-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Rencontre TOPIC FINI !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Rencontre TOPIC FINI !   Rencontre TOPIC FINI ! EmptyVen 4 Juil - 18:13:15

PV Ally


Terra venait de poser ses affaires dans sa chambre, au chaudron Baveur. Tom lui avait gentiment donné une boisson assez bizarre, mais très bonne ! Elle quitta le bar, pour retourner sur le fameux chemin de traverse. Elle n'avait pas de montre sur elle, mais d'après la foule, et le soleil qui brûlait haut dans le ciel, il ne devait pas être loin de 16 heures. Terra se hâta alors vers les boutiques les plus attractives ! Farces et Attrapes, Bonbons, Les fameuses dragées surprise, et beaucoup d'autres lieux, et choses, qu'abritait le chemin de traverse. Soudain, Terra remarqua cette boutique, aux aspects agressifs, sportifs, dont la vitrine exposait des capes orangées. Terra fut comme attirée par ce lieu.

" Regardez, les capes de l'équipe des Canon de Chudley ! " S'exclama un enfant scotché à la vitrine.

" La meilleure, des meilleures équipes " Commenta son voisin, plus petit et plus corpulent.

" J'aimerais trop les voir en vrai !! " Continua une fille à côté d'eux.

Terra les observa jusqu'à remarquer les balais contenus dans la boutique. Là, elle entra sans trop réfléchir. Ce fut comme le paradis. Elle ne savait pas vraiment à quoi servait tout ce bric à brac, mais une chose était sûre, cela semblait formidable, surtout vu la réaction des trois enfants qui étaient encore devant la vitrine, comme hypnotisé ! Terra regarda partout à la fois notant des objets plus ou moins étranges, plus ou moins familiers, plus ou moins grands ! Soudain, ses yeux se stoppèrent sur un écriteau : "Magasin d'accessoires de Quidditch". Quidditch ? Qu'est-ce donc que cette chose ? Un jeu ? Sûrement vu les objets qu'on trouvait dans cet endroit .... Mais un jeu de quoi ? Bizarre .... Et pourquoi ces balais dans une telle boutique ? Terra alla alors voir, la première personne pour le lui demander. Sa curiosité était si forte ! Elle s'approcha alors du premier client qu'elle vit. Une jeune fille, bien vêtue. Terra hésita, mais fini par aller à côté d'elle, en lui disant d'un sourire amical :

- Bonjour !

Terra attendit une réponse, fixant cette fille, qui ne semblait pas l'avoir vraiment remarquée. Terra Pearl, n'avait pas pour habitude de parler au premier venu, mais cette fille avait quelque chose qui lui inspirait confiance et amitié. Était-ce un jugement trop empressé ? Terra allait le savoir très bientot .....

[Désolé, c'est court, et nul, pas d'inspi.]


Dernière édition par Terra Pearl le Mar 8 Juil - 7:36:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre TOPIC FINI !   Rencontre TOPIC FINI ! EmptyLun 7 Juil - 12:06:37

[HJ Ceu même pas vrai ! Vive Terry-chou !]

" Mais rattrapes le ! Rattrapes le !! "

" Me cherches pas la naine ! C'est d'ta faute tout ça ! "

" Comment ça ma fau... LA 'NAINE' ?!! "

" Attention !!! "

La dite naine assena un grand coup du livre 'Les équipes de Quidditch de Grande-Bretagne et d'Irlande' sur un objet minuscule, en passe de foncer en plein sur une jeune blonde. Dévié de sa trajectoire, le fuyard d'or fonça dans la direction opposée, suivit de près par une jeune brune minuscule, qui sautait
littéralement sur place pour s'en saisir.
" Reviens ici saloperie de... de... "

" Un vif d'or inculte ! Un vif d'or ! "

" Oooooooooh la ferme Nathan ! La ferme ! "

Tout avait commencé quelques minutes plus tôt, après l'entrée de Nathan et d'Ally, sa soeur, dans la boutique. Après avoir fait un tour chez Pirouette et Badin, le garçon avait insisté pour faire un tour dans le magasin, et Ally l'avait suivit, à contre coeur. Le Quidditch, elle aimait le regarder, mais pas y participer. Avec sa peur panique du vide, vous pensez bien... Elle était néanmoins entrée avec lui.

Son regard avait très vite été attiré par les balais dernière génération, tout comme son frère, qui se complaisait à montrer son asvoir en la matière. Elle s'était rapidement éclipsée à pas de loup pour rejoindre le rayon de livres plus interessants que le blabla du frangin. A défaut de ne pas savoir voler, elle pourrait toujours se renseigner sur le sujet. Ce n'était pas désagréable à regarder après tout, et puis, elle paraîtrait peut être moins gauche. On se moquerait
d'elle en cours de vol, mais elle serait incollable sur le sujet.

Elle avait ensuite parcouru la boutique dans l'espoir de trouver quelque chose d'intéressant, et elle l'avait vu, cette petite chose innocente et minuscule, brillante. Des descriptions qui lui étaient apparentées, elle en était sûre. Elle n'avait pas prit compte de l'écriteau stipulant de ne pas l'ôter de son socle.

Et elle eut tort...

A peine l'eut elle en main que les ailes de l'engin se déployèrent,
et son 'oh' admiratif' se transforma bientôt en un 'ha' terrifié.
La suite, comme vous vous en doutez, nous ramène ici...


" Je l'ai presque ! Je l'ai presque !! "

Le vif avait fait demi tour, et se ruait de nouveau vers la jeune blonde qui avait été rejoint par Terra. Elle devait désormais sauver deux personnes d'un coup de vif certain ! L'absence de bosse sur leur front était entre ses mains !

" Baissez vouuuuuuuuuus ! "

La future lionne bondit... et retomba lourdement sur le sol. Après quelques secondes de silence, son frère accroupi auprès d'elle, une mine horrifiée, elle releva la tête. Sous son livre, placé sous son ventre, et sous tout son poids, se retrouvait piégée la petit boule d'or. Ally adressa un sourire à son frère
puis aux deux jeunes filles.
" ... Tchout va bchien... che l'ai ! "

Force était de constater qu'il lui manquait une incisive...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre TOPIC FINI !   Rencontre TOPIC FINI ! EmptyLun 7 Juil - 13:00:23

[HJ = Ouuuh,, Mici mais nan, mes rp sont nuls en ce moment =S Trop MDR ton rp xD]

Terra attendait la réponse de cette fille, mais sans grand succès. Comme si celle-ci ne l'avait pas entendue ! Terra se retourna pour aller voir une personne qui se montrerait plus aimable à son égard. Cependant, avant même qu'elle n'ait eu le temps de faire un pas en avant, cette jeune fille, brune ; aux cheveux assez long ; la mine très amusante, fonça droit sur elle. Apparemment en pleine poursuite d'un objet volant. Le petit objet était rond, pas plus grand qu'un oeil, et comportait deux petites ailes qui battaient très fort le vent, en tentant d'échapper à cette fille. Terra eut juste assez de temps pour se baisser, comme le signala la fille. Elle se releva peu de temps après son passage. Elle regarda un peu partout, se demandant pourquoi tout ce vacarme ? Elle alla vers Ally, pour l'aider à se relever.

Terra fut surprise. Elle n'avait pas remarquée sa présence en entrant, ni même les hurlements qu'elle poussait pour rattraper cette petite boule d'or. Elle remarqua alors un peu de dérangement dans la boutique. Deux ou trois étagères étaient au sol, leur contenu vidé. Des balais avaient été décrochés de leur support en bois, et les clients étaient tous à regarder la jeune fille qui tenait le vif entre ses mains. La situation était à la fois dramatique et ironique. Dramatique dans le sens qu'il faudrait aider à tout ranger ce bordel monstre ! Et ironique ... Du simple fait que Ally se tenait au sol, une incisive en moins, et cela pourquoi ? Pour cette petite boule dorée ! Terra ne put s'empêcher de lâcher un petit rire amusé.

La jeune Pearl se mit de coté, et attendit que la jeune fille se mit à parler. Elle allait lui poser une question, mais avant même que le son de sa voix ait pu franchir sa bouche, un homme bien baraqué s'avança vers elles, la mine assez énervée et amusée. Il observa les deux jeunes filles l'une après l'autre. Il insista sur Ally, qui avait bloqué le vif sous un livre, ... très gros livre, à présent qui ressemblait plus à un chiffon. L'homme prit le vif 'or dans un geste rapide et violent. Terra se demandant que faire, commenta juste .....

" Euh ... désolé du dérangement ^^ " Dit-elle, en passant ses deux bras derrière sa nuque.

L'homme tourna alors son regard sur Terra, qui eut comme un sentiment de peur ... Son coeur battait, elle n'aurait pas du venir dans cette boutique ! Mais ce qui est fait, est fait. Même si dans l'affaire Ally était la grande coupable, Terra se sentait elle aussi fautive ... Elle voulait à tout prix aider la jeune fille à se sortir de cette situation assez pénible ...

" Comment ça ... Désolée o_o Vous avez vu l'ampleur des dégâts ! Certes j'en ai pour peu de temps à nettoyer, cependant, vous deux, je vous conseil de vite remettre cette boutique dans un état correct, et surtout de rembourser les objets détruits ! "

Terra échangea un regard d'horreur avec Ally. L'homme leur donna deux balais et un sceau à récurer. Il leur montra alors d'un geste brutal et sec : Les étagères renversées.

" Nettoyez, je veux que tout cela soit nettoyé dans pas moins de 30 minutes ! Allez du nerf ! "

L'homme partit alors vers son comptoir, et c'est alors que Terra posa son balais, pour fixer Ally. Terra rigola un peu de cette situation puis finie par dire :

" Ne t'inquiète pas, je vais t'aider, à rembourser les quelques affaires "détruites" " .... dit-elle.

Elle marqua une pause avant de reprendre :

" Moi c'est Terra, je suis en 1ère année à Poudlard, enfin .... je serais 1ère année à Poudlard dans .... 5 jours maintenant ! Et toi ? "

Terra reprit son balais observant quelques-fois si l'homme ne revenait pas. Alors, elle regarda la jeune fille, attendant sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre TOPIC FINI !   Rencontre TOPIC FINI ! EmptyLun 7 Juil - 14:04:46

Alors qu’Ally adressait un sourire désolé à son frère, elle sentit une force la faire se relever. Ce ne pouvait pas être Nathan, il était bien trop occupé à la regarder avec exaspération et à éponger sa bouche d’où du sang coulait… Mais alors qui ?

Le vif ? Quoi… il n’avait pas eut son compte celui là ? Non pas qu’elle pensa être énorme, mais elle croyait que son poids et celui du livre auraient suffit à le tenir tranquille ! Cependant le bouquin n’avait pas bougé, bien calé sous son ventre,
et ce n’est qu’en tournant la tête qu’elle reconnu la fille qu’elle avait
vaillamment sauvé plus tôt. Après avoir elle-même libéré la bête…

Epoussetant ses affaires, elle lui adressa son sourire édenté (moins une dent) et la remercia. La plante de son pied écrasait le livre, nouveau tombeau du vif, et son regard se tournait régulièrement vers celui-ci, aux aguets. La balle concoctait en ce moment sa vengeance, elle le savait bien... mais elle déjouerait de nouveau ses plans. Cependant, un autre homme de deux à trois fois sa taille ne lui
laisserait pas accomplir un autre acte héroïque…


Elle faillit perdre l’équilibre lorsque quelqu’un retira d'un geste vif l'objet du diable de sous son livre. " Non mais faut pas se gêner ! Qui t’a permit de… "

Lorsqu’elle leva les yeux vers son présumé agresseur et voleur de gloire, elle ne vit qu’un ventre. Un large ventre… Ses yeux remontèrent lentement vers le visage de l’homme massif qui lui faisait face, tandis qu’elle sentait son courage la quitter.

" Bon.. Bonjour..? "

Si Terra avait réussit à articuler des excuses, la bouche d’Ally s’ouvrait et se refermait sans qu’aucun son n'en sorte, à la manière d’un poisson hors de l’eau.

" Je vous conseille de vite remettre cette boutique dans un état correct, et surtout de rembourser les objets détruits ! " furent les seules paroles qu’Ally parvint à bien discerner. C’est à ce moment qu’elle retrouva sa voix
et une bonne partie de sa caractéristique insolence.


" Rembourser ? Quoi, vous ne savez pas utiliser une baguette ? Un petit reparo et zou on en parle plus non ? Z’êtes gonflé vous ! Vous êtes quoi, un escroc ? Ha ! Mais je comprends tout maintenant ! C’est peut-être vous qui avez ordonné à ce vif de se jeter sur moi et de faire le plus de dégâts possible ! Et hop voila le pactole ! Extorqueur de fonds ! Profiteur ! Pignouf de pacoti.. Héééé !! "

Son frère avait sagement plaqué sa main sur sa bouche, et tandis qu’elle se débattait, il fit signe au vendeur pour régler cette histoire à l’amiable. " La teigne n’a pas tort, vous pourrez facilement réparer les étagère d’un coup de baguette, ce ne doit pas être la première fois qu’une écervelée créer un tel souc… "

Ah, bah elle était belle la défense du frangin !

" Si elle s’engage à faire un peu de ménage pour remettre les lieux en état, on passe l’éponge ? Ca ne vous coûtera qu’un coup de baguette à exécuter, rien de plus. Elle, elle ne peut pas encore utiliser la magie, ni moi d’ailleurs, nous sommes des apprentis. Elle rangera à la moldue sans se plaindre je vous le garantis. "
C’est ce moment qu’Ally choisit pour lui mordre le doigt. Sans prêter attention à son cri, elle s’apprêta à se plaindre quand son frère eut une idée.

" Soit tu le fais sans rechigner, soit ce monsieur avertira le Dragon... "

Ally fut parcourue d’un tremblement des pieds à la tête. Si sa mère
apprenait ce fâcheux incident…
" ..Très bien, marché conclu.
Mais laissez la en dehors de ça, elle n’a rien fait ! "


Son regard se posa sur Terra. Si le seul fait de la relever l’avait condamné…
Elle lui avait jusqu’à proposer de rembourser les soit disant
objets cassés, ou plutôt aussi fêlés que leur propriétaire…

Mais le vendeur ne l’entendait pas de cette oreille. Si cette enfant avait choisit d’aider Ally, c’est qu’elle avait quelque chose à se reprocher, elle aussi. Quelle injustice ! Rageusement, elle prit en main l’un des deux balais que le vendeur avait tenu à leur disposition. Toutes deux se dirigèrent vers les dites étagères, et Ally n’osa même pas regarder Terra en face. Elle l’avait entraîné dans une
drôle de galère, et se sentait honteuse et coupable.


" Moi c'est Terra, je suis en 1ère année à Poudlard, enfin .... Je
serais 1ère année à Poudlard dans .... 5 jours maintenant ! Et toi ? "


" Moi je suis… " Ses lèvres se retroussèrent et se mirent à
trembler dangereusement, avant que ce qui devait arriver à arriva.


" …désoléeeeeeeeeee ! " et sans crier garde, elle lâcha son balais pour éclater en sanglot dans les bras de sa victime. " Je ne voulais pas te mêler à ça j’te l’jure ! Je suis Ally MacKenzy, voilà, tu pourras donner un nom à celle qui a pourri ta journée ! " Dans son élan, elle avait répandu de l’eau un peu partout autour d’elle, eau
qu’elle s’empressa d’éponger tout en l’engorgeant de ses propres larmes.


Lorsqu’elle reprit contenance, elle esquissa un faible sourire. Une
partie de la phrase prononcée par Terra ne lui avait pas échappé.


" Tu vas à Poudlard toi aussi ? J’suis désolée de faire ta connaissance dans ces conditions tu sais… J’essaierai de t’être utile à l’avenir c’est promis ! " Un hoquet plus tard, elle reprit. " Tu t’intéresses à ce drôle de sport toi aussi ? Mon imbécile de frère en fait toute une histoire… Et Quidditch par-ci, et Quidditch par là ! Moi, j’ai le vertige, alors poursuivre un souaffle montée sur un balais volant… très peu pour moi ! "Son regard se posa quelques secondes sur le balais qu’elle avait en main.

" Tu crois qu’il peut voler, celui-ci ? "

Le sourire malicieux qu'elle afficha en cet instant ne présageait rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre TOPIC FINI !   Rencontre TOPIC FINI ! EmptyLun 7 Juil - 15:27:15

Terra prit le balais sans broncher d'avantage. Elle regarda alors cette jeune fille qui semblait à la fois scandalisée et énervée ... Terra regarda alors les clients entrer un à un, et ressortir avec des tas d'affaires inutiles ou pourries. Terra cherchait du regard le mystérieux vendeur. Elle gardait encore à l'esprit le pétage de plomb qu'avait fait cette fille, au centre de toutes les attentions de la boutique. Terra passait en quelque sorte une très bonne fin de journée, même si elle aurait préféré être chez Florian, le célèbre vendeur de glace du chemin de Traverse.

Terra passa un coup de balais par ci, et un autre par là, et ce mouvement répété, fatiguant .... non, fatiguant n'est pas le bon mot ... Crevant ! En effet, la jeune fille n'avait pas pour habitude de devoir passer le balais ! Elle avait mal partout, des douleurs répétées à chaque mouvement de bras. Et ce mal de tête affreux. Il faut avouer, elle avait bien profité de sa journée aussi. Elle repensa à cette fabuleuse journée, ainsi qu'aux sept jours qui suivirent la réception de cette magnifique lettre au logo rouge sang. Elle en eut un petit frisson. Toutes ces émotions cumulée créaient en elle un sentiment de rêve ... elle avait l'impression appartenir à ce monde ... l'imaginaire !

Cependant, la jeune fille fut ramenée à la réalité par cet éclat de sanglot de la part de Ally Mackenzy, sa nouvelle amie. Terra ne comprit pas. Ce fut seulement sur ces durs mots que Terra réalisa. Elle regarda Ally, et finie par lui dire avec un grand sourire amical :

" Je crois bien que c'est de notre faute à toutes les deux ! Et cette journée n'est pas si mal, elle nous à permit de nous rencontrer ! " Dit-elle avec humour.

Terra continua de faire ce ménage bidon, sans trop de sens. Elle regardait de plus en plus si ce bougre d'homme ne revenait pas voir si elles le faisaient bien. Terra regardait aussi Ally .... la pauvre, se sentir coupable de si peu de choses. Avait-elle retenue toutes ses larmes pendant tout ce temps ? Terra ne le savait pas et elle ne désirait pas le savoir ! Terra se posa quelque instant pour cause, elle avait vraiment trop mal. S'en était de trop ! Si elle continuait elle allait se ruiner le dos pour ce bougre ! Non mais oh ! Terra ferma les yeux quelques instants oubliant cet homme, cette fille, ces parents, sa famille ... Elle se rappela son enfance ... c'est vrai, cette situation bizarre ... c'était comme un don chez elle, les situations les plus ironiques et bizarres faisaient toujours parties de son histoire. Par exemple, le jour où elle mangeait une glace dans l'auto de son père. Elle avait ouvert la fenêtre et avait passé la glace en dehors avec un tel geste brusque, que la boule de glace s'était détachée pour attérrir sur la tête d'un moldu !

Elle rouvrit les yeux en voyant cette fois Ally sur un balais. Elle ne comprit pas tout de suite quelles étaient ses intentions, mais cela ne présageait rien de bon. Elle regarda alors si le vendeur n'était pas là. Rien en vue ! Terra regarda alors Ally impuissante. Après de telles frayeurs, et une telle tristesse, elle avait bien le droit de s'amuser non ?

AAAhhh mais si l'homme revenait, elles risquaient de payer le prix chère. Et l'homme n'aurait pas été assez bête pour inverser un balais de course avec un balais moldu, tout de même ? Si ? Terra ignorait tout cela ! Elle se contenta d'observer. Que fait-elle ? La boutique n'est pas assez grandes pour faire voler un balais, alors si par érreur elle se met à s'eéever du sol ... Terra s'approcha d'elle, tenant le balais des deux mains par prudence, puis regardant Ally droit dans les yeux, elle préféra la voie de la sagesse plutôt que celle du gros délire !

" Si on veut rire, ce n'est pas en volant dans une boutique que l'on à soit disant "détruite", que l'on va le faire ! Allons !! Viens, finissons de faire ce ménage stupide, après nous irons manger un petit quelque-chose, car c'est bientôt la rentrée ! Allons viens, descend s'il te plait, on a fait assez de bêtises tu ne crois pas ? humhum "

Terra avait peur aussi bien pour elle que Pour Ally. Elle lui avait avouée peu de temps avant leur grand néttoyage, qu'elle avait peur du vide. Certes dans cette boutique on ne pouvait pas voler bien haut, mais pour Ally, s'était peut-être déjà trop haut ! ? Terra se posa contre une étagère en appuis sur une autre. Elle attendait que Ally soit sage et descende.

Terra se dégagea de l'étagère encore debout, avec un petit coup. Cependant ce petit coup fut fatal ! En effet, l'étagère tomba parmi les autres, déversant encore plus de saletés au sol ! Terra regarda à droite à gauche. Malgrè le bruit personne ne s'était rué vers elle ! Il y avait juste Ally. Terra rigola et finie par dire :

" Ioups " xD
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre TOPIC FINI !   Rencontre TOPIC FINI ! EmptyLun 7 Juil - 16:04:42

[HJ J'adore !]

" Bon bah tu m'excuses, mais moi j't'attends dehors hein ! "

Ally approuva d'un bref geste de main son frère, tandis qu'il
quittait la boutique. Il ne lui avait été d'aucune aide de toute façon.

Il avait extrapolé, le vieux monsieur ! Sa boutique n'était pas si saccagée que ça, puisqu'elles auraient bientôt fini ! D'autant que l'une comme l'autre n'avaient pas l'air de pratiquer ce genre d'exercice très souvent... Pas qu'elle ne soit pas sportive, mais Ally avait très vite eut des crampes au bras. Faire de l'exercice oui, contre son grès non. Elle accomplissait convenablement les choses lorsque ces dernières se montraient dignes d'intérêt. Motivantes quoi...

Si le vendeur ne les surveillait pas toutes les 30 secondes du coin de
l'oeil, l'enfant aurait viré toute la poussière et autres débris sous le
tapis... Et puis zut, c'est qu'elles allaient finir par s'ennuyer !

Ainsi le balai qu'elle tenait en main ne tarda pas à attirer son attention. Après tout, n'étions nous pas dans une boutique de Quidditch ? Dans une allée magique de surcroît ? Peut-être la 'torture' pourrait elle se montrer plus amusante ? Enfin, si tel avait été le cas, Ally aurait pu l'affirmer, le vendeur aurait été stupide.

Confier un balai volant à la demoiselle qui a saccagé sa boutique...
L'aurait pas franchement été très 'fut fut' le garçon hein...

Ce dernier détourna un moment son attention d'elles. Un client lui avait vraisemblablement demandé un objet ne figurant qu'en vitrine, et ainsi,
lui et son large popotin avaient dû se rendre en arrière boutique.
Les deux amies en profiteraient pour se divertir.

Le regard de la Teigne se tourna, amusé, vers Terra, qui faisait ces recommandations. Oui. Elle n'avait pas tort. Et puis elle lui avait apporté bien assez de soucis, inutile d'en ajouter. Pourtant... bien que sa proposition de se rendre chez Floran l'alléchait grandement, elle ne pouvait détacher ses yeux du balai. Et si...
Il était difficile de vivre avec ce genre de questions bon sang d'bois !


" On va faire un compromis. Je tape du pied sur le sol, et s'il s'élève dans les airs, je saute à terre tout de suite ! Ca ne présenterait que des inconvénients. Mon vertige accompagné d'un emprisonnement ici à vie sous la torture... "

Elle marqua une pause. "C'est juste que, comprends moi... Ca m'intrigue... "

Un air mi malicieux mi suppliant, elle la regardait avec une moue à la 'steplaitjferaiplusdebétises', et reporta son attention sur le balais. Le moment était venu de savoir... Elle se redressa, dans la pose triomphale de quelqu'un qui allait accomplir de grandes choses et assena un grand coup de pied sur le sol...

VLAAAM

Le bruit la désarma complètement, et l'effraya au plus haut point. Ca y était ? Elle s'était envolée ? Un regard à ses chaussures clouées au sol lui indiqua que non, elle n'avait pas bougé d'un pouce. Elles avaient bien affaire à un simple balai seulement bon à faire les poussières. Mais alors, qu'est-ce qui avait causé ce tintamarre ?

" Ioups ? "

Un regard à Terra, et tout fut clair. Ses yeux se posèrent tour à tour sur elle, les nouveaux débris, elle, les nouveaux débris... Et elle éclata de rire, toujours à califourchon sur son balai, les pieds au sol. La situation était décidemment grotesque, et Ally était ravie de partager cet aspect avec une personne vraisemblablement plus sage mais aussi maladroite qu'elle. Bloquant le balais entre ses jambes, elle donna une tape dans le dos de Terra, une main sur ses côtes.

" On fait la paire toutes les deux ! Terra & Ally, le duo qui créer le choc. "

Et dans un nouvel éclat de rire, elle bâcla le ménage qu'il fallait refaire en deux trois mouvements, avant de prendre la demoiselle par l'épaule, un large sourire amusé. " Alors, on va se la prendre cette glace ? niarkhéhé "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre TOPIC FINI !   Rencontre TOPIC FINI ! EmptyMar 8 Juil - 7:35:48

Terra éclata de rire lorsqu'elle vit Ally clouée au sol, malgré sont gros coup-de-pied. De plus, Sa position, (à Terra) écrasée sur cette étagère mise en pièce ... Ce fut un spectacle assez marrant, surtout pour de simples clients. En moins d'une heure, elle avait fait presque autant de dégât que si des gnomes avaient pillés le magasin ! Elle échangea un regard confus avec Ally. Lorsque celle-ci lui demanda si elles allaient se prendre ces glaces, Terra la fixa et sortit avec un grand sourire charmant.

" Allons y avant que la nuit ne tombe et avant que ce gros marchant ne revienne nous embêter à tout nettoyer ! L'esclavage a été aboli tout de même, non mais je vous jure, ils savent plus quoi faire pour emmerder le monde ceux-là ! Au point même de nous forcer au travail ! ..... La première arrivée chez Florian !!! "

Terra rigola, puis se retourna, remit l'étagère sur pied, comme elle put. Donna de violents coups de balais pour faire des affaires un gros tas ! Ensuite elle croisa le regard étonné et interrogateur du marchand.

" N'a' Fini Mr le méchant ! " Dit-elle en rigolant de plus belle.

Le marchand s'approcha, d'elle de son pas assez lourd et sourd.

" Comment cela fini ? Les étagères sont toutes en ruine, et leur contenu encore par terre ! Je n'appelle pas cela du travail fini ! "

Terra regarda l'étagère et répondit pour l'homme.

" En effet, mais comme vous venez de le dire, les étagères sont en ruine. Seul la magie peut leur redonner de l'élégance (*et encore* pensa t-elle) !! Or, nous n'allons pas mettre des affaires sur des étagères qui menacent de s'écraser au sol au moindre sur-poids ! "

Terra rigola et sortit comme elle put de la boutique, sans que le marchand ne pose de questions plus casse pied ! Elle le regarda seul dans sa boutique, au milieu de tout ce cirque ! Terra rigola, mais ressentait un peu de pitié pour l'homme.

" Bonne journée !!! " Cria t-elle au marchand, pour oublier ses remords.

Terra se tourna alors vers Ally, et finit par lui annoncer :

" Direction les glaces et pour dernier endroit, le Poudlard Express ! "

Terra ria très fort avec son amie, avant de s'éloigner de la boutique, qui à présent ne ressemblait pas plus à une boutique, qu'à une décharge !
Les deux jeunes filles allèrent alors prendre une bonne glace chez Flo'. Les glaces qu'il servait, étaient si bonnes ! HUUMMM ... En effet délicieuses même ! Terra regarda alors Ally, et dit :

" Je suis désolée, je dois aller finir l'achat de mes livres en vitesse, puis retourner au Chaudron Baveur ! "

Terra lui lança un joli sourire, comme pour se faire pardonner de partir si vite. De plus, elle lui donna de quoi payer les glaces.

" Voici 1 Galion. 20 Mornilles pour les glaces, et le Gallion pour que tu t'achètes un petit quelque chose, histoire de me faire pardonner de partir aussi vite après autant de rire ! On se revoit au Train, on s'attend devant !? Hein ! "

Terra partie alors vers le libraire, en faisant un grand signe de bye bye à Ally, qui mangeait encore sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre TOPIC FINI !   Rencontre TOPIC FINI ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-