Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 
 Jenson Stenhard => Joueur de quidditch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Jenson Stenhard => Joueur de quidditch   Jenson Stenhard => Joueur de quidditch EmptyJeu 17 Juil - 14:52:49

Nom : Stenhard
Prénom : Jenson
Age : 18 ans
Notes aux BUSES :
Matières obligatoires
- Défense contre les Forces du Mal: O
- Potions : D
- Sortilèges et Enchantements : EE
- Histoire de la Magie ; EE
- Métamorphose ; EE
- Astronomie ; O
- Botanique ; P
- Soins aux créatures magiques ; P
Matières facultatives
- Vol sur Balai : O
- Etude des Runes : O


Notes aux ASPICS (Aide):
Matières obligatoires
- Défense contre les Forces du Mal: O
- Potions : A
- Sortilèges et Enchantements : O
- Histoire de la Magie ; EE
- Métamorphose ; O
- Astronomie ; EE
- Botanique ; D
- Soins aux créatures magiques ; A
Matières facultatives
- Vol sur Balai : O
- Etude des Runes : O



Formation souhaitée (Aide) : Joueur de quidditch professionel
Option(s) choisie(s) : Toutes les options possibles


Age en HJ : 19 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Je cherchais un RPG harry potter sympa, je suis tombé sur le votre en regardant les topsites


*Il ne reste plus beaucoup de temps et notre équipe est menée, je dois faire quelque chose!*


Nous sommes un mardi et la final pour élire la meilleur équipe jeune de quidditch de la ville se joue en ce moment meme...
Jenson est poursuiveur et son équipe est menée 110 a 90...
Accompagné de son éclair de feu, Jenson suis le jeu et avec une agilité impressionnante parvient a subtiliser le souaffle et a faire une passe a son camarade pour qu'il aille tromper le gardien...
Soudain, l'attrapeur adverse aperçoit un éclair doré...le vif d'or est en vue...


-Tom le vif d'or!!! Hurla Jenson a son camarade attrapeur. Dan descend le, il ne faut pas qu'il l'attrape!

Oui si, l'adversaire attrapait le vif maintenant tout était finit.
Le match semblait s'être arrêté pour suivre la course des attrapeur.
Un adversaire regardait son camarade voler après la petite boule et c'est ce moment que choisit Jenson pour lui voler le souaffle et marquer un but...
Nous étions maintenant a 110 partout. Tout autour les batteur s'affolaient pour lancer les cognards vers l'attrapeur de l'autre équipe...Ce fut Tom qui prit l'avantage. Le garçon se mir débout pour attraper les vif d'or, mais il fut éjecté de son balai par un cognard reçu en plein ventre...

Jenson se posa et se laissa tomber a genoux...


*Non, on a perdu...aprés tant d'efforts...*


L'attrapeur adverses brandissait le vif d'or en signe de victoire...
Malgré le fait que Jenson avait été élu meilleur joueur de la ville, il n'en fut pas moins dégouté et rentra directement aux vestiaires...

Sony, comme l'appelaient ses camarades était de taille moyenne. Il avait un visage charmeur avec de grand yeux bleus expressif, un petit nez et une bouche pouvant faire des sourire capable de faire rougir des vélanes...Sous cette bouche se tenait un petit pic en signe de percing au labrais. Ses cheveux étaient d'un blond foncés et ils étaient mis long...
Son corps était bien bâtit, un corps de joueur de quidditch par excellence...

Malgré ce corps que certain disaient de parfait, son caractère en était tout autre.
Sony était un garçon certes loyal, courageux et intelligent, mais en contrepartie, il été assez froid, un peu distant, impatient et détestait par dessus tout perdre. Il avait ce coté charmeur qui avait fait pâlir beaucoup de jeunes demoiselle, mais été assez difficile...
ce caractère aurait put plaire a n'importe quelle maison a poudlard, mais il fut envoyé a Serpentard par sa propre volonté.
La bas il s'affirma en tant que meilleur joueur de poudlard et fut nommé capitaine de son équipe.

il quitta le stade rapidement, extrêmement déçu de la défaite et en arrivant il découvrit une lettre de l'université qui l'acceptait pour parfaire des étude de quidditch pour devenir professionnel!
Il sauta de joie, car il voyait la une bonne occasion de se faire connaître...
Il devait se présenter au guichet de l'université à 10h le lendemain...

Le jeune homme vivait seul dans cette immense maison que ses parents mort pour le seigneur noir lui avaient laissé.
En se déshabillant on pouvait remarquer une marque verte, formant un crane avec un serpent sortant par sa bouche. Cette marque signifiait que le jeune homme était un adepte de Lord Voldemort.

Jenson redescendit, après avoir prit sa douche, se faire un plat puis alla se coucher mort de fatigue...

Le lendemain le jeune homme, s'habilla a la hâte, prit sa baguette, sa lettre de convocation et transplana a l'université.
La bas, une foule était déjà présente et des élèves sautaient de joie a l'idée d'entrer a l'université. Ceci fit déglutir Sony qui détestait ces jeune couiner de joie.
Il passa devant, la foule, arriva devant le guichet. C'était un vieil homme qui le tenait et le jeune homme le regarda avec dégout.


-C'est pourquoi marmonna le vieil homme.

-J'ai reçu cette lettre. C'est une convocation...
Oh!, le jeune Stenhard! Un professeur vous attend dans le hall.

Un professeur l'attendait, lui en particulier? Faut qu'il avait accomplit de beau exploit sur un balai et que cela était normal qu'on lui réserva un professeur pour lui tout seul.
Il s'avança dans le hall et s'approcha du prof en question. L'homme fit de meme.


-Stenhard?
-Euh...Oui c'est moi...
-Parfait, nous voudrions que vous intégriez l'école le plus rapidement pour que nous puissions commencer a parfaire votre jeu! Je vous ai regardé joué et je dois dire que vous etes un bon voir un excellent élément...
-Merci
-Mais ce n'est pas en continuant a jouer dans un club de 20ème zones que vous arriverez a vous créer une place dans le monde térrible qu'est celui du quidditch. En suivant nos cour vous intégrerais dans 4 ans une équipe national mais le travail qui devra être fourni ce devra d'être exemplaire!
-Oui...bien sur!
-Suivez moi que je vous présente l'école!


La visite dura 1h30 et avant de se quitter le professeur dit au jeune homme.


-Monsieur Stenhard je dois dire que votre jeu m'épate. Soyez ici dans une semaine pour intégrer l'école.
-Je serai là!

Les deux hommes se quittèrent et jenson rentra directement chez lui, fou de joie d'avoir été accepté dans une université aussi exemplaire que celle-ci...
La semaine passa plus rapidement que prévu et Jenson prépara le matin toute ses affaires d'un coup de baguette et transplana a l'école.
Il y avait peu d'élèves mais Sony reconnut, l'ancien poursuiveur de l'équipe de Serdaigle et l'attrapeur de l'équipe qui les avaient battu la semaine passée.


-Alors Stenhard, pas trop déçu?
-Non, par contre je suis déçu qu'une école aussi prestigieuse que celle ci ai décidé de développer ton minable talent d'attrapeur...je me demande ce que tu pourra apporter a cette école...

Le jeune homme fut mouché et s'écarta de jenson visiblement en colère!

L'homme qui appela les élève était le même que la semaine dernière et il les invita a le rejoindre dans me hall.


-Les internes veuillez suivre le gardien de nuit et les autre veuillez me suivre, nous allons en classe...

Des "déjà" s'élevèrent de la petite foule d'élèves. l'homme s'approcha de Sony

-Je suis content de vous voir!
-Et moi content d'être enfin ici...


Dernière édition par Jenson Stenhard le Ven 18 Juil - 20:29:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Jenson Stenhard => Joueur de quidditch   Jenson Stenhard => Joueur de quidditch EmptyJeu 17 Juil - 17:46:53

Bonjour,

Ceci n'est pas un commentaire sur la fiche car c'est Altaïr qui fera la validation mais juste une remarque concernant la facette "mangemort" de ton personnage. Ton personnage était tout juste diplomé de Poudlard et cette partie de ton histoire n'étant pas très développée, accepterais-tu de faire ton recrutement DJ plutôt que de dire que tu es déjà Mangemort ?

Merci d'avance.

Voldy.

(au fait, le jaune sur blanc c'est pas lisible...)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Jenson Stenhard => Joueur de quidditch   Jenson Stenhard => Joueur de quidditch EmptyVen 18 Juil - 14:23:26

Oui bien sur mais ce que je voulais dire par Mangemort dans la facette c'est que justement j'aimerai qu'il le devienne par la suite
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Jenson Stenhard => Joueur de quidditch   Jenson Stenhard => Joueur de quidditch EmptyVen 18 Juil - 15:59:41

Dans ce cas, je t'invite à dire qu'il est futur mangemort dans ton titre et à montrer dans ton texte ce qui fait qu'il a l'état d'esprit d'un mangemort.

Je pense qu'il faut aussi éviter le texte arc en ciel, c'est vraiment super désagréable à la lecture.

Pour terminer, les Admins sont très occupée en ce moment, il va falloir être un peu patient avant la validation. Merci d'avance.

[EDIT : désolé, j'ai pas changé de compte mais c'est toujours Voldy ^^]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Jenson Stenhard => Joueur de quidditch   Jenson Stenhard => Joueur de quidditch EmptyVen 18 Juil - 20:22:11

J'ai changé le tître!

par contre je ne dévoilerai rien sur le comment et le pourquoi il veut le devenir.
ce sera pour la suite de l'histoire si ca pose pas de probleme.

Désolé pour les couleurs mais c'est pour différencer les personnages.

j'attendrai le temps qu'il faut, on a tous une vie^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Altaïr
    • Nombre de messages : 137
    • Age : 59
    • Date d'inscription : 14/07/2007
    Altaïr
MessageSujet: Re: Jenson Stenhard => Joueur de quidditch   Jenson Stenhard => Joueur de quidditch EmptyVen 18 Juil - 21:20:57

Ok c'est bon tu es accepté^^

En effet dans un premier temps montre l'intérêt de ton perso pour "le côté obscur". Puis tu feras ton entrée dans le monde mangemort dans le jeu plus tard. Il faudra contacter Voldemort pour cela plus tard pour qu'il t'indique la marche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Jenson Stenhard => Joueur de quidditch   Jenson Stenhard => Joueur de quidditch EmptyVen 18 Juil - 21:26:03

Bien sur!

merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jenson Stenhard => Joueur de quidditch   Jenson Stenhard => Joueur de quidditch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Olivier Dubois - Formation de Joueur de Quidditch Pro.
» Eleona Bachelard(Joueur de quidditch=> Acceptée)
» Filière Joueur de Quidditch - Année 1997-1998
» Quidditch? Vous avez dit Quidditch?? [libre]
» petit tour dans les air (pv: Jenson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-