Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 
 Dodo dans son bain (libre!!!!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Dodo dans son bain (libre!!!!)   Dodo dans son bain (libre!!!!) EmptyDim 30 Juil - 17:21:21

Après la semaine épuisante que Lellia venait d’avoir, sa seule envie en cet instant était de prendre un bon bain bien chaud, il faut dire qu’avec les différentes blessures qu’elle s’était faite toute seule, elle était maintenant en piteux état, elle avait des écorchures aux mains et aux jambes, avait des courbatures dans tout le corps et surtout était transit de froid. D’un autre côté il fallait bien avouer qu’elle cherchait un peu les ennuis puisqu’elle passait la moitié de son temps dehors à réviser ou à jouer au Quidditch et l’autre moitié à travailler ou à traîner dans les couloirs. Mais depuis quelques temps rien n’était plus pareil pour elle, elle avait beau continuer à vivre comme si rien ne s’était passé, la peur et la culpabilité la rongeaient peu à peu ce qui mettait ses nerfs à vif et faisait d’elle une bombe à retardement. Il lui fallait du repos, beaucoup de repos, de la tranquillité et surtout plus personne à des kilomètres. Depuis qu’elle avait appris la nouvelle, il faut dire qu’elle n’avait même pas pris une seule seconde pour faire le point et cela lui semblait impossible, à chaque fois qu’elle essayait d’y penser une boule se formait au creux de son estomac et lui ordonnait de faire autre chose, c’était d’ailleurs pour cette raison qu’elle était devenue aussi appliquée en cours et qu’on pouvait rarement la voir sans un livre, ce qui était d’autant plus étonnant que Lellia n’avait jamais été très studieuse. Mais ce soir là, elle avait pris une grande décision, celle de se reposer enfin et de ne plus penser à rien, elle s’était par conséquent faufilée jusqu’aux salles de bain et après plusieurs minutes de recherche avait finalement réussie à en trouver une de libre. Elle se précipita à l’intérieur, fit couler de l’eau brûlante comme elle l’aimait, les vapeurs s’élevant peu à peu en même temps qu’une douce odeur de citronnelle et que de fines bulles de savons se formaient à la surface de l’eau. Elle resta quelques instants assise par terre, regardant l’eau remplir lentement la baignoire, bercée par le doux murmure de l’eau, elle commença à se frotter les yeux et à bailler, elle était réellement épuisée et des cernes dignes des pandas mangeur de bambous s’étaient formés sous ses yeux sombres.


Finalement, quand l’eau eut fini son office, elle enleva sa robe avant de se plonger dans l’eau brûlante, il était d’ailleurs peu probable qu’une autre personne au monde ait pu supporter une telle chaleur mais Lellia y avait toujours été habituée, elle aimait la chaleur et supportait très mal le froid, il n’était donc pas étonnant de la voir malade en hiver et d’une santé de fer en été. Elle joua quelques instants avec les bulles, se relaxant et observant tous les objets qui l’entouraient. Cet instant était son premier moment de calme absolu durant lequel personne ne pourrait venir l’embêter et elle s’en délectait, étant fille unique, durant toute sa jeune vie elle avait vécu de nombreux moments de solitude et loin de s’en plaindre ou d’en souffrir elle s’y était habituée et y avait même pris goût, la solitude étant devenue pour elle, nécessaire pour se ressourcer et mettre ses idées aux claires. En fait, elle aimait tellement la solitude que si elle ne parvenait pas à se garder quelques instants rien que pour elle, elle devenait terriblement irritable et passait ses nerfs sur la première personne qu’elle rencontrait. Ce qui dans le passé lui avait valu quelques problèmes avec ses parents mais également avec son elfe de maison Limon qui pensant lui rendre service voulait toujours rester à ses côtés et bien entendu la jeune fille n’en pouvant plus lui ordonnait de partir en lui hurlant dessus et ce dernier alors mortifié et sur d’avoir commis un crime horrible, ce qui n’était pas loin d’être vrai pour Lellia, se punissait tout seul, ce qui faisait beaucoup rire les géniteurs de la Gryffondor qui en redemandaient souvent…..rire qu’elle aurait à présent bien voulu entendre à nouveau malgré la peine et le désarroi qu’il provoquait d’habitude chez elle. Elle ne savait pas comment se sortir de sa propre peine, elle avait l’impression qu’à chaque petit pas qu’elle faisait elle s’enfonçait d’avantage comme pris dans des sables mouvants. Elle sentit la colère monter alors peu à peu comme à chaque fois qu’elle repensait aux moments heureux qu’elle avait vécu au sein de sa famille car même si ses parents étaient parfois des gens horribles, ils n’en restaient pas moins ses parents et elle les aimait, oh oui, il aurait été fou pouvoir penser qu’il aurait pu en être autrement. De toute manière la jeune fille n’avait jamais eu le pouvoir de les changer et ils seraient toujours comme elle les avait connu, froid, distant, calculateur, hautain mais également très attentif et fière d’elle.


« Raaaaaaaaaaaah mais pourquoi a-t-il fallu qu’il se fasse arrêter ? Il ne pouvait pas se rendre compte que l’autre type n’est pas vraiment des plus fréquentables et se retirer du mangemortisme ? Si mère meurt par sa faute il faudra bien plus que des détraqueurs pour le sauver de ma fureur ! »


Oui bien sur, cela était loin d’être vrai mais entre la peine et les larmes et la colère, Lellia avait fait son choix, elle préférait et de très loin en vouloir à son père plutôt que de passer son temps à pleurer sur son sort, ainsi presque personne n’était au courant de son désarroi même ses amis les plus proches, elle préférait ne pas leur infliger une telle responsabilité car c’était une responsabilité que de connaître les problèmes des autres, on devait les soutenir, les conseiller et même parfois les aider alors non, la jeune Gryffondor refusait catégoriquement de leur faire ça…..sa maudite fierté n’avait bien entendu rien à voir avec une telle décision !

Elle se calla alors dans un coin de la baignoire, reposant sa tête sur le muret et fixant le plafond. Et ce qui devait arriver à force de ne pas dormir assez, arriva. La jeune fille ferma les yeux, se promettant que ce ne serait que pour un instant mais l’instant dura plus longtemps que prévu et finalement, elle s’endormie, le corps baignant dans l’eau de petites bulles le recouvrant et la tête à peine sortie de l’eau, un seul mouvement et elle se serait retrouvée la tête dans la baignoire. Mais elle ne bougeait pas, épuisée par sa semaine elle dormait comme un bébé, d’un sommeil sans rêves.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dodo dans son bain (libre!!!!)   Dodo dans son bain (libre!!!!) EmptyDim 30 Juil - 22:17:47

Voila plusieurs heures que joyce n'avait plus rien a faire, il avait emprunter un livre dans la bibliothèque qu'il s'était empressé de lire, et ne trouvant pas le sommeil dans les sombres dortoirs des cachots, joyzi désirait faire quelque chose qu'il l'occuperait assez pour qu'il puisse passer une bonne nuit. Il faisait très sombre mais le couvre feu n'avait pas encore retenti, mais des lors qu'il sorti des cachots pour se rendre dans le hall d'entrée, celui ci était totalement vide, seuls quelques fantomes y érrait désespérément...Cela ne l'effrayait guère, certes au début il était plutôt désemparé a la vue de ceux-ci mais avec le temps, on s'y habitue, jusqu'a ne plus faire attention a leurs présences. Joyce était le seul sorcier présent dans ce grand et magnifique hall, mais il ne savait pas encore ce qu'il allait faire. Alors qu'il montait les marches menant aux escaliers, il ne savait pas encore ce qu'il allait faire et ce fut de voir un tableau représentant une sirène qui lui inspira son idée ; Joyce allait donc prendre un bon bain chaud. A présent il avait son idée mais cette fois ci, il fallait faire face aux escaliers. Joyce et les escaliers n'était vraiment pas de bons amis, ils lui ont jouer des tours a plusieurs repris et pour leurs rendre la monnaie de leurs pièces, joyce a placer plusieurs tags, un style d'ecriture moldu, sur les escaliers. Une fois arrivé dans la salle principale ou reposait les plusieurs escaliers, Joyce eut un grosse boule a la gorge, en y pensant il se demanda si il allait pouvoir prendre ce bain...
Il croisa les doigts avant de déposer un pied sur la première marche, puis il déposa son deuxième pied sur la suivan, a présent il n'aurait pu faire de marche arrière. Suite a sa montée sur l'escalier, joyce fut surpris que celui ci n'ai en aucun cas réagi, d'habitude, lorsque joyce vivait cette situation, il se retrouvait aussitôt au sol. Mais la l'escalier n'avait réagi, donc il en profita pour monter plusieurs marches en vitesse, puis il les pris deux par deux pour accélérer le rythme, mais ceux ci ne réagissait toujours pas. Cela réjouissa joyce bien evidemment, quelques minutes et marches plus tard, joyce put se rendre compte que ceux-ci dormait paisiblement, il n'y avait qu'a regarder les milliers de tableaux qui ne réagissait plus.

Quelques instants passèrent et joyce arriva enfin a destination, il eu t un grand sentitment de soulagement, a présent il n'avait que quelques mètres a parcourir avant d'atteindre les salles de bains, parmi les plusieurs salles de bains disponibles, il n'y en avait que quelques une de libre, et des lors que Joyce en eu une en vue, il y alla sans attendre. Joyce était bien plus que soulagé a présent, il avait parcouru les escaliers sans difficultées et il avait trouvé une salle de bain de libre bien rapidement, en plus de cela, le bain était déja rempli et bien mousseux, ce qui fait qu'il n'aurait pas eu a attendre, mais joyce était tellement content qu'il ne put réfléchir a l'hypothèse qu'une personne pouvait bel et bien être dans ce bain. Sans attendre il ôta ses vêtements et il pénétra tranquillement dans la baignoire. Une fois dedans il lacha un long soupir de fatigue. Il se rendit aussi que la température de l'eau n'était pas dans les normes, mais il s'était dit qu'il tiendrait le choc quelques instants. Afin de profiter pleinement de ce moment de détente, Joyce versa quelques goûtes d'eau sur son torse, et il décida de changer de position, mais lorsqu'il effectua cette manoeuvre, il sentit comme un muscle sous l'eau. Il fit passer son pied de haut en bas sur la chose, et cette chose semblait être une jambe, alors ce fut la panique totale dans son esprit, a cet instant, il se doutait bien qu'il partagait bien la baignoire avec quelqu'un, et des lors qu'il ecarta un peu de mousse...


- AAAAHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Joyce sursauta a une hauteur si extrême qu'il tribucha et tomba hors de la baignoire, il fut bien plus que surpris, et il fut en même temps frustré. Il venait de se rendre compte qu'il partageait la baignoire avec une personne, heuresement pour lui qu'il ne sagissait pas d'un homme, mais tout de même ça n'arrive pas a tout le monde de se trouver avec une inconnue dans une baignoire. Cette sorcière semblait dormir paisiblement mais des lors qu'il poussa son cri, la sorcière s'était sans doute deja réveillé. Il se leva rapidement, pris une serviette afin de se cacher ne dessous de celle ci, il recula de quelques pas, puis il attendit afin voir comment allait réagir cette personne...
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Dodo dans son bain (libre!!!!)   Dodo dans son bain (libre!!!!) EmptyLun 31 Juil - 19:07:15

Au cri aigue de la petite fille ( Razz) qui venait de la réveiller, Lellia se retourna dans son lit et commença paisiblement à se rendormir pensant que c’était tout simplement une des filles de son dortoir qui venait une fois de plus de faire un vilain cauchemar, chose à laquelle elle n’accordait aucune importance puisque elle, elle arrivait à dormir même avec du bruit. Mais une chose étrange commença à la préoccuper….depuis quand y avait il une douce odeur de citronnelle dans son lit….et depuis quand y avait t il des bulles ? Le fait qu’une des filles de sa chambre soit incapables de se rendormir après l’horrible rêve qu’elle venait de faire ne lui posait aucun problème mais que quelqu’un ai répandu sans son consentement des produits pour le bain entre ses draps était une autre histoire. Alors, sans ouvrir les yeux elle sortit une main de l’eau et fit des clapotis sur la surface.

*Bon d’accord, ça c’est pas mon lit…ou alors on me fait une farce d’un nouveau genre, style: surprise on essai de te noyer !*

Enfin, elle se décida à ouvrir un œil et balaya du regard l’endroit où elle était, soit une baignoire ! Elle le referma alors et essaya de visualiser ce qu’elle venait de voir soit : de l’eau, des bulles, un garçon, des bulles, une baignoire, des bulles,…..comment ça un garçon ? Elle ouvrit alors l’autre œil cette fois ci et le planta droit dans le regard du pervers voyeur ! Une fois son visage enregistré elle le referma et se mit à…… *suspens*…… *battement de tambour*…… *clarinette*…….. *un chien qui se fait écraser*……….. *Zidane qui se prend un carton rouge*…….. *re battement de tambour*…. réfléchir !!!! (Comme quoi, elle aussi, elle en est capable !)

*Bon, je fais quoi ? Je lui lance directement un sors, histoire qu’il n’essai plus jamais de fourrer son nez dans mon bain ? Ou alors je fais preuve de courtoisie et je l’insulte de tous les noms jusqu’à ce qu’il parte ?....Cruel dilemme !*

Enfin, elle ouvrit les yeux (les deux en même temps, elle est douée la petite !) et regarda le jeune homme d’un air particulièrement féroce qui ne laissait aucun doute sur son état d’esprit du moment, heureusement qu’elle n’avait pas des baguettes à la place de ses pupilles noires sinon elle aurait pu le massacrer en un coup d’œil. Mais la presque nudité du brun la ramena à sa propre nudité, or pour prendre ses vêtements ou une serviette il aurait fallu qu’elle se mette à découvert et il en était hors de question, elle se renfonça alors un peu plus dans l’eau bouillante comptant sur les bulles pour la cacher aux yeux du pervers junior. Enfin, elle se décida à parler alors que de longues, très longues minutes venaient de s’écouler.


« Très bien Junior, je te laisse approximativement 5 secondes pour sortir d’ici et te cacher le plus loin possible de moi car je peux t’assurer que quand j’aurais quelque chose sur le dos, tu auras beau aller au pôle nord ce ne sera quand même pas assez éloigné de ma fureur. »


Elle avait parlé sur un ton très calme mais un léger tremblement que l’on aurait pu prendre pour de la peur filtrait au travers de sa voix…et pourtant, elle était loin, très loin d’avoir peur, au contraire, ce tremblement n’était dû qu’à la colère qu’elle essayait tant bien que mal de contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dodo dans son bain (libre!!!!)   Dodo dans son bain (libre!!!!) EmptyLun 31 Juil - 20:05:19

Le jeune Serpentard venait a peine de se remettre de ce qu'il venait de lui arriver, Je ne pense pas qu'il fut arriver a beaucoup de monde de s'être retrouvé dans un bain en tête a tête en compagnie d'une inconnue. Joyce qui était a présent hors de la baignoire était quasiment nu, il ne portait qu'un vulgaire boxer, c'est la raison pour laquelle il s'etait rua vers ses affaires afin de prendre une serviette qui masquerait ses parties intimes...La jeune fille était a présent bien réveillé, et elle attendait des réponses a ses questions, mais ce qui perturba Joyce, c'est le fait qu'elle le nomina sous le titre de "junior". Mais pour qui se prenait elle ?? elle ne semblait pas du tout avoir une avance d'age sur lui mais elle rabaissa tout de même:

** Non mais pour qui elle se prend celle la !!?? elle ne sait vraiment pas a qui elle s'adresse...Soit elle a encore la tête dans le brouillard, soit celle la est vraiment folle !! **

Apparemment cette jeune sorcière s'était levé du pied gauche, Joyce pensa cela car dans ses dires, il y avait un soupçon colère. Pourtant Joyce n'avait rien fait de mal, mis a part de vérfier si cette baignoire était bien libre. Ce qui est sur, c'est que Joyce sera plus prudent a présent. Mais dans l'instant présent, Joyce était plutôt furieux de la réaction de cette jeune sorcière. Elle a tout de même dit de lui que c'était un junior, comment a-t-elle eu le culot de salir le sang pur des Mc Finley ?? et comment a t-elle eu le cran de s'adresser de la sorte a un noble Serpentard ?? Une chose était sur, Joyce avait bien l'intention de lui replacer ses idées.

- Mais a qui crois tu que tu t'adresse ?? Je ne fais pas parti de ces faibles d'esprit de Gryffondor, Ou bien ces ignorants de Pouffsoufles, Je suis un noble Serpentard de sang pur très chère...Si tu avais fermé la porte a clé, il n'y aurait pas eu ce quiproquo et....Tu ose m'appeler Junior !! Mais toi tu ne me semble pas être si grande que cela, j'ai cru t'avoir aperçu a la salle de répartition, et tu faisait bel et bien parti des 1ères années tout comme moi, donc le jour ou tu osera de nouveau me parler de la sorte, tu le regretteras fortement....

** Tsss....Si cette fille est autre quune Serpentarde, le vieux choipeaux se serait bien evidemment trompé sur son compte...Comment une Pouffy pourrait répondre de la sorte a un Serpentard ?? Une Gryffondor sa se serait compris, mais si c'était une Gryffondor, elle m'aurait plutôt critiqué mes idéaux, ou bien demandait de quitter la salle, mais toute ces hypothèses sont loin d'être la raison de sa réaction...Bref... **

En prononçant ces paroles ( les paroles en gras), Joyce eut un brin de colère qui s'éveilla en lui. C'était bien la première fois que l'on s'adressait a lui comme cela. En plus de cela, son instant de détente semblai être arrivé a sa fin, il n'avait duré qu'un labse de temps. L'attitude de cette sorcière était digne d'une Serpentarde, mais Joyce ne se rappelait pas l'avoir croisé dans la salle commune. Il se pourrait donc que le choipeaux se soit trompé sur son compte, ou bien, cette fille venait de vivre un événement tragique qui l'a mis soudainement en colère. Mais dans l'instant présent, Joyce attendait que celle ci réagisse suite a sa remarque.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Dodo dans son bain (libre!!!!)   Dodo dans son bain (libre!!!!) EmptyLun 31 Juil - 23:22:33

Junior avait de la chance, beaucoup de chance ! En effet, Lellia ne pouvait pas sortir de son bain pour lui botter les fesses comme elle en avait farouchement envie, à la place, elle devait se contenter de lui lancer tous les mauvais regards et les mauvaises ondes qu’elle pouvait et il fallait bien reconnaître que ce n’était pas vraiment des plus efficaces. Il fallait dire que le pauvre Junior ne pouvait pas tomber plus mal, en effet une Lellia qui cherche du repos et de la solitude sera forcément de mauvaise humeur lorsque l’on viendra l’embêter mais c’est une autre Lellia plus en colère que jamais que le pauvre jeune homme avait à présent en face de lui, il avait droit à une jeune fille qui venait à peine de se réveiller or cette jeune fille était absolument toujours de mauvaise humeur lorsqu’elle se réveillait, même ses camarades de dortoirs avaient renoncées à lui adresser la parole tant qu’elle n’avait pas pris de petit déjeuner. En fait, elle était si énervée à présent que si la jeune fille s’était subitement retrouvée dans un dessin animé de la fumée se serait échappée de ses oreilles et l’eau aurait commencé à bouillir, mais à la place d’un tel scénario, elle observa aussi calmement qu’elle en était capable ce…ce….ce pervers junior d’usurpateur de bain de plâtrier de pantalon de pyjama de panini (cherchez pas c’est une private joke avec moi-même). Et alors sans crier gare lui envoya le plus d’eau possible, ce qui était peut être stupide mais bon, c’était Lellia d’un autre côté !

La jeune fille essaya alors de se reprendre et de se calmer en respirant aussi lentement qu’elle le pouvait ce qui en d’autres termes consistaient à une respiration bien plus rapide que la normale et surtout…bruyante ! Enfin, après quelques secondes elle regarda à nouveau l’imprudent garçon et sa colère se dissipa, non mais vraiment il n’en manquait pas une Junior, un vrai petit Serpentard, à croire qu’ils n’avaient que leur histoire de sang pur nianiania à la bouche, une histoire qu’elle avait si souvent entendue que….que….bein que rien en fait…Elle se mit alors à rire et ne pus s’arrêter que grâce à un effort surhumain et quand des petites larmes de joie s’étaient déjà formées aux coins de ses yeux, pourtant ce n’était pas la première fois qu’elle rencontrait des verts et argent elle aurait dû être habituée à leurs habituelles petites blagues mais rien n’y faisait elle se faisait toujours avoir. Le sourire aux lèvres, elle observa d’un œil amusé son nouveau camarade de jeu avant de lui répondre sur un ton des plus enjoué.

« Arrête tu me fais trop rire Junior, qu’est ce que tu comptes me faire ? Me lancer un sors ? Ou alors prendre ton bain avec moi parce que là t’avais l’air bien parti, comme ça tu pourras en profiter pour me frotter le dos ? Ce serait si sympa de ta part…Junior. »

Elle reprit alors un air plus sérieux et sa voix se fit cassante au possible.

« Autre chose, oubli vite tes balivernes à propos du sang pur, car ça n’apporte rien du tout…à part peut être la dégénérescence mentale puisque vous êtes obligés de vous marier entres cousins et cousines pour conserver ce si merveilleux sang….dis moi tout le monde est normale dans ta famille, parce que ce ne serait pas surprenant qu’il y ait quelques ….problèmes. »

Les derniers mots blessants à peine sortis de sa bouche, un sourire moqueur pris place sur ses lèvres rouges. Il ne savait pas à qui il était en train de s’attaquer or jusqu’à présent Lellia n’avait jamais perdu face à un Serpentard et n’avait jamais eu besoin d’avoir honte d’elle, après tout elle avait élevé par des Serpentards pure souche alors heu…..à cette simple pensée le sourire satisfait de la jeune fille se transforma en…en rien en fait, il avait tout simplement disparu laissant le visage de la Gryffondor neutre de toute émotion.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dodo dans son bain (libre!!!!)   Dodo dans son bain (libre!!!!) EmptyMar 1 Aoû - 13:55:56

Joyce était bien plus qu'en colère, dès qu'il lui répondait, cette jeune sorcière le contredisait violement et a présent il n'avait plus les mots....Cette sorcière était l'une des plus mystérieuses qu'il avait rencontré, a vrai dire, Joyce pensait que cette Gryffondor avait un problème mentale. Celle ci ne cessait de le traiter de "Junior" ce qui l'exaspérait encore plus...Ne pouvant décidement rien faire contre l'obstination de cette sorcière, Joyce recula de quelques pas afin de s'installer sur un des bancs qui se trouvait dans la salle. Il s'y asseya et il réfléchit plusieurs instants tout en regardant cette sorcière. Lorsque il la regarda de fond en comble, il se rendit compte qu'elle devait probablement avoir le même age que lui mais qu'elle se croyait tout de même au dessus de lui. En y réfléchissant, Joyce s'était dit qu'il ne fallait en aucun cas qu'il tombe dans le jeu de celle-ci, elle tentait bien evidemment de le pousser a bout et Joyce se laissait faire jusqu'a maintenant...Une fois sa méditation terminé, Joyce se leva nettement plus serein, sa colère semblait s'être tout bonnement dissipé et il semblait determiné a affronter les paroles de la jeune sorcière. Il se dirigea vers le baignoire sur laquelle il s'installa au bord et il dit tranquillement a la sorcière:

- Bon, il est temps de remettre les choses en places "la gamine"...Premièrement mon entrée dans cette salle de bain était bien evidemment un malentendu, si j'avais su qu'une créature aussi hideuse que toi l'habitait, je serais déja repartie au fin fond de mon lit douillet...Deuxièmement, tu n'as en aucun cas le droit de salir la réputation de ma noble famille, sache qu'il n'y as aucun problème mais que tu pourrais surement en avoir dans l'avenir...Troisièmement, il ne m'est pas venu a l'idée de me marier un jour, qu'importe de conserver ce sang pur a travers moi, j'ai des frères et soeurs qui pourront le faire...Et quatrièmement, Je ne vais en aucun cas continuer de perdre mon temps avec une faible d'esprit dans ton genre, Je pourrais déteindre sur toi malencontreusement..." La gamine"

Joyce essquissa un léger rictus moqueur a l'égard de la sorcière qui pourrissait dans la baignoire, puis il se dirigea vers ses affaires qu'il allait surement revêtir afin de s'en aller...Tout en revêtant ses affaires il lança a la jeune sorcière.

- Et puis, je ne voudrais repénétrer dans cette baignoire avant qu'elle n'ait été desinfecté, et je ne voudrais surtout pas y retourner en ta compagnie et encore moins avoir un contact physique avec toi...

A présent, Joyce avait le coeur léger comme une plume, plus aucun brin de colère n'était présent en lui. Joyce savait bien evidement qu'elle n'allait pas se laisser faire de la sorte mais qu'importe, il ne lui rester plus qu'a revêtir sa chemise et il s'en irait tranquillement.

( Je suis désolé de devoir mettre un terme a ce post, mais je dois partir en vacances....Je pense tout de même que j'aurai le temps de poster encore une fois, donc a présent c'est toi qui vois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Dodo dans son bain (libre!!!!)   Dodo dans son bain (libre!!!!) EmptyDim 6 Aoû - 23:21:19

Lellia s’attendait à de la colère, des jurons peut être même des menaces et en dernier recours à un sors ou deux mais pas à du sang froid, ça non, ce n’était absolument pas l’une des réactions qu’elle attendait de la part de monsieur le pervers junior qui depuis le début de leur entrevue n’était pas vraiment un modèle de retenue. Mais à présent, il s’était assis afin de réfléchir et Lellia loin de perdre son temps à l’observer, se savonna le corps tout en restant dans l’eau bien entendu, elle n’était pas effrayée par la nudité mais se montrer nue devant un inconnu n’était pas non plus sa plus grande passion. Enfin, après quelques instants, il se décida à venir vers elle et lui adresser la parole, un sourire discret au coin des lèvres, elle l’écouta le fixant tout en essayant de trouver une faille dans sa nouvelle parade.

*La gamine ?....quelle attaque pathétique !....moi une créature hideuse ? C’est mignon ça, il aurait presque trouvé quelque chose de méchant à me dire. Avoir des problèmes ? A cause de lui ? Ça je ne crois pas non ! Il n’a pas prévu de se marier ? Ce sont plutôt les femmes qui n’ont pas prévus de se marier avec lui ! Déteindre sur moi ? Niveau bêtise ? Il me prend pour un vêtement ?...et bein vive le niveau !*

Enfin, le sorcier releva ses petites fesses de sa baignoire et parti se rhabiller tandis que Lellia continuait de se laver tranquillement comme si de rien n’était. Mais alors qu’il s’habillait, il lui balança d’autres platitudes du même genre et cette fois ci la jeune fille ne put s’empêcher de lui répondre sur le ton de la plaisanterie comme si ils étaient amis de longue date et qu’elle lui racontait une bonne blague.


« Et bien, je vois que même chez les « nobles » Serpentards il peut y avoir des loupés, finalement tu n’es pas si méchant que ça et puis mis à part quelques petites piques ridicules, tu n’as fais que te défendre de mes allégations. Tu n’as donc aucune répartie ni imagination ? Même ton « gamine » ne sonne que comme une pâle imitation de ma propre attaque. Finalement tu ne vaux vraiment pas la peine que je gaspille ma salive. Va, pars, enfui toi, tu n’auras qu’à te plaindre auprès de tes amis peut être que parmi eux tu trouveras quelqu’un de suffisamment intelligent pour me tenir tête d’une meilleure manière que toi. »


Et alors, sans même réfléchir, elle sortie de la baignoire pour prendre une serviette, la présence de ce Serpentard lui importait autant que celle d’un cloporte. Une fois enroulée dans sa serviette d’un blanc immaculé, elle se retourna vers le Vert et Argent et lui sourit tout en essorant l’eau de ses longs cheveux sombres.


« Et bien alors que fais tu encore là ? Je croyais que ma présence t’était insupportable et qu’une créature aussi hideuse que moi ne te donnait que l’envie d’aller te recoucher ? Tu t’attendais peut être à me faire de la peine avec tes propos ? Ou alors m’énerver ?...peut être me faire pleurer ? Dans ce cas là je suis désolée mais tout ce que tu arrives à faire, c’est me divertir, JUNIOR......Ou alors c'est que tu veux me frotter le dos?»


Elle s’assit alors sur le banc un sourire moqueur flottant sur ses lèvres, Lellia se demandait réellement comment le jeune homme allait réagir, allait il perdre son sang froid ou bien partir comme le perdant qu’il était ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dodo dans son bain (libre!!!!)   Dodo dans son bain (libre!!!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Z comme dans dodo !
» Bain, Brel, Brassens... (libre mais bon posteur)
» Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé]
» Dans l'obscurité... [libre]
» Dans ses pensées... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-