Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 
 Qui a dit que les plantes étaient pacifiques ? [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Nathan McLane
    • Nombre de messages : 266
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 26/05/2007
    Nathan McLane
MessageSujet: Qui a dit que les plantes étaient pacifiques ? [Libre]   Qui a dit que les plantes étaient pacifiques ? [Libre] EmptyMar 6 Mai - 21:39:10

Lorsque le soleil pointe le bout de son nez, tout le monde se sent de devoir prendre l’air, de profiter du beau temps, d’aller chasser les papillons, de batifoler autour du parc … Nathan était bien entendu comme tout le monde. Il avait donc sortit tous ses beaux habits d’été (finalement) qui lui donnaient un air à la fois décontracté et en même temps qui ne faisaient pas chip chip. Car Nathan s’imposait de soigner son image pour se donner un cachet plus riche. Ses parents n’étaient pas pauvres, au contraire, mais il y avait tout de même quelques divergences de mode entre les sorciers et les moldus. Son père, même s’il restait très proche du monde sorcier n’avait pas pu tout lui apprendre, surtout niveau mode où il restait coincé dans son époque.

En ce jour de beau temps, Nathan avait aussi sortit des petites lunettes de soleil pour protéger ses yeux fragiles du soleil. Il avait pris un livre pour faire genre mais qui servirait surtout à lui cacher le visage en bronzant au soleil. Il faisait trop chaud pour s’entrainer au quidditch de toute façon et trop chaud aussi pour rester enfermé à bosser à l’intérieur.

C’était donc l’univers qui lui imposait de passer une aprem glandouille bronzaille dehors.

Mais les enfants c’est comme les moutons, ça va tous au même endroit et ça reste groupé.

Le parc était infesté de Poufsouffles qui discutaient et rigolaient, de Serdaigles qui parlaient divination en se faisant tourner un joint, de Gryffondor qui jouaient et couraient partout et de Serpentards qui se battaient probablement. Et surtout, surtout, là où ils n’étaient pas par groupes, ils étaient par couples.

Nathan n’avait aucune envie de devoir placer son popotin au milieu de tout ce Bazard. Il avait donc marché dans tout le parc en faisant des réflexions par ci par là :

« Bande de nuls ! »

« Pff »

« bouh les amoureux je vous ai vus ! »


Tout en avançant, il s’était retrouvé devant les serres de botanique. Juste devant, il y avait finalement un peu de calme. Il commença à poser ses affaires le long des serres, à un endroit qui était à moitié ensoleillé et à moitié à l’ombre. Mais après une minute de rôtissage, Nathan en eu marre. C’est que c’est pas super drôle de ne rien faire au soleil.

Il se leva tout en laissant ses affaires par terre et entra dans une des serres. Les plantes n’étaient pas vraiment la grande passion de Nathan mais ce qui lui plaisait était d’entrer alors que c’était interdit. Mais il n’y avait pas vraiment de quoi interdire quoique ce soit. Les plantes c’est chiant, ceci est bien connu.

Il voulu mettre un peu le bazard et commença par prendre des cisailles et par couper des bouts de plantes par ci par là. Pareil ce fut vite très lassant. Nathan s’allongea par terre en plein milieu des serres et ferma les yeux. Mais le malheureux n’avait pas vu qu’un bout de plante qu’il avait coupé était bel et bien vivant et commençait à s’approcher dangereusement de lui…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Qui a dit que les plantes étaient pacifiques ? [Libre]   Qui a dit que les plantes étaient pacifiques ? [Libre] EmptyMar 6 Mai - 21:46:17

L'été enfin! Il n'y avait rien de mieux pour rappeler à Oswald que les vacances approchaient à grand pas et qu'il y avait mille et une choses plus interessante que d'étudier pour les examens de fin d'année. Prenez par exemple un étudiant qui aime plus que tout l'astronomie ,oui je sais, ce n'est pas réaliste mais on s'en fou. Bref, comment l'étudiant en question peut rester enfermé toute la journée pour étudier l'astronomie alors qu'il fait un temps si superbe à l'extérieur? Il n'a qu'à étudier dans le parc me direz vous! Et bien, en temps normal cela serait possible, mais en cette journée, toute la population Poudlardienne était dehors entrain de profiter du soleil. Quand je dit que c'était toute la population de l'école, je n'exagère pas. Même Rogue était posté dans un coin du parc, à l'affût des élèves potentiellements délinquants. Parmi ses derniers, il y avait évidemment Oswald. Il avait décidé de quitté la fraîcheur des cachots, mais ne s'attendait pas à voir autant de monde dans le parc. Le blondinet aurait volontier sauté dans le lac, mais celui-ci était à présent pollué; des poussouffles s'y trouvaient déjà.

Habillé d'un short avec des motifs fleuris et d'une chemise hawaiienne, Oswald avait le look d'une personne déjà en vacance. Il avait même prit la peine d'enfiler ses gougounes de plage. Tout ce qui lui manquait, c'était des lunettes de soleil pour couronner le tout. Cependant, le blondinet savait parfaitement que du soleil avec des lunette fumé résulte en un bronzage type raton laveur. Pour ceux qui ne savent pas c'est quoi, il s'agit d'avoir le visage complètement bronzé à l'exception du contour des yeux. Avec un tel bronzage, vous êtes sûr d'attirer les regards et aussi, les moqueries.

Donc, juste bien accoutré, le serpentard se promenait parmi la foule d'élèves qui avaient envahi le parc, cherchant quelqu'un qu'il connaissait ou bien quelque chose à faire. Se faire bronzer, c'est bien mais Oswald ne voulait pas avoir l'air du genre de gars qui prend soins de son apparence, parce que ça, c'est pour les filles. Ça faisait plus que deux minutes qu'il tournait en rond et il n'avait toujours rien à faire. Bon, tant pis, il n'avait qu'à retourner dans la salle commune. Au moins comme ça, il serait au frais et en plus, ça lui donne une excuse pour ne pas faire comme tout les autres. Parce que Oswald il est anti-conformiste. Pas le genre 'je suis dans la BR, je suis cool, je fait chier Ombrage, je suis anti-conformiste!' parce que ça, c'est ce conformer aux autres anti-conformistes, donc devenir conformiste dans la non-conformité. Si vous n'avez pas compris, c'est normal, ça veut juste dire que vous n'êtes pas un vrai anti-conformiste cool!

Tout ça pour en venir au fait qu'au moment où il s'apprêtait à quitter le parc, Oswald apperçut Nathan au loin qui pénétrait claudestinement dans les serres de botanique. Le vilain garnement, il allait faire un mauvais coup sans inviter Oswald! Le jeune Smith se dépêcha à le rejoindre mais il fallait qu'il se fraye un chemin à travers l'innombrable quantié d'élèves évaché ou assis à même le sol. Après avoir marché sur deux gryffondors et bousculé trois serdaigles, Oswald arriva finalement devant les serres de botanique. Discrètement, il pénétra dans la grande structure de verre pour y découvrir Nathan qui était étendu paisiblement sur le sol. À quelques centimètres de lui se trouvait une tige de plante au bout de laquelle se trouvait deux petites mâchoires. Une plante carnivore sans aucun doute. Le hic, c'est que cette plante s'approchait de Nathan, et Oswald en déduit qu'elle allait sans doute essayer de le mordre. Le blondinet attrapa la plante pas le bout de la tige, sauvant ainsi la vie de son compatriote comme l'aurait fait tout serpentard loyal. Le serpentard se tourna vers Nathan et le réveilla d'un léger coup-de-pied dans les côtés.


-Nathan! Mais qu'est-ce que tu fous içi? Hey regarde ce que j'ai trouvé! Ce truc là a failli te bouffer!


Avec son autre main, Oswald pointa la plante, ce qui n'était pas une très bonne idée car celle-ci en profita pour mordre le bout du doigt du blondinet. Il secoua énergiquement sa main dans tout les sens mais la plante était bien accrochée, au grand malheur d'Oswald qui vociférait de plus belle.

-Argh! Mais, lâche-moi espèce de plante de m*rde!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Qui a dit que les plantes étaient pacifiques ? [Libre]   Qui a dit que les plantes étaient pacifiques ? [Libre] EmptyDim 11 Mai - 19:29:00

[HJ J'peux m'incruster?^^]

Enfin le début de l'été, lorsque le doux soleil de mai venait finir de faire fondre les restes de neige de l'hiver et faire fleurir les premiers bourgeons de fleur. Pour la plupart des gens cela signifiait généralement chaleur, baignade, promenade et jupes courtes à profusion. love Cependant, pour Orion, le début de l'été lui rappelait l'approche des examens. T_T Il devait donc redoubler d'efforts en cette période stressante de l'année. Il ne savait pas comment il réussirait à s'en sortir. Entre ses rendez-vous avec Cyan', ses entraînements de Quidditch, ses réunions de l'A.D. et bien sûr, tous les devoirs et les travaux, où trouverait-il le temps de réviser?! Par contre, en ce bel après-midi, la tentation fut trop forte et, il sortit prendre l'air à l'extérieur.

On aurait dit que le château au complet avait eu la même idée que lui, presque tout le monde était assis dans l'herbe, se baignait dans le lac ou jouait au Quidditch. Avec tous ces cris, il ne pourrait sûrement pas réviser! Il chercha alors un endroit à l'abri du bruit et du soleil. Partout où il allait, il y avait des gens, il parcoura le parc pendant quinze bonnes minutes avant de trouver un coin tranquille près des serres de botanique où il pourrait étudier sa métamorphose. C'était le seul endroit qui restait, tous les autres élèves avaient saisi cette opportunité avant lui et, ils avaient pris tous les meilleurs endroits. T_T Bien sûr, il aurait facilement pu faire dégager les petits premières années qui occupait les berges du lac mais, Orion était gentil et il s'était dit qu'il les laisserait tranquille. De toute façon, les serres de botanique, ce n'était si terrible! Il était au moins sûr de ne pas se faire déranger, qui était l'idiot qui viendrait se promener par ici? Il sortit ses livres et commença à lire, il était tellement concentré qu'il ne vit même pas les deux garçons entrer dans une serre près de lui. Tout à coup, il entendit des cris venant de cette serre. Au début, il les ignora, se disant que ce n'était que quelques premières années excités. Cependant, les cris continuèrent et Orion, exaspéré, décida d'aller voir pour leur dire de se calmer.

Lorsqu'il entra dans la serre, la scène qu'il vit le laissa bouche bée. Deux garçons, ayant à peu près son âge, étaient dans la serre. Ils étaient habillés comme de vrais touristes en vacances, avec les chemises hawaïennes et tout, Orion faisait vraiment tache à côté d'eux avec sa chemise et son pantalon propre. Par contre, ce qui le troubla le plus était la plante qui était accroché à la main d'un des garçons. Il l'identifia rapidement comme étant une plante carnivore à voir la façon avec laquelle le blond se débattait. Il décida de l'aider, pourquoi le laisser se faire bouffer après tout?

Immobulus!

La plante s'arrêta de bouger et Orion s'approcha du garçon pour la retirer de sa main. Il la posa sur le sol et ajouta :

Incendio!

Le reste du végétal prit feu et, en quelques secondes, il ne restait plus de lui que quelques cendres sur le sol. On n'est jamais trop prudent! Heureusement qu'il connaissait très bien ses sortilèges sinon, ils auraient eu quelques problèmes. Ça peu être pratique de passer du temps à la bibliothèque, non?^^

Euh...ça va vous? T'as pas trop mal?

La main du blond semblait intacte, Orion espérait seulement que la plante n'était pas vénéneuse sinon, il aurait peut-être des problèmes... Voyant que l'autre garçon était toujours sur le sol, il l'aida à se relever. Bah oui, Orion était gentil tout de même! Surtout qu'avec leurs habits de touristes, il ne savait pas encore qu'il avait affaire à deux Serpentards...
Revenir en haut Aller en bas
  • Nathan McLane
    • Nombre de messages : 266
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 26/05/2007
    Nathan McLane
MessageSujet: Re: Qui a dit que les plantes étaient pacifiques ? [Libre]   Qui a dit que les plantes étaient pacifiques ? [Libre] EmptyJeu 22 Mai - 14:16:21

[Oui Orion bien sûr^^ C’était libre exprès. Désolé du retard pour ma réponse]

Qu’il était bon de ne penser à rien en restant allongé par terre. Nathan somnola même quelques instants, probablement un peu assommé par l’ambiance lourde des serres. Car finalement il faisait encore plus chaud dedans que dehors. Peut être aussi que quelques évaporations de plantes qu’il avait coupé avaient participé à le faire planer quelque peu.

C’est un petit coup des les côtes qui lui fit ouvrir les yeux brusquement en se demandant ce qu’il se passait. Il mit une petite seconde à se souvenir où il était et pourquoi il était là. Puis le flou se dégagea et il vit Oswald debout à côté de lui qui lui parlait d’une plante qui allait le bouffer. La première réaction du deuxième blondinet fut de rire. Comme si une plante pouvait être dangereuse ! Mais Oswald se mit à batailler avec la fameuse plante agressive et Nathan la vit s’accrocher à son doigt.

Il resta à regarder comment se débrouillait Oswald, ne voulant pas se faire attraper au passage en tentant de le dégager de l’intrus. Il n’osait pas lancer un sort vu qu’Oswald agitait la main et qu’il risquait de toucher Oswald plus que la plante. Mais avant qu’il ne trouve une meilleure idée, un garçon fit une apparition triomphale en ne se posant apparemment aucune question sur ses capacités à viser un tout petit truc dans une main qui s’agite et extermina en deux temps trois mouvements le machin vert à dents.Superman is in the Place.

L’auteur tient aussi à préciser que Nathan n’était pas en chemise hawaïenne puisqu’il était précisé qu’il tenait à un look impeccable. Tenue d’été chic voulait dire pour lui chemise blanche à manches courtes et panta-court bleu foncé avec un cravate peu serrée assortie au panta-court, tout de très bonne qualité bien entendu. na

Il évalua de haut en bas le nouvel arrivant qui lui proposait sa main pour l’aider à se lever. Comme s’il avait besoin qu’on l’aide à se relever. Et Nathan n’avait à la base aucune intention de se lever d’ailleurs, mais l’autre le tira de force.

Nathan ne se pausa pas de question sur la probabilité que la plante soit ou non vénéneuse. Il n’en aurait le doute que s’il voyait Oswald s’étendre par terre. En attendant, il lui tendit la main pour la lui serrer comme les vrais mecs qui se disent bonjour.


« Salut Oswald ! Alors ça picote ces trucs là hein ? »

Il souriait en regardant les restes brûlés par terre.

Puis il évalua l’autre et ne lui proposa pas sa main. Il ne disait pas bonjour comme ça a tout le monde quand même. Il ignora sa question et lui lança:


« T’es qui toi ? Ca ne va pas de lancer des sorts comme ça ? T’as eu de la chance de bien viser, tu aurais pu immobiliser Oswald ! Et là tu aurais eu affaire à moi ! »

Il leva la voix tout en le regardant droit dans les yeux et en levant le doigt en l’air. Ce garçon n’était pas de sa maison, c’était certain, ni de sa classe mais ne semblait pas beaucoup plus âgé. Il avait du le croiser une fois ou deux dans des couloirs car sa tête ne lui était pas inconnue, enfin quelle tête était inconnu en fin d’année quand on passe 24h sur 24 7j sur 7 dans une école ?

Nathan s’époussetât ensuite ses habits. Les elfes de nettoyage ne devaient pas trop suer pour s’occuper des serres, vu la poussière qu’il y avait.
Nathan se regarda autour puis lança un regard complice à Oswald.


« Pas grand Monde dans ces serres hein, personne à plusieurs mètres à la ronde, juste nous deux et toi et les plantes. Et puis qui ne s’ennui pas à ne rien faire hein ? »

C’était une perche qui pouvait être attrapée ou non … Nathan se sentait à présent bien réveillé et même en pleine forme. Peut être qu’une plante dégageait à présent des vapeurs qui boostaient. Si c’était le cas, ça donnait aussi à Nathan de faire des bêtises, plein de bêtises, mais ça valait aussi à l’état naturel ça …
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Qui a dit que les plantes étaient pacifiques ? [Libre]   Qui a dit que les plantes étaient pacifiques ? [Libre] EmptyJeu 29 Mai - 1:34:58

Saleté de plante! Décidément, ça commençait à faire vraiment mal, en plus que la plante carnivore n’avait pas l’intention de lâcher prise aussi facilement. Oswald aurait bien voulu arracher cette maudite plante avec son autre main, mais si les dents restaient enfoncées dans sa chair, cela allait faire très mal. Il ne restait qu’une option; attendre que la plante décide d’elle-même de relâcher le doigt du blondinet. Mais ce dernier n’eu pas à attendre très longtemps, car un serdaigle était arrivé pour régler le problème. En deux temps et trois mouvements, la plante n’était plus qu’un vulgaire tas de cendre. Ah, les serdaigles! Que c’était pratique d’en avoir un avec soit! Bien qu’en général ce ne soient pas des gens très sociables, au moins ils pouvaient se rendre utile. On ne sait jamais quand on peut avoir besoin de l’expertise d’un serdaigle. D’ailleurs, Oswald devrait considérer l’achat d’un esclave serdaigle qui pourrait le suivre partout. Ça serait pratique surtout dans les cours, pour faire les devoirs et pour répondre aux questions d’examens. Enfin, je dis tout ça, mais Oswald n’avait aucune idée que le garçon qui venait de le sauver était un bleu et bronze. Trop impressionné par la rapidité d’exécution du nouveau venu, Oswald ne pensa même pas à le remercier. Il fut tiré de son état d’émerveillement par la question du serdaigle.

-Moi? Avoir mal? Mais non, pas du tout, c’est rien qu’une égratignure…

Pour être franc, Oswald avait horriblement mal au doigt, mais il ne fit comme si de rien n’était. Il se devait de respecter son ego tout de même. La douleur finirait bien par passer et éventuellement, son doigt allait arrêter de saigner, ou espérons-le au moins. En attendant, Nathan se releva et fit une remarque très intelligente. C’est vrai qu’Oswald avait été chanceux de ne pas être la cible du sort d’immobilisation. Mais qu’est-ce qui était le pire? Être immobilisé ou se faire bouffer le doigt? Quoiqu’il en soit, Nathan n’avait pas l’air d’apprécier l’intrus. C’était une raison suffisante à Oswald pour que lui aussi adopte une attitude hostile à son égard.

-Ouais, c’est vrai, t’aurais pu m’immobilier!! C’est hyper dangereux! Je sais pas si t’a déjà été paralysé, mais tu sauras que c’est vraiment pas cool! Et puis, j’avais la situation sous contrôle si t’avais pas remarqué!

Par mesure de précaution, le jeune Smith vérifia qu’il n’y avait pas d’autres plantes du même type qui rampaient à terre. Je rappelle qu’Oswald était en gougoune, ses orteils étaient donc sans défense face à l’appétit des végétaux carnivores. Pour l’instant, la voie était libre, mais il y avait plusieurs endroit dans la serre où les plantes carnivores pouvaient potentiellement se cacher. Oswald n’était pas paranoïaque, c’est juste que s’il se faisait encore mordre par une plante, il allait devoir montrer qu’il était véritablement capable de s’en débarrasser sans l’aide du serdaigle.

Oswald se retourna vers son compatriote qui venait de lui lancer un regard ‘complice’. Là tu parles! Nathan avait sûrement une idée derrière la tête. Qui sait quelle idée machiavélique était née dans son esprit de petit garçon délinquant. Peut-importe ce qu’il comptait faire comme mauvais coup, Oswald allait suivre sans broncher. Comme l’avait si bien dit son compagnon, mieux valait faire quelque chose, voire n’importe quoi, que de s’ennuyer à ne rien faire. Dans les serres, Oswald ne voyait pas vraiment ce qu’ils pourraient bien faire. De toute façon, qu’y avait-il de plus ennuyeux que les plantes? Le serpentard aurait bien proposé à son ami de trouver un autre endroit pour discuter car il commençait vraiment à faire chaud à l’intérieur. Évidemment, c’était du à ce qu’on appel l’effet de serre, à quoi s’attendre de plus quand on est justement dans une serre?

-…T’as une idée de ce qu’on pourrait bien faire pour tuer le temps?

Oswald posait cette question car de son côté, il ne voyait vraiment pas ce qu’il y avait d’intéressant à faire dans une serre. Et puis, faire quelque chose qui venait en contradiction avec le règlement de l’école, c’était risqué étant donné qu’ils avaient avec eux un tierce interlocuteur dont l’alignement était encore inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Qui a dit que les plantes étaient pacifiques ? [Libre]   Qui a dit que les plantes étaient pacifiques ? [Libre] EmptyDim 1 Juin - 2:04:41

Après avoir réduit le végétal en cendres, il demanda au garçon s'il allait bien. Selon ce dernier, oui... Orgueil masculin bien sûr! Depuis quand un garçon avouerait avoir mal? Cependant, on voyait très bien qu'il souffrait, son doigt saignait et, son visage était contracté par la douleur. Par contre, Orion décida de ne pas passer de commentaires, ce n'était qu'un tout petit peu de sang après tout. Si sa main venait à devenir violette ou, si elle commençait à enfler, il essairait de l'ammener à l'infirmerie mais, pour le moment, tout semblait sous contrôle, heureusement...

Ensuite, l'autre imbécile qui était resté sur le sol salua le premier. Ils avaient l'air de se connaître et, la «victime» s'appelait Oswald. Ensuite, le petit blond se retourna vers lui, le fixa du regard un instant et, avec un ton de dégout, lui demanda qui il était. Il lui reprocha aussi d'avoir sauvé son ami, comme quoi Orion aurait pu l'immobiliser. Il termina son petit discours en ajoutant que, s'il l'avait touché avec son sort, il lui aurait réglé son compte. Pff, quel culot il avait lui! Le jeune Serdaigle venait de sauver son ami et, il utilisait un ton hautain pour s'adresser à lui! Les jeunes de nos jours...

Affaire à toi? Mon Dieu, j'ai peur! T_T T'étais même pas capable de sauver ton ami d'une petite plante et, tu me fais des menaces après? J'ai le droit de douter de tes capacités? Suspect

Bah oui, un petit surfeur blond, comme c'est menaçant! Mais quand même, si l'autre aidait son ami, ils étaient deux sufeurs blonds contre un seul Orion! Même si le jeune Serdaigle était sûrement beaucoup plus fort que les deux réunis, il devait tout de même resté sur ses gardes... Peut-être que, sous leurs habits de touristes, se cachaient de grands duelistes? Pff, on peut toujours rêver! Cependant, il serait peut-être mieux pour lui de ne pas trop les insulter mais, lorsqu'il est provoqué, ce n'est pas beau à voir et, dans ce cas-ci, il n'avait pas pu résister à la tentation de lui répondre. Après son intervention, le dénommé Oswald se mit à appuyer son ami également. T_T Il lui dit que le fait d'être paralysé était dangereux... De quoi il parle? Ce n'est pas dangereux d'être paralysé! Il dit aussi qu'il avait la situation sous contrôle...

En fait, oui, j'ai déjà été paralysé. Et, ce n'est pas dangereux du tout, de quoi tu parles? Tu aurais seulement perdu la notion du temps jusqu'à ce que j'annule le sort. Ah oui, tu avais la situation sous contrôle? Quand je suis entré tu criais après la plante pendant que l'autre se prélassait au soleil... Tu crois vraiment qu'elle t'aurait lâché? Suspect

Oui, il avait déjà été paralysé! À l'A.D., alors qu'ils pratiquaient les sortilèges de stupéfixion, c'était chacun son tour donc, il l'avait subi quelques fois. Ce n'était pas vraiment désagréable... C'était comme si on était plongé dans un long sommeil alors, il n'aurait pas eu grand mal. T_T Il commençait vraiment à douter des compétences des deux garçons, soit ils étaient stupides, soit ils lui faisaient une blague ou, soit ils étaient des serpents hostiles... La dernière option lui sembla la plus probable. Dans n'importe quelle autre situation, on l'aurait chaleureusement remercié pour son action! Pauvre Orion... coincé dans une serre avec deux serpents. Il n'aurait pas pu être dans une pire situation!

De leur côté, les deux amis discutaient sur ce qu'ils pourraient faire pour tuer le temps. Bah oui, quoi de mieux pour passer son après-midi, venir perdre son temps à se faire bouffer par des plantes dans les serres. T_T Ils ne pourraient pas faire une activité plus constructive comme étudier? Peut-être pas... En regardant les deux serpents, on constatait facilement qu'ils n'étaient pas trop du genre à étudier, seuls les Serdaigles pensaient à cela en ce moment... ^^ Et, il ne se voyait pas trop leur proposer cette suggestion d'activité. Ainsi, son identité serait révélée en partie et, pour le moment, il appréciait le fait d'être incognito! Petit silence... Que pouvait-il dire pour briser celui-ci tout en restant anonyme?

Au juste, vous êtes qui vous deux?

Bah oui, même s'ils étaient des serpents, ils étaient quand même aptes à répondre à cette question, non? Aussi, en sachant leurs prénoms, il saurait s'il pourrait dévoiler son identité en toute sécurité. Considérant sa position tendue à cause de sa relation avec Cyan', il ne pouvait se permettre de crier haut et fort que c'était lui, Orion O'Neill, le copain moineau de la belle blonde... Il se ferait battre assurément. T_T
Revenir en haut Aller en bas
  • Nathan McLane
    • Nombre de messages : 266
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 26/05/2007
    Nathan McLane
MessageSujet: Re: Qui a dit que les plantes étaient pacifiques ? [Libre]   Qui a dit que les plantes étaient pacifiques ? [Libre] EmptyVen 6 Juin - 9:16:55

Le ton du nouvel entrant ne plaisait décidément pas du tout à Nathan. Il était supérieur et son air de « je sais tout » était vite très agaçant. Après avoir fait le chevalier au pouce vert, il se lançait dans le rôle du moralisateur de première classe. Physiquement il ne semblait pas être beaucoup plus âgé qu’eux mais il parlait exactement comme son oncle Charlie qui avait passé la cinquantaine. Nathan le regarda d’un air ennuyé, alors qu’il était debout depuis déjà le dernier message quelques minutes puisque le chevalier bleu à deux mornilles l’avait levé de force.

Papi leur dit qu’il avait déjà été paralysé dans sa jeunesse et voulu leur faire comprendre qu’en gros, sans lui : Oswald aurait été dévoré par la plante et que Nathan serait resté à vie par terre à regarder son copain mourir. Heureusement que mère Térésa était passée par là !

Certes les Serpentards étaient capables de répondre à une question d’identité, ce qui n’était apparemment pas le cas du Serdaigle. Nathan le regarda et lui dit :

« Le troisième homme c’est toi, donc c’est nous qui posons les questions pour le moment, toi tu réponds ! Et je t’ai déjà demandé qui tu étais, même si en fait je m’en fou un peu… »

Il avait levé les yeux en l'air au moment de dire qu’il n’avait aucun intérêt pour l’identité du jeune homme.

« Non mais il a cru que c’était la fête lui !»

Avait il ajouté à l’attention d’Oswald.

Nathan se dit que ce n’était pas du tout le genre de personne qu’il était amusant de piéger et ne voulait ni perdre son temps ni gâcher une de ses farces et attrapes pour lui. En effet il semblait suspicieux, sûr de lui, il ne pouvait attirer que des ennuis. Mais n’ayant rien d’autre sous la dent, il faudrait s’en contenter.

Il bailla, se sentant de nouveau fatigué et marcha dans les serres, avant d’ajouter à l’attention d’Oswald, mais sans baisser le ton :


« Tu crois qu’on peut… ? Avec lui a côté …Sans qu’il cafte… »

Il avait pris un ton grave et sérieux, pour être plus crédible tout en faisant un petit clin d’œil à son ami. Il n’avait rien de précis en tête, autre que l’envie d’agacer un peu le nouvel arrivé en parlant de quelque chose de mystérieux et en ne l’incluant qu’hypothétiquement. C’était moins dangereux que de lui jouer un vrai tour, car il n’y avait rien de vraiment méchant ou franchement insultant dans le fait de faire tourner quelqu’un en bourrique. Et puis même si « Monsieur je sais tout » avait un doute, il ne pourrait pas être sûr qu’ils n’avaient vraiment rien à cacher, il n’était pas non plus legitimens. Nathan ajouta :

« Tu sais le truc qu’on a découvert… »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Qui a dit que les plantes étaient pacifiques ? [Libre]   Qui a dit que les plantes étaient pacifiques ? [Libre] EmptyVen 22 Aoû - 15:28:34

Franchement, pour qui il se prenait celui-là? Bla bla bla, je me suis fait paralysé et j'ai même pas eu mal! Non mais si Harry Potter en personne lui avait dit ça, il l'aurait cru ,mais là il s'agissait d'un mec que personne ne connaissait et qui se croyait meilleur que tout le monde. Oswald aurait bien aimé lui mettre une bonne correction à ce petit insolent. Le seul problème, c'est que si l'autre avait réussi à lui lancer le sort de paralysie une fois, il n'aurait sûrement aucun problème à le faire une deuxième fois. Et là monsieur je suis plus intelligent que tout le monde irait avertir un préfet ou un professeur et voilà deux heures de retenue de plus. C'était le désavantage d'être dans une école ou existait la sorcellerie; même les plus faibles pouvaient se défendre. Dans les écoles moldu, c'était beaucoup plus simple, il y avait une seule brute qui cassait la gueule à tous les bollés et chou-chou du professeur. D'ailleurs, ce garçon correspondait justement à cette description. Juste par cette façon de parler, Oswald l'avait catégorisé dans le groupe des nerdz.

-Tu devrai faire attention à ce que tu dis sinon c'est moi qui vais te paralyser et j'te ferai bouffer tes culottes et j'te sorts avec un coup-de-pied au cul! Tu sera surpri de voir à quel point on peut avoir mal quand on est paralyzé!

Cet insolent avait quand même osé insulté Nathan, Oswald n'allait pas le laisser faire. Les deux blondinet étaient liés non-seulement par les liens de l'amitier mais aussi par ceux des serpentards. Ils devaient se serrer les coudes dans des situations tel que celle-ci. L'autre avait l'audace de demandez leurs nom? C'était beaucoup trop risqué, superman sauterais sur l'occasion pour aller les dénoncer pour leurs infraction dans les serres de botanique. Malgré que Nathan avait déjà répondu, Oswald se permit d'en rajouter un peu.

-Moi c'est Bob et lui c'est Joe. Toi t'es Superman j'imagine?

La farce n'était ni drôle, ni intelligente mais cela n'empêcha pas Oswald de rire de sa propre blague. Et puis en donnant des faux noms, il était certain que l'autre ne pourrait pas les dénoncer. C'est alors que Nathan, s'adressant à son compatriote, lui demanda s'il pouvait? Avec lui à ses côté...Sans qu'il cafte...Vous savez, le genre de question pas très claire mais qu'Oswald était censé comprendre tout-de-même? Ben Oswald ne voyait pas de quoi voulait parler le blondinet. Il se doutait que c'était quelque chose d'illégal, mais précisément, il ne voyait pas qu'est-ce qu'ils pouvaient faire dans une serre de botanique. Nathan, remarquant qu'Oswald n'avait pas bien saisi, ajouta « Tu sais le truc qu'on a découvert... ». Cette dernière remarque n'aida pas plus Oswald qui se contenta de faire semblant d'avoir compris. Peut-importe ce que son confrère avait voulu lui dire, la réponse du jeune Smith aurait été la même.

-J'pense pas qu'on peut lui faire confiance. Il a l'air trop...trop gentil...

Ça se voyait tout-de-suite que ce gars était trop sage. Un peu comme Neville par exemple, comment quelqu'un avec un visage si enfantin pouvait commettre un mauvais coup? Au contraire, si on prenait Malefoy par exemple, alors là, juste à voire la face qu'il fait, on sait qu'il a déjà des mauvaises intentions derrière la tête. Oswald aurait pu faire confiance à ce genre de personne, mais pas à Superman ci-présent.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Qui a dit que les plantes étaient pacifiques ? [Libre]   Qui a dit que les plantes étaient pacifiques ? [Libre] EmptyLun 25 Aoû - 2:06:19

Ouais, cette discussion ne menait vraiment à rien. Depuis tout à l’heure, il se chicanait, en parlant du fait qu’être paralysé était douloureux. T_T De toute façon, pourquoi était-il entré dans la serre? Ce n’était pas de ses affaires, il n’était pas préfet et, il n’avait rien a gagné à perdre bêtement son temps avec ces idiots. Surtout qu’en ce moment, il pourrait étudier! Et ça, c’est ce qui était important. Pour conserver sa parfaite parfaititude, l’étude lui serait beaucoup plus utile qu’une bête discussion avec ces deux blonds. Ah... c’était donc vrai. Les blonds étaient réellement plus idiots que les gens normaux. Enfin, à les voir aller, c’était la conclusion qu’on pouvait tirer. De toute façon, pourquoi ils étaient venus dans les serres en premier lieu? Pour se faire bouffer par des plantes? Pour se prélasser au soleil bêtement? Non, ils devaient avoir une vraie raison, un motif caché, plus intéressant... Sûrement interdit. Oui, c’était sûr. Ou, ils étaient tout simplement très stupides, ce qui, aussi, était une possibilité très probable. > <”

Bref, après avoir parlé de stupéfixion, le blond nommé Oswald lui fit de vaines menaces, parlant de coup de pied, de culottes et de cul. Par contre, Orion était au-dessus de ça, au-dessus des paroles idiotes des espèces sous-développées comme ce petit surfeur. Il préféra ne pas relever l’intervention louche et, pour animer la conversation, il décida de leur demander leurs noms. Bah oui, ça pourrait toujours être utile. Par contre, pour une fois, ils se montrèrent moins stupides qu’à l’habitude et, ils refusèrent de répondre. Le premier blond lui dit que c’était eux qui posaient les questions et, il en profita pour sortir une remarque désobligeante sur lui à son ami. Par contre, Oswald ne voulait pas s’arrêter là et, il parla, mentionna qu’il s’appelait Bob et l’autre Joe et que, lui, devait se nommer Superman. Bah oui, sûrement. T_T Cependant, l’autre sembla trouver sa remarque très drôle et éclata d’un rire idiot.


« Superman? Si tu veux... Bob. Suspect Au fait, tu te rends compte que ton histoire n’a pas de sens. Ton ami t’as appelé Oswald tout à l’heure. T_T M’enfin, c’est pas mon problème si t’es stupide. na »

Bon, la conversation n’apportait vraiment rien d’intéressant à Orion et, il décida de retourner dehors pour continuer à étudier mais, un des deux garçons chuchota quelque chose à son ami, juste assez fort pour qu’Orion l’entende. Bien sûr, n’importe qui aurait senti le piège dans un rayon de quinze kilomètres mais, sa curiosité maladive l’emporta et, il ne put résister à la tentation d’écouter leur conversation. Ils parlaient de quelque chose qu’ils avaient découvert mais, ils ne savaient pas s’ils pouvaient parler librement avec Orion à côté. Ils avaient peur qu’ils les dénoncent... Bon, c’était extrêmement idiot et, on voyait clairement qu’ils racontaient n’importe quoi pour niaiser Orion mais, en bel idiot qu’il était, il se retourna subitement pour écouter la conversation.

« De quoi vous parl... AHHH »

*(BAM)*
T_T
Avec son élan d’enthousiasme, lorsqu’il s’était retourné, il avait trébuché et était tombé sur une étagère contenant plusieurs plantes qui, libérées de leurs pots, se mirent à ramper sur le sol, vers Orion.

Restait seulement à savoir si les autres feraient quelque chose pour l’aider ou, s’ils l’abandonneraient lâchement en position de faiblesse. > <”


[HJ Bon, c'est laid, petit et moche mais bon... Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui a dit que les plantes étaient pacifiques ? [Libre]   Qui a dit que les plantes étaient pacifiques ? [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaires sur Et si les maraudeurs étaient cinqs?
» diner tardif [libre, libre et libre]
» Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé]
» Tôt le matin [Libre, libre et relibre !!]
» Plantes et poisons [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-