-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Eleona Bachelard(Joueur de quidditch=> Acceptée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Eleona Bachelard(Joueur de quidditch=> Acceptée)   Eleona Bachelard(Joueur de quidditch=> Acceptée) EmptyMer 16 Avr - 18:41:52

Nom : Bachelard
Prénom : Eleona
Age de votre personnage : 18 ans
Notes aux BUSES :
Optimal : vol sur balai
Effort exceptionnel : Botanique
Défense contre les forces du mal
Métamorphose
Acceptable : Astronomie
Sortilège
Piètre : Potion
Désolant : Histoire de la magie

Notes aux ASPICS :
Optimal : vol sur balai
Effort exceptionnel : Défense contre les forces du mal
Acceptable : Botanique
Métamorphose
Sortilège
Les autres matières ayant des notes trop faible au
BUSE, elles n’ont pas pu être continer.

Formation souhaitée : formation de joueur de quidditch professionnel
Option choisie (Sauf pour les Aurors) : Magie Noir, et métamorphose avancé (si c’est possible)

Age en HJ : 21 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Un ami



L’aube, meilleur moment de la journée, tardait à venir ce jour là. C’était un jour d’été qui promettait d’être ensoleiller, ce qui plairait surement à tous ses moldues se ruant sur les plages au moindre rayon. Ce qui plaisait le plus à Eleona, c’était cette brume matinale qui recouvrait les terres peu de temps avant le levé de soleil. Perchée dans son arbre, elle regardait l’horizon par-dessus cette nappe de nuage, soufflant de la vapeur de sa bouche. Le froid, la glace était dans la famille une caractéristique qu’Eleona comme sa sœur possédait.
Le ciel commença par rougir légèrement, le rouge s’étendit et se transforma à la base en orange, puis en jaune. Et le soleil pointa enfin son nez à l’horizon. Eleona respira dans la fraicheur de cette matinée, une légère brise agitant ses longs cheveux blonds. Ils étaient attachés en tresse, mais une nuit de sommeil agité l’avait un peu décoiffé et des mèches voletaient au vent.
La brume commençant à s’évanouir, Eleona descendit de son arbre et se dirigea vers la porte du jardin.

Son père, dont elle avait hérité de ses yeux bleus glacials, la regarda entrée dans la maison. Il était assis dans son fauteuil en bout de table et prenait son thé. Il reposa sa tasse.


-Bonjour, aujourd’hui c’est un grand jour, comment vas-tu ?


Eleona lui sourit. Pour son entré à l’université magique, Eleona allait être accompagnée par son père, car celui-ci enseignait les plantes guérisseuses dans la même université.

-Très bien

Elle s’assit en face de lui et but son café en silence. Elle était un peu stressée mais avait pris l’habitude de garder une face neutre, mais souriante quel que soit la situation.

Une fois le petit-déjeuner fini, ils prirent un petit coffret sur l’étagère. Il était en ébène avec de fin dessin représentant des plantes grimpantes s’accrochant sur la paroi de bois. Le coffret contenait de la poudre de cheminette. Ils partirent donc tous les deux directions le bureau de Mr Bachelard.


Une fois sortis des flammes vertes émeraude, Eleona épousseta sa robe noire avec sa baguette. Une fois propre elle se mit à arpenter le bureau observant en silence la décoration. Les murs étaient recouverts de lierre et la luminosité était verte. Cette pièce lui rappela sa salle commune qu’elle avait côtoyée pendant 7 ans de suite. L’antre des Serpentard bien que située dans les caves de Poudlard, était décorée exclusivement de vert. Mais ce n’était pas la couleur préférée d’Eleona, elle aimait le bleu et ses teintes glaciales.

A ce moment-là, la porte s’ouvrit et une personne qu’elle n’avait pas vu depuis fort
longtemps entra dans la pièce : sa sœur. Le choc fit perdre à Eleona sa maitrise de ses émotions, la bouche ouverte elle ne sut pas quoi dire.
Sa sœur lui sourit, s’avança et la pris dans ses bras. Eleona l’étreignit, ça faisait tellement du bien de la revoir après tout ce temps d’absence.


-Mizore, tu es revenu, comment vas-tu ?

Elle ne sut pas quoi dire d’autre, la tenant à bout de bras elle l’observa de la tête au pied, dans les moindres détails. Sa sœur l’avait quittée il y avait maintenant 15 ans de cela, pour vivre avec leur mère. Eleona avait eu beaucoup de mal à pardonner ses parents de les avoir séparées, mais les plaies c’étaient refermés et seule la joie était présente à se moment dans ses pensées.


-Oui, je suis de retour et je vais rester, car je viens d’obtenir un poste de prof à Poudlard.
Papa m’a dit que tu passais l’entretien d’inscription aujourd’hui, alors je suis passée t’encourager petite sœur.


A cette évocation Eleona reprit sa façade inexpressive tout en restant souriante.
-Merci, d’ailleurs il faut que j’y aille sinon je vais être en retard. On se revoit plus tard, je pense qu’on a pas mal de choses à se dire.

Eleona leur sourit puis se dirigea vers la porte et sans un regard en arrière
elle se dirigea vers la porte du directeur de la filière Quidditch.
Elle frappa à la porte, elle était calme malgré le flux d’émotion qui se bousculait en elle.


-Entrez
Eleona poussa la porte et rentra dans une pièce recouverte d’affiche de Quidditch signé par les joueurs présents dessus. Derrière le bureau un panneau servant à expliquer au joueur les techniques de jeu était posé sur une étagère pleine de coupes.

D’un geste l’homme l’invita à s’asseoir, mais ne dit pas un mot. Eleona compris qu’il
voulait qu’elle se présente et donne ses motivations.


-Bonjour, je m’appelle Eleona Bachelard et je viens m’inscrire dans votre université dans la filière de Quidditch. Je ne sais pas ce que je deviendrais mais ce que je suis sûre c’est que je finirais mon métier dans les airs. Je vous ai envoyé une lettre de motivation ainsi que mes notes.

Attendant la réponse, elle le regarda dans les yeux gardant son visage impassible.


Dernière édition par Eleona Bachelard le Mer 16 Avr - 21:04:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Eleona Bachelard(Joueur de quidditch=> Acceptée)   Eleona Bachelard(Joueur de quidditch=> Acceptée) EmptyMer 16 Avr - 20:51:06

Bienvenue sur le Miroir ! cheers

Petite fiche sympa que voilà. Sauf pour la quinzaine de fautes d'accord féminin/masculin et singulier/pluriel ainsi que l'oubli de quelques virgules en certains endroits. Une bonne relecture devrait y remédier facilement ! Very Happy Si tu as un doute, demande-toi dans chaque groupe du nom de quel genre et quel nombre sont les noms de chaque groupe. Ça aide beaucoup ! ^^

Bonne édition ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Eleona Bachelard(Joueur de quidditch=> Acceptée)   Eleona Bachelard(Joueur de quidditch=> Acceptée) EmptyMer 16 Avr - 20:56:55

Fille!!!! j'ai corrigé quelques fautes mais effectivement, il y en aura peut etre d'autres à rectifier, si tu as des doutes demande à Mizore elle est plus forte que moi en orthographe
Revenir en haut Aller en bas
  • Minerva McGonagall
    • Nombre de messages : 811
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 22/01/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Minerva McGonagall
MessageSujet: Re: Eleona Bachelard(Joueur de quidditch=> Acceptée)   Eleona Bachelard(Joueur de quidditch=> Acceptée) EmptyMer 16 Avr - 20:59:50

Hé non mais non ça va pas là !

J'allais accepter en hésitant beaucoup mais dans ces conditions ce n'est plus possible ! Vous n'avez pas à lui corriger sa fiche ! Vous n'allez pas lui corriger tous ses messages ensuite ?

Que la fiche soit bien est une chose mais vous croyez qu'on est sévères sur la fiche juste pour faire une collection de jolies fiches ? C'est pour savoir quel est le niveau de celui qu'on accepte pour que LA SUITE soit aussi bonne !

Soit tu me présente une fiche que TU as écrit et que TU as corrigé, soit on ne te prend pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Eleona Bachelard(Joueur de quidditch=> Acceptée)   Eleona Bachelard(Joueur de quidditch=> Acceptée) EmptyMer 16 Avr - 21:09:15

Alors je crois bien que vous ne prendrez pas, car j'ai passé ma fiche à la correction word et bonpatron. Je viens de la relire 2 fois quand la fille du dessus a écrit que j'avais fait des erreurs, mais je ne l'ai voit pas. J'ai beau cherché ne ne voit pas les fautes. Désolé je ne suis pas une littéraire et si c'est pour qu'on se foute de ma gueule à chaque fois que j'écrit un message je préfère aller voir ailleurs. Désolé Sigmund.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Eleona Bachelard(Joueur de quidditch=> Acceptée)   Eleona Bachelard(Joueur de quidditch=> Acceptée) EmptyMer 16 Avr - 21:11:28

en plus,c'est elle qui l'a ecrit moi, j'ai fait que lui dire où il y avait des fautes qu'elle ne voyait pas, j'ai fait pareil avec ma fiche!! c'est n'importe quoi!!!! J'assure que c'est elle qui a tout fait moi j'ai rien fait
Revenir en haut Aller en bas
  • Minerva McGonagall
    • Nombre de messages : 811
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 22/01/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Minerva McGonagall
MessageSujet: Re: Eleona Bachelard(Joueur de quidditch=> Acceptée)   Eleona Bachelard(Joueur de quidditch=> Acceptée) EmptyMer 16 Avr - 21:13:42

Ben si c'est elle qui a fait la version postée et que ce sera ce niveau pour la suite ça passe. Mais on surveille. S'il y a une trop grosse différence et que les fautes se multiplient avec le temps on ne pourra pas te garder
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Eleona Bachelard(Joueur de quidditch=> Acceptée)   Eleona Bachelard(Joueur de quidditch=> Acceptée) EmptyMer 16 Avr - 21:16:37

Elle fera attention, chef!!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Minerva McGonagall
    • Nombre de messages : 811
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 22/01/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Minerva McGonagall
MessageSujet: Re: Eleona Bachelard(Joueur de quidditch=> Acceptée)   Eleona Bachelard(Joueur de quidditch=> Acceptée) EmptyMer 16 Avr - 21:19:18

Ok on laisse une chance. Mais j'ai prévenu ! Va falloir passer du temps sur chaque message (et pas non plus se relâcher dans le HJ).

A bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Minerva McGonagall
    • Nombre de messages : 811
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 22/01/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Minerva McGonagall
MessageSujet: Re: Eleona Bachelard(Joueur de quidditch=> Acceptée)   Eleona Bachelard(Joueur de quidditch=> Acceptée) EmptyMer 16 Avr - 21:23:15

Pour les rangs faudra attendre Albus. Mon PC boude cette manip'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eleona Bachelard(Joueur de quidditch=> Acceptée)   Eleona Bachelard(Joueur de quidditch=> Acceptée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jenson Stenhard => Joueur de quidditch
» Olivier Dubois - Formation de Joueur de Quidditch Pro.
» Filière Joueur de Quidditch - Année 1997-1998
» Mizore Bachelard. [postule études des runes=> Acceptée]
» Quand les Bachelard enquêtent [PV: Les Bachelard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-