Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 
 En MAL de rumeur? (tous)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: En MAL de rumeur? (tous)   En MAL de rumeur? (tous) EmptyMar 14 Oct - 19:30:07

Comme tous les matins, Ange apprêtée d'une jolie cintrée en satin, de petites chaussures en peau de dragon vernie, monta les escaliers des cachots pour se rendre à la grande salle. La fillette marchait en tête d'un petit groupe de Serpentard qui la suivait partout, Mira et Lou la rejoindrais la bas comme toujours, les autres leur gardaient toujours des places de toute façon. La journée était ensoleillée, il faisant bon. Bref une journée qui s'annonçait bien.. mais Ange était loin de se doutait de la surprise qui l'attendait à son arrivée dans la grande salle.
Elle poussa les grandes portes d'un geste ample, se moquant pas mal de faire une entrée remarquée. Mais cette fois, pour être remarquée, c'était pas loupé. À peine la fillette eut mis un pied dans la grande salle, que tous le monde la regardait en chuchotant à leurs voisins.
* Et bien qu'est ce qu'ils ont tous ? Ok je suis belle et populaire mais c'est quand même pas la peine d'en faire autant, non ?*

Toisant tous ces crétins qui la fixer comme ils l'aurais fait avec toute célébrité_ après tout c'est tous des nulles, c'est pas parce qu'il accorde leur attention à Ange que ça doit être réciproque hein ?_ la fillette s'installa comme d'habitude à sa place favorite pour prendre son petit déjeuner.
Mais pourquoi tout le monde ne cessait de la fixer comme ça ? C'est bon un peu c'est sympa après ça devient vraiment lourd.. surtout que la blondinette n'avais rien fait de particulier pour susciter une telle réaction.
Agacée, Ange tendit la main et lança assez fort pour couvrir les chuchotements:


-Bon vous voulez ma photo ou quoi ?
Quelqu'un me passe le jus de pomme ?


Finalement une fillette aussi en première année tendit le bouteille à Ange qui se servit aussitôt sans s'apercevoir de la lueur de curiosité qui brillait dans le regard de celle ci. Au bout d'un moment elle demanda:

- Euh.. c'est vrai pour Alexei ?

La blondinette avait tranquillement commencer son déjeuner et reposa sa tartine, accordant un regard profondément ennuyé et las à l'autre fille.

- De quoi tu parles ? Qu'est ce que ce boulet à encore fait qui soit susceptible de m'intéresser ?

Cette fois la fillette sembla mal à l'aise et répondit un eu précipitamment:

-Ben c'est dans la gazette de Poudlard..

Ange était un peu agacée car de toute évidence il y avait quelque chose qui lui échappait.. Elle arracha le journal des main de l'autre fille sans aucune considération pour elle et entama sa lecture les sourcils légèrement froncés..

Citation :
On ne cesse effectivement de l’apercevoir littéralement collée à un Lionceau du prénom d’Alexei, matou ridiculement fou d’amour pour cette reine de beauté inconsciente… De rencontres discrètes et passionnées mais toujours tendrement amoureuses dans la tourelle retirée de la volière aux petites escapades affectueuses dans les escaliers déserts de l’école, la traitresse petite Rusée se promène jovialement dans tout Poudlard et s’expose sans honte et sans conception aucune des fracassantes retombées sur les immaculés de Serpentard avec ce ridicule Gros Matou d’une maison moindre…

Soudain elle se releva brusquement en jetant le papier sur la table comme s'il risquait de la salir, et renversant par la même occasion son jus de pommes sur le garçon d'en face^^

-LITTÉRALEMENT COLLÉE AVEC.. QUOI ?! QUI A OSÉ ÉCRIRE CE RAMASSIS D'IMMONDICES ?! HEIN ?
QUI EST L'AUTEUR DE CE TORCHON ?


Ange ou comment avoir toutes les têtes tournées vers sois en hurlant sans retenue dans la grande salle U_u


Dernière édition par Ange Dawster le Sam 18 Oct - 9:33:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En MAL de rumeur? (tous)   En MAL de rumeur? (tous) EmptyMer 15 Oct - 7:45:42

En se réveillant ce matin la, Mira avait eu un très mauvais pressentiment. C'était une petite boule d'angoisse insidieuse logée dans son estomac.
Elle la chassa vite, se changeant les idées en prenant plus de temps que d'habitude pour se préparer le matin. Il était très tôt, les autres dormaient encore.
La fillette était d'un naturel assez solitaire. Si Ange se baladait toujours accompagnée d'un petit groupe d'élève, elle préférait rester seule quand elle en avait l'occasion.
Un peu plus tard, elle était dans les couloirs. Parfois, un élève la regardait de travers, surtout ceux de sa propre maison. C'était plus que louche.

La petite avait de la chance, il y avait encore peu de monde dans les couloirs et elle s'était levée si tôt parce qu'elle avait rendez-vous avec son poufsouffle de frère. Une lettre de sa mère lui demandait de passer un peu de temps avec lui, pour respecter les obligations familiales et gnagnagna....Quelle honte! Un poufsouffle dans la famille, et médiocre en plus.
Elle arriva dans le petit couloir peu fréquenté ou il lui avait donné rendez-vous. De loin, elle le reconnut. Même cheveux noirs que les parents, même teint pâle que la mère, et toujours l'air aussi con.


-Salut Damian, tu tire une tête affreuse, c'est normal comme d'habitude ou y'a vraiment une raison cette fois ci?

Splendide entrée en matière. Son frère était en sixième année et si elle se permettait de lui parler sur ce ton, c'est que même face à un ennemi, il n'aurait quasiment rien fait. Ce n'était pas son tempérament, simplement. Ils passèrent donc un moment ensemble, une bonne demi-heure, à parler. Quand ils mettaient leurs différences de côtés, ils pouvaient s'entendre. Mais ça ne durait jamais très longtemps.
Alors qu'elle s'apprêtait à partir, de nouveau, Damian la regarda bizarrement. Elle lui fit une remarque, ce par quoi il répondit quelque chose de très énigmatique.


-Je ne pensais pas que toi, tu tomberai aussi bas Mira...Un gryffondor, franchement.


Et avant qu'elle ait le temps de faire quoi que ce soit ou de comprendre, il était partit. Quoi un gryffondor? Son premier réflexe fut de vérifier son uniforme, pensant qu'on aurait pu lui faire une blague. Non...C'était normal. Elle ne comprenait pas.
La rouquine fit le chemin inverse pour retourner à la grande salle. Les couloirs étaient bourrés de monde et maintenant, beaucoup de gens la regardaient. Soit c'était une lubie de son frère...Soit elle devenait parano...Mais le pire aurait été que son terrible pressentiment du matin se révèle vrai.
Arrivant aux abords de la grande salle, elle entendit le terrible hurlement d'Ange. Elle avait l'air en rogne, par la barbe de Salazar, mais que se passait-il?
Mira pénétra dans la salle, la tête haute. Beaucoup de gens regardaient Ange bizarrement, et certains se tournèrent vers elle. Sans leur prêter attention, elle fila s'asseoir près de sa comparse.


-Ange! Il se passe quoi? Tout le monde est bizarre ce mat...


La rouquine s'interrompit en voyant l'article de la gazette de Poudlard. Ange et Alexei? Son sourcil se haussa, et prise d'un gros doute, elle prit l'article pour le lire en entier, pâlissant à vue d'œil. Ainsi c'était donc ça, la terrible vicieuse, la monstrueuse...Se contenant difficilement, Mira comprit avec du retard la raison du regards des élèves dans les couloirs et l'étrange comportement de son crétin de frère. Comment lui pouvait-il croire une telle chose? Pire, si lui y croyait, même en connaissant sa sœur, tout le monde allait y croire...


-QUOI? QUI EST L'INFÂME RACLURE DE RESTE DE MOLDU QUI A ÉCRIT UNE CONNERIE PAREILLE?!


Sa voix était montée dans les aiguës, elle avait tapé du point sur la table. C'était révoltant, la personne allait payer, et cher! Très cher! Tout le monde la regardait mais elle s'en fichait elle tua du regard tous ceux qui osaient encore lever le regards vers elles. Mira se rassit correctement, lissa sa jupe, et jeta un regard de biais à Ange, l'air franchement mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En MAL de rumeur? (tous)   En MAL de rumeur? (tous) EmptyVen 17 Oct - 6:43:10

" Cherche pas à me tester ou tvas aller pleurer chez ta mère
Moi jte transforme en pâté et j’emm**** le Ministère, j’emm**** le Ministère !
Me fous pas en pétard, sale fils de Cognard, vas-y arrête ton char dfaçon jt’ai dans l’coltar
Moi jte fous un Avada et j’emm**** le Ministère, j’emm**** le Ministère !
Z’ont pas pu arrêter Black et maintenant Tu-Sais-Qui attaque
Vas’-y j’emm**** le Ministère
Z’ont dit dit que tout allait très bien et maintenant on est dans l’purin
Vas’y j’emm**** le Ministère
Disaient « surtout pas de panique » et là les Mangemorts vont en pique-nique
Vas-y j’emm**** le Ministère "
...

Depuis son réveil, Lou avait dans la tête J’emm**** le Ministère, le nouveau carton d’Eminain, un nain rappeur très controversé qui emm***ait tout sur son passage, des Niffleurs au nouveau Ministre de la Magie.

Ce qui ne l’empêchait pas d’avoir des millions de fans dans la jeunesse sorcière du monde entier et de se faire plus de millions de Gallions que tous les autres chanteurs.

Ayant passé une mauvaise nuit à cause d’une espèce d’idiote de son dortoir qui n’arrêtait pas de tousser et d’éternuer – « Mais tu vas fermer taggle oui ? » « Bais je suis balade Lou » « Alors crève et laisse les gens dormir ! » - Lou n’était pas de très bon poil.

Une mauvaise humeur entretenue et accentuée par les paroles d’Eminain qui la poussaient de plus en plus, elle aussi, à inviter tout le monde à « aller sfaire voir chez les gob’lins ».

Pour ne rien arranger, en entrant dans la salle commune, elle était tombée sur Gert, qu’elle avait désespérément essayé d’éviter depuis des jours – mais essayez donc d’éviter une baleine enfermée avec vous dans un ascenseur.
Cette grosse patate n’avait rien trouvé de mieux à faire que de venir l’ennuyer avec les malheureux 500 grammes que leurs footings répétés lui avaient faits perdre.

Pressée d’aller manger, Lou l’avait envoyée péter en lui rétorquant que c’était sûrement parce qu’elle ne portait pas ses trente couche de maquillage quand elle s’était pesée. Et toc, dans les fanons !

Le fait était aussi que pour le moment, rien ni personne ne devait lui rappeler ce qui s’était passé la dernière fois qu’elle était allée courir avec Gert.
La plume de Potter était toujours en sa possession, bien cachée, mais la brûlure cuisante de son humiliation aussi.

Essayant de chasser de sa tête les souvenirs les plus heureux de cette émouvante rencontre – comme quand il s’était retrouvé dans le lac, ou que son précieux devoir avait fini emporté par le vent – Lou monta jusqu’au Hall et passa devant la pancarte annonçant le bal sans s’y arrêter.

Elle avait déjà lu l’annonce au moins trente fois. Le cavalier idéal n’était pas apparu pour autant. En fait, elle se serait même bien contentée d’un cavalier tout court. Mais apparemment, il n’y en avait plus en magasin.

Elle entra dans la Grande Salle, légèrement préoccupée.
Ca n’était tout de même pas si dur de se trouver un cavalier, si ?
Après tout, elle était parfaite de la tête aux pieds. Qu’est-ce qu’il leur fallait de plus, à ces mabouls, pour qu’ils viennent l’inviter ?

Bon, bien sûr, il y en avait bien trois ou quatre qui lui avaient proposé d’y aller avec eux hein – sinon ç’aurait quand même été trop la honte – mais quand elle avait vu la coupe de cheveux de l’un, l’état des dents de l’autre, la cervelle du troisième et les blagues pourries du dernier, elle avait vaguement regretté ce pacte qu’elle avait fait avec Ange et Mira.

Quelle idée stupide de jurer de n’aller aux bals qu’avec des Serpentard ! Parce qu’en y regardant de plus près, il y avait quelques Serdaigle qui valaient quand même le détour. Surtout que s’il n’y avait que les trolls comme Edward Krisby qui venaient l’inviter, elle se retrouverait toute seule comme une idiote.

La tête ailleurs, Lou ne remarqua pas l’atmosphère étrange qui régnait à sa table quand elle la rejoignit.

Elle avait bien entendu des cris, mais ces stupides Gryffondor étaient tellement bêtes, toujours à faire les intéressants, qu’elle ne douta pas une seconde que les hurlements proviennent de leur côté.

Ce n’est qu’en rejoignant les Serpentard qu’elle comprit, à la tête de tout le monde, que les cris venaient de sa propre table.

Et à voir Ange debout, inutile de demander qui avait hurlé.

Elle la prit par la main pour essayer de la faire asseoir de force.


- C’est TOI qui fais tout ce boucan ?, chuchota-t-elle précipitamment, t’as pas fini de gueuler comme une marchande de poudre de cheminette ? Tu veux te faire enlever des points ou quoi ?

Elle regarda autour d’elle. Quelques élèves étaient retournés à leur bol de lait, d’autres les regardaient encore d’un air intéressé.

Elle s’assit à côté de Mira, de façon à être entre elle et Ange, et se servit une grande rasade de jus de citrouille.


- Et qu’est-ce qu’elle a d’abord ? Mira ?

En voyant la tête que tirait son amie, elle comprit tout de suite que quelque chose n’allait vraiment pas. Elle les regarda alternativement, un point d’interrogation à la place des yeux.

- On peut savoir ce qui se passe ? Harrods vient de fermer ou quoi ?

- Lou ?

C’était une fille de leur classe, assise en face d’elle, une de celles qui suivaient Ange partout comme un toutou. Elle lui tendait un journal.

-Quoi ?, lâcha la jeune fille en guise de réponse.

Elle voyait pas qu’elle était occupée là ? Qu’est-ce qu’elle venait l’embêter avec ses journaux ?

Mais, bien malgré elle, son regard fut accroché par quelques bribes de phrase.
Trois jeunes filles...Ange...Alexeï...Miranna...Lou...Harry P...

D’un geste brusque qui fit dangereusement tanguer son verre de jus, Lou arracha le journal des mains de la fille et parcourut l’article en entier, les lèvres pâles et tremblantes.

Quand elle eut fini le passage qui lui était consacré, elle lâcha le torchon. Une grosse pierre lui tomba alors dans l’estomac.

Comment avait-elle su ? ( je sais pas si Pénombre a signé l’article, mais je changerai si c’est pas le cas )
Elle sentit ses doigts s’engourdir, et son cœur doubler de volume et battre une chamade d’enfer dans sa poitrine écrasée par la panique.

Et dire qu’elle se faisait du mouron pour cette stupide histoire de cavalier quelques minutes plus tôt ! Elle serait volontiers allée au bal avec un sac à patates en guise de robe si ça avait pu lui éviter cette m*rde.

A grands efforts, elle força sa respiration à reprendre un rythme normal, et jeta le journal sur la table d’un air méprisant, avant de ricaner.


- Dans ses rêves ouais ! Ils savent vraiment plus quoi inventer.

Elle regarda ses amies avec un sourire amusé, masquant à merveille la panique qui l’envahissait.

- Alors comme ça vous sortez avec Machin ? Vous auriez pu me le dire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: En MAL de rumeur? (tous)   En MAL de rumeur? (tous) EmptySam 18 Oct - 10:50:23

Furieuse contre cette infamie et tous ces crétins tous plus stupides les uns que les autres, près à croire n'importe quelle idiotie qu'on leur raconte tant que cela leur permet d'avoir un sujet de conversation et de pouvoir nourrir leur ragots, la fillette resta debout fusillant du regard tous ceux qui se montraient un peu trop curieux et qui avait le malheur de croiser son regard.
Tout ceci bien sur, avait du être orchestré par une pure jalousie mesquine et pitoyable, il fallait vraiment tomber bien bas pour aller inventer des histoires pareilles, mais le plus grave c'est que les autres y croyaient. Une telle rumeur sur la belle petite Serpentard si prometteuse, dont la réputation naissante avait de quoi faire rager les envieux. Alors tous saute sur l'occasion, essayant désespéremment de trouver un défaut, une faiblesse un point critiquable chez cette poupée blonde rusée et talentueuse, peut être trop parfaite au goût de certains. Mais on peut bien cracher au pied d'une splendide sculpture de marbre, on ne lui enlèvera rien de sa valeur et de sa beauté immuable. Et bien tous ces idiots pouvaient médire, de toute façon leur crasse resterait sur eux et la jolie poupée retrouverait tout son éclat dès qu'elle aurait fini de clouer le bec aux derniers êtres insignifiants et minables qui avait besoin de parler de sa personne remarquable essayant de se convaincre qu'elle n'était pas si parfaite. Qu'ils essayent de minimiser la supériorité évidente de cette petite chanceuse qui avait tout pour elle, incarnant tout ce dont ils ne pouvaient que rêver, de toute façon balayer par l'éclat de la fillette, qui n'avait pas besoin d'un stupide article pour faire parler d'elle.


-Ange! Il se passe quoi? Tout le monde est bizarre ce mat...

La blondinette tourna son visage de porcelaine vers sa comparse, et d'un geste plus vif que nécessaire lui mit l'article diffamatoire sous les yeux, mettant dans ce geste tout le mépris dont elle était capable pour bien signifier que ces propos dégradants sur sa personne ne méritaient même pas qu'elle daigne y faire attention. Pourtant son honneur avait été salit, et par principe, elle ne pouvait pas laisser passer la chose.
Même si elle devait se donner en spectacle pour prouver le ridicule de cette rumeur..La réaction de Mira ne se fit par attendre cependant:


-QUOI? QUI EST L'INFÂME RACLURE DE RESTE DE MOLDU QUI A ÉCRIT UNE CONNERIE PAREILLE?!

Lou arriva dans la grande salle quelques instant après, venant directement vers Ange l'incitant à s'asseoir et à se calmer, mais la blondinette ne voyait pas les choses de cette façon, elle était bien décider à transformer en limace tous ceux qu'elle considérer comme responsable, à commencer par Alexei, car c'était la faute de crétin qui ne pouvait se passer d'elle et qui continuer à la harceler malgré les humiliations successives que Ange lui avaient fait subir, probablement dans le seul but qu'elle s'intéresse à lui, comme si ça pouvait arriver..

- C’est TOI qui fais tout ce boucan ?, chuchota-t-elle précipitamment, t’as pas fini de gueuler comme une marchande de poudre de cheminette ? Tu veux te faire enlever des points ou quoi ?

- Parce que tu crois que je vais m'asseoir bien gentiment et laisser passer cette souillure ? Non, j'ai pas l'intention de me taire et j'aurais tôt fait d'apprendre aux responsables ce qu'il en coûte de me faire un affront..

La fillette laissa son regard parcourir la salle, observant les élèves présents. Ses beaux yeux bleus lançaient des éclairs, cherchant à la table des Gryffouillards le bouffon à cause de qui cet article avait pu être écrit. D'ailleurs ça n'aurait pas étonné la fillette que ce soit lui qui est lancé la rumeur à la base. Le misérable devait être tellement désespéré et prêt à tout pour faire parler de lui, qu'il pouvait très bien avoir fait courir le bruit de sortir avec la petite vipère. Il devait en rêver de sortir avec une personne de son rang et de sa classe, c'est vrai, tellement bien pour sa triste réputation. Aussi Ange comptait bien lui remettre les idées en place.. Il ne restait qu'à attendre que le canard pointe le bout de son nez pour que la fusillade commence.. Mais, le clown sur qui elle comptait bien passait ses nerfs n'étant pas encore arrivé, la vipère du se résoudre par dépit à retourner s'asseoir et s'installa en face de Lou et Mira.

- Alors comme ça vous sortez avec Machin ? Vous auriez pu me le dire quand même.

Lançant le plus beau regard assassin à son amie, Ange se retint de lui balancer sa propre tasse de café à la figure, d'ailleurs cela aurait été quelqu'un d'autre, elle ne se serait pas gênée U_u

- Oui, dans une autre dimension sans doute ! Celle ou les trolls sont intelligents et ou les scrouts à pétards sont d'adorables animaux de compagnie !
Et toi, c'est vrai que tu as un faible pour Potter ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: En MAL de rumeur? (tous)   En MAL de rumeur? (tous) EmptyMar 28 Oct - 10:10:11

(HJ: Pardon, retard du aux vacances)

Honnêtement, c'était vraiment dégueulasse!
Qui pouvait écrire des âneries pareilles?
Evidemment, elles n'allaient pas laisser passer ça. C'était des mensonges de la pire espèce.
Mira allait se faire un plaisir d'écraser la personne qui avait fait ça. Même si c'était un redoutable septième année...Un ou une, que ce soit un professeur ou même le calamar géant.
Non parce que elle, Miranna Fairbanks, ne supportait pas un tel affront!
Quel manque de respect dégoûtant, celui ou celle qui avait fait ça était une horrible petite chose.
Qu'il y ait de la jalousie ou simplement de l'amusement, la petite rouquine n'en avait rien à faire. Elle s'était toujours battue pour se faire respecter et refusait de se laisser marcher sur les pieds.
Ecrasant la main d'une autre fillette à l'aide de son verre, elle fit une moue boudeuse en regardant ses deux amies.
L'autre fillette poussa un couinement, et alla s'asseoir plus loin. Tant mieux, elle n'avait rien à faire à côté d'elles vu la dégaine qu'elle se tapait.
Lorsqu'elle était de mauvaise humeur, tout le monde pouvait devenir la cible de la rouquine.
Alexei faisait partie des responsables, c'était sur. Elle allait commencer par lui faire mal, et lui coller la honte, histoire que tout le monde sache que c'était totalement faux.
Il était hors de question que les gens croient plus longtemps qu'elle partageait quoi que ce soit d'intime avec cet espèce de...bouffon!


-En effet, pas question de laisser passer ça. C'est diffamatoire. On va commencer par s'occuper de tordre le cou aux rumeurs. Alexei doit prendre cher. Il y a quelque chose à laquelle il à l'air de tenir beaucoup, son balais. Et il à beaucoup...enfin il se croit mieux que les filles. Si on lui vole son balais et qu'on le passe à tabac, ça suffira, je pense.


La verte et argent était tout à fait sérieuse, et dans ces cas la, lorsqu'elle parlait, son léger accent bourgeois remontait. Mais peu lui importait. Une autre petite boule s'était formée dans son estomac, de la haine. Elle voulait voir souffrir, et elle voulait évacuer son venin sur quelqu'un. Pourrir la vie de ceux qui l'emmerdait elle.
Ensuite...Il faudrait s'occuper de la personne qui avait écrit l'article. Parce que, tout était principalement sa faute. Et pas question de la laisser s'en tirer à bon compte, Mira comptait lui pourrir la vie.
Oh peut être pas pousser la personne jusqu'au suicide, mais ce serait marrant d'essayer, en tout cas.
Elle grinça des dents en entendant Lou.


-C'est ça, et les Poufsouffles sont intelligents et on peut pas s'en passer. On va leur faire mordre la poussière. Je veux littéralement pourrir la vie de la personne à l'origine de cet article, peu importe qui c'est, et peu importe jusqu'où on doit aller. Vous avez des idées?


Se servant rageusement une grande assiette de viande rouge et de pudding, Mira commença à manger. Lorsqu'elle était fâchée, elle avait tendance à manger n'importe quoi. Manger lui faisait passer un peu sa colère, mais celle ci ne serait vraiment apaisée que lorsqu'ils auraient tous payé au centuple. La petite tuait du regard tout ceux qui la regardaient de manière un peu trop insistante. Tous des imbéciles!
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: En MAL de rumeur? (tous)   En MAL de rumeur? (tous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dimanche matin (Libre à tous et pour tous!Beaucoup de monde)
» Bienvenus à tous !
» Et 1 ! Et 2 ! Et 140 à 30 !!! (PV tous les Gryffs :p)
» La rentrée [Tous]
» 1er cours (pour tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-