loin, il lui était possible de dire que c'était une femme, à la tenue peu couvrante, mais sans plus.
Une employée qui profitait du manque de surveillance pour satisfaire sa curiosité? Une cheffe de département qui faisait pareil?
Sans chercher à savoir, il se rapprocha silencieusement, la suivant toujours d'un bon pas, de manière à ne pas se faire remarquer. La femme traversa le couloir jusqu'à la petite salle circulaire.
Entrant juste après elle, il referma la porte d'un coup sec, les portes se mirent donc à tourner, tourner...Jusqu'à ce qu'elles s'arrêtent. Grim parla alors d'un ton totalement neutre.


-Bonjour, vous êtes curieuse de voir comment se passent les choses au département des mystères? Je peux comprendre, cela dit, si vous n'avez pas d'autorisation, il va falloir que vous sortiez.

Sans même avoir percuter ses atouts ou sa position de directrice, il la jaugeait d'un air un peu froid, sans être impoli. Sa baguette était dans sa poche, ses bras croisés sur sa poitrine. Il n'avait absolument rien d'agressif.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La Salle de l'Amour [Grimmy <3]   La Salle de l'Amour [Grimmy <3] EmptyLun 13 Oct - 4:15:35

L’ambiance était de plus en plus pesante, Natacha se sentait opprimée, complètement piégée dans ce couloir sombre. Ses membres devenaient glacés et, dans le noir absolu, sa baguette à la main ; une idée lui vint.

« Lumos… »

Bah oui, pourquoi n’y avait-elle donc pas pensé avant? Surtout que ça faisait maintenant dix minutes qu’elle avançait à petits pas, souhaitant ne rien heurter dans le silence de cet endroit. Silence rompu, par les claquements intermittents de ses talons hauts dans le couloir. Pour une raison inconnue, elle se sentait surveillée, regardant constamment à gauche et à droite, jurant avoir aperçu une silhouette bouger près d’elle. Par contre, à chaque fois qu’elle se retournait, elle n’apercevait que les étranges céramiques noires qui recouvraient entièrement les murs et le plafond. Oui, le Département avait été fermé mais, était-ce réellement nécessaire d’avoir complètement enlevé les lumières? S’il y avait une chose qu’elle détestait plus que tout, c’était bien le noir ; la peur de l’inconnu. La pensée qu’une créature pouvait se cacher dans chaque petit recoin et, même éclairée par la lumière de sa baguette, elle ne se sentait pas plus en sécurité. Elle s’arrêta quelques secondes et, fermant les yeux avant de reprendre sa respiration pour se donner le courage d’avancer, elle continua sa route. Après d’interminables secondes de marche dans cette obscurité, elle arriva finalement à la porte et, la poussant doucement, elle pénétra dans la pièce.

Selon le plan qu’elle avait reçu du Département, elle se trouvait dans le hall circulaire et, la pièce de l’Amour était la première porte à gauche. Elle allait faire un pas dans cette direction mais, les murs se mirent subitement à tourner, tourner à toute vitesse pendant un moment, jusqu’à s’immobiliser à nouveau. Bah oui, c’était malin ça, comment allait-elle retrouver la pièce désirée maintenant? Alors qu’elle cherchait une solution à ce problème, à l’aide de toute la capacité de son cerveau de blonde, une voix si fit entendre derrière elle. Une voix d’homme, calme, froide et neutre. Il lui demandait ce qu’elle faisait ici. Elle se retourna lentement, dans un crissement de talons hauts, pour prendre connaissance de l’identité de l’inconnu. Elle posa son regard charmeur dans le sien et, pour une fois, elle n’eut pas à feindre sa moue séduite, puisqu’elle l’était réellement. Il ne devait pas lui vouloir de mal, puisqu’il n’avait même pas pris la peine de sortir sa baguette et la regardait, tout simplement, attendant une réponse. Pff, comme si elle avait des ordres à recevoir de lui. Par contre, elle décida d’entrer dans son jeu et, elle s’approcha doucement de lui, d’une démarche féline.


« Vous savez que je pourrais vous reposez la même question? » dit-elle d’une voix mielleuse. « Vous ne savez pas qui je suis? » Elle prit une mine boudeuse, croisant les bras sur sa poitrine, de façon à lui exposer clairement son décolleté. « Natacha Angel, Directrice du Département des Accidents Magiques. » Elle s’approcha encore plus, toujours de sa démarche féline et, arrivée à sa hauteur, elle posa sensuellement sa main sur son torse. « Et vous, qui êtes-vous mon beau? » Toujours la main sur son torse, la bouche entrouverte, elle se passa doucement la langue sur la lèvre supérieure, le regard posé dans le sien.

Le tout était là. Aucun homme ne pouvait résister aux charmes de la belle blonde, surtout lorsqu’elle y mettait tant d’efforts. De toute façon, il n’avait aucune espèce d’autorité sur elle. En tant que Directrice de Département, seul le Ministre aurait eu un réel impact dans une telle situation, alors, elle avait le droit de s’amuser un peu, non? Et puis, sa proie était si séduisante, elle serait folle de ne pas en profiter…

[HJ Atrocement court mais, je voulais te laisser réagir sur mes charmes avant d'embarquer sur un autre sujet. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La Salle de l'Amour [Grimmy <3]   La Salle de l'Amour [Grimmy <3] EmptyLun 13 Oct - 18:32:46

(HJ: Je trouve ça d'une taille honorable, et pis t'écris bien donc c'est parfait Razz)

Grim fit une grosse moue déçue. Elle n'avait même pas eu peur, même pas sursauté un peu.
Il était pourtant sur de ne pas s'être fait voir, la jeune femme n'avait pas cessé de se retourner sans jamais avoir de réaction.
Le russe eut l'occasion de voir qu'en effet, de face, elle était aussi peu habillée qu'elle en avait l'air de dos.
La jaugeant rapidement, il tiqua un instant. Une vraie poupée, très bien maquillée, et qui avait le corps pour aller avec l'idée qu'on se faisait d'une pin-up.
Les mêmes lèvres...Attirantes. Elle était plutôt plaisante, mais la, il était en mode boulot.
Le regard de la jeune femme vint se planter dans le sien, et il le soutint. Son regard était sans doute le plus impressionnant chez lui. Toujours froid, peu importait les situations. Un regard froid, mais pas agressif, pouvant signifier « je vais te tuer » comme « j'en ai rien à foutre de toi ».
Il observa donc l'intruse s'approcher de lui, très près. De plus en plus près, jusqu'à ce qu'elle s'arrête, presque tout contre lui.
S'il avait été plus faible et que sa volonté était réduite, il aurait sans doute céder. Au lieu de ça, il haussa un sourcil, se demandant sérieusement ce qu'une femme pareille faisait ici.
Notant mentalement le joli décolleté lorsqu'elle croisa les bras, il observa, un instant seulement, avant de lui même croiser les bras et de la regarder, mais dans les yeux, sans dériver.
L'instant d'après, il se retrouvait avec sa main sur son torse, et il assimilait ce qu'elle venait de lui dire. Directrice de département...


-Directrice? Je n'aurai jamais deviné tout seul.

Son ton était égal et neutre, c'était une simple constatation, pas une pique. La neutralité incarnée.
Avant de répondre plus, Grim prit un instant pour réfléchir.
Quand les gens voyaient ce genre de femme à un tel poste, ils pensaient tout de suite à la traditionnelle promotion canapé, ce qui était stupide. Une femme pouvait être belle et intelligente, et il le valait même mieux pour son département. Et puis, qu'une promotion canapé fonctionne avec Scrimgeour aurait été époustouflant.
Un directeur de département incompétent était une vrai plaie. Lui n'avait pas à se plaindre, Mordred McLane était parfait bien à sa place. Sans aller jusqu'à faire du lèche-bottisme, le russe avait pas mal de respect pour son ministre.
La petite main de Natacha pulsant toujours contre son torse le ramena à la réalité et il lui répondit, toujours sans la quitter des yeux.


-Grim Wolkoff, langue de plomb. Je viens de prendre la garde, la porte était ouverte. Vous étiez curieuse de voir comment les choses sont ici ou vous êtes venue pour une bonne raison? Si vous cherchez quelque chose, je peux vous aider.

Loin de la drague, il ne souhaitait simplement pas laisser Natacha, dite l'intruse, dans son département. Et malgré son air de passer totalement à côté des atouts de la directrice, il les avait bien remarqué. Elle devait surement l'avoir remarqué d'ailleurs, le coup d'œil intégral qu'il lui avait jeté un peu plus tôt était évocateur. Mais il se trouvait que le mangemort était particulièrement doué pour ignorer ce genre de chose et pour garder son sérieux. Il était donc la, les bras toujours croisés, sa main sur le torse, sérieux et sans s'émouvoir comme un enfant ou un homme frustré, attendant la réponse de la « poupée ».
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La Salle de l'Amour [Grimmy <3]   La Salle de l'Amour [Grimmy <3] EmptyMar 14 Oct - 2:05:55

L’inconnu continuait à la regarder et, même s’il essayait de rester indifférent à l’allure affriolante de Natacha, dans son regard, on voyait clairement qu’il la contemplait sans retenu, passant régulièrement de ses jambes fines, à son décolleté plongeant et à ses lèvres pulpeuses. Aucun homme ne lui résistait, même lorsqu’elle n’essayait aucunement de séduire celui-ci alors, si elle y mettait du sien, les effets en seraient décuplés, non? Et puis, comment ne l’avait-elle pas remarqué auparavant? S’il travaillait au Ministère, elle aurait été folle de ne pas avoir capté le regard de cet adonis à quelques reprises… Elle entra donc dans son jeu, jouant l’agace pour découvrir la vérité. Oui bon, elle n’avait pas vraiment besoin de chercher loin pour entrer dans son rôle de femme facile mais bon, l’illusion était encore plus réussie, non?

Lorsqu’elle s’avança vers lui, de sa parfaite démarche féline, elle réussit à obtenir toutes les informations qu’elle désirait en moins de deux minutes. C’était fou ce qu’on pouvait accomplir avec un décolleté plongeant, un déhanché légèrement exagérée et une moue séductrice. En la voyant agir ainsi, on aurait pu croire que Natacha était assez stupide et qu’elle comptait uniquement sur ses atouts naturels pour progresser dans la vie mais, contrairement aux apparences, elle était très intelligente. Elle adorait simplement donner cette apparence d’elle-même, du fait qu’on la sous-estimait la majorité du temps et, même si tout le monde croyait qu’elle avait obtenu son poste grâce à quelques tenues affriolantes et autres techniques visant à promouvoir son corps de déesse ; ils se trompaient. Oui, ce côté avait peut-être eu un léger rôle à jouer mais, son poste ne tenait pas qu’à son apparence, non non. Après tout, elle était quand même diplômée et tout alors, elle avait les compétences requises. Comme elle s’y attendait, sa proie parut surprise lorsqu’elle lui annonça qu’elle était Directrice. Il devait l’avoir prise pour une petite fonctionnaire sans but qui venait fouiner dans un endroit interdit. Elle sourit sensuellement lorsqu’il lui exposa ses doutes ; son plan marchait parfaitement.

Continuant ses charmes, il lui révéla finalement son identité ; Grim Wolkoff, langue-de-plomb. Bon, ça expliquait peut-être la raison pour laquelle elle ne l’avait jamais vu auparavant. Après tout, les gens travaillant au Département des Mystères ne sortaient presque jamais de celui-ci, ne parlant aucunement de leurs activités. En fait, tout ce qui se passait au Département des Mystères était plutôt secret alors… C’était à croire si le Ministre lui-même savait ce qu’il se passait réellement dans les sous-sols du bâtiment.


« Ohh, Grimmy. » Elle jouait maintenant l’innocente, lui faisant de grands yeux naïfs. « En fait je… je cherche quelque chose. Par contre, je ne sais pas si je devrais vous le dire… » Plus elle parlait, plus la main qu’elle posait sur son torse descendait lentement... « D’accord, je vais vous en parler mais, ‘faudra que vous le gardiez pour vous. » Elle s’efforçait de baisser le volume de sa voix au fil de ses paroles, pour devenir un chuchotement vers la fin de sa phrase, en se rapprochant toujours de son oreille. Près. Tout près… « Ce sera un secret… entre nous. »

Et, aussi vite qu’elle s’était rapproché de lui, elle s’éloigna subitement, le laissant seul, au milieu de ses pulsions masculines. Elle retourna au centre de la pièce, se forçant à effectuer son plus beau déhanché pour qu’il ne manque pas de remarquer ses fesses parfaites dans sa mini-jupe moulante. Il était à elle… complètement. Quel homme aurait-il pu résister à de telles avances, surtout venant d’une femme telle que Natacha? Continuant de jouer l’innocente, elle rangeant sa baguette et, elle lui fit finalement part de ce secret.

« Je cherche une salle avec une fontaine… Malheureusement, toutes les portes ont bougées et, je ne sais plus elle est où. »

Elle ne mentionna pas le nom de la pièce, pour ne pas paraître trop informée et puis, de toute façon, une fontaine, c’était pas comme si toutes les pièces en avaient, non? Continuant de le fixer de son regard intense, elle se rapprocha à nouveau de lui…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La Salle de l'Amour [Grimmy <3]   La Salle de l'Amour [Grimmy <3] EmptyMar 14 Oct - 12:23:59

Apparemment, elle n'avait pas tellement comprit face à qui elle était tombé. Regarder oui, mais Grim savait parfaitement contrôler ses pulsions masculines, et ses pulsions en général.
La situation l'amusait mais il gardait les pieds sur terre et était loin de se laisser avoir.
Que venait-elle réellement faire ici? Elle était du genre à se faire passer pour une imbécile, mais loin de l'être.
Grim avait connu quelques personnes comme ça, et c'était souvent des gens qui nécessitaient qu'on prenne plus de temps pour les cerner.
Son cerveau cogitait donc.

Il la regardait toujours, perdu plus ou moins dans ses pensées, le russe était plutôt impressionné. Natacha déployait des trésors de séduction dans le but de le faire tomber, de le séduire, visiblement mise en confiance par ses coups d'œil. Et puis de toute manière, elle était du genre à avoir toujours confiance en elle, les hommes en général ne devaient pas lui résister beaucoup.
Le mangemort n'était pas stupide, il n'avait aucune confiance, une vague réplique de sourire naquit sur ses lèvres quand elle descendit sa main petit à petit.
Ainsi donc, elle voulait faire quelque chose qu'elle savait répréhensible. Ou au moins, quelque chose dont elle avait honte vu qu'elle lui demandait de garder le secret, toujours sans rien dire.
Le sourire avait pour but de marcher un peu dans son jeu, de lui faire croire. Ses yeux restaient égaux, et son corps aussi, il n'avait pas tressaillit un seul instant.
Par Merlin, c'était un jeu amusant, se serait celui qui céderait en premier. Il huma son odeur lorsqu'elle se rapprocha pour lui murmurer. Il serait même presque amusant de pousser le jeu plus loin, quand il saurait ce qu'elle voudrait. Sans rien lui accorder du tout de ce qu'elle demanderait, évidemment.

La jolie blonde s'échappa et se mit plus loin, au milieu de la pièce, le regardant. Lui n'avait pas bougé, mais affichait toujours son air sûr de lui et maitrisé.
Eh bien eh bien...Voyez vous cela. La fontaine? L'amortensia?
C'était dessuite plus inquiétant. Qu'est-ce qu'une femme pareille pouvait bien vouloir faire avec une telle potion? Cette salle était interdite d'accès, même à la plupart des langues de plombs. Ceux qui essayaient de s'en approprier étaient généralement bien punis.
Natacha avait l'air d'être le genre de personne à être pleine d'ambition. Sans doute avait-elle dans l'idée de se servir de l'amortensia pour une chose qui serait condamnable.
Ha les femmes! Son sourire s'effaça, et il lui répondit sur un ton un poil plus glacial que la première fois.


-Ha oui, une fontaine? Et évidemment, vous ne savez absolument pas ce qu'elle contient? Si vous voulez tant que ça voir une fontaine, il y en a une atroce dans le hall. Et comme c'est moi qui ai fermé la porte pour modifier l'ordre des portes, je ne compte pas vous dire ou se trouve ladite salle.
Sachez simplement que le sort réservé à ceux qui y pénètre ne fait pas envie et que même si je vous y aidait, nous n'y arriverions pas. C'est un des secrets les mieux gardés du département des Mystères.


Et comme c'était son département à lui, il ne tenterait rien. Se serait risquer sa place, il ne le voulait pas, et n'avait de toute manière aucun intérêt à le faire. Il la dévisageait toujours, sans plus faire attention à ses charmes, et la regardait s'avancer de nouveau, sans ciller.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La Salle de l'Amour [Grimmy <3]   La Salle de l'Amour [Grimmy <3] EmptyMer 15 Oct - 1:39:22

Non mais, c’était quoi ça? Ses charmes ne faisaient aucun effet à l’inconnu. Il ne devait pas connaître sa chance de se faire aborder de cette façon par Natacha Angel ; au nombre d’amants potentiels qu’elle possédait au Ministère, il fallait bien qu’elle tombe sur un homme insensible à la beauté féminine. Par contre, il ne se gênait pas pour regarder clairement dans son décolleté alors, lorsqu’elle lui en offrait plus, il devrait céder non? Mouin… l’était bizarre Grimmy mais, malgré tout, il était incroyablement séduisant et, elle n’allait pas le lâcher si rapidement. Une proie comme celle-là, on n’en rencontrait pas tous les jours alors, autant en profiter.

Lorsqu’elle poussa ses tentatives de séduction à un niveau plus élevé, il ne céda pas mais, aux expressions faciales qu’il fit, elle comprit que, malgré sa frigidité anormale, il semblait bien apprécier la situation et en profiter allègrement. Petit pervers… T_T Mais bon, de par ses sourires encourageants, il semblait embarquer dans son jeu et, elle se dit qu’elle pourrait lui poser sa question sans danger, maintenant qu’il était à sa merci. Et puis, il travaillait au Département des Mystères ; si quelqu’un pourrait l’éclairer, ce serait lui à coup sûr. S’éloignant toujours de lui en ne manquant pas de lui exposer ses formes avantageuses, elle lui exposa finalement sa requête, en omettant de parler d’Amortencia ou de Salle de l’Amour, pour paraître simplement curieuse.

Malheureusement pour elle, Grimmy n’embarqua pas dans son jeu et, dès la seconde où elle prononça le mot fontaine, son sourire artificiel s’évanouit aussitôt, laissant place à une moue suspecte. Oups… Peut-être en avait-elle trop dit. Elle aurait sûrement dû continuer à jouer de ses charmes un peu plus longtemps, pour être sûre de le maîtriser complètement. C’était qu’il était coriace celui-là… Habituellement, les hommes ne lui résistaient pas plus de deux minutes mais, avec lui, elle devait redoubler d’efforts et de tentatrices techniques séductrices pour qu’il se retrouve sans défense… Il avait sûrement vu clair dans son jeu, non? C’était possible ; après tout, il avait l’air plus futé que la moyenne des sorciers masculins du Ministère, auxquels la simple vue d’un bonnet de soutien-gorge leur faisaient perdre la raison et agir comme des enfants de six ans. C’était peut-être ce qui faisait son charme aussi ; elle avait toujours aimé les Bad-Boys alors… Et puis, avec sa gueule d’homme carrée, sa musculature établie qu’elle devinait sous les replis de ses vêtements, son regard froid et vif ainsi que ses cheveux tombant en mèches rebelles sur ses épaules, il correspondait parfaitement au modèle de l’homme fort et viril que Natacha appréciait particulièrement. Un vrai homme quoi…

Cependant, lorsqu’elle lui exposa sa requête, il lui répondit, assez froidement d’ailleurs, qu’il ne lui mentionnerait pas l’endroit où elle se trouvait, prétextant le danger de s’approcher de celle-ci, avant d’ajouter que, si elle tenait absolument à en voir une, il y avait l’atroce fontaine de la Fraternité dans le hall. Non mais, quel culot! Elle s’offrait presque à lui, comme elle ne l’avait jamais fait pour obtenir quelque chose auparavant et lui, il refusait de lui donner un maigre renseignement, aussi petit soit-il. Pff, les hommes de nos jours, aucune éthique. Si c’était comme ça, il n’aurait plus droit aux faveurs de la belle blonde.


« Vous ne voulez pas m’aider. Vous en êtes sûr, Grimmy-chou? » Pour la dernière fois, elle lui offrait son regard si désirable, si sensuel. Bah oui, s’il craquait à la dernière seconde, autant essayer? « Vous aviez raison, je cherchais la Salle de l’Amour. Je cache mal mon jeu, non? Mais bon, si vous ne voulez pas m’aider, il ne me reste plus qu’à partir. »

Faisant un dernier tour sur elle-même, elle prit la direction de la porte, sans manquer de rejeter joliment ses cheveux en arrière d’un habile mouvement de la main. Elle passa près de lui, lui caressant doucement le bras au passage, avant se retourner, pour lui lancer une dernière menace.

« Et puis, de toute façon, je suis Directrice alors, j’ai parfaitement le droit d’être ici… contrairement à vous. » Elle lui jetait maintenant un ignoble sourire suffisant, démontrant sa supériorité. « Le Ministre pourrait être informé de votre légère incartade. Et, ne croyez pas pouvoir vous en tirez si facilement. À votre avis, qui croira-t-il? Vous, un vulgaire langue-de-plomb ou, l’éminente Directrice du Département des Accidentes Magiques? » Comme message subtile appuyant sa déclaration, elle posa sa main sur ses seins, voulant lui montrer la nature des arguments qu’elle présenterait au Ministre pour appuyer son point. « Mais bon, si vous m’aidez, je pourrais toujours vous aidez en retour… Comme en taisant votre présence ici qui est, je vous le rappelle, interdite. »

Natacha : 1
Grimmy : 0
La classe, non?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La Salle de l'Amour [Grimmy <3]   La Salle de l'Amour [Grimmy <3] EmptyJeu 16 Oct - 7:21:05

C'était amusant, de la regarder se débattre ainsi pour tenter d'arriver à quelque chose avec lui. Les rares fois ou ça lui était arrivé qu'une fille agisse ainsi, il en avait toujours beaucoup profité. Au moins pour rire intérieurement.
En fait, c'était assez flatteur de savoir qu'il plaisait. Dans le cas de Natacha, il ne savait pas si il pouvait vraiment être flatté. La blonde était l'archétype de la femme facile.
Elle allait sûrement mal réagir au fait qu'il ne tombe pas dans le panneau, mais Grim avait toujours été froid et maître de lui même. Loin d'être frigide, il ne plaçait juste pas ses désirs sur un pied d'égalité avec son travail ou ses recherches.
Il aurait peut être cédé à la directrice, dans d'autres circonstances, mais il en aurait fallut beaucoup plus. Parce que son ego lui interdisait de céder pour si peu.

Son sourire ourlait toujours ses lèvres, un peu plus ironique qu'auparavant. Il y avait une lueur clairement amusée dans son regard. Natacha était un bon sujet d'expérience, les femmes en général étaient de bons sujets. Toujours pleines de surprises et de réaction bizarres sorties d'on ne sait ou. Qui sait ce qu'il se passait dans leurs têtes? Ca devait aller à une vitesse phénoménale et sans ordre précis. Il imaginait les pensées qui volaient dans tous les sens, sans queue ni tête, qui sortait de la bouche de Natacha, ou d'une autre. C'était sans doute pour ça que parfois, elles disaient des choses totalement folles et dénuées de sens. Des phrases comme « chériii est-ce que tu m'aaaimeuh? ». Ou « tu me trouve joliiiie? hein dit?! ».
C'était un non-sens, pourquoi être avec quelqu'un qu'on aime pas, et moche de surcroît? Des questions stupides donc.

Le russe l'observa lui jeter un dernier regard enflammé. C'est qu'elle était douée, la poupée. Une vague envie d'abandonner le prit, rapidement remisée aux oubliettes lorsqu'il se força à penser à la chose qui lui faisait retrouver ses esprits à coup sur. C'est à dire, à un dîner en tête à tête avec le Seigneur des Ténèbres. Depuis qu'il avait eut un rêve du genre une fois, c'était devenu un véritable tue l'amour. Et une vraie bénédiction dans ce genre de cas.
Ha, les menaces, il se demandait quand elles viendraient. Mais vouloir jouer au plus malin ou au plus menaçant avec Grim était loin d'être une bonne idée.



-En fait, je vais vous expliquer une chose. Contrairement à vous, j'assume totalement le fait d'être ici. Et je l'assume parce que je sais que mes intentions n'ont rien de louche, je subirai les conséquences de mon excès de zèle pour avoir voulu protéger mon département d'une quelconque intrusion. En revanche, que croyez vous que le ministre dira quand je lui expliquerai que je suis simplement entré en venant prendre mon tour mon garde parce que la porte était ouverte. Et que la, je trouve une directrice de Département visiblement bourrée d'ambition qui désire apparemment s'introduire dans une salle hautement interdite, la salle de l'amour, hn?


Oui, elle avait des arguments, mais en période de guerre, il doutait que le ministre fasse attention à ce genre de querelles. Grim était un employé exemplaire. Jamais en retard, jamais pris de vacances. Quelques rares congés, et c'était tout. Le ministre n'avait aucune raison de douter de lui, vulgaire langue de plomb ou pas.

-D'ailleurs, je me sens obligé de vous faire remarquer que le vulgaire langue de plomb que je suis est doué en potion et que passer un interrogatoire au Veritaserum ne me serait pas préjudiciable. Je crois que pour vous, se serait différent.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La Salle de l'Amour [Grimmy <3]   La Salle de l'Amour [Grimmy <3] EmptyJeu 30 Oct - 1:16:15

Quel idiot.
Il ne voyait pas la chance qu’elle lui donnait, s’offrant à lui de cette façon, se montrant si vulnérable, si désirable et lui, il restait là, sans émotion, arborant un sourire narquois à chacun des ses nouveaux mouvements. Bon, c’en était assez! Bien sûr, elle voulait trouver la Salle de l’Amour et, accessoirement, séduire Grimmy-chou mais, il n’allait vraisemblablement pas céder à ses charmes. Elle ravala son orgueil blessé et, décidant finalement qu’elle allait le laisser tranquille, dans son incompétente stupidité, son expression changea totalement. Arborant autrefois un regard brillant et séducteur, elle lui présentait maintenant son ton froid de femme d’affaires aguerrie, misant sur sa petite moue coquine pour démontrer sa supériorité. Bah oui, s’il ne voulait pas d’elle, qu’il aille se faire voir! Elle avait fait des efforts mais, il n’avait pas cédé alors, il ne la méritait pas, c’est tout. Ce n’était qu’un rustre barbare, incapable d’apprécier la vraie beauté féminine.

Et puis, elle n’allait quand même pas se dévêtir devant lui ; elle lui en avait assez montré de toute façon.

Après ça, elle passerait pour une parfaite agace. Et bon, elle reviendrait une autre fois pour trouver la fontaine d’Amortencia, lorsque ce séduisant idiot ne serait plus dans ses jambes. Il était peut-être intéressant à regarder mais, s’il n’était pas coopératif, elle n’en avait strictement rien à faire. Elle se fit donc violence et, quittant ses fantasques techniques séductrices, elle s’éloigna bien vite de lui, dans un claquement de talons hauts étrangement puissant, ponctué d’un habile mouvement servant à rejeter ses cheveux en arrière, pour lui démontrer son nouveau dégout. Lorsque, avant de l’abandonner à son sort, elle lui fit une dernière proposition, beaucoup plus d’ordre pratique que personnel, son beau Grimmy-chou ne sembla pas aimer particulièrement. Il avait peur? Parfait…

Malheureusement, cette impression ne dura que quelques secondes et, à son grand désespoir, il réussit à lui répondre et, cette fois, elle était complètement coincée… D’un côté, sa version avait du sens. Il jouait l’innocent qui découvrait la fautive dans une position louche. Mouin, il avait raison. Rufus ne serait sûrement pas très enjoué à l’idée d’entendre qu’elle voulait s’introduire dans la Salle de l’Amour.


« Vous… vous… » Son ton était maintenant incertain, qu’est-ce qu’elle pouvait bien lui répondre? « Vous ne ferez rien. Je le sais. » Elle tentait de paraître sûre d’elle malgré un léger tremblement encore perceptible dans sa voix. « De toute façon, vous ne gagneriez rien à me dénoncer. Ma présence ici est peut-être louche mais, elle ne vous concerne en aucun point. Vous avez seulement eu le bonheur de pouvoir profiter légèrement de ma naïveté… » Elle avait subtilement changé le sujet, volontairement bien sûr, par crainte de se tromper dans quelconque justifications bidonnes. « Je vous ai sous-estimé, j’avoue. En fait, vous n’êtes pas qu’un vulgaire langue-de-plomb, vous êtes bien plus intelligent… » Elle avait même placé le petit compliment, pour flatté son ego…

Sa perception face à cet homme avait complètement changée. Finalement, peut-être qu’il pourrait lui être utile d’une autre façon, totalement différente. Après tout, elle le voyait, il avait de l’ambition, tout comme elle… Natacha se résigna et, avançant à nouveau vers lui, elle entendit à peine sa déclaration sur le Veritaserum. Cet entretien était terminé. Arrivée à sa hauteur, elle posa délicatement sa main sur sa joue.


« D’accord, j’arrête de vous embêter, mon beau. Vous avez gagné. » Elle s’approcha à nouveau de lui et, se mettant sur la pointe des pieds, elle lui donna un léger baiser à la commissure de ses lèvres. « Nous nous reverrons… » Elle lui fit un clin d’œil séducteur, lui exhibant à nouveau sa moue sensuelle.

Elle fit doucement glisser sa main sur sa joue avant de tourner les talons et de s’éloigner, lui montrant un déhanché franchement exagéré, mais toujours aussi sensuel. Finalement, cette petite expédition ne s’était pas avérée si infructueuse que cela… Les termes de sa relation avec son Grimmy-chou seraient sûrement à redéfinir prochainement mais, pour le moment, elle ne s’en souciait guère. Elle avait évité un drame monumental, tout en mettant un homme dans sa poche...
Enfin, c’était toujours relatif mais, c’était mieux que rien, non?
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Salle de l'Amour [Grimmy <3]   La Salle de l'Amour [Grimmy <3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux meurtres, une enquête (Pv: Grimmy et Ed )
» La gourmandise est un joli défaut ! [Grimmy] -> Terminé
» Règles de la salle de bal
» Salle des Préfets
» Dans la Salle [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-