-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 
 Le RDV des Quatre Fantastiques [4 Places Prises]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Nathan McLane
    • Nombre de messages : 266
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 26/05/2007
    Nathan McLane
MessageSujet: Le RDV des Quatre Fantastiques [4 Places Prises]   Le RDV des Quatre Fantastiques [4 Places Prises] EmptyVen 18 Avr - 0:21:49

[
Ce topic met en scène, par ordre alphabétique :

Le RDV des Quatre Fantastiques [4 Places Prises] Rose1010
Rose Greg’s
Le RDV des Quatre Fantastiques [4 Places Prises] Andrew10
Andrew Kirke
Le RDV des Quatre Fantastiques [4 Places Prises] Nathan10
Nathan McLane
Le RDV des Quatre Fantastiques [4 Places Prises] Cv10010
Amaranth C.V. Rynn

The Scene Takes place, between 12PM and ?
Le chandelier se trouve L’action se situe dans la volière
]


Partie 1 : Comment Nathan se retrouva à Minuit dans la volière ?

Notre histoire commence le premier mercredi du mois d’avril à midi. Nathan avait du se réveiller tôt pour ce qui restait le cours le plus chiant de tous : l’histoire de la Magie. Le pire étant avec ce prof, que l’imagination assassine qu’ont souvent les élèves avec leurs professeurs, ne pouvait se déployer totalement car … il était déjà mort.

Bref après cette fin de nuit
Sleep quelque peu perturbée par un bruit de fond monotone, Nathan était allé s’affaler sur un des fauteuils de sa salle commune. Il avait joué à lancer des bouts de mousse du fauteuil vers la poubelle en face jusqu’à ce la salle commune se remplisse petit à petit de ceux qui sortaient de leurs cours. Il continua quelques minutes en ne visant plus la poubelle mais les gens qui passaient non sans se prendre des réflexions au passage qu’il n’écouta pas.

C’était la pause de midi pour tout le monde, il était temps de se diriger vers la grande salle. Il avait commencé à se diriger vers la salle tout seul, se disant qu’il retrouverait sûrement ses amis à la table. Sur le chemin, il bouscula quelqu’un sans le faire exprès mais ne regarda ni qui c’était, ni ne se soucia de s’excuser. Serpy or no Serpy, you have to choose

Dans la salle, il n’aperçu aucune tête familière et du se résoudre à se mettre dans un coin tout seul. Le repas avait beau être très bon : Des tomates fourrées aux langues de grenouilles en entrée (très bon pour la santé) des cuisses de poulet à la sauce citrouille accompagnées de purée de pommes de terres en plat et une tarte à la citrouille verte meringuée en dessert ; il était sans saveur sans compagnie Sad Et puis alors qu’il était en train de bailler en fermant les yeux, quelqu’un envoya d’on ne sait où un truc qui atterrit dans sa purée en l’éclaboussant au passage.

Nathan se leva brutalement et chercha le coupable du regard. Ils avaient tous l’air coupables car ils le regardaient presque tous en riant à la vue de sa tête pleine de purée. Rouge, il se rassit brutalement et vit que ce qui avait été lancé dans son assiette était une langue de grenouille. Furieux, il se nettoya frénétiquement et posa son assiette à côté, ça lui avait coupé l’appétit.

Il était prêt à s’en aller lorsqu’il vit qu’à l’endroit où se trouvait avant son assiette il y avait un petit bout de parchemin plié
Suspect . Instinctivement il le prit et le mis dans sa poche discrètement, continuant à regarder de façon suspecte autour de lui. Il se leva finalement et s’en alla, en faisant tomber le reste de sa purée par terre avant de partir. Et vlan pour les elfes de maison

La rage de l’humiliation de purée laissa la place à la curiosité du mot. Ca ne pouvait être la même personne que le lanceur de langue de grenouille, il ne se serait pas approché si prêt après ce qu’il avait fait. Ou bien tout avait été déjà prévu. C’était peut être une déclaration de guerre.

*Héhé rira bien qui rira le dernier ! Tu me lances des langues de grenouilles ? Tu as gagné une bataille ! Moi je t’enverrais des langues de Troll !!*

Il alla se mettre sur son lit en faisant bien attention à être seul dans la chambre avant. Il déplia enfin le parchemin, son cœur battait un peu plus fort, jamais on ne l’avait mis au défit avant …

Le RDV des Quatre Fantastiques [4 Places Prises] Rdv_vo10

* A Minuit

Un rendez-vous secret le soir ! Nathan était sur le point de jouir exaltait. Il était convié à quelque chose hors la loi, inconnu … une aventure s’ouvrait peut être à lui. jamais on ne lui avait donné de rdv avant.

Il regarda l’heure et fila vers son cours de botanique avant d’enchainer avec celui d’astronomie. Jamais des cours n’avaient semblé aussi longs.
Au fur et à mesure que le temps passait, il trouvait de nouvelles explications au mystérieux mot.

=>Finalement l’histoire de la purée était à part et le mot avait été déposé par une très jolie admiratrice de sa maison
I love you . Elle était timide et devait lui donner rendez-vous à l’abri des regards.
=>Ou bien elle n’était pas de sa maison et c’est pour ça qu’elle ne voulait pas qu’ils soient vus ensembles. C’était plus délicat mais si ça restait secret pourquoi cracher dans la soupe ?
:sifle:
=>Ou bien des agents magiciens voulaient le rencontrer et lui confier une mission de la plus haute importance.
=>Ou bien son oncle (père de Précieuse) voulait le voir pour s’excuser de son comportement avec lui et l’adopter … lui donner tout l’argent de sa cousine.
=>Ou bien était-ce un piège et il allait aller droit dans la gueule du loup.
=> Ou bien le mot n’était pas pour lui à la base et il allait prendre la place de quelqu’un d’autre.

A la fin du cours d’astronomie, il commença à avoir des doutes.

*To go or not to go, that’s the question*

Il avait ignoré tout le monde tout l’après midi. Sur le chemin qui le menait à sa salle commune, il lui sembla être suivit, il commençait clairement à paniquer.Il n’alla pas manger le soir et se mit à courir dans la salle commune pour se réveiller. Il n’avait pas encore décidé ce qu’il ferait minuit venu, mais il voulait être réveillé pour avoir le choix jusqu’au bout.
Il du tout de même suivre tout le monde au moment de l’extinction des feu et se mettre dans son lit. Il essaya de penser à un sort super compliqué ou aux potions de Rogue pour se maintenir éveillé. Il se donna aussi des petites claques de temps en temps mais ses yeux ne cessaient de se refermer.

Il sursauta, regarda sa montre : 11H45 PM, il avait fini par somnoler. Il se leva brutalement, puis essaya d’être discret en alla vite s’habiller. Il n’allait pas aller à un duel avec son pyjama et son bonnet de nuit verts avec des petits serpents dessus. Il se brossa aussi les dents, au cas où ce serait une fille …

Puis il sortit discrètement de sa salle commune. C’est alors qu’il réalisa qu’il était en train d’y aller sans avoir décidé de le faire. La curiosité était trop forte et avait tiré ses pas. Il réussit à atteindre la volière sans croiser Rusard ou sa chatte. Même s’il lui sembla voir une ombre dans un des couloirs à un moment.
Suspect

Une fois à la volière, il resta bloqué en bas des marches. Il mit ensuite sur sa tête la capuche de sa cape de sorcier pour se fondre mieux dans l’obscurité (le blond de ses cheveux faisait office de lanterne sinon et pour pouvoir fuir incognito au cas où. Il sortit sa baguette et monta tout doucement, alerte au moindre bruit.

Arrivé en haut, il passa la tête pour voir à l’intérieur. Personne à priori. Il alla à pas de loup se mettre dans un coin, derrière un espèce de poteau. Il arrivait le premier, il fallait qu’il tourne cela à son avantage et qu’ainsi le piégé devienne le piégeur
Twisted Evil . Mais au bout d’une seconde un oiseau se posa sur son épaule et commença à le piquer avec son bec. Nathan essaya de ne pas y penser et ferma les yeux pour mieux se concentrer. Il ne fallait pas vendre sa cachette en faisant du bruit. Mais l’animal y alla plus fort et il craqua :

« Aie ! »


~

[J'espère que ça vous va. Je voulais vous tendre un max de perches possibles. Vous pouvez rebondir sur des événements décris la journée (je suis resté flou sur les intervenants exprès) ou pas. Vous pouvez avoir reçu un mot comme moi pour vous retrouver là ce soir ou bien en être l’auteur ou bien être là par hasard... Je trouvais ça sympa qu’on ait tous été conviés sans savoir pourquoi mais on peut partir sur une autre voie. Après on pourra toujours convier un autre intervenant qui serait l’organisateur de tout ça … Bref les possibilités sont multiples, vous ne vouliez pas de trucs pré définis, là c’est total liberté, surprenez moi ! ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le RDV des Quatre Fantastiques [4 Places Prises]   Le RDV des Quatre Fantastiques [4 Places Prises] EmptyVen 18 Avr - 11:57:43

Comme à son habitude, Amaranth s'était levée plus tôt pour éviter la cohue des élèves dans la grande salle. Après s'être préparée et sustenter, elle passait ordinairement le temps qu'il lui restait avant le début des cours dans la bibliothèque.

En ce matin de début d'avril, alors qu'elle avait fini le livre posé devant elle, la jeune Rynn était captivée par les formes aléatoires que dessinaient les gouttes de pluie printanière sur la fenêtre à côté de laquelle elle s'était installer.

"C'est impressionnant" médita-t-elle "à quel point le moindre détail en ce bas monde peut être riche en réflexion. Si on devait vraiment accorder toute l'attention qu'elles méritent aux choses qui nous entourent, une vie ne suffirait pas. Les gens qui s'ennuient et se plaignent de ne rien vivre de palpitant feraient mieux de regarder plus attentivement ce qu'ils ont déjà sous les yeux…"

Un rapide coup d'œil à sa montre indiqua à la petite Serdaigle qu'il était temps de se rendre en cours si elle voulait éviter les couloirs encombrés d'élève. C'est avec un pas morne qu'elle se traîna hors de la bibliothèque et commença à se diriger vers sa salle de classe.

Mais arrivée devant la grande salle, un grondement sourd se fit entendre.

"Tonnerre? Tremblement de terre? Attaque de géants?" énuméra-t-elle avec un sourire sarcastique imperceptible.

Puis les portes s'ouvrirent brutalement et un flot impressionnant d'élèves se dirigea droit sur Amaranth. Avant d'avoir pu comprendre quoi que ce soit, la fillette se retrouva prise dans la mêlée.

"Oh non!" se lamenta-t-elle "Ma montre doit être déréglée, c'est déjà l'heure d'aller en cours! Je ne suis pas en avance du tout et j'ai cours à l'autre bout du château!"

Avec sa carrure de poupée, la jeune Rynn avait bien du mal à se frayer un chemin à travers le tumulte, se faisant heurter sans cesse. Bien sur, chaque bousculade était agrémentée d'un "Pardon." ou d'un "Désolé." négligé.

"Mais je m'en fiche que tu soit désolé!" s'exclama la fillette en elle même "Laissez moi passer bon sang! Est-ce que tout le château a décidé d'aller dans le sens contraire au mien?!"

C'est alors qu'un des élève qui passait près d'elle lui colla un bout de parchemin dans les mains en se contentant de dire "Tiens.". Sa voix était indéfinissable. Il aurait pu s'agir d'un jeune garçon tout comme d'une fille à la voix grave. Avant qu'Amaranth ai pu réagir, la mystérieuse personne avait déjà disparue dans la foule. Elle était abasourdie.

Une fois le flot passé, la jeune Serdaigle repris ses esprits et se hâta d'aller en cours. Elle arriva à l'heure, et comme à son habitude, se cala dans un coin isolé et n'écouta pas un mot de ce que pouvait débiter le professeur, se contentant de faire acte de présence.

Au moment où elle commença à s'ennuyer (à peu près trente seconde après s'être installer), la petite fille repensa au parchemin qu'elle serait toujours dans ses mains. Elle le déplia lentement…


Le RDV des Quatre Fantastiques [4 Places Prises] Rdv_vo10


"Pff! Comme si j'avais que ça à faire!" se dit-elle en chiffonnant le petit papier et en le jetant par dessus son épaule, sans aucun souci de sur qui il pourrait atterrir. Puis après un moment de réflexion "En fait oui, j'ai que ça à faire."

Le reste de la journée se passa tout à fait comme à l'ordinaire, c'est à dire très ennuyeusement. Amaranth n'était ni impatiente ni curieuse à propos de ce rendez-vous. Elle le voyait comme un cours auquel elle devait se rendre, complètement dénué d'intérêt mais bon, quand faut y aller…

Le soir arriva et la jeune Rynn attendit que la salle commune des Serdaigle soit vide. Étant donné la discipline exemplaire de la plupart des aiglons, les préfets avaient tendance à être laxiste et à laisser les élèves travailler bien après le couvre-feux. La fillette aux boucles violettes dut donc attendre jusqu'à minuit passé pour être seule. Elle se sentait fatiguée et lasse, mais pas plus que d'habitude.

Amaranth sortit de la salle commune discrètement et se dirigea vers la volière toute proche. La nuit était fraîche et la frêle petite fille frissonna en montant les escaliers qui menaient au lieu de rendez-vous. Mais une fois devant la porte massive, la jeune fille marqua un temps d'arrêt. Elle venait d'entendre une voix provenir de l'intérieur de la pièce.

Soudain s'opéra en elle en quelques secondes ce qui aurait dû tracasser toute la journée n'importe qui d'autre qui aurait reçu un tel message.


"Mais qui est-là? Qui m'a envoyé ce message? Et pourquoi?" paniqua-t-elle intérieurement "Est-ce un piège? Ami ou ennemi? Ah, oui, c'est vrai, j'ai pas d'amis…"

Curieusement rassurée sur ce à quoi s'en tenir, Amaranth plongea la main dans sa poche et serra sa baguette. Depuis qu'elle était à Poudlard, la jeune Rynn s'était appliquée à maîtriser tous les sorts de duel à sa disposition. Elle n'était donc pas inquiétée quant à sa sécurité, et puis, de toute façon, qui pourrait lui vouloir du mal?

De son autre main, la fillette fit pivoter le lourd panneau de la porte et appela d'une voix plus faible que ce qu'elle aurait voulu :

"Il y a quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Rose Greg's
    • Nombre de messages : 229
    • Age : 116
    • Date d'inscription : 23/09/2006
    Rose Greg's
MessageSujet: Re: Le RDV des Quatre Fantastiques [4 Places Prises]   Le RDV des Quatre Fantastiques [4 Places Prises] EmptySam 19 Avr - 19:28:23

[ Arf, je me suis mêlée les pinceaux à un moment, c'est devenu un peu n'importe quoi, mais je voulais poster aujourd'hui... Pardon pardon pardon ! Me tapez pas I love you )

1er. Quand on le dit comme ça, ça n’a rien de spécial, et à la limite on s’en fout, non ?... Mais quand je dis 1er avril, tout de suite, c’est différent. Un des plus beaux jours de l’année, si on enlève Pâques, Noël, le Nouvel An et le jour de la naissance de Rosy.

1er avril, jour où normalement selon Rose Greg’s, tout le monde devrait avoir congé. Bah oui, au moins comme ça, on aurait le temps de préparer plein de farces et attrapes, pour un plus grand échantillon de personnes.

Ayant préparé ce jour un an à l’avance, Rosy avait déjà mis des œufs durs dans les oreillers de certaines de ses amies, de la farine dans leur chaussures, et même acheté des objets et pastilles ensorcelées chez les Weasley, si jamais au cours de la journée, elle en avait besoin.

Tout se passa comme prévu. La plus part des personnes n’ayant rien à battre de ce magnifique jour, aucune d’elles n’avaient pensé à faire des farces. Ce qui enchanta Rosy… Mais apparemment, pas ses camarades de chambre.

D’ailleurs je comprends pas. Les filles, c’est vraiment chiant des fois, je vous jure ! Dès que ça va pas, ça se met à crier, à dire des gros mots, à sautiller comme un lapin, et après ça boude. N’importe quoi…

Fallait plutôt être comme Rosy. Une fille parfaite… Oui oui, parfaite. Elle, elle aimait toutes les sortes d’humour. Elle, elle adorait qu’on lui fasse des trucs chiants. Elle, elle était parfaite, tout simplement… Ouais, voilà !

Après avoir manqué plusieurs cours, pour raison du premier avril, elle se dirigeait vers le cours de Divination quand une foule d’élèves se dirigea vers elle. D’un coup, comme ça. Sans prévenir, elle se retrouva mêlée à une bande de petits morveux. Des moches comme des beaux…

Des beauuuux… Raaah, grâce à cette petite minute de folie, Rosy avait pu toucher le bras de Drago. Oui, Drago Malefoy, LE Drago ! Lui, qui fantasmait sur elle depuis deux sans, lui qui ne rêvait que d’elle… Mais heureusement qu’elle avait su faire part des choses. Elle l’aimait aussi, mais leur amour était un amour impossible. Il était à Serpentard, et Rosy était contre les Serpentards. Et puis, elle ne voulait pas que ses amies soient jalouses d’elle…

Bref, comme vous aurez sans doute deviné, Rosy passa le cours de Divination… (Enfin, les deux dernières minutes, parce que le temps d’arriver en classe, c’était chaud lapin ) donc je disais. Elle passa les deux dernières minutes du cours de Divination à rêver de Drago. De leur petite aventure près des placards à balais… Leur aventure magnifique, au cours de laquelle elle avait vraiment pu comprendre tout l’amour qu’il éprouvait pour elle. Rah, l’amour… :sifle:


- Hey Rosy, dépêche toi, on a cours d’Astronomie…. EH OH ! Tu rêve ou quoi ?

Oui ben elle rêvait, mais ça la regardait pas, la cochonne ! Non mais ces écoles ça devient n’importe quoi, même plus droit d’avoir de l’intimité dans sa tête, en rêvant de son avenir…

Une fois au cours d’Astronomie, elle écouta attentivement.

… Non, Rosy n’ était pas malade. Si elle écoutait au cours, c’était parce que ben elle était une étoile et qu'on parlait d'elle, l’Astronomie, c’est super intéressant… Comment ça c’est pas crédible ?

Bon, d’accord, j’avoue. Si elle écoutait, c’était parce que Firenze il était trop beau, et qu’elle rêvait depuis longtemps d’entendre sa voix. Un jour, elle avait été dans la forêt interdite rien que pour lui, mais ça c’était mal passé, et elle s’était retrouvée nez à nez avec Ron, pas très très courageux, et Susi, pas super non plus… Bref, on s’égare.

La fin du cours tomba. Rosy soupira, triste, mais au moment de partir, elle vit qu’un morceau de parchemin était sur son banc… Depuis longtemps ? Elle n’en savait rien, elle n’avait même pas fait attention à ça. En fait, en arrivant, elle s’était même cognée, tellement elle regardait que le prof, alors… timide

Elle se pencha, l’attrapa d’un geste vif, et s’en alla, comme si de rien était. Parce que si le mot était sur son banc, c’était que ça lui était adressé… Donc, elle ne devrait pas se sentir gênée, mais savoir qu’un autre admirateur secret craquait pour elle, ça, ça la gênait…

Elle entra discrètement dans les toilettes des filles et déplia le parchemin. Elle le lut, sans rien y comprendre… Faute aux cris, aux paroles insensées de Mimi, qui voulait absolument voir ce que c’était.


* Wouah, un rendez-vous nocturne, ça va être torride trop cool *

Le restant de la journée, elle le passa à se préparer, à préparer un discours pour l’admirateur secret. Et même à s’entraîner d’embrasser, en le faisant avec sa main… Ca faisait tellement longtemps qu’elle n’avait plus embrassé qu’elle avait sûrement perdu la pratique. Et si le garçon était beau, il ne fallait pas qu’elle perde du temps, il fallait tout de suite passer à l’acte !

Et ainsi fut.

Onze heures et demies venues ( elle était trop impatiente ), Rosy se dépêcha de sortir, avant qu’un aventurier Poufsoufflien ne veuille faire comme elle. Au milieu du chemin, elle vit la chatte de Rusard et ui, désolée, Rusard était un travesti. Mais celle-ci ne fit rien, contre des biscuits que Rosy avait préparés pour elle.

Arrivée devant la porte de la volière, porte du rendez-vous suprême, la jeune Poufsouffle inspira un grand coup, avant de pousser la porte.

Une fois entrée dans le sanctuaire elle regarda sa montre : Minuit moins une. Et personne aux alentours apparemment, tout était trop calme.


- Lumos, chuchota-t-elle.

Impatiente, elle fit le tour de la volière toute entière, regardant tous ces hiboux, les uns plus moches que les autres la regarder avec leurs gros yeux, quand tout à coup, quelqu’un entra.

- NOX, NOX !

Lança t-elle dans un mi-chuchotement, mi cris.
La personne qui entra ne dit rien… On entendait juste son souffle et ses pas. Puis, le jeune homme ( en tout cas, c’était ce qu’espérait Rosy ) s’arrêta.


« Aïe ! » Intriguée par ce aïe viril , Rosy ne peut attendre plus longtemps.

- Re lumos niarkhéhé



….

…. Nathan ? Un Serpentard ? Lui ? Son admirateur secret ? … Naaaaaaaaaaannn…

Si ?


- Euh, Nathan ? Qu’est-ce queuuuh ? Ah bah euh… Euhm… Tu ?...

Bon, respire, réfléchis, et parle… Correctement !

* Okay, demande lui si c’est lui qui t’a envoyé le mot, et qu’est-ce qu’il fait là, c’est simple… Non, en fait, si c’est pas lui, t’auras l’air con. Rosy est une fille insaisissable, elle ne peut pas venir dans un rendez vous comme ça, les yeux fermés… Okay, okay, réfléchis, dis pas de conneries… *

- Ah bah, t’as reçu mon parchemin à ce que je vois… Ahem…

* Merde -_- *

- Jeuhmm … Ahem, tu ? Comment ça va ? En fait, je dois t’avouer que…

* Pas de conneries on a dit *

- Que je suis amoureuse de toi, ouais, en fait, c’est pour ça qu’est je t’ai invité… Sauf, si c’est toi qui m’a invitée, là c’est plus cool !

* Nul, pas crédible du tout. Mauvaise actrice… Maintenant quelque chose pour me sauver de là, quelque chose, s’il vous plait par Merliiin ! *

Et comme si ses prières avaient étés entendues, quelqu’un entra de nouveau dans la volière. Rosy prit Nathan par les manches et se recula, en laissant échapper un fin « nox » vers sa baguette.

« Il y a quelqu’un ? »

- Tu l’as invitée elle aussi ? Parce que tu sais, c’est évident que je ne t’aurais pas invité. Ben ouais, c’est aux garçons de faire ça… Mais faut le faire avec une fille à la fois, hein Nath’ pas deux…

Puis elle colla un doigt sur la bouche au vipère, pour pas qu’il réponde. Mais son geste étant maladroitement trop brusque, elle laissa échapper sa baguette, qui tomba à terre.

Un bruit, un seul bruit parmi tout ce silence... Ils étaient grillés.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le RDV des Quatre Fantastiques [4 Places Prises]   Le RDV des Quatre Fantastiques [4 Places Prises] EmptySam 19 Avr - 22:54:45

« T’es déjà la? »Shocked
« Euhmm, mais oui, on à fini de manger depuis au moins une heure Drew, je suis même allé me promener dehors avec Halley. Elle est magnifique tu trouves pas? »
« Quoi!? Mais ça fait simplement 10 minutes que j’ai commencé mon travail!»
« Ou plutôt 2 heures… » Bien-sur Andrew avait complètement zappé la question de Jared à propos de Halley. *Soupir.*
« A ce rythme la, j’aurais jamais terminé pour demain… »
«laisse-moi voir »

Jared déposa sa veste sur le rebord d’une table de travaille et s’approcha de Drew en lui prenant le morceau parchemin qu’il avait dans les main. Le garçon avait la fâcheuse habitude d’écrire avec des stylos, que son père lui envoyait chaque mois. Une boites de stylos tout neufs contenant deux stylos bleus et six noirs. Jared savait que Andrew détestait écrire à la plume, mais les profs, au contraire, détestaient que Drew écrive au stylo, surtout que la plupart ne connaissait même pas « ce truc ». Jared lui, trouvait cela plutôt marrant. Andrew avait eu de nombreuses retenues à cause de cela depuis le début de l'année à l'école, mais il semblait n’avoir toujours pas compris. Il était irréfutable, têtu et en plus de sa, complètement dans les vapes avec ses devoirs qui n’avait jamais (ou presque) le bon sujet.

Les cours d’études des moldus, Andrew aimait bien, malgré la partie « Histoire » de la chose. Qu’est ce qu’il en avait à battre de savoir comment les américains étaient entrés dans la première guerre mondial? Son devoir n’était pas du tout avancé, et à la place de parler du fameux sujet par rapport de la première guerre mondial et des américains, Andrew parlait plutôt des premiers films qui avaient été fait et qui était justement pendant la première guerre mondial. C’était une sorte de superposition de plusieurs images mis l’une à coté de l’autre sur une « pellicule » plastique et blah blah blah. Ça au moins, ça avait le mérite d’être intéressant,, mais pas du tout dans le sujet.

Soupirant une fois de plus, Jared remit le morceau de parchemin à Drew,
« T’as pas le bon sujet, et t’as tout écrit au stylo. Toujours pareille Andrew»Rolling Eyes
Andrew répondit par une grimace qui voulait dire « Je sais, je ne changerais jamais. » et d’une figure un peu maussade. Rien de réjouissant.
Le jeune homme se laissa tomber sur le dossier de sa chaise, abandonnant stylos et parchemins. Il avait travaillé plus de 2 heures sur ce travaille et avait même manqué le dîner du soir pour être sur d’avoir le temps de le finir. Mais non, monsieur était encore au tout début de son travaille.


« Rahh… je suis vraiment tanné de tous ses cours et tous ses devoirs. On dirait que nos vie de se résume qu’a travailler et étudier. »Mad
Jared leva les sourcils. Quoi? Andrew entrain de dire qu’il travaillait trop? Incroyable mais vrai. D’habitude, quand on voit Drew, on se dit plutôt que tout est Zen et qu’on peu rigoler. Quand on voit Drew, on se dit que l’école est une grande partie de rigolade. Alors le voir là, à chialer sur son triste sort nous encore plus envie de rire tellement il était pathétique.

« Drew, travail et arrête de faire le l’idiot. T’arriveras à rien en chialant. »
Jared laissa son ami parler tout seul et s’éloigna pour allé se reposer sur un des gros divan de la salle commune. Son amis était beaucoup trop inconscient d’après lui. Il devrait passer plus de temps sur ses travaux scolaire au lieux de s’amuser. Quelques minutes plus tard, Andrew releva sa tête de son livre, les cheveux ébouriffer et la mine basse.

« Bon, je suis désolé de te décevoir Jared, j’ai un rendez-vous ce soir. »
« Toi? Avec qui? »
« Ho, une vielle copine. » :sifle: Il avait pas besoin de rajouter que cette fameuse « copine » s’appelait en fait Mimi… Mimi Geignarde!
« Mouais, s'tu veux. Salut »

Andrew sortie de la salle commune avec son devoir en main et un stylo dans sa poche droite. Il allait retrouver Mimi pour une autre soirée de chialeries, de pleurnicherie et de rire dégoûtant rempli d'eau des toilettes des filles. Bien-sur, Drew prenait des précautions, dans le genre; ne pas être suivit, s’assurer qu’il y avait aucune fille dans les toilettes (Toute façon, ça arrivait jamais) et surtout, que aucun garçon ne le voit en compagnie de Mimi. C’était primordiale pour sa santé mental et… mental.



Il dévala les couloirs en regardant furtivement derrière lui chaque fois qu’il entendait un bruit bizarre. Bon, oui, c’était un peu excessif, mais en même temps, c’était Andrew en.
Arriver près de toilettes abandonnées, le jeune homme passa sa tête a l’intérieur.


« Il y a quelqu’un? »
« Mais il y a TOUJOURS quelqu’un voyons. » Mimi se rapprocha de notre Drew avec une expression de surprise sur visage. « Ha! Drew-drew, ça fait longtemps, tu m’apportes de bonnes nouvelles ?clown »
« Si on veut. J’avais pas le temps de venir te voir, c’est tout. »
Il haussa les épaules, comme si rien ne lui importait, ce qui fit froncer les sourcils de Mimi, derrière ses grandes lunettes. Voilà, elle était offensée. Andrew n’avait pas prit le temps de venir la voir elle, son amie fidèle depuis le début de l'année à l’école.
Voyant le regard hargneux de Mimi, le rouge et or rajouta sans conviction;
« Trop de travaille, voilà. » na

Il adorait passer du temps avec Mimi. Il trouvait sa drôle, la plupart du temps, elle se mettait soit en colère, soit elle pleurait, ou essayait de prendre le jeune homme dans ses filets aguicheur (HAHA! Qui prendrait dans ces filets!?)
Ça passait le temps. Lui et Mimi n’avait pas une relation amoureuse. Non loin de la, sa déstabiliserait notre Drew pour le reste de ses jours. Le fait est qu’ils étaient tout simplement là. Joseph accoté sur le mur blanc et froid du fond et Mimi assise sur un bol de toilette. La scène était assez rigolote en tant que tel, jusqu’au moment ou Andrew échappa son parchemin par terre, dans une petite flaque d’eau juste assez grande pour pouvoir tout bousiller son devoir.

« Non d’un merlin en caleçon! »

Il se tourna vers Mimi avec des yeux implorants. À vrai dire, tout aujourd’hui allait mal, même ses cheveux avaient perdu un peu de leur volume, c’était une catastrophe total.

« Tu te souviens ou les gars avaient cachés leur planque de Firewhisky? »
« Je crois qu’il en reste plus, mais tu peux toujours essayer sous le robinet de gauche. »

Mimi avait franchement l’air de s’ennuyer. Drew n’était pas très intéressant quand il avait de mauvaises journées.
Drew se retourna vers elle, à quatre pattes près du lavabo
.
«Au fait, Merci.» *sourire*
Il n'y avait rien de mieux que boire ses journées là.
en se penchant pour trouver la plaque de firewhisky de son cousin, il trouva un mot qui était chiffonner en petite boule. Il l'ouvrit et lu le message
. "" RDV ce soir a la volière, viens seul, n'en parle à personne.""

Le jeune homme se tourna vers Mimi en demandant " c'est è qui ça?"
Franchement déçu que le jeune homme ne lui porte pas plus attention, le fantôme répondit d'un ton lasse;

"Sûrement à toi... "
"Ha génial! Ça mettra un peu de piquant dans ma journée au moins"


-----------------------------
10minutes plus tard dans la volière.
------------------------------


Andrew entendait des voix venir de la pièce, apparemment, c'était plus une fête qu'un simple RDV, ou alors, une espèce de réunion secrète ou il n'avait pas été vraiment invité. Il allait pouvoir s'incruster parmi le club des envoyers de lettres compulsifs? Cool... pourquoi pas?
Ça pourrait être franchement rigolo non?

Le jeune homme ouvrit la porte et vit qu'en fait il n'était pas du tout seul, non, il y avait déjà trois personnes. Dont une fille qui avait son doigt sur la bouche du garçon en face d'elle.
Voyant tout les regards se tourner vers lui, Andrew demanda, en montrant bien les deux bouteilles de firewhisky dans ses mains
"Je suis en retard?" Suspect
Revenir en haut Aller en bas
  • Nathan McLane
    • Nombre de messages : 266
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 26/05/2007
    Nathan McLane
MessageSujet: Re: Le RDV des Quatre Fantastiques [4 Places Prises]   Le RDV des Quatre Fantastiques [4 Places Prises] EmptyLun 21 Avr - 0:17:29

[Vous avez tous trop assuré ! Super !!]

Ce foutu oiseau lui avait fait mal ! Nathan le chassa en lui donnant un petit coup pour lui faire passer l’envie de revenir. C’est à ce moment là qu’il entendit une voie féminine dire « lumos » avant de venir vers lui.

C’était une jeune fille de Poufsouffle, jolie, plus âgée que lui, qui apparemment le connaissait puisqu’elle l’appela par son prénom. C’était donc elle qui lui avait envoyé le parchemin ? Il ne voyait pas quand il avait pu marquer cette jeune personne sans s’en rappeler en retour. Puis il se dit que ce devait être grâce au quidditch qu’une grande partie de Poudlard savait son nom et qui il était
Cool . Il faut dire qu’il s’était plutôt pas mal fait remarquer, en bien, lors de ce match^^

La suite du discours de Miss Orange fut plus mystérieuse. Elle avoua lui avoir envoyé le parchemin, puis lui dit qu’elle l’aimait, puis que c’était lui finalement qui l’avait invitée
Suspect . Il ne pu en placer une ou exprimer sa confusion qu’elle lui avait mit le doigt sur la bouche.

Nathan se trouvait dans une situation délicate. Sa curiosité naturelle, sa puberté naissante et sa fierté d’être aimé par une fan le flattaient et le faisaient se sentir supérieur, il voulait saisir cette occasion de voir ce que ça faisait d’être avec une fille surtout si elle était servie comme ça sur un plateau. Mais son grand attachement à sa maison et au regard que tous ceux qu’il convoitait porteraient sur lui s’il ne faisait même que fricoter avec une impur le refroidissaient quelque peu. Et puis c’est beaucoup plus facile de se dire qu’on assurera en rêve que quand on a la fille en face de soit. Nathan n’aurait jamais su comment réagir et préférait généralement éviter les situations qui le mettaient mal à l’aise.

Une autre jeune fille, de son année elle (qu’il connaissait probablement des cours), de Serdaigle, assez repérable dans l’école car ses cheveux étaient violets, fit sont apparition pendant ses réflexion post-contact physique avec sa fan. C’était tout ce qu’il attendait pour éviter de devoir affronter la probable déception de sa fan face à ce qu’il aurait trouvé à lui dire. Mais elle le déconcerta finalement plus en lui demandant si c’était lui qui l’avait invitée.

Nathan se sentait comme dans un casse tête chinois. Si elle l’avait invité lui (ou l’avait-il invitée elle ? ça ressemblait au genre de blagues qu’il pourrait faire aux autres. Serait-il tombé dans son propre piège alors ? Tellement il mettait en place de farces, il pouvait lui arriver d’en oublier quelques unes. Non quand même) et pourquoi en aurait-il invité une autre ?

Et comme si cela ne suffisait pas, un garçon entra cette fois, Gryffondor, avec des bouteilles à la main en demandant, comme si c’était une question normale, s’il était en retard
.

Nathan eu une expression qu’il aurait probablement affichée s’il avait vu Albus Dumbledore porter une robe
gné . Il se prit la tête dans les mains, avança de façon à être à égale distance des trois autres et de les avoir tous dans son champ de vision.

« Attendez attendez ! C’est toi qui m’as envoyé le parchemin ! »


Il indiqua Rose, maintenant sûr de cela juste parce que l’autre solution lui semblait impossible. Elle devait s’être embrouillée, honteuse de l’avoir éclaboussé de purée.

« Ce serait donc toi aussi à m’avoir envoyé la langue de grenouille pour m’occuper le temps que tu mettais le parchemin. Ca parait logique. Mais les autres ?»

Il avait à présent l’attitude de quelqu’un qui réfléchit. Il regardait par terre, lança occasionnellement un regard à l’un d’entre eux. Puis il se prit le menton fuma sa pipe.

« Chut tout le monde se tait ! L’un ou plusieurs d’entre vous doivent mentir ! Moi je sais que je dis vrai. Mon papa Quelqu’un m’a dit un jour que les paroles mentaient mais pas les corps !! »

Le problème était qu’il n’avait pas écouté la suite de cette phrase.
Il s’approcha d’abord d’Amaranth, la regarda dans les yeux, puis tout son corps ne sachant pas trop ce qu’il cherchait, puis regarda derrière ses oreilles et vérifia la poussière de ses chaussures.

Sa mère lui avait un jour dit qu’on en savait plus sur les personnes en fonction de la propreté de leurs oreilles et de leurs chaussures. Mais que voulaient dire la propreté des oreilles et des chaussures de celle qu’il avait en face de lui ? Il fit de même avec les trois autres en faisant abstraction à tout ce qu’ils pourraient dire pendant l’inspection. Il se remit ensuite à sa position première et en se gratouillant le menton et dit :

« Hum, intéressant ! »

Après tout son manège, il ne voulait admettre que ça n’avait servit à rien et les regarda un à un comme s’il avait découvert quelque chose de super important sur eux. Pour finir son coup de théâtre en beauté, en espérant qu’ils mordent à l’hameçon avec ces phrases plus que générales, il leur dit :

« Je sais qui tu es » à Amaranth

« Je sais ce que tu pense » à Rose

« Je sais ce que tu veux » à Andrew

na

Son but était finalement de les déstabiliser pour qu’ils finissent par lâcher des trucs qui expliciteraient le mystère présent (ou l’emmêleraient encore plus)

Il aperçu du coin de l’œil qu’un des oiseaux, qui ressemblait d’ailleurs étrangement à celui qui l’avait mordu, avait un petit parchemin sur sa patte. Habituellement à cette heure, ils avaient tous délivré leur courrier ou étaient en route pour le suivant, mais aucun autre n’était dans la volière à cette heure avec un parchemin. Nathan se dit que ce devait être un oiseau prévoyant et attendit plutôt les réponses des autres.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le RDV des Quatre Fantastiques [4 Places Prises]   Le RDV des Quatre Fantastiques [4 Places Prises] EmptyMar 22 Avr - 9:09:14

"Il y a quelqu'un?"

La porte pivota en grinçant. Amaranth ne vit personne dans l'obscurité. Plus de voix non plus. A peine une rumeur qu'elle attribua aux hiboux qui dormaient certainement quelque part, eux!

La fillette s'avança de quelque pas sur le sol qui n'avait pas vu un elfe de maison depuis des lustres. Elle arriva jusqu'à l'ouverture et regarda les étoiles. Une brise fraîche vient balayer l'odeur de fientes d'oiseaux. Alors que la petite Serdaigle était à nouveau partie dans ses rêveries, oubliant complètement la situation présente, un nouveau protagoniste fit irruption.

Amaranth fit volte face, et n'aperçut qu'à ce moment là les trois autres fantastiques. Les yeux vifs comme l'éclaire, elle fit un rapide inventaire des cravates de tout le monde. Lorsqu'elle aperçut le vert de celle de Nathan, le cerveau de la jeune Rynn fut parcourut d'ondes électriques.


"Mais alors j'ai un rendez-vous avec un Serpentard!" s'extasia-t-elle intérieurement "C'est magnifique! S'asseoir à côté de verts-argents pendant les cours, c'est une chose, mais en fréquenter pendant le temps libre, comme de vrai amis, c'est tout simplement magnifique! J'ai réussit! Quand je vais raconter ça à maman… Mais au fait… Qu'est ce qu'ils font ici les deux autres?"

Maîtrisant son enthousiasme pour ne faire paraître que sa morne naturelle, la petite Serdaigle reporta son attention sur ce qui se déroulait. En fait personne ne semblait savoir vraiment ce qui se passait. Encore moins Nathan.

"Mais qu'est ce que c'est que ce baz…" entama Amaranth avant de se faire couper la parole par ce dernier.

Citation :
Chut tout le monde se tait !

"Non mais oh, quel toupet…"

Puis le serpentard se perdit dans ses réflexions à voix haute, pour finir par se diriger droit sur elle. Avec une délicatesse peu commune, il regarda derrière ses oreilles.

"Lâchez moi! Ne me touchez pas! Qu'est ce qui vous prend?!" s'exclama-t-elle de la voix la plus intimidante dont elle était capable.

Elle avait ponctué son discourt d'une multitude de coups de points qui volaient en tout sens. Mais étant donné qu'un bébé moustique asthmatique aurait eu plus de vitalité que la petite Rynn, il était plus que probable que le vert assaillant ne s'en soit même pas rendu compte.

Lorsque Nathan la libéra enfin, après avoir manquer d'étalé la jeune fille sur le sol souillé en regardant le dessous de ses chaussures, Amaranth se dégagea et recula jusqu'à s'appuyer sur le rebord de la fenêtre. Elle était tellement gêner, se sentait tellement humiliée, qu'elle n'osait lever les yeux.


"Évidement petite idiote." se sermonna-t-elle en imaginant la voix de sa mère "C'était une farce, rien de plus. Quel intérêt pourrait-on te porter si ce n'est parce que tu es l'incarnation même du bizut de base. Tous les première année te dépassent d'au moins une tête, tu dis jamais rien, et ces cheveux…Que pourrait te dire un Serpentard si ce n'est des moqueries. Tout ceci n'est qu'une farce. Tu es une farce. Tu n'as jamais été aussi loin de ce qu'on attendait de toi."

Alors qu'elle se perdait dans se noires pensées, la petite Serdaigle reçut un dernier choc.

Citation :
Je sais qui tu es.

"Ah… ah oui? Et bien vas-y! D-dis le moi!" dit-elle avec difficultée sans se rendre compte des larmes qui coulaient sur ses joues de porcelaine "V-vraiment je…je serais curieuse de savoir qui… q-qui… qui je suis! Par…parce que m-moi, je n'en ai… aucune idée!!!"

Et là elle se laissa enfin aller à cette peine qui le la quittait pas. Le grand jeu : grandes eaux, pleurent, hoquet de chagrin tout ça tout ça.

[hj: Non je n'ai pas honte de torturer psychologiquement une petite fille aussi mignonne. niarkhéhé ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Rose Greg's
    • Nombre de messages : 229
    • Age : 116
    • Date d'inscription : 23/09/2006
    Rose Greg's
MessageSujet: Re: Le RDV des Quatre Fantastiques [4 Places Prises]   Le RDV des Quatre Fantastiques [4 Places Prises] EmptyVen 25 Avr - 12:27:06

Les quatre fantastiques, qui a déjà vu ce film ? … Rah, il est plutôt pas mal, hein ? Les mecs, je sais pourquoi ils l’aiment ce film. Jessica Alba, évidemment… Super jolie, dans son costume bleu plus que moulant. A en faire baver des millions…

Rosy, à cet instant se comparait à la demoiselle Alba. Irrésistible, avec son haut blanc, son jeans, et ses chaussettes, une de chaque couleur… Elle avait tellement hâte de venir à son rendez vous qu’elle avait oublié ses chaussures. Pi, faut dire, avec les chaussures, on est vachement moins discrets dans les couloirs… Alala, comment elle pense à tout cette Rosy. Extra !

Donc je disais, elle se comparait à Alba. En plus, ça se voyait que Nathan avait des penchants pour elle, qu’il ne pouvait pas s’arrêter de la regarder. Vous me direz.. un peu comme tous les mecs, et ben je vous dit,.. Vous avez raison ! ( Haha, c’était pas marrant ).

Après son discours plus au moins discret, Rosy vit un nouvel arrivant… Arriver.
Non, vraiment… C’était pas un rendez vous ! Nathan s’était foutu de sa gueule en lui faisant croire des bêtises pareilles… Mais au moins, il y avait aussi un autre beau mec, donc deux fois plus de chances d’un flirt ce soir.

Rosy allait l’ouvrir pour se foutre de la tête, ou plutôt, des cheveux de l’autre jeune fille qui les avait interrompus avant, mais Nathan commença avant elle.

Elle sourit, croyant que celui-ci allait expulser tout le monde de façon à être seul avec la belle, mais son sourire disparut aussitôt, et vint alors s’afficher une expression d’incompréhension… Pourquoi il lui parlait de langue de grenouille ?... Oh nan !


- Comment ça langue de grenouille ? Je t’ai rien envoyé du tout !! Tu crois que j’ai que ça à faire, envoyer des langues aux autres ? …. De quel parchemin tu parle ? C’est toi qui m’a envoyé un parchemin pisque s’toi qu’est ici en preum’s… Nan ?

A peine eut-elle finit, qu’il lui demanda de « chuter », elle ainsi que tous les autres… Pour qui se prenait-il hein ? Il était à Serpentard et il la trouvait belle, d’accord, mais ça lui donnait pas tous les droits au monde. Franchement cette génération, c’est du n’importe quoi moi j’dis…

Toutes fois, Rosy ne dit rien, parce qu’après tout, il était mignon, lui aussi… Pi, apparemment il allait lui aussi dire des trucs méchants sur l’autre avec ses cheveux bizarres. Mais d’un coup, elle se mit à se débattre de façon ridicule pour on ne sait qu’elle raison…

Rosy se tourna vers le Gryffondor :


- Wouah,.. Tu crois qu’elle a la peste et qu’elle veut pas que Nathan l’attrape s’pour ça elle se débat ?... Pi, t’as vu ses cheveux, mouhahaha, elle a du tomber dans un pot de confiture à sa naissance, hihihi !

Pi, elle se retourna vite fait vers son spétacle, parce que l’Aigle avait commencé un monologue digne des plus fous de chez Ste Mangouste. Tout ça, c’était pour attirer de l’attention…

* Allez, sort lui un truc méchant, à l’autre aussi, et puis on reste tranquilles… Tu sais ce que je pense ? Argh, il sait lire dans mes pensées… Merde ! Du calme, il va comprendre que tu stress… *

- Pssscht ! Toi, aux cheveux bizzares, t’as assez parlé avec lui, maintenant c’est mon tour okayyy ? On verra qui t’es apprès… D’ailleurs, ça m’fait penser, tu ressemble un peu à Hagrid, t’es pas sa fille par hasard ? I love you

Elle s’était approchée de Nathan et de la fillette et à la fin de sa phrase, lui avait fait un clin d’œil pour ne pas paraître trop méchante.

- Ah ouai tu sais ce que j’pense ? Alors vas-y, j’pense à quoi là hein ?

Même elle en fait, elle ne le savait pas… Elle le déciderait au moment où Nathan le dirait, de façon à pouvoir dire qu’il avait tort. La bonne combine quoi …

Laissant le Serpentard de côté, elle refit le tour de la volière de façon à se trouver nez à nez avec le Gryffon :


- Et toi, t’es quoi ? L’autre elle est tombée dans un pot de confiture, Nathan y lit dans les pensées, et toi, t’es quoi ?...

Elle l’inspecta d’un œil suspect et soudain terrifié.

- Haaaaaan !! T’es un Mangemort et t’es en mission et c’est toi qui nous a envoyé le parchemin c’est ça ?... Rolala, franchement, moi chui de ton côté s’tu veux tout savoir ! Ouai en fait, chui complice aussi, je suis la euuh, la fille de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, tu vois, le Seigneur des Ténèbres, dit-elle en chuchotant, ton chef quoi !! … Mange les, eux ! S’dla bonne chair fraîche, miammm ! Pi, t'sé que t'es hyyyyper beau comme type ! Vraiment, ouaaouuh !

Après tout, il avait tout d’un Mangemort. Même une bouteille de wisky, pour les saouler, de façon à les emmener plus facilement au repère. Mais heureusement que Rosy avait tout capté, et que à cet instant même, elle réfléchissait à un moyen de les faire sortir de là..


[ Rosy gagne le prix pour le post le plus nul au monde ... ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le RDV des Quatre Fantastiques [4 Places Prises]   Le RDV des Quatre Fantastiques [4 Places Prises] EmptyLun 28 Avr - 0:08:30

HJ)) Rose, mais d'où tu sors tous ces trucs? je suis pliée en deux là. Laughing


Un inspection des pied? En fait c'était plutôt marrant de se retrouver comme ça, l'un a coté de l'autre entrain de ce faire examiner les oreilles et les pieds par un ... un... un garçon bizarre en fait. Un garçon que Drew n'avait jamais vu, mais bon, c'était normal aussi pour le peu de temps qu'il avait passé dans cette école. Bon, ok, il avait un fille vraiment bizarre avec des cheveux mauves qui semblait prendre les nerfs a rien et une autres complètement hystérique, mais sinon, c'était plutôt sympa. Et c'est pourquoi, quand le jeune homme aux cheveux blonds s'approcha de lui, Drew se mit tout simplement à rire, parce que c'était franchement n'importe quoi son truc de pieds et d'oreilles. Mais alors que la fille aux cheveux mauves se débattait pour aucunes raisons vraiment valables, l'autre fille un peu hystérique se tourna vers lui avec ses grands yeux verts;
t’as vu ses cheveux, mouhahaha, elle a du tomber dans un pot de confiture à sa naissance, hihihi !

Drew aurait eu envie de lui répondre qu'elle avait pas regarder ses cheveux à lui, qui étaient aussi oranges qu'une carotte, mais se tut, en voyant le vert et argent arrivé prêt de lui pour son inspection. Ensuite tout ce déroula assez vite. La fille hystérique comptait apparemment garder le vert et argent pour elle seule, la fille au cheveux mauves était entrain de faire un crise psychologique et l'autre garçon lui, semblait être entrain de réfléchir au quart de tour. Et Andrew lui franchement, se sentait un peu seul là. Personne s'intéressait vraiment à lui. c'est vrai quoi, tout le monde faisait son petit numéro mais comme il semblait être la personne la plus censée et la plus intelligenteI love you dans la pièce et bah du coup, il se sentait un peu mit à part.

En fait, les membres du club des envoyeurs de lettres compulsifs par hiboux étaient beaucoup moins génial qu'il ne l'avait cru au départ. Carrément décevant comme rendez-vous hyper secret. Mais bon, Drew n'eu pas le temps de réfléchir plus longtemps que le garçon qui semblait s'être prit pour le maître des lieux leur demanda de se taire.
Mais pourquoi d'abord il se prenait pour le chef en?
Suspect Il était pas plus grand que Drew! Se devrait être lui, le mettre des lieux. Quoi c'est vrai, il a les cheveux roux en plus. Comme barbe rousse, lui c'était le chef, tout le monde le sait. Alors pourquoi se soir ce serait un imposteur blond qui serait chef? Pff... Je vous dit ces Serpentards des fois... na


Apparemment le "chef" savait tout, sur tout le monde? Et même sur Drew? Il savait ce que Andrew voulait? haha,, ça, sa m'étonnerait, parce que Drew, se qu'il voulait pour l'instant, c'était un peu de calme et euh... de la crème glacée à la barbe à Papa. oui, c'est bien ça, à la barbe à Papa.I love you

La fille hystérique se retourna vers lui pour la deuxième fois. Et apparemment, elle se demandait qu'est ce que Drew faisait là, parce que comme je vous l'avais dit un peu plus tôt, le jeune gryffondor faisait un peu "tâche" parmi cette bande de fou.
- Et toi, t’es quoi ? L’autre elle est tombée dans un pot de confiture, Nathan y lit dans les pensées, et toi, t’es quoi ?...

"Moi je suis celui qui apporte l'alcool dans les fêtes"
clown

Andrew leva en même temps de dire sa phrase les deux bouteilles de firewhisky dans ses mains pour que l'hystérique les voit bien. Mais bon, elle n'avait pas comprit en fait, parce qu'avec le discourt qu'elle venait de lui lancé à la figure, on aurait dû l'envoyer élico-presto dans un asile pour malades mentales. Mais elle n'avait pas tout faux. Faut avouer que Andrew à quand même quelque chose du mec canon, capitaine de l'équipe de Quiddicth dont toutes les filles rêvnte... dans quelques années oui. Mais mangemort? Là, elle était tombé sur la tête! Et fort en plus!
na

"Woah!! Je suis pas un mangemort! Et si t'es la fille de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, et bien moi je suis... je suis... (manque d'inspiration) ... le frère du survivant! Ouais c'est ça, le vrai en plus en! :sifle: "

Àpres ce légé petit moment de panique vis-à-vis de la fille hystérique, Andrew se retourna vers le maître des lieux et lui dit, en parlant un peu pour tout monde; en fait, on est tous d'une maison différente. toi tu es à Serpentard, (en pointant McLane), toi tu es à Poufsouffle (en pointant la folle) et toi bah, si mes calculs sont bon, tu es à Serdaigle.Suspect Et moi, je suis à Gryffondor. Si ça trouve, c'est un gros coup monté contre nous. Où pire encore, on est peut-être l'objet d'une expérience scientifique qui cherche à savoir si des élèves de quatre maisons différentes peuvent ne pas s'entre-tuer en restant ensemble plus de dix minutes.

Puis, en voyant qu'il y avait un peu de silence, il rajouta, sans grande conviction; Quelqu'un veut un peu de firewhisky?:sifle:
Revenir en haut Aller en bas
  • Nathan McLane
    • Nombre de messages : 266
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 26/05/2007
    Nathan McLane
MessageSujet: Re: Le RDV des Quatre Fantastiques [4 Places Prises]   Le RDV des Quatre Fantastiques [4 Places Prises] EmptyVen 2 Mai - 16:33:31

Il est toujours plus facile de faire son malin que de l’être vraiment jusqu’au bout. Son petit jeu d’observation d’acheteur de chevaux et ses phrases balancées en l’air eurent des effets divers sur les trois autre, mais il n’appris pas grand chose de plus sur leur situation présente. Il ne fallait peut être pas prendre ce RDV autant à la légère finalement. Et puis le doute sur une erreur de destinataire persistait.

Personne ne pouvait ignorer que chacun appartenait à une maison différente, hasard ou non ? Nathan pensa un instant les cravates n’étaient jamais très utiles pour deviner qui venait d’où. La Serdaigle portait presque la couleur de sa maison sur ses cheveux et avait un air dans la lune comme une grande partie des oiseaux bleus. C’était étrange d’ailleurs comme maison que Serdaigle, ils ne semblaient pas toujours sur la même planète.

Elle lui répondit en bégayant presque puis se mit à pleurer. Nathan n’avait pas du tout l’âme de celui qui va consoler les pleurnichards. Il essayait plutôt de comprendre qu’est ce que cela prouvait : Que c’était elle la coupable et qu’elle craquait ? Que c’était son état naturel ? Qu’il avait touché un point sensible ? Il décida que c’était la dernière solution car ça lui donnait de l’importance. Alors que la bleuette jouait au saule pleureur, Nathan esquissa un sourire de victoire. Quoi ? Rien de plus jouissif que d’être la cause des larmes d’une fille pour un jeune garçon non? Il lui balança juste :


« Ben apparemment j’ai vu juste ! Maintenant c’est fini les sanglots, on essaye de réfléchir ici ! »

Ou comment ne pas répondre à une question tout en la vexant encore plus pour l’empêcher de parler d’avantage.

Puis il y avait la Poufsouffle qui semblait complètement paumée aussi et qui se contredisait. D’abord elle lui avait envoyé le parchemin puis en fait non. Fallait se décider à la fin. Nathan voyait les Poufsouffles comme des gens très manipulables et trop optimistes dans les rapports humains. Il se trompait probablement mais Poudlard restant très communautaire au final, ils n’avaient que des préjugés sur les autres. Et puis Nathan n’était jamais partit dans l’optique de la découverte des autres maisons, ça lui semblait illogique alors que les gens intéressants ne devaient se trouver qu’à Serpentard. Pour lui c’était le haut de la pyramide et il n’y avait aucun intérêt à s’intéresser à ceux d’en dessous. Bien entendu c’était en partie dû au fait qu’il se sentait parfois comme un imposteur chez les Serpentards car de mère moldue. Son obsession d’appartenir coute que coute à l’élite qu’il admirait lui interdisait même de penser fraterniser avec ceux qu’il nommait : the others "les autres" . Comme le moineau, la jaunisse voulu le mettre à l’épreuve sur ce qu’il avait affirmé. Il prit un air concentré pour éviter de devoir répondre.

Elle attira vite son attention sur le rouge de service puis s’exclama qu’il devait être un mangemort et se présenta elle même comme la fille du Seigneur des Ténèbres (c’est ainsi que le nommait son père et Nathan avait rapidement compris le profond respect qu’il inspirait et la faute grave que cela pourrait être de lui donner des petits noms comme le ténébreux, Seigneugneu, le seigneur des agneaux…).

Nathan se sentit partagé entre le bon sens qui lui disait que cela ne pouvait être possible et la naïveté infantile qui a tendance à faire croire tout ce qu’on raconte. Instinctivement il ne releva rien de tout ça, pour attendre une preuve tangible de l’invalidité de cette thèse à priori farfelue.

Le Gryff qui avait débarqué avec ses bouteilles comme à une soirée entre potes semblait le type même du bon vivant. Il était décontracté, riait puis se lança lui aussi dans l’observation de la scène. Au moins ils étaient deux à avoir noté les quatre couleurs. Nathan partait du principe qu’il n’aimait pas le Gryffon tout simplement pour une histoire de couleur. En effet la haine pour Gryffondor faisait partie intégrante du package du Serpentard type. C’était un fait que l’on incorporait en même temps que l’on enfilait sa tenue verte. Et puis en plus il essayait de se faire l’analyseur de la situation et apportait de l’alcool. Nathan n’était à priori pas contre l’idée de l’alcool, mais il avait appris à ses dépends depuis peu que les effets n’étaient pas très agréables. Il se disait qu’il ne devait pas retenter l’expérience, tout du moins pas devant des gens qu’il connaissait à peine et qui n’étaient pas de sa maison.


Partie 2 : Comment Nathan tenta de s’enfuir de la volière

Nathan était du genre sprinteur plus qu’endurant. Il s’amusait un peu puis se lassait vite de tout. Et puis son envie de s’amuser l’emportait parfois dans des dérives qu’il regrettait ensuite.

Aucun des trois autres ne semblait savoir pourquoi ils étaient là. La phrase du Rouge sur la possibilité que quelqu’un d’autre veuille tenter une expérience ramena Nathan à la réalité. Il se sentit comme manipulé par une figure inconnue sans savoir quel était son but final. Il n’aimait pas faire la marionnette, surtout si c’était pour être mis en défaut ou en difficulté.
Peut être que des Serpentards avaient découvert sa moitié moldue et le mettaient à l’épreuve sur son comportement avec les autres maisons. Il avait peut être baissé sa garde trop vite dans cette maison qui se basait tout de même beaucoup sur l’hypocrisie et la manipulation. En fait ce qui lui faisait le plus peur n’était pas qu’on le critique d’avoir parlé à des non verts, mais qu’on dévoile son sang altéré. Après tout il savait ce qu’il pensait des gens et ce qu’il tolérait ou non sans avoir à prouver à qui que ce soit qu’il était méchant et mangemort dans l’âme, ce qui n’était même pas vrai. Nathan avait l’ambition de la classe, de la richesse et du pouvoir mais n’avait rien d’un futur meurtrier. A cet âge il suffisait de peu pour être diabolisé et Nathan ne voulait pas perdre sa place.

Il se dit qu’il avait assez fait mumuse avec les trois autres et qu’il était temps de partir en beauté. Et puis il prouverait à un éventuel observateur qu’il ne se laissait pas facilement corrompre par le côté clair de la force. Il prit un petit air supérieur et annonça :

« Mais vous avez cru que c’était la fête ? On ne va quand même pas s’assoir par terre en cercle, se faire tourner la bouteille et se raconter nos vies ! Pour ce que j’en ai à faire … »

Il avança vers la porte d’entrée, la tête haute et continua en disant :

« Je vous laisse à votre réunion de looser, moi je rentre »

Mais qui aurait cru que ce serait plus facile à dire qu’à faire ?
En effet une fois arrivé devant la porte, il vit qu’il n’y avait plus de porte mais un mur à la place. Il resta interloqué un instant puis se sentit stupide de s’être dirigé au mauvais endroit. En essayant de garder un maximum de contenance, il se tourna doucement en regardant autour pour voir où était la porte. Pour justifier son arrêt et sa ronde, il ajouta :

« Et que celui d’entre vous qui croyait que je tomberai dans le panneau sache qu’un McLane ne se mélange pas facilement avec les chiffons ! »

Aucune trace d’aucune porte. Perdait-il la tête ?

Il commença à s’énerver intérieurement. Maintenant qu’il avait balancé tout ça il était vraiment temps de déguerpir. Le Rouge et la Jaune semblaient plus âgés et donc devaient le maitriser facilement s’ils en venaient aux baguettes. Nathan ne faisait que parader mais n’avait aucune envie que ça se finisse mal surtout seul contre trois.

Toujours pas de porte en vue, il fallait faire quelque chose plutôt que de rester planté comme un idiot en plein milieu. Ne sachant pas s’il était le seul à ne plus voir la porte, il marcha de nouveau vers eux, croisa les bras et puis dit :

« En fait j’ai pas envie de partir. Je vais rester vous regarder. Après tout je n’ai pas à vous laisser la volière, elle est autant à moi qu’à vous. D'ailleurs pourquoi vous partez pas vous ?»

Il les aurait bien envoyés vers la porte pour voir si ça leur faisait pareil. Il regarda vers la porte, elle semblait bien là où il avait été avant. Ne résistant plus, il lança :

« La porte a réapparut ! »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le RDV des Quatre Fantastiques [4 Places Prises]   Le RDV des Quatre Fantastiques [4 Places Prises] EmptySam 3 Mai - 13:22:24

Les moqueries de Rose eurent pour effet d'ajouter un mépris coléreux à la tristesse et au désarroi de la petite Serdaigle.

"C'est tout ce que tu as trouvé comme blague sur mes cheveux?" demanda-t-elle d'un ton dédaigneux et agressif "Franchement j'ai entendu plus imaginatif. De la confiture… Pff."

Le visage de poupée d'Amaranth, encore noyé de larmes, se tordit en une moue boudeuse trop trop mignonne *0* . Lorsque Nathan en rajouta une couche en déclarant "Maintenant c'est fini les sanglots", la fillette dirigea la lueur assassine qui animait ses yeux pâles tout droit sur le Serpentard et dut retenir une nouvelle crise de larmes. C'est alors que quelqu'un proposa quelque chose de réellement constructif :

Citation :
Quelqu'un veut un peu de firewhisky?

Pour comprendre ce qui va suivre, il vous faut quelques notions sur l'histoire de la famille Rynn. Avez-vous déjà entendu parlé de Celestina et Hippolyte Rynn, les parents d'Amaranth? Non? What a shame! Et bien ce fut à une époque un couple de Poufsouffles historiquement célèbres pour leurs notes exceptionnellement misérables. Mais si ils avaient été notés en tant que parents, leurs résultats auraient certainement été "MUTAFM", ce qui signifie "Même Un Troll Aurait Fait Mieux".

En effet, la petite Amaranth naquit alors qu'ils n'avaient que 18 ans tous les deux. N'ayant aucune idée de la façon d'élever un enfant, ils se sont fier à leur instinct. Je vous passe les détails tous plus ou moins terrifiants de ce que cela pouvait donner pour en arriver directement là où je voulais en venir. Apparemment ni Celestina ni Hippolyte n'avaient jamais été informés qu'il ne fallait PAS donner de l'alcool à un enfant. Ils ne voyaient donc aucun inconvénient à servir leur fille allègrement en vin ou en bière quand eux-même en prenaient, ni même à remplir généreusement son verre de brandy les soirs où il y avait quelque chose à fêter. C'est peut-être pour ça que cette gamine a un grain?…

Tout ça pour en venir au fait que Amaranth tenait remarquablement l'alcool pour son âge et son gabarit; et qu'elle n'avait pas plus noté la présence des bouteilles de Firewhisky de Andrew que s'il s'était agit de bouteilles de jus d'orange. La proposition du jeune Kirke, loin de la scandaliser, lui sembla très délicate et assez surprenante de la part d'un membre de la maison de Gryffondor, qui je le rappel, est sensée être remplie d'une bande de rustres sans manières.

La fillette se contenta donc d'écarquiller ses petits yeux embué et de regarder le jeune homme qu'elle voyait maintenant comme un véritable gentleman.


"C'est bien aimable." déclara-t-elle en se saisissant de la bouteille qu'il brandissait.

D'une main experte, elle déboucha la-dite bouteille et s'enfila plusieurs généreuse goulée de scotch à la stupeur de toute l'assistance. Elle poussa enfin un soupir de contentement. L'alcool avait effacé toute trace d'amertume ou de colère chez la petite Serdaigle.

"Ca fait du bien…" souffla-t-elle pour elle même.

Elle apporta ensuite un regard neuf à la scène. En voyant la réaction de Nathan, elle se rendit compte finalement qu'ils n'étaient que de pauvres paumés tous autant qu'ils étaient, les trois autres autant qu'elle. Alors qu'elle se rassurait, elle fut à nouveau inquiétée. Sous ses yeux, la porte disparut! Le Serpentard sembla ne pas s'en rendre compte tout de suite. Mais le plus surprenant, ce fut quand la porte réapparut! Amaranth haussa alors un sourcil et jeta un regard suspect à la bouteille de Firewhisky qu'elle tenait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
  • Rose Greg's
    • Nombre de messages : 229
    • Age : 116
    • Date d'inscription : 23/09/2006
    Rose Greg's
MessageSujet: Re: Le RDV des Quatre Fantastiques [4 Places Prises]   Le RDV des Quatre Fantastiques [4 Places Prises] EmptyMer 7 Mai - 18:58:41

/!\ [ Puisque ça gêne pas Ama, on va faire comme si de rien était pour la bouteille ( là où y'a eu un hic =P ) comme ça tout le monde est content I love you ]

Un rendez vous organisé par un quelqu’un mystère. Un Mangemort non Mangemort,. Une fille avec des cheveux tombés dans un pot de confiture. Un Serpentard fou amoureux d’elle, comme l’est Drago … Rosy ne comprenait plus rien.. Plus rien, à part bien sur, le fait que Nathan soit amoureux d’elle. Qui ne pouvait pas l’être ?... Même Voldemort s’il l’avait vue, serait tombé dans ses bras. ( Après, si c’est pour la tuer, on sait pas, mais il serait tombé dans ses bras quand même. )

La Blaireaute ferma les yeux pendant quelques secondes, prenant soin que ça traine pas trop, parce que l’heure était tardive et quand on a les yeux fermés, on veut vite s’endormir… Et là, ce serait franchement dommage, elle raterait toute la partie « action » de cette série pour le moins ordinaire.

En parlant d’ordinaire. Je me demandais l’autre jour pourquoi les Fall out Boy ont mis des singes à un de leur clip… Bah ouai, ça fait du bruit au début de la chanson, et c’est nul quoi… Bref, j’espère seulement qu’à leur concert, les singes y seront pas là. Parce que ya pas tout le monde qui le sait, mais les singes c’est dangereux quand ça veut l’être !...

En parlant de singe, tout ce que Rosy vivait à cet instant précis, se comparait un peu au début du clip des FOB. Une vraie singerie, dans une volière. Tout à fait logique…

Le Mangemort non Mangemort était en fait un élève désespéré. Sûrement un truc de jeunes… N’importe quoi j’dis ! Quoi qu’il en soit, il était tellement désespéré qu’il se prenait pour le roi de la fête en annonçant qu’il était celui qui apportait l’alcool ( Ui, le roi… Parce que tout le monde sait que sans alcool, une fête, c’est nul. )


- On voit bien que t’connais pas Rosy toi ! Pas besoin d’apporter de l’alcool pour s’amuser quand Rosy est là… Cool

Pi, tout a basculé ! Parce que… Parce que dans ce rendez vous sournois et dénué de sens, Rosy et les autres, venaient d’apprendre quelque chose de magnifique. Un truc qui ferait sans doute un magnifique scoop et qui pourrait rapporter de l’argent à Rosy, si elle faisait vite.

- HAAAAN !!! J’savais ! Ben ouai j’savais que Harry il avait un frère et qu'il était Mangemort !! Ca explique pourquoi il a toujours de la chance avec le côté de chez les méchants !! scratch J'savaiiiis !! Même qu’avec vos cheveux vous vous ressemblez un maaax ! Pi, vous êtes moches pareils un peu. Quand j’vais aller le dire aux autres ! Raaah, j’publierai même une annonce en fait… Ouai comme ça, tu seras aussi une vedette… Nen mais atteeeends !!! Peut-être que tu dis ça pour nous faire tomber dans ton panneau…

Elle se retourna vers les deux autres :

- Ben ouais, r’gardez comment chui intelligente : Il est mangemort, mais y veut pas nous le dire pour pas nous effrayer… Z’avez compris l’astuce ?...

Elle continua, maintenant tournée vers le « Mangemort » qu’avait sorti des trucs sur expérience scientifique, et qu’on était tous des gens de maisons différentes.. Rah, quand il allait comprendre qu’elle avait elle-même, tout compris !

- Naaan mais arrête ta comédie toi ! C’est sur t’avais pas prévu d’avoir une victime aussi belle et intelligente que moi, mais fais pas l’innoncent !!! S’tu veux, j’peux… enfin, ON peut faire genre on sait rien ! Et on fera bien les victimes, on criera et tout et tout, ça va mettre de l’ambiance…

Mais le Mangemort avait un autre tour dans sa cape ( ui pasque j’ai vérifié, ya pas de poche dans les habits des Mangemorts =D ), il voulait vraiment les saouler… Il avait choisi la bonne victime en tout cas,… Enfin, LES ! Parce qu’à peine le jeune recruté chez les Mangemorts posa la question, a fille confitureuse s’est lancée sur la bouteille en buvant presque tout, pendant que Nathan, il faisait le fort…

- EEEEEEEH LA ! Petite petite ! Laisse un peu pour mamy tata Rosy ! Nanmaisoh, du respect pour les plus vieux steuplé ! titeuple

Elle prit la bouteille des mains de la serdaigle et avant d’en boire se tourna vers Nathan :

- Tsss… Tu veux pas boire, tu veux pas faire la fête avec Mr. Le Mangemort, la fille confiture et ta future femme, donc je, donc moi, parce que t’as peur de boire !

Elle bu une gorgée, s’efforçant de le pas tout recracher après, et se concentrant de toutes ses forces pour ne pas grimacer elle lança un rapide :

- En fait… T’es qu’une NUNUUUUUUUUCHEEEE !!!!... Et… Et le looser S’TOIIIIIII !!!

Après ses mots dits, sans trop de conviction, malgré les cris, Rosy recula un peu. Nan pas parce qu’elle avait peur que Nathan l’agresse, mais en fait euh… Elle voulait juste un peu mieux être dans l’obscurité…

- Et crois pas hein, que j’recule pasque j’ai peuur ! Viens t’battre s’tu veux NUNUUUUUCHEEEEE !!!!

Elle le regarda partir, puis revenir, un regard incernable dans les yeux. Oui parce que le regard, on le voit que dans les yeux… Ahem…

Elle regarda la porte. Puis regarda Nathan. Regarda la porte. Regarda la Serdaigle. Regarda le Mangemort. Nathan s’écria que la porte avait réapparut. Elle but une autre gorgée, pensant que ça allait l’aider à comprendre ce tour de magie très intéressant… Mais en fait, elle voyait déjà plus trouble qu’avant…


- Jcrois… Hum,… ouais… Jcrois que… Nan, jcrois rien ! Humhum !

Péniblement, elle s’approcha de Nathan lui ouvrit la bouche et lui fourra la bouteille dedans, de façon à ce qu’il boive au moins un peu, puis elle l’embrassa. Sans plus, ni moins. Quelques secondes après, elle se sépara de ses lèvres, d’un sourire béat.

- Désolée mais, comme on est tous fous, et que j’crois qu’on va mourur, j’voulais savoir ce que ça faisait d’embrasser un Serpentard avant de passer… « de l’autre côté » s'tu vois s'que j'veux dire.

Si sa fin n’était pas proche à cause de cette porte qui disparaissait, elle le serait maintenant qu’elle avait embrassé Nathan.. Mais elle lui expliquerait, que c'était l'alcool, et pi maintenant qu'il avait bu... ptete ça passerait mieux, ce baiser, finalement..

[ J'peux avoir mon coeur maintenant, Nathounet ? tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le RDV des Quatre Fantastiques [4 Places Prises]   Le RDV des Quatre Fantastiques [4 Places Prises] EmptyLun 19 Mai - 15:13:52

HJ(Désolé si ça fait un peu fouillis, j'ai eu de la misère à remettre tous les évènements en ordre, j'espère que c'est pas trop pire. en tk, j'adore not' sujet, clown ))


Andrew avait faire croire qu'il était le frère jumeau de l'élu, en désespoir de cause et pensait réellement que personne ne le prendrait au sérieux, mais peut-être c'était-il trompé après tout? La fille de Poufsouffle, qui semblait un peu hystérique sur les bords, à qui on ne confierait au grand jamais un secret ou alors tout simplement quelque chose d'important parce qu'elle parlait franchement trop, ce mis encore une fois à parler (Bah voyons! Rolling Eyes ) Elle se mit a débiter un monologue d'une longueur incroyable sur le fait que lui et Harry se ressemblaient, que leurs cheveux étaient pareils (roux? noir? Suspect ) et que tout les deux étaient moches. **MERCI**

Puis elle parla encore de son truc de mangemort, de victimes et du fait qu'elle était intelligente et belle. Belle, ça peut encore passer, intelligente? Houllaa

Drew préféra ne rien répondre à toute cette comédie, espérant qu'elle se calmerait un peu et qu'elle... arrêterait de parler? Oui, c'est ça, qu'il est un peu de calme pour réfléchir a la situation enfin.


« Mais vous avez cru que c’était la fête ? On ne va quand même pas s’assoir par terre en cercle, se faire tourner la bouteille et se raconter nos vies ! Pour ce que j’en ai à faire … »

Si Drew avait cru que c'était la fête? Bien-sur qu'il avait cru que c'était la fête! Qu'est ce qu'il aurait bien cru croire d'autre? d' habitude, quand on trouve un papier ou quelqu'un nous donne rendez-vous après le couve-feu, c'est qu'habituellement, c'est une fête clandestine, un rendez-vous romantique hypper risqué, ou encore une rencontre plus que mystérieuse avec des gens plus que bizarres qui se finit habituellement par une fête. Alors? Pourquoi le Serpentard ne voulais pas reconnaître que c'était bien une fête?

Drew lui n'aurait certainement pas refusé de s'asseoir par terre en cercle et de raconter sa vie au gens. Il avait tellement fait de choses exceptionnelles que bien sur, tout le monde a envie de l'entendre. c'est logique non?

Le jeune Gryffondor était toujours debout avec ses deux bouteilles dans les mains, trouvant les 3 autres personnes présentes avec lui dans la pièce vraiment trop étranges. Franchement, une jeune hystérique, une qui panique et l'autre qui se prend pour le chef. Et lui, il était quoi dans tout ça? il était juste celui qui apporte l'alcool. Et il se dit que finalement, il n'aurait peut-être pas du venir, parce que franchement, si personne voulait faire la fête, à quoi servait-il?
Neutral

Mais Drew n'eut pas le temps de rester dans ses pensée longtemps, parce que déjà le "CHEF" se dirigeait vers la porte pour s'en aller.

*Bon débarra!* clown

Chose bizarre, la porte en question avait disparut. Ou était-elle passés? Non franchement, Drew venait de la voir il y à même pas deux secondes et de plus, il était entrée par cette même porte pour venir ici. Alors c'était carrément trop pour lui! Que personne ne veule faire la fête, encore, ça peut passer. Mais que le gars qui se prend pour le chef de l'opération ne veule pas faire la fête et ne puisse pas partir en plus, là, c'est réellement trop pour le rouge et or.
Chose encore plus bizarre, finalement, le vert et argent décida qu'il ne voulait plus partir. Vraiment, Drew se demandait s'il n'était pas prit avec une bande de cinglé. Et même si la situation était très amusante et pathétique, lui aussi, comme le vert et argent, avait bien envie de s'en aller. Mais maintenant que la porte avait disparut, il n'y avait plus grands moyens.


Alors que Drew allait déclarer forfait, dire que tout ceci était une grosse blague pas marrante et qu'il commençait réellement à s'endormir, la fille aux cheveux couleur confiture fit son apparition devant lui. Les yeux encore un peu embués, elle regarda Drew et lui prit la bouteille des mains en disant qu'il était bien aimable, même si en réalité, il n'avait encore rien fait. puis, elle s'en envoya plusieurs gorgées comme si tout ceci était normal. Elle avait décidé de se saouler? La situation était de plus en plus étrange. Maintenant, plus personne ne pourrait dire que Andrew est quelqu'un de "spécial" après avoir vu tout ce qui c'était passé depuis le début de la soirée.

Mais attendez, vous n'avez pas tout vu! La fille complètement hystérique prit la bouteille des mains de l'autre fille et s'en enfila quelques gorgées avant de ce jeter sur le chef et de l'embrasser. Déjà dans les vappes? Andrew ouvrit grands les yeux en regardant la scène et ce tourna vers la fille en mauve se disant que c'était peut-être la moins folle dans cette pièce et lui demanda en chuchotant;

"Dis, tu la connais?" Les sourcils bien haussés, puis, ne quittant pas la Serdaigle des yeux, il forma seulement avec ses lèvres, les mots "vraiment folle" Rolling Eyes sans faire de bruit.

Andrew se retourna vers la porte une dernière fois pour être sur que celle-ci avait bien disparut et qu'il était impossible pour lui de s'enfuir à toutes jambes, mais lorsque celui-ci se retourna, le chef cria de surprise que la porte venait de réapparaître et Andrew pu le vérifier de lui même.

Partir? ou rester pour voir quelles idioties ils allaient encore pourvoir faire? Mais avant toute chose, le Gryffondor prit la bouteille des mains de l'hystérique et en but une gorgée à son tour. Avec le nez froncé, il expliqua son geste en lui disant tout bas et en secouant la tête "S'pas bon pour toi.". Et il accompagna sa phrase d'un léger sourire pour qu'elle passe mieux (et surtout pour pas se faire tuer,,, parce qu'il est
"suposément" un mangemort)
Revenir en haut Aller en bas
  • Nathan McLane
    • Nombre de messages : 266
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 26/05/2007
    Nathan McLane
MessageSujet: Re: Le RDV des Quatre Fantastiques [4 Places Prises]   Le RDV des Quatre Fantastiques [4 Places Prises] EmptyVen 6 Juin - 9:10:50

Quand le prince se retrouve au milieu des crapauds, on continue de le repérer à sa couronne. Toujours chamboulé par la situation actuelle, soit un huit clos forcé avec un représentent de chaque maison, il écouta d’un air distrait ce que se disaient les trois autres. Ils buvaient tranquillement, c’était donc habituel pour eux de se retrouver dans la volière pour boire ? Quels drôles de gens.

Nathan essayait de marquer qu’il ne faisait pas partie de leur fiesta par une gestuelle spécifique : les bras croisés, le dos tourné aux trois autres, un air renfrogné et un pied qui s’agite. On ne sait jamais que quelqu’un débarque à l’improviste en cette heure tardive à la volière, il fallait que ce soit clair pour un intervenant extérieur qu’il n’avait rien avoir du tout avec ces gens, et qu’il était le Prince. Il avait fait plus que bien intégrer le sectarisme inter-maison, d’autant plus exacerbé pour les Serpentards. Jusqu’à présent, sa règle avait été : "Serpy je parle, le reste je piège "

Mais il est difficile de rester longtemps à l’écart lorsqu’on est pris à parti et forcé physiquement. La fille qui papotait beaucoup se mit à crier qu’il était nuche. Dans un premier temps, Nathan fut dérangé par le volume de la voix de la jeune fille plus que par le contenu de ses paroles. Il leva le menton encore plus haut et fut prit de l’envie de se boucher les oreilles. On lui avait toujours appris à maitriser le volume de sa voix car ce sont les pauvres qui crient. Il perçu l’attaque alors que la fille était déjà très proche et commençait à tendre le bras vers lui. Il aurait bien voulu répliquer mais elle l’empoigna avant de lui verser de l’alcool dans sa bouche. Il en mit la moitié à côté mais en avala aussi une bonne gorgée. C’était fort, dérangeant, brûlant, beaucoup plus que la dernière fois où il s’était retrouvé à boire de la bièreaubeurre. Il eu une soudaine forte envie de tousser et un coup de chaleur brutal, sans compter un tournis rapide.

Il ne vit donc pas la seconde attaque de la fille venir, enfin attaque … elle l’embrassa ! Perturbé de cet enchainement d’événements et ralenti sous choc de la boisson auquel il n’était lui, pas habitué du tout, il resta immobile à subir ce baiser forcé. Une seule fois avant il ’avait eu ce contact de lèvres avec une autre fille, lors d’un anniversaire, mais ils avaient 6 ans à l’époque et avaient fait des smacks pour rire sans vraiment savoir ce qu’ils faisaient. Ca faisait rire les adultes et donc ils avaient continué. Mais depuis il n’avait jamais réitéré l’expérience, il faut dire qu’il n’avait que 12 ans et il en connaissait autant sur les filles que sur les niffleurs qu’ils n’avaient pas encore abordé en soin aux créatures magiques. d’ailleurs apparemment il y avait beaucoup de ressemblance entre les deux, notamment l’attirance pour tout ce qui brille. C’était donc son premier vrai baiser, il déprimerait plus tard du fait qu’il ait été avec une Poufsouffle, mais sur l’instant, il le prit comme une découverte, une opportunité de toucher à un fruit mystérieux, une contrée lointaine, dont beaucoup parlent mais qu’on n’ose jamais approcher. Il avait imaginé que quelque chose de magique allait se produire à un contact de lèvres, que des étincelles allaient apparaitre ou autre. En fait il n’y avait que le contact des lèvres avec une surface mouillée et molle. Il était déçu.

Le moment de découverte passé, il fallait passer à une réaction appropriée et digne face aux événements, soit dans la situation présente : l’indignation, le dégout et l’énervement face à un tel comportement. Elle s’était écarté et le regardait en lui disant qu’elle voulait juste voir ce que cela faisait d’embrasser un Serpentard. Il avait prit un air de dégout et se frottait la bouche avec ses manches comme s’il venait de toucher avec ses lèvres quelque chose de sale et contagieux. Sa tête ne tournait plus, les effets d’une gorgée étant plus qu’éphémères, même pour lui, et il voyait les choses très clairement.

« Beurk ça va pas ? ! »

Il aurait voulu prendre sa baguette et transformer son agresseuse en moustique ! Malheureusement il ne savait pas faire cela et il avait assez de jugeote pour comprendre que ses deux ou trois ans d’expérience magique de moins par rapport à elle allaient jouer rapidement en sa défaveur dans un combat de duel. Il se contenta donc de continuer à s’essuyer tout en s’écartant assez loin d’elle.

Elle semblait dangereuse, vicieuse et devait savoir sa supériorité magique. Il fallait donc la marginaliser dans ce huit clos qui pouvait durer longtemps si personne ne venait les sortir de leur nouvelle prison qu’était la volière. Il avait joué son solitaire jusque là mais l’heure de la délation avait sonné. Seul contre elle il n’était qu’un deuxième année contre une quatrième. Mais s’il mettait la violette et le Rouge de son côté ils étaient 2+2+3= des septième année contre une quatrième ! Il prit donc les autres à parti en leur disant :

« Je suis sûr que c’est elle qui a organisé tout cela ! Elle veut s’amuser avec nous car on est plus jeunes ! Tout est clair à présent ! Elle joue de son statu de Poufsouffle pour qu’on la croie innocente et gentille mais elle veut nous démolir ! Elle a commencé par critiquer ta … magnifique… couleur de cheveux… »

Il dit le mot magnifique en pointant Amaranth mais avec un peu de réticence et un ton plus bas, car pas très convaincu et surtout pas habitué à devoir faire des compliments à des gens.

« Puis à t’accuser de Mangemort, euh, toi là »

C’était encore plus dure de devoir mettre un Gryffondor de son côté, mais quand c’est une question de survie, on s’y fait. Il le pointa d’un geste un peu désinvolte.

« Et moi elle essaye de me corrompre, de me séduire et de m’empoisonner avec ses lèvres !!»

Il se mit ensuite face à Rose et dos aux deux autres pour marquer physiquement la ligne de démarcation qu’il voulait imposer. Peut être que se sentant isolée et piégée, elle les laisserait partir.

Mais en fait ils sont tous morts et sont là pour comprendre que … l’enfer c’est les autres !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le RDV des Quatre Fantastiques [4 Places Prises]   Le RDV des Quatre Fantastiques [4 Places Prises] EmptyMer 25 Juin - 10:00:56

[hj : pardonnez mon misérable retard !]

Tout s’enchainait très vite. La Pousouffle faisant vraiment n’importe quoi !

Citation :
"Dis, tu la connais?"

Amaranth sursauta presque en constatant que le Griffondor, qui lui avait si généreusement offert du whisky, s’était adressé à elle. Ce qui a de bien lorsqu’on a un peu bu, c’est qu’on en oublie d’être timide. Le petite Serdaigle répondit donc avec un sourire complice :

« Attention, tu pourrais me vexer. »


C’est alors que Nathan, qui bisoutait allègrement Rose un instant auparavant, voulu retourner la situation à son avantage en tentant de monter les deux spectateurs passifs contre sa récente conquête. Le Serpentard se lança dans un monologue, laissant tout juste le temps à Ama de protester d’un « Hey ! » lorsqu’il aborda de nouveau le sujet capillaire avec un ton ironique. Il accusa même la greluche de Poufsouffle d’être l’auteur du coup monté dont ils étaient visiblement tous victimes.

Avec une assurance éthylique, la petite Serdaigle roula des yeux et se dirigea vers la sortie.


« Avant de dire n’importe quoi, il faudrait déjà qu’on en sache un peu plus. »

La jeune Rynn se campa devant la porte. Elle ne disparaissait pas, c’était un bon début. D’une main hésitante, malgré le whisky, elle saisit la poignée. Celle se liquéfia et pris une consistance boueuse. Surprise, Amaranth recula brusquement en agitant sa main pour se débarrasser de la matière visqueuse. C’est alors que sous leurs yeux ébahis, la poignée, qui jonchait à présent le sol avec un aspect semblable à celui des fientes d’oiseaux, repoussa sur la porte comme un petit champignon en faisant « pssssSSS PLOP ! ».

La curiosité Serdaiglienne d’Amaranth fut piquée au vif et une lueur se mit à briller au fond de ses yeux. Après quelques sorts du type « Alohomora » ou « Finite », la petite Rynn se retourna vers ses camarades d’infortune avec un air plus enjoué qu’inquiété.


« C’est un sortilège carabiné. A mon estimation, c’est du niveau 5ème année, et encore, pour un élève très doué en créations originales. La Poufsouffle est donc innocentée. Mais je ne vois pas comment sortir d’ici. On peut peut-être tenter un sort de « Carcbadadoum » si quelqu’un le connait, mais je n’y crois pas trop. »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le RDV des Quatre Fantastiques [4 Places Prises]   Le RDV des Quatre Fantastiques [4 Places Prises] EmptyLun 14 Juil - 2:07:01

Andrew avait toujours et inlassablement l'impression d'être la personne la plus normal parmi cette bandes de fous. Oui, c'était le bon mot, fous.
La Poufsouffle était toujours de plus en plus hystérique, alors que le Serpentard se prenait au sérieux a un point ou s'en était pitoyable. Quand la bleu? Elle était tout simplement... bizarre. Un chance pour lui, aucun de ses camarades ne pouvait l'entendre. Et C'était bien mieux comme ça. Dans le cas contraire, il se serait sûrement déjà fait pousser par la fenêtre.
Houlala, en sachant que Drew à peur des hauteurs,, c'est pas vraiment ce qu'il peut souhaiter de mieux.
Un chance pour eux, après avoir embrassé le Serpentard, la jaune n'avait rien fait encore de plus... troublant. Oui, parce que cette fille était carrément troublante. On aurait dit qu'elle avait prit plus que du firewhisky... enfin, espérons que ce ne soit pas le cas pour de vrai.
Alors que tout semblait être redevenu calme dans la pièce qui sentait le pipi.
--> Oui parce qu'il faut savoir que de rester 30minutes dans un pièce ou vivent chaque jour une centaine de hiboux, c'est pas le sommun de la propreté. Mais ici, à poudlard. <-- La fille avec les cheveux couleurs raisin s'avança vers la porte pour vérifier s'il elle allait e nouveau disparaître.
Alors que la jeune fille saisit la poignée de la porte, celle-ci se liquéfia et pris une consistance boueuse. Andrew n'avait encore jamais vu ça de ses propre yeux, même pas dans un de leur livre d'étude. Waouh! C'était assez impressionnant faut dire. Encore plus bizarre, la poignée se remit à pousser d'elle même, dans un bruit des plus... drôle!
Hey ouais, comme on pouvait s'en attendre, cet idiot de Drew ne trouva rien de mieux a faire à ce moment qu'à ce mettre à rire.
bien sur, il fut sûrement le seul à trouver cette situation drôle, mais au point ou il en était, plus rien n'avait de sens dans cette pièce, alors vaut mieux en rire non!?
niarkhéhé

Alors que Drew ne terminait plus de rire comme un idiot dans son coin a cause du son de la poignée qui avait repoussé, la fille de serdaigle, elle, cherchait une solution pour les sortir de là. La dernière phrase de celle-ci attira l'attention du rouge et or;

On peut peut-être tenter un sort de « Carcbadadoum » si quelqu’un le connait, mais je n’y crois pas trop. »

Ouais, Drew il avait apprit ce sort cette année, mais comment savoir s'il était capable de l'exécuter comme il le faut? Et puis toute façon, comment savoir si ce sort marcherait sur la porte en entier!? Sentant qu'il était sûrement la seule personne désigné a ce moment pour répondre a la question de la bleu - en sachant que la jaune était complètement dans les vappe- Andrew soupira.

"Je sais pas si ce sort serait assez fort pour briser la porte en entier. On serait encore plus dans la merde si il ne faisait que prisé la poignée pour de bon,, on ne pourrait même plus compter sur le fait de l'ouvrir simplement. Je propose sortilège Finite, toute façon, on a rien à perdre en?

Enfin si, leur vie, leur nuit, leur intelligence? oui parce qu'ils allaient bientôt tous virer fou dans cette pièce ensemble.
Mais bon en même temps, Drew n'est pas du genre à être très intelligent.
C'est ce que je disais, ils n'ont rien à perdre.

(HJ' ouais je sais c'est pas super, mais j'avais l'impression d'avoir un vide puisque rose avait pas posté avant. Désolé.)
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le RDV des Quatre Fantastiques [4 Places Prises]   Le RDV des Quatre Fantastiques [4 Places Prises] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Révisions, prises de tête et vol d'encrier [PV W.Faith]
» Révisions et prises de tête [PV Lyla S. & Akiko]
» Un mariage et quatre enterrements [PV Grim]
» Quatre rencontres et un enterrement [Terminé]
» Entre quatre yeux [Willou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-