Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 
 Salle des Préfets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Salle des Préfets   Salle des Préfets EmptyLun 20 Fév - 21:20:09

Hermione arriva la première comme d'habitude^^ dans la salle des Préfets et alla s'assoir au premier rang à la table du milieu... euh qu'est ce que je raconte Suspect y'a pas de tables, ni de premier rang etc!!! on n'est pas en cours!! oulala j'ai la tête à l'envers moi!! Bon on efface tout et on recommence^^

Hermione entra la première dans la salle des Préfets après avoir prononcé le mot de passe "Jus de Chaussette" et alla s'assoir dans un des sofas. Elle était vraiment ravie et fière d'être préfète et savourait l'idée de posséder un peu plus de pouvoir au sein du chateau à présent! Bien sur comme elle était une fille sage, modèle, sérieuse^^ elle comptait utilisé ce rang de préfète très convenablement en respectant à la lettre le reglement de l'école.

Elle attendit donc patiemment que les autres préfets entrent dans la salle pour faire leur connaissance. En effet elle ne savait absolument pas qui avait été désigné.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Salle des Préfets   Salle des Préfets EmptyLun 20 Fév - 21:32:14

On avait annoncé à Ron qu'il était préfet . * Shocked moi ? MOI ?? Waouuuu cheers !!!!!* Lorsqu'il avait appris la nouvelle bien entendu il était resté tout calme, ce n'est que arrivé dans son dortoir, après avoir vérifié qu'il n'y avait personne autour, qu'il avait sauté partout et crié aussi un peu !!!

Il arriva donc de bon heure le lendemain dans la salle réservée (héhé), il ne savait pas qui était préfet avec lui et vit ... Hermione *Noon !! Pas possible !! :) *


Salut préfète !! :)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Salle des Préfets   Salle des Préfets EmptyLun 20 Fév - 21:34:25

Jacen entra dans la salle des préfets arborant fièrement son insigne à la poitrine. Content de ne pas avoir oublié le mot de passe il pénètra dans la salle et trouva une jeune fille au couleur de Gryffondor qu'il avait déjà entre-aperçu dans les couloirs et un rouquin lui aussi aux couleurs de Gryffondor qu'il ne connaissait pas... Il s'approcha...

"Heu... Salut.. Attends.. Je vais me souvenir de ton prénom..."


Après un moment d'hésitation, il claqua des doigts et sourit...

"Voilà je sais!! Hermione! C'est bien ça??"

Il se tourna vers Ron ..

"Par contre toi... Je ne sais pas du tout qui tu es désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Salle des Préfets   Salle des Préfets EmptyLun 20 Fév - 21:39:40

Ron vit entrer un autre préfet, celui de Poufsouffle, et saluer que Hermione Suspect , en faisant semblant de pas se souvenir de son prénom Suspect Suspect . Il le regarda d'un air neutre Neutral , puis regarda Hermione d'un air neutre aussi Suspect et puis se retourna vers le ga qui le remarqua enfin et qui ne savait pas qui il était* Rolling Eyes *.

Salut toi, moi c'est l'Homme invisible, et je suis préfet aussi :) *Enfin c'est normal on est dans la salle des préfets et que nous pouvons y aller ... *

Ouai non en fait c'est Ron, Ron Weasley, salut :) *Plouf ta blague, plouf plouf*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Salle des Préfets   Salle des Préfets EmptyLun 20 Fév - 21:44:39

Jacen tendit la main en direction de Ron...

"Enchanté Ron Weasley... Moi C'est Jacen Macferson, mais Jacen suffira..."

Il serra la main de celui-ci et regarda autour de lui, il était tenté de s'asseoir à côté d'Hermione.. Il hésita puis décida de lui demander...

"Puis-je m'asseoir là?" En indiquant la place à côté d'Hermione...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Salle des Préfets   Salle des Préfets EmptyLun 20 Fév - 21:49:29

Antonio était super content d'être préfet car s'était un honneur pour lui alors il se dirigea vers la salle et dit le mot de passe. Il entra et vut déjà des personnes qui était là alors il les laissa parler un moment et décida de participer à la conversation :

-Bonjour, vous pouvez me rapelez vos nom car je ne vous connais pas. Pardon en fait moi c'est Antonio.

En attendant leur réponse il regarda la salle et constata qu'elle était assez jolis puis il les regarda un par un.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Salle des Préfets   Salle des Préfets EmptyLun 20 Fév - 21:51:34

Luna resta un moment devant l'entrée de la salle... elle avait oublié le mot de passe
heu... sirop de ratatouille?
saleté de gargouille?
Non, c'est pas ça du tout!
Jus de citrouille?


après s'etre assise devant la porte désespérée... elle se redressa soudain et cria
JUS DE CHAUSSETTE!!!
Le sourire aux lèvres, elle passa la tete par l'entrée et observa la salle. Elle soupira :
Rien de si extraordinaire...

Elle courut soudain vers un canapé et rebondit dessus mollement. Souriant, elle se leva, ignorant les autres préfets déjà présents, monta sur le canapé et se mit à sauter sur celui ci.
Waou!!!

préfète responsable, sérieuse et mature. Parfaitement!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Salle des Préfets   Salle des Préfets EmptyLun 20 Fév - 21:54:41

Hermione aperçut alors Ron entrer Shocked **Ron??? nan!! c'est imposible!! Shocked Ron préfet?? c'est une blague!!!! Nan visiblement ça n'est pas une blague puisqu'il a réussi à entrer....à moins qu'il est utilisé un sortilège Suspect ? nan nan impossible! C'est Ron voyons!! Il ne serais pas capable d'inventer un sortilège aussi compliqué!! nan nan il doit bien être préfet.... Rolling Eyes **

Elle lui esquissa un sourire et lui répondit:

Salut Ronny! Mon compatriote de Gryffondor Wink

Puis quelques instants plus tard elle vit arriver un superbe jeune homme...**Wahoo Very Happy décidemment je suis pas au bout de mes surprises!!**
Elle rougit alors quand elle l'entendit prononcer son prénom :

Euh...oui...c'est cela....je m'appelle bien Hermione..euh...Hermione Granger...et je suis à Gryffondor! ** logique ma vielle! Vue la couleur de ta robe...**

Ron en revanche ne semblait pas aprécier la compagnie du Poufsouffle et lui fit bien remarquer.

Puis le beau jeune homme dénommé Jacen Macferson demanda si il pouvait s'asoir à côté d'elle:

Euh...bien sur!!!!

**Dis quelques chose Hermione!! N'importe quoi!!Tu ne vas pas rester là muette comme une carpe!! **
Euh tu as déjà entendu parler de la SALE?

Puis Hermione vit entrer Antonio Cassoni, le préfet de Serdaigle:
Salut Antonio! Contente de te voir parmi nous!! Je pense que tu sais qui je suis : Hermione Granger de Gryffondor...

Elle vit ensuite entrer une espèce de folle dingue Suspect qui commenca à sauter sur les sofas!!! **tu parles d'une préfète!!! je devrais lui enlever 5 points pour ce comportement inadmissible!!**
Elle aperçut alors... LUNA!!
**ralala j'aurais du m'en douter!!**
Hermione se radoucit cependant en se rappellant que Luna faisait partie de la SALE.

Salut Luna! Contente de te voir ici!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Salle des Préfets   Salle des Préfets EmptyLun 20 Fév - 22:03:32

Le "ga" lui dit son nom qui l'oublia aussitôt, et lui tendit la main qu'il serra

Salut ... *machin *

Puis il vit Hermione bégayer en lui parlant * Suspect mais qu'est ce qui lui arrive ??* le "ga" alla demander à Hermione de s'asseoir à coté d'elle, ce à quoi elle répondit que oui. Il l'entendit lui parler de la SALE et ri intérieurement * Hihi, il va pas rester longtemps, quand il aura vu les casquettes !!! *

Puis le préfet de Serdaigle entra et se présenta.

Salut, moi c'est Ron Weasley :)

Puis Luna fit son entrée fracassante (Very Happy) et ... Shocked sauta partout sans dire bonjour à personne ...

Salut Luna ! Hum, amuse toi bien :) :)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Salle des Préfets   Salle des Préfets EmptyLun 20 Fév - 22:17:04

Jacen s'installa à côté d'Hermione qui était encore plus mignonne de près... Elle lui parla d'une chose appelée SALE et vu son ignorance en matière de magie, il voulut en savoir plus et la questionner... Mais à ce moment là, un préfet de Serdaigle entra et se présenta... Jacen apréhendait plus de voir arriver les préfets de Serpentards.. Surtout si Kyle en faisait partie...

"Salut Antonio, moi c'est Jacen..."

Il se tourna à nouveau vers Hermione mais avait qu'il eu finit sa question une fille habillé au couleur de Serdaigle entra en trombe dans la salle et sauta partout.... Il entendit Hermione l'appeler Luna et la salua d'un geste de la main bien qu'il fut quasi certain qu'elle ne l'avait pas vu...
Il revint enfin vers Hermione et la regarda dans les yeux en essayant d'ignorer Luna un instant..


"Non je n'ai aucune idée de ce qu'est la S.A.L.E.. Tu peux m'espliquer??"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Salle des Préfets   Salle des Préfets EmptyLun 20 Fév - 22:22:59

Luna s'arreta net en entendant Ron et Hermione s'adresser à elle
**Tiens, des gens!**

Elle redescendit doucement de son fauteuil et s'asseya confortablement, croisant les jambes... qui, au lieu de faire "classe" comme chez la plupart des gens, détonnait franchement avec l'attitude de Luna.
Elle les observa intriguée

ça fait longtemps que vous etes là?

décidemment, quel sens de l'observation...

Elle les dévisagea un à un
**Lui, c'est celui qui a mis le feu en cours de sortilèges, qui m'a sauvé dans les toilettes, qui à atrocement peur des araignées et qui s'est reçu un bol de soupe aux vermicelles... d'on ne sait pas qui...**

**Elle, c'est la petite Miss je sait tout capable de faire une potion d'oublie, qui est toujours la première à lever la main, qui a dansé avec Fred au bal et qui est partie en pleurant du premier cours de DFCM...
au fait, il faudrait peut-etre que j'y retourne à ce cours...**

**Lui, il est dans ma maison... comment il s'appelle déjà? ralala... c'est un pote à Malicia... Il voulait l'inviter au bal... et, tiens j'ai oublié de lui demander ce qui c'est passé finalement...**

**et lui... jamais vu...**

Elle observa Jacen et lui dit :
tu es nouveau? tu t'appelles...?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Salle des Préfets   Salle des Préfets EmptyLun 20 Fév - 22:29:53

Jacen fut encore une fois interrompu dans sa conversation avec Hermione qui n'avait en fait même pas commencé.. Il se tourna vers Luna qu'il put enfin regarder sans avoir mal à la tête...

"Je suis Jacen... Je suis à Poufsoufle je ne pense pas t'avoir déjà croisé... Luna..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Salle des Préfets   Salle des Préfets EmptyLun 20 Fév - 22:42:51

Luna refit enfin surface.

Oui Luna, ça fait déjà quelque temps qu'on est là ... hum, jolis les sauts :) Tu t’entraînes pour quelque chose ? Ou bien c'est ton passe temps ou bien autre chose ?

Puis elle s'adressa au "gars", Ron s'infiltra lui aussi dans la conversation :

Hum ...

(Bon il n'avait rien à dire mais au moins il montrait qu'il écoutait, et qu'il était prêt à intervenir.)

Ha ... hum ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Salle des Préfets   Salle des Préfets EmptyLun 20 Fév - 23:10:01

Luna changea de couleur en entendant Jacen, elle les tous regarda d'un oeil noir :
Comment il sait mon prénom? qui m'a balancé??? Je suis pas parano!! je savais qu'on me suivait!!!

Puis, se tournant vers Ron elle devint toute rouge :
Moi? sauter? je ne me suis pas rendu compte alors...
et oui, pour tout t'avouer je m'entraine pour les JO de saut sur sofa... la compéition est rude cette année mais j'espère bien repartir avec un sportif à mon bras...

(le cycliste français médayé d'or par exemple... ^^)

Mais elle ne tenait déjà plus en place, elle se leva et fit le tour de la salle, observant les tableaux et ponctuant chaque "hum" de Ron qui semblait en grande conversation par un "Hum hum... parfaitement..." devant les tableaux.
Elle tapota l'un d'eux où se trouvaient un un homme de pas plus de 5 cm qui ressemblait à Rogue.

haha! je t'ai eu!

le petit homme, sous le "choc", sentant tout le tableau trembler à la manière d'un tremblement de terre, tomba dans le décor d'herbe et leva le poing dans la direction de Luna d'un air mauvais. Alors celle-ci se baissa et se cacha en dessous du tableau, rasant le mur.
Il me voit plus là, hein?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Salle des Préfets   Salle des Préfets EmptyLun 20 Fév - 23:19:28

Ron continuait avec ses hum, alors qu'il n'écoutait plus rien de la conversation, mais Luna s'en alla. * Hoo ben non elle me laisse seul avec ces deux là, pff *

Hum ...

Puis il regarda Luna qui se baissait sous un tableau et qui posait une question.

Qui te vois plus ??

Puis il se rappela qu'il était en grande conversation avec les deux autres *Mais de quoi ils parlent au fait ? Et est-ce qu'ils parlent déjà ? *

Hum....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Salle des Préfets   Salle des Préfets EmptyLun 20 Fév - 23:29:49

Drago s'apprêtaitdans la Salle des Préfets, un peu essouflé de la course car il arrivait directement de la Salle Commune des Serpentard, qui se trouvait un peu loin d'ici. Il replaça une mèche de cheveux avant d'ouvrir la porte. À son grand désarroi, il n'y avait la que foule de Poufsouffle et Gryffondor, même la Serdaigle aux bijous étranges. Il balaya la salle avec l'intention d'y trouver quelqu'un d'intéressant mais sans succès, il eut un petit soupir et alla s'assoir dans un coin où les gens s'énervaient un peu déjà, il alla donc au calme dans le fond de la salle, sur un fauteuil.

*Voyons qui est là

Il passa un regard dans la Salle, pour Gryffondor il y avait Weasley et Granger, non mais quelle surprise. Pour Serdaigle, il aperçu la drôle de chouette au boucle d'oreilles en radis et savait que Cassoni était le second. Quand au Poufsouffle, il n'en connaissait aucun mais reconnu celui à qui Sicada avait offert un sourire en cours.

* Je vais devoir me farcir Weasley et Granger à chaque rencontre? Non mais c'est un cauchemar. Mais qui est le pire, le roux ou la Je-Sais-Tout.

Il rit intérieurement, il n'était pas capable de dire lequel était le moins pathétique des deux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Salle des Préfets   Salle des Préfets EmptyLun 20 Fév - 23:30:42

Luna fronça les sourcils, se collant un maximum au mur sous le tableau.
Elle s'adressa alors à Ron sur un ton d'évidence, ne pretant pas la moindre attention au fait qu'il était (ou plutot semblait) en grande conversation...

Bin Rogue quoi!!! Le petit bonhomme dans le cadre là!!! celui qui me fait des menaces... il me voit plus dis, hein?

Le visage collé au mur, sa voix était quelque peu étouffée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Salle des Préfets   Salle des Préfets EmptyLun 20 Fév - 23:37:28

Ron vit Malefoy arriver. * Ha tiens, il est là lui !! * Il lui rendit son regard noir * Et toc, moi aussi je sais faire !! *

Hum ...

Puis Luna lui parla de son petit coin sous le tableau, il se baissa pour essayer de comprendre ce qu'elle disait puis lui parla de Rogue.

Rogue ??? Quoi ??? Où ????? Il est préfet ?????????

Puis se tourna dans tous les sens mais non il n'y avait pas Rogue, puis il regarda le tableau et vit un petit bonhomme au bout.

Haaa Rogue !! Celui là !! Bouh !!!! Haaaa mais il fait peur quand même !! Il m'a regardé méchamment !! Et il se baissa aussi.

Hermione !!! Il nous regarde là ???
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Salle des Préfets   Salle des Préfets EmptyLun 20 Fév - 23:56:16

Orphée avait prit son temps pour venir dans la Salle des Préfets. Elle s'arrêta devant la porte, remit son écuson en place et poussa la porte. Son regard ambré se posa sur tout le monde qui était présent. Elle chercha des yeux l'autre préfèt de Serpentard et sourit largement en voyant Drago. Elle se dirigea vers lui et prit place à ses côtés.

- Salut, cher préfèt...

Les yeux de la jeunes filles se posèrent sur Luna Lovegood, suivit ensuite d'une petit grimaçe de dégoût.

**Non, mais, ils veulent qu'elle cause encore plus de dégât ou quoi!?!? **
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Salle des Préfets   Salle des Préfets EmptyMar 21 Fév - 4:45:16

Drago était un peu perdu dans ses pensées quand il vut Orphée qui traversait la Salle avec le même regard qu'il avait eu précédemment pour ces chers compatriotes préfèts. Il répondit presque automatiquement à son sourire et elle vint s'assoir à proximité, le saluant par son nouveau grade, dont il était fier bien entendu.

Bonjour vous même, mademoiselle la préfète.

Il lui fit un petit sourire avant de replacer une mèche qui lui tombait dans le visage. Drago observait le petit manège de Luna avec un intérêt quelconque, bien qu'amusé par la stupidité qui émanait de la Serdaigle.

*Elle doit avoir un fond d'intelligence puisqu'elle s'est retrouvé à Serdaigle, à moins que le Choixpeau aille eu tout faux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Salle des Préfets   Salle des Préfets EmptyMar 21 Fév - 10:59:59

Antonio entendait le monde parler autour de lui, il n'avait pas envis de se meller à la conversation car ils ne les connaissaient pas très bien et il voulait les laisser entre eux puis il appercut Luna rentrer. Il était très content que ca soit elle la préfête de Serdaigle car il l'appréciait bien puis il vit les deux Serpentard rentrer. Il les connaissait mieux que les autres alors il se dirigea vers eux et il leur dit :

-Salut les Serpy, vous allez bien ?

Après avoir dit celà il fit un sourire à Luna car s'était ^peut-être elle qu'il connaissait le mieux puis attendit la réponses des deux Serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Salle des Préfets   Salle des Préfets EmptyMar 21 Fév - 12:00:34

Drago détourna vivement la tête vers Antonio, il ne l'avait même pas entendu rentrer. Il fut étonné de voir qu'il prenait l'initiative de venir leur parler, à lui et Orphée, devant tout le monde. Mais il ne retint rien et le salua d'un ton neutre, à son habitude.

Bonjour Cassoni, moi ça va bien. De ton côté?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Salle des Préfets   Salle des Préfets EmptyMar 21 Fév - 12:49:58

Antonio était content que Drago le prenne bien car il avait peut-être envis d'être seul avec Orphée et il savait très bien que les Serpentard ne se frotait à personne d'autre alors il lui fit un léger sourire puis il lui répondit tranquillement :

-Oui moi je vais bien, surtout quand j'ai appris que j'étais élu Préfet, tu l'as pris comment quand tu l'as appris ?

Antonio lui fit un sourire et repensa quand il la appris, c'était magnifique, il aimait quelqu'un qui était super et était Préfet, il ne pouvait pas être plus heureux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Salle des Préfets   Salle des Préfets EmptyMar 21 Fév - 13:13:10

Orphée tourna la tête vers Antonio, qui c'était approché de Drago et elle. Elle lui lança sont habvituel regard noir, ce qui semblait être devenu une "tradition" pour la jeune fille lorsqu'elle croisait CE Serdaigle. Elle croisa les bras et ne dit rien. Elle n'avait pas du tout envie de parler avec cette cervelle de moineau, de toute façon, ça aurait été l'engueulade. Le train-train habituel quoi!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Salle des Préfets   Salle des Préfets EmptyMar 21 Fév - 17:32:57

Drago lança un regard conciliant vers Orphée car il savait que ce n'était pas le grand amour entre ces deux personnes. Il lui fit un petit sourire puis reprit attention sur le Serdaigle, après avoir écouté ses propos. Lui était fier d'être Préfèt mais n'en faisait pas un plat, enfin tant mieux si Cassoni en était plus heureux.

Je sais pas trop, j'ai reçu un hibou pour me prévenir mais rien de plus, j'en suis fier mais bon, c'est pas plus que ça, peut-être que me frotter à Granger m'a un peu déplu, enfin. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Salle des Préfets   Salle des Préfets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tableau d'affichage des préfets et préfets-en-chef
» Préfets en patrouille
» Convocation des préfets
» Préfets en chef
» Dans la Salle [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-